RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Terres Neutres :: Grotte aux Murmures :: Arbre Ancestral Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plume de Poix (PV Plume d'Épervier)

Guerrier • Meute du Temps
Masse de Poix

Votre Loup
:
:
Masse de Poix
Masse de Poix
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2019
Plume de Poix (PV Plume d'Épervier) EmptySam 31 Aoû - 11:08
Le guerrier avança le premier vers la grotte aux Murmures. Anxieux, mal à l'aise, qui aurait put se douter que cette simple balade pour se vider la tête commencerai ainsi ? Personne.
Voilà déjà que la belle saison se terminait. On pouvait voir que les arbres avaient souffert fortement de la chaleur. Les herbes crissaient sous les pattes du loup tandis qu'il essayait tant bien que mal de se remémorer ce rêve. Combien de temps cela faisait-il ? Plusieurs lunes c'était certains, après tout, il n'avait fait qu'un rêve sans aucune nouvelle derrière.

Masse de Poix laissait une distance à côté de la guérisseuse. Heureusement qu'elle avait ce rang car il était bien plus facile de communiquer avec un guérisseur femelle d'une autre meute, qu'un guerrier.
Le silence était pesant alors qu'ils se rendaient à la grotte aux Murmures. Le mâle n'était pas du genre à bavarder avec les autres c'est pourquoi il lui lançait simplement des coups d'oeil de temps en temps. Que faisait la guérisseuse du Vent ici ? Pouvait-il lui parler de cet étrange guerrier du Vent qu'il avait rencontrer près de la frontière ? Sa douceur dans son regard semblait cacher une bien triste histoire...
S'arrachant l'esprit pour arrêter de se questionner, le soleil était maintenant bien haut et la chaleur était étouffante. Sous le pelage noir, il y faisait une canicule mortelle. Le loup avait perdu son poil d'hiver pour surmonter la chaleur au mépris de sa longue et immense cicatrice maintenant visible le long de sa patte gauche. Paradoxalement, la chaleur ne lui faisait pas mal, merci à la meute des Etoiles.

Le lac s'éloigna de leur vue et enfin la grotte apparu. Une brise inquiétante mais fraîche décoiffa les deux loups. Un frisson parcourut l'échine du guerrier en repensant à ce rêve qui lui avait semblé si réel. Jetant un coup d'oeil à la femelle, Masse de Poix soupira encore plus stressé qu'auparavant. Il s'engouffra dans la grotte. Ses parois humide était comme dans son rêve. Le chant du vent modifiait sa mélodie au fil du temps. Le mâle déboucha le premier dans le gouffre somptueux. Rien n'avait semblait bouger d'un poil, l'arbre Ancestral semblait encore scintiller par on ne sait qu'elle magie. L'endroit, bien que magnifique donnait la chair de poule au loup? Son regard se porta vers le même endroit ou il s'était "évanouie" dans son rêve... Bien que ce sentiment réveillé en lui un sentiment de réalité intense.

Tandis qu'il n'avait toujours pas bouger, son sang se glaça d’effrois alors qu'une bourrasque arriva droit sur eux.

Plume de Poix... Tu en as mis du temps pour venir...

Horrifié, Masse de Poix plongea son regard dans celui de Plume d’Épervier espérant le plus sincèrement possible qu'il n'était pas fou et qu'elle entendait la même chose que lui. Cette voix, douce, mélancolique et totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Vent
Plume d'Épervier

Votre Loup
:
:
Plume d'Épervier
Plume d'Épervier
Guerisseur • Meute du Vent
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière à trier les plantes x)
Plume de Poix (PV Plume d'Épervier) EmptySam 31 Aoû - 21:07
Plume de Poix

Plume d'Épervier avait enterrée ses précieux remèdes au pied de l'arbre. Se détournant de son devoir de guérisseuse pour la première fois, elle se laissa guidé par la meute des étoiles et ce guerrier rencontré en rêve. Que pouvait bien signifié cette apparition ? Pourquoi ces deux loups qui d'apparence n'avait rien en commun devait-il s'allier pour ne faire qu'un ? La louve à la robe beige avançait d'un pas souple et énergique au côté de Masse de Poix, il semblait avoir chaud, son pelage était fin, tout comme Plume d'Épervier, il avait perdu son pelage d'été. La louve du vent arborait un pelage plus court et moins fournis que le reste de l'année mais gardait une longue queue touffu. Néanmoins, elle avait remarqué une cicatrice sur la patte du loup. "Était-ce cela qui nous rapproche ?" songea-t-elle. Sa patte avant gauche portait elle aussi une longue balafre, seul souvenir de sa mère. Ils arrivèrent enfin à la grotte. Masse de Poix avait atteins le fond de la clairière avant elle. Elle le rejoins rapidement, son pas souple filant droit sur l'arbre millénaire. Rien n'avait changé. Comme toujours.
- Plume de Poix... Tu en as mis du temps pour venir ...
La voix était douce, mélancolique, inconnue mais aussi tellement familière. Elle échangea un regard avec Masse de Poix. Son expression surprise n'avait rien à voir avec celle de la louve. Elle arborait toujours son visage calme.
- Oui, je suis de retour, lança Plume d'Épervier en reportant son regard sur le mur au fond de la caverne. Comment me connaissez-vous ? Savez vous vraiment qui nous sommes ?
Elle avait choisi ses mots avec minutie, passant du singulier au pluriel. Son ton était assurant mais elle n'était pas sûr de ce qu'elle faisait.
- N'oublie pas. Je suis ton passé et ton futur.
- Pour l'instant vous êtes surtout notre présent à ce moment même, fit-elle remarquée. Puis-je savoir votre nom, guerrier - ou guérisseur - étoilé ?
- Mais enfin, Plume de Poix.. Tu ne me reconnais pas ? C'est moi, Passage d'Ouragan ! Vient donc me rejoindre là où tu m'as vu la dernière fois Poix. Au revoir.
Plume d'Épervier voulu lui courir après la voix mais elle savait que ça ne servait à rien, alors elle retient le guerrier du temps avant qu'il ne bouge.
- Connais-tu ce nom ? A tu aperçu un loup récemment ? Même ne serait-ce qu'un instant. Je penses que sa dernière phrase t'étais particulièrement destinée. Il n'aurait pas juste dit "Poix" pour rien.
Sa voix était douce, comme d'habitude, mais elle s'était levée. Où fallait-il chercher ? Elle cherchait à comprendre si ce nom lui revenait. Mais il lui paraissait avant tout un mélange de deux thématique en rapport avec les meutes des deux compagnons de voyage : Le vent et le temps. Passage. Ouragan.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Masse de Poix

Votre Loup
:
:
Masse de Poix
Masse de Poix
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2019
Plume de Poix (PV Plume d'Épervier) EmptyDim 15 Sep - 12:21
Plume d'Épervier ne semblait pas le moins du monde surprise. Le regard calme, la mine posée son regard augmenta un peu plus le sentiment de peur chez Masse de Poix.
Lorsque la guérisseuse s'adressa à cette voix inconnue, le guerrier sentit un nouveau frisson lui parcourir l'échine. Elle semblait calme devant cette entrevue plus qu'irréelle. Fronçant les yeux, le mâle s'approcha un peu de la louve comme pour faire face avec elle, au problème. Il était si étrange de ce retrouvé au même endroit, avec une louve quelque peu inconnue et une voix venu d'on ne sait ou.

- Mais enfin, Plume de Poix.. Tu ne me reconnais pas ? C'est moi, Passage d'Ouragan ! Vient donc me rejoindre là où tu m'as vu la dernière fois Poix. Au revoir.


"Passage d'Ouragan !.... Cela n'a aucun sens, aucun"

Masse de Poix sentit tout à coup un courant d'air glacial lui traverser le corps comme si un grand secret auquel personne n'avait connaissance allait bientôt être révélé. Mais alors...

La guérisseuse du Vent n'attendit pas une action de sa part pour poser la question qui lui taraudait lui-même l'esprit. Le guerrier avait beau réfléchir, il ne voyait aucun lien avec toute cette mascarade. Il ne pouvait pas s'agir de Suie, était-ce une blague ? Quelqu'un jouait-il d'eux ? Un lien inexplicable était en train de ce liée entre deux meutes contradictoires.

- Je... je ne sais pas... je ne connais pas de Passage d'Ouragan... La dernière fois...

Les derniers devînrent qu'un simple murmure comme des notes à lui-même. Oui, parfois il aimait bien se balader seul pour réfléchir, mais il n'avait pas souvenir d'avoir croiser un autre loup...

- Penses-tu que c'est un esprit ?

Qu'elle question idiote.

Bien sûrs, qu'est ce que cela pouvait-il être d'autre ? Puis... soudain, le mâle redressa la tête, comme si on l'avait frappé d'une idée éclatante.

- A moins que... Plume d'Épervier ! Hum, on parle d'une rumeur dans ma meute, à la Montagne Insaisissable, certains loups auraient parlés d'une crevasse hanté par des esprits. Quand j'étais petit, c'était surtout un endroit dangereux car des éboulis sont fréquents mais... je ne vois que cet endroit en réalité, l'endroit et bien plus proche de mon territoire que du tiens... Je ne sais pas.

Voilà le véritable Masse de Poix. Il était toujours maladroit dans ses paroles, mais pour une fois, il avait réussi à parler longuement. Une première !

- Cette situation devient de plus en plus mystérieuse mais elle attise ma curiosité. Nous devrions, si le temps te le permet, de commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Vent
Plume d'Épervier

Votre Loup
:
:
Plume d'Épervier
Plume d'Épervier
Guerisseur • Meute du Vent
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière à trier les plantes x)
Plume de Poix (PV Plume d'Épervier) EmptyDim 15 Sep - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Plume de Poix (PV Plume d'Épervier) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Grotte aux Murmures :: Arbre Ancestral-