RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: A pas de loup :: Partenariat :: Marché conclu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Farallon Valley

Anonymous
The Old Man
The Old Man
Invité
[Accepté] Farallon Valley EmptyMer 23 Jan - 1:25
Bien le bonsoir ! Je me permet de vous demander un partenariat avec mon tout jeune forum, en espérant que vous accepterez tendre la main à un nouveau né comme celui-ci ! Allez, je me lance à l'eau, je fais ma demande de parto !

- Nom du Forum : Farallon Valley
- Date d'ouverture : 2 décembre 2018 !
- Nombre de Membres : 12 membres !
- Thème du Forum : RPG Canin/Lupin sur fond de ruée vers l'or
- Résumé du contexte :
La Nature n'est pas tendre avec ses enfants, comme le prouve Farallon Valley : autrefois demeure de la meute des Nashoba, voici bien longtemps que ces terres sacrées sont ravagées par les conflits.

La guerre fait rage entre la meute des Nashobas et celle des Adahys, alors qu'autour d'eux grondent les conflits comme seul l'Homme sait en créer. Sur ces terres à la Nature aussi belle que cruelle, qui serez-vous dans cette lutte opposant Loup contre loup, indien contre pionniers et nature contre industrie ? Parviendrez-vous à mener les votre vers la victoire ?


- Limite d'Âge : Aucune, mais déconseillé aux moins de 12 ans, simple mesure de précaution.

- Lien de votre fiche et de vos logos : Fiche et boutons sont disponibles ici ! http://farallon-valley.forumactif.com/t15-fiche-et-boutons
- La fréquence de vos nouvelles : Nous essayerons d'en donner tout les un ou deux mois !

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire cette demande et vous souhaitant une agréable soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[Accepté] Farallon Valley EmptyLun 28 Jan - 18:56
Bonjour ! Désolé d'avoir mis du temps pour vous répondre ! Nous acceptons votre demande, votre fiche sera postée et votre logo installer dans le footer !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
The Old man
The Old man
Invité
[Accepté] Farallon Valley EmptyLun 28 Jan - 20:04
Bonsoir,

et merci pour votre réponse ! Je vais de ce pas ajouter votre fiche et votre bouton au forum; n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles et bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[Accepté] Farallon Valley Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Partenariat :: Marché conclu-