RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver)

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyMar 12 Juin - 13:47
Ces derniers temps, j'avais ressenti un manque que je ne pouvais ignorer. Cette sensation m'avait envahi à maintes reprises, me hantant par d'innombrables passages de mon passé. J'avais besoin, en cette nuit fraîche, de me recueillir auprès de ceux qui avaient veillé sur moi depuis le début. Ayant perdu tôt mes parents, je n'avais pas vraiment pu combler le vide que leur absence avait crée. Certes, à l'époque, j'avais eu un frère. Seulement, je ne réussis pas à l'amener sur le bon chemin, ce qui le conduisit à périr entre mes crocs. C'est donc le cœur lourd, que je décidais de suivre la ou mon cœur me dictait d'aller, quittant le territoire de la meute du Temps pour quelques heures.

J'arrivais ou seul endroit ou je pouvais me permettre de douter, sans avoir à craindre que l'on me découvre ainsi soucieux. Après un rapide regard aux alentours, je vis qu' aucune âme n'était éveillée dans la plaine étoilée. Je m'allongeais donc sur l'herbe grasse, découvrant que de multiples lucioles commençaient à briller ci et là, de façon aléatoire . Je profitais de spectacles quelques instants puis je basculais pour me retrouver sur le dos, les pattes avant posaient sur ma poitrine. Cela pouvait paraître étonnant comme position, mais pour apprécier le ciel, il n'y avait pas meilleure posture. Mon regard se perdit dans le rideau brodé d'étoiles, là ou chaque âmes brillaient après avoir quitter la terre.

-Bonsoir la meute des étoiles. J'espère que ce que vous observez ces derniers temps ne vous déplaît pas et que...je remplis bien mon rôle.

Tout en ne quittant pas les étoiles de mon regard, je me demandais si ce manque allait partir un jour. N'ayant aucun confident, j'avais que les étoiles pour pouvoir partager ce qui se tramait au fond de moi.

-Vous me manquez père, mère, et surtout toi mon frère...Je suis désolé de n'avoir pas su te guider.

Quelque part, je me disais que je ne méritais pas de briller comme eux, tous ces loups qui avaient péri de façon digne ou non. Il n'y a rien  d'honorable dans la mort, seulement des souvenirs et de la peine. À chaque fois que j'étais en face de ces étoiles, je cherchais inconsciemment un signe des êtres chers que j'avais perdus. Lorsque je m'en rendis compte, cela me fis de la peine, sachant que seul leurs lumières et leur silence me seront donnés de voir et d'entendre. Mon cœur se serra une nouvelle fois, alors je souris, car je ne savais que faire cela lorsque j'avais mal. C'est pour cela que je ne souriais presque jamais, car j'avais du mal à exprimer ma joie par la même façon que la tristesse.

-Je vous en conjure, protégez les meutes avec votre lumière et de vos conseils.

Dans un murmure, je me mis ensuite à remercier la meute des étoiles de leur présence,  dans une prière que beaucoup de loup dans la meute du Temps récitaient avant de dormir, ou lorsqu'ils se levaient. Je croyais en la meute des étoiles, à l’affût du moindre signe qu'ils pouvaient envoyer. J'étais certains qu'ils jouaient un rôle important dans l'équilibre de la vie. Ces dans ces dernières pensées je finis par m'allonger sur le ventre, détournant mon regard du ciel. Je posais ensuite ma tête sur une fougère, ce qui m'apaisa instantanément, me rappelant la tanière de ma famille, entièrement recouverte de cette plante. Je ne faisais plus attention aux alentours, profitant de ce moment de réconfort pour fermer mes yeux quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyVen 15 Juin - 19:43
Nuage d'Hiver entra dans la tanière des apprentis les pattes endoloris. Le crépuscule prenait fin, et Lune Infernale, son très chère et acolyte mentor l'avait entraîné toute la journée sur de nouvelle technique de combat. Tout en se couchant, il comprit que son apprentissage passait à la vitesse supérieur ces derniers temps. Ses pattes était plus fortes, son ossature et ses muscles également. Une bouffée d'excitation, malgré la fatigue, s'émana de lui alors qu'il pensait à son baptême de guerrier qui approchait de plus en plus. Encore quelques lunes, Hiver, seulement deux... Alors que ses pensées sombrait dans mes techniques de combat qu'il avait apprit tout au long de la journée, les derniers rayons du soleil rouge orangé disparurent.

Un pelage noir…
Un combat mêlant griffes et sang rouge écarlate...
Un éclair zébrant le ciel du soir…
Une louve blessée qui était blanche et si délicate…


Le jeune loup se réveilla en sursaut, les membres tremblant, plus de fatigue, mais de peur. Une peur qui vous lance des vagues de terreur et d'effroi à la fois. Les images de son cauchemar restait dans son esprit et il ne put se résoudre de rester une minute de plus dans la tanière. Sortant dans le camp, tous dormaient, et le silence se prolongeait dans la forêt alors que la nature était plongée au cœur de la nuit.

L'apprenti sortit en faisant attention qu'aucun loup ne le voit, puis s'avança jusqu'à se retrouvait au sommet d'une petite colline boisé ou l'on pouvait voir un bout des terres des loups. La respiration plus calme, l'esprit aérait, Nuage d'Hiver s'assit, regardant l'immensité du paysage tout en réfléchissant à se cauchemar si réel. Était-ce une vision ? Non… je ne pense pas. La meute des étoiles enverrait un signe au guérisseur.

Une brise légère caressa son pelage gris clair, et Nuage d'Hiver put se détendre. La fatigue de l'entraînement s'était volatilisé pendant cette petite balade nocturne. Alors qu'il se levait pour faire demi-tour, l'apprenti remarqua que le ciel noir ébène était remplis d'étoiles magnifiques. N'ayant vue se détail auparavant, un souvenir resurgit au fond de sa mémoire. Celui de sa mère qui lui racontait un endroit particulier, qui s'appelait la Plaine Étoilée. C'était ce jour là que son frère, Petit Lac, n'était jamais revenu…

S'ébrouant le pelage, le jeune loup essaya d'oublier son frère pour se concentrer sur les paroles de sa mère.

Petit Hiver, la Plaines Étoilée est un endroit sacrée pour tout les loups de chaque meutes. Un endroit apaisant, ou les étoiles de la nuit te donne du courage et de la bien vaillance. Il ne doit y avoir aucun combat dans cette endroit. Les loups de la meutes des étoiles observes et te conseil sur le droit chemin à suivre.

Lorsque Nuage d'Hiver s'ébroua à nouveau, une nouvelle idée s'insinua en lui. (Et si je me dépêche, personne ne remarquera que je suis partis de toute façon !)

L'esprit et les pattes revigorées par cette idée, l'apprenti s'élança comme une flèche hors du territoire de la meute de la Terre. Décidemment, le loup gris aimer braver les interdits, d'abord les montagnes insaisissable, la caverne, et la plaines étoilée… Mais malgré lui, une petite voix dans sa tête lui disait de se rendre dans cette endroit si calme. Et si au finale, je devais m'y rendre ?

Alors que les arbres disparaissait, les collines s'aplatissait, les courbatures de son entraînement vinrent à nouveau le ralentir. Heureusement, il arriva, comme il supposa à la Plaines Étoilée peu de temps après la douleur arrivait. Les herbes hautes et la brise fraîche lui firent un bien fou. Avançant tout en essayant de faire le moins de bruit possible pour profiter du silence complet, les yeux vers les étoiles, son esprit se vida de toutes les préoccupations de la vie de tout les jours. La nuit semblait briller, ces lumières blanches bravant l'océan obscure, le spectacle était magnifique.


Nuage d'Hiver se coucha et respira doucement. Une odeur étrange vînt cependant lui titiller les narines. Un loup est ici ! Un loup du temps... Se levant d'un coup pour essayer de percevoir une quelconques ombres, les paroles de sa mère l'apaisèrent. C'était un lieu sain d'aucun combat, une plaines libre pour tout le monde, neutre. Apaiser et sa vilaine curiosité ressurgissant en lui, le jeune loup commença à s'avancer dans les hautes herbes pour rencontrer ce loup de la meute du Temps qui se trouvait ici, aussi tard dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyMar 19 Juin - 10:45
Les yeux clos toujours clos, je me mis à sonder mon âme , pour me rappeler tout le parcours que j'avais fait pour en arriver à là, allongé dans cette plaine. Le visage de l'ancien alpha de la meute du Temps m'apparut aussi nettement que s'il se tenait devant moi. Ses conseils aussi étaient bien là, imprégnaient de mon esprit. Il m'avait appris beaucoup de choses sur la vie comme sur moi. Si les règles étaient indispensables pour pouvoir gérer une meute entière, il ne fallait pas oublier sa propre personne. L'alpha m'avait appris à me connaître et à suivre ma propre voie, sans jamais m'influer, comme avec chaque loup de notre clan. C'est ainsi que depuis le début,j'ai aspiré à devenir chef de meute. Non pas pour la gloire ou les privilèges mais pour pouvoir tenter de protéger tout le monde. Cela avait surpris  mon entourage, ayant toujours été un loup un peu effacé. Cela était du au fait que je m’entraînais continuellement dans mon coin, sans jamais faire de vague, pour devenir chaque jour un peu plus fort.En voyant ma volonté indéfectible,  même après avoir perdu mes parents, l'alpha avait finit par me prendre sous son aile , voyant en moi son successeur.


C'est en repensant à tout ceci que ma détermination de protéger tout le monde reprit le dessus, me rappelant que je ne devais pas me laisser aller .J'avais échoué avec mon frère, c'était indéniable,cependant, je devais avancer. Qu'importe les épreuves à venir, jamais je ne me détournerais de mon credo. Je me relevais donc, les yeux remplis des mêmes résolutions que lorsque j'étais encore louveteau. C'est en reprenant pleinement mes esprits que des effluves firent leur apparition. Je relevais donc mon museau vers le ciel, pour pouvoir mieux renifler l'odeur . Je m'immobilisais donc, voulant savoir qui cela pouvait être mais n'ayant pas un vent favorable, j'eu du mal à déterminer si l'individu était seul ou non. Une chose était sûre, ce n'était pas l'odeur d'un membre de ma meute , ni de Nébuleuse d'Argent. Je me surpris à faire cette dernière constatation, me demandant pourquoi je m'étais dit cela. Un léger sentiment de honte me perturba un instant avant que je reprenne mon sérieux.

Agitant mes oreilles dans toutes les directions, j'essayais de savoir si le loup que j'avais détecté était seul ou non. Il n'y a pas si longtemps que ça, j'étais tombé dans une embuscade . Un groupe de solitaire avait voulu me tuer.En étant chef, on était souvent la cible parfaite pour des projets plus ou moins ambitieux . Je n'avais pas réussi  à éviter le combat, ayant dû tuer deux d'entre eux pour m'en sortir. J'avais laissé la vie sauve au dernier, qui avait fui dans les terres neutres. J’espérais qu'en le laissant partir, il ne referait plus jamais la même erreur et qu'il apprendrait quelque chose.  J'étais rentré au camp avec seulement quelques égratignures, ayant eu de la chance que mes attaquants soient peu expérimentés dans le combat.

Ne décelant aucun piège, je finis par pointer de mon regard vers l'endroit d'où venaient les bruits de pas qui se rapprochaient de moi. Apparemment, le loup qui venait à me rencontre ne semblait pas doté de mauvaises intentions, ne cachant pas sa présence. Je m'avançais alors moi aussi d'un pas sûr, jusqu'à ce que je commence à voir la silhouette de l'individu. Je ne m'attendais pas à faire une rencontre aussi tard, surtout dans un lieu comme celui-ci. Mais cela ne me dérangea pas pour autant. Maintenant que nous étions à une distance raisonnable, je constatais ,malgré la brise qui ne m'aidait pas,qu'il ne portait pas qu'une seule odeur sur lui. J'en conclu qu'il faisait donc parti d'une meute. Mais laquelle ? Je me présentais alors calmement, étant courtois ,même avec des inconnus.

-Bonsoir . J'inclinais légèrement ma tête en guise de salutation, reprenant ensuite la parole :Je suis Lune d'Antan, de la meute du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyVen 22 Juin - 16:34
Nuage d'Hiver repéra une ombre s'avançant vers lui entre les hautes herbes. Pas de doute, il s'agissait bien d'un loup de la meute du Temps. L'odeur lui semblait légèrement familière, mais impossible de visualiser le loup en question. Le cœur s'accélérant, le jeune loup allait encore avoir des problèmes si on s'apercevait qu'il était à nouveau partit en terre neutre alors qu'il n'était qu'un simple apprenti.
Plissant les yeux, dans la plaine sombre, un grand loup d'une taille imposante apparut devant lui.


-Bonsoir dit en inclinant légèrement la tête. Je suis Lune d'Antan, de la meute du Temps.

Nuage d'Hiver écarquilla les yeux quelques instants. Lune d'Antan... Il était en face de l'alpha de la meute du Temps. Voilà pourquoi il reconnaissait son odeur, l'ayant croisé à plusieurs assemblées, même si ce dernier ne devait absolument pas savoir qui il était. De source et de rumeurs, le jeune loup savait que Lune d'Antan était un bon chef, très respecté mais ne laissait jamais paraître ses émotions à quiconque. C'est pourquoi, l’apprenti se posa de nombreuse questions sur le fait que le chef de la meute du Temps était seul à une heure aussi tardive.

De toute façon, je ne sais même pas pourquoi je suis ici... Mais, c'est vrai que l'on se sent bien.

D'abords le chef du Vent il y a quelque lune de cela, et maintenant, Lune d'Antan, cette situation n'était pas franchement anodine pour un jeune loup mais sachant que Nuage d'Hiver aimait bien la liberté de mouvement...

Je vais encore être de corvée de tanière pensa t'il.

Voyant qu'il n'avait toujours pas répondus, il sentit ses oreilles chauffer, se sentant honteux et impoli. Baissant la tête pour lui rendre sa salutation, le jeune loup déclara alors que les grillons cessaient de chanter :

- Salutation Lune d'Antan, je me nomme Nuage d'Hiver, apprenti de la meute de la Terre. Excuse-moi, je suis surpris, je ne pensais voir personne à cette heure-ci.

Levant les yeux vers la magnifique constellation, Nuage d'Hiver ajouta :

- Je n'étais jamais venue ici, on dirait que tout nos ancêtres nous regardent dans haut. C'est... apaisant et effrayant à la fois.

Le jeune loup ne savait pas pourquoi il avait dit ça, mais quand il regarda à nouveau le loup brun, il ne put se retenir de sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyJeu 28 Juin - 16:09
Mon nom avait l'air de surprendre le jeune loup qui se tenait devant moi. Peut-être qu'il ne s'attendait pas à rencontrer un chef, ce qui était compréhensif en soi. Il était rare de tomber sur les différentes Lunes, ayant en général des responsabilités qui nous ne permettaient pas beaucoup de sortir hors de notre territoire. Je ne rencontrais cependant pas ce genre de difficulté, étant très préventif par nature. Tout était toujours en ordre et j'avais des plans d'avance en cas de coup dur, comme la pénurie de proie.  C'est à cause de cette organisation méthodique que je me permettais d'arpenter les terres neutres, sans à avoir me soucier de ma meute. Il lui fallut un moment avant qu'il ne décline son identité, faisant taire les insectes nocturnes .

-Enchanté apprenti de la Terre.

Nuage d'Hiver aurait mis plus d'un chef en colère à cause du fait qu'il ne vouvoyait pas un chef, mais cela ne fut pas mon cas. Ce n'était point un rendez-vous officiel où il fallait tenir un discours adapté selon notre rang. Il y avait peu voir presque aucun loup qui me tutoyait , même au sein de ma meute. Je savais que c'était par respect et parce que nos règles étaient très strictes là-dessus. C'était une façon de maintenir l'ordre et d'être prêt en toute circonstance.Il fallait qu'ils se souviennent que chacun d'entre eux avait un rôle bien défini et de grande importance. Bien entendu, je leur laissait assez de temps pour qu'ils vaquent à leur loisir.

-Même si nous ne pouvons pas apercevoir leur silhouette dans cette étendue perlée qui semble infinie, on peut ressentir leur regard posé sur nous.La meute des étoiles veille et veillera toujours sur nous.

Dis-je en pointant mon museau vers le haut, imitant le loup à mes côtés. J'étais sûr qu'ils étaient là, au-dessus de nous et qu'ils nous guidaient. Je réfléchis ensuite aux paroles qu'avait tenues Nuage d'Hiver  un peu plus tôt, me demandant si c'était normal qu'il soit seul en terre neutre. Si ce qu'il disait était vrai, qu'il voyait cet endroit pour la première fois, j'aurais qu'un autre loup l'aurait accompagné. Sa meute et la mienne n'avaient peut-être pas la même façon de faire découvrir les territoires neutres. A moins qu'il se soit dérober aux regards de ses pairs pour profiter d'une balade nocturne. Ce qui était audacieux de sa part ou complétement irréfléchis selon la vision des choses. Dans tous les cas, il n'avait rien à craindre de moi. Pas comme le lapin que je venais de voir et qui me donna l'apetit.

-En tant qu'apprentis, vous avez déjà une petite idée de ce que vous voulez devenir, à moins que je me trompe ? Je fixais le lapin, déglutissant discrètement en l'imaginant dans ma gueule. Ne pouvant plus attendre, je proposais ensuite : Nuage d'Hiver,voulez-vous vous joindre à moi pour une chasse  ?

