RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Meute de la Terre :: Camp :: Tanière du Chef Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale)

Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale) EmptySam 28 Avr - 18:10
Nuage d'Hiver courut alors que le soleil se couchai. Cette rencontre avec le meneur du Vent avait été, comment dire, inattendue ? Oui cela était le bon termes. Inattendue et surprenant. Dire que l'apprenti voulait juste allait se dégourdir les pattes, et non, il avait rencontrer Lune d'Or qui lui avait demandait de transmettre un message à son mentor. Non, son chef.
Les arbres défilait à toutes vitesse alors que son cœur s'accélérait de plus en plus.
Arrivait au camp, le souffle court, le crépuscule était là. Aucun Lune Infernale en vue dans le camp. Il était un peu tard maintenant, et l'apprenti se risqua à aller devant la tanière du loup. Il ne se risquerai pas à attendre demain de porter un message. Comme si cette mission était capitale. Elle était juste excitante plutôt.
La tanière était caché par du lierre. Avant d'entrée, le jeune loup espérait que Lune Infernale soit à l'intérieur.

- Lune Infernale ? C'est Nuage d'Hiver ! Puis-je entrer ?

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale) EmptyDim 6 Mai - 19:53

Apporter et informer.



Dans les terres reculées de Earth Wolf, sous un ciel bleu éclatant, un loup se trouva assis, du haut d'une colline. Observant les horizons. Tu paraissais bien calme ces temps ci, profitant du calme et du temps agréable pour méditer sur l'avenir de la meute. Tes projets, tes idées. Tu gérais la meute à merveille mais ce n'était pas le moment de se laisser aller. Ta détermination était démesurée, tu ne t'arrêtais jamais. Tu voulais toujours plus tu voyais toujours plus loin.

Ton regard était plongé dans le lointain, le soleil commençait par décliné et il était temps de redescendre voir la meute. D'ici, tu avais une vue imprenable sur tout le territoire, rien ne pouvait échapper à ton regard. Le moindre écho, le moindre cri, le moindre soupçon te ferait réagir aussitôt. En plus de connaître les lieux les yeux fermés, tu ne tardais pas à surprendre les intrus.

Aujourd'hui il n'y avait pas grand chose à signaler, à part quelques odeurs apportés via la douceur du vent. L'une de ces odeur titilla ta truffe, tu reconnaissais celle de la meute du Vent, apparemment l'un d'eux semblait avoir approché les frontières. Alors que tu t’apprêtais à descendre, tu apercevais au loin une silhouette de l'un des membres de la meute. Peut être y avait il un lien ? Ton intuition te disait d'aller le voir vers la tanière, là où tout membre penserait te trouver. Alors tu dévalais de la colline assez rapidement.

Tu y allais au trot, la tanière n'était pas si loin, et tu arriverais sans mal avant le membre qui semblait vouloir te voir. Alors que tu étais non loin de la tanière, tu entendis une voix.

- Lune Infernale ? C'est Nuage d'Hiver ! Puis-je entrer ?

Tu te mis à sourire, sachant que tu n'étais pas dans la tanière mais à quelques mètres de là derrière les bois. tu avais vu qu'il s'agissait de ton apprenti, Nuage d'Hiver, dévoué et l'envie d'apprendre. Tu jaillissais des quelques fourrés en silence, puis, à quelques pas de ton interlocuteur. Tu te doutais un peu du pourquoi de sa venue. Tu t'asseyais sagement, le regard droit et fier. Tu ouvris enfin la parole d'une voix calme, grave et sérieuse, pendant que Nuage d'Hiver avait encore le dos tourné...

-Salutation Nuage d'Hiver, aurais-tu quelques choses à me faire parvenir ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale) EmptyMar 8 Mai - 18:50
-Salutation Nuage d'Hiver, aurais-tu quelques choses à me faire parvenir ?

Nuage d'Hiver sursauta alors que son mentor s'était adressé à lui, non pas dans son antre mais à côté. L'apprenti se sentait toujours fier d'avoir comme mentor le chef de la meute de la Terre. C'était un bon chef et un bon mentor. Là, il devait lui confier quelques choses d'important pour la première fois et il n'en était pas peu fier.

- Bonsoir Lune Infernale ! Euh... oui c'est exact !

Comment faisait 'il pour tout le temps être au courant de tout ? Le jeune loup admirait son chef et voulez tellement lui ressembler plus tard, mais des questions lui restait toujours sans réponse. Ce loup semblait se préoccuper de sa meute en étant toujours au courant de tout. Sauf de son message bien évidemment.

Comment je vais tourner la chose ?... Ne voulant pas le faire attendre inutilement, alors qu'il trépignait, Nuage d'Hiver se calma avant de déclarer :

- Alors voilà, je me trouvais près de la frontière avec le vent, et j'ai rencontrer, contre toute attente Lune d'Or. J'étais tellement surpris...

Il s'égarait...

- Il ma demandait de te transmettre quelques choses. Il voudrait organiser une rencontre avec toi et ma demandait de te le dire. Cela paraissait important mais je n'ai pas vue de froideur dans sa demande. Enfin, j'espère.

L'apprenti attendit en s'asseyant ce qu'allait bien pouvoir dire Lune Infernale en apprenant ce simple message.
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale) EmptyMar 19 Juin - 23:17

Apporter et informer.



Une phrase, un sursaut. Un regard. De la surprise, mais aussi, de la fierté. Tu le voyais à son regard. Il avait certainement la sensation de faire avancer les choses. Le simple fait d'apporter un message à l'alpha suffisait pour lui donner un sentiment d'être important. Il voulait bien faire.

- Bonsoir Lune Infernale ! Euh... oui c'est exact !

Première réponse, un peu hésitante, mais c'était normal. Certainement la traque, ou la surprise toujours présente. Son visage exprimait mille questionnement, tandis que le tien, était sans expression, impassible, un véritable mur. Nul savait à quoi tu pouvais penser. Tu étais toujours au courant, toujours un train d'avancer, ce qui pouvait en dérouter, voir fasciner quelques uns. Tu étais à la passionnant et mystérieux à la fin. On avait l'impression de ne pas te connaître assez. Le jeune apprenti semblait réfléchir à comment aborder les choses, tu le voyais. Il était fier de ce qu'il allait faire, tu ressentais de l'admiration.

- Alors voilà, je me trouvais près de la frontière avec le vent, et j'ai rencontrer, contre toute attente Lune d'Or. J'étais tellement surpris...

Il semblait vouloir détailler un peu les choses, mais toi, ce qui t'intéressait, c'était le sujet principal. Que voulait ce loup à la frontière ? Tu lui fis signe de tête de continuer et d'abréger son récit.

- Il ma demandait de te transmettre quelques choses. Il voudrait organiser une rencontre avec toi et ma demandait de te le dire. Cela paraissait important mais je n'ai pas vue de froideur dans sa demande. Enfin, j'espère.

Tu posas l'une de tes pattes sur son épaule, un regard se voulant rassurant, tu tentais de le déstressais un peu et de se calmer. D'une voix calme et grave, tu répondis.

- Détends toi... Je ressens beaucoup de fierté en toi, tu veux bien faire et ça se ressent. Mes yeux voient tout... Je t'apprendrais à faire comme moi un jour. Concernant Lune d'Or, j'irais voir cela de plus près... Rien a été dit de plus ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale) EmptyDim 1 Juil - 20:50
- Détends toi... Je ressens beaucoup de fierté en toi, tu veux bien faire et ça se ressent. Mes yeux voient tout... Je t'apprendrais à faire comme moi un jour. Concernant Lune d'Or, j'irais voir cela de plus près... Rien a été dit de plus ?

Nuage d'Hiver respira en se calmant. Il était fier d'avoir Lune Infernale comme mentor. Oui très fier, calme, serein, toujours à l'écoute mais aussi très observateur. Il espérait quand grandissant, il suivrai les même trace que se loup. Au finale... il était peu être un peu son père dans le cœur du jeune loup.
S'ébrouant la tête pour chasser une mouche il se souvint qu'au finale, le message n'étais vraiment pas primordiale et urgent comme il se l'était imaginer.

A mon vieu... trop vite, je réfléchis pas assez quand il faut...

Secouant la tête à nouveau, regardant son chef dans les yeux, Nuage d'Hiver haussa les épaules.

- Et bien... en fait, non il a simplement demander que je devait te faire part de ce message. Bizarre non ?

Tournant la tête, les autres loups de la meute était nulle part en vue.

- Euh... Lune Infernale ? Tu ne veux pas que l'on parte chasser ce soir ? Le gibiers doit être de sortis !



(On utilise les dés de chasse comme sa XP)

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale) EmptySam 14 Juil - 22:15

Apporter et informer.



Tes yeux étaient toujours plongés dans ceux du jeune apprenti. Tu pouvais y lire ses émotions. Son regard n'était pas encore impassible, ce qui pouvait en dérouter quelques uns, ton regard était perçant, foudroyant, tout en étant inébranlable en retour. Ce qui donnait un coté mystique et un aura puissant autour de toi. Il était très déconseillé de jouer les durs, ou de tenter un quelconque mensonge, cela serait perdu d'avance. Ta sagesse laisserait sa place à une colère sans égale.

Après un petit temps de réflexion, Nuage d'Hiver s'apercevait enfin que sa mission n'était pas des plus importante, mais tu ne voulais pas le décevoir, il était serviable et fiable, c'était le plus important.

- Et bien... en fait, non il a simplement demander que je devait te faire part de ce message. Bizarre non ?

Cet alpha n'a fait que transmettre un message au premier loup venu, il était certainement pressé. Tu avais hâte d'apprendre ce qu'il attendait de toi pour ce prochain rendez vous. Un marché ? un pacte ? une alliance ? une info à partager ? Le temps te le dira. L'apprenti prit à nouveau la parole.

- Euh... Lune Infernale ? Tu ne veux pas que l'on parte chasser ce soir ? Le gibiers doit être de sortis !

Un léger sourire se dessina sur ton visage. Tu voulais voir de quoi il était capable maintenant. Chasser ? oui bien sûr, mais tu souhaitais voir comment il se débrouillait, alors tu t'avanças à lui, et répondit d'une voix grave et calme.

- Chasser ? oui évidemment. Montres moi si tu as bien assimilé ton apprentissage...montres moi comment tu traques...une biche. Tu fais, je te suis, je t'observe. Ensuite, je viendrais pour t'aider à l'attraper. Je veux voir un vrai chasseur.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale) EmptyDim 15 Juil - 15:41
- Chasser ? oui évidemment. Montres moi si tu as bien assimilé ton apprentissage...montres moi comment tu traques...une biche. Tu fais, je te suis, je t'observe. Ensuite, je viendrais pour t'aider à l'attraper. Je veux voir un vrai chasseur.

Un frisson d'exitation traversa Nuage d'Hiver. Il ne pensait pas qu'il passerait une évaluation ce soir mais cela ne le déplut pas. Au contraire, il voulait prouver ce soir à Lune Infernale qu'il était près. Près pour devenir un jeune guerrier. Près à servir jusqu'au bout la meute de la Terre. Il ne fallait pas qu'il déçoit son mentor. Mais avec ce qu'il lui avait appris il fallait simplement ce concentrer et tout faire pour être digne de devenir guerrier.

Hochant la tête, la concentration de la chasse prit place durant tout le trajet. Ses pattes le menèrent à la prairie dansante et il avait une petite idée du « pourquoi » elles l'avaient mené là. Nuage d'Hiver sentait que Lune Infernale n'était pas loin dans la forêt mais il dus ce l'avouer le stress monta très vite.

Et si je ne suis pas près ? Et si je reste apprenti pendant encore de nombreuses lunes ?

Se rappelant la chasse du cerf qu'il avait mené avec Lune d'Antan il se souvint du calme qu'avait eu le meneur de la meute du Temps. Inspirant un bon coup, le jeune loup s'aventura entre les hautes herbes humant une quelconque odeur de gibier. Ses muscles se raidirent en apercevant une proie assez grosse dans l'ombre. Avançant du plus silencieusement qu'il put, il contourna l'ombre qui semblait encore brouter de l'herbe dans cette soirée agréable, trouvant un endroit ou le vent serait dans le sens opposé à Nuage d'Hiver. Caché dans les herbes, le jeune loup s'avança encore alors que la proie relever la tête. Attendant dans un silence fugace le bon moment pour passer passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale) EmptyDim 15 Juil - 15:41
Le membre 'Nuage d'Hiver' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse ► Grosse proi' :
Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale) Bekx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Apporter et informer. (RP Nuage d'Hiver, Lune Infernale) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Camp :: Tanière du Chef-