RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Meute du Feu :: Prairie Cendrée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse]

Solitaire
Echo du Matin

Votre Loup
:
:
Echo du Matin
Echo du Matin
Solitaire
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 29
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyLun 4 Mar - 19:23


Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] Wgvp

Event - Chasse aux Étoiles


Le soleil et la Lune avaient disparu à l'horizon, un rendez-vous en toute discrétion, colorant l'horizon dans les tons rouges et le ciel d'un bleu nuit. C'était l'annonce d'une nouvelle année et l'approche du printemps, en effet la neige disparaissait peu à peu, les températures étaient plus douces et les giboulées de mars mouvementaient le quotidien des habitants de ces terres. Mais le plus incroyable durant cette période, c'étaient les étoiles qui tombaient du ciel. Si certaines finirent en poussière avant même d’atteindre le sol, d'autre y arrivèrent et c'était l'occasion de partir à leur recherche !

C'était le but de la jeune louve au pelage blanc. Elle avait suivi du regard les lumières tombées du ciel depuis la source Solitaire. C'était un spectacle qui valait le coup d'être vécu et avec la trêve, elle avait l'occasion de voyager en toute liberté sur des terres qui lui étaient interdites. Les meutes étaient très attachées à leur frontière, alors la jeune solitaire évitait d'aller sur certaines terres pour ne pas avoir d'ennuis, mais maintenant qu'elles étaient libres, autant en profiter.

Ses attentions n'étant pas malveillantes, elle espérait faire de nouvelle rencontre et peut-être avancer dans sa quête de mémoire oubliée. Et cette petite chasse sera l'occasion parfaite pour voyager en toute impunité. Ce fut donc après une chasse infructueuse, qu'elle se retrouva à la Prairie Cendré.

La truffe faisait des allers-retours vers le sol puis vers le ciel. Les oreilles étaient attentives au moindre bruit et le regard bleu parcourait les horizons. Les proies revenaient doucement et une multitude de bruit grouillait autour de la jeune louve, mais pas une étoile à l'horizon.

Elle ne devait pas abandonner pour autant, mais alors qu'elle reprit ses recherches, une odeur inconnue vint lui chatouiller la truffe. Ce n'était pas celle d'une proie, mais d'un loup, un loup qu'elle ne connaissait pas, du moins pour l'instant. Serait-ce un loup de la Meute du Feu ? Sur cette idée, la solitaire s'abaissa un peu plus pour que les herbes la camouflent. La Meute du Feu étant réputé pour avoir un mauvais caractère, ce n'était pas avec une trêve qu'il allait se priver d'être désagréable à quiconque entrerait sur leur terre. Elle allait devoir filer la queue entre les jambes. Elle n'était pas rassurée de se retrouver face à un loup du feu. Elle n'était pas douée pour le combat, l'inconnue ne fera qu'une bouchée d'elle.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyMer 6 Mar - 13:36
L'hiver était une saison dangereuse pour se lancer dans une opération d'infiltration. Mais Ocre Rousse était assez sereine pour ne même pas avoir pris la peine de se rouler dans de la boue pour camoufler l'éclat de son pelage. En ces temps où la neige fondait sous le vent de printemps et où le soleil et la lune se cachaient pour admirer de loin les étoiles filantes, une trêve assurait la paix pour tous les Loups d'Earth Wolf. Franchir une frontière n'était plus un problème.

Sa dernière rencontre avec Suie l'avait laissée dans un état d'excitation palpable mais ce n'était pas pour lui qu'elle se retrouvait présentement sur les terres de la Meute du Feu. C'était plutôt la Meute du Temps qui semblait l'intéresser. Elle se trouvait juste plus près du territoire du Feu et avait donc choisi de venir y fouiner en premier. Après tout, la nouvelle venue dans son Clan était originaire de cette Meute et me frère qui avait intrigué contre elle y demeurait toujours en toute impunité.

L'histoire faisait toujours courir un frisson d'injustice hargneuse dans la fourrure d'Ocre Rousse. Qui aurait cru qu'elle serait autant touchée par le passé de Sombre Eclipse ? Elle la dernière... Mais désormais, la Louve faisait partie des siens et elle comptait bien la protéger. Alors glaner quelques informations en profitant de la trêve était une opportunité qu'elle ne comptait pas louper.

Surtout que les Loups du Feu étaient réputés pour leur esprit combatif et leur force brute. Elle se souvenait clairement du profil menaçant de Mélancolie Éphémère, qu'elle avait croisé par ailleurs, bien plus épaisse et grande qu'elle. Sombre Eclipse aussi n'avait pas à rougir de sa carrure. Et il ne s'agissait que de femelles, par ailleurs plus légères que les mâles.

Si Suie mettait son plan en action, les Loups du Feu seraient sans doute les premiers à réagir violemment. Mieux valait connaître son ennemi avant d'enclencher les hostilités... N'est-ce pas ? Le museau d'Ocre Rousse se tordit en un rictus ricanant. Elle était peut-être petite mais sa malignité surpassait la force brute. Ses griffes imbibées dans une poison (pour cette fois-ci, un léger cocktail de son cru pour paralyser efficacement... mais elle ne rechignait pas à utiliser du Tue-Loup quand la situation l'exigeait) en était une preuve efficace.

Mais alors qu'elle humait l'air pour ne pas se faire surprendre par un adversaire en se baladant avec un inconscience, une odeur qu'elle ne s'attendait pas à trouver la fit s'arrêter nette. Une Solitaire. Elle pointa ses oreilles vers la piste qu'elle décelait, soudainement indécise. Elle avait fait en sorte d'apprendre par cœur les odeurs de tous les Solitaires des Terres Neutres dans l'idée de les suivre afin de les convaincre à rejoindre son Clan. Deux impératifs se disputaient désormais dans son esprit.

"Le Clan comporte déjà trois Guerriers de fortes carrures. Tu as besoin de cette Louve."
lui souffla sa voix intérieure, celle de la sagesse. Elle ne la connaissait pas personnellement, pas encore, mais elle l'avait suffisamment observée pour déceler qu'en tant que combattante, cette Solitaire ne lui servirait à rien. Mais elle ne lui serait pas non plus totalement inutile... à elle comme pour les projets de Suie.

Ce fut donc pour cette raison qu'elle abandonna son ancien chemin pour remonter la piste vers l'autre Solitaire. Elle ne prit pas la peine de cacher sa présence, elle ne voulait ni la surprendre ni l'effrayer, et se contenta de la rejoindre calmement.

- L'herbe ne camoufle pas ton odeur, tu sais ? Il te faudrait trouver des plantes plus odorantes... difficile dans cette prairie, lui dit-elle en s'asseyant en face d'elle avec un petit air surpris (elle n'en revenait pas de la tactique). Le vent était trop capricieux dans cette large étendue dénudée d'obstacles derrière lesquels se cacher.

Ses yeux impassibles fixaient sans vergogne la Louve blanche. Rien de bien impressionnant. Elle semblait même terrifiée. Sans doute croyait-elle qu'elle était une Louve du Feu. Ocre Rousse lui sourit gentiment, même si ses yeux restèrent froids. Ils ne se réchauffaient que pour les siens et celle-ci n'en était pas encore une.

- Ne crains rien. Je viens des Terres Neutres, comme toi. Je m'appelle Ocre Rousse. Quel est ton nom ?

Elle l'avait entendu lors des dernières épreuves des Anciens mais elle ne voulait pas l'effrayer en débitant tout de go qu'elle connaissait son identité et même son odeur. L'idée n'était pas de la faire fuir, tout au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Echo du Matin

Votre Loup
:
:
Echo du Matin
Echo du Matin
Solitaire
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 29
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyJeu 14 Mar - 18:55


Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] Wgvp

Event - Chasse aux Étoiles

Elle se tenait là, devant elle. Une louve au pelage et au regard d'or, elle semblait bien calme. Ocre Rousse était son nom et elle prétendait être une solitaire. La jeune louve se redressa doucement, s’asseyant, mais elle n'était pas rassurée pour autant, solitaire ou loup d'une meute, il fallait toujours se méfier des inconnus, jusqu'à preuve du contraire. Mais elle ne montrait aucune méchanceté et ne semblait pas menaçante, d'ailleurs pourquoi cette louve venait lui parler. Était-ce juste comme ça ? Pour discuter tout simplement, avoir de la compagnie . Ou quelque chose d’autre, mais quoi ? Encore plein de questions qui entraient dans sa tête et comme toujours, il n'y a aucune réponse. Elle secoua vite fait son pelage blanc, pour chasser la saleté, histoire d'être présentable. Puis elle se présenta à son tour à la solitaire d'or.

« Moi, c'est Echo du Matin, mais tu peux juste m'appeler Echo ! »

Soudain, cela faisait tilt dans sa tête. Elle savait pourquoi cette solitaire était là, c'était évident ! Elle était là pour les étoiles. Quel soulagement d'avoir une réponse et en plus, Echo l'avait trouvé toute seule. Elle se détendit un peu plus, à l'idée d'avoir une nouvelle amie pour cette chasse incroyable. Se redressant sur ses quatre pattes, elle ne peut cacher sa joie devant son interlocuteur, la queue remuante, trépignant presque sur place.

« Toi aussi, tu es là pour les étoiles ? C'est génial ! On pourrait chasser ensemble, non ? C'est mieux que d'être toute seule ! »

Sur ses mots, elle observa les alentours. Il n'y avait qu'une étendue grisâtre, le volcan étain pouvait être aperçu un peu plus loin. Dans le ciel, des étoiles tombaient, mais pas ici. Quelle déception, mais cela arrivera un moment ou un autre ! Il ne fallait juste pas traîner ici.

« Et si on marchait ? Les étoiles ne vont pas se trouver toutes seules ! Tu en as déjà vu . Déjà trouvé ? Il paraît que son porte-chance ! »

Elle ne pouvait plus attendre et se remit en marche en espérant qu'Ocre Rousse l'accompagne. Cela risquait d'être tellement amusant et surtout agréable d'avoir un peu de compagnie ! Elles pourraient discuter de toute et surtout de rien, des ragots entre louves quoi ! Echo a rarement eux ce genre d'occasion, alors elle compte bien en profiter un peu.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyJeu 14 Mar - 18:55
Le membre 'Echo du Matin' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] Ylnj
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyVen 15 Mar - 20:54
Si elle était honnête avec elle-même, Ocre Rousse devait reconnaître qu'elle ne s'attendait pas à déclencher un tel enthousiasme chez l'autre Louve. Malgré l'impassibilité de son regard, elle ne put s'empêcher d'écarquiller légèrement les yeux sans bouger d'un poil alors qu'Echo du Matin se "déchaînait." On n'avait pas idée de parler autant et aussi vite... Ocre Rousse n'y était pas habituée.

Elle préféra donc restée immobile à observer l'autre Louve gigoter dans tous les sens. En silence. Echo du Matin parlait assez pour haut. Son plan tomba cependant dans l'eau quand la Louve blanche décida de se remettre en route. Ocre Rousse soupira faiblement et choisit de la suivre malgré son agacement.

Mais comme elle n'aimait pas être la Louve qui suivait la queue de l'autre, elle allongea sa foulée jusqu'à que son museau soit une patte en avant.

- Tu es bien vive
, commenta-t-elle d'un ton neutre en zieutant sa comparse du coin de l'oeil. Tu me semblais pourtant inquiète un peu plus tôt.

Elle pointa de la tête le paysage qui les entourait avec un petit sourire en coin du museau.

- Nous sommes pourtant encore sur le territoire du Feu.

Elle n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un ton moqueur. Pourtant, elle voulait mettre l'autre Louve en confiance. C'était bien pour cela qu'elle avait accepté de la suivre et de se mettre en quête des étoiles en sa compagnie. Elle orienta donc astucieusement sa moquerie vers une autre cible.

- D'ailleurs, ces pauvres Loups du Feu doivent avoir bien mal à leurs coussinets. Cette plaine est douloureuse aux miens. Et ça manque drastiquement d'arbres, tu ne crois pas ?

Elle jappa doucement de rire, au final véritablement amusée par sa répartie. Un éclat attira alors son attention et elle sourit en coin, bien plus gentiment.

- Tu devrais regarder entre tes pattes, mon amie.

Elle s'assit en fixant l'endroit indiquée. Une grosse étoile luisait entre les herbes rases. C'était un coup du destin que de tomber sur un de ces astres juste après qu'Echo du Matin l'ait invitée à se joindre à elle. Elle ne devait pas manquer cette opportunité.

- Notre rencontre est marquée par un signe étoilée. Qu'elle soit fructueuse et longue pour nous deux.

Des croassements se firent soudainement entendre et Ocre Rousse leva la tête pour accueillir d'un aboiement joyeux ses deux amis à plumes. Plumage Scintillant vint tournoyer autour d'elle alors que Bec de Tempêtes s'intéressait à Echo du Matin. Ocre Rousse lui grogna d'arrêter de l'enquiquiner et attira leur attention sur l'étoile au sol, espérant que leurs yeux dans le ciel en découvrirait d'autres.

Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyVen 15 Mar - 20:54
Le membre 'Ocre Rousse' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] 49e4
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Echo du Matin

Votre Loup
:
:
Echo du Matin
Echo du Matin
Solitaire
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 29
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyDim 7 Avr - 20:38


Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] Wgvp

Event - Chasse aux Étoiles

Bien sûr qu'elle semblait inquiète un peu plus tôt, elle pensait que c'était un loup du Feu ! C'était juste que maintenant, en présence d'un congénère suffisait à la rassurer, surtout que la jeune Ocre semblait bien plus sur d'elle que la louve blanche ne l'était. Ce fut donc à son tour de l'écouter, car elle lui devait bien ça après tout ! Chacun avait son temps de parole.

Mais Echo ne comprenait pas ce qui pouvait avoir de si drôle dans les paroles que disait la solitaire rousse. La Meute du Feu devait forcément avoir l'habitude de cet endroit puisque c'était leur territoire, le contraire serait fort embêtant et stupide. Ce n'était pas vraiment gentil de se moquer d'eux ainsi, même s'ils avaient beau avoir un caractère assez... Difficile, cela ne les empêcherait pas d'être sympa ! Et puis des arbres, elle pouvait en trouver ailleurs si ça lui manquait.

Puis Ocre Rousse attira l'attention de la louve blanche et pour une bonne raison ! Une étoile cachée parmi les brins d'herbe, Echo avait failli passer à côté ! Une grosse étoile qui plus est, pour une première fois, c'était incroyable. Elle ne put s'empêcher de sourire et de sautiller en se dirigeant vers l'étoile pour la récupérer. Elle la tint entre ses crocs et revint s'assoir en face de sa nouvelle amie.

« Hmf hmmhm hmf ! »

Elle déposa le précieux trésor entre les pattes, ce n'était pas vraiment utile pour parler. Elle en profita aussi pour grattouiller derrière l'oreille qui la démangeait, penchant la tête sur le côté.

« Désolé ! Je voulais dire, un signe étoilé ? Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu crois à cette Meute des Étoiles ? Moi, j'aurais plutôt dit que c'est du simple hasard ! »

Echo du Matin secoua un peu son pelage pour chasser vite fait la poussière, tandis que son regard se promena dans les alentours, au cas où qu'un autre loup les rejoindrait. Mais ce fut tout autre chose qui attira son attention.

« Là ! À côté de toi ! Il y a une autre étoile ! C'est génial non ? On en a une chacune ! »

La jeune solitaire blanche sourit de plus belle, remuant la queue plutôt contente de la situation.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyJeu 18 Avr - 18:31
Lancé de dé !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyJeu 18 Avr - 18:31
Le membre 'Ocre Rousse' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse aux étoiles' :
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] J1sg
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyJeu 18 Avr - 18:46
Ocre Rousse camoufla son léger désarroi derrière un museau avenant. Elle n'avait pas l'habitude de converser avec une Louve de cet acabit... aussi dissipée et candide. Comment pouvait-elle même être encore en vie avec un tel état d'esprit ? Surtout en étant une Solitaire, sans personne pour la protéger de sa propre imprudence !

Mais son comportement devait aussi désamorcer bien des situations tendues. Ocre Rousse elle-même se sentait frémir de douceur devant son attitude de Louveteau. Elle battait même de la queue ! Pas un seul moment elle n'avait essayé de jouer au dangereux duel de la dominance et avait accepté sa soumission sans même marquer une pause d'hésitation ou de désaccord.

Ou plutôt, elle ne semblait n'en avoir aucune cure. Comme si ces histoires de dominance et de soumission n'avaient pas d'emprise sur elle. Elle n'avait même pas conscience qu'elle aurait pu prendre ombrage de cette indifférence devant son rang (qu'elle n'affichait pas non plus mais inconsciemment, elle avait tout de même une prestance révélatrice).

Le museau de la petite Louve s'ourla d'un sourire plus sincère, plus doux aussi. Peut-être qu'il y aurait vraiment un avantage à avoir cette Louve dans les rangs de son Clan, en dehors de l'intérêt d'unir les Solitaires face aux Meutes. L'ambition qu'ils avaient, Suie et elle, n'étaient pas sans heurts ; il fallait maintenir une cohérence dans l'ensemble disparate qu'ils allaient créer. Or cela allait forcément passer par l'apaisement des rapports entre les Loups de divers horizons qui allaient grossir les rangs de son Clan.

Il lui fallait cette Louve. Elle en avait désormais l'assurance.

- Le hasard ne fait pas les choses aussi bien, répondit alors Ocre Rousse avec une honnêteté qui ne lui ressemblait pas. Elle pensait deviner que mentir à cette Louve pourrait détruire cette confiance qu'elle donnait aussi facilement. Alors elle ajouta sans chercher à cacher plus longtemps ses objectifs.

- A vrai dire, je te cherchais. Mes ancêtres m'ont bien conseillée en faisant tomber les étoiles dans cette plaine de Feu car te voilà devant moi.

En parlant d'étoile, elle venait d'en trouver une autre en circulant autour de l'autre Louve pour l'étudier plus en détail. Farfouillant la terre de son museau, elle dégagea la pierre illuminée des lueurs du ciel et plongea son regard satisfait dans sa brillance colorée.

- Un signe étoilé, sans aucun doute, murmura-t-elle vaguement, plus pour elle-même que pour Echo du Matin. Un coup de patte efficace envoya rouler l'étoile près de la première et la petite Louve reprit sa place à leur côté, sans plus rien ajouter. Elle ne voulait pas aller trop vite, pour ne pas brusquer sa comparse et ne pas agir dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Echo du Matin

Votre Loup
:
:
Echo du Matin
Echo du Matin
Solitaire
Messages : 62
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 29
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptyMar 30 Avr - 19:10


Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] Wgvp

Event - Chasse aux Étoiles

Trois charmantes étoiles en si peu de temps ! Une pour elle et deux autres pour sa nouvelle amie, que de la chance pour le moment, il fallait espérer que cela continue. Mais l'intérêt de la jeune louve blanche se posait sur la rouquine. Elle avait du mal à la comprendre cette histoire de signe étoilée, elle n'avait pas vraiment répondu à sa question non plus. Était-ce la Meute des Étoiles où les meutes portaient leur croyance ou était cette une autre croyance ? D'autres meutes divines ou quelque chose comme ça...

Et puis elle la cherchait . Qu'est-ce que cela signifiait ? On avait parlé d'elle et Ocre s'était dit qu'elle viendrait la retrouver . Mais pourquoi ? Dans cette intense réflexion, une étincelle dans son esprit, une lumière qui venait d'éclairer ses pensées, la révélation. Son visage sérieux et son regard fixaient la solitaire remplis d'espoir.

« Tu... Tu es venue me chercher ? Est-ce parce que tu me connais ? On est de la même famille, c'est ça ?! On se connaissait déjà bien avant ?! »

Plus cette idée qu'enfin, un indice de sa vie passé refaisait surface, plus était excité et ne tenait presque plus en place. Elle qui un matin d'hiver ne se souvenait de rien, avait elle enfin trouvé quelqu'un qui connaissait ne serait-ce qu'une partie de ce qui s'était passé ? Elle espérait tellement, sans se préparer à l'éventuelle réalité.

« Tu sais, j'ai perdu la mémoire... Et... En me baladant sur ces terres, je me suis dit que je retrouverais peut-être des souvenirs et... Le fait que toi, tu me cherchais, peut-être que c'est exactement ce genre de chose que j'espérais avoir en voyageant ! »

Elle remua la queue toute contente, même si elle n'était pas très convaincue que tout cela était un signe étoilé, Écho du matin était néanmoins persuadée que tout cela n'était que de la chance et du hasard. Tout se bousculait dans sa tête avec des milliers de questions qui n'attendait que des réponses.

« Qui exactement tu'as parlé de moi ? Qui sont tes ancêtres ? »


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] EmptySam 22 Juin - 18:34
Pendant un cruel instant, la tentation fut forte, très forte, et pas loin de l'emporter. Elle était un peu une renarde, Ocre Rousse, au fond d'elle-même, tant elle aimait jouer avec la ruse, et l'emportait souvent grâce à elle. Il lui serait si facile de mentir à cette Louve crédule et de monter de toute pièce un faux passé. De lui dire qu'elle appartenait à son Clan, qu'elle était de sa famille, et oh ! qu'elle était heureux de la retrouver, elle l'avait tellement cherchée. Echo du Matin semblait si prête de la croire.

Non. Elle ne le ferait pas. Pas par gentillesse, elle avait trop vu de noirceurs et de malheurs pour être seulement gentille. Mais parce que son instinct, plus puissant que la ruse, lui soufflait de ne pas bâtir un lien avec le moindre de ses Loups sur un mensonge. Pas quand l'idée était d'en faire l'une des Siens. On ne mentait pas à son Clan.

Alors elle laissa son museau s'avachir en une expression désolée et ses yeux se faire plus tôt qu'ils ne l'étaient habituellement ; il n'y avait guère que les corbillons pour lui soutirer cette expression normalement.

- Non, j'en suis navrée, je ne suis pas de ta famille. Je ne sais rien de tes ancêtres, ni d'où tu viens. J'ai entendu parler de toi car mes oreilles sont attentives à tout ce qui se dit, tout ce qui se trame sur les Solitaires.

Ne pas lui mentir était une chose. Ne pas profiter de sa faiblesse en était une autre. Et Ocre Rousse n'était pas assez gentille pour ne pas choper cette opportunité alors qu'elle lui pendait au museau.

- Je suis venue te proposer de rejoindre mon Clan. De ne plus être seule. Plus jamais, je te le promets. Plus de solitude, plus de danger, plus de faim ; tout cela, sous ma protection. Et je t'aiderai dans tes recherches. Mon Clan a une alliance avec des corbeaux sages et avisés. Ils sont mes yeux, partout, dans le moindre recoin, d'Earth Wolf. Rien n'échappe à leur regard. Ils te seraient d'une aide inestimable.

Elle se rapprocha de la Louve avec une voix mielleuse et sincère :

- Alors qu'en dis-tu, Echo du Matin ? Rejoindras-tu le Clan d'Ocre Rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Parmis les brins d'herbes [PV Ocre Rousse] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute du Feu :: Prairie Cendrée-