RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feu 3/3

Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 929
Date d'inscription : 23/11/2017
Sam 8 Déc - 15:05

Esprit Bienveillant

Feu
personnage de Mélancolie Éphémère

Libre
Nom ► Boule Bienveillante - Nuage Bienveillant - Esprit Bienveillant - Lune Bienveillante
Âge ► 3 saison et 10 lunes
Sexe ► Mâle
Sang ► Sang Pure
Meute ► Feu
Rang ► Guerrier

Si vous avez des questions ou besoin d'information, contactez par mp le propriétaire du personnage.

Caractère

  • Bienveillant
  • Courageux
  • Dévoué
  • Intelligent
  • Juste
  • Modeste
  • Ouvert
  • Paisible, Protecteur

Histoire

"-Mais, maman..."
Elle le regarda tendrement. Son frère et sa sœur étaient dans leur coin, et ne les écoutaient pas. Il n'aimait pas ça. Être le seul au courant de certaines choses. Surtout si cela concernait sa sœur et son frère.
"-Écoute, Boule Bienveillante, ils sont malades. Et tu dois m'aider. Tu dois les aider. Tu dois les surveiller, surtout Boule Errante. S'il s'éloigne trop, tu dois me le dire. Et si tu vois que Petite Mélancolie n'est pas bien, tu dois aussi me le dire. Je sais que je te demande beaucoup, mais tu as le cœur sur la patte, tu es quelqu'un de bien Boule Bienveillante. C'est pour cela que je t'ai donné ce nom, je l'ai toujours su. Tu dois aider ton frère et ta sœur à avancer dans la vie. Ils en auront besoin. Et je serais la pour t'aider." lui dit-elle en lui donnant un coup de langue sur la tête.
Elle était tellement adorable. Et pourtant, il pouvait sentir l'infini chagrin qui l'envahissait. Il ressentait la tristesse qu'elle éprouvait, et pourtant, elle ne le montrait pas. C'était une louve forte. Mais un jour, elle s'écroulerait probablement. Boule Bienveillante devait être son pilier, sa force, son soutient. Car il n'aimait pas la voir dans cet état. Alors, d'un petit signe de tête, il acquiesça. Le petit louveteau se sentit soudain seul. Comme le seul sans problèmes mentaux dans cette famille; Ça allait être une lourde charge à supporter, mais il ne devait pas flancher. Il y arriverait. Sa mère lui avait dit. Et il lui faisait confiance.
Alors, tout le temps où ils furent dans la pouponnière, Boule Bienveillante ne cessait de les guetter. Il voulait que sa mère se repose. Même si, des fois, il l'entendait dans son sommeil. Au fond, il savait que ça n'était pas leur faute, mais il leur en voulait. Car, pour lui et à cette âge là, une maladie mentale est un bien vaste mot. Il ne se rendait pas compte que les deux n'y pouvait rien. Mais c'était de leur faute si leur mère était si triste. Et il ne pouvait rien dire, et surtout pas à Petite Mélancolie. Le plus dur à surveiller était Boule Errante. Il avait toujours du mal à savoir où il était. Heureusement, ça n'était pas tout le temps. Il y avait des moments où il était conscient. Pareil pour Mélancolie. Et dans ces moments là, il avait un peu de répits, et il pouvait se reposer. C'était beaucoup demandé pour un louveteau comme lui.
Lors de leur apprentissage, il avait vu ce qui arrivait à Nuage Mélancolique. Il avait essayé de lui en parler, mais elle ne voulait et ne pouvait rien entendre. Cet apprenti lui brouillait l'esprit. Et quel ne fut pas son désarroi quand tout bascula, et que sa sœur changea de cap. Il se sentit délaissé. Lui qui avait toujours était là pour elle. Il n'avait plus que Nuage Errant, mais qui n'était pas là la plupart du temps. Ils partageaient quelques moments durant les entraînements, mais pas souvent. Alors, souvent, le soir, il allait retrouver sa mère en douce dans  la tanière des guerriers, et il se blottissait contre son pelage bouffant, les larmes s'écoulant sur son visage. Il n'en pouvait plus. C'était trop dur. Et il s'assoupissait alors que sa mère lui murmurait des mots doux. Mais, avant que tout le monde se réveille, sa mère lui faisait ouvrir les yeux afin qu'il retourne vite dans la tanière des apprentis. Malheureusement, les guerriers s'en rendirent vite compte, et sa mère et lui furent sanctionnés.
Finalement devenu guerrier sous le nom de Esprit Bienveillant, il décida de prendre plus de temps pour lui. Il avait une vie, et il voulait en profiter. Et, même si il jetait toujours un coup d’œil en direction de ses protégés, il avait perdu beaucoup de liens avec eux. Du moins, avec Mélancolie. Il ne partageait plus rien ensemble. ET cela lui faisait beaucoup de mal. Tandis qu'avec Errance des Âmes, ils arrivaient à passer un peu de temps ensemble. Mais il aimerait réellement retrouver sa sœur. C'est un peu comme un but dans sa vie. Il souhaiterait que tous trois soient réunis, et ce, malgré leurs maladies.

Liens

Mélancolie Éphémère
Les deux ont perdi tout contact une fois qu'ils sont devenus apprentis. Le changement de caractère de Mélancolie Éphémère lui avait fait oublier son frère. Mais à l'heure d'aujourd'hui, Esprit Bienveillant souhaite plus que tout retrouver ce lien perdu, c'est comme une quête dans sa vie.
Errance des Âmes
Depuis toujours, les deux frères ont un lien plutôt stable, même si celui-ci s'est tout de même dégradé du fait des plusieurs personnalités de Errance des Âmes. Ils arrivent encore à partager quelques bons moments, mais rares. Esprit Bienveillant souhaite plus que tout les rassembler tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 929
Date d'inscription : 23/11/2017
Sam 8 Déc - 15:15

Errance des Âmes

Feu
personnage de Mélancolie Éphémère

Libre
Nom ► Boule Errante - Nuage Errant - Errance des Âmes - Lune Errante  
Âge ► 3 saisons et 10 lunes
Sexe ► Mâle
Sang ► Sang Pure
Meute ► Feu
Rang ► Guerrier

Si vous avez des questions ou besoin d'information, contactez par mp le propriétaire du personnage.

Caractère

  • Contemplatif
  • Discret
  • Énigmatique
  • Introverti
  • Imaginatif
  • Lunatique
  • Pacifique
  • Rêveur, Simple

Histoire

Il va de soi qu'avec un nom commence, ce guerrier de la Meute du Feu n'a pas eu un passé facile. En réalité, c'est depuis toujours qu'il porte ce nom comme un fardeau. Du moins, c'est lui qui le voit comme ça. Mais ce qu'il ne voit pas, c'est que son nom lui convient à merveille. Errance ne veut pas le voir, ne peut pas l'accepter d'être ainsi. Finalement, il est un peu comme son frère et sa sœur. Tout trois ont des problèmes. Peut-être que son frère un peu moins, et peut-être que Mélancolie Éphémère un peu plus. C'était comme s'il se trouvait au milieu, mais tout de même avec un problème. Il n'en était qu'à moitié réellement conscient.
Depuis tout petit, depuis qu'il sait marcher en fait, Errance des Âmes a, comme qui dirait-on, un problème mental. Comme une maladie. Lorsqu'il se perd dans ses pensées, c'était comme s'il se coupait du monde réellement. Sauf que, sans s'en rendre compte, il se met à marcher, sans but, dans toutes les directions. Il se bloque dans sa bulle. Cela peut durer quelques minutes comme des heures. Ce qui peut être dangereux pour lui. Heureusement, lorsqu'ils étaient louveteaux, son frère et sa sœur veillaient sur lui. De son enfance, avant de devenir apprenti, il se souvient seulement de sa mère, qui était la plus triste de toutes, et qui pourtant, donnait beaucoup d'amour à ses petits. Il se rappelle, il le voyait dans ses yeux.
Et apprenti, son état empira. Il empira à cause de Nuage Mélancolique. Il avait bien vu qu'elle s'était fait embobiner par les autres. Il avait voulu la prévenir; Mais chaque fois, il pesait le pour et le contre. Et, il se perdait dans ses pensées à chercher trop loin. Son frère était encore un peu là pour lui, mais, sa sœur, plus du tout. Elle était bien trop concentrée sur son entraînement et le développement de sa force musculaire. Il sentait qu'elle voulait en découdre. Lui n'aimait pas se battre. C'était comme si un gouffre s'était creusé entre les deux, et que Nuage Bienveillant était devenu le messager. Quoique, un jour, les messages s'arrêtèrent. Et Nuage Errant sombra encore plus. Il développa plusieurs personnalités dans sa tête. Celles qui pèsent le pour, les autres le contre, et toutes mettent leur point de vue sur la table. Il vivait avec tous ses lui dans sa tête. Des fois, il aimait se poser, et contempler le paysage, tout en se laissant glisser dans les profondeurs de son esprits.
Même une fois devenu guerrier, son état ne s'arrangea pas, et ses pensées prenaient de plus en plus le dessus. Il arrivait encore à se concentrer lorsqu'il était en chasse ou en combat, mais juste le nécessaire. Après, il pensait, et il errait. Il errait avec ses personnalités. Le chef lui avait donné le nom de Errance des Âmes, et non Errance de l'Âme, car la Meute du Feu avait bien compris qu'il n'était pas tout seul dans sa tête. Mélancolie Éphémère ne lui accordait plus trop d'importance, même si de temps à autre elle essayait de reprendre contact avec lui. Mais le pont qui permettait de traverser le gouffre n'était pas solide. Un seul faux pas, et c'est la chute. Quant à Esprit Bienveillant, lui n'avait plus beaucoup de temps pour s'occuper de son frère. Il avait un devoir pour sa Meute, et ça, Errance le comprenait bien. Alors, il avançait, avec ses personnalités. Au moins, elles étaient toujours avec lui, à lui parler, à l'aider et à le soutenir.

Liens

Mélancolie Éphémère
Avec sa soeur, Mélancolie Ephémère, le guerrier du Feu n'a plus trop de contact. Même s'ils se côtoient tous les jours, ils s'évitent. Depuis qu'ils ont perdu leur relation étant apprenti, Errance des Âmes n'a jamais essayé d'aller lui reparler, alors qu'elle si, de temps en temps. Il ne sait pas quoi penser, et passe bien trop de temps à réfléchir par rapport à leur lien.
Esprit Bienveillant
Errance des Âmes et Esprit Bienveillant ont toujours gardé une bonne relation. Esprit passait toujours son temps à le surveiller. Même si depuis qu'ils sont guerriers, Esprit n'a plus trop le temps de s'occuper de lui, il essaye de passer un peu de temps avec lui, comme par exemple autour d'une pièce de gibier, ou durant une partie de chasse. Car Esprit aime toujours avoir un œil sur son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 929
Date d'inscription : 23/11/2017
Sam 8 Déc - 15:18

Espoir Chaotique

Feu
personnage de Sombre Eclipse

Libre
Nom ► Petit Chaos – Nuage Chaotique – Espoir Chaotique – Lune du Chaos  
Âge ► 3 saisons et 7 lunes
Sexe ► Mâle
Sang ► Sang Pure
Meute ► Feu
Rang ► Guerrier

Si vous avez des questions ou besoin d'information, contactez par mp le propriétaire du personnage.

Caractère

  • Fort
  • Manipulateur
  • Stratège
  • Jaloux
  • Persuasif
  • Intelligent
  • Déterminé
  • Têtu, Séduisant

Histoire

Petit Chaos est naît le deuxième. C'était un jour ou l'obscurité avait remplacé la lumière. Aucun membres de la meute des étoiles n'avait prévus cette menace du ciel. La peur... voilà dans quoi les terres d'Earth Wolf était plongés. Tout les animaux ne savait pas ce qu'il se passé, malgré tout,trois louveteaux son naît en ce jour maudit. La meute du Feu avait alors depuis l'or, trois jeunes loups maudits également. D'ailleurs, leurs parents décidèrent de leurs donner des noms en rapport de cette journée de peur. Petit Chaos savait depuis sa naissance qu'il n'était pas comme les autres. Tout les loups le regardait différemment avec ses sœurs, Petite Toxique et Petite Éclipse. Ses parents, pensant également qu'ils étaient maudits, ne leurs apportèrent pas tout l'amour qu'ils pouvaient, leurs donnant simplement de quoi se nourrir. Leur père affirmait que sa ne les rendraient que plus fort, mais Petit Chaos resta toujours sceptique. Ce regard incésent sur eux, et toujours mauvais, le louveteau ne comprenait pas pourquoi ils étaient si peu vue comme de bon jeune loup avec un belle avenir. Pour lui, il méritait tout ce qu'il y avait depuis normal, ce n'était que des louveteaux après tout.
Cette haine qu'avait certains loups de la meute noircirent, au fil des lunes, les idées de Petit Chaos. IL était violent, et il le savait. Toute cette mascarades le rendait exécrable, et ses sœurs n'était pas en bon termes avec lui. D'ailleurs, jamais il n'avait joué avec l'une ou avec l'autre. Petite Toxique semblait très jalouse de Petite Éclipse, quand à Petit Chaos, il ne voulait plus qu'une seul chose, prouver à sa meute qu'il était fort et puissant. Et personne ne pourrait se mettre entre ses pattes.
Lorsqu'il devînt apprenti, Nuage Chaotique semblait être plus à l'aise avec les loups de la meute. Il travaillait sans relâche au combat, là ou il était le plus doué, mais aussi à la chasse et dans les affaires quotidienne de la meute. Il dormait très peu, et ne parlait jamais à ses sœurs qu'il trouvait tellement plus faible que lui. Lors de la mauvaise saison, une évaluation de chasse lui permit de prouver, malgré la neige, qu'il savait chasser. Avec sa plus grande surprise, Nuage d'Éclipse avait elle aussi attraper quelques choses, il faudrait maintenant s'en méfier. Quand à Nuage Toxique, sa fébrilité et son manque d'expérience ce voyait à des kilomètres.
La neige fondit puis vînt le jour de son baptême de guerrier. Son mentor lui avait dit la veille qu'il s’excuser pour tout ces mauvais regards. A ses yeux, il avait prouvé toute la valeur et la force d'un guerrier de la meute du Feu. Tout ce que Nuage Chaotique voulait. Tout...
Devenant Espoir Chaotique, son nouveau nom lui faisait tout les honneurs dont il pouvait recevoir.
Tout bascula un jour de chasse. Certes il prévoyait de se débarrasser de Sombre Éclipse, sa sœur qui commençait elle aussi à devenir importante au sain de la meute mais il ne pensait pas que tout ce fairait si vite.
Si Espoir Chaotique prévoyait une arrivé en tant que lieutenant dans plusieurs lunes, et qui sait, devenir alpha un jour, il devait absolument supprimer Sombre Éclipse de ses plans. Ce fut dans un bosquet de la prairie cendrée qu'il put mettre tout ses plans en action bien que quelques nuages noirs vinrent salirent ce moment de bonheur intense.
Un ours...
Le sang de Fleur Toxique se faisant rageusement écorché...
Sombre Éclipse tentant de sauver son autre sœur mais en vain...
Tout ceci, sous les yeux d'Espoir Chaotique. La colère monta en le jeune loup, tandis que sa chère sœur, Sombre Éclipse,chasser l'ours. Elle était bien trop forte à son goût. Restant là, en ce demandant si la chance de la vie lui avait emmener cet ours pour que son rêve ce réalise. Mais non... Fleur Toxique était morte, mais Sombre Éclipse était toujours en vie... Respirant, foulant cette terre qui était la sienne.
Lorsque sa sœur s'écroula dans le sang de Fleur Toxique, Espoir Chaotique eu une idée noir. Et pourtant, une idée de génie. Hurlant pour appeler les membres de la meutes, son rêve pouvait en réalité se réalisé, et à imaginer que qu'en une seule journée ses deux sœurs pourrait disparaître lui donna des frissons d’excitation.
La meute arriva et l'alpha se retrouva devant ce massacre. Le signe d'incompréhension se lu sur son regard tandis que Sombre Éclipse se relevait avec peine.
Prenant un air contrarié, voir choqué, Espoir Chaotique déclara d'un ton colérique :
« Sombre Éclipse a tué Fleur Toxique. Je suis arrivé trop tard. Je n'ai rien pu faire. »
Les hoquets de surprise résonnèrent au sain des loups ce qui faisait sourire intérieurement le jeune guerrier. Le meilleur était de voir Sombre Éclipse complètement abasourdis. La voir se défendre le faisait jubilait, mais il n'en montra rien. Seulement une expression choqué pouvait être vue sur son museau.
Le jugement tomba, et sachant déjà qu'il avait gagné car étant tout de même un loup plus fort et plus intéressant dans la meute, Sombre Éclipse fut bannie de la meute. Chassée.
La joie fit bondir son cœur et son esprit. Voilà qu'une bonne chose était faite, et sans lever une patte. Le chemin vers la puissance n'était plus très loin à présent.


Liens

Sombre Eclipse
Ils ne se sont jamais vraiment côtoyais. Sombre Éclipse se fait bannir par la faute de son frère, qui la trouvait trop puissante à son goût. De plus, persuadé qu'elle allait mourir seule, Espoir Chaotique ne s'attend pas à ce qu'elle soit encore de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Prédéfinis-