RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Montagne Insaisissable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre Glaciale [RP P.V Lune Infernale. Nuage d'Hiver, Flocon de Neige]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Rencontre Glaciale [RP P.V Lune Infernale. Nuage d'Hiver, Flocon de Neige] - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:44
Après un petit moment seul, la tête toujours poser sur sa patte, la magnifique chanson de la nature tournée autour d'elle encore et encore.

Le petit son d'une conversation vient jusqu'à ces oreilles mais elle n'en comprend pas le sens.Puis, plus rien, une voix douce et sympathique s'adresse à Terre brulée

- Quelque chose ne va pas que tu reste dehor sous la pluie à la place de revenir sous la grotte?


Elle releve sa tête et regarde la jeune louve sans cacher sa patte, elle n'a pas honte. Elle sourit doucement tout en continuant de la regarder droit dans les yeux :

- Je vais bien .

Elle sortit cette phrase comme un robot programmer. Ça devient une habitude.
Puis elle changea de sujets comme si tu rien n'était