RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Montagne Insaisissable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Union fait la Force PART 2

Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
L'Union fait la Force PART 2  EmptyMer 27 Mar - 17:49
Le jeune guerrier écouta toute les voix avec grande attention, et bien malgré lui, un fin sourire apparaissait sur son museau. Les loups qui l'entouraient était différent, tout les séparés, et pourtant, voilà qu'une lueur les illuminés. Une lueur d'avenir, de protection, mais aussi de combat, dans tout cela, ce que voyait le loup gris était la cohésion.
Après que Lune Infernale eu fini, Solstice d'Hiver se sentait fier des propos de son alpha. Une bonne entente pouvait alors se former et c'est le cœur légé que les loups pouvait se mettre en route. Il était de leurs devoirs de peaufiner un quelconque plan, mais pour l'heure, la route était longue avant d'arriver dans les montagnes.

Alors que le soleil montait doucement, la matinée avait été très calme en terme de conversation. Les loups avançaient, assez vite pour le plus grand bonheur du guerrier. Il y avait de l'énergie et du muscle à disposition, Solstice avait hâte de voir comment ces coyotes c'était installés. Après tout, il n'avait jamais vue un tel animal.
Malgré la mauvaise saison, la température était supportable, même agréable. Le jeune mâle jeta un coup d'oeil en arrière. Le lac de la Trêve était une belle tâche scintillante alors que le groupe commençait enfin à prendre de la hauteur. Malheureusement, la jeune guerrière de la meute du Feu avait rebroussé chemin sentant une douleur inquiétante à l'estomac. Elle avait affirmer qu'elle les rejoindrai et Solstice s'attendait à la revoir d'ici peu.

Fermant la marche, le loup humait chaque nouvelle odeur. Les souvenirs de sa première venue sur ces terres enneigés daté d'il y a longtemps maintenant. C'était même là qu'il avait eu la chance de rencontrer Flocon de Neige. Ils n'étaient que de jeunes louveteaux.
Souriant comme un canard un mouvement attira son regard. Voilà que la chouette effraie continué de le suivre. Rattrapant le guerrier de l'Eau d'un bon, il commença une petite conversation. Laissant les deux alpha entre eux.

- Je suis heureux de rencontrer un loup de la meute de l'Eau ! Il est vrai que je n'en ai jamais eu vraiment l'occasion et je ne connais absolument pas vos coutumes ! Et t'il vrai que vous aimez tout les poissons ?


Le soir tombait et les pattes de Solstice d'Hiver commençait à trembler un peu alors que les Montagnes Insaisissables s'étalé devant eux.

Il fallait trouver les coyotes maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Temps
Lune du Firmament

Votre Loup
:
:
Lune du Firmament
Lune du Firmament
Chef • Meute du Temps
Messages : 287
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 29
L'Union fait la Force PART 2  EmptyDim 7 Avr - 19:17
Lune du Firmament cheminait d'un pas tranquille et assuré sous l'ombre de la Montagne Insaisissable. Le museau tourné vers la Montagne Endormie, il huma l'air à pleins poumons pour se gorger des effluves du Temps qui environnaient les environs et se donner du courage, tout en apaisant son manque ; il n'avait pas quitté sa Meute aussi longtemps depuis qu'il était devenu Lieutenant, encore plus depuis qu'il était Chef. Avant, quand il ne ployait pas sous toutes ces charges, il appréciait une relative solitude ; aujourd'hui, elle n'excédait pas plus de deux nuits dans sa Tanière connue des membres de sa Meute.

Il avait spécifiquement indiqué à ses Loups qu'ils devaient rester sur leur territoire et qu'aucun d'entre eux ne devait prendre le risque de rejoindre l'expédition qui s'en allait chasser les coyotes. La Meute du Temps était pourtant la première concernée par le problème car leurs territoires étaient mitoyens. Le grand Loup gris avait donc pris le parti de poster ses plus puissants Guerriers à la frontière septentrionale, au cas où quelque chose tournerait mal, et leur avait rappelé que leur Sœur la montagne prendrait toujours leur parti, qu'ils ne devraient jamais hésiter à se servir de ses dangers contre leurs ennemis.

La veille, il avait été soulagé de voir que les partisans d'une action modérée étaient plus nombreux que les va-en-guerres et que même Lune Infernale s'était rangé à son avis, s'apercevant de sa sagesse et sa dose suffisante d'agressivité. Lune du Firmament n'en avait pas été si surpris que cela. Rassuré, il va s'en dire, mais pas choqué. Son voisin ne lui avait jamais fait l'impression d'être une brute sans cervelle, bien au contraire, et il se réjouissait de le voir toujours autant disposé à maintenir la paix entre les Meutes et la cordialité de leurs rapports.

Il restait cependant des points à éclaircir avant de poser leurs pattes sur la Montagne Insaisissable. Ralentissant sa foulée, il se rapprocha de son comparse Alpha qu'il salua d'un mouvement de la tête.

- Je pense que tu devrais être celui qui défiera le chef des coyotes, Lune Infernale. Au combat, je reconnais ta prééminence en terme de force brute et de gabarit impressionnant.

Il ne remettait pas en cause ses propres capacités mais ne songeait pas que sa ruse et son agilité soient aussi impressionnantes pour marquer les esprits que la carrure imposante de l'autre Loup.

- Toi, puis Mélancolie Éphémère. Elle n'a peut-être pas l'aura qui va avec les responsabilités d'un Alpha mais elle a le combat ancré dans l'âme. Quant à Solstice d'Hiver et Lueur du Soir, je les pense aptes à berner les coyotes dans l'ombre.

Et qu'en était-il de lui ? Attaquer de front ou rejoindre les ruses de la pénombre ? Il ne savait trop. Quoique... il craignait que déséquilibrer leur groupe en faveur de la partie qui ne devait pas être découverte ne serait qu'un facteur amoindrissant leur discrétion.

- Je me battrais à vos côtés, finit-il donc dans un murmure contrôlé. Il se désolait d'en arriver à une telle extrémité - il s'agissait tout de même de duels à mort, ce qui n'était pas dans ses habitudes, ni dans sa nature - mais il savait qu'ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient éviter un véritable bain de sang. Quel hypocrite serait-il de se refuser, par égard pour sa sentimentalité, ce qu'il demandait à d'autres ? Oh non... il n'y avait plus aucun doute dans sa voix, il avait suffisamment pesé les pours et les contres.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de l'Eau
Lueur du Soir

Votre Loup
:
:
Lueur du Soir
Lueur du Soir
Guerrier • Meute de l'Eau
Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2018
L'Union fait la Force PART 2  EmptyMer 10 Avr - 18:09
Après ce débat entre les différents membres de l'expédition, nous sommes finalement partis pour la Montagne Insaisissable. Nous avançons vite et en silence. Cela tranche avec les prises de paroles de chacun aux Rochers aux Loups. J'observe ce calme tranquillement, appréciant cette marche sans un bruit. Bientôt, nous allons faire face aux coyotes. Au vu des dernières conclusions, le sang va couler. Ne souhaitant pas y penser, je profite de la vue incroyable de l'endroit. La neige immaculée rend le paysage magique.

Le jeune loup de la Meute de la Terre s'approche alors, laissant les alpha entre eux. La louve de la Meute du Feu a dû partir, ce qui est bien dommage pour elle. Elle avait l'air déterminée à venir. D'après ce que j'ai pu voir, elle n'est pas prête à louper une occasion de faire couler du sang. Voilà pourquoi je sais qu'elle reviendra. Cela serait bien trop décevant pour elle de rester avec les autres. J'écoute les paroles de mon confrère, amusé.

- Notre territoire est recouvert de points d'eau. En cette saison, on trouve plus facilement du poisson que des proies terrestres. Forcément, cela amène à aimer le poisson.

Ma curiosité commence alors à me piquer. Je me demande comment font les loups quand ils ne peuvent pas pêcher.

- En revanche, je sais que les terres de ta meute ne possèdent que peu de zones humides. Comment faites-vous en ce moment ?

J'indique la neige d'une mouvement de tête au moment de poser ma question. C'est vrai, ça. Si nous ne mangions que des proies à poils et à pattes, une partie d'entre nous serait tellement affaiblie que cela serait dangereux. Cette saison est toujours dure à passer, mais j'imagine mal ce que cela donne sans poissons. C'est à eux que nous devons notre survie ! Mais j'y pense, peut-être pense-t-il à l'inverse de la meute de l'eau ? Dans ce cas, nous devons être de bien piètres chasseurs. Eux, en contrepartie, doivent être mauvais pêcheurs, avec si peu d'endroits pour s'exercer. Cela pourrait être amusant de faire un concours entre chasse et pêche. Qui est le vainqueur, entre ces deux disciplines ?
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
L'Union fait la Force PART 2  EmptySam 8 Juin - 19:13

L'union fait la force



La réunion toucha à son terme, tout le monde semblait se mettre d'accord, il était désormais de partir affronter les coyotes. Le départ était prévu la veille, ce qui te laissa le temps de donner quelques ordres pendant ton absence, comme durcir la garde du territoire, de la réserve de nourriture. La règle était claire. Aucun coyote ne devait entrer ou sortir du territoire.

Tu avais rejoins rapidement le groupe pour l'expédition, tu étais mentalement préparé. Tu savais qu'un combat à mort allait avoir lieu au bout de ce voyage, ce n'était plus le moment de plaisanter. Ta concentration était à son maximum. Malheureusement, un membre de la meute du feu avait dû nous quitter provisoirement, ce qui vous retirait une guerrière. Le groupe, était cependant légèrement séparé en deux, les deux alphas devant, les deux autres loups un peu en retrait. Cela ne te dérangeait pas plus que ça, chacun avait besoin d'apprendre à se connaître.

Ton regard déterminé fixa la montagne au loin, l'idée de la gravir ne te fit pas frémir, ce n'était qu'un défi de plus à franchir. Bien que concentré, tu gardais un air décontracté, calme, apaisé et sans aucune once d'inquiétude. Bien que le silence était prédominante, elle fut vite interrompue par le dominant du vent, qui t’adressa la parole, l'une de tes oreilles s'orienta vers ce loup pour l'écouter, tout en gardant ton regard droit devant toi.

- Je pense que tu devrais être celui qui défiera le chef des coyotes, Lune Infernale. Au combat, je reconnais ta prééminence en terme de force brute et de gabarit impressionnant.

Sur le moment, tu ne savais pas si Lune de Firmament t'avait déjà vu combattre, tu n'en avais pas le souvenir, mais une chose était sûr, il allait assister à un loup bestial et féroce, voir méconnaissable. Tes combats mêlant tactique, feinte, enchaînement de coups, d'anticipation, et des coups dévastateur. Tes adversaires tombèrent vites en désarrois, sans leur laisser la moindre de chance de survie. Le seul moment où tu en tuais pas ton ennemi, c'était pour l'unique but de faire circuler un témoignage de ta combativité, et de ce fait, d'intimider indirectement des intrus qui auraient envie de s'aventurer dans tes terres. Affronter le chef des coyotes, tu l'avais déjà planifié avant même que Lune de Firmament t'en parle. Les coyotes sont certes plus petits et plus minces, mais ils étaient plus agile que toi, mais tu connaissais déjà la tactique pour contrer cela.

- Toi, puis Mélancolie Éphémère. Elle n'a peut-être pas l'aura qui va avec les responsabilités d'un Alpha mais elle a le combat ancré dans l'âme. Quant à Solstice d'Hiver et Lueur du Soir, je les pense aptes à berner les coyotes dans l'ombre.

Tu l'avais remarqué en écoutant les paroles de cette louve, restait à savoir si elle allait pouvoir revenir à temps. Si ce n'était pas le cas, il allait falloir s'adapter malgré tout.

- Je me battrais à vos côtés

Tu savais très bien que ce n'était pas avec enthousiasme, ce n'était clairement pas dans sa nature. Tu l'avais déjà compris à la réunion qu'il n'était pas de ce parti là. Mais parfois dans la vie, il fallait faire abstraction de certains principes. Tu répondis d'un ton calme et posé.

- Je sais bien que ce n'est pas une décision facile, tu aimerais porter sur le monde un regard sans haine, je l'ai compris... Tu sais déjà faire la part des choses, c'est déjà admirable. Concernant le coyote, tout ce que je vous demande, c'est de ne laisser aucun coyote tenter de prendre mes arrières pour défendre leur chef. Les défis, j'en ai l'habitude.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
L'Union fait la Force PART 2  EmptyJeu 13 Juin - 15:08
Le jeune Lueur du Soir lui répondit avec autant de réponse que de question se qui fit sourire le guerrier.

Notre territoire est recouvert de points d'eau. En cette saison, on trouve plus facilement du poisson que des proies terrestres. Forcément, cela amène à aimer le poisson. En revanche, je sais que les terres de ta meute ne possèdent que peu de zones humides. Comment faites-vous en ce moment ?

Il est vrai que la mauvaise saison n'apportait pas de gibier. Les grosses proies partaient vers des régions plus chaudes ou s'arrangeait pour échapper au meute et les plus petites étaient difficiles à attraper.
Solstice d'Hiver haussa les épaules avec un sourire détendu.

- Ma foi, on se débrouille avec ce qui nous tombent entre les pattes.


Les loups continuaient d'avancer. Le jeune mâle gris regardait son chef et Lune du Firmament parler plus sérieusement à l'avant, et il se concentra à ce qui allait les attendre dans peu de temps. Le groupe avait à peu près réussit à trouver un chemin d'entente, mais en toute honnêteté, le guerrier ne savait vraiment pas comment cette histoire allait se finir.

Le soir tomba, la lune se leva, et s'est avec soulagement que Solstice se coucha dans un coin, les pattes endoloris. De là, ils étaient plus proches du ciel que de la terre. Le paysage au soleil couchant était splendide, tout comme la faim du jeune loup. C'est avec encore un dernier effort qu'il se décida à partir chercher un peu de nourriture. Les autres en avaient fait tout autant. Solstice d'Hiver s'éloigna du petit promontoire en flairant l'air glaciale dans l'espoir de dénicher quelque chose de comestible.
S'éloignant un peu plus, le loup repéra enfin un petit lièvre des neiges qui sortait à la tombée de la nuit. Prenant la bonne posture, s'avança dans la neige en essayant de faire le moins de bruit que possible, Solstice bondit les pattes en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
L'Union fait la Force PART 2  EmptyJeu 13 Juin - 15:08
Le membre 'Solstice d'Hiver' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse ► Petite proi' :
L'Union fait la Force PART 2  Gs5q
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
L'Union fait la Force PART 2  EmptyJeu 13 Juin - 15:17
Le jeune guerrier referma ses crocs dans la nuque du lièvre qui ne compris absolument pas se qui se passait. Si les autres n'avaient pas eu la même chance, au moins, ils n'auraient pas le ventre vide avant de dormir dans se grand froid qui plaisait temps au mâle. Mais alors qu'il revenait sur ses pas, la proie dans la gueule, un bruissement l'arrêta nette. La nuit était vite tombait et heureusement que la lune éclairait le plan de la montagne. Un mouvement. Puis un autre. Un bruit de respiration. Un couinement. Un mauvais pressentiment s'enlisa dans le corps de Solstice. Il n'était pas seul. Loin de là.
Tournant la tête d'un côté, il aperçut à nouveau un corps de taille moyenne filait entre les roches et les buissons.
S’élançant aussi vite qu'il le put, il fallait qu'il prévienne les autres. Tampis, s'ils se faisaient repérer. Leur adversaire l'avait déjà fait, et apparemment, depuis un bon bout de temps. Au moins, voilà qu'ils n'auraient pas à chercher trop loin la horde de coyote et leur "territoire". Ils s'y trouvaient en plein cœur. Et celui-ci devait être grand pour ne pas avoir sentit d'odeur particulière.
Espérant que le guerrier avait semait la petite patrouille, il rejoignit les autres et déclara d'un ton haletant en posant le lièvre devant lui.

- Ils sont là

Reprenant son souffle, il regarda tour à tour le petit groupe d'un oeil stressé.

- Ils... sont derrière moi. Ils savent que nous sommes ici ! On doit agir et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Temps
Lune du Firmament

Votre Loup
:
:
Lune du Firmament
Lune du Firmament
Chef • Meute du Temps
Messages : 287
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 29
L'Union fait la Force PART 2  EmptyDim 16 Juin - 12:47
Le jeune Chef écouta attentivement son comparse puis hocha solennellement la tête pour marquer son assentiment. Il ne laisserait pas un seul coyote prendre à revers Lune Infernale, devra-t-il en tuer des dizaines pour tenir sa parole. Il n'était plus temps des hésitations, il n'en ferait montre d'aucune maintenant que sa décision était prise.

Il n'aima pas spécialement l'arrêt qu'ils firent à la tombée de la nuit. Ils étaient des Loups, par tous les astres et Dame Lune ! Des enfants de la nuit, plus efficaces dans la pénombre qu'en pleine journée. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas prévu qu'ils s'arrêteraient pour se reposer alors que le crépuscule étendait sur eux son manteau propice.

- Nous aurions dû faire halte plus tôt, marmonna-t-il, plus pour lui-même qu'en direction de Lune Infernale. Il le quitta pour sauter souplement sur un promontoire afin de surveiller les alentours, ses oreilles attentives s'agitant dans tous les sens ; il craignait que le territoire des coyotes ne se soit encore agrandi depuis les dernières reconnaissances de sa meute.

Lune du Firmament pestait intérieurement contre sa propre bêtise. Son imprudence. Comment en était-il arrivé à oublier sa très chère prudence ? Sans doute que mener des Loups n'appartenant pas à sa meute en était responsable. Les siens se seraient calqués sur ses habitudes sans qu'il ait à formuler ses pensées. Ce n'était donc pas de la folie mais un manque flagrant d'habitude. Il ne referait plus cette erreur à l'avenir.

Un mouvement dans les buissons attira son regard. Il se força à ne pas bouger, à faire mine de rien, si ce ne fut qu'il décala un petit caillou en changeant sa patte de place. Le caillou glissa en direction des autres Loups. Il espérait que cela attirerait leur attention.

Ce fut alors que Solstice d'Hiver déboula au sein de leur petite troupe, boule de poils de stress et d'angoisse ; Lune du Firmament grogna, les babines grimaçantes. Autant pour paraître ne s'être rendu de compte de rien. Il se redressa et descendit du promontoire.

- Il était dangereux d'aller chasser une autre proie sur un chemin de chasse.

Dépassant le jeune Loup, il rejoignit Lune Infernale en humant l'air... avant de gronder.

- Malins. Le vent est contre nous.

Voilà qui expliquait pourquoi ils ne les avaient pas senti arriver avec plus de force.

- Je crois bien qu'ils nous entourent. Mais ce serait une folie que de nous attaquer de front. Nous pourrions peut-être essayer d'être plus malins qu'eux... comme demander à parler avec leur Chef, attirer toute leur attention sur nous, tandis que nos deux autres amis se glissent entre leurs rangs pour accomplir notre plan comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
L'Union fait la Force PART 2  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Montagne Insaisissable-