RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Rochers aux Loups Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[QUETE] Le cerf blanc des étoiles

Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
[QUETE] Le cerf blanc des étoiles  EmptyMer 27 Fév - 12:12
Cœur Voyageur ne tenait pas en place. Ses frères et sœurs l'avaient chassé de leurs côtés tant ses pérégrinations gênaient leur sommeil. La veille, déjà, il les avait agacé en racontant moult et moult fois ce qu'il prévoyait pour trouver le cerf blanc des étoiles. Sa fratrie avait d'abord craint pour sa santé, vu qu'il comptait traverser des frontières, mais il les avait rassurés en arguant qu'il aurait à ses côtés les Loups de Meutes pour assurer son passage. Une fois cela fait, ses frères et sœurs n'avaient eu aucun remord à l'envoyer promener lorsque son agitation était devenue trop enquiquinante.

Il se trouvait maintenant sous l'ombre des Rochers aux Loups à faire les cents pas en marmonnant. Il répétait en réalité le petit discours qu'il prévoyait en marquant des pauses et en testant des postures pour être fin prêt lorsque les Loups arriveraient. Cœur Voyageur était littéralement surexcité à l'aube de cette merveilleuse quête ; il allait découvrir de nouveaux museaux et chasser un Mystère ! Comment ne pourrait-il pas être agité à cette perspective ?

Pour l'occasion, il avait revêtu une parure de sa propre conception constituée des cors d'un grand cerf que sa fratrie avait chassé peu de temps auparavant. Il les avait attachés par des lianes à des branchages pour qu'ils tiennent sur sa tête et agrémenté de jeunes fleurs du printemps qui approchait. Sur son échine, pour compléter la chose, il avait placé deux longues feuilles retenues par une sorte de collier de lianes autour de son cou. Il se trouvait extrêmement élégant ainsi, et même un peu mystérieux, en tout cas détonnant et charismatique. A ses yeux du moins.

Pour commencer sa quête du cerf blanc des étoiles, il avait lancé un appel aux Loups de Meute et les avait invités à le rejoindre en cette nuit sous les Rochers aux Loups pour partager une proie et faire connaissance. Pour l'occasion, il avait chassé avec sa fratrie un bœuf musqué et n'était pas peu fier de le présenter aux Loups d'Earth Wolf. Il espérait qu'une jolie Louve le remarquerait... entre cette glorieuse proie et sa parure éclatante.

Le soleil commençait (enfin !) à se coucher et auréolait les environs d'un halo rougeoyant qui se teintait de rose et de violet. Cœur Voyageur repartit d'un coup dans le passé, dans le Grand Nord, sous les aurores boréales... devant le Grand Élan blanc de la Lune. Réprimant mal son excitation, il ne put s'empêcher de japper de plaisir à l'idée de rencontrer un autre Mystère.

Les Loups d'Earth Wolf ne pouvaient-ils pas daigner arriver ? Même s'il était encore trop tôt, son impatience de plus en plus vivace le rendait fébrile ; il n'avait pas cessé de bouger depuis le premier rayon de soleil.

Ses oreilles se dressèrent d'un coup. Il lui semblait avoir perçu un bruit dans les environs. Son long museau s'éleva au ciel pour humer l'air et sa queue battit bientôt ses flancs. Des Loups ! Des Loups approchaient ! Enfin, il allait pouvoir commencer !

Cœur Voyageur se précipita sur le petit rocher qu'il avait sélectionné, pile poil au milieu de l'ombre des têtes de Loups, et s'y posta en se grandissant, le poitrail bombé de fierté, les oreilles bien droites, l’œil vif et le museau accueillant. A ses pieds trônait la carcasse succulente du bœuf musqué au milieu de baies et même de courges qu'il avait trouvé par-ci, par-là. Des amuses-gueules avant de débuter le grand repas.

A ne pas en douter, il maîtrisait sur le bout des pattes l'art de se mettre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Masse de Poix

Votre Loup
:
:
Masse de Poix
Masse de Poix
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2019
[QUETE] Le cerf blanc des étoiles  EmptyJeu 28 Fév - 17:16
Cette journée d'hiver avait été plutôt calme sur les terres du Temps, ce qui n'avait pas trop déplu Masse de Poix. La froideur de la mauvaise saison faisait resurgir de vieille douleur et lorsque les articulations souffraient, l'esprit en souffrait davantage.

Sortant sans bruit du camp alors que les loups se rassemblaient pour le soir, le guerrier huma l'air avec soulagement mais quelques appréhension aussi. Il y a peu de temps, un loup inconnue faisant partie d'une fratrie vivant dans les terres neutres, était venus en paix pour dialoguer d'une étrange rumeur. Un cerf blanc aux ramures majestueuses et de grande taille semblait arpenter les terres d'Earth Wolf, et ce jeune loup avait proposé en toute sympathie, d'élucider le mystère du cervidé en organisant une recherche sur l'ensemble des terres.
Se rappelant cette réunion, le loup massif descendait une pente enneigé encore surpris de la réaction que cette recherche avait susciter chez les loups des meutes. Certains avait comme à ses attentes, rechigné l'idée même de traverser des terres en compagnie d'autres loups inconnue. Mais, ceux pour qui la curiosité avait enflammé leur cœur, cette rumeur n'avait pas eu le même sens.
Masse de Poix faisait parti de ces loups là. Toujours solitaire et distant, la curiosité de cette histoire avait fait, qu'il participerai à ces recherches.
Les rumeurs suivantes par rapport à cette histoire était devenus quasi générale et le cerf pouvait être devenu un mythe au propriété magique.

Alors qu'il quittait le territoire du Temps, le guerrier se posait encore et toujours la même question. Pourquoi avait t'il accepté de participer à cette quête. Cela ne lui ressemblait pas. Au fond de lui, une petite voix lui disait que c'était simplement pour atténuer sa curiosité, une autre affirmer que c'était pour voir de nouvelle tête. Il était resté tellement dans son coin, évitant tout canidé qu'il y avait de quoi regretter son choix. Pourtant, alors que le ciel orangé du soir, s'assombrissait pour laisser place à la nuit, un pique d'empressement l’asséna, tout comme la peur.

Il approchait des Rochers aux Loups et bientôt, il serait arrivé à destination. Il n'avait pas connaissance des autres loups, mais ce qu'il savait c'était que ce soir là était fait pour se rencontrer avant de partir pour cette quête. Dans les faits Masse de Poix espérait que cette soirée ce passe au plus vite pour qu'ils partent tous sans histoires. Les discussions n'était pas faite pour lui mais il se sentait tout de même obliger de venir à cette réunion par respect.

Masse de Poix arriva doucement, inspirant longuement. Aucun loups des meutes n'étaient arrivés, seul trônait le jeune loup mystérieux du nom de Cœur Voyageur, qui avait proposait cette quête peu de temps auparavant. De délicieux mets était déposés autour de lui, et le ventre du guerrier s'empressa de se préparer à l'appel de nourriture. Le mâle semblait heureux de n'être plus tout seul et dans ces prunelles, on pouvait y voir l'excitation.
Se raclant la gorge, le cœur battant, c'était à Masse de Poix de le saluer le premier.  

- Bonsoir. Je suis donc le premier... Masse de Poix de la meute du Temps.


Voilà chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
[QUETE] Le cerf blanc des étoiles  EmptyDim 3 Mar - 14:14

Le cerf blanc des étoiles
[Voyageur, Poids, Soir, Raven & Flocon]

Flocon était partie en douce du camps de la terre. Elle n’avait pas prévenu Hiver et ne tenait pas vraiment à sa présence. Au fond elle était une solitaire et devenir membre d’une meute n’était pas facile quand durant une longue période de sa vie, une période qui commençais bien trop tôt, on avait vécu en solitaire. Seule contre la nature. Quand durant des lunes et des lunes on s’est battu seule contre la nature ; qu’on a failli succomber plus d’une fois à un hiver trop rude à un été trop chaud. La vie en groupe deviens étouffante, les règles à suivre sont parfois trop difficile.

La vie à fait d’elle une solitaire et parfois elle à besoin de se retrouver seule.

Ce n’est pas sa première sortie, mais celle-ci est différente. Suite à la dernière elle est tombée sur un solitaire qui relatait une histoire sur un grand cerf blanc en invitant les gens à le suivre pour partir à sa recherche. Flocon avait trouvé la quête passionnante et sa curiosité enfantine avait repris le dessus, l’incitant à le rejoindre.

Elle avait pris cette décision seul sans en parler à personne et cela, plus que la crainte des sanctions qui adviendraient peut-être, lui donnait un goût de liberté. Une sensation qu’elle n’avait plus ressentie depuis longtemps.

Elle aimait cette liberté, et maintenant qu’elle ne l’a plus elle se rend compte à quel point elle lui était cher. A quel point elle la définissait.

La louve blanche trottinait sur la neige qui avait formé un bonne couche sur le sol, respirant à grand poumons la liberté. Elle était heureuse et se sentait plus que vivante. La louve trottina comme ça un moment avant d’enfin arriver aux rochers aux loups, où attendaient deux autre loups. Cœur Voyager, le solitaire qui avait lancé cette chasse au cerf des étoiles et un autre noir.
Flocon ralenti ce demandant quel était la marche à suivre. Ce qu’elle devait faire en attendant les autres loups et avant que la quête ne commence.

Elle décida de se présenter, cette solution lui paru le plus censée.

_Bonjour, Flocon de Neige… Enfin Nuage Neigeux, apprentie de la meute de la terre.

Elle s’était trompée, encore ! Elle ne s’y faisait pas à se nom qu’on lui avait imposé. La louve préférait le nom que lui avait donné sa maman, et puis c’était tout ce qui lui restait d’elle.

Gênée par cette faute elle s’assit en attendant les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de l'Eau
Lueur du Soir

Votre Loup
:
:
Lueur du Soir
Lueur du Soir
Guerrier • Meute de l'Eau
Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2018
[QUETE] Le cerf blanc des étoiles  EmptyMar 26 Mar - 11:58
J'ADORE les mystères ! J'ADORE les quêtes inhabituelles ! Et surtout J'ADORE quand on chasse tous ensemble un mystère ! Alors, évidemment, si on me propose un truc pareil, j'accepte sans hésiter ! Quand le solitaire, Cœur Voyageur, a lancé son appel, j'ai tout de suite répondu ! Et aujourd'hui nous allons tous nous retrouver pour partir dans une chasse épique. Je suis tellement excité, j'ai passé ma journée à parcourir le territoire pour essayer de me changer les idées. Alternant entre chasse et patrouille, j'ai presque sauté de joie en voyant le soleil se coucher. Bien évidemment, j'ai tout de même pris le temps de finir mes tâches en cours avant de partir.

J'ai trottiné joyeusement jusqu'aux Rochers aux Loups, ne voulant pas paraître trop impatient. J'espère que d'autres seront, tout comme moi, excités à l'idée de partir en exploration. Je sais que toutes les meutes n'ont pas répondu présent. J'espère que cela ne posera pas de soucis dans nos recherches. En tout cas, les meutes absentes ne savent pas ce qu'elles loupent. Je suis sûre que cela sera quelque chose d'incroyable dont on parlera maintes saisons.

Lorsque j'arrive enfin, je remarque Cœur Voyageur posté sur un petit rocher. Il sait comment faire pour qu'on le voie directement. Une odeur alléchante vient alors chatouiller mes narines. Aussitôt, mon ventre hurle famine. On dirait que le solitaire a tout prévu. J'ai vraiment bien fait de venir participer à cette quête ! On va se régaler et ensuite on va bien s'amuser ! Patience, il faut que je tienne encore un peu. La politesse l'exige, ce n'est pas bien de se jeter sur la nourriture. A la place, je regarde autour de moi. Je ne suis pas le dernier arrivé, tant mieux !

Deux loups sont tout de même déjà présents. D'après les odeurs, j'en déduis qu'il s'agit des meutes du Vent et du Temps. Je suis donc le dernier des meutes à arriver. Il ne reste plus qu'un solitaire et nous serons au complet. Autant profiter du temps qu'il reste pour se présenter.

- Bonjour, moi c'est Lueur du Soir, de la meute de l'Eau ! Ravi de vous rencontrer !

J'ai un mal fou à cacher mon excitation et je crois que cela se ressent dans mes paroles. Mes yeux brillent de joie et je tiens difficilement en place. Il faut dire, non seulement j'ai hâte de partir, mais aussi cette odeur de nourriture... Mon estomac apprécie moyennement cette attente. Mais bientôt, nous pourrons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
[QUETE] Le cerf blanc des étoiles  EmptyDim 31 Mar - 20:17
Temps. Terre. Eau. Ainsi était-ce les Meutes qui avaient répondu à son appel et envoyé des émissaires. Cœur Voyageur les regarda tous un par un, le museau souriant, et les salua respectueusement, les cors de cerf entrechoquant avec un son clair. Il était un peu déçu de ne pas avoir reçu une réponse de toutes les Meutes ; il manquait en effet le Feu et l'Air. Si l'absence de la première n'allait pas forcément gêner leur quête, puisque leur territoire ne comportait pas de forêts, celle de la deuxième était plus problématique.

Le grand Loup jappa doucement et chassa l'inquiétude dans un coin de son esprit. Il y reviendrait lorsqu'il serait temps d'y faire face. Peut-être n'y aurait-il même pas besoin de s'y frotter, s'ils arrivaient à trouver le Cerf Blanc avant de devoir traverser ces territoires.

- Bienvenus, frères Loups ! Bienvenues, sœurs Louves ! Cœur Voyageur est mon nom et il me sied bien car j'ai maintes fois foulé le sol de mes pattes avides d'aventures et mon cœur a rythmé de joie à chaque occasion qu'il m'a été donné de satisfaire mes envies. Enchanté je suis de faire en cette nuit de nouvelles connaissances !

Il s'était relevé sous la force de son enthousiasme exclamé à haute voix et sa queue battait ses flancs sans qu'il réussisse à la restreindre. Cœur Voyageur n'était pas un Loup calme, même lors de ses discours solennels, surtout lorsqu'il racontait une histoire, encore plus en la vivant comme l'un des protagonistes.

- J'ose espérer que c'est l'appât d'une traque sans précédent qui vous a amené ici. Car je vous le redis, nous allons suivre la piste du Cerf Blanc de la Lune en espérant percevoir la bancheur étoilée de son pelage. Il ne sera jamais question de le chasser, entendez-le bien ! Depuis que j'ai eu l'honneur de voir le Grand Élan Blanc de la Lune, en la lointaine poudreuse du Grand Nord, j'ai su que je ne pourrais jamais plonger mes crocs dans le cœur d'un Mystère ni entacher le sol de son sang scintillant.
Car entendez-le, mes amis, ouvrez grand vos oreilles et laissez vos âmes se délecter de l'émerveillement de ce que je vais vous conter céans. Je me rappelle comme si je venais juste de les vivre de ces instants suspendus entre la pénombre de la nuit polaire et les lueurs des aurores boréales. Il neigeait dru, cette nui-là, tant et tant que mon pelage en était devenu blanc - et pourtant, voyez-moi donc devant vous, je suis fait de bien plus de couleurs que la blancheur ; ainsi tombait la neige. Je m'étais égaré dans ma curiosité et je la laissais me guider. Mon museau aventureux se perdait dans les volutes de flocons qui tombaient autour de moi et dans la poudreuse qui m'entourait jusqu'au poitrail ; il me semblait y nager plutôt que d'y cheminer. Et là, soudainement, sans prévenir, que vis-je alors ?!
Le Grand Élan Blanc de la Lune !
Car grand il était, comme une montagne dressée sur quatre chênes aux troncs épais. Et blanc aussi, une étoile dans la neige. Il semblait avoir capturé entre ses poils, au fond de son cœur, au sein de son âme, les mille lueurs de la Lune. Et je ne pus que rester figé devant tant de clarté, tant de beauté, tant de merveille. Il me fixa droit dans les yeux, les siens gris comme l'éclat lunaire et aussi profond que le reflet de cet astre dans les eaux de la mer. Je me sentis transpercer par ce regard aux couleurs de l'éternité et mon souffle perdit son rythme ; un battement, deux battements, trois battements de coeur avant d'expirer à nouveau. Je tombais dans la neige dont la fraîcheur réveilla mon esprit embrumé d'émerveillement et ne pus qu'aviser, impuissant, que le Grand Élan blanc de la Lune s'était dissipé dans le blizzard.
Ainsi je devais rencontrer un Mystère et ne jamais réussir à oublier ce que cette vision me fit.


Durant tout son récit, dont l'ampleur était allée crescendo, il avait fait claquer les bois de cerf entre eux et la cape de feuilles au vent. Haletant, assoiffé, le corps tremblant de ses efforts, Cœur Voyageur sauta de son perchoir pour se rapprocher de la carcasse dont le fumet salivant invitait à se jeter dessus avec des crocs affamés.

- Et c'est sur les traces d'un Mystère que je vous propose de nous lancer dès que nous aurions rassasié nos ventres et reposé nos pattes ; il n'y pas mieux que cette nuit étoilée pour traquer le Cerf Blanc. Car nous sommes Loups et, par ce fait, fils et filles de la Lune et descendants des Etoiles. Maintenant, je me tais, je vous libère de votre écoute, car il est l'heure de manger.

Et sans attendre plus longtemps, il arracha le cœur du cerf qu'il avala en deux-trois bouchées pour sonner solennellement le début du festin.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Masse de Poix

Votre Loup
:
:
Masse de Poix
Masse de Poix
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2019
[QUETE] Le cerf blanc des étoiles  EmptyLun 1 Avr - 22:02
Masse de Poix resta assis dans l'ombre et scrutait chacun nouveaux arrivants avec minutie. Aucun museau ne lui était familier mise à part peut être une frimousse qu'il avait croisé lors d'une assemblée. Seulement trois ? Cela n'était pas beaucoup, mais le grand loup ne sentais en réalité qu'un profond soulagement. Peu de monde, peu de problème et peut être une atmosphère moins pesante. Ces camarades semblaient tous bien jeune et il ne put s'empêcher de remarquer qu'il se trouvait être le plus vieux.
Le jeune solitaire aux yeux brillant introduisit son dialogue en leurs souhaitant la bienvenue et poursuivit par le commencement de son récit.

Étonnamment, le guerrier sentait ses oreilles se redresser au fil des paroles. Les mots de Cœur Voyageur s'enlaçaient en une jolie valse et l'histoire qui contais était aussi légère qu'une brise. Voilà un loup qui savait bien parler et qui aimer ses histoires pour les réciter ainsi.

L'imagination du grand loup sombre partait vers un monde blanc sans monts ni dunes. Le ciel nocturne restant durant un certains temps collé à la voûte et des lueurs verdâtres s'étalaient sur son paysage.
Revenant des esprits, Masse de Poix écouta la conclusion et ne put s'empêcher de sentir l'excitation le gagner.

Cœur Voyageur semblait impatient de commençait l'aventure, tout comme ses compagnons de route sans nul doute. Plissant les yeux pour regarder les loups des meutes, comme à ce qu'il s'attendait, tous semblaient captivé par ce Mystère qu'ils allaient tenter de résoudre ensemble.

L'appel de son ventre à la nourriture ne fit pas mouche et quand le solitaire plongea ses crocs dans le cœur juteux du cerf, Masse de Poix sut qu'il n'avait rien à regretter. Une nouvelle aventure commençait, et son ventre aller être repus avant l'heure. Hésitant un instant, sa faim le porta jusqu'au gibier et ses crocs entamèrent leurs lentes et joyeuses dégustation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
[QUETE] Le cerf blanc des étoiles  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Rochers aux Loups-