RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nuage de Lumière

Apprenti • Meute du Temps
Lumière Nocturne

Votre Loup
:
:
Lumière Nocturne
Lumière Nocturne
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 91
Date d'inscription : 31/12/2017
Nuage de Lumière EmptyDim 31 Déc - 19:46
Lumière Nocturne
Noms : Petite Lumière - Nuage de Lumière - Lumière Nocturne
Âge : 6 lunes
Meute : Meute du Temps :D
Rang : Apprentie Guérisseuse
Sexe : Femelle

Caractère

Attentionnée - Impliquée - Courageuse -
Indépendante - Réfléchie - Franche - Possessive - Méfiante - Têtue - Susceptible - Négative


Bon sang, Nuage d'Ombre, fais attention ! Je dois répéter cette phrase au moins tous les jours. C'est que je tiens à ma soeur. Du coup je suis très attentionnée avec elle. Et heureusement que je possède cette qualité, c'est un sacré atout pour devenir guérisseuse. C'est compliqué de s'occuper de guerriers grincheux ne souhaitant pas être soignés si on ne veille pas un minimum sur eux...

Je suis quelqu'un d'impliqué. Quoique j'entreprenne, je ne fais jamais les choses à moitié. Certes, ça va avec mon côté têtu. C'est à dire, si je décide de pourrir la vie à quelqu'un qui me saoule, mais royalement, il en aura pour un sacré moment. En tout cas, s'il veut que j'arrête, il va falloir qu'il me fasse changer d'avis, et n'importe qui me connaissant sait que c'est compliqué. Mais, être impliqué reste une qualité. Quand je décide que je vais apprendre tous les noms des plantes par coeur juste à leur odeur, je le fais.
Bon, ça prend du temps, je ne le cache pas. Mais au moins, c'est pratique.
Si un jour je dois perdre la vue, je peux quand même continuer à faire ce que j'aime.

Je suis courageuse. Et franche. Bon, être franc, c'est pas super, super avantageux. Quand un guerrier qui se la pète me gonfle sérieusement parce qu'il rabaisse les autres, même si c'est le plus fort, rien à faire, je fonce et je lui touche deux mots de ce que j'en pense moi de son comportement... Ok,
je me calme. Qu'il ne tente pas de se moquer de moi, je suis très susceptible. Je pourrais lui pourrir la vie pour un moment. Revenons à nos moutons. Courageuse, je disais donc. Oui, si on a absolument besoin de telle plante parce qu'on en a plus et qu'il y a une épidémie, même si je dois passer sur des toutes petites corniches au risque de tomber dans le vide dont on ne voit même pas le sol, je le fais. Comprenez là que je ne suis pas stupide non plus, je vérifie avant que c'est possible.

Parce que oui, je suis réfléchie. Certes, quand je m'énerve, ça n'en a pas l'air. Mais si on est en situation d'urgence extrême et d'un truc inhabituel,
je ne fais pas n'importe quoi. Je fais attention à chercher ce qui convient le mieux de faire, et dans quel cas les conséquences sont les moins catastrophiques. Bon, après, je ne me suis jamais retrouvée dans une situation impossible. Du genre, soit la mère meurt, soit les louveteaux meurent. On se calme, c'est super rare. Mais bon. Quand je m'engueule avec le gros méchant guerrier, je réfléchis tout de même à deux fois avant de m'en prendre à lui. Juste parce que ça mettrait un désordre pas possible dans la meute.

Sachez une chose, ne dites jamais, jamais de mal de ma soeur. N'attardez pas trop votre regard sur elle avant d'en parler comme d'un objet, et ne vous moquez jamais d'elle. Sinon, vous aurez affaire à moi. Je sais très bien que derrière chaque loup qui donne l'air d'être gentil, peut se cacher quelqu'un de redoutable, ne voyant là que ses propres intérêts. Moi, méfiante ? Oh, à peine voyons. Enfin si. Combiné à ma tendance à être négative, c'est un enfer pour les autres afin de se lier d'amitié à moi. Il vient me voir de lui-même pour me parler et faire connaissance ? C'est forcément un pari. Un de ses amis doit se cacher quelque part, attendant de me sortir la blague du siècle. Il y a forcément quelque chose. Désolée, traumatisme de louveteau. On ne choisit pas sa famille, et ça a quelques conséquences, en général.

Bien, sachez maintenant que si quelqu'un veut être proche de ma soeur,
il subira d'abord ma colère pendant au moins une lune, avant de subir différents tests, et malgré tout, je ne porterai pas cette personne dans mon coeur et je ne manquerai pas de désapprouver chacune de ses erreurs. Je suis un peu possessive, c'est clair. Même voir mon mentor s'entendre super bien avec quelqu'un d'autre m'énerve. C'est mon mentor, pas celui des autres. Bon voilà, vous m'avez mis les nerfs en boule, je m'en vais.

Physique

Etant apprentie guérisseuse, je ne pourrai jamais citer une carrure super développée, des super cicatrices de guerre qui font peur, un regard d'acier...
Ça ne correspond pas vraiment à moi, ça. Je suis une louve de taille moyenne. Ma musculature n'est pas très puissante, mais j'ai l'avantage d'être assez souple. Je ne suis pas spécialement haute sur pattes, mais celles-ci sont tout de même solides.
Mon pelage est mi-long, la bonne longueur pour un loup je trouve. Moins, à la première blessure ça devient affreux, et pour l'hiver c'est pas génial, plus, et vous êtes sale constamment.
La couleur de mon pelage évolue en fonction des zones. Mais ce ne sont jamais des couleurs qui se découpent, distinctes. Cela se fait toujours en dégradé. Du brun très foncé en majorité, qui tire sur le roux. Certaines zones sont rousses d'ailleurs. Au niveau de mon ventre et de mon poitrail, la couleur est beaucoup plus claire, tirant sur le crème.
J'ai des oreilles brunes bordées de roux, plutôt petites. Mes griffes, comme mes coussinets et ma truffe, sont noires. Quant à mes yeux, ils sont, comme le reste de mon corps, basique. Couleur noisette, sans reflet ambré super classe ou sans côté super sombre qui impressionne tout le monde. En bref, je suis une louve, moyenne, à l'apparence moyenne. Basique, quoi.

Histoire

Pour vous raconter mon histoire, je dois d'abord vous raconter celle de ma mère. C'était une guerrière ayant toujours rêvé de liberté, sans attache, sans vrai lien avec qui que ce soit. Elle enchaînait les compagnons d'un soir, et, contrairement à toutes ses camarades de son âge, était dégoûtée à l'idée d'avoir des petits. Pourtant, à force de batifoler partout, ce qui devait arriver arriva. Elle découvrit qu'elle attendait des louveteaux. Alors que tout le monde était heureux pour elle, ma mère se referma dans sa bulle, et s'isola. Autant prévenir dès maintenant, personne n'a jamais eu aucune idée de qui pouvait être le père, elle la première. Les trois derniers mâles avec qui elle avait passé du temps pouvaient tous l'être.

Peu de temps avant notre naissance, décidée à ne pas devenir mère, ma mère sortit du camp, de nuit. C'était lors de la mauvaise saison, et une grande tempête menaçait. Elle se disait qu'elle pourrait se laisser tomber au sol, et attendre que le froid fasse son effet. Oh non, elle ne comptait pas vraiment mourir. Juste s'affaiblir pour que les petits ne survivent pas. Après tout, ils n'étaient pas nés, ils n'étaient encore rien. Juste une sensation étrange dans son corps.

Mais un de ses camarades remarqua son absence, et la guérisseuse accompagna un groupe de trois guerriers pour la retrouver. Elle était proche du terme, si jamais elle devait mettre bas de manière imprévue, autant qu'il soit là. Alors que la neige commençait à recouvrir légèrement le pelage de ma mère, les guerriers l'ont retrouvée. Ils l'ont ramenée au camp, et bien qu'elle tenta de leur échapper, elle était devenue trop faible, dans ce froid, dans ce vent, pour lutter. Alors qu'elle se réchauffait petit à petit dans la tanière de la guérisseuse, qui veillait à ce qu'elle n'ait rien, des contractions la prirent. C'est ainsi que moi et ma sœur sommes nées.

Pendant notre vie de louveteau, nous voyions très peu notre mère. Elle sortait le plus souvent possible pour ne pas nous voir. Et lorsqu'elle était présente, elle nous envoyait toujours ailleurs, pour ne pas la déranger. Ma sœur, Petite Ombre, était blessée un peu plus par le comportement de notre mère. Et moi, je ne comprenais juste pas comment elle pouvait blesser ainsi sa propre fille, alors que toutes les autres mères couvaient leurs petits du regard.

Voulant savoir la raison des réactions de ma mère, je suis allée voir les anciens, puis des guerriers que je supposais proches d'elle, mais à chaque fois, on me répondait vaguement, ou on m'envoyait balader. J'ai même fini par me demander si Petite Ombre et moi n'étions pas des sang-mêlés. Tout le monde me repoussait, je ne pouvais pas être autre chose que le louveteau de quelqu'un ayant bafoué le code du guerrier.

La guérisseuse, qui a eu vent de mes tentatives, a fini par venir me voir. J'étais en train de consoler ma sœur qui pleurait à chaudes larmes après s'être fait gronder alors qu'elle demandait un câlin à ma mère. Elle avait vu les autres louveteaux le faire avec la leur, aussi s'était elle dit qu'elle aussi y avait droit. Préférant protéger Petite Ombre, j'ai fait en sorte qu'elle n'entende pas ma discussion avec la guérisseuse.

Apprendre que je n'étais pas une sang-mêlée m'a soulagée. Mais cela ne m'a pas du tout aidée à comprendre pourquoi notre mère était ainsi. Il m'a alors racontée toute son histoire à elle. Savoir qu'elle était partie dans le froid, ainsi, juste avant notre naissance m'a fait frissonner. J'ai préféré ne rien dire à ma soeur, sachant la vérité. Lorsque Petite Ombre est venue me voir pour savoir, je lui ai simplement répondu que notre mère ne nous aimait pas et n'avait jamais voulu de famille.

Nous sommes restée ensemble sans voir notre mère pendant trois jours, après ça. En même temps, cela faisait trois jours qu'elle était sortie, et n'était pas revenue. Petit à petit, nous avons commencé à avancer, et même si ma soeur a tenté à plusieurs reprises de faire changer ma mère d'avis, rien n'y faisait. Pour ma part, j'ai considéré que ma mère était morte le jour de notre naissance. Ce qui, en soit, était un peu vrai. Elle n'était plus que l'ombre d'elle-même.

Pendant tout ce temps, je me réfugiais dans la tanière de la guérisseuse, que j'ai appris à énormément apprécier. Il a été le seul à me dire la vérité, même s'il m'avait prévenue que l'on ne souhaitait pas toujours l'entendre. Pour cela, je lui en suis éternellement reconnaissante.

Vient alors notre baptême. Notre mère n'était pas là. J'ai bien vu que Petite Ombre était triste, mais je lui ai garanti que je resterai à ses côtés, et elle a pu profiter malgré tout du moment. Je suis devenue apprentie guérisseuse, et elle apprentie guerrière. C'est également depuis ce jour que notre mère a totalement disparu. D'après certains guerriers, elle côtoyait un loup solitaire depuis quelques temps. Elle serait partie avec lui, alors que nous passions apprenties. Quel beau jour pour choisir son départ.

Désormais, j'essaie d'oublier notre mère pour me concentrer sur mon apprentissage. Nuage d'Ombre, elle, a décidé de partir en quête de notre père. Malheureusement, je pense que cela ne lui apportera que de mauvaises choses...

A votre propos

Pseudonyme : Nuity
Âge : 18
Sexe : F
Commentaire : VIVE EW, on est tous contents de sa renaissance ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
Lune Funeste

Votre Loup
:
:
Lune Funeste
http://ryutora.forumactif.org
Lune Funeste
Chef • Meute du Feu
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 28
Nuage de Lumière EmptyDim 31 Déc - 20:43
Omg Nuity, c'est Elemiah **

*la câline telle une peluche*

J'étais également Lune Damnée sur EW v1 !

Réserve moi un rp peu importe ton choix de meute **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Nuage de Lumière EmptyLun 1 Jan - 6:22
Bienvenue Lumière Nocturne!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Nuage de Lumière EmptyLun 1 Jan - 17:40
Bienvenue Lumière Nocturne! Je me demande quelle meute tu vas rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
Lumière Nocturne

Votre Loup
:
:
Lumière Nocturne
Lumière Nocturne
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 91
Date d'inscription : 31/12/2017
Nuage de Lumière EmptyLun 1 Jan - 20:04
Merci à vous ! ^^ Je finis le reste de ma prez dans la semaine :D Je viens de choisir ma meute ~ J'ai eu le temps de changer 5 fois d'avis avant, c'est cool nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Nuage de Lumière EmptyLun 1 Jan - 20:16
Argh !
C'est de la triche nous aussi on veut un guérisseur !

PS: Bienvenue aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Nuage de Lumière EmptySam 6 Jan - 19:23
Je te le redis ici ! Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
Lumière Nocturne

Votre Loup
:
:
Lumière Nocturne
Lumière Nocturne
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 91
Date d'inscription : 31/12/2017
Nuage de Lumière EmptyLun 8 Jan - 17:03
Merci à tous ! ^^ Voilà, j'ai enfin fini :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Nuage de Lumière EmptyLun 8 Jan - 17:25
Bienvenue !
Même si ce n'était pas ton premier choix... enfiiiiiin une apprentiiie ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Nuage de Lumière EmptySam 13 Jan - 19:37
Nuage de Lumière V17v
Félicitation jeune louve, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Apprenti Guérisseur de la Meute du Temps !Écoute et suis pas à pas le chemin de ton mentor, que son savoir se transmette et te guide. Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Nuage de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Nuage de Lumière Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-