RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un et un forment un tout [Terminé - > continué dans la grotte au murmure]

Guerisseur • Meute du Vent
Plume d'Épervier

Votre Loup
:
:
Plume d'Épervier
Plume d'Épervier
Guerisseur • Meute du Vent
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière à trier les plantes x)
Un et un forment un tout  [Terminé - > continué dans la grotte au murmure] EmptyMar 27 Aoû - 13:00
Un et un forment un tout
[Privé avec Masse de Poix]
Plume d'Épervier s'était levée tôt se matin là. La chaleur régnait sur les collines où les loups du vents s'abritait dans les ombres de la vallée. Néanmoins, la guérisseuse savait que la saison des feuilles morte ne tarderait pas et que ses réserves étaient déjà affaiblie par ce soleil sans pareil. Les herbes alentour était jaune, brûlé par ce ciel de feu et les plantes étaient plus rare que toute les années précédentes. La louve au pelage beige s'inquiétait de la mauvaise saison, espérant qu'elle réussirait à remplir ses réserves avant les épidémies.

Elle foulait la terre en longeant un ruisseau, sans courir. Il ne servait à rien de perdre son énergie par ce temps. Elle réussit à recueillir quelques plantes déjà fanée mais rien de plus. Au cour des dernière semaines, elle avait eu le temps de parcourir la totalité du territoire en quête de précieux remèdes pour ne ramener qu'un pitoyable petit tas de feuilles brûlées, de tiges jaunis et de fleur morte. Continuant sa route en pensant à s'abreuver fréquemment, Plume d'Épervier désespérait de trouver la moindre plante. Elle croisa l'une des patrouilles de sa meute, venant boire un peu au cour d'eau déjà presque à sec. Elle leur demanda si ils avaient aperçu la moindre plante mais les guerriers lui répondirent qu'il n'avait rien vu d'autre que l'herbe jaunis qui couvrait les collines.

Il restait un espoir pour la louve, atteindre les terres neutres en espérant y trouver quelques remèdes. Son instinct la poussa de l'avant, franchissant la frontière, la truffes au ras de sol pour espéré sentir quoi que se soit, elle remonta lentement vers le lac de la trêve dont le niveau était extrèmement bas. Des poissons mort traînait ça et là et le sol était craquelé par endroit. La louve qui tenait dans sa gueule qu'un mince échantillon de plante fit demis tour, s'asseyant sous l'un des rares arbres de la plaine pour se cacher du soleil brûlant.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Masse de Poix

Votre Loup
:
:
Masse de Poix
Masse de Poix
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2019
Un et un forment un tout  [Terminé - > continué dans la grotte au murmure] EmptyMer 28 Aoû - 18:20
- Toujours rien à signaler de ce côté.

Masse de Poix, étais rentré de la patrouille de l'aube en soufflant silencieusement. Les Geysers n'étaient pas un endroit conseillé pendant les journées chaudes que se soit la nuit ou très tôt le matin, la chaleur était doublé voir triplet dans ses eaux ainsi que dans l'air. Brume Noire, le chef de la patrouille partit faire son rapport au meneur du Temps et à la lieutenante, alors que les guerriers partirent se coucher.
Le gros mâle se coucha dans son coin poussiéreux en soupirant. Il n'y avait rien à faire en ce moment chez le Temps. De la routine, de la chasse...une vie de loup. Tranquille, paisible et calme.

Levant les yeux au ciel, le violet s'en allait déjà pour laisser une place orangé. Encore une journée chaude et si lourde pour un loup au grand âge. Masse de Poix attendit, quelques minutes, une heure, jusqu'à que le sommeil se fasse remplacer par l'impatience. Le guerrier quitta le camp alors que celui-ci se réveillait enfin. Il n'avait pas de patrouille avant le soir en ce jour de chaleur. Le mâle avait besoin de marcher, son esprit semblait si vide comme si quelque chose attendait sa venu, aussi étrange que cela puisse paraître.
Descendant les collines de roches et de poussière, Masse de Poix s'extirpa de son territoire sans croiser personne.
Le soleil était déjà bien haut lorsque son corps arriva à la Plaine Étoilée, lieu paisible ou troupeau et loup pouvaient se rencontrer. Ses yeux glissèrent avec étonnement vers le lac et son horizon. L'eau y semblait plus basse, l'herbe de la plaine semblait cramoisi, brûler de toute vie. S'avançant un peu plus, le mâle chercha un coin d'ombre tandis que son pelage sombre attirait drôlement la chaleur étouffante. Un mouvement attira son regard. Son sang se glaça un instant tandis qu'un loup clair se couchait proche de lui. Le vent était en sa défaveur, il ne pouvait pas étudier plus le canidé. Son fort intérieur lui fit reculer de quelques pas. Alors qu'il allait faire demi-tour pour retourner sur ses pas, quelque chose au plus profond de lui l'arrêta. Il fallait qu'il aille voir. Pourquoi ?

Ses pattes s’avancèrent toutes seules, son esprit était à la fois effrayé et déterminé. Il connaissait ce loup.
Pelage clair, museau fin, regard doux. Masse de Poix s'arrêta devant une louve à l'odeur de plantes séchées. L'image devait être particulière de loin. Ouvrant la gueule pour dire un mot, aucun son ne sortit malgré lui. Cette odeur... il n'y avait pas que le Vent sur elle, il y avait un mystère étrange.
Le mâle écarquilla enfin les yeux. Devant lui, se trouvait la louve de son rêve.

- Plume d'Épervier...
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Vent
Plume d'Épervier

Votre Loup
:
:
Plume d'Épervier
Plume d'Épervier
Guerisseur • Meute du Vent
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière à trier les plantes x)
Un et un forment un tout  [Terminé - > continué dans la grotte au murmure] EmptyMer 28 Aoû - 19:04
Un et un forment un tout
[Privé avec Masse de Poix]
- Plume d'Épervier...
La guérisseuse plissa les yeux, le soleil encore éblouissant découpait l'ombre d'un loup de forte musculature. Elle se redressa, assise bien droite, comme à son habitude. Ses yeux distinguaient maintenant le loup face à elle, son odeur ne lui parvenait pas, mais son visage était encré dans sa mémoire.
- Masse de Poix ? Demanda-t-elle avec douceur.
Apparemment, lui aussi avait fait cette étrange rêve. Elle lui fit signe de s'approché. Masse de Poix lui semblait à la fois familier et étranger. C'était un guerrier d'une autre meute, ça se voyait. Enfin, c'était bien à elle de dire ça, une louve à la carrure si carré qu'elle semblait s'entraîner chaque jour à une lutte sans pareil alors qu'elle est guérisseuse. Elle suivi les mouvements du loup d'un regard calme et sage mais ne savait pas vraiment quoi dire. Leurs regards en disaient long. Oui, ils avaient partagé le même rêve et oui, leurs pattes les avaient fait se rejoindre l'un et l'autre.
- Toi aussi, tu cherches à comprendre. Comprendre "Plume de Poix", ajouta-t-elle. Je t'avoue que je n'arrives pas bien à comprendre pourquoi la Meute des Étoile nous voit comme un.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Masse de Poix

Votre Loup
:
:
Masse de Poix
Masse de Poix
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2019
Un et un forment un tout  [Terminé - > continué dans la grotte au murmure] EmptyVen 30 Aoû - 19:15
La guérisseuse de ses rêves plissa légèrement des yeux. Peut être était-elle en train de se demander qui il était ? Ce n'était qu'un rêve après tout. Une vague de panique arriva à déstabiliser le guerrier qui serra encore plus fort ses crocs. Lorsque son propre nom sortit de la gueule de Plume d'Épervier, le soulagement dans ses membres put être vue à des kilomètres à la ronde sans aucun doute. Elle aussi avait fait se rêve.

Il s'avança doucement, hésitant. Lui qui d'habitude resté seul dans son coin, surtout avec des loups d'une autre meute, il lui semblait que la louve lui était familière, mais pourquoi ? Elle aussi avait fait le même rêve que lui ? La meute des Etoiles leurs avaient envoyer un signe... Elle était guérisseuse, cela pouvait se comprendre, mais pourquoi lui ? Toujours le même mot, pourquoi, pourquoi, pourquoi... Les paroles de la louve beige l'extirpa de son questionnement infini.

Regardant l'horizon de la plaine, Masse de Poix attendit un instant. "Plume de Poix". Cela n'avait vraiment aucun sens, si ? Une guerisseuse du Vent, un guerrier du Temps, uni pour faire quelque chose ? Pour une mission ?

- Je pensais n'avoir fais qu'un rêve, très réaliste, commença t'il d'une voix rauque et concentré. La meute des Etoiles est toujours aussi vague dans ses paroles ?

Plume d'Epervier devait savoir. Cela n'était pas la première fois sans doute qu'elle avait des rêves étrange.
Il n'y avait qu'une chose à faire pour Masse de Poix.

- Nous devrions retourner à la Grotte aux Murmures, cette fois-ci, ce n'est pas un rêve, nous pourrions avoir des réponses à nos questions.


Qu'il était étrange de demander balade à une louve d'une autre meute. Mais il était temps de régler cette histoire étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Vent
Plume d'Épervier

Votre Loup
:
:
Plume d'Épervier
Plume d'Épervier
Guerisseur • Meute du Vent
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière à trier les plantes x)
Un et un forment un tout  [Terminé - > continué dans la grotte au murmure] EmptyVen 30 Aoû - 20:15
Un et un forment un tout
[Privé avec Masse de Poix]
Plume d'Épervier y avait elle aussi songé. Devaient-ils retourner là où la prophétie était apparu ? Car oui, pour elle tout message de la meute des étoiles était une prophétie, néanmoins, celle-ci semblait étrange. En général, les prophéties étaient annoncé par un membre de la meute des étoiles. Très souvent connu par le loup concerné mais là, seule une voix qui lui semblait étrangement familière voguait dans son esprit. Peut-être que Masse de Poix ressentait la même chose.

- Revenir sur les lieux pourrait être une bonne idée, fini par lâcher la guérisseuse à la robe beige, mais je ne suis pas sûr qu'on y trouve quoi que ce soit.

La louve essayait de se souvenir de chaque mot employé par l'étrange voix. Chaque détail pouvait avoir de l'importance. "Plume de Poix, approches-toi encore un peu, que je te vois, comme tu es grand, comme tu as changé, tes yeux sont si pâle." "Je suis ton passé et ton futur." "Je sais qui tu es, bien que différents vous êtes le même."
Masse de poix était grand, Plume d'Épervier avait les yeux pâles. Encore une fois, les paroles disaient la même choses : "bien que différents vous êtes le même". La voix les voyais comme un tout. Mais quel était le lien entre leurs passés, très probablement extrêmement différent et leur futur ? Est-ce-que Masse de Poix avait lui aussi perdu toute sa famille ? Elle n'en savait rien. Mais elle était sûr d'une chose. Ils allaient découvrir quelque chose.

- Allons y. L'arbre ancestral nous attends.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Un et un forment un tout  [Terminé - > continué dans la grotte au murmure] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée-