RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event]Voyage au sein des étoiles

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyJeu 14 Mar - 21:04
Coeur Voyageur se baladait à nouveau en solitaire. Il avait quitté sa fratrie un peu plus tôt dans la nuit... journée ? nuit polaire ? Il ne savait trop. Le Loup n'avait jamais vu un tel phénomène en dehors de la longue nuit qui tombait sur le Grand Nord mais ceci était encore différent. Il ne faisait pas froid à en être transi jusqu'au fond de la moelle des os. Non, tout au contraire, le temps se réchauffait.

Il était donc tout excité de découvrir quelque chose qu'il ne connaissait pas encore et ne savait donc pas nommer. Son esprit valdinguait d'une idée à une autre alors qu'il trottinait d'un pas guilleret. Il devait trouver un nom adéquat pour ce phénomène afin de l'ancrer efficacement dans les esprits lorsqu'il en narrerait la description.

Le jour étoilé ? Ou la nuit des étoiles ? Il hésitait entre les deux.

Et d'un coup, il se mit à japper de rire et dut même s'arrêter tant son hilarité le faisait trembler de tous ses membres et ne semblait pas vouloir s'arrêter. Quel idiot il faisait ! A se frapper ainsi le crâne contre la pierre pour trouver UN nom alors qu'une chose pouvait être nommée par une multiplicité de noms. Tout bon conteur le savait. Comment avait-il pu l'oublier ?

C'était donc acté ! Il userait des deux dans ses récits.

Coeur Voyageur rejeta la tête et aboya dans sa joie. Tout son corps était agité de frissons excités qui le firent bientôt sautiller dans tous les sens, jappant à tout rompre. Une histoire inédite, par les Ancêtres ! Rien ne le rentrait plus heureux. Surtout qu'elle était liée aux Etoiles.

Comme il connaissait encore mal Earth Wolf, il avait choisi de commencer sa tête des étoiles tombées sur terre dans la Plaine Etoilée qui devait bien porter son nom à son humble avis.

Le Loup s'arrêta d'un coup au sommet d'une petite colline et ouvrit les yeux qu'il avait fermé dans ses cabrioles. Ses yeux fixèrent la plaine avec un air avide. Il désespérait de voir sa première étoile filante.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
Lumière Nocturne

Votre Loup
:
:
Lumière Nocturne
Lumière Nocturne
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 91
Date d'inscription : 31/12/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyDim 17 Mar - 12:48
C'est parti pour la chasse aux étoiles ! J'ai attendu tout ce temps de pouvoir à nouveau vivre cet évènement si impressionnant. Je suis sûre que nous aurons encore plus à découvrir sur ces fameuses étoiles. Je n'ai toujours pas pu déterminer si elles pouvaient nous être utiles en tant que remède ou que fortifiant. Ce serait ironique que ces étoiles nous permettent de contacter nos ancêtres. Ou même de faire le long voyage jusqu'à l'Arbre Ancestral. Peut-être qu'elles peuvent nous aider à soigner les plus faibles et stopper la faim. Ou alors, il faut faire un voeu et les déposer quelque part pour qu'il se réalise. Reste à déterminer où.

Il y a tellement de possibilités. Le temps que j'essaye chacune de mes idées, j'en ai pour des lunes et des lunes. Mais avant de pouvoir les mettre en place, il faut que je récolte ces fameuses étoiles. Quoi de mieux pour commencer que la Plaine Etoilée ? Un lieu qui porte le nom de ce miracle, cela devrait me porter chance.

Aussitôt la décision prise, je m'élance vers l'endroit choisi. Sur le trajet, j'entends des jappements au loin. On dirait que je ne suis pas seule. Je ralentis au moment d'arriver, cherchant du regard d'où avait pu venir le son. C'est alors que j'aperçois un loup posté sur une petite colline. Ne l'ayant jamais vu, je peux en déduire qu'il s'agit d'un solitaire. Je décide alors d'aller à sa rencontre, la plus détendue possible. Nous sommes en Terres Neutres et cette période est un moment de paix, après tout.

J'agite légèrement ma queue en arrivant, les oreilles bien droites.

- J'ai comme l'impression que nous sommes deux à avoir hâte d'apercevoir une de ces fameuses étoiles. A deux, nous aurions une plus grande chance de ne pas en louper une seule.

Je baisse alors ma tête. J'en oublie toutes mes manières ! Voilà de quoi donner une piètre image des meutes.

- Pardonne-moi, j'en oublie mes politesses. Je m'appelle Lumière Nocturne, enchantée de te rencontrer.

Je continue d'observer le solitaire, en jetant quelques regards dans le ciel en même temps. Cela serait dommage de manquer une étoile par ma faute. Si ça se trouve, il y en a une qui est déjà tombée, et nous ne l'avons même pas vue à cause de mon bavardage. J'espère que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyLun 18 Mar - 18:57
Sombre Eclipse quitta le territoire d'Ocre Rousse alors que le ciel rosé s'assombrissait peu à peu. Cela faisait maintenant deux lunes qu'elle avait rejoint le clan et après un temps d'adaptation, elle se sentait enfin bien. De quoi manger, de la compagnie, et une nouvelle destinée. On pouvait dire que la louve avait retrouvé son chemin. Mais, en ce début de soirée ou la température était à nouveau acceptable, la solitaire voulait partir chasser. Le fait qu'elle acceptait enfin de ce nommait solitaire était une réussite mais la période étant ce qu'elle était, chasser une simple proie était bien trop facile. Les étoiles semblaient se perdre dans la folie du ciel couleur de feu. Comme l'histoire du feu follet racontait par conte et légende, celle des étoiles tombant du ciel intriguait la louve sombre. C'est pourquoi ce soir là, elle décida de se rapprochait de la plaine étoilée. Le seule endroit qu'elle connaissait ou ces petites folles pouvaient être vue par centaine.

La louve avança doucement profitant du silence du soir. Les oiseaux ayant reprit pour la belle saison avait cesser de chanter alors que la lune ne voulait pas pointer le bout de son museau. C'était peut être la seul chose qui lui manquait en cette période. La clarté de la lune qui avait été la seule à l'éclairer pendant ses nuits d'errance.

Arrivée à la plaine étoilée, la louve avait les yeux qui brillaient. Comme elle l'avait prévue, le ciel était magnifique, et les étoiles semblaient être plus proche que jamais.

Voilà que la meutes des Etoiles est plus proche de nous désormais.

Trottinant dans les herbes sèches dû à la neige qui les avaient recouvertes, la louve se mit à courir. Accélérant, encore, encore, fonçant comme elle ne l'avait jamais fait alors que l'immensité de la plaine ne semblait pas avoir de fin. Sombre Eclipse respirait l'air du printemps qui s'annonçait. Essoufflés après avoir courut tous son saoul, la louve explosa de rire. Voilà que son air de petite folle reprenait le dessus. Personne à l'horizon, seule, il était bon l'air. Marchant pour calmer son coeur, Sombre Eclipse releva la tête afin de mieux admirer l'astre devenir plus noir, mais son regard fut attirer par un mouvement plus loin dans la plaine. Se stoppant, deux silhouettes dans le contre jour pouvait être aperçut. Alors que ses poils se hérissés sur son échine et que ses pattes faisaient un pas en arrière, un éclat de mouvement attira son regard.

Non, cela ne pouvait être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyLun 18 Mar - 18:57
Le membre 'Sombre Eclipse' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles Bvx0
Revenir en haut Aller en bas
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptySam 23 Mar - 12:38
Coeur Voyageur se tourna vers la nouvelle venue avec une volte élégante. Une Louve, pardi ! Il devait sortir le grand jeu. Son beau museau était étiré d'un sourire sincère et il bombait le poitrail inconsciemment, la queue à l'horizontale et agitée de soubresauts ; il lui refusait le droit de s'agiter dans tous les sens. Histoire d'éviter de passer pour un louveteau, ce n'était jamais bon pour une première rencontre.

- La rousse lueur de ton pelage illumine mes yeux en peine de soleil, belle demoiselle du crépuscule. Je suis Cœur Voyageur, mes pattes ont foulé maintes terres de Nulle Part, mais rarement ai-je été aussi enchanté de rencontrer un nouveau minois.

Son petit discours était agrémenté de sa plus jolie voix de conteur. Mais il ne put aller plus loin dans sa flatterie (aussi sincère qu'intéressée) car un éclat attira soudainement leur attention ; une étoile filante. Cœur Voyageur sauta sur ses pattes, la queue agitée dans tous les sens, le cœur gonflé d'excitation.

- Quelle histoire à raconter, ah ça oui ! Mais je crois que cette étoile est tienne, Lumière du Crépuscule. Elle a croisé ton regard en premier.

Alors qu'il se tournait sur lui-même dans l'espoir d'apercevoir une autre étoile, son regard capta une deuxième silhouette (il ne savait s'il s'agissait d'une grande Louve ou d'un petit Loup devant sa carrure) illuminée par une deuxième étoile.

- Que vois-je ? dit-il gaiement. Nous avons de la visite. Viens nous rejoindre, l'ami-e ! Les étoiles ont choisi de nous rassembler et ensemble nous devons cheminer.

Mais qu'en était-il pour lui ? N'avait-il pas droit à sa propre étoile ? Il ferma les yeux en murmurant une supplique et tourna sur lui-même pour s'arrêter en un point hasardeux et ouvrir des yeux brillant d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptySam 23 Mar - 12:38
Le membre 'Coeur Voyageur' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles Giis
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
Lumière Nocturne

Votre Loup
:
:
Lumière Nocturne
Lumière Nocturne
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 91
Date d'inscription : 31/12/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyMar 26 Mar - 12:18
Le solitaire bombe aussitôt le poitrail, visiblement pour se mettre en avant. Allons bon, un vantard ? Evidemment, de tous les solitaires sur ces terres, il aurait fallu que je tombe sur un vantard. Bravo, Lumière Nocturne, tu exploses encore une fois les compteurs de la malchance !

Au moment où le loup prend la parole, je serre la mâchoire. J'avais tout faux. Je suis tombée sur un sketch vivant. C'est une blague. Une énorme blague. Je viens de me faire draguer, là, non ? J'aurais dû préciser que je suis guérisseuse, je crois. Mais je ne vais pas le faire tout de suite. Il est tellement amusant, je veux voir jusqu'où il peut aller pour se la jouer.

C'est alors qu'il bondit sur ses pattes. En regardant dans la direction que Cœur Voyageur observe, j'aperçois une éclat plus loin. Une étoile ! Toujours dans ses manières, le solitaire me laisse la place. Quelle galanterie, il n'y a pas besoin de tant ! Je retiens un petit rire face à sa manière de faire et décide d'aller chercher mon étoile. Au passage, j'entends Coeur Voyageur annoncer la présence d'un autre loup. J'espère pour ce nouveau venu qu'il s'agit d'un mâle, il ne manquerait plus que le solitaire à mes côtés ne se mettent à faire la cour à deux femelles.

Avant de voir qui est ce nouveau loup qui chasse avec nous, je décide d'aller voir l'étoile que Coeur Voyageur a repéré un peu plus tôt. Croisons les pattes, et prions pour notre chance !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyMar 26 Mar - 12:18
Le membre 'Lumière Nocturne' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles Sldv
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyMar 26 Mar - 17:02
Une étoile ! Une belle étoile qui était tombée du ciel est semblait fatigué de son périple. Tombée dans un parterre de jeune fleurs. Sombre Eclipse s'avança, les membres légèrement tremblant, une goutte perlant de son œil. C'était si beau. S'ébrouant pour chasser cette émotion fort désespérante, la louve leva la tête haut pour hurler son chant. Voilà qu'elle s'affirmer. Louve de ces terres, que le monde pouvait entendre sa voix.

Puissante, forte, son chant s'éleva dans le soir. Prenant par la suite l'étoile dans la gueule, un large sourire retroussé ses babines. Une force et un courage irradiait d'elle en ce soir d'heureuse découverte. Cherchant un lieu ou déposer son étoile en lieu sûrs, son regard se porta sur les deux silhouettes au loin éclairé de la même lueur que sa gueule. Plissant les yeux, la curiosité qui avait quitté son âme durant un certains temps commençait à percer le bouclier qu'elle s'était fait tout autour d'elle. Les deux loups avaient trouvés des étoiles eux aussi.

Était-ce un signe de la meute des étoiles ?

Levant les yeux vers la voûte sublime, Sombre Eclipse sentit son cœur s'accélérer. Elle prendrait le dessus sur sa peur. Fini la louve seule et bouillonnante de rage. Humant l'air, aucun membre du Feu ne se trouvait dans les parages et c'est cet indice qui lui fit faire le premier pas.

Elle s'approcha des loups qui avaient effectivement trouvé deux étoiles. Ses poils était dressait malgré elle sur son échine mais lorsqu'elle posa son étoile entre ses pattes c'est d'une voix forte et confiante qu'elle s'adressa aux deux loups.

- Bon endroit pour une chasse aux étoiles, n'est-ce pas ?

Plissant les yeux, calmant son cœur, elle regarda les deux loups. La première, une louve au pelage brun ne lui disait rien mais l'odeur des plantes et de la meute du Temps la trahissait. Voilà qu'elle rencontrait la guérisseuse de la meute du Temps. Cela pouvait être intéressant et en plus de cela, Sombre Eclipse avait toujours eu un profond respect pour les guérisseurs même celui de la meute du Feu. Tournant la tête vers le deuxième, un mâle au corps élancés et fier, son odeur à lui, lui était totalement inconnue.

- Cela peut être intéressant de chercher ensemble ces petites folles.
Revenir en haut Aller en bas
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyMer 27 Mar - 13:42
Lancé de dé !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyMer 27 Mar - 13:42
Le membre 'Coeur Voyageur' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles 2stt
Revenir en haut Aller en bas
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyMer 27 Mar - 14:02
Cœur Voyageur se rendait bien compte que son charme semblait rouler sur la fourrure de la jolie Louve comme une pierre tombant dans un ravin sans même effleurer la fleur perchée sur une falaise inaccessible. Un autre Loup que lui en aurait perdu le sourire. Un autre Loup que lui aurait détourné son attention sur l'autre Louve qui avait remplacé la silhouette indistincte qu'il avait aperçut plus tôt.

Mais il était pas ce genre de Loup qui courrait deux lapins à la fois et n'en attrapait aucun. Quelle réputation que cela lui ferait, aussi, de sortir le grand jeu devant une femelle pour aussitôt détourner son attention sur une autre ! Non, non et décidément non. Cœur Voyageur prenait garde à ne jamais abîmer sa réputation qui voyageait bien souvent plus vite que lui et préparait ses futures relations.

Il profita que Lumière Nocturne se soit éloignée afin de récupérer son étoile pour se dirigea vers l'éclat qu'il avait entraperçut à son tour. Ses yeux s'écarquillèrent alors d'émerveillement et sa queue se mit à battre ses flancs ; l'étoile qu'il avait sous les yeux était plus grosse qu'un lapin, plus grosse que toutes celles qu'il avait vu jusqu'à présent.

Il n'arrivait même pas à la prendre en gueule, pour dire !

La faisant rouler devant lui par des petits coups de truffe, Cœur Voyageur rejoignit les deux Louves sans se départir de son air ravi et de ses yeux remplis d'éclats. Voilà qu'en plus, il trouvait sur le chemin une seconde étoile, bien plus petite mais bien réelle. Son agitation en fut décuplée, si cela était encore possible.

- Quel beau cadeau que me font les Etoiles en cette nuit étoilée ! Même si le malheur devait tomber sur ma Fratrie, je garderai un souvenir tendre de mon passage sur Earth Wolf car nulle part je n'ai vu un phénomène aussi merveilleux. Il n'y guère que les aurores boréales éclairant la nuit polaire du Grand Nord qui peuvent rivaliser de beauté et de mystère avec ces jours-nuits aux étoiles filantes. Vos terres sont riches en surprise, mes chères.

Son museau souriant passait de l'une à l'autre et il réitéra sa salutation auprès de la nouvelle venue, sans toutefois enclencher une nouvelle phase de charme ; un lapin à la fois, il se l'était promis.

- Il va sans dire, sœur Louve, que je joindrai volontiers à ta quête de ces étoiles tombées du ciel. Peut-être pourriez-vous alors me parler plus longuement de la nuit étoilée afin que j'étoffe mon récit et puisse ainsi le rendre plus vivant auprès des oreilles qui l'entendront par-delà Nulle Part lorsque je m'en en repartirai, mes frères et sœurs à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
Lumière Nocturne

Votre Loup
:
:
Lumière Nocturne
Lumière Nocturne
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 91
Date d'inscription : 31/12/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyJeu 28 Mar - 11:09
En fouillant dans les herbes, ma truffe rencontre une petite étoile, froide et brillante. Ravie, je l'attrape dans ma gueule. L'avantage avec cette taille réduite, c'est qu'elle est facile à transporter. Fière de mon butin, je rejoins les deux autres loups, qui ont chacun eu des trouvailles. Nous avons énormément de chance, on dirait. Il y a tout un tas d'étoiles présentes ici. d'un signe de la tête, je salue la nouvelle venue en arrivant.

- La Plaine Étoilée porte bien son nom, on dirait. Je suis certaine que nous pouvons en trouver bien d'autres.

En écoutant les paroles du mâle, mes oreilles se redressent. Ce loup n'est pas originaire d'ici ? Aurait-il traversé la caverne, venant de Nulle Part ? Il y aurait donc un autre monde de l'autre côté. Voilà qui est intéressant. Je redresse la tête. En tant que guérisseuse, je connais mieux que d'autres loups des meutes nos histoires. La jeune louve a mes côtés pourra sûrement l'étoffer de son point de vue. Elle m'a tout l'air d'être une solitaire. Son explication de cette saison est peut-être différente.

- J'accepte de te parler de nos légendes, mais j'aimerais bien en savoir plus sur le monde d'où tu viens, avant.

En prononçant ces paroles, je vois un éclat traverser le ciel, juste derrière le solitaire. D'un mouvement de la tête, j'indique ce que je viens de repérer, et décide d'aller voir d'un peu plus près. Les autres me suivront peut-être. Avec un peu de chance, nous allons tomber sur un groupe d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyJeu 28 Mar - 11:09
Le membre 'Lumière Nocturne' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles Bugj
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyJeu 28 Mar - 11:55
Sombre Eclipse se calmait peu à peu. Elle avait fait le premier pas, grâce au courage que lui avait apporter sa trouvaille. Le mâle avait trouvé déjà plusieurs étoiles et la guérisseuse n'était pas non plus à cours de petites folles.

Les paroles du loup gris fit dresser les oreilles de la solitaire. Plissant à nouveau les yeux, voilà qu'elle se trouvait devant un loup étrangé à ces terres. Il ne pouvait donc connaître les coutumes d' Earth Wolf se qui ne déplaisait en aucun point Sombre Eclipse. Il n'avait pas affaire avec les loups des meutes et connaissait des lieux que Sombre Eclipse voudrai un jour découvrir. Étrange voyageur qu'il était, la louve le voyait bien comptait les aventures déjà vécus aux autres sur son passage.
La guérisseuse accepta l'invitation du grand loup afin qu'il en apprenne plus sur les traditions d'ici. La solitaire ne put s'empêcher de ricaner alors qu'elle pensait aux traditions de la meute du Feu. Souriant ironiquement devant les deux loups, sa camarade indiqua une lueur qui pouvait être une étoile. Elle s'éloigna un instant pour aller voir ce qui en était. La regardant du coin de l’œil, Sombre Eclipse lança un coup d’œil vers le solitaire. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à un solitaire qu'elle avait rencontrer l'été précédent. Raven, lui aussi venait de Nul Part, mais lui était plus traumatisé par le monde de l'extérieur. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelle. Peut être était'il mort après tout.

- Tu sembles avoir beaucoup voyagé. On ma parlé du monde de l'extérieur. Ces animaux bipèdes et leurs bâtons de feu. La haine et la peur semble être installés de l'autre côtés de ce monde, mais si tu penses que ces terres sont mieux, tu réaliseras bien vite que tu t'es trompés. Les loups sont cruels entre eux et la haine n'épargne personne.

Il voulait des informations sur la vie ici. Elle pourrait lui en donnés mais son récit serai bien différent de celui de la guérisseuse du Temps.

Creusant un trou pour y déposer son étoile. Elle regarda la louve brune qui n'avait pas trouvé son bien. Certaines étoiles n'étaient pas assez folles pour descendre jusqu'ici. Balayant les alentours, elle voulait entendre les réponses des deux loups. Cela l’intéressé. Mais il ne fallait pas oublier qu'elle avait encore de la chance de trouver une autre étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyJeu 28 Mar - 11:55
Le membre 'Sombre Eclipse' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles 0cc4
Revenir en haut Aller en bas
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptySam 30 Mar - 9:44
Lancé de dé !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptySam 30 Mar - 9:44
Le membre 'Coeur Voyageur' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles Be7x
Revenir en haut Aller en bas
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptySam 30 Mar - 9:57
Ses babines se retroussèrent sur un sourire en coin, un peu mordant, en tout cas sûr de lui. Cœur Voyageur avait mené ses deux compagnes d'une nuit exactement là où il voulait les mener : sur le chemin du conte. Il allait s'y lancer à corps perdu, comme il le faisait toujours, lorsque son regard fut attiré par une nouvelle lueur.

Voilà que la Plaine Etoilée lui offrait une autre étoile ; et encore de grande taille !

Il la ramena auprès de autres et admira un moment sa petite récolte, les yeux brillants d'autant étoiles. Rejetant la tête en arrière, il plongea son regard dans les innombrables étincelles qui parcouraient le ciel enténébré de la nuit étoilée. Il se gorgea un long moment de leur beauté irréelle, de leur lueur d'immortalité, du toucher des ancêtres qu'elles recelaient.

- Au-delà de la Caverne Sans Fond s'étend un monde hostile vaincu et assujetti par les Deux-Pattes, commença-t-il soudainement d'une voix douce, un ton si bas que le bourdement des insectes devenait assourdissant. Ils pèsent sur les plaines et les vallons par leurs terres noirâtres et la grisaille de leurs murs. Ils empuantissent l'air avec leur Cataclopes de malheur qui pourraient tuer un Loup au moindre choc. Et ils nous ont, pour beaucoup, déclaré une haine éternelle ; aucun Loup n'est le bienvenue sur les terres marquées par leur présence. Or elle s'étendent tant et tant que les Loups peinent à trouver des lieux de paix ; c'est pour cela qu'Earth Wolf est aussi précieuse et rare.

Il cessa de fixer les étoiles pour tourner son regard percutant sur les deux Louves, l'une après l'autre.

- Alors, oui, il y a la haine ici, et les conflits aussi. Il y a des crocs de colère et de méfiantes oreilles. Mais il y a aussi des lois pour protéger les Loups de la déraison. Les Deux-Pattes de Nulle Part viendrait dans vos Tanières tuer vos Reines et vos Louveteaux sans le moindre remord. Ils pointeraient sur les Anciens leurs bâtons-de-feu. Nul ne serait épargné et personne ne pourra rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute du Temps
Lumière Nocturne

Votre Loup
:
:
Lumière Nocturne
Lumière Nocturne
Apprenti • Meute du Temps
Messages : 91
Date d'inscription : 31/12/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyLun 1 Avr - 11:23
En m'approchant de la zone que j'avais repérée, je ne peux m'empêcher d'être déçue. Rien en vue. A force de partir en quête de reflets indiquant la présence des étoiles, je finis par ne plus faire attention aux choses. Cela m'apprendra à rester prudente. Je rejoins alors les deux solitaires, bredouille. Visiblement, ils s'en sont mieux sortis que moi. Nos ancêtres pourraient avoir un peu de clémence pour une guérisseuse, tout de même. Je sais que j'ai pris l'habitude de traquer des plantes, mais ce n'est pas une raison pour augmenter la difficulté avec moi.

Alors que j'arrive, Coeur Voyageur commence son récit. Sans un mot, les oreilles dressées, j'écoute, attentive à chacune de ses phrases. Le monde au-delà de Nulle Part fait vraiment froid dans le dos. Pourquoi ces êtres bipèdes sont-ils aussi haineux envers nous ? Et d'ailleurs, à quoi ça ressemble, un Deux-Pattes ? Que de mystères qui entourent cette étrange espèce. J'ai un frisson d'horreur en entendant les dernières paroles du solitaire. Quelle est cette folie qui les pousse à nous choisir comme proie de choix ?

- Les Deux-Pattes nous dévorent ?

J'ai moi-même du mal à y croire. Ma question me paraît tellement surnaturelle. Comment un animal marchant sur deux pattes peut-il réussir à nous chasser ? Quels sont donc ces bâtons-de-feu, ces horribles objets ? S'ils en ont besoin, peut-être n'ont-ils pas de griffes et de crocs. Des prédateurs qui nous chassent, sur deux pattes, sans griffes ni crocs ? Je suis heureuse de ne pas avoir à les rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyLun 1 Avr - 11:23
Le membre 'Lumière Nocturne' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles Q6er
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyMar 2 Avr - 19:55
Les lois ! Sombre Eclipse ne pouvait s'empêcher de lancer un regard assassin vers le solitaire tout en continuant d'écouter son récit.

Cela arrangé bien les loups, les lois, même quand la justice ne suivait pas derrière...
Lorsque le grand mâle eu finit, un silence se fit un instant. Les mots était pesant. Il est vrai que Raven avait parlé d'un endroit ou les loups étaient dans des cages naturelles et ou les deux pattes venaient les observer sans mot dire. Mais ce que disait son camarade de nuit était différent. Ces deux pattes semblaient réellement dangereux, et Sombre Eclipse ne douta pas instant des pouvoirs que pouvaient avoir ces animaux.
Pourtant, la tentation de quitter Earth Wolf, peut être simplement pour une journée, et traversé la caverne de Nul Part était de plus en plus forte. Était-ce possible ? La légende des meutes disait que lorsqu'on y pénétrait, le loup ne revenait jamais. Si elle partait, pourrait-elle revenir ? Maintenant qu'elle savait qu'il n'y avait pas seulement l'obscurité de l'autre côté, mais belle et bien quelque chose à découvrir.

Malgré elle, la louve devait se poser des limites. Elle avait prêté sa vie à Ocre Rousse et elle ne changerai pas d'idée. Elle aiderai la louve et ce mâle encore mystérieux. Les meutes l'importait peu maintenant. Et si son frère arrivait au pouvoir de la meute de Feu, il fallait s'en inquiéter sérieusement.

Tournant le museau vers la guérisseuse dont elle ne connaissait toujours pas le nom, tout comme le solitaire d'ailleurs. La louve semblait choquée par le récit sur les Deux-Pattes.
C'était une question qu'il fallait se poser.

Pourquoi ces animaux chassaient-ils les loups ?

- Peut-être que leur chasse du loup et comme notre chasse du lièvre. Après tout, pourquoi pas ? Mais il y a sûrement une autre raison à tout ceci. Je connais un loup sur ces terres qui c'est enfuis d'un... zoo. Je crois qu'il avait employé ce terme. Les bipèdes venaient observer des cages ou des animaux de toutes espèces vivaient. Et, personne n'était tué. Enfin sauf si on peu appelé ces conditions, la vie.

La louve attendait une quelconque information de la part du loup gris. Mais tournant les oreilles et le regard d'un coup, la louve entendit un crépitement plus loin. La conversation était devenu très intéressante et elle en avait oublié son but premier. D'un bond elle essaya d'attraper une lumière plus blanche que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyMar 2 Avr - 19:55
Le membre 'Sombre Eclipse' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles Rr1v
Revenir en haut Aller en bas
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyMer 3 Avr - 13:12
Lancé de dé !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Event]Voyage au sein des étoiles EmptyMer 3 Avr - 13:12
Le membre 'Coeur Voyageur' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
[Event]Voyage au sein des étoiles Bvx0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[Event]Voyage au sein des étoiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée-