RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rencontre sous les étoiles feat: Raven

Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
rencontre sous les étoiles feat: Raven EmptyDim 11 Aoû - 13:39
Ombre de lune
feat: …
Rencontre sous les étoiles
Nuage rouge sautillait un peu partout sous le regard vigilant d'Ombre de lune. Le soleil jouait à cache cache avec les nuages et la mentor huma l'air, le vent frais s'engouffra dans sa truffe et elle baissa le museau, satisfaite, aucun danger à l'horizon. Elle avait bien sentit des proies, mais ils n'étaient pas venu pour ça. Ils étaient en territoire neutre et elle avait céder aux yeux magnifiquement rouge de son apprenti, il voulait absolument se rendre là bas pour exploré...elle s'était servi de l'excuse du "ok, car tout bon apprenti doit passé par les territoires neutre à un moment donné" mais elle ne pouvais juste pas lui dire non. Nuage rouge revint vers elle, les yeux pétillant. Après réflexion, ce n'était sûrement pas une bonne idée d'accepter juste après la fin de sa punition...condamné à rester aux camps pendant 7 jours, cela avait du être intenable pour lui...et maintenant qu'il était enfin autorisé à sortir...il était surexcité. Le jeune loup calme avait été totalement remplacé par une boule de poils électrifié...il prit la parole, enjoué,

- dit dit dit !

- oui ?

- on est ou la

- sur la plaine étoilée

- ohhhhhh

il prit un air impressionné puis poursuivit

- pourquoi on l'appelle comme ça ?

- tu n'a jamais entendu parlé de la chasse aux étoiles ?

- hum...si

- et bien c'est sur cette plaine qu'on va pour ça

- Ah ! ok...mais, pourquoi y'a plus d'étoile ici qu'ailleurs ?

- je ne sais pas

- hum...

Il roula sur le dos, ce qui força Ombre de lune à s'arrêter aussi, si elle ne voulait pas distancé son apprenti, qui n'attendis pas une seconde avant de poser une autre question

- tu crois que les étoiles sont toujours là ?

- pas la moindre idée...on ne les voit pas en tout cas

- ce n'est pas par ce qu'on ne les voit pas qu'elles ne sont plus là

Ombre de lune regarda le ciel à son tour, plissa les yeux, ne vit rien et haussa les épaules, ce n'était pas bien important de toute façon. Et soudain, l'odeur d'un loup inconnu arriva, charrié par le vent. Aussitôt sur ces gardes, elle se rapprocha de Nuage rouge, qui avait sentit l'odeur aussi se remis sur ses pattes, a la fois curieux et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
rencontre sous les étoiles feat: Raven EmptyLun 12 Aoû - 12:42

Rencontre sous les étoiles.

★ Feat Ombre de Lune & Raven

rencontre sous les étoiles feat: Raven Photofunky
Voilà plusieurs jours que Raven divaguait sur les Terres d'Earth Wolf, faible. Sa dernière rencontre avec un ours ne l'avait pas vraiment arrangé. Fort heureusement, il s'en était sorti, grâce à Sombre Eclipse. Mais sa blessure était importante, et de simples soins n'avaient pas suffit. Du moins, il faudrait du temps au solitaire pour se remettre. Qui plus était, son état squelettique n'arrangeait rien. Le loup avait déjà du mal à se sustenter avant cet événement, aujourd'hui c'était encore pire. Il devait se contenter de simples charognes, et de chair pourrie par le temps. Je vais m'en sortir, je vais m'en sortir. C'était son leitmotiv pour tenir le coup.

Et en cette journée plutôt nuageuse, Raven se retrouva dans la Plaine Etoilée. C'était son endroit préféré. Il n'y était venu que peu de fois, pourtant il se sentait comme chez lui, à sa place. Lorsqu'il serait un peu plus en forme, il se ferait sûrement sa tanière. Mais avant de s'installer en ces terres, il allait falloir qu'il apprenne les bases de la chasse, de la survie en vérité. Bien que cela fasse presque deux ans qu'il se trouvait ici, à divaguer de territoire en territoire en quête de quoi se nourrir, le loup n'avait toujours pas acquis les bases. Il fallait dire que ce n'était pas facile d'apprendre seul. Si il continuait de la sorte, il ne survivrait probablement pas une année de plus, surtout dans cet état.

C'était tout en boitant fortement que Raven s'avança sur la plaine. Sa patte arrière gauche lui faisait terriblement mal. Il ne faudrait pas que je tombe sur d'autres loups. Trop tard. Une effluve lui parvint. Il se concentra. Ils sont deux. Mauvaise nouvelle. Non loin, il aperçut deux silhouettes. Il ne les avait même pas remarqué, tellement son esprit était ailleurs, afin d'oublier la douleur atroce qu'il supportait depuis plusieurs jours. Le solitaire s'arrêta à trois queues de loup des deux autres canidés. Il essayait de faire mine de tenir correctement sur ses quatre pattes, mais la patte arrière gauche ne cessait de trembler. Enfin, il avait remarqué que la louve s'était aussitôt rapprochée du plus petit.

"-Bonjour, je m'appelle Raven, je suis un solitaire. Je suis désolé si je vous ai dérangé, ce n'était pas mon intention. Je ne fais que passer, d'ailleurs, si je vous dérange, je vais m'en aller de ce pas."


Ses paroles étaient saccadées, sa respiration rapide. Mon dieu, je dois tellement faire pitié. En plus mon pelage est tout ébouriffé. Pourvu qu'ils ne veulent pas se battre.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
rencontre sous les étoiles feat: Raven EmptyLun 12 Aoû - 14:36
Ombre de lune
feat: Raven
Rencontre sous les étoiles
Le loup apparut au loin, et Ombre de lune s'immobilisa, de même pour Nuage rouge, sa démarche, lente, boitillante et peu assuré lui indiquais qu'il n'était pas une réelle menace, il devait être blessé. De plus, elle distinguais sa silhouette mince, presque squelettique. Pas de doute, il était mal en point. Alors elle glissa à son apprenti dans le but de l'évaluer

- a ton avis, qui est ce loup et est il une menace

Il ne prit même pas la peine de réfléchir

- au vu de sa démarche et de sa corpulence, il doit être blessé ou affamé, ou les deux. Et même si la faim le poussait à nous attaqué, nous sommes deux. Il n'osera surement pas... et si il est dans cet état, cela doit être un solitaire.

Ombre de lune hocha la tête, satisfaite de l'analyse de son apprenti. Entre temps, le loup était arrivé presque à leurs niveau. Il ne s'approcha pas plus cependant et pris la parole sur un ton peu assuré. Il semblais faire attention à ses paroles, il ne voulait pas la bagarre...Alors Ombre de lune s'assis, pour bien monté au dénommé Raven, que ce n'étais pas son intention. Et elle répondit sur un ton poli,

- bonjour Raven, je suis Ombre de lune, guerrière de la meute de la terre, et voici mon apprenti, Nuage rouge. Tu ne nous à absolument pas dérangé si tu veut en profité pour faire une pause, nous n'allons certainement pas te demander de partir. Cette terre appartient à tout les loups.

Nuage rouge trépigna sur place, les yeux pétillant, et finit par posé la question qui lui brulais les babines

- dis...il vous est arrivé quoi ? Vous avez l'air mal en point...votre patte arrière gauche tremble...vous voulez que j'aille chassé une proie pour vous ? Ou aller chercher des plantes médicinale si vous voulez...j'ai entendu nos guérisseur parlé, je suis sur que je...

Ombre de lune gronda pour le faire taire, on ne proposait pas son aide comme cela, ce loup avait sa fierté quand même...enfin, il avait vraiment l'air mal...mais il ne faisait pas partie des meutes, alors ils n'avaient aucune raison de l'aider...mais...elle était quand même fière de son apprenti, au moins, il ne laissait pas un loup à son sort. Il pourrait en faire une vertus plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
rencontre sous les étoiles feat: Raven EmptyLun 12 Aoû - 15:25

Rencontre sous les étoiles.

★ Feat Ombre de Lune & Raven

rencontre sous les étoiles feat: Raven Photofunky
Lorsque Raven vit la louve s’asseoir, il comprit le message, et soupira, rassuré. En vérité, il ne s'était jamais vraiment battu. Alors là, il serait probablement mort face à cette louve probablement confirmée, de même pour le plus petit, son apprenti. Il avait quelque peu entendu parler de l'organisation des Meutes de ces terres. Les plus grands, ou les guerriers, prenaient sous leur aile un plus jeune, apprenti, afin de leur enseigner un certain code, et les bases de la chasse et du combat. Dans son zoo, Raven n'avait jamais eu à se battre, ni à chasser d'ailleurs. Parfois, il se chamaillait avec son frère et sa soeur, mais jamais il n'avait dû en venir réellement aux crocs. Et puis la chasse, n'en parlons pas. Les Bipèdes lui avaient toujours tout amenés. Peut-être que j'aurai mieux fait de ne pas partir ? Là n'était pas le temps des regrets.

Lorsque le dénommé Nuage Rouge prit la parole, un doux sourire s'afficha sur le visage du solitaire. Ce petit à vraiment le cœur sur la patte. C'était rare qu'on lui propose de l'aider. Ça n'aurait pas été de refus, mais le loup devait absolument apprendre à se débrouiller seul, et à ne plus compter sur les autres si il voulait survivre. Et puis, cela le gênerait de trop. Il ne saurait que faire pour rendre la pareille à un tel service.

"-Enchanté. A vrai dire, je suis heureux de pouvoir faire une petite pause en ce lieu que j'apprécie beaucoup." Puis son regard se déposa sur Nuage Rouge. "Et bien, à vrai dire, je me suis un peu trop aventuré dans une caverne avec une amie, et nous avons dérangés un ours. Heureusement, nous nous en sommes sortis, bien que nous soyons tous les deux blessés. Je te remercie pour ton offre, mais je me dois de refuser. Je dois apprendre à me débrouiller seul, si je veux survivre !" Dit-il avec un petit rire, avant de se tourner vers Ombre de Lune. "Ce petit plein de vie sera un bon guerrier, j'imagine. Enfin, je ne connais pas toutes vos coutumes, ce n'est que mon avis." Enchérit-il d'une voix calme et même plutôt douce.

Raven entama une rapide toilette, afin de remettre quelques touffes de poils en place et, surtout, pour paraître plus présentable. Sa malnutrition rendait son poil vraiment sale. Son pelage avait toujours été soyeux, doux, et brillant. Il fallait dire que les Bipèdes leur faisait souvent la toilette, et entretenait leurs pelages, à lui et tous les autres loups de son enclos. Ils les lavaient, leur coupaient quelques touffes, les brossaient. Pour ça, c'était vraiment bien, le zoo. Aujourd'hui, le solitaire faisait vraiment pitié à voir, c'était indéniable.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
rencontre sous les étoiles feat: Raven EmptyJeu 15 Aoû - 12:51
Ombre de lune
feat: Raven
rencontre sous les étoiles
Ombre de lune détailla le loup du regard, il n'avait clairement pas l'air d'être habitué à la survie, par les ancêtres cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas manger une proie décente ? Il sentait la poussière et, légèrement l'odeur de gibier en décomposition, il se nourrissait surement de proie déjà morte...Un éclaire de compassion brilla dans le regard de la louve, mais s'éteignit bien vite, elle n'avais pas l'habitude d'être démonstrative de toute manière. A la place elle préférait observé, retenir et écouter. On apprenait bien des choses de cette manière, simplement en faisant plus attention à ce qui nous entourait. La brise soufflant en face d'elle lui apporta l'odeur ténue d'une proie lointaine. Elle sourit légèrement en regardant Nuage rouge, qui avait vaincu sa timidité envers l'inconnu dès lors qu'il avait réaliser qu'il pouvait sans doute se défendre sans problème face à lui. L'apprenti avait le regard brillant et légèrement dans le vague, comme si il pensait déjà à autre chose.

Il se focalisa a nouveau sur le solitaire quand celui ci lui répondit, Ombre de lune hocha la tête cordialement à son retour de présentation. Puis écouta la suite, elle grimaça lorsqu'il fit allusion à l'ours, cela se confirmait, il n'avait clairement pas l'habitude d'être livré a lui même, tout bon chasseur savait de ne jamais, au grand jamais s'approcher d'une tanière d'ours. Ces bêtes était dangereuse, surtout pour seulement deux loup un pu trop aventureux, ils avaient eu de la chance de s'en sortir en vie. Dans la meute, lorsqu'un prédateur comme ça apparaissait sur le territoire, une grande patrouille était organiser, avec les guerrier les plus expérimenter, pour le harcelé jusqu'a qu'il sorte du territoire, mais un combat de front ? Jamais...a moins d'être suicidaire. L'apprenti écarquilla les yeux sous le choc et se rapprocha inconsciemment de sa mentor, qui lui envoya un regard amusé.

Elle se coucha sur le flan, songeant que c'était le bon moment pour faire une pause, elle entendit les compliment du solitaire envers son apprenti et hocha la tête pour les accepter, elle était d'accord avec lui. Nuage rouge, lui, gonfla le poitrail, et avant qu'il ne se lance dans une tirade, elle préféra lui couper l'herbe sous le pied.

- Tient Nuage rouge, je pense que c'est le bon moment pour une leçon de chasse, tu te rappelle de la position du chasseur ?

le jeune lui lance un regard d'incompréhension, bien sur qu'il s'en souvenait et elle le savait très bien, il était doué pour ce genre de chose. Puis une lueur passa dans son regard et il sourit avant de répondre

- eu...oui, je crois, comme ça ?

il se mit en position en faisant exprès de mettre quelque erreur, les plus courante, celles que les apprenties faisaient le plus souvent, elle le reprit sur un ton faussement stricte

- non, ta queue traine au sol, tu aura l'air bien si elle se prend dans les branche a terre, et puis tu a trop remonté ton arrière train, tu ne pourra pas avancé suffisamment furtivement pour surprendre ta proie. Il faut que tu te mette plus en arrière pour que tes coussinet se posent Sant bruit sur la surface de chasse, garde tes oreilles bien haute pour ne pas manquer le moindre bruit. Ah et...tu n'est pas assez proche du sol.

Il réajusta sa position, en appliquant tout ce qu'elle venait de dire et prit la pose, l'exemple même d'une position de chasseur efficaces. Il resta un moment comme ça et avance à pas de loup entre les herbes, si silencieusement qu'on aurait dit qu'il flottais au dessus du sol. Elle le félicita

- bravo, voila une parfaite position, tu a bien retenu tes leçons je suis fière de toi, mais surtout n'oublie pas les point clé que je t'ai cité.

Il hocha la tête et se rapprocha en gambadant une fois assez proche il lui fit un clin d'oeil et elle lui répondit par un sourire, il enchaina

- tu crois que je suis prêt pour une chasse en solo, j'ai sentit des proie tout à l'heure

elle donna son accord et il partit en courant, disparaissant rapidement derrière une colline. Ombre de lune reporta son attention sur le solitaire, qui avait visiblement entamé une toilette entre temps. En voyant son état, elle ne pus s'empêcher de le mettre en garde

- vous savez...heureusement que je ne suis pas de ceux qui pense que les territoires neutre appartiennent seulement aux meutes, dans votre état, si vous aviez croiser des loup qui voulait la bagarre vous ne vous en seriez surement pas sortit....
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
rencontre sous les étoiles feat: Raven EmptyJeu 15 Aoû - 19:37

Rencontre sous les étoiles.

★ Feat Ombre de Lune & Raven

rencontre sous les étoiles feat: Raven Photofunky
La tension que Raven avait sentit durant les premières minutes semblait s'atténuer. Probablement car les deux autres loups avaient bien compris qu'il n'était pas une menace, jusque un squelette divaguant sur les terres d'Earth Wolf. Un loup famélique, rêveur, errant sans avoir un but bien précis. Un loup, sortit de Nul Part, qui ne connaissait rien à la vie sauvage. Il en avait souvent entendu parler, mais jamais il n'avait pensé que se serait si dur, que la vie sauvage était aussi sauvage et cruelle. Finalement, ce n'était qu'une sélection naturelle. Les plus forts vivaient, les plus faibles s'envolaient. C'était le cycle de la vie.

Raven n'était pas si bête, et il comprit vite que si Ombre de Lune demandait à son apprenti comment se placer correctement pour chasser, c'était pour que Raven apprenne. D'un petit hochement de tête, il remercia silencieusement la guerrière de la Terre, et se concentra sur la position que Nuage Rouge adopta, tout en écoutant les conseils de la louve. Il n'en perdit pas une miette. Le solitaire était un loup rusé, qui apprenait vite. Il n'aurait donc pas trop de mal à remettre en pratique ce qu'il venait de voir. Peut-être était-ce un signe des étoiles, un signe de Myosotis, qui lui disait "Vis Raven, n'oublie pas ce que je t'ai dis. Vis, ne perds pas espoir, tu peux t'en sortir." Ne pas perdre espoir. Le loup avait un vrai mental d'acier, et heureusement, car c'est ce qui lui permettait de tenir, jour après jour.

Lorsque le jeune apprenti demanda à aller chasser et qu'il s'en alla, cela mis mal à l'aise le solitaire. Mais en même temps, ça n'était pas vraiment de refus. Si il ne mangeait pas correctement, il se remettrait trop doucement, voir pas du tout, de sa blessure. Et puis, il ne pourrait pas chasser non plus. Finalement, c'était une sorte de cercle vicieux dans le quel il s'était engouffré. Pour oublier cette pensée, le solitaire entama une rapide toilette. Lorsque Ombre de Lune prit la parole, Raven s'arrêta, et sourit. Oui, il avait eu de la chance de tomber sur cette louve qui n'était pas belliqueuse. Le loup la regarda, et lui fit un grand sourire.

"-Merci pour cette petite leçon de chasse. Que pourrais-je faire pour vous deux en retour ? Je ne sais pas faire grand chose, mais je ferai de mon mieux !" Petite pause, regard dans la direction vers laquelle s'était dirigée l'apprenti, puis il porta de nouveau son attention vers la louve. "Je sais que l'on ne se connait pas vraiment, mais tutoie moi je t'en prie ! Et oui, je sais, je n'aurai pas fait le poids, c'est certain ! Déjà de part mon état, mais aussi car je ne connais rien à l'art du combat, ni toutes vos techniques ! Enfin, cela ne me sert pas vraiment non plus, je ne cherche pas le conflit, et je n'ai pas encore eu à me battre depuis mon arrivée ici. Après, j'ai pas forcément rencontré beaucoup de loups ceci dit. Après, j'ai réussi à échapper aux griffes d'un ours, j'arriverai bien à échapper à des loups !" Dit-il tout en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
rencontre sous les étoiles feat: Raven EmptySam 17 Aoû - 0:33
Ombre de lune
feat: Raven
rencontre sous les étoiles
En attendant la réponse du loup, Ombre de lune fixait l'endroit ou son apprenti avait disparu, les oreilles aux aguets, la truffe au vent, près à bondir à sa recherche au moindre signe suspect. C'est qu'elle y tenait à son apprenti...Elle ne voulait pas que quelque chose lui arrive...elle qui pensait ne pouvoir éprouver de la tendresse qu'envers Brume étoilée, ce loup blanc si casse patte...mais non, son coeur était assez grand pour deux personne il fallait croire. Elle soupira intérieurement ces deux loup avaient un influence sur elle, avant, jamais elle n'aurait aider ce solitaire, elle se serais contenter de passer devant sans s'arrêter...elle ne savais pas pourquoi, mais elle s'adoucissait...enfin, encore plus étrange, elle se comportait comme cela qu'avec les loup n'appartenant pas à sa meute...pourquoi donc. La louve essaya de trouver réponse a cette question, sans en trouver de satisfaisante, peut être juste par ce que dans ces cas là, la pression d'être très loyale à sa meute et de vouloir trop bien faire, la bloquais en quelque sorte...elle ne savait pas. Et finit pas haussé les épaules, qu'importe après tout. Elle revint sur terre quand le solitaire prit la parole, sans oublier de placarder un grand sourire sur son museau, tout d'un coup vachement plus détendu.

L'offre était généreuse, et très attentionné de la part d'un loup solitaire qui avait ses propre problème à gérer. Elle profita de sa pause pour lui répondre avec un clin d'oeil

- quelle leçon de chasse ? Etes vous devenu fou ? Une louve des meutes qui enseigne des technique à un solitaire, non voyons se ne serais pas sérieux. Je ne vois pas de quoi vous voudriez parler.

puis se tut pour écouter la suite, elle hocha la tête a sa demande, cela ne la dérangeais pas de le tutoyé, Puis elle écouta assidûment le reste, c'était son truc à elle, écouter...ce loup était décidément très chanceux, échapper à un ours, éviter tout les combat qui auraient facilement pu lui tomber dessus ici, non vraiment, on aurais dit qu'il était né sous une bonne étoile. Elle roula sur le dos, et attendis la fin de sa réplique pour enchainer

- techniquement, les ours sont moins rapide que les loups, mais j'aime à croire que tu t'en sortirais quand même, cela dit...

Elle laissa sa phrase en suspens, le temps de se remettre sur ces pattes d'un coup de bassin et de faucher les pattes de Raven à la vitesse de l'éclair, en faisant attention de ne pas y mettre toute sa force, pour ne pas trop malmené sa mauvaise patte. Elle le fit basculé du bon coté, de manière à ce que sa blessure ne soit pas écraser pas son poids et lui plaça une patte sur la gorge. Elle la laissa une seconde avant de se reculer, puis finit sa phrase

- ...il te faudrait plus d'entraînement, le secret pour remporter un combat, la vitesse, surprendre l'ennemi avant qu'il te surprenne. Une attaque rapide comme l'éclaire, puis un retrait stratégique. une frappe, et une esquive. C'est la clé pour les loup taillé pour la vitesse, et au vu de ta carrure, tu devrait en faire de même.

Elle se recoucha sur le flan. Peut être étais elle aller un peu trop fort...ses préoccupation furent interrompue par le retour de Nuage rouge, deux lapin pendant dans sa gueule, l'air fière de lui, le novice déposa ses proies devant les pattes de sa mentor. Celle ci hocha la tête, fière de lui aussi. Un échange de regard entre les deux, les yeux de son apprenti qui luisait d'un commun accord. Et elle fit glissé le lapin le plus dodu des deux vers Raven, en ajoutant pour palier a toute objection de sa part

- Tient Raven, pour me faire pardonner de tout à l'heure...prend ça comme un cadeau d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
rencontre sous les étoiles feat: Raven EmptyDim 18 Aoû - 22:52

Rencontre sous les étoiles.

★ Feat Ombre de Lune & Raven

rencontre sous les étoiles feat: Raven Photofunky
Alors qu'il écoutait ce que lui disait la guerrière de la Terre concernant sa capacité à échapper à quelques loups, le solitaire ne comprit pas ce qui se passa ensuite. Il avait à peine cligné des yeux qu'en trois secondes il s'était retrouvé au sol. La louve l'avait mis à terre en deux temps trois mouvements, tout en prenant en compte sa patte blessée. Alors qu'elle avait sa patte sur la gorge, Raven crut un instant s'être fait avoir, et que le fait que la louve se soit détendue n'était qu'un pur stratagème pour le mettre au sol. Cela l'aurait vraiment embêté. Surtout sur une Terre Libre. Il aurait été sur un territoire d'une Meute, il aurait pu comprendre. Mais si elle avait fait la girouette et que son vent avait tourné, l'attaquer aurait été injustifié. A moins que je ne me trompe ?

Lorsqu'elle s'enleva, Raven se remit assis, et souffla. Non, elle n'a pas changé d'avis, tant mieux. Car si tel avait été le cas, il aurait été mort. Oh, elle ne l'aurait peut-être pas tué. Mais, déjà affaibli, il n'aurait pu eu aucune force pour se déplacer, et il serait parti petit à petit, doucement, horriblement. Enfin, là n'était plus la question, pour le moment. Sa réflexion fut coupée car Nuage Rouge revint, deux lapins dans la gueule. Ombre de Lune fit glisser le plus dodu vers lui, suite à un échange de regard avec son apprenti. Le loup leur sourit, et s'inclina.

"-Je vous remercie. Et permettez moi de partager avec vous également. Je ne pourrais probablement pas tout avaler tout seul."

Puis il attendit que les deux autres commencent à manger pour débuter lui aussi. Il lui semblait normal qu'il ne se jette pas sur la nourriture qu'on venait de lui offrir gentiment. Et puis, en vérité, il était vraiment gêné.

"-Pour revenir à ce que tu disais tout à l'heure, c'est sûr que je manque cruellement d'entraînement. Mais en même temps, je n'ai jamais eu besoin de me battre, enfin la où j'habitais on m'apportait tout ce dont j'avais besoin. Enfin, on se battait juste pour s'amuser. D'ailleurs se battre est un bien grand mot, je dirai plutôt que nous nous chamaillions. Mais, tu as raison. Je devrais peut-être m'y mettre, ici j'en aurai sûrement besoin, bien que je fasse en sorte d'éviter le conflit. Et puis, j'essaie aussi de ne pas traverser les frontières des Meutes, et de me tenir en lieu où j'ai normalement le droit d'être." Petit coup d'oeil vers l'apprenti. "Très bon ces lapins, tu t'es bien débrouillé. C'était bien la première fois que tu chassais tout seul c'est ça ? Tu seras sûrement un pilier pour ta Meute plus tard !"

Chaque bouchée qu'il prenait, il l'a savourait. Ça fait combien de temps que je n'ai pas mangé de chair fraîche ? A vrai dire, cela devait remonter à son arrivée. Un coup de chance ce jour-là bien entendu. Après, il ne s'était nourri que de charognes et de plantes. Ca fait vraiment du bien.

"-Pfiou, cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas manger une viande aussi bonne ! La dernière doit remonter à mon arrivée en ces lieux."

Petit regard vers le ciel, les souvenirs remontant.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
rencontre sous les étoiles feat: Raven EmptyLun 19 Aoû - 22:50


Ombre de lune
feat: Raven
rencontre sous les étoiles
Ombre de lune plissa les yeux, a voir les émotion qui traversait le regard de Raven elle y était allé trop fort quand même, cela avait du lui faire peur. Elle se gronda mentalement, un lapin n'allais peut être pas suffit pour le dédommager, elle hocha la tête devant la réponse du solitaire, qui attendit patiemment qu'ils commencent a manger avant d'en faire de même, elle avait accepté sa demande, amis ne comptais absolument pas prendre une seule bouché de la proie qu'il lui avait été servit. Ce loup en avait plus besoin qu'elle. Elle avais juste fait ça pour ne pas que sa fierté soit trop piétinée.

Puis, il engagea la conversation, Ombre de lune et son apprenti suivirent son histoire avec intérêt. La ou il habitait ? Mais ou habitait il pour que tout lui soit servit sur un plateau de la sorte ? C'était totalement étrange...les loup étaient fait pour chassé, pour se battre, pour être indépendant quoi. Pas pour rester les pattes croisé en attendant que la nourriture arrive entre leurs crocs. Elle ne savait pas d'ou ce solitaire venait, amis cet endroit tuait clairement le potentiel et l'instinct sauvage et primordial des prédateur. C'était un endroit dangereux pour y vivre, mais aussi dangereux de le quitter, évidemment que Raven ne savais rien faire ! Mais ce n'était pas sa faute, a l'entendre il n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir se débrouillé par lui même...c'était horrible !!

Une lueur de choc passa dans les yeux de Nuage rouge tendis qu'une étincelle de compréhension s'alluma dans ceux de sa mentor. Ils le laissèrent néanmoins poursuivre jusqu'au bout. La louve hocha la tête devant les mesure de sécurité prise par Raven, cela était judicieux et sage, mais cela ne suffirait surement pas si il venais a croiser des loup agressif par ici...il devait impérativement apprendre à se défendre si il voulait espéré pouvoir survivre. L'instinct de prédateur était toujours là, il suffisait de le réveillé...mais comment ? Ce n'était pas à elle de s'en occuper...mais...elle voulait quand même l'aider, ne serais ce que par colère envers la meute lointaine qui avait osé faire du solitaire, une vulgaire proie sans dangerosité...c'était un membre de la fière race des loups ! Un prédateur ! c'était inadmissible qu'il soit réduit à cela.

Puis Raven s'adressa à Nuage rouge, qui gonfla le poitrail devant les remarque élogieuse puis ne pus s'empêcher de posé une question, enfin, beaucoup de question

- dit, c'a a l'air horrible comme endroit ou tu étais, c'était quelle meute ? Loin d'ici ? Tu t'es échapper ou ils t'on banni ? Tu veux que je te montre certain mouvement d'attaque ?

ombre de lune secoua la tête devant la fougue de son apprenti, mais ne le repris pas, malgré tout curieuse d'entendre les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
rencontre sous les étoiles feat: Raven EmptyMar 20 Aoû - 13:09

Rencontre sous les étoiles.

★ Feat Ombre de Lune & Raven

rencontre sous les étoiles feat: Raven Photofunky
Le loup prenait vraiment plaisir à déguster cette viande fraîche. Il sentait doucement l'énergie lui revenir. Je pourrai me rétablir un peu plus rapidement que si je n'avalais rien, ou du moins que de la charogne. Il allait maintenant falloir qu'il utilise cette énergie à bon escient. Il ne pouvait plus se permettre des excursions comme il avait voulu faire pour aller retrouver sa famille. Il faut que j'attende encore un peu... Et surtout, il faut que je me prépare mieux que ça. C'était vraiment inconscient ce que nous avons fais avec Sombre Eclipse. Enfin, revenu à la conversation, Raven écouta les question du jeune apprenti avec attention. Evidemment, il allait lui répondre, mais il doutait que les deux loups ne croient sont histoire. Peu l'avais crus.

"-Et bien... Disons que c'est une longue histoire. A vous de me croire ou pas." Petite inspiration. "Sachez que ce n'était pas du tout déplaisant. Je viens de ce que les loups d'ici appellent Nul Part, au-delà de la Caverne sans Fond. J'étais dans ce que les Bipèdes, des animaux à deux pattes avec de drôles de coutumes, appellent un zoo. Il n'y avait pas que des loups, mais aussi des ours, des oiseaux et j'en passe ! Enfin, de mon enclos, je ne pouvais pas tous les voir. J'étais avec ma mère, mon frère, ma soeur, et d'autres loups. Les Bipèdes nous apportaient toujours de quoi manger, de quoi boire. Parfois, ils nous prenaient en aparté pour nous procurer des soins lorsque nous étions malades. Ils étaient très gentils avec nous. Et du coup, on passait notre temps à jouer, à nous chamailler et tout ça. Nous n'avions pas besoin de nous préoccuper de notre survie. En revanche, toute la journée il y avait pleins d'autres Bipèdes que nous ne connaissions pas qui passaient et venaient nous regarder. C'était un peu pénible parfois, mais bon, c'était comme ça."

Voilà bien longtemps que Raven n'avait pas parlé de ça. Et ça lui faisait du bien, de se remémorer tous ces bons souvenirs. Un sourire s'afficha sur ses lèvres.

"-J'ai toujours été curieux, et j'avais envie de découvrir ce qui se trouvait au-delà de notre enclos. Avec ma chère et tendre Myosotis, nous avions préparé un plan pour nous enfuir, et partir à l'aventure. Malheureusement, la maladie l'a emporté avant que nous soyons partis. Elle m'a fait promettre de mettre en place le plan que nous avions élaboré. Ce que j'ai fais. Pour elle. Et, je sais que de là-haut, elle me surveille et me protège." Le loup lança un regard tendre vers le ciel. "Donc non, on ne m'a pas banni, je suis partis tout seul, laissant derrière moi ma famille. Souvent, ils me manquent. C'est d'ailleurs pour ça que je suis retourné dans la Caverne sans Fond. Je voulais aller les chercher, et les ramener ici. Mais cet ours nous en a empêché avec mon amie... Et puis je me suis aussi rendu compte que je n'étais pas assez préparé pour une nouvelle expédition. Car oui, le chemin est très long."

Raven se lécha la patte, et se la passa derrière l'oreille, enlevant une brindille qui avait trouvé refuge dans son pelage gris.

"-Je te remercie Nuage Rouge. Mais je crois que les leçons devront attendre, je ne suis pas au meilleur de ma forme ahah !"

Le solitaire reprit une bouchée de lapin.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
rencontre sous les étoiles feat: Raven Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée-