RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Meute de la Terre :: Frontière :: Terre • Temps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver)

Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyMer 22 Aoû - 20:35
Nuage d'Hiver sortit du camp alors que les nuages noirs restaient collés dans le ciel. Le Trophée des Anciens avait dus être, pour le malheurs du loup gris, annulé à cause de la tempête qui s'était installé depuis quelques jours. Rien de bien méchant depuis deux jours, mais l'apprenti voyait bien que les loups de la meute commençait à avoir peur, le vent se renforçait, les arbres craquaient de plus en plus, et les eaux des rivières devenaient peu à peu des torrents. Cette tempête n'en avait pas finis sur les terres d'Earth Wolf.

S'avançant sous les arbres, le vent semblait presque disparaître sous les arbres, seul le bruit des branches et des feuillages rappelait la colère du ciel. Se secouant le pelage, Nuage d'Hiver trottina pour se dégourdir les pattes. Aujourd'hui, il avait proposer à Nuage de Feuilles, une nouvelle apprentie tout juste nommé, de partir à la rencontre des frontières et peut être chasser un peu. Le jeune loup était très content que celle-ci soit passé apprentie, il commençait à se sentir vraiment seul dans la tanière. Il était seul depuis son baptême d'ailleurs, voilà qu'il pouvait enfin avoir de bonne conversation et, il espérait, une future amie. Rien de mieux que de parler en marchant, et s'il pouvait lui raconter quelques anecdotes que Lune Infernale, son mentor, lui avait raconté, il le ferait volontiers. Il espérait juste que la tempête resterai calme pour l'instant.

Nuage de Feuilles lui avait demander de le rejoindre après son entraînement avec Sable de Rose ce qu'il fit. S'asseyant, le sourire au babine, il attendait que la jeune apprentie le rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyMer 22 Aoû - 22:58

Entre tempête et forêt


PV Nuage d'Hiver et Nuage de Sable
Tout son corps encore crispé par les positions de chasse que Sable de Rose lui avait fait prendre et avec l'impression d'avoir une forêt entière dans la truffe, Nuage de Feuilles se dirigeait d'un pas enjoué vers le lieu de rendez-vous. Nuage d'Hiver lui avait proposé de lui faire découvrir la frontière, et leur choix s'était porté sur la carrière de pierres bordant le territoire de la Meute du Temps. La toute nouvelle apprentie était excitée comme une puce à l'idée de ce rendez-vous, et le jeune loup lui avait paru tout aussi enthousiaste. Elle espérait de tout cœur qu'il pourrait être amis. Même si cela n'avait en rien entaché sa joie de vivre (demandez donc à ses parents…), elle avait grandi seule dans la pouponnière, et ne savait pas vraiment ce que cela faisait d'avoir un ami du même âge avec lequel jouer, discuter, chasser, se rouler dans les hautes herbes, partager une proie… Qui plus est, Nuage d'Hiver était l'apprenti de Lune Infernale, Chef de la Meute de la Terre. Un mentor d'exception. Qui mettait l'apprenti sur la voie pour devenir Chef à son tour, un jour. Et Nuage de Feuilles comptant bien devenir Lieutenant, elle espérait d'autant plus que le courant passerait entre eux! Si elle devait devenir son bras droit, il fallait qu'ils se fassent une confiance aveugle.

Perdue dans ces rêveries, le sourire aux babines, Nuage de Feuilles parcourut le chemin presque sans s'en rendre compte. Ce fut le souffle du vent dans les arbres qui lui ramena les pattes sur Earth Wolf.

"Cette tempête, ca va être moche..."

Elle continua pourtant de sourire. Elle était fascinée par tout ce qui était orage, tempête, éclairs… Cela l'électrisait, comme une décharge d'adrénaline courant dans ses veines, alimentant le désir de course de ses pattes… Etrange, peut-être, pour une louve n'appartenant pas à la Meute du Vent, mais il en était ainsi, elle ne se l'expliquait pas. Et puis après tout, elle avait entendu dire par les Anciens que le spectacle d'un arbre frappé par la foudre était fascinant. Qui plus est, cela la tenait l'écart du stress de ses frères et sœurs de Meute, dû à l'arrivée de cette tempête. Elle leva la tête, tentant d'apercevoir le ciel sombre entre les feuilles, mais la cime des arbres était trop dense. Elle ne désespéra pas pour autant, et continua ainsi, museau en l'air, jusqu'à se rappeler de l'incident d'avant son entraînement de chasse. Distraite, l'Apprentie avait fait trop de bruit et sa proie avait disparu. Cette fois, elle risquait de se prendre un arbre ou de finir la truffe dans un buisson.

Elle s'auto félicita de cette prise de conscience en apercevant la silhouette d'un loup devant elle, à l'orée de la forêt. Elle se mit à trottiner, espérant ne pas l'avoir fait trop attendre. La silhouette se fit plus grande au fur et à mesure qu'elle s'en rapprochait. C'était bien Nuage d'Hiver, assis, le vent ébouriffant légèrement son poil gris. La jeune louve sourit de plus belle et accéléra le pas en appelant:

- Nuage d'Hiver!

Elle arriva à ses côtés et, spontanément, s'avança pour poser son front contre son épaule, en signe de bonjour. Puis elle recula et s'exclama:

- Excuse moi si je t'ai fait attendre! Bon… En route? On part par où? Tu crois qu'on va croiser des Guerriers de la Meute du Temps? Est-ce qu'ils sont féroces? On devrait avoir peur? On peut parler ou ils risquent de nous entendre?

Elle s'interrompit pour lui laisser le temps de répondre, tout sourire, trépignant d'impatience. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'elle sortait du camp sans Vent de Plumes, qui plus est pour aller aussi loin! A vrai dire, c'était même la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyMer 22 Aoû - 23:42

Entre tempête et forêt.

Suite à l'accalmie de ce matin, il s'était finalement remis à pleuvoir et tonner. La barbe. Nuage de Sable allait encore devoir resté coincé au camp pour une durée indéterminé. Il souffla bruyamment, regardant de loin, la pluie s'abattre sur le camp. Il fixait l'eau qui tombait comme hypnotisé.
Il réfléchissait, pensait. Qu'il était agréable de suivre le cours de ses rêveries.
Ils étaient peu dans la tanière des apprentis et il préférait regarder au dehors plutôt que de parler avec les autres ce soir là. Une fois qu'il commença à être sincèrement fatigué il posa son museau sur ses pattes avant, ferma les yeux et s'endormit.

~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~ ○ ~

Lorsqu'il ouvrit les yeux il ne pleuvait plus. Ainsi la pluie refaisait encore une pause? Contrairement à la veille néanmoins, la luminosité était beaucoup plus sombre. D'énormes nuages couleur suie remplissait le ciel, promettant un averse particulièrement violente dans peu de temps. Nuage de Sable décida tout de même de partir en balade et prit pour destination le même endroit que 24 heures auparavant : La frontière.
Il avait beaucoup apprécié l'endroit, il était sympathique et peu de loups y passaient. Il ne risquait pas de croiser du monde qui plus est par ce temps.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyJeu 23 Aoû - 14:32
- Nuage d'Hiver!

Le jeune loup releva la tête puis se leva en voyant accourir Nuage de Feuilles.

- Salut Nuage de Feuilles !

La nouvelle arrivante posa sa truffe contre son épaule pour le saluer et Nuage d'Hiver fit de même, cela lui fit bizarre de se retrouver pour une fois plus grand qu'un autre de la meute. Le loup clair déposa un regard plein d’excitation sur ceux de la jeune louve, hâte de partir lui expliquer le territoire. Comme s'il devenait pour une petite journée un jeune mentor.

Espérons que le vent ne viennent pas nous fracasser les oreilles...

- Excuse moi si je t'ai fait attendre! Bon… En route? On part par où? Tu crois qu'on va croiser des Guerriers de la Meute du Temps? Est-ce qu'ils sont féroces? On devrait avoir peur? On peut parler ou ils risquent de nous entendre?

Nuage d'Hiver faillit exploser de rire devant ce déferlement de questions venant de Nuage de Feuilles. La louve trépignait d'impatience et lorsqu'elle s'interrompit, le jeune loup gris lui lança un regard plein de malice avant de répondre posément mais avec plus force pour ce faire entendre du bruit des arbres.

- On va partir près de la frontière du Temps, effectivement. Je vais te montrer la limite même si Sable de Rose a dus te la montrer, et si on peut trouver quelques proies se serait parfait. A tu déjà fait une patrouille de chasse ?


Nuage d'Hiver tourna la tête vers un bruissement fort mais ne perçut rien.

- Allez vient, on va ce mettre en route, avant que l'orage ne soit trop violent, on ne sait jamais.

Le loup s'avança et suivit de Nuage de Feuilles il continua en souriant :

- J'espère que l'on ne va croiser personne en revanche, même si une fois avec ma mère on à rencontrer une patrouille et que sa c'est bien passé, avec ce temps, sa m'étonnerai ! Mais de ce que je connais ils sont aimable et les meutes n'ont aucun problème en ce moment. Que la meutes des étoiles laisse la paix ainsi ! Et ... Nuages de Feuilles ? Bien sûrs que l'on peut parler ! On est chez nous !

Nuage d'Hiver fit un clin d’œil à la jeune apprentie avant de continuer leur petite route entre les arbres craquant.

- Heureusement que l'on est abrité sous les arbres continua t'il, je ne veux pas savoir comment se porte la meute du Vent.

Ils arrivèrent à la limite entre les deux forêt ou un ruisseaux près à déborder coulait non loin. Le courant semblait très fort, et les deux loups s'éloignèrent de cet endroit dangereux avant que Nuage d'Hiver ne commence à lui expliquer tout ce qu'il avait appris sur la frontière entre la meute du Temps et de la Terre, ainsi que quelques anecdotes amusantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyVen 24 Aoû - 0:26

Entre tempête et forêt


PV Nuage d'Hiver et Nuage de Sable
Le loup gris lui rendit son salut amical. Au grand bonheur de Nuage de Feuilles, il avait l'air tout aussi excité qu'elle. Il avait l'air amusé par son empressement, et son sourire malicieux fit chaud au coeur de la jeune apprentie. Elle sentait qu'ils allaient bien s'entendre. Mais pour l'instant... Elle mourrait d'impatience. Elle tendit l'oreille pour entendre la voix du mâle par-dessus le vent:

- On va partir près de la frontière du Temps, effectivement. Je vais te montrer la limite même si Sable de Rose a dû te la montrer, et si on peut trouver quelques proies se serait parfait. As-tu déjà fait une patrouille de chasse ?

Nuage de Feuilles hocha la tête. Cette promenade s'annonçait passionnante! Elle lui répondit d'une voix tout aussi forte:

- Non, jamais! Je viens juste d'avoir mon premier entraînement de chasse en fait. Et c'était super!

Une séance intense, mais chouette! L'apprentie était loin d'être une chasseuse d'exception pour le moment, mais elle avait beaucoup à apprendre de la Guerrière, et ne pouvait qu'être heureuse que la louve ait accepté de devenir son Mentor. Nuage de Feuilles se rappela avec horreur les sueurs froides qu'elle avait eu en allant se planter devant Sable de Rose pour lui poser la question fatidique. Si la réponse avait été négative... Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle aurait bien pu faire. Peut-être même qu'aucun autre Guerrier de la Meute n'aurait voulu d'elle pour apprentie après ca. Mais, heureusement, Sable de Rose avait accepté.

Nuage de Feuilles sourit, pensive, avant qu'un mouvement brusque de son interlocuteur n'attire son attention. Elle se pencha, perplexe, mais ne comprit pas ce qui avait fait réagir le loup. Celui-ci lui fit de nouveau face et, comme si de rien n'était, l'enjoint à se mettre en route.

La louve au pelage gris et beige lui emboîta le pas, se mettant à sa hauteur pour ne pas perdre une miette de ce qu'il lui racontait, aussi souriant qu'elle.

- J'espère que l'on ne va croiser personne en revanche, même si une fois avec ma mère on a rencontré une patrouille et que ca c'est bien passé, avec ce temps, ca m'étonnerait ! Mais de ce que je connais ils sont aimable et les meutes n'ont aucun problème en ce moment. Que la meutes des étoiles laisse la paix ainsi ! Et ... Nuages de Feuilles ? Bien sûr que l'on peut parler ! On est chez nous !

Elle eut un petit rire en entendant ses derniers mots, il avait raison, cela paraissait logique. Elle le regarda avec intérêt, se demandant comment s'était passé cette rencontre, à quoi pouvait bien ressembler les loups des autres meutes. Elle allait poser la question quand il reprit, avec un clin d'œil à son égard:

- Heureusement que l'on est abrité sous les arbres, je ne veux pas savoir comment se porte la meute du Vent.

Elle sourit puis répondit, la voix pleine de curiosité:

- J'aimerais bien moi! Dire que tu as rencontré des loups d'une autre meute... Ils sont très différents de nous? Et il s'est passé quoi quand vous les avez vu? Il se passe quoi en général quand 2 patrouilles venant de Meutes différentes se rencontrent? Elles ne se battent pas à chaque fois, si?

Elle continua à avancer sans le quitter des yeux, fascinée. Elle ne faisait même plus attention à son environnement, trop empressée d'entendre les réponses de son compagnon de route. On aurait pu penser de Nuage de Feuilles qu'elle était aussi ignorante qu'un nouveau-né, et lui reprocher ses innombrables questions, mais la louve ne s'en souciait pas. Elle avait un doute, une question, elle demandait, point. Ce pouvait être fatiguant, mais elle était comme ca, avec une curiosité insatiable. Et puis, au fond, mieux valait cela que quelqu'un d'ignorant qui ne faisait rien pour combler ses lacunes, non? Et il y avait tellement de choses à apprendre de ce monde…
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptySam 25 Aoû - 0:05

Entre tempête et forêt.

Après plusieurs longues minutes de marche à travers les plaines,
passant à côté des sources ardentes et de la pommeraie aux fougères, il arriva à la frontière.
Il sentait fortement l'odeur de l'autre meute. Le signal olfactif était clair : "n'entrez pas, c'est notre territoire".
Nuage de Sable repéra aussi l'odeur de sa meute et décida néanmoins de refaire le marquage.
Après tout plus il était récent plus il était menaçant. Il fallait garder la frontière à jour au risque de voir des ennemis envahir leur territoire. Le loup roux n'avait jamais vécu de batailles car ces dernières saisons la terre des loups était très calme, les meutes en bon terme les unes envers les autres. Néanmoins certains chefs de meute pourraient bien un jour devenir trop ambitieux et voler des terres à d'autres. Ainsi même si il ne faisait pas parti d'une patrouille frontalière il lança un jet d'urine visant à mettre en garde les loups trop curieux. Cet endroit était privé! Rien qu'à sa meute!
Alors qu'il continuait à faire du marquage, il entraperçut de l'autre côté de la barrière invisible qu'il ne pouvait franchir, deux pelages : un tirant entre le gris et le beige et l'autre gris et blanc. Les loups adverses ne semblaient néanmoins pas très âgés ils était légèrement plus petit que lui.
En même temps cela n'était pas compliqué car en effet son mentor souhaitait le garder jusqu'à la fin de son programme pour être sûr que Nuage de Sable soit parfaitement instruit, mais aussi le jeune loup aux yeux caramel avait perdu un mois d'entrainement en déprimant dans sa tanière à cause du décès de ses parents. Il secoua la tête, reprenant ses esprits et attendit que les deux autres apprentis arrivent plus près de lui.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptySam 25 Aoû - 11:40
- J'aimerais bien moi! Dire que tu as rencontré des loups d'une autre meute... Ils sont très différents de nous? Et il s'est passé quoi quand vous les avez vu? Il se passe quoi en général quand 2 patrouilles venant de Meutes différentes se rencontrent? Elles ne se battent pas à chaque fois, si?

Nuage d'Hiver sourit en entendant à nouveau les questions de Nuage de Feuilles. Pour être curieuse, elle était curieuse, mais le jeune loup s'en moquait, bien au contraire, les questions était sources de savoir et d'apprentissage comme n'arrêtait pas de lui répétait sa mère, et Nuage d'Hiver était bien mal placé pour faire une mauvaise remarque, car il était le premier a poser des multitudes de questions à Lune Infernale. De toute manière, lorsque Nuage d'Hiver aurait un apprenti, il espérait bien qu'il soit aussi curieux qu'eux deux !

Évitant une longue branche qui venait de tomber, le loup gris répondit à Nuage de Feuilles, content d'être utile.

- Oui, je ne sais pas si je dois te le dire, enfin... vue que l'on ma déjà punie.

Nuage d'Hiver fit une pose pour calmer un fou rire venant racler sa gorge puis continua sérieusement :

- Enfin, j'avais une vilaine habitude de me rendre dans les terres neutres quand j'étais plus jeunes... et de ce fait j'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreux loups se qui enrichit vraiment l'opinion que l'on a des autres. Alors, oui Nuage de Feuilles, je ne te conseille pas de le faire, si tu ne veux pas nettoyer les tanières pendant une demi-lunes mais je peux dire que par cette chance cela nous ouvre au reste du monde et on réfléchit plus aux idées de toutes le meutes. Pour ma part je ne trouve pas qu'ils soit différent de nous, non, ils ont des cultures et des pratiques différentes, oui mais sa ne fait qu'enrichir notre terre, mais sa reste des loups comme nous.

L'apprenti reprit son souffle puis continua le regard plein de malice :

- On peut même se lier d'amitié avec d'autre loups... enfin je pense... Les solitaires aussi ! On dit du mal d'eux, mais je ne crois pas que ce soit la vérité sur ces loups.

S'ébrouant pour chasser les gouttelettes sur sa truffe, il arrêta de divaguer dans ses paroles pour répondre vraiment aux questions de la jeune apprentie.

- De toutes les patrouilles que j'ai faites, il n'y a jamais eu de querelles ou de batailles, les meutes sont en paix comme je te l'ai dis et j'espère que cela va rester encore ainsi pour de nombreuses...

Nuage d'Hiver ne finissa pas sa phrase et releva la tête brusquement. Malgré le vacarme des branches et le vent, l'apprenti perçut une odeur de loups de la meute du Temps. Observant de plus près, il y a avait un jeune loup clair près de la frontière qui refaisait les marquages.

Que faisait-il tout seul pas ce temps ?

Cela ne plu pas à Nuage d'Hiver de se retrouver sans guerriers parmi eux mais écartant sa peur d'un mouvement de la queue, il fit signe à Nuage de Feuilles de le suivre.

Ne cherchant pas a ce que sa vilaine curiosité viennent l'assaillir, le cœur battant, le jeune loup s'approcha de la frontière évitant de dresser ses poils sur son échine. Il n'y avait aucun problème avec la meute du Temps et il connaissait Lune d'Antan et Firmament Cendrée, jamais ils n'auraient occasionné une embuscade.
Le nouveau loup légèrement plus grand que lui mais sans être non plus adulte s'agrandissait au fur et à mesure qu'ils s'approchaient. Nuage d'Hiver ne se souvint pas de l'avoir vue, sauf peut être durant le Trophée des Anciens.

L'apprenti lança d'une voix forte pour se faire entendre des bourrasques :

- Salutation ! Que vient tu faire aussi proche des frontières, seul ?


Nuage d'Hiver essaya de demander sans once de méchanceté dans sa voix mais effectivement par l'odeur, le jeune loup était seul.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptySam 25 Aoû - 23:32

Entre tempête et forêt


PV Nuage d'Hiver et Nuage de Sable
La curiosité sans faille de Nuage de Feuilles tira un nouveau sourire à Nuage d’Hiver, rassurant la jeune apprentie. Si ses questions l’amusaient, ils étaient en bonne voie pour devenir amis ! Il lui répondit, sur un air de conspiration :

- Oui, je ne sais pas si je dois te le dire, enfin... Vu que l'on m’a déjà punie.

Nuage de Feuilles ne put retenir son exclamation de surprise :

- Nan, tu as été puni ?

Il avait l’air au bord du fou rire, intriguant la jeune louve, qui pencha la tête de côté tout en ralentissant le pas, trop absorbée par la conversation. Elle n’avait jamais été punie, elle faisait toujours tout pour rendre ses parents aussi heureux et fiers d’elles qu’elle le pouvait, ce qui impliquait de se tenir à carreaux tout le temps, mais avec le sourire et des plaisanteries en bonus ! Quoi qu’il en soit, l’idée qu’elle se faisait d’une punition n’avait rien de drôle, alors elle ne comprenait pas bien pourquoi son jeune interlocuteur avait l’air si amusé. Elle allait poser une énième question quand Nuage d’Hiver lui arracha l’herbe sous la patte en se raclant la gorge avant de reprendre :

- Enfin, j'avais une vilaine habitude de me rendre dans les terres neutres quand j'étais plus jeune... et de ce fait j'ai eu l'occasion de rencontrer de nombreux loups ce qui enrichit vraiment l'opinion que l'on a des autres. Alors, oui Nuage de Feuilles, je ne te conseille pas de le faire, si tu ne veux pas nettoyer les tanières pendant une demi-lune mais je peux dire que par cette chance cela nous ouvre au reste du monde et on réfléchit plus aux idées de toutes les meutes. Pour ma part je ne trouve pas qu'ils soient différents de nous, non, ils ont des cultures et des pratiques différentes, oui mais ça ne fait qu'enrichir notre terre, mais ça reste des loups comme nous.

Nuage de Feuilles hocha la tête. Elle avait hâte de devenir une Guerrière pour avoir la liberté de se promener à son tour, et de rencontrer plein d’autres loups ! Nuage d’Hiver repris, l’air malicieux :

- On peut même se lier d'amitié avec d'autre loups... enfin je pense... Les solitaires aussi ! On dit du mal d'eux, mais je ne crois pas que ce soit la vérité sur ces loups.

Nuage de Feuilles hocha à nouveau la tête et souffla, rieuse :

- Wow, la chance… Sauf pour la partie nettoyage de tanière bien sûr !

Quoique, après réflexion, cela devait valoir la peine, vu l’éclat dans les yeux de l’Apprenti quand il racontait les leçons qu’il avait tiré de ses escapades. Nuage de Feuilles était admirative, Nuage d’Hiver était à peine plus vieux qu’elle, et il avait déjà l’air d’avoir tellement plus d’expérience. C’était impressionnant. Son mentor devait être fier de lui.

La voix du loup gris, qui s’ébrouait, l’arrêta en pleine admiration :

- De toutes les patrouilles que j'ai faites, il n'y a jamais eu de querelles ou de batailles, les meutes sont en paix comme je te l'ai dit et j'espère que cela va rester encore ainsi pour de nombreuses...

Nuage d'Hiver s’interrompit pour brusquement se redresser. Suivant son exemple, Nuage de Feuilles se mit en alerte, ses yeux fouillant les alentours, museau levé. Suivant le regard de Nuage d’Hiver et son odorat, elle vit un loup, qui semblait avoir leur âge, en train de marquer la frontière du côté de la Meute du Temps. Inspirant profondément, la jeune louve imprima l’odeur dans son esprit, pour pouvoir reconnaître le parfum de cette Meute la prochaine fois qu’elle croiserait un de ses membres. Avant qu’elle puisse dire quoi que ce soit, Nuage d’Hiver s’élança vers lui. La jeune Apprentie lui emboîta le pas, empreinte d’un mélange d’inquiétude et de curiosité. Prudente, elle décida de suivre l’exemple de Nuage d’Hiver, de prendre un air neutre et de se taire pour ne pas commettre d’impairs.
Le loup, bien que fin et haut sur pattes, semblait plutôt musclé. Il avait une jolie fourrure sable, et des yeux ambrés qui les observaient avec attention.

Nuage d’Hiver fut le premier à parler, fort, pour dominer les bruits de la tempête, de plus en plus forte.

- Salutation ! Que vient tu faire aussi proche des frontières, seul ?

Nuage de Feuilles se maudit intérieurement, elle s’était concentrée uniquement sur le loup, sans même imaginer qu’il puisse y avoir d’autres loups. S’asseyant aux côtés de Nuage d’Hiver, elle fixa son regard sur l’étranger, tout en inspectant à nouveau l’air ambiant. Son compagnon de promenade avait raison, il n’y avait qu'eux trois. Etrange, il avait beau paraître un peu plus vieux qu’eux, il ne l’était pas assez pour être déjà un Guerrier, alors il n’était pas supposé se promener tout seul. A moins d’avoir été envoyé là pour une raison particulière. La tête débordant d'une forêt de questions, Nuage de Feuilles se mordit pourtant la langue pour rester silencieuse, se contentant d’observer d’un air curieux le loup de la Meute du Temps, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyDim 26 Aoû - 0:09

Entre tempête et forêt.

Les deux loups de la Meute de la Terre arrivèrent bientôt à quelques longueurs de queues de Nuage de Sable. Personne ne dépassait la frontière, chacun était de son côté, ce qui rassura l'apprenti roux car il ne s'était jamais réellement battu bien que son mentor lui ait appris quelques techniques de combat dont l'une qu'ils avaient surnommée la technique de la montagne. Bref dans tous les cas il ne souhaitait et comptait pas se battre, il avait juste voulu s'aérer la tête car ce mauvais temps déprimait vraiment.
Dire que la saison des feuilles mortes sera bientôt là se dit-il.
Le plus gros des deux apprentis prit la parole le premier tandis que le second semblait suivre le mouvement. Il s'agissait surement d'un loup, d'une louve se corrigea-t-il, qui était moins expérimentée.

"...des frontières, seul ?"

Encore une fois, le novice roux n'avait pas écouté et se trouvait bien embêté par cela. Il secoua la tête mais refusa de lui demander de répéter à nouveau sa phrase. Il s'agissait d'une question sur si il était seul? Surement. Il décida d'improviser au lieu de se prendre la tête. Il allait simplement dire ce qu'il faisait et confirmer l'absence de compagnons bien qu'ils avaient déjà du le sentir.

"Oui je me promène seul. Ce temps nous coince au camp et je profitais de l'accalmie pour m'aérer l'esprit." Il regarda là où il avait marqué son territoire auparavant. "J'en ai profité vu que ça s'en va vite avec la pluie."

Il espérait que ses voisins ne seraient pas agressifs, il souhaitait simplement se balader et cette rencontre ne lui donnait qu'envie de faire connaissance, pas de se battre. Il restait néanmoins vigilant, le maximum qu'il puisse. Sa queue battait de gauche à droite comme si la joie de trouver des loups de son âge était obstruée par l'inconnu effrayant. Il ne savait pas trop dans quel état d'esprit étaient les deux novices "adverses" et avait peur que cette promenade tourne au drame.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyDim 26 Aoû - 12:05
Nuage d'Hiver sentit la présence de Nuage de Feuilles derrière lui, et écouta attentivement le novice du Temps. Un pelage beige, une belle carrure, mais effectivement aucun souvenir de l'avoir croiser.

"Oui je me promène seul. Ce temps nous coince au camp et je profitais de l'accalmie pour m'aérer l'esprit."


Le jeune loup gris hocha la tête pesant chacune de ces paroles. Il n'y aurait eu que lui, il aurait fait et pensait exactement la même chose. Qu'elle horreur c'était de rester coincé au camp, surtout lorsqu'on est blessé et que le Trophée des Anciens est en pleine action.

"J'en ai profité vu que ça s'en va vite avec la pluie."

Nuage d'Hiver aquiesca, se détendant un peu, de savoir qu'il était seul et l'odeur fraîche du marquage ne le trahissais pas. Le loup du Temps ne semblait en aucun point agressif mais l'apprenti se rappela quelques paroles de Lune Infernale et nota dans son esprit qu'une fois que leur rencontre finirai, ils marqueront les frontières avec sa camarade.

Détendus, sa vilaine curiosité l'envahit, tout comme Nuage de Feuilles sans doute. C'était sans doute le premier loup d'une autre meute qu'elle rencontrait.

S'asseyant, le loup gris leva les yeux d'un oeil inquiet pour regarder la voûte. Encore une fois, il remercia la meutes des étoiles de protéger la meute de la Terre avec ces arbres.

- Alors je suis heureux de te rencontrer. Je me nomme Nuage d'Hiver et voici Nuage de Feuilles, une nouvelle apprentie tout juste nommé dans notre meute.


Le jeune loup montra de la queue la petite louve, le sourire au babine, fière de présenter une meute qui se remplissait de jeune et future guerrier.
Lui lançant un clin d'oeil à celle-ci pour la détendre, Nuage d'Hiver regarda à nouveau l'apprenti de l'autre meute.

- Effectivement ce temps est très inquiétants. Comment va votre meute ?

Nuage d'Hiver attendit que l'autre se présente sentant tout à coup un mauvais pressentiment venant de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyDim 26 Aoû - 23:35

Entre tempête et forêt


PV Nuage d'Hiver et Nuage de Sable
Nuage de Feuilles s’assit et observa le jeune loup, qui avait l’air un peu perdu dans ses réflexions. Il mit du temps à répondre à Nuage d’Hiver, secouant la tête et laissant traîner le silence quelques secondes avant de dire :

- Oui je me promène seul. Ce temps nous coince au camp et je profitais de l'accalmie pour m'aérer l'esprit.

Nuage de Feuilles jeta un coup d’œil à Nuage d’Hiver. Est-ce qu’il le croyait ? Elle, oui, suivant son odorat et son instinct. Et, à en juger par le hochement de tête de son compagnon de promenade, il partageait son avis. Elle reporta son regard sur le mâle inconnu, qui jeta un œil à son marquage avant d’ajouter :

- J’en ai profité vu que ça s'en va vite avec la pluie.

Jusque-là, ça paraît logique, pensa la jeune louve.

Le loup sable semblait douter de l’attitude à adopter face aux deux novices de la Terre, sa queue fouettant l’air. Nuage de Feuilles pouvait le comprendre, elle-même ne savait pas si elle devait se montrer dissuasive (elle n’était même pas sure d’en être capable, ni même de pouvoir être crédible) ou amicale. Dans le doute, elle avait choisi la neutralité, et s’y tenait tant bien que mal. Détaillant le mâle du regard, elle se disait qu’elle n’enviait pas sa situation. Elle n’était déjà pas très à l’aise en étant accompagnée, alors qu’est-ce que ce serait toute seule…

Nuage de Feuilles perçut un changement. Jetant un nouveau coup d’œil à l’Apprenti de son Chef, elle remarqua qu’il semblait moins tendu. L’imitant avec plaisir, elle quitta son air neutre pour un air un peu plus normal pour elle, plus souriant. Mais comme elle se retenait toujours à grand peine de poser 10 000 questions, cela lui donnait un air un peu bizarre, entre souriante et crispée, qui l’aurait beaucoup fait rire si elle avait pu croise son reflet dans l’instant.

Nuage d’Hiver s’assit à ses côtés, puis s’adressa au loup du Temps :

- Alors je suis heureux de te rencontrer. Je me nomme Nuage d'Hiver et voici Nuage de Feuilles, une nouvelle apprentie tout juste nommée dans notre meute.

Il la désigna de la queue, et elle s’exclama, abandonnant son air crispé :

- Heureuse de te rencontrer ! Comment tu t’appelles ? Tu es un Apprenti, comme nous ?

Elle se mordit la langue avant de trop s’emballer, et adressa un petit sourire d’excuse à Nuage d’Hiver, qui lui répondit par un clin d’œil. Elle sourit plus franchement, elle pouvait enfin se détendre. Enfin… Elle aurait pu, s’il n’y avait pas eu ce bruit… Ne faisant plus attention à ce que disait Nuage d’Hiver, la louve se remit debout, tournant la tête de tous les côtés, s’avançant un peu plus près de la frontière et du loup de la meute du Temps. Quelque chose n’allait pas. Ce bruit… On aurait dit un craquement. Comme celui d’une branche. Mais en plus fort.

La jeune louve eut à peine le temps de lever la tête vers le chêne au-dessus d’eux qu’une ombre s’abattit soudain sur le petit groupe, dans un énorme bruit.

Non, pas une ombre.

- Attention !!!!

La jeune louve bondissant pour écarter le loup dont elle était le plus proche, à la fourrure sable, alors que le chêne centenaire s’abattait à l’endroit où ils se trouvaient tous un instant plus tôt. Se retournant, yeux exorbités, cœur battant à 100 à l’heure, elle hurla :

- NUAGE D’HIVER !!!!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyLun 27 Aoû - 22:01

Entre tempête et forêt.

Le mâle gris sembla se détendre et la jeune louve à ses côtés l'imita, tentant de sembler moins stressée. Elle avait tout de même l'air crispée mais Nuage de Sable n'y prêta pas plus attention que ça. C'est celui qui semblait le plus vieux qui se chargea de les présenter.

"Alors je suis heureux de te rencontrer. Je me nomme Nuage d'Hiver et voici Nuage de Feuilles, une nouvelle apprentie tout juste nommée dans notre meute."

Ainsi il était normal qu'elle ait un air stressé et qu'elle suive le moindre de ses faits et gestes en restant en retrait, elle avait été nommé il y a peu et elle stressait surement de cette sortie qui devait-être l'une des premières seule. Nuage d'Hiver avait beaucoup plus confiance en lui il s'y connaissait plus et n'avait pas l'air si jeune que ça, environ le même âge que le novice roux.
Malgré tout, la jeune Nuage de Feuilles s'emballa rapidement et commença à poser moult questions à propos de lui.

"Heureuse de te rencontrer ! Comment tu t’appelles ? Tu es un Apprenti, comme nous ?"

Cela le fit sourire, cette curiosité lui ressemblait un peu. Le fait de beaucoup parler jusqu'à se perdre. Effectivement, il se perdait aussi dans ses pensées, rêvassait. Il était surtout très aventurier et avide de découvertes dans ce vaste monde.
Nuage de Feuilles s'avança un peu plus, l'air frétillant et Nuage de Sable eut lui aussi la queue qui battait car il se rendait compte à présent que ces loups là ne lui souhaitaient pas du mal. Il était heureux et son visage marqué d'un joli sourire.
Alors qu'elle s'approchait, un grincement terriblement retentit, suivi d'un brusque mouvement au sol. Quand l'apprenti roux leva les yeux pour voir ce qu'il se passait il entraperçut un arbre près d'eux qui se renversait, qui tombait droit sur eux trois. Il recula brusquement de peur et la jeune louve de la Meute de la Terre sauta vers lui en criant :

"Attention !!!!"