PS On peut utiliser les dès pour la chasse de '' petites proies'' dès maintenant si tu as envie  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyJeu 28 Juin - 16:47
Hop
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyJeu 28 Juin - 16:47
Le membre 'Nuage d'Hiver' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse ► Petite proi' :
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) Gs5q
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyJeu 28 Juin - 19:02

-Même si nous ne pouvons pas apercevoir leur silhouette dans cette étendue perlée qui semble infinie, on peut ressentir leur regard posé sur nous.La meute des étoiles veille et veillera toujours sur nous.

Alors que Lune d'Antan levait les yeux vers l'immensité noir, Nuage d'Hiver fit de même, fermant les yeux essayant avec un espoir soudain d'entendre ses ancêtres lui murmurer des mots.
Petit Lac ? Si tu es la-haut envoie-moi un signe, sinon... je te jures que je te trouverais, ou que tu soit !

L'esprit devenus vif, le jeune loup regarda à nouveau l'alpha du Temps. Il ne ressemblait pas aux autres chefs. Ils semblait plus calmes peut-être ou il cachait quelques choses de plus profond en lui, l'apprenti n'aurait sut le dire, mais ce qu'il savait, c'est qu'il se sentait étrangement bien alors qu'il se tenait devant un des loups les plus puissants de la terre des loups.

-En tant qu'apprentis, vous avez déjà une petite idée de ce que vous voulez devenir, à moins que je me trompe ?

Dressant les oreilles devant cette question, Nuage d'Hiver se mordit la langue en comprenant l'impolitesse qu'il avait eu de s'adresser à Lune d'Antan sans aucun tact alors que celui-ci s'adresser à lui avec toute la noblesse de son regard. il fallait qu'il rattrape ça :

- Je...oui ! Enfin, pour l'instant servir ma meute est le plus importants. Déclara t'il alors que son regard gris suivait celui du chef du Temps.

-Nuage d'Hiver,voulez-vous vous joindre à moi pour une chasse ?

Les mots du loup brun donnèrent un frisson d'excitation inattendus à Nuage d'Hiver, tandis que le lapin qui avait attirés le regard du meneur s'avançait un peu plus loin.
Chasser avec un autre loup que la meute en terre neutre est-il possible ? Ce demanda le jeune loup. Il voulait tellement accepter mais une petite voix lui disait qu'il fallait peut-être s'abstenir. Que dirait Lune Infernale s'il l'apprenait ? Le prendrait t'il bien ?
Réfléchissant à toute vitesse, Nuage d'Hiver hocha la tête au bout de quelques seconde. C'était sans doute l'un des plus grand privilèges que de chasser avec un chef d'une autre meute et qui plus est, il serait très impolis de refuser... Il fallait se l'avouer, l'apprenti mourrait d'envie de chasser avec Lune d'Antan. Rien de mieux que de faire connaissance ainsi.

Et puis, Lune Infernale ne me dira rien ! Je lui fais confiance.

- Très bien ! Je suis partant ! Occupons-nous d'abords de ce lapin qui nous nargues déclara t'il joyeux. Euh... je veux dire...

Ne savant pas trop comment parler au meneur, Nuage d'Hiver s'ébroua la tête tout en espérant qu'il ne s'apercevrai pas de sa maladresse. Puis ne pouvant retenir un jappement joyeux, le loup gris s'élança dans les hautes herbes courant après le lapin. Entendant les broussailles derrières lui, ses pattes s’élancèrent avec une vigueur nouvelle, tout épuisement envolé. Le lapin brun, surpris vira en zigzaguant à travers la plaines. redoublant d'effort, il sauta avec une puissance des pattes arrières tel, qu'il rompit le coup du lapin d'un trait. Le prenant dans sa gueule pour l’enterrer dans un coin, il irait le chercher plus tard, une fois la chasse terminer. Essouffler mais heureux, Nuage d'Hiver n'attendait plus qu'une chose de recommencer cette course folle avec Lune d'Antan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyJeu 28 Juin - 19:41
Vive les fougères !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyJeu 28 Juin - 19:41
Le membre 'Lune d'Antan' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse ► Petite proi' :
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) Gs5q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyVen 29 Juin - 15:38
S'il semblait timide pour ne pas répondre clairement sur ses ambitions, ma proposition de chasse l'avait comme décontenancé. Il était peu commun que ce genre de situation apparaisse entre des membres de meute différentes. Je ne visais pas seulement une relation de paix avec les autres meutes, mais une alliance concrète. Si nous nous contentions de rester chacun de notre côté, sans jamais se côtoyer, nous finirions par creuser un fossé impossible à franchir. A force, nous ne nous sentirons même plus concerné par les problèmes des autres et nous nous défendrons plus ensemble en cas d'événement majeur. Je voulais consolider les meutes avant qu'il ne soit trop tard.  

-Alors allons-y.

Dis-je aprés avoir eu la réponse positive de Nuage d'Hivers, qui s'était élancé sans attendre et sans finir sa phrase aussi. Je ne compris pas pourquoi, mais  je ne relevais pas ce détail. Il semblait  tellement plein d'entrain , au point de faire des jappements. Je souris intérieurement, heureux que cette proportion lui plaise autant.Je le suivis en faisant des grandes foulées dans l'herbe dense et haute, m’arrêtant lorsqu'il prit en chasse un lapin. Je l'observais faire, ne voulant pas par mégarde le bousculer en voulant l'aider ou le gêner d'une quelconque  façon. Il ne lui fallut pas longtemps pour rattraper sa proie qui tentait de le semer en courant dans tous les sens. D'un saut précis, il fondit sur le lapin qui mourra sur le coup. Tandis que Nuage d'Hivers entreprit d'enterrer sa proie, je repérais un lièvre un peu plus loin.

-Je préfère le goût du lièvre à celui du lapin. Et vous ?

Je me tapis sur ces mot pour cacher ma grande carrure un instant, m'avançant doucement vers le lièvre. Une fois à bonne distance, je tendis mes muscles puis  je m'élançais vive allure .  Avant cette poursuite, j'avais repéré son terrier qui n'était qu'a quelques mètres de notre position. J'augmentais en conséquence ma cadence pour qu'il ne s'échappe pas. Bénéficiant d'une forme olympique compte tenu de mes entrainements quotidiens, je n'eus pas de mal à rattraper le malheureux qui pensait rejoindre son abri. Il me fallut que quelques foulées pour poser ma patte sur le rongeur et lui assener une morsure mortelle à son coup. Je formais un trous dans le sol à grande vitesse, enfouissant mon butin à l'intérieur. Une fois ma proie mise à l'abri des mouches ou autres opportunistes, je me tournais vers Nuage d'Hivers :

-Avez-vous déjà chassé des grosses proies ? Il me semble que vous êtes plutôt à l'aise à la chasse.

Demandais-je curieux de savoir de quoi était capable cet apprenti. Même s'il ne faisait pas partie de la meute du Temps, j'aimais bien me renseigner sur les autres loups, car cela m’apprenait beaucoup de choses. Non pas que j'essayais de glaner des informations sur son clan de façon indirect. Je tentais de voir la vision de chacun, pour pouvoir étoffer la mienne. On pouvait mieux comprendre et anticiper en voyant les différentes manières de pensées. Puis cela était constructif. Peut être qu'a l'issu de cette chasse, une certaine relation de confiance pourrait s'établir , même si c'était un grand mot. Il me fallait beaucoup de temps pour accorder ce genre de lien, préférant voir comment les loups évoluent à travers les épreuves de la vie. En chassant avec lui, j'avais fini par oublier ma venue ici, me libérant de mon passé. Serein et apaisé, j'ajoutais pour lui faire comprendre que la chasse pouvait reprendre:

-Je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyDim 1 Juil - 21:14
-Avez-vous déjà chassé des grosses proies ? Il me semble que vous êtes plutôt à l'aise à la chasse.

Nuage d'Hiver regarda Lune d'Antan enterrer sa proie en pensant que ce loup était un excellent chasseur.

- Nous avons déjà chasser un sanglier et une fois un renard mais nous l'avons plus fait fuir de notre territoire déclara t'il les oreilles et le regard concentré vers une quelconque forme en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyDim 1 Juil - 21:14
Le membre 'Nuage d'Hiver' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse ► Grosse proi' :
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) Vjo0
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyDim 1 Juil - 21:32
Lune d'Antan entendis sûrement le même bruit que lui alors qu'ils avançait tout les deux, calmement dans la plaine. S'arrêtant, une brise légère vînt chatouiller le museau de Nuage d'Hiver, amenant avec lui une odeur plus délicieuse encore.

- Vous sentez la même chose que moi ? demanda t'il en s'assurant bien de vouvoyer le chef du Temps de peur d'être à nouveau irrespectueux.

Avançant un peu plus, une ombre assez grosse se dessina au loin. En apercevant les bois magnifique de la bête, Nuage d'Hiver écarquilla les yeux devant ce cerf très majestueux. Il y avait derrière lui quelques biches sans doute, avançant dans la plaine à la recherche d'un bon endroit pour manger.
Jetant un coup d’œil à Lune d'Antan, Nuage d'Hiver hocha la tête puis partie à l'opposer du loup pour que le troupeau soit pris quelques peu au piège. Le cerf ayant sûrement entendus du bruit s'alarma et les biches commencèrent à courir vers l'orée des bois. Se mettant à courir, l'apprenti se sentait bien et l'énergie remonter à bloque. Que c'était bon de chasser dans la nuit. Le cerf s'assurant que aucune des femelles ne s'était perdu commença sa course vers les arbres. Le jeune loup trouva cet animale très respectueux et au fond de lui, il se posa de nombreuse question sur le fait de chasser cet animal. Mais il fallait se nourrir... Et s'ils arrivaient à l’attraper ils se le partagerais sans doute ramenant une partie dans chaque camp.
Courant plus vite, il réussit à le rattraper et au grand soulagement de Nuage d'Hiver, Lune d'Antan était pas loin. Sautant une première fois il ne réussit qu'à faire accélérer le cerf. Puis redoublant d'effort, Nuage d'Hiver mordit de toute ses forces le postérieurs droit du cerf en échappant à un coût de sabot bien placé. L'animal fut alors bien ralentis.

( Je te laisse lui sauter dessus et lui rendre grâce XP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyDim 1 Juil - 22:11
Roulement de tambours
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyDim 1 Juil - 22:11
Le membre 'Lune d'Antan' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse ► Grosse proi' :
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) Vjo0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyDim 1 Juil - 23:58
J'écoutais Nuage d'Hiver me répondre en scrutant les environs, ayant perçu une odeur plus puissante que les rongeurs qu'on chassait jusque-là. L'apprenti avait déjà une certaine expérience de la chasse aux grosses proies, même certaines avaient échoué à cause des frontières. Je voulais savoir s'il serait prêt pour chasser le roi des forêts qui ne devrait se trouver qu'à quelques mètres de nous. Le vent, favorable pour le moment, nous avait permis de cacher nos présence. Les oreilles de l'apprenti et les miennes pivotèrent finalement en direction d'un bruit. Nuage d'Hiver semblait prêt à poursuivre la chasse , même si elle était plus risquée :

-Oui, il doit être tout proche, allons-y.

J'espérais ne pas me montrer trop imprudent de pousser un apprenti à chasser un gros gibier avec moi. En plus du risque qu'il se fasse blesser , nous n'étions pas proches de nos terres en cas de souci. J'allais le suivre comme son ombre, pour pouvoir agir si les choses se gâtaient. Une seule imprudence pourrait mettre en péril les liens de nos meutes respectives. On pourrait très bien me désigner comme étant le coupable de la moindre blessure de Nuage d'Hiver puisque j'étais un chef. Mais je voulais prendre ce risque, sous les yeux de la meute des étoiles.

Le membre de la terre s'élança sans établir la moindre stratégie mais pas sans réfléchir. Comme je l'avais perçu un peu plus tôt, il semblait être dans son élément , se postant comme il fallait pour courser le magnifique cerf. Il sut se placer sans se mettre en danger, évitant grâce à de bons réflexes le coup de sabot hasardeux du cervidé, sous mes yeux attentifs. Coursant  le jeune loup pour être sûr de pouvoir le pousser si le cerf tenterait de l'attaquer, je finis par agrandir mes foulés lorsqu'il réussit à le blesser.  J'accélérais encore ma cadence et profitais qu'il soit ralentit pour me préparer à bondir. Grâce à l'opportunité qu'il m'avait offert en le ralentissant,j'utilisais la puissance de mes pattes arrières pour pouvoir bondir en direction de la jugulaire du cerf.

Mes mâchoires se resserrèrent exactement là où se trouvait la  veine du cerf, signalant l'arrêt de mort du roi des forêts. Avec l'impact de mon saut et la blessure que je lui avais infligée, le cerf stoppa sa course en tentant sans succès, de m'empaler avec ses cornes. Sans cesser la pression de mes mâchoires à son cou, je forçais de tout mon poids pour le faire vaciller . Il tomba finalement, affaibli et presque mort, laissant épandre sans sang sur l'herbe maintenant teinté de pourpre. Je restais ainsi jusqu'à ne plus entendre son pouls, puis je me dégageais de son cou. Du rouge couvrait mon poitrail , comme à chaque fois que je chassais. Je me tournais pour voir Nuage d'Hiver, inclinant ma tête en signe d'approbation :

-Vous avez  réussi à affaiblir le cerf avec beaucoup d'aisance. Je repris un peu mon souffle avant continuer:Vous êtes un très bon chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyMar 3 Juil - 10:28
Lune d'Antan avait agit comme un véritable expert pour la chasse du cerf. Proprement, le roi des bois avait rejoint le royaume des morts avec la plus grande dignité.

-Vous avez réussi à affaiblir le cerf avec beaucoup d'aisance. Vous êtes un très bon chasseur.

C'est simple mots suffirent pour ravirent le cœur du jeune loup. C'était bien une grand honneur qu'un chef d'une autre meute que la Terre lui dise cela, et ne sachant quoi faire, Nuage d'Hiver hocha la tête les yeux pétillant, et le souffle encore accélérer.

- J'ai encore beaucoup à apprendre ,déclara t'il alors, vous avez une bien meilleurs façon de chasser que moi, c'est plutot à vous que devrez revenir les honneurs de cette chasse.

Après un temps, l'apprenti ajouta :

- C'est plus simple lorsque l'on chasse à plusieurs. J'aime lorsqu'on peut faire confiance aux autres loups.

Regardant la proie maintenant au sol, une vague de tristesse s'empara de lui.

Toutes ses femelles livrées à elles-mêmes avec leurs petits...

- Nous devrions en ramenai une part dans chaque meute, quand dites-vous Lune d'Antan ? A moin que cela soit suspect ou mal vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) EmptyVen 6 Juil - 10:57
-On apprend chaque jour quelque chose. Vous n'allez pas rester longtemps apprenti .

Dis-je sans relever les éloges que Nuage d'Hiver me fit. Il avait d'autant plus de mérite que moi, car il avait réussi à blesser un cerf en étant encore un apprenti. Il y avait peu de loups qui pouvaient se vanter de cela. De plus, il n'avait reçus aucune blessure de ce grand cervidé . Même protégeant du mieux que l'on pouvait les membre de sa meute, un accident était vite arrivé. Ayant pas mal de responsabilité, je ne pouvais pas être sur tous les fronts à la fois. Mais quand je le pouvais, je participer aux chasses de gros gibiers. Cependant,il arriver que l'on m'annoncé une mauvaise nouvelle.

-J'aimerais  beaucoup que tous les loups pensent comme vous, mais vis-à-vis de toutes les meutes . Je crains cependant que les liens qui unissent les différentes meutes ne soient pas assez fort pour que l'on puisse accorder une confiance totale. Mais je veux croire qu'un jour, cela sera possible. Je ferais tout mon pouvoir pour que cela arrive.

Je me surpris à penser à voix haute, expliquant clairement mon point de vue à Nuage d'Hiver sur les relations des différentes meutes. Je pensais entièrement ce que je venais de dire, même si j'avais un peu dévier le vrai sujet de la conversation. J'étais convaincu qu'un jour nous aurions besoin d'être tous soudés pour les troubles à venir. Cela faisait trop longtemps que tout était trop calme , au point que chaque meute se soit détachée complétement ou presque. Je voulais que les choses changent, car en unissant nos forces, nous aurions plus de chance de survivre. Je ne sais quelle épreuve la vie allait nous envoyé, mais tant qu'il y avait de loups qui veulent se rassembler et la meute des étoiles au dessus de nous, je me disais que nous pourrions toujours avancer.

-Gardez ce cerf pour vous et votre meute. Cela m'a fait plaisir de faire cette chasse avec vous Nuage d'Hiver. Je suis sûr de vous revoir bientôt. Dis-je ne pensant au Trophée des Anciens qui allait bientôt se dérouler.Cela ne devrait poser aucun problème à votre meute que nous ayons chassée ensemble car après tout,  aucune loi n'interdit une chasse en terre neutre avec différentes meutes. Sur ce, je vais aller rejoindre ma meute car ils vont s'inquiéter de mon absence. Bonne soirée.  

Je lui adressais un salut en penchant ma tête puis je finis par partir, emportant avec moi le lièvre que j'avais attrapé un peu plus tôt. Je me dirigeais vers mon camp, espérant  que l'idée d'avoir confiance envers les autres meutes allait germé dans plus d'un esprit.    

Fini pour moi Nuage d'Hiver. C'était super merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Le silence des étoiles(PV Nuage d'Hiver) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée-