RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Source Solitaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chasse aux esprits | Poursuite

Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
La chasse aux esprits | Poursuite EmptyLun 12 Nov - 14:51
La chasse aux esprits | Poursuite Thgk

Un feu follet bleu arrive à la Source Solitaire, il essaye de fuir les loups qui le poursuivent. Heureusement pour lui, deux grands bestiaux s'y trouvent, en train de boire tranquillement. Ils sont habillés d'une épaisse toison laineuse, possédant deux cornes légèrement courbées sur le bout. La lumière bleue passe sous leur nez, les faisant relever la tête par surprise et reculer du point d'eau. L'odeur du loup leur chatouilla les narines les mettant sur leur garde.

Ces bœufs musqués vont forcément vous voir, l'endroit ne possède pas vraiment d'endroit pour se cacher et ce feu follet à transporter votre odeur jusqu'à eux. Ce dernier se trouve de l'autre côté, les bœufs bloquent le passage. Ils ont été séparés de leur troupeau, ils ont l'air âgée, mais toujours plein d'entrain, même si l'un d'eux semble être blessé à une patte.

À vous de voir ce que vous décidez. Vous pouvez toujours essayer de passer, qu'importe la méthode que vous utiliserez. Parlez de votre point de vue par rapport à la situation, est ce que ça vaut vraiment le coup ? Ou proposez-vous idées et décidez quelle est la meilleure solution.

Bonus optionnel
Chasse grande proie ► +1 lancé par loup sur la proie blesser.


Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Temps
Lune du Firmament

Votre Loup
:
:
Lune du Firmament
Lune du Firmament
Chef • Meute du Temps
Messages : 287
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 29
La chasse aux esprits | Poursuite EmptyMer 21 Nov - 16:20
Firmament Cendré se sentait rajeunir dans cette course-poursuite endiablée. Le rappel de la perte de son père et ses nouvelles responsabilités l'avaient plus vieilli que les saisons, il s'en rendait compte désormais. En cet instant, en ce souffle chaud qui gonflait ses poumons, cela n'avait plus d'importance.

Son intense joie ne fut cependant pas suffisante pour qu'il ne sente pas le danger à temps. Il pila en silence et s'aplatit au sol dans le même mouvement avant que les boeufs musqués, qui ne tarderaient pas à l'apercevoir, le prennent pour une menace.

Le grand Loup pesta entre ses crocs. Quel malin, ce petit feu-follet ! Il avait dû être un renard dans sa première vie.

Firmament tourna la tête vers Perle de Sable. Il avait senti son odeur se joindre à leur poursuite et s'en était délecté. Son instinct le poussait maintenant à rechercher en priorité la présence de sa Meute, surtout en la personne de son ancien Apprenti, plutôt que celle d'un Loup du Vent, soit-il Lieutenant et donc plus expérimenté qu'un jeune Guerrier.

- Nous ne sommes que trois, souffla-t-il. Il jeta un œil vers Ailes du Destin pour vérifier qu'il écoutait aussi et ne se sentait pas laissé de côté. Si une charge des bœufs venaient à se déclencher, ils ne seraient pas trop de trois.

- Nous avons deux choix. Soit tenter la folie d'en tuer un - l'autre se carapatera aussitôt. Leur chair me fait saliver d'envie et un seul de ces mastodontes pourraient nourrir nos deux Meutes pour plusieurs lunes. Mais nous perdrons sans doute le feu-follet, si ce n'est plus. Des bœufs sont d'incroyables adversaires, surtout les musqués. Ils savent se défendre.

Il espérait que Perle de Sable comprenait l'éclat de prudence dans ses yeux. Il n'oserait jamais lancer une telle chasse sans au moins quatre Guerriers de sa Meute, et habitués de surcroît à chasser ensemble.

- Ou alors nous pouvons tranquillement traverser. Ils ne viendront pas tâter de nos crocs si nous nous désintéressons d'eux et apparaissons comme inoffensifs. Certes... cela nous fera ramper sur le sol.

Un petit jappement de rire secoua les poils mi-hérissés de son échine ; il avait l’œil joueur.

- Mais le feu-follet ne nous échappera pas.

Firmament Cendré se tut et retourna son attention sur les bœufs qui les regardaient désormais avec un œil attentif, et un poil mauvais. Inquiet en tout cas. Le grand Loup attendait l'avis de ses congénères avant de décider de sa conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
La chasse aux esprits | Poursuite EmptyDim 25 Nov - 17:26
La chasse aux esprits ! Firmament Cendré & Perle de Sable
Comment devait-il prendre ce signe des loups des étoiles ? En la présence de deux loups d'une meute anciennement adverse il courait maintenant à la recherche d'une boule flamboyante. Sa carrure athlétique et ses années d'expérience dans les plaines de son territoire lui assuraient une course simple, agile et rapide. S'il l'aurait voulu, il aurait pu laisser derrière les deux autres canidés et surement, rattraper ce feu follet si joueur. Mais il s'agissait là avant tout d'un instant de partage offert par la meute des anciens loups. Il se devait de respecter ce moment et de le chérir. Alors que ses pattes soulevaient de fine couche de sable à chaque pas, il souriait comme un jeune louveteau qui voyait le monde pour la première fois. Courir auprès des membres de sa meute était  une sensation qu'il appréciait beaucoup et bien que cette fois, les loups portaient une autre odeur,  cette sensation était comparable.

Firmament Cendré avait pris la tête de l'expédition. Après tout, il s'agissait de sa proie. À leurs côtés, un jeune guerrier était  venu se greffer. Ailes du destin n'avait pas fait réellement attention à qui cela était. Il n'avait jamais été très proche des loups de la meute du temps, ce jeune canidé ne lui dirait surement rien.

Leur course effrénée les guida droit vers un troupeau d'animaux qu'Ailes du destin avait rarement aperçu. Il s'agissait de bœufs musqués. Les anciens de sa meute lui en avaient un peu parlé mais il n'en avait jamais vu de si près.

-" Nous ne sommes que trois " Souffla le lieutenant de la meute du temps.

Alors que Firmament cendré s'appliquait à expliquer la situation au groupe en exposant ce qu'ils pourraient faire, le lieutenant du vent admirait les bœufs avec des étoiles dans yeux. Il avait l'air si beau, si majestueux et si bon. Ailes du destin aurait adoré en croquer un bout avant d'aller le raconter aux membres de sa meute: "Incroyable Ailes du destin tu as mangé un bœuf Musqué .", "Tu es si fort et beau !", "Ailes du destin est le plus grand guerrier de la meute !". Alors que son esprit divagué sur des choses plus improbables les unes que les autres, Firmament cendré finit par leur dire :

- "Mais le feu-follet ne nous échappera pas."

de cette conversation le lieutenant du vent en avait tiré ... rien du tout. Ses pensées étaient concentrées sur les mastodontes.

- "Tuons un de ses bœufs ! Ils ne nous laisseront pas passer facilement, et l'un d'eux est blessé. Je ne suis pas très puissant mais rapide ! On peut y arriver à nous trois !" Clama Ailes du destin.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
La chasse aux esprits | Poursuite EmptyDim 25 Nov - 18:37

La chasse aux esprits (suite)

Les trois loups s'étaient élancés à la poursuite de... De quoi d'ailleurs? Il n'avait fait que suivre son lieutenant et cet inconnu. Cependant la présence de Firmament Cendré le rassurait et il le suivait sans appréhension.
Soudain, il vit une petite lueur, elle était si délicate mais rapide. Elle était bleutée. C'était donc cela qu'il suivait? Cet étrange... Petit fantome? Mais soudain le petit groupe arriva devant un groupe à la source solitaire où deux grosse masses s'abreuvaient. Leur odeur caractéristique... Il s'agissait de deux bœufs musqués. Il n'en avait jamais chassé et pour cause ces proies étaient très puissantes, de véritables mastodontes! Si il avait déjà dû faire preuve de prudence notamment avec un jeune cerf, il ne s'agissait pas du tout de la même proie.
Comme à son habitude, Firmament Cendré prit la parole :

"Nous ne sommes que trois. Nous avons deux choix. Soit tenter la folie d'en tuer un - l'autre se carapatera aussitôt. Leur chair me fait saliver d'envie et un seul de ces mastodontes pourraient nourrir nos deux Meutes pour plusieurs lunes. Mais nous perdrons sans doute le feu-follet, si ce n'est plus. Des bœufs sont d'incroyables adversaires, surtout les musqués. Ils savent se défendre."

Perle de Sable savait qu'il y avait là un important message de prudence, il connaissait le loup gris qui avait été son mentor et il l'écourtait à la griffe et à l’œil mais cette chasse ne l’enchantait guère. Il était fatigué et doutait un peu de ses capacités à chasser ce soir. Il aurait préféré ignorer ces deux bestiaux.

"Ou alors nous pouvons tranquillement traverser. Ils ne viendront pas tâter de nos crocs si nous nous désintéressons d'eux et apparaissons comme inoffensifs. Certes... cela nous fera ramper sur le sol. Mais le feu-follet ne nous échappera pas."

Avant même que Perle de Sable ne donne son envie, le loup qu'il ne connaissait pas, un loup de la meute du vent, prit la parole pour donner son avis.

"Tuons un de ses bœufs ! Ils ne nous laisseront pas passer facilement, et l'un d'eux est blessé. Je ne suis pas très puissant mais rapide ! On peut y arriver à nous trois !"

Il semblait vraiment très.. Surexcité à l'idée de chasser l'un de ces bœufs. Perle de Sable entrouvrit légèrement la gueule puis murmura d'une voix douce :

"Ils sont gros... Je ne sais pas si on fera le poids... Quoi que vous choisissiez, je ferai attention, Firmament Cendré."

Le jeune roux offrit un sourire à son compagnon de meute, il l'avait devancé. Oui il serait prudent. Il est vrai qu'en temps normal il aurait peut-être bondi sur l'occasion de chasser ces magnifiques animaux mais la fatigue de cette journée épuisante le calmait et lui permettait d'être plus prudent. Peut-être était-il un guerrier plus sage lorsqu'il était fatigué? Cette pensée le fit rigoler intérieurement, il ne se fatiguerait pas volontairement pour être moins intrépide. Il aimait son insouciance. Seulement ces derniers jours, cette lune, étaient assez perturbant pour le jeune qui vivait réellement pour la première fois de sa vie le Jour du Souvenir ainsi que cette lune de recueillement.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Temps
Lune du Firmament

Votre Loup
:
:
Lune du Firmament
Lune du Firmament
Chef • Meute du Temps
Messages : 287
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 29
La chasse aux esprits | Poursuite EmptyVen 30 Nov - 21:04
Sa gueule lui en tomba presque par terre. Sa réaction ne fut pas aussi violente mais ses yeux écarquillés témoignaient de son choc. C'était un Lieutenant qui s'agitait ainsi comme un Louveteau devant sa première proie. Un Lieutenant qui proposait l'imprudence de chasser à trois Loups venant de Meutes différentes deux boeufs musqués. Il n'en revenait pas.

Les oreilles rabattus en arrière, Firmament Cendré réfléchissait à toute allure. Allait-il accepter de prendre ce risque ?

Puis, aussi soudainement que le lac de ses pensées s'était agité sous le torrent de ses émotions, il s'apaisa. Il se souvenait d'un cerf juteux et d'un Loup inconscient, et de la fin tragique de ce chasseur imprudent.

- Je te déconseille d'aller tâter de leurs sabots, Lieutenant du Vent, à moi que tu ne veuilles jouer avec ta vie. Je ne mettrai pas en danger ma Meute en risquant une mauvaise blessure.

Dans tous les cas, il aurait refusé que Perle de Sable participe à cette chasse dès le moment où son petit avait avoué sa fatigue. Lentement, il se tourna vers le Loup beige et tapota amicalement son échine pour l'inviter à se lever et le suivre. Il se redressa de moitié et prit un air peu menaçant en avançant de quelques pas vers les boeufs qu'il espérait réussir à contourner.

- Nous allons à la poursuite du feu follet. Fais comme bon te semble.

Avec un dernier regard de prudence adressé à Perle de Sable, Firmament Cendré s'avança tranquillement vers les boeufs musqués, sans les fixer, la queue basse et l'oeil faussement serein. Il guettait le moindre geste brusque des mastodontes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
La chasse aux esprits | Poursuite Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Source Solitaire-