RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Terres Neutres :: Rochers aux Loups Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En Silence. ¤ Solstice d’Hiver.

Anonymous
Invité
Invité
Invité
En Silence. ¤ Solstice d’Hiver. EmptyMer 15 Mai - 21:50

En Silence.
Lune Claire ft. Solstice d’Hiver.
La belle meneuse ouvre les yeux après une longue nuit de sommeil, chose qu'elle n'avait pas eue depuis un petit moment. Malgré le faite que les beaux jours arrivent, la Meute de l'Eau a tout de même droit à quelques jours avec une pluie fine. Parfois, ça ne fait pas de mal et ça rafraîchit, enfin surtout quand elle est légère. De plus, les canidés de cette Meute sont habitués à être trempé, étant donné que leurs proies favorites sont les poissons. C'est bien connus que ce genre de proie vit dans l'eau, donc s’ils veulent manger, il faut se mouiller les pattes ! Imaginez, un loup faisant partie de cette Meute mais qui a une peur bleue de l’eau ? Ce serait étonnant mais amusant, enfin pas pour le loup en question mais d’un point de vue externe, ça pourrait être drôle.
La louve se lève et avant de faire un pas de plus, elle s'étire longuement. Elle sort enfin de sa tanière et se dirige vers le promontoire, afin d'annoncer les patrouilles du jour. Elle appelle trois guerriers différents, en leur donnant la responsabilité de diriger et de choisir quels guerriers les accompagneront, ce matin. Après avoir fait son travail de cheffe, Lune Claire décide d’aller chasser elle aussi. Cependant elle part seule car elle juge que trop de guerriers sont partis en patrouille, il ne faudrait pas laisser la Meute sans personne pour la protéger. De plus, elle compte exercer une chasse tranquille, un peu comme une balade. Si elle arrive à attraper un rat musqué ou un cygne, tant mieux ! Mais si elle ne revient avec rien, ce ne sera pas une grande perte. Les proies reviennent au même moment que le beau temps et le tas de nourriture est assez élevé pour le nombre de membre de la Meute de l’Eau. Elle traverse le territoire et sans s’en apercevoir, se rapproche d’une des frontières. Son but n’était pas de patrouiller et de marquer son territoire mais, en levant le museau afin de sentir les environs, l’ancienne guerrière remarque que le marquage est assez vieux. Elle s’approche donc un peu plus et fait son devoir. Lune Claire lève, encore une fois, les yeux pour regarder le ciel gris, il ne pleut plus mais les nuages sont toujours présents. La jeune meneuse décide de s’écarter de son territoire et de se diriger vers les Terres Neutres. Ce sont des terres qu'apprécie beaucoup la femelle. Elle qui adore voyager et découvrir de nouvelles choses, c’est l’endroit parfait pour observer de nouveaux paysages, même si à force, elle commence à les connaître par coeur. Ce n’est pas pour autant qu’elle se lasse de les observer ! Elle aurait aimé être accompagnée de son compagnon, mais celui-ci n’étant plus là, elle accomplit, seule, le rêve qu’ils avaient en commun. Elle ne peut s’empêcher de l’imaginer, en train de marcher à ses côtés et faire toute sorte de commentaire, construits ou idiots, sur les différents lieux qu’ils visitent. Elle sourit tristement à cette pensée et prend la route.

Au bout d’une demi-heure, Lune Claire arrive enfin à l’endroit où elle souhaitait se rendre. Le Rochers aux Loups. C’est un endroit magnifique, représentant cinq loups différents. Elle s’approche du rocher qui fait honneur à sa Meute, celui-ci est couvert de mousse et de l’eau s’écoule de sa gueule. Elle souhaite rejoindre cette pierre et l’observer, rien de plus. Tout ce chemin, toute cette marche pour ça, me direz-vous ? Eh oui, juste pour ça. A plusieurs queues de renard, elle vit un loup. Elle ne s’attendait pas à voir d’autres canidés ici, à part peut-être un autre meneur. Ce n’est pas rare d’en croiser dans ce coin-là. Cependant, voir un loup lambda ? Alors ça, nan, la jeune meneuse ne s’y attendait pas. Elle décide tout de même de le rejoindre et de sympathiser avec ce loup. Elle remarque que le mâle - car oui, son odeur prouve que c’en est un - est face à la pierre représentant le loup de la Meute de la Terre. Elle se doute donc, qu’il en fait parti. Elle se place à ses côtés, tourne la tête afin de lui adresser un sourire. Au début, ils ne disent rien, ils restent silencieux. Elle se contente d’observer la pierre, bien qu’en réalité, elle observe le physique du jeune loup, essayant de se rappeler qui il est. Son pelage est gris et blanc, semblable à la neige qui tombe lorsque le grand froid arrive sur nos terres lui dit quelque chose... Elle se rappelle alors, d’une rencontre avec le chef et le lieutenant de la Meute de la Terre. C’est le lieutenant de cette Meute, il se nomme Solstice d’Hiver, si la mémoire de Lune Claire ne lui joue pas des tours. Elle ouvre la gueule et prend la parole.

- Tu as hâte de devenir meneur ?

C’est un début de conversation basique. Le but est simplement de faire la conversation et vu qu’ils ne sont pas sur leurs terres, ils ne sont pas ennemis. En tout cas, Lune Claire le voit ainsi. Evidemment, ce n’est pas pour autant qu’il faut enfreindre les règles qui ont été imposés par leurs ancêtres, il y a bien des saisons mais à ce qu’elle sache, il n’y a pas de règles leur interdisant de devenir ami, ou juste parler, avec un loup de la Meute adverse. Ce serait stupide, si c’était le cas et la meneuse de l’Eau n’aimerait pas cette règle.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
En Silence. ¤ Solstice d’Hiver. EmptySam 18 Mai - 18:50
Solstice d'Hiver se réveilla très tôt ce matin là. Seul, sans corps chaud contre lui. Sans l'odeur de sa tendre et chère Flocon de Neige pour le réconforter de toutes ses responsabilités. Flocon de Neige ne voulait maintenant dormir qu'au bord de la rivière lui rappelant un peu tout les jours son ancienne vie ainsi que sa mère.
Seuls les ronflements de ses camarades lui firent décrocher un sourire. Onde Lumineuse, sa mère, dormait contre Dent de Sabre, le plus fort loup qu'il puisse connaître de toute la meute de la Terre. Sa mère rejoindrait sans doute bientôt la tanière des anciens hélas, car même s'ils n'en parlé que très peu lorsqu'ils chassaient ensemble, Hiver voyait bien que sa patte avant gauche commençait à lui créer des histoires douloureuses.
S'étirant longuement, baillant à s'en décrocher la mâchoire, voilà qu'il avait passé enfin une agréable nuit. Il commençait à s'habituer à son nouveau rôle de lieutenant qu'il considérait comme bien réaliser. Sortant du camp sous un ciel gris et une fine pluie, il alla rejoindre sa bien aimée pendant quelques instants. Avant qu'ils ne se quittent à nouveau pour une nouvelle journée.

Revenant au camp, celui-ci remuer beaucoup plus. Certains grignotaient. D'autres attendait et discutait de tout et de rien. Solstice d'Hiver souri en voyant ses frères de meutes profiter ainsi de la vie. Mais, la pluie étant terminé, et le tas de gibier au plus bat, il était temps d'agir.

- Guerrier ! Il est temps de commencer la journée !

Il concocta deux patrouilles de chasses. Une dans les prairies dansante et une autre dans la forêt d'émeraude. Une troisième petite patrouille pour faire le tour du territoire. Ils avaient la journée. Les autres resterai à s'occuper du camp.
Quittant son poste de nouveau lieutenant, il prit part à une patrouille de chasse matinale. Guère prometteuse, le groupe repartit sans le loup gris cette fois. Solstice d'Hiver eu une folle envie de se rendre près du lac de la Trêve pour voir s'il n'y avait pas un troupeau dans le coin. Les Terres Neutres était pratiques pour cela.
Partant en éclaireur, la brise fraîche dans la fourrure, le sourire aux babines.

Comme au bon vieux temps !

Quand le loup n'était qu'un jeune apprenti dévergondé et qu'il partait très souvent en douce découvrir de nouveaux horizons. De nouveaux endroits.

Arrivants près du lac, il y avait bien une ombre de mouvement sur un côté. Salivant déjà, le lieutenant allait retourner prévenir ses congénères quand il aperçut les Rochers aux Loups. Il y avait longtemps qu'il n'était pas aller sur la pierre de la Terre. Depuis la quête des coyotes en réalité... Là ou il était parti dans une aventure complètement folle et dangereuse. Peut être que son ami la chouette effraie était toujours près de l'arbre aux Rochers aux Loups ? Il se devait d'aller l'a saluer.

Trottinant jusqu'au lieu de réunion, il respira le bon vivre et s'arrêta devant l'emblème de la meute de la Terre. S'asseyant il sentit un frisson de bonheur en apercevant le chouette lui rendre visite. Voletant vers lui, poussant son chant, elle se posa devant lui tournant la tête d'un angle parfait.

- Bonjour mon ami.

La chouette s'envola d'un coup avant que le guerrier ne puissent comprendre. Une forte odeur de la meute de l'Eau chatouilla son sens et il se retourna masquant un sursaut. Voilà qu'il n'avait même pas vu la louve arriver, sacre bleu ! Plissant les yeux, méfiant, celle-ci ne sembla même pas déranger loin de là. Apaiser, heureuse de vivre, Solstice d'Hiver se détendit tout de suite. Oh il n'était pas difficile d'écarter un conflit chez lui.
Pas de mot. Qu'elle étrange rencontre avait t'il encore fait ? Il ne lui semblait pas avoir déjà vue cette louve quelques parts. Puis, son sourire lui était finalement familier. Écarquillant les yeux, sans siller comprenant enfin qu'il se trouvait en la présence de la toute nouvelle meneuse de l'Eau. Ouvrant la gueule pour dire quelque chose, Lune Claire, tel était son nom, le devança :

- Tu as hâte de devenir meneur ?

La regardant dans les yeux, la meneuse semblait ravi de cette rencontre et étonnament, Solstice d'Hiver se détendit complètement. Il était fou de voir que la louve donner une impression douce sans arrière pensée. Se raclant la gorge, le lieutenant lui souri à son tour.

- A vrai dire... pas du tout
rigola t'il. Je ne m'attendais pas déjà à devenir lieutenant alors meneur ? Je ne suis pas prêt. Je suis trop jeune. Et surtout... Lune Infernale est mon chef et mon ancien mentor. Si je deviens meneur, cela voudra dire qu'il lui est arrivé malheur et je refuse d'y pensée une seconde.

Retournant son regard vers la pierre à la recherche de son ami à plume. Il poursuivit la conversation, heureux de rencontrer un nouveau loup sur ces terres.

- Et toi ? Toutes ses responsabilités doivent être dure, non ?

Il était étrange de tutoyer si vite la meneuse de l'Eau, mais mettant à l'aise les loups si vite, Solstice d'Hiver était parfaitement dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
En Silence. ¤ Solstice d’Hiver. EmptyDim 2 Juin - 17:05

En Silence.
Lune Claire ft. Solstice d’Hiver.
Le jeune mâle face à elle paraît assez tendu. La première question qui vient à l’esprit de la femelle est donc, est-ce à cause de sa présence qu’il n’est pas à l’aise ? Lune Claire comprend qu’il peut être étonné, ou même impressionné, de voir une meneuse lui parler si aisément alors que les deux loups ne marchent pas sur les mêmes terres. Cependant, la louve garde son idée principale à propos de ce sujet : ces terres en particulier sont neutres, elles n’appartiennent donc ni à l’un, ni à l’autre. Par conséquent, ils sont autorisés à parler avec n’importe qui. Et même si ce jeune loup était sur ses terres, elle n'hésiterait pas à le chasser, évidemment mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit oublier la politesse ! Nan, de l’avis de Lune Claire, il n’y a aucune raison d’être malpoli avec les autres. Du moment où l’individu en face de toi t’est inconnu et a été poli avec toi, tu l’es également. L’ancienne guerrière est têtue et ne veut rien entendre à ce sujet, un point c’est tout.

Alors que Lune Claire se perd dans ses notions de politesse, le jeune mâle face à elle semble se détendre petit à petit. Le grade que porte la louve a dû l’aider à avoir confiance. La meneuse ne peut qu’être ravie face à ce comportement. Elle comprend tout à fait qu’il ait été hésitant en la voyant arriver, il n’y a pas de problème à être prudent. Lune Claire pense même qu’être prudent est le meilleur des atouts chez un canidé. Écaille de Poisson possédait cet atout, atout que son frère, lui, n’a toujours pas malgré son vieil âge. Son ami d’enfance a ce comportement enfantin qui la fait doucement sourire lorsqu’ils parlent ensemble. Même si elle sait bien que ce n’est pas sérieux de l’encourager, elle ne peut s’empêcher de le laisser faire. Elle se dit qu’un peu d’enfantillage dans ce monde de brute pourrait l’aider à l’apaiser. Mais c’est peut-être parce que c’est lui, aussi. Lune Claire a beau le nier, elle est plus souple avec ce mâle qu’avec les autres car elle le connaît depuis des saisons et parce qu’il est le frère de son défunt compagnon. Le lieutenant de la Meute de la Terre brise le silence, ainsi que les pensées tourmentées de la belle meneuse pour répondre à la question qu’elle a posée quelques instants plus tôt.

- A vrai dire... pas du tout. Je ne m'attendais pas déjà à devenir lieutenant alors meneur ? Je ne suis pas prêt. Je suis trop jeune. Et surtout... Lune Infernale est mon chef et mon ancien mentor. Si je deviens meneur, cela voudra dire qu'il lui est arrivé malheur et je refuse d'y penser une seconde.

Tout comme lui, son regard se tourne vers la Pierre représentant la Meute de Solstice d’Hiver. La louve ne continue pas sur ce sujet étant donné qu’il a déjà tout dit et qu’elle pense exactement la même chose. Enfin, elle pensait. Maintenant qu’elle est meneuse, elle n’a plus ce genre de pensée en tête, cependant, elle avait les mêmes lorsqu’elle était lieutenante. Elle se demande ce que son propre lieutenant répondrait à une telle question qui signifie presque “As-tu hâte que ton meneur crève ?” A son avis, si un loup a hâte de prendre la place de son supérieur sans avoir aucun remords, c’est qu’il y a un problème et qu’il est trop attiré par le pouvoir. En plus d’être inquiétant, il sera un mauvais meneur. Évidemment, un loup peut apprécier diriger en plus d’avoir des sentiments ! Cela existe, quelque part dans le monde, Lune Claire en est persuadée.

- Et toi ? Toutes ses responsabilités doivent être dure, non ?

Lune Claire hausse les épaules avant de secouer la tête, donnant donc une réponse négative. Elle n’a pas tant de responsabilités que ça. Elle n’a plus les mêmes qu’à l’époque où elle était guerrière, c’est sûr mais au fond, elle fait la même chose que les autres, en plus d’être à la tête de la Meute. Comme ses confrères, elle chasse, elle pêche, elle patrouille et exerce toutes activités sociales, comme parler ou partager sa nourriture avec un guerrier de la Meute. Parfois, elle doit prendre des décisions compliquées mais pour le moment, elle n’a jamais eu de gros dilemmes. Elle redoute le jour où elle devra attaquer une Meute ou l’inverse, ce qui est bien plus probable. Elle n’utilise la force qu’en cas de nécessité urgente, si des loups osent toucher à un poil des siens, il est clair qu’elle ne restera pas les pattes croisées, sans agir.

- Je pensais que ça allait être le cas mais finalement, je fais comme les autres. J’ai quelques privilèges en plus, ainsi que des décisions à prendre mais pour le moment, j’ai été assez tranquille. Si tu es inquiet à ce propos, chasse le de ton esprit car tu n’as pas à t’en faire.

Cette dernière phrase, elle la prononce en tournant son regard doux vers lui. Tout le monde est stressé à l’idée de devenir lieutenant pour de vrai, même si c’est notre rêve depuis des lunes ! Être nommé en tant que tel devant nos ancêtres nous donne forcément une boule au ventre et c’est normal. Les interrogations, les remises en question, tout le monde est passé par là dans sa vie et lorsque l’on devient lieutenant ou meneur, ce n’est pas étonnant que l’on y fasse face.


Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
En Silence. ¤ Solstice d’Hiver. EmptyJeu 6 Juin - 12:31
L'alpha de l'Eau haussa les épaules avec une mine neutre.

- Je pensais que ça allait être le cas mais finalement, je fais comme les autres. J’ai quelques privilèges en plus, ainsi que des décisions à prendre mais pour le moment, j’ai été assez tranquille. Si tu es inquiet à ce propos, chasse le de ton esprit car tu n’as pas à t’en faire.

Solstice d'Hiver regarda la louve sombre avant de baisser la tête en soupirant. Il ne pensait pas qu'un jour, les responsabilités viendrai à lui. Et pourtant, il était devenu lieutenant. Qu'elle fierté, quel bonheur de savoir que son chef et sa meute lui fasse confiance.
Hochant la tête, il regarda Lune Claire qui semblait si chaleureuse et lui rendit son sourire. C'était un honneur est un plaisir d'avoir pu rencontrer la meneuse de l'Eau en personne. Lune Infernale avait tendance à défendre comme il se doit le territoire de la Terre sans prendre souvent en compte les autres loups des meutes. Le nouveau lieutenant était rassurée de savoir que la nouvelle meneuse de l'Eau était amicale et pensée comme lui. Les meutes étaient toute un peu "légère" en ce moment et les troubles peuvent vite monter dans ses cas là. Une bonne entente ne pouvait faire aucun mal entre l'Eau et la Terre. Cela faisait d'ailleurs bien longtemps qu'il n'y avait pas eu cette sûreté là.
Sans trop savoir pourquoi, Solstice savait qu'il pouvait faire confiance en la chef. Réfléchissant en silence, il connaissait Lune du Firmament et savait que de ce côté des terres d'Earth Wolf, il n'y avait pas trop de problèmes à ce faire. L'alpha était sage et diplomate. Ensuite, il y avait la chef du Feu. Il n'avait encore jamais eu l'occasion de la rencontrer et d'après les rumeurs, il ne valait mieux pas. Enfin, cela faisait plusieurs lunes qu'il n'avait eu aucune nouvelle de la meute du Vent et de Nuage d’Émeraude qui était sûrement passé guerrière maintenant.
Le jeune loup observa le ciel est constata qu'il lui restait encore un peu de temps. Il était venu là pour la chasse non ? Regardant la louve il se leva et demanda :

- Je ne sais pas si vous avez encore un peu de temps devant vous, mais que diriez vous de partir près du Lac de la Trêve est de chasser un peu ? A deux, avec une peu de chance nous pourrons attraper une biche. J'ai cru apercevoir un troupeau non loin de là ? On pourra se le partager ainsi.


Le lieutenant lui lança un regard pétillant sentant l'excitation d'une chasse avec un loup d'une autre meute, se répandre dans son corps. La seule chasse qu'il avait fait était avec l'ancien et sage chef du Temps. La nuit avait été source de conseil et d'apprentissage et un loup en jeune âge avait toujours besoin d'autres points de vue que ceux de sa meute.

- Et puis, si vous êtes d'accords, j'aimerai bien observer une chasse de poisson. La seule fois que j'ai pu avoir l’occasion d’attraper du poisson n'avait rien de glorieux rigola t'il. Qu'en dites vous ?

Le loup attendit la réponse de la louve en espérant que serai une réponse positive.


(PS : Si tu veux on peut continuer le rp au Lac de la Trêve et utiliser les dés de chasses pour donner un petit de piment xB)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
En Silence. ¤ Solstice d’Hiver. Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Rochers aux Loups-