De la boue éclaboussa, les branches craquèrent en atterrissant. Nuage de Sable les yeux écarquillait se rapprocha d'une novice effarée. Elle jappa bruyamment pour tenter de se faire entendre et aussi car la peur la possédait.

"NUAGE D’HIVER !!!!"

Il lui toucha doucement l'épaule de sa queue pour ne pas trop la surprendre. Il se fichait désormais de la frontière, ils avaient tous les trois frolé la mort, le plus important était que tous aillent bien. Et ce n'était point sûr pour le mâle gris et blanc. Le loup de la Meute du Temps se joignit donc aux appels de Nuage de Feuilles.

"Nuage d'Hiver!Tu nous entends? Réponds nous! Est-ce que ça va? Nuage d'Hiver!"

Les deux loups faisaient un petit vacarme mais pas assez pour interpeller leur meute. Car le canidé couleur sable redoutait de se faire gronder pour avoir traversé, d'avoir laissé une adverse pénétrer aussi leur territoire ou même d'être parti seul par temps d'orage. Non ils pouvaient s'en sortir seuls! Nuage de Sable en était persuadé.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyLun 27 Aoû - 22:32
Tout ce passa extrêmement vite. Le début de conversation venait seulement de débuter que l'angoisse du jeune loup gris s'agrandissais.

Un craquement, puis un autre...

Occupé a calmer sa peur, il ne remarqua pas grand chose au début. Une ombre s’abattit sur les trois jeunes loups et par un coup d’œil Nuage d'Hiver perçut Nuage de Feuilles crier en sautant vers l'apprenti du Temps pour échapper à l'arbre chutant.
Un peu tard, le loup gris recula l'arrière train touchant presque le sol puis émettant un grognement, le tronc massif s'écrasa au sol faisant valser une pluie d'écorces trempés.
Nuage d'Hiver fut ensevelis sous une couche de branchages, mais heureusement pour lui, il se trouvait à la bordure du feuillage.

Restant couché quelques instants en pensant qu'il venait juste à l'instant d'échapper à un mort soudaine, il reprit ses esprits lorsqu'il entendit un hurlement l'appelant.

Son oeil gauche semblait avoir prit une branche car la douleur le lançait sans que ce ne soit une torture non plus. S'extirpant tant bien que mal du feuillage, Nuage d'Hiver poussa de nombreux grognements.

Sortant enfin, le jeune loup perçut de lautre côté de l'arbre, la voix du loup du Temps et assimila l'autre voix qui l'avait appelé à Nuage de Feuilles et poussa alors un profond soupir de soulagement.

Tout le monde est en vie...

La voix enroué par le choc, Nuage d'Hiver poussa un hurlement :

- Je suis de l'autre côté ! Tout vas bien du votre ? Nuage de Feuilles !! Nuage de Feuilles, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyDim 2 Sep - 23:12
Nuage de Feuilles a écrit:

Entre tempête et forêt


PV Nuage d'Hiver et Nuage de Sable
La jeune louve bondissant pour écarter le loup dont elle était le plus proche, à la fourrure sable, alors que le chêne centenaire s’abattait à l’endroit où ils se trouvaient tous un instant plus tôt. Se retournant, yeux exorbités, cœur battant à 100 à l’heure, elle hurla :

- NUAGE D’HIVER !!!!

Nuage de Sable et elle avait échappé de peu à la chute de l’arbre… Mais Nuage d’Hiver… Impossible de savoir. Le cœur de l’apprentie de la Terre semblait prêt à jaillir hors de sa poitrine. Il ne pouvait pas… Non, il ne pouvait pas s’être laissé écrabouillé par cet arbre, ce n’était pas possible. Elle accueillit avec un sourire de gratitude la caresse légère et rassurante de Nuage de Sable. La jeune louve ne s’était même pas rendue compte qu’elle avait franchi la frontière, obnubilée par l’absence de réponse du loup gris. Nuage de Sable, à ses côtés, appela à nouveau, tandis que la jeune louve fermait les yeux pour prier la Meute des Etoiles.

- Nuage d’Hiver ! Tu nous entends ? Réponds-nous ! Est-ce que ça va ? Nuage d’Hiver !

S’il vous plaît, faites qu’il ne soit pas là-dessous, je vous en supplie…

La louve rouvrit les yeux, ses prunelles fixées sur le tronc, se fichant qu’on puisse entendre leurs cris, continuant à appeler le mâle. Soudain, elle tendit l’oreille.

- Est-ce que…

Elle fut interrompue par un hurlement rauque, et sentit un poids énorme s’envoler en reconnaissant le timbre de Nuage d’Hiver.

- Je suis de l’autre côté ! Tout va bien du votre ? Nuage de Feuilles !! Nuage de Feuilles tu vas bien !

Elle se tourna brièvement vers Nuage de Sable, un air soulagé sur sa petite face poilue, avant de répondre :

- Oui, on va bien ! Et toi, rien de cassé ?

Elle se rapprocha de l’arbre à pas menue, intimidée, reniflant l’écorce d’un air prudent. Le vent continuait de souffler dans les feuilles attachées aux branches cassées, et le bruit qui en résultait n’était guère rassurant. Cependant, ils étaient tous sains et saufs, et c’était tout ce qui comptait. La jeune louve lança, d’une voix assez forte pour que Nuage d’Hiver puisse l’entendre:

- Je pense pas qu’on risque quoi que ce soit maintenant qu’il est tombé, il peut pas vraiment aller plus loin.

Appuyant une patte sur le tronc qui faisait au moins deux fois sa hauteur, son intuition se confirma : le tronc ne bougeait pas d’une griffe. Se tournant vers le loup clair, elle murmura, reconnaissante :

- Merci pour tout à l’heure, d’avoir essayé de me rassurer. C’était gentil.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyLun 3 Sep - 21:29

Entre tempête et forêt.

La jeune louve s'était retourné quand il lui avait frôlé la joue de sa queue. Nuage de Sable était très à l'écoute et compatissant malgré son insouciance quasi totale. Elle ferma les yeux quelques instants à peine. Nuage de Sable détourna le regard pour détailler un peu plus la situation. Un énorme arbre ayant un tronc faisant quasiment deux loups s'était abattu au niveau de la frontière. Aux abords du tronc l'accès était assez compliqué et plein de broussailles, ainsi donc Nuage de Feuilles était coincée sur le territoire de la Meute du Temps et il fallait qu'elle rentre chez elle sans trop tarder si ils ne souhaitaient pas être vu.
Soudain, alors que la tension s'intensifiait, une voix s'éleva de l'autre côté de cette barrière végétale.

"Je suis de l’autre côté ! Tout va bien du votre ? Nuage de Feuilles !! Nuage de Feuilles tu vas bien !"

La jeune femelle se retourna vers l'apprenti roux, un soupir de soulagement puis elle lui répondit :

"Oui, on va bien ! Et toi, rien de cassé ?"

Puis elle commença à renifler le tronc, étudier elle aussi comment était tombé ce caduque. Elle restait prudente tout de même et ne s'approchait pas trop de lui au cas où il glisserait mais elle aboya à nouveau pour son compagnon de meute :

"Je pense pas qu’on risque quoi que ce soit maintenant qu’il est tombé, il peut pas vraiment aller plus loin. "

Elle se retourna par la suite vers Nuage de Sable et lui dit :

"Merci pour tout à l’heure, d’avoir essayé de me rassurer. C’était gentil."

Le canidé de couleur sable esquissa un sourire, la queue battante, heureux que ses paroles aient pu faire du bien à quelqu'un.

"C'est normal... Je crois? J'aime pas trop que les gens ne soient pas bien alors je voulais t'aider et te remonter un peu le moral"

Puis il s'approcha du tronc et regarda d'un peu plus près. Il était bien ancré dans le sol, impossible de passer sous ou de le soulever. Elle devraient donc passer par dessus. Il lui fit part de son idée.

"Je pense qu'il va falloir que tu grimpes. Impossible de se glisser par dessous il est trop profondément enfoncé dans la terre."

Il devrait par ailleurs l'aider car elle n'y arriverait surement pas seule.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyMar 4 Sep - 17:10
- Oui, on va bien ! Et toi, rien de cassé ?

Quelle soulagement. Les trois jeunes loups avait eu une réelle chance. Reprenant un peu d'assurance, la peur s'évaporant peu à peu, Nuage d'Hiver haussa la voix.

- Non, juste une éraflure à l'oeil !

"Je pense pas qu’on risque quoi que ce soit maintenant qu’il est tombé, il peut pas vraiment aller plus loin. "


L'apprenti hocha la tête même si personne ne pouvait le voir. La jeune Nuage de Feuilles se retrouvait sur un autre territoire et était bloquer sans que le loup puissent faire quoi que ce soit. Les guerrier de la meute lui avait fait confiance et avait accepté que deux apprenties partent sur le territoire et voilà qu'une des deux se retrouvé chez la meute du Temps.
Tant qu'aucun guerrier ne le voyait, se serait le petit secret entre les trois loups. S'ébrouant pour chasser son anxiété, Nuage d'Hiver réfléchit à un moyen pour Nuage de Feuilles de revenir, mais hélas, de chaque côté du grand chêne, des ruisseaux s'écoulaient bruyamment, impossible de traverser sans être en danger. Il allait falloir que l'apprenti du Temps l'aide à escalader le tronc massif.

- Il va falloir que vous escaladiez ! Je ne vois pas d'autre solution !

Attendant le cœur battant, qu'il était désagréable de ne pouvoir rien faire que d'attendre. Refoulant cette nervosité, l'apprenti de la Terre commença à faire un tas de feuilles emporté par la tempête et de terre mouillé au cas ou Nuage de Feuilles ne glisse et se fracasse quelques choses. Il en serait responsable et jamais il ne pourrait le supporter. S'abonnant alors à sa tâche, il commença son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyMar 11 Sep - 19:27

Entre tempête et forêt


PV Nuage d'Hiver et Nuage de Sable
Nuage de Feuilles entendit la voix de Nuage d’Hiver, qui les avertit qu’il s’était fait une blessure à l’œil, et elle ne put retenir une grimace. Cela ne devait cependant pas être trop grave, ou il l’aurait dit.

Enfin je crois qu’il l’aurait dit, pensa-t-elle, inquiète.

Nuage de Sable l’empêcha de s’inquiéter davantage en répondant alors à ses remerciements par un petit sourire, sa queue s’agitant, avant de lui répondre :

- C’est normal… Je crois ? J’aime pas trop que les gens ne soient pas bien alors je voulais t’aider et te remonter un peu le moral.

L’apprentie de la meute de la Terre lui rendit un grand sourire, elle le trouvait très gentil ce loup, pour un membre d’une autre…

Crotte de souris. Un membre d’une autre Meute.

La louve venait de réaliser la situation dans laquelle ils se trouvaient. Elle était sur un territoire qui n’était pas le sien, et un loup faisant partie d’une autre meute était prêt à les aider après qu’ils aient échappé à un écrabouillement en règle. Si quelqu’un passait dans le coin plus tard, sentait leurs odeurs mêlées et abordait le sujet au prochain rassemblement des Meutes, Nuage de Feuilles ne voulait même pas imaginer ce que cela donnerait. Pendant qu’elle tentait de ne pas se laisser gagner par la panique à l’idée qu’elle venait de commettre la première bêtise de sa vie, elle qui faisait bien attention à respecter les règles et ce depuis le début de sa courte existence, le loup sable s’approchait à son tour du tronc pour l’examiner :

- Je pense qu’il va falloir que tu grimpes. Impossible de se glisser par-dessous il est trop profondément enfoncé dans la terre.

La louve bondit en avant, oubliant subitement ses préoccupations territoriales, étudiant la hauteur de l’obstacle mais aussi l’écorce, contente que la pluie se soit arrêtée depuis suffisamment longtemps pour que le tronc ne soit pas glissant sous ses pattes. Cependant, elle n’était pas folle, il lui faudrait un coup de patte pour passer par-dessus et rejoindre Nuage d’Hiver entière. Nuage d’Hiver qui venait de leur lancer :

- Il va falloir que vous escaladiez ! Je ne vois pas d’autres solutions !

Nuage de Feuilles sourit, son compagnon de Meute venait de confirmer ce qu’ils savaient déjà de leur côté. Elle lança à l’intention de Nuage de Sable, avec un sourire assuré:

- C’est pas que je doute de mes capacités, mais ça ne t’embêterait pas de m’aider steuplaît ?

Pour une louve dont les émotions pouvaient être si communicatives, elle arrivait très bien à cacher ses incertitudes. Ou du moins, c’était ce qu’elle pensait. En réalité, on pouvait percevoir une légère inquiétude derrière son sourire. Pour autant, pas déprimée pour un sou, la jeune apprentie ne perd pas son côté espiègle, et crie à Nuage de Feuilles, d’une voix décidée :

- Attention, j’arrive !!



Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyDim 16 Sep - 12:10

Entre tempête et forêt.

Nuage d'Hiver confirma ce que disait Nuage de Sable, impossible pour Nuage de Feuilles de ne pas escalader le tronc.

"Il va falloir que vous escaladiez ! Je ne vois pas d’autres solutions !"

Cette phrase fit sourire la jeune louve qui se remettait du malheur et qui était heureuse que son compagnon de meute soit en bonne santé. Le novice de la Meute du Temps ne pouvait pas nier que lui aussi était vraiment soulagé qu'il n'y ait pas de blessé. Désormais il fallait se dépêcher pour que tout le monde rentre chez soit comme si il ne s'était rien passé. Nuage de Sable tenterait avant de partir de masquer l'odeur de l'apprentie de la Meute de la Terre. Elle se retourna vers lui et jappa avec un sourire :

"C’est pas que je doute de mes capacités, mais ça ne t’embêterait pas de m’aider steuplaît ?"

Elle offrait au loup roux une bouille si mignonne qu'il ne put s'empêcher de sourire lui aussi. Il s'approcha au plus prés du tronc et lui répondit :

"Bien sûr que je peux t'aider. Vas y, grimpe, je vais t'aider."

Pour toutes réponse, elle aboya assez fort pour que Nuage d'Hiver puisse l'entendre.

"Attention, j’arrive !!"

Cette louve débordait d'énergie et de joie. L'excitation d'une première sortie surement. Cela faisait fortement rire le loup aux yeux marron. Il était vers la fin de son apprentissage et connaissait bien ce bonheur dû à l'excitation d'une nouveauté, il en faisait encore parfois les frais. Il espérait que toute sa vie il ressentirait de pareilles choses, aurait de nouvelles expériences et vivrait dans la joie et la découverte toute sa vie. En pensant à cela, il aida Nuage de Feuille à escalader l'arbre pour qu'elle puisse retraverser la frontière.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyMer 19 Sep - 18:12
"Attention, j’arrive !!"

Nuage d'Hiver aperçut un museau perçait entre les feuillages et le tronc massif. Puis, peu de temps après, voilà qu'une tête et un corps arrivait.

- Nuage de Feuilles ! s'exclama t'il.

A côté, l'apprenti du Temps arrivait lui aussi sur l'arbre et aidait la jeune apprentie. Le loup gris fit un soupir de soulagement lorsque Nuage de Feuilles arriva du côté de la frontière au niveau de la Terre. Il l'aida à redescendre de l'autre côté et ne put s'empêcher de poser sa truffe sur la sienne en signe de soulagement.

- Tu n'as rien ! Ouf, plus de peur que de mal ! Décidément, cette tempête n'en aura jamais finis avec nous.


Relevant la tête alors que d'autres branches craquaient, Nuage d'Hiver s'écria à l'adresse du loup beige.

- Merci beaucoup ! On te doit une fier chandelle !

Alors qu'il regardait l'apprentie de la Terre pour examiner si elle n'était pas blessait, il releva la tête les oreilles pointé vers l'avant.

- Excuse-moi ! Mais comment tu t'appelle ?

Avec toute cette aventure, l'apprenti du Temps n'avait même pas eu l'occasion de se présenter et cela dérangé Nuage d'Hiver de ne pas connaître son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyDim 23 Sep - 16:43

Entre tempête et forêt


PV Nuage d'Hiver et Nuage de Sable
Le loup sable répondit à la demande de Nuage de Feuilles par un sourire et les mots suivants :

- Bien sûr que je peux t’aider. Vas-y, grimpe, je vais t’aider.

Nuage de Feuilles s’approcha du loup et du tronc d’arbre, prête à escalader, et plongea ses yeux dans ceux de l’Apprenti de la Meute du Temps :

- Merci beaucoup, je n’oublierais pas ton geste.

Elle effleura son épaule du bout de sa queue, puis commença l’escalade, aidée par le loup clair. Arrivée au sommet du tronc, elle vit Nuage d’Hiver, qui cria son prénom, tirant un sourire à la jeune Apprentie, ravie et soulagée de le voir en forme. Elle bondit au sol, à ses côtés, et le loup gris vint poser sa truffe contre la sienne, l’air tout aussi soulagée qu’elle. Nuage de Feuilles était surprise de ce geste, mais le lui rendit avec plaisir.

- Tu n’as rien ! Ouf, plus de peur que de mal ! Décidément, cette tempête n’en aura jamais fini avec nous.

Nuage de Feuilles hocha vigoureusement la tête, observant avec attention le mâle à la recherche d’une blessure autre que celle de son œil. Elle soupira, soulagée de n’en voir aucune. Pendant qu’elle procédait à ce rapide examen, Nuage d’Hiver s’exclama à l’intention du loup sable :

- Merci beaucoup ! On te doit une fière chandelle!

- Oui ! ajouta Nuage de Feuilles, souriant à celui qu’elle considérait désormais comme un ami, en dépit de leur appartenance à deux meutes différentes.

La louve sentait le regard inquiet de Nuage d’Hiver la parcourir à son tour, à la recherche d’une blessure, et le rassura d’un murmure :

- Ne t’en fais pas, je n’ai rien.

Nuage d’Hiver releva la tête vers leur nouvel ami, lui demandant son prénom. Nuage de Feuilles réalisa qu’en effet, elle ne savait même pas comment il s’appelait. Elle attendait donc, tête levée en direction du loup sable, attendant sa réponse et se demandant s’ils auraient l’occasion de se recroiser, plus tard, et dans des conditions peut-être un peu plus…

Calmes ? pensa Nuage de Feuilles en riant sous cape toute seule. On peut difficilement faire plus mouvementée comme rencontre !

La jeune louve ne perdait pas de vue le fait qu’ils venaient de meutes différentes, et que, par conséquent, une amitié risquait d’être compliquée. Pour autant, elle espérait le recroiser et pouvoir faire plus ample connaissance. D’autant plus qu’elle avait une dette envers lui, et c’était là une chose qu’elle n’oublierait jamais. Elle ne manquerait pas de lui rendre la pareille si l’occasion se présentait.


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) EmptyMar 25 Sep - 19:03

Entre tempête et forêt.

"Merci beaucoup, je n’oublierais pas ton geste."

Après ça, la jeune femelle grimpa sur son dos puis sur le haut du tronc. Elle bascula ensuite de l'autre côté. Tout était bien qui finissait bien, elle avait réussi à rentrer rapidement, il n'aurait qu'à faire un fort marquage et dire que l'arbre était tombé avant qu'il n'arrive sur les lieux. Soudain de l'autre côté de cette délimitation naturelle il entendit Nuage d'Hiver aboyer :

"Merci beaucoup ! On te doit une fier chandelle ! "

Après quelques secondes il lui demanda son prénom. C'est vrai! Avec toutes ces péripéties il n'avait pas encore eu le temps de se présenter! Il s'éclaircit la voix et répondit assez fort pour qu'ils l'entendent.

"Je me nomme Nuage de Sable... Je suis désolée mais il va falloir que je rentre, cela commence à faire longtemps que je suis parti maintenant que j'y pense"

Ils se firent leurs aurevoirs et s'en allèrent chacun de leur côté. Il n'oublia pas de rétablir un marquage avant de rentrer. Il arriva au camp alors que le soleil se couchait derrière les nuages offrant une étrange luminosité mystique et impressionnante. Il ne parla pas de cet incident à qui que ce soit même si il pensait bien qu'il aurait du mal à cacher cela à son mentor et ami proche Firmament Cendré. Il se coucha l'esprit agité, et espéra que ce secret ne le tourmenterait pas trop.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Entre tempête et forêt (PV Nuage de Feuilles, Nuage de Sable, et Nuage d'Hiver) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Frontière :: Terre • Temps-