RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: A pas de loup :: Invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de connexion sur d'autres appareils !!!

Anonymous
Soleil d'Argent (Invité)
Soleil d'Argent (Invité)
Invité
Problème de connexion sur d'autres appareils !!!  EmptyMer 19 Juin - 7:44
Bonjour,

normalement, j'ai un compte,( Soleil d'Argent) mais, je ne peut que me connecter via l'ordinateur où j'ai enregistré mes identifiants ( ils sont directement affichés quand je veux me connecter...)
donc sur le PC familial, tout va bien, mais, quand je veux me connecter via un autre ordi (collège, ordi du travail de ma mère...) les identifiants ne sont pas reconnus, je me suis donc pressé de changer mon mot de passe pour être sur que j'entrais le bon mot de passe. je l'ai changé et toujours pas de résultat ( pourtant je suis sur à 100/100 que c'est le bon que je tape. Et pour mon nom d'utilisateur bah... c'est pareil (comme pour mon adresse e-mail.)

Voilà, c'est extrêmement dérangeant quand je veut publier quand j'ai pas accès à l'ordi de ma famille.... No  pale

merci de m'aider au plus vite !!!

Soleil d'Argent
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Problème de connexion sur d'autres appareils !!!  EmptyMer 19 Juin - 12:13
Bonjour ! Déjà je te déconseille fortement de faire ça au collège ou sur l'ordi au travail de ta mère, simple question de sécurité et pour éviter que tu ait des problèmes ! Si quelqu'un passe après toi et que tu as enregistré tes identifiants et ton mot de passe, il pourrait facilement aller sur ton compte. Donc a évité !

Ensuite, c'est juste l'ordinateur familial qui a enregistré tes informations, donc si tu vas sur un autre ordinateur il n'aura pas ces informations. Donc tu aurais juste besoin de taper ton identifiant et ton mot de passe, si malgré tout tu n'arrives pas à te connecter c'est que tu as sans doute fait une erreur dans le mot de passe, mais il n'était pas nécessaire de le changer, tu as droit à plusieurs tentatives avant que la tentative de connexion soit temporairement bloquée.

Et étant donné que tu as changé ton mot de passe, un email ta sans doute été envoyé afin que tu valides le changement de mots de passe. Sans cette validation tu ne pourras pas te connecter avec ton nouveau mot de passe, même si tu as marqué le même que sur l'ordi familial. Donc il te reste juste à aller sur ton compte mail et à aller valider ce changement de mots de passe et je te conseille vivement de faire ça sur ton ordi familiale, juste par sécurité.

Voilà ! En espérant que cela ta aide ! N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Vent
Soleil d'Argent

Votre Loup
:
:
Soleil d'Argent
Soleil d'Argent
Lieutenant • Meute du Vent
Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2019
Age : 18
Localisation : Dans le système solaire, Sur la planète Terre, En Europe, En France,Chez moi dans ma maison, dans ma chambre
Problème de connexion sur d'autres appareils !!!  EmptyMer 19 Juin - 12:18
D'accord ! merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Problème de connexion sur d'autres appareils !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Invité-