RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Lac de la Trêve Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver.

Chef • Meute de l'Eau
Lune Claire

Votre Loup
:
:
Lune Claire
Lune Claire
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. EmptyDim 23 Juin - 22:56


En Silence.
Lune Claire ft. Solstice d’Hiver.
Le regard toujours tourné dans la direction du lieutenant, elle remarque que lui aussi, il l’observe avant de baisser la tête vers le sol, un soupir accompagne son geste. La louve décide de ne pas réagir à son désarroi, Lune Claire possède une oreille attentive, surtout lorsqu’il est question de problèmes et de donner des conseils. Mais pas cette fois. Evidemment, ça n’a rien à voir avec le mâle, c’est juste qu’au vu de la précédente discussion, la meneuse se doute que ses pensées sont principalement tournées vers son futur. Elle a fait de son mieux afin de le rassurer, quelques minutes auparavant. Après qu’il ait hoché la tête, Lune Claire dirige son regard vers les rochers en forme de loups. Lorsqu’elle s’est levée ce matin, elle savait qu’elle ne voulait pas voir, encore une fois, les paysages de son territoire. Lune Claire est une personne qui adore sa Meute ainsi que ses terres mais elle aime encore plus voir d’autres paysages. Il est vrai que ce paysage, qu’elle observe en ce moment même, n’est pas nouveau, elle vient souvent ici pour passer du bon temps. Mais comparé aux terres de l’Eau, elle ne les voit pas tous les jours. Donc ça change et cela lui fait du bien.

- Je ne sais pas si vous avez encore un peu de temps devant vous, mais que diriez vous de partir près du Lac de la Trêve est de chasser un peu ? A deux, avec une peu de chance nous pourrons attraper une biche. J'ai cru apercevoir un troupeau non loin de là ? On pourra se le partager ainsi.

A ses côtés, son compagnon de bavardage se lève et lui propose une chasse. Lune Claire prend le temps d’analyser son offre, afin de voir s’il est possible d’accepter. En soit, la meneuse est très emballée à l’idée de chasser avec un loup qui n’a peut-être pas les mêmes méthodes qu’elle. De plus, cela semble équitable s’ils se partagent la proie et c’est toujours un moment de plus pour faire connaissance avec lui. Visiblement, elle n’est pas la seule à être enjouée à cette idée car son ami, si elle peut l’appeler ainsi, a les yeux pétillants. Sur le moment, elle se demande si elle n’avait pas cette même lueur dans le regard, d’ailleurs.

- Et puis, si vous êtes d'accords, j'aimerai bien observer une chasse de poisson. La seule fois que j'ai pu avoir l’occasion d’attraper du poisson n'avait rien de glorieux rigola t'il. Qu'en dites vous ?

La meneuse hoche la tête sans aucune hésitation. Ils partent, côte à côte, en direction du Lac de la Trêve. Son nom indique plutôt bien “l’amitié” qui s’installe entre les deux canidés. Le temps d’une courte discussion et d’une chasse, ils oublient leurs différentes meutes. C’est agréable, de vivre sans cette frontière. Parfois, la meneuse aimerait effacer ces soi-disant différences car, malgré le fait qu’elle soit meneuse, elle reste persuadée et pour elle, c’est indiscutable : tous les loups d’Earth Wolf, peu importe la Meute dans laquelle ils vivent, sont les mêmes. C’est pour cela et bien d’autres raisons encore, qu’elle n’ose pas imaginer une bataille entre sa Meute et une autre. Elle trouve que cela est stupide, tout simplement.
Les deux loups arrivent donc près de ce fameux Lac et la première chose que fait la meneuse, c’est de regarder au fond de celui-ci pour essayer d’y apercevoir les pierres. Lune Claire ne sait pas si c’est une légende ou autre chose mais, il est dit que lorsque ses pierres à la forme particulières sont visibles, une trêve est faite entre les Meutes. Voilà pourquoi le lac porte ce nom. Elle relève la tête vers Solstice d’Hiver, déçue de ne pas apercevoir le fond du lac mais rapidement, un sourire remplace cet air. Cela ne veut pas dire qu’il faut se faire la guerre pour autant, n’est-ce pas ? Lune Claire annonce au mâle qu’il est préférable de commencer par la pêche. Elle lui montre donc la position du pêcheur : elle s’installe correctement, règle les petits soucis et attend la venue d’une proie. Soudain, dans l’eau, elle voit l’ombre d’un beau poisson. Sans une seule hésitation, la sombre femelle agrandit sa patte et la plonge dans l’eau pour en ressortir sa cible. Elle ne peut s’empêcher de penser à son ancien compagnon, comme à chaque fois qu’elle pose son regard sur des écailles de poisson. Elle chasse cette sombre pensée de son esprit et s’adresse au mâle.

- Tu veux essayer ou on passe directement au troupeau ?

L’ancienne guerrière pense que ce serait amusant de voir un loup ne faisant pas partie de la Meute de l’Eau, essayer de chasser à notre façon. C’est une chose qu’elle demande à voir mais elle comprend totalement s’il ne préfère pas se foutre la honte.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. EmptyMer 26 Juin - 20:28
La meneuse de l'Eau hocha la tête sans aucune hésitation ce qui redonna à Solstice d'Hiver son regard de jeune apprenti joueur. Ils dirigèrent vers le Lac de la Trêve et le jeune lieutenant était bien heureux de profiter de ce petit moment tranquille pour ne penser à rien d'autre qu'une bonne chasse en compagnie d'un nouvel ami. Arrivé devant la grande étendue bleuté, le niveau de l'eau été bien descendu depuis les inondations de la saison précédente qui avait bien faillit ravager leur camp à mainte reprise. Pas encore de là à voir les grandes pierres, d'ailleurs, en y réfléchissant, jamais le loup n'avait eu la chance de les apercevoir. Lune Claire qui avait regardé avec insistance releva soudain la tête prête à lui donner un cours de pêche.
Frétillant de la queue, c'était la première fois que le feeling avec un loup d'une autre meute fonctionnait si bien. Quel chance il avait là d'avoir un maître de la chasse de poisson prêt à lui enseigner.
La louve sombre qui prenait son rôle très à cœur se mit en position. C'était déjà bien différent d'une chasse au sanglier ou bien au lièvre. C'était tellement étrange d'attendre que la proie viennent passé sous notre museau. La chasse qu'il connaissait, lui semblait plus correct pour un loup. Pourtant  à force de l'observer, il ne put s'empêcher de remarquer qu'il fallait bien plus que de la patience mais de la technique. La position de Lune Claire lui rappela vaguement les Trophées des Anciens et le grand événements de la saison des feuilles vertes. La pêche qui avait été une de ses épreuves favorites avait été pour lui une vrai partie de rigolade ! Ils c'étaient tellement bien amusé avec Flocon de Neige alors qu'il n'était encore qu'un jeune apprenti fougueux.
Solstice d'Hiver aperçut tout comme l'alpha, un mouvement dans l'eau clair. Le regard mi concentrée, mi excitée, il regarda la louve plonger sa longue patte dans l'eau avant d'en ressortir un bon gros spécimen. Gueule bée, Solstice d'Hiver poussa un jappement joyeux. Il faillit s'écrier "Félicitation !" à Lune Claire avant de se rappeler qu'ils ne se connaissaient à peine et que c'était une meneuse d'une autre meute.

- Tu veux essayer ou on passe directement au troupeau ?


Hochant la tête avec joie, peu lui important s'il se tapait la honte, il s'était déjà écrouler dans l'eau plusieurs fois devant les meneurs des autres meutes. Déglutissant tout de même, le coeur battant, il s'approcha de la berge en jetant un petit coup d'oeil avec un sourire crispé à Lune Claire.

- Je vais essayer ! Ne vous moquez pas continua t'il en rigolant timidement.

Essayant de se mettre dans la meilleur position qu'il soit, il attendit patiemment. Tout à coup, un petite ombre passe sous son nez et d'un geste il essaya d’attraper sa proie de façon maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. EmptyMer 26 Juin - 20:28
Le membre 'Solstice d'Hiver' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Pêche ► Petite proie' :
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. Vyf6
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. EmptyMer 26 Juin - 20:32
Lorsque que Solstice sentit une chose visqueuse toucher sa patte il essaya tant bien que mal de la lança le plus loin possible du lac. Le petit poisson vola loin derrière eux. Les yeux ronds il venait d'attraper un poisson !

Lançant un regard vers Lune Claire il déclara tout joyeux :

- J'ai réussis ! C'est pas croyable ! Merci.


Courant il renifla avec stupeur la chose à écaille. Il avait dû goûter un poisson il y a plusieurs lunes mais cela faisait tout de même très longtemps.

- Voulez vous chasser encore du poisson ou bien allons faire la fête au troupeau demanda t'il tout heureux oubliant les bonne mannière.
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
Lune Claire

Votre Loup
:
:
Lune Claire
Lune Claire
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. EmptySam 27 Juil - 23:16

En Silence.
Lune Claire ft. Solstice d’Hiver.
En se tournant vers le lieutenant de la Meute de la Terre, la meneuse au pelage sombre remarque dans les yeux de son collègue, une lueur d’excitation. Un petit sourire amusé s’affiche sur son visage lorsqu’elle s’en aperçoit. La meneuse a l’impression de retourner des saisons en arrière, lorsqu’on lui a attribué son premier apprenti et qu’elle lui apprit la fameuse position qu’elle a exécuté quelques secondes avant de s’adresser au mâle, afin de pêcher des proies aquatiques. La joie qu’elle lit dans le regard du mâle, suite à sa proposition, prouve qu’il souhaite vraiment attraper l’une de ses proies. Après son hochement de tête, Solstice d’Hiver s’approche de l’eau et la sombre sent qu’un rapide coup d’oeil lui est adressé, avant qu’il demande de ne pas se moquer de lui. Elle secoue la tête, ce n’est pas son genre de se moquer des autres. Il est possible qu’elle soit amusée si le jeune lieutenant fait preuve de maladresse, dans ce cas-là, ce sera compliqué pour l’ancienne guerrière de retenir un rire. Comme elle l’avait fait plusieurs minutes auparavant, Solstice d’Hiver se met en position de pêcheur et attend l’arrivée d’une proie. Tout comme lui, la femelle aperçoit une ombre au fond de l’eau, alors, le mâle n’hésite pas une seule seconde et il plonge sa patte au fond du Lac. Le canidé sort sa patte de l’eau, accompagné de quelque chose que la femelle reconnaît directement : le lieutenant de la Terre vient de pêcher un poisson ! Il se tourne vers elle, un sentiment bien plus supérieur à la joie se lit dans ses yeux. Il est vraiment heureux d’avoir réussi à attraper ce poisson et il faut croire que son sourire est contagieux car rapidement, c’est au tour de la meneuse de se mettre à sourire. Il la remercie et court près de sa proie, Lune Claire n’arrive pas à savoir s’il est intrigué par cette nouvelle nourriture ou s’il veut juste sentir son odeur ? Pour être franche, elle se demande même si ce n’est pas la première fois que son nouvel ami voit un poisson hors de l’eau, prêt à être dégusté.

- Voulez vous chasser encore du poisson ou bien allons faire la fête au troupeau ?

Lune Claire ne se retient pas de rire lorsqu’elle entend l’expression qu’utilise le futur meneur. Elle serait bien contente “d’aller faire la fête au troupeau”, comme dit le mâle gris. Cependant, avant qu’il ne parte en direction du troupeau, Lune Claire s’approche du canidé et, à l’aide de sa patte, elle écrase la sienne en faisant une petite moue mécontente. Elle espère de tout coeur qu’il comprend qu’à vrai dire, elle n’est pas vexée et qu’elle fait cette tronche-là simplement pour s’amuser.

- On vient de pêcher des poissons ensemble, je pense que tu peux te permettre de me tutoyer comme moi je le fais, non ?

Lorsque la meneuse réfléchit, elle remarque qu’elle a toujours tutoyé le mâle. Ce fut presque naturel de dire “tu” à la place de “vous” quand elle lui a adressé la parole pour la première fois. Elle ne voyait pas l’intérêt de l’appeler autrement alors qu’ils sont passé par le même stade et puis, elle se sentait plus libre de parole ainsi. Lune Claire jette un coup d'oeil et elle remarque un troupeau de cerfs en train de mâcher l’herbe, non loin du Lac. Elle tourne son regard vers son collègue, l’air de dire “On y va ?”, les deux canidés sont déjà en position pour chasser ces beaux animaux. Ils se dirigent lentement, doucement, prudemment, vers l’endroit où la troupe de proie se trouve. Ils se séparent, afin d’entourer le troupeau et s’élancent tout d’un coup. Une vague se crée et les deux loups prennent en chasse le dernier du groupe, le moins rapide donc. Cependant, le cerf redouble d’efforts et dépasse le reste de son groupe. La meneuse tente de faire de même et décide de prendre en chasse un autre cerf mais ils sont bien trop rapides, ou alors, c’est elle qui est trop lente ? En tout cas, elle a voulu changer de cible cinq fois de suite et elles lui ont échappé, les cinq fois… Ils ralentissent lorsqu’ils comprennent que le troupeau l’a bien trop distancés pour continuer à lui courir après et Lune Claire se tourne vers le lieutenant. Elle est déçue d’elle même, elle sait qu’elle aurait pu faire mieux et c’est certainement à cause d’elle s’ils n’ont pas eu les proies aujourd’hui. Elle baisse doucement la tête vers le sol.

- Désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. EmptySam 27 Juil - 23:16
Le membre 'Lune Claire' a effectué l'action suivante : Le Destin


'Chasse ► Grosse proi' :
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. Bekx [SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. Bekx [SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. Bekx [SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. Bekx [SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. Bekx
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. EmptyMar 30 Juil - 21:59
Lorsque la meneuse de l'Eau lui proposa de le tutoyer, l'idée lui parut à la fois étrange et rassurante. Il était réellement heureux d'avoir fait cette rencontre aujourd'hui. En soit, Lune Claire lui faisait un peu penser à Lune d'Antan, l'ancien meneur du Temps qui avait quitté cette terre bien trop tôt au goût de chacun. Calme, posé et très abordable. Le lieutenant hocha la tête tout sourire avant de prendre délicatement le poisson entre ses crocs afin de le remettre dans l'eau. Oui cette acte était très étrange, mais même si le poisson avait du recevoir un choc, il s'en sortirai sans doute mieux dans l'eau vue que les deux loups partaient déjà retrouver le troupeau observable tout à l'heure.

Le mâle avancent le cœur léger. Déjà qu'il venait d'attraper un poisson, l'idée de partager un cerf ou une biche avec la meute de l'Eau lui faisait grand bien. Le lac s'éloigna un tout petit peu laissant la grande plaine. Le troupeau s'éloignait sagement de leur site d'eau. Solstice d'Hiver prit la position du chasseur tout comme la louve noir avant de jeter un coup d'oeil vers la meneuse. Celle-ci en fit tout autant, et comme si leur esprit était lié par un seul et même ancêtre, les deux loups prirent un bras du troupeau. Tapis dans les hautes herbes, le lieutenant avançait avec l'excitation et l'appréhension liés. Le troupeau s'agita et le regard du loup se fixa sur le meneur au long bois sur sa tête. Magnifique ramure, celui-ci avait comprit que quelque chose clochait. Les biches s'enfuirent à toutes jambes tandis que le guerrier bondissait en avant. Lune Claire s'était lancer à la poursuite du mâle à folle allure. La rattrapant, Solstice d'Hiver comprit qu'il aurait bien fallut plus de deux loups pour une telle chasse. Qu'elle beauté il y aurait eu si deux meutes avaient put se partager ces proies. La louve redoubla d'effort et pris d'assaut le plus lent de la troupe. Trop tard hélas, le troupeau s'éloigna jusqu'à devenir un nuage brun au loin.
Déçu, le lieutenant serra les dents. Mais il ne fallait pas s'en vouloir, les deux loups avaient peut-être vu trop grand.
Lorsque la meneuse de l'Eau s'excuse, Solstice n'en croit pas ses oreilles. Peinant à reprendre son souffle, le mâle secoue la tête en haletant.

- Il aurait fallut être plus nombreux. ....Ce n'est de loin t'a faute,.... s'il y doit y avoir un responsable, alors disons que nous y sommes tout les deux pour quelques choses.


Le loup l'invite à revenir vers le lac d'un mouvement de queue.

- Je.... je suis quand même bien heureux d'avoir put détendre mes pattes. Je n'est pas l'habitude de courir droit. Chez moi, les arbres et les zigzags sont plus mon quotidien rigole t'il pour détendre l'atmosphère.

Le lieutenant hume l'air frais venant des montagnes avant d'observer le ciel. Il réalise alors qu'un certains temps est passé depuis qu'il à quitter le territoire. S'en rendant compte, une vague de panique le submerge. Dire qu'il n'avait pas vue passer le temps !

- Lune Claire... je

Il ne voulait pas déjà partir. La louve lui apaiser l'esprit et l'amusement de cette sortie lui faisait du bien. Mais le devoir l'appelait hélas.

- Nous devrions rentrer chez nous... Mais... j'aimerai bien chasser à nouveau avec vous, ce fut un agréable moment de détente, quand dîtes-vous hum quand dis-tu ?  

Solstice d'Hiver lança un sourire sincère à la meneuse de l'Eau, ravi de cette joyeuse rencontre, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
Lune Claire

Votre Loup
:
:
Lune Claire
Lune Claire
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. EmptyDim 18 Aoû - 23:24

En Silence.
Lune Claire ft. Solstice d’Hiver.
D’un rapide coup d’oeil, la magnifique louve noire se rend compte que son nouvel ami secoue la tête, certainement pour contredire ce qu’elle venait tout juste de dire. Lune Claire a beaucoup de qualités, comme beaucoup de défauts. Elle s’excuse souvent pour rien, surtout quand la faute ne vient pas d’elle. Allez savoir pourquoi elle fait cela, c’est certainement dû à un manque de confiance en elle. Et encore, cela s’est calmé avec sa montée de rangs, ce tic se fait de moins en moins présent dans les paroles de la guerrière. Elle remarque aussi, par le même coup d’oeil, que le lieutenant paraît légèrement essoufflé et qu’il a du mal à calmer son rythme cardiaque. Heureusement, la meneuse de la Meute de l’Eau a toujours eu un cardio en béton et, même si elle l’avoue elle-même, que ce n’était pas de tout repos de faire la course à un troupeau, eh bien, depuis qu’ils se sont arrêtés, sa respiration est de nouveau équilibrée.

- Il aurait fallu être plus nombreux. ....Ce n'est de loin ta faute... S'il y doit y avoir un responsable, alors disons que nous y sommes tout les deux pour quelques choses.

La louve sourit doucement face au réconfort que lui porte Solstice d’Hiver. Son défunt compagnon aurait réagi de la même façon et ça la fait devenir nostalgique, se rappelant alors de toutes les parties de chasse qu’ils ont effectués avant qu’il ne meure. Le regard de la meneuse n’est plus axé sur le lieutenant, il dérive légèrement vers la terre et se rempli de larmes. Se remémorer Écaille de Poisson lui fait toujours beaucoup de bien mais aussi beaucoup de mal. D’habitude, elle évite de le faire lorsqu’elle est entourée de monde, visiblement, cette fois, elle n’a pas pu s’en empêcher. Elle secoue la tête, afin de suivre Solstice d’Hiver jusqu’au lac.

- Je... Je suis quand même bien heureux d'avoir put détendre mes pattes. Je n'est pas l'habitude de courir droit. Chez moi, les arbres et les zigzags sont plus mon quotidien.

La louve haut placé se détache de ses souvenirs pour se focaliser sur le présent, plus précisément sur son nouvel ami. Elle sourit, encore une fois et émet un petit soufflement, signe qu’elle est amusée par la blague du lieutenant. Elle se demande alors s’il a remarqué les yeux de la meneuse changer de lueur ? Dans tous les cas, c’est impossible qu’il ait pensé à l’ancien compagnon de Lune Claire. Personne ne le connaissait, à part les membres de la Meute. Il doit imaginer que sa petite déprime vient du fait qu’elle ait loupé leur chasse commune. Elle préfère qu’il croie cela, plutôt que la vérité.

- Lune Claire... Je… Nous devrions rentrer chez nous... Mais... j'aimerai bien chasser à nouveau avec vous, ce fut un agréable moment de détente, quand dîtes-vous hum quand dis-tu ?

Lune Claire se voit mal refuser son offre, surtout après avoir vu le sourire sincère de Solstice d’Hiver. Pour être franche, elle n’a pas du tout envie de lui dire non. Elle apprécie la compagnie du lieutenant et ce n’est certainement pas leurs ancêtres qui leur diront quoi que ce soit : ils sont morts, de toute façon. Elle les respecte énormément mais parfois, elle trouve leur règle quelque peu stricts. La meneuse répond à son sourire et à son offre, de façon positive avant qu’ils ne prennent deux chemins différents afin de rentrer chez eux. Ce fut une étonnante mais agréable journée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[SUITE] En Silence. ¤ Solstice d'Hiver. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Lac de la Trêve-