RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quêtes, Prestance et autre

Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Quêtes, Prestance et autre EmptySam 5 Jan - 14:50
Quêtes, Prestance et autre Yhra

Deux grandes nouveautés ont fait leur apparition sur le forum ! Les quêtes et la Prestance, tous deux étant liées. Cela vous offrira peut-être un autre moyen d'interagir avec les autres membres du forum, de donner un peu plus d'importance à votre personnage selon la situation.

Ce sont encore des prototypes, il se peut qu'il y ait certains changements dans les semaines à venir. S'il reste certaines zones d'ombre, n'hésitez pas à poser des questions.

Ensuite, la préinscription va changer un peu. Vu qu'il y a souvent le même rôle, vous pourrez en avoir qu'un rôle part acte. Donc celui qui prendre le numéro 1 dans l'acte 1 aura ce rôle tout au long de cet acte. Ceux qui ont déjà posté un message dans la préinscription, vous n'aurez pas besoin d'en poster un nouveau, mais vous serez prévenu si je rencontre un problème !

Les prédéfinis ont été mise à jour avec une nouvelle fiche, vous pouvez dorénavant modifier directement la fiche de votre personnage, si jamais vous désirez changer certaines informations ou image. Sinon, vous pouvez venir m'en parler par mp sur le forum ou en pv sur discord.

Pour ce qui concerne l'univers, nous sommes en plein hiver et la neige à commencer à décorer les paysages de son manteau blanc. Les proies se font rares et la chasse est plus difficile !



Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Temps
Lune du Firmament

Votre Loup
:
:
Lune du Firmament
Lune du Firmament
Chef • Meute du Temps
Messages : 287
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 29
Quêtes, Prestance et autre EmptyDim 6 Jan - 16:00
Les quêtes et la prestance, c'est une bonne idée ! Hâte de tester ça. J'ai juste peur que la prestance chute trop facilement (par exemple, lors d'une chasse, si on se fie aux dés) et que ça fasse du décalage en rp par rapport aux rangs des Loups (surtout les Chefs et Lieutenants).

Citation :
Les prédéfinis ont été mise à jour avec une nouvelle fiche, vous pouvez dorénavant modifier directement la fiche de votre personnage, si jamais vous désirez changer certaines informations ou image.
Je pensais pouvoir aller faire les modifications dont je t'ai parlé mais je ne peux toujours pas édité les fiches de mes prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Quêtes, Prestance et autre EmptyLun 7 Jan - 18:16
Coucou ! J'ai changé deux trois truc dans les permissions, tu pourras me dire si cette fois ci ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Quêtes, Prestance et autre EmptyLun 7 Jan - 19:37
Maintenant, je peux même éditer les prédéfinis qui ne sont pas à moi ! (Par exemple, éditer la fiche de Suie, prédéfini de Firm, avec le compte d'Ocre Rousse).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Quêtes, Prestance et autre Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Corne d'Abondance :: Annonces-