RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Meute de la Terre :: Souterrain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les lumières de la Vie (suite de la Plaine Déchiré) PV Flocon de Neige

Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Les lumières de la Vie (suite de la Plaine Déchiré) PV Flocon de Neige EmptyDim 3 Fév - 11:16
Le vide s'offrait à eux comme une bouche géante qui avalait tous sur son passage. Jamais Solstice d'Hiver n'avait ressentit cette douleur au fond de son coeur. Il ne pouvait plus rien faire que d'attendre une mort certaines. Comment avait-il put ? Menait la mort à lui ainsi qu'à l'amour de sa vie.

Flocon ! voulait-il hurler.

Lorsque les deux corps se détachèrent, le jeune guerrier sentit le désespoir l'envahir. Une vague déferlant sur lui en lui volant tout à son passage.

Il essaya de croiser le regard de la louve blanche mais en vînt.

Cela ne pouvait être possible !

- Je suis désolée… J’aurais dû me concentrer plus… Le voir venir… J’aurais dû savoir… Pardonne moi… Je t’aime énormément Hiver…


- Non Flocon ! hurla t'il alors qu'il l'a dépassait étant plus lourd. Floconnnn...

***

Solstice d'Hiver ferma les yeux ne pouvant articuler plus aucun mot. Les larmes douloureuses de la fin perlait sur son museau, et son corps heurta le sol de la crevasse. Le bruit sourd de l'eau éclaboussant toute la cavité ne lui inspira que peur plus grande. Le plongeon était violent et la respiration lui manquait sous ce lac  souterrain.
Lorsque ses oreilles jaillir de l'eau extrêmement froide, le loup aspira une grande bouffée d'air et essaya de nager comme il pouvait pour rester hors de l'eau. La vapeur qui s'échappait de son museau ne trompait pas.
Effrayé, perdu, aveuglé Solstice d'Hiver chercha la moindre couleur, le moindre mouvement.

- FLOCON !! OU ES TU ?!


Mais ou était donc la louve blanche !? Non il ne pouvait pas concevoir qu'elle ne soit plus. Il hurla tout son désespoir encore une fois, et l’écho dans l'immense cavité dura quelques temps.
Il rampa hors de l'eau tremblant de tous ses membres. S'écroulant sur des petits galets froid, haletant, il n'osait plus ouvrir les yeux. La mort aurait dû le prendre. A quoi bon vivre quand la raison même n'est plus là ?

Relevant la tête, tremblant, l'endroit était illuminé par des lumières bleuâtre de la glace au dessus de lui.
Sans force il reposa sa tête, laissant le froid lui geler le cœur.

Pourtant, cela ne pouvait pas se terminer ainsi. Qui était ce loup qui réagissait de la sorte ? Ou était donc passer sa force de vivre ? Ouvrant les yeux brusquement, il ne sentait même plus le froid et l'eau s’insérer sous son épais pelage. Se redressant, se levant, il ne tremblait plus. Voilà un loup déterminé. Avait-il put grandir si vite ?
Jetant un coup d’œil partout, il repoussait au plus loin dans son esprit le fait que la mort avait pris sa bien aimé. Au ça non ! Elle n'en avait pas l'étoffe, elle n'avait pas la force de lui arrachait Flocon de Neige.
Si la vie en avait décider autrement, Solstice d’Hiver aurait trouvé l'endroit splendide, mais non. Ses yeux se remettaient du choc de température qu'ils avaient subis et enfin il distinguait nettement. Et il put l'a voir.
Elle était encore au milieu du lac, mais le guerrier pouvait sentir d'ici que les forces lui quittait. Une rage s'empara de lui ! Il avait abandonné bien trop facilement ! Furieux contre lui même, il ne réfléchissa pas un instant de plus et plongea dans l'eau gelé. Nageant à s'en faire brûler les poumons, il ne se débrouillait pas si mal pour un guerrier de la Terre. Le Trophée des Anciens l'avait endurcis en ce qui concernait la nage et au fond de lui, il en remerciera toujours la meute des étoiles.
Il l'a rejoignit après quelques temps, alors que la louve sombrait dans l'eau, mais cette fois, elle ne remontait pas. Inspirant autant d'air qu'il pouvait en prendre, le loup gris plongea et s'empara en grand coup de crocs l'échine de Flocon. Luttant, les deux corps sombrait dans le fond. Perdant espoir, Hiver n'avait plus d'air. C'est alors qu'il sentit les galets sous ses pattes, et puisa dans ses dernières forces pour se projeter hors de l'eau.
Jaillissant à l'air libre, il ne lâcherait pour rien au monde ce qui tenait dans la gueule. Respirant, épuisait, il essaya tant bien que mal de rejoindre la rive. Il le devait. Flocon l’avait sauvé dans le passé, c'était à lui maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Les lumières de la Vie (suite de la Plaine Déchiré) PV Flocon de Neige EmptyLun 4 Fév - 20:02

Les lumières de la vie
[Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux]

Le noir enveloppa les deux loups de son étreinte familière qui pourtant dans certain cas s’est faire ce soulever les poiles de l’échine tellement la peur grandit plus vite une fois la lumière éteinte, comme dans cette situation. Une sensation étrange s’empara de la louve pendant sa chute, comme si une main géante et bien trop puissante l’avait attrapée et l’entraînais vers le fond. L’arrachais à la vie.

Mais le pire pour Nuage Neigeux n’était pas qu’elle allait certainement mourir, non, c’était qu’elle entraînait Hiver avec elle. Pour la louve, la vie l’avait épargnée une fois, maintenant c’était à son tour de partir pour les étoiles. Mais Hiver à encore temps de chose à vivre, à voir et à découvrir ! La vie pouvait bien le laisser vivre, ce n’était pas son heure.

Non ce n’est pas son heure à lui, il vas vivre, il doit vivre.

Le sol se rapprochait trop vite, mais ils ne purent le voir arriver dans ce noir aubaine qui les entourait. Leur chute ne fus pas longue, mais la vitesse acquise était suffisante pour tuer un loup sur de la pierre. Mais ce n’était pas de la pierre qui les attendait. En bas ce trouvait un lac, une source souterraine, qui les laissa entrer en son seins, non sans difficulté, avec une grande vague d’eau déplacée par leur corps filant dans les air.

Le choc fut douloureux, car l’eau liquide quand on la bois, quand on y nage, peut ce transformer en un mur pire que la roche pour l’écho de l’onde de choc qu’il propage par la suite de l’impacte. A une plus grande vitesse l’eau les aurais broyé sous ses mains puissantes, réduisant leur vie à néant dans des douleurs atroce. Heureusement pour eux, il n’avait pas atteint cette vitesse et le choc, bien que terrible ne leurs infligerait au plus que quelque blessures.

L’eau n’est pas pire que la roche que pour cette onde de choc propagée, mais aussi parce qu’avec les remous causés par leur irruption, il y est facile de se noyer. L’eau n’est qu’une vaste étendue de piège, bien plus dangereuse que n’importe quel prédateur ; une fois en son seins vous êtes à sa merci, vous vous pliez à ses volontés. Vous n’avez d’autre chois que de lui obéir.

Flocon de Neige qui à de un peur de l’eau - bien consciente de tout ses pièges - ne sais en plus pas nager ; pourquoi aller se risquer à l’humeur lunatique de l’eau sans de très bonne raison ? Avait avant tout un autre problème à régler. Elle était plongée inconsciente dans une eau glacée donc la température ne parvenait pas jusqu’à son cerveaux endormis. La louve n’était même pas consciente de son état elle aurais même eux des côtes cassées que rien ne lui aurais été retransmit. Son cerveaux sous le choc à décidé de faire grève. Seul le temps pourras le réveillé.

Autour de Flocon tout était noir, un noir d’ancre impossible à percer pourtant une faible lumière parviens jusqu’au yeux de la jeune louve qui se trouvait entre la vie et la mort, laissant le destin choisir ce qu’il adviendra d’elle. Cette lumière ocre pris bientôt une forme floue, une grande forme allongée. Le cœur de Nuage Neigeux ne fit qu’un bon dans sa poitrine, même comme ça elle savait qui c’était. Quand la forme floue se précisa elle confirma la certitude de la petite louve que Flocon était redevenue.

Devant ses yeux fermés dans l’eau glacée qui continuait de l’emmener où bon lui semblait, sa maman venait d’apparaître. Cette apparition ne surpris pas Flocon, pourtant elle était morte il y a si longtemps… Mais pour la louve blanche, en parfait contraste avec sa maman, c’était comme si elle ne s’était quitter qu’hier. Dans son esprit Nuage Neigeux s’avança vers sa maman qui lui murmurait une phrase que la louve ne comprenait pas. Elle y apporta son attention jusqu’à comprendre les mots sage de sa mère bien aimée.

Réveille toi Petite Flocon, réveille toi, tu n’a pas finir d’accomplir ce que tu devait accomplir… Je suis si fier de toi.

Les mots de la louve rousse résonnait dans la tête de la jeune apprentie, il raisonnait si fort qu’une douleur s’empara d’elle. Ce n’était pas les mots qui lui faisait mal, mais bien son corps meurtri par la force de l’eau. De l’eau…

Brusquement le corps de Flocon de Neige repris vie, ses yeux s’ouvrirent et la lumière bleutée par de petit cristaux bleu au plafond de la grotte jaillis dans sa rétine. Elle était affolée. Elle ne sais pas nager. Elle n’a jamais sus, elle ne saura jamais. La louve se débattait pour sortir de cette eau maléfique et priait pour que son bien aimé s’en sorte mieux qu’elle.

Je suis si fier de toi.

Les derniers mots de sa maman résonnaient encore à ses oreilles, ce qui donnait la force à la louve de se débattre encore. Je suis si fier de toi. Et encore. Les minutes passaient lentement, et son corps engourdit avait du mal à se débattre. Je suis si fier de toi. Ces mots déferlait en elle comme une source d’énergie. Ils lui donnèrent la force de lutter encore un peu.

Mais ce qui lui donnait le plus de force était de retrouver Hiver, de s’assurer qu’il allait bien. Flocon de Neige ne voulait pas croire qu’il pourrait être mort. Elle ne voulait. Et cette force qu’elle dégageait pour le sauver, non sens épuiser ses faibles forces, lui sauvas la vie.

Le loup gris qu’elle connaissait par cœur fit irruption à l’horizon, avent que les forces de l’apprentie ne la quitte. Soulage de le voir encore vivant, elle ne peu empêcher son corps de reprendre ses droits.

Je suis si fier de toi.

Ses yeux lourds se refermèrent, ses forces l’avaient quitter. Elle n’était plus que vide, un vide pourtant serin et soulagé. Presque heureux. Hiver était en vie et elle pourrait rejoindre les étoiles en paix, rejoindre sa maman.

Mais la vie en avait décider autrement. Elle ne mourait pas et Hiver non plus. Dans un élan courageux, le mentor alla sauver la louve blanche. Il sorti avec difficulté le corps de Flocon et le sien de l’eau. La louve blanche avait retrouver cette univers sombre qui la coupait de tout, mais cette fois elle n’était pas vraiment inconsciente car arrivée l’air libre elle se mit à respirer. Elle attendait que des forces lui revienne. Et le plus sera le mieux, Hiver devait être aussi affaiblit qu’elle. Elle devait l’aider… Ou ne pas lui ajouter plus de travaille.


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Les lumières de la Vie (suite de la Plaine Déchiré) PV Flocon de Neige EmptySam 9 Fév - 19:19
Solstice d'Hiver toussait. Sa gorge lui brûlait énormément et il n'arrivait pas à reprendre correctement sa respiration. Lorsqu'il se calma un temps plus tard, il distingua enfin la louve trempait à moitié inconsciente encore par le choc. Il se colla à elle pour que leur deux corps se réchauffe. Les tremblements cessèrent après plusieurs minutes.
Ils restèrent longtemps s'en bouger, respirant la simple goulée d'air. Enfin, le jeune guerrier put ouvrir les yeux et la voir correctement.

- Tu m'entends ? Flocon ? Je suis là, ne t'inquiète pas ! On ne craint plus rien.

Lorsqu'il ré ouvrit les yeux, son pelage avait doublé de volume, la cavité était plus sombre. Avait-il put s'endormir ? Ou avait t'il complètement perdu connaissance ?
Tourmenté, Flocon de Neige respirait mieux. Peut être c'était-ils tout les deux endormit après plusieurs heures sans bouger après tout. Transit de froid, il se redressa. Ses forces étaient quelques peu revenus même si chaque mouvement ressemblait à une bataille pour chacun de ses membres. Se levant, il serra les dents en sentant la douleur de ses coussinets. Donnant un petit coup de langue sur le front de la louve blanche, un frisson le parcourut en s'imaginant qu'elle n'était plus. Mais elle respirait toujours. Il fallait maintenant qu'elle bouge. Qu'ils sortent tout les deux de cette endroit pourtant si magnifique.
Jetant un coup d’œil, le lac avait des reflets bleu presque irréel. Lors de la prochaine belle saison, ce serai un superbe endroit pour se rafraîchir et boire, mais pour l'instant, seule une bonne part de viande et une tanière chaude était important maintenant.

Enfin, si on arrive à sortir.

Oui, il fallait trouver un endroit ou sortir. Les flocons tombaient dans plusieurs trous venant du plafond de la grotte. Plusieurs autres chemins s'éloignait dans le souterrain. Dans d'autre circonstance, le loup gris aurait était émerveillé de pouvoir découvrir ce nouvelle endroit avec Flocon mais inquiet pour sa santé, il revînt vers elle, rampant. La tête lui tournait encore un peu.

- Flocon de Neige ? Arrives-tu à te lever ? Nous allons mourir de froid si nous restons là. Je suis tellement désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Les lumières de la Vie (suite de la Plaine Déchiré) PV Flocon de Neige EmptyDim 3 Mar - 13:00

Les lumières de la vie
[Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux]

Nuage Neigeux resta un long moment sur le sol froid de la caverne, trempée, à moitié inconsciente. Mais elle n’était pas seul. Hiver c’était allongé près d’elle et, ainsi, leur corps mouillé et froid se réchauffaient.
Au bout d’un moment le loup gris se releva, mais Flocon était trop fatiguée pour le suivre et puis ce geste montrait qu’il était en vie et la rassura. Elle n’avait donc aucune raison de se relever, d’essayer de vivre pour essayer de sauver cette personne qu’elle aime plus que tout.

Son heure était peut-être venue.

Mais au fond la louve ne voulais pas laisser Hiver seul ; elle voulais être à ses coter pendant encore longtemps. Mais la souffrance était tels qu’elle ne trouva pas la force de se lever. Elle était cassée intérieurement et mal en point extérieurement.

- Flocon de Neige ? Arrives-tu à te lever ? Nous allons mourir de froid si nous restons là. Je suis tellement désolé...

Ces mots sortit de la bouche de la personne qui compte le plus pour la louve blanche eurent l’effet d’un électrochoc pour Flocon. Elle ne pouvait pas le laisser, et surtout ce n’était en rien sa faute à lui.

Nuage Neigeux ce releva péniblement tout en regardant le loup gris le plus beau de ces terres. Pour lui elle s’efforça d’être positive, de faire comme si tout allais bien alors que quelque temps avant elle aurais préféré rester au près de sa maman.

Flocon essaya donc de le rassurer d’une voie douce.

_Ce n’est pas ta faute. Et nous trouverons une sortie j’en suis sûr !

Elle scruta les horizons à la recherche d’une issue. Il y avait plusieurs chemin possible, mais pour certain il fallait être sur l’autre rive. Elle les oublia donc et se concentra sur les 3 que lui proposait sa rive. Il y en avait un qui n’inspirait pas fort à la sécurité ; qui leur disait qu’ils ne pouvaient pas tomber plus bas ? Les deux autres avaient l’air plus sur.

Il faudrait ce référé au hasard.

A la chance.

_Et si on essayait celui là ?

Flocon montrait le chemin du milieux. Il avait l’air de monter un peu ce qui pourrais au moins les rapprocher de la surface du sol.


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Les lumières de la Vie (suite de la Plaine Déchiré) PV Flocon de Neige EmptyDim 3 Mar - 19:55
La louve épuisée se leva devant lui. Solstice d'Hiver ne put cacher le soulagement qui l’asséna alors que Flocon lui répondais d'une voix qui se voulait rassurante.

-Ce n’est pas ta faute. Et nous trouverons une sortie j’en suis sûr !


Hochant la tête, le jeune guerrier lui fit une sourire et s'assura qu'elle tiendrait bien debout. La louve blanche avait raison. Il fallait absolument trouver une issue de ce lac souterrain. Qui aurait pensé qu'un lieu comme celui-ci se trouvait sous le territoire de la Terre. Il pouvait y avoir d'innombrables galeries la dessous. De quoi explorer des jours durant, dans un autre contexte que celui auquel les deux loups avaient eu affaire. Il fallait remercier la meute des étoiles pour la chance inouï qu'avaient eu les deux canidés.

De leurs côtés, trois chemins s’étendaient devant eux et Flocon de Neige proposa de prendre celui du milieu. Le loup gris s'agrippa à l'espoir de revoir le ciel car c'était le seul chemin qui semblait monter.

- Bonne idée. Passe devant, je te suis.

Le jeune mâle lança un regard plein de tendresse à sa bien aimé. Il ne voulait pas qu'elle le prenne mal mais son attention était bien de ne pas la quitter du regard au cas ou elle ai un moment de faiblesse. Elle avait bien failli le quitter aujourd'hui et seulement en pensant cela, un frisson glaciale lui parcourut l'échine.

Les deux loups avancèrent très lentement sûrement ankylosé de la froideur de l'eau. Solstice d'Hiver s'empêcher de grelotter, serrant la mâchoire jusqu'à s'en faire mal pour oublier la douleur des ses pattes gelées. Une brise les chatouiller alors que le tunnel montait. Les graviers du sol dégringoler dans la pente et il était difficile d'avancer. Le guerrier failli lancer un appel à l'aide qu'en la panique l'enveloppa alors que le tunnel redescendait à pique dans les profondeurs. Ne perdant pas espoir, l'odeur de l'air libre n'était pourtant pas loin. Ils descendirent sans bruit le tunnel qui remonta peu de temps après. La lumière du dehors s'intensifia et les pupilles de Solstice d'Hiver s'étrécir. La vie les appelé.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Les lumières de la Vie (suite de la Plaine Déchiré) PV Flocon de Neige EmptyMar 5 Mar - 16:58

Les lumières de la vie
[Solstice d'Hiver & Nuage Neigeux]

Hiver proposa à Flocon de passer devant et face à son regard plein de tendresse elle le fit sans poser de question. Mais elle n’était pas très à l’aise à l’idée d’avoir Hiver derrière elle et non pas devant, comme ça elle ne pouvait pas le voir. Elle était inquiète pour lui, mais fit de son mieux pour se montrer forte à présent.

Ils marchèrent un long moment sur le sentier, tentant de tomber à plusieurs reprise. Les forces, déjà pas nombreuses, menaçaient de partir et de laisser la louve blanche sans force. Mais une brise légère venait glisser sur leur pelage, indiquant que la sortie n’était pas loin.

Après un moment interminable les deux loups tombèrent non pas sur la sortie mais sur une descende qui faillis les décourager totalement.

Ce n’est que bien plus loin que la sortie s’ouvrit à eu. Soulager, elle respirait à grand poumon l’air frais qui les accueillaient  sur terre. Heureuse, Flocon fit une petite léchouille sur le front d’Hiver et ils partirent en direction du camps après une journée d’entraînement dur en émotion et physiquement.

C’est exténuer qu’ils arrivèrent au camps… et plutôt mal en point.

Mais en vie.

C’est tout ce qui comptait.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Les lumières de la Vie (suite de la Plaine Déchiré) PV Flocon de Neige Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Souterrain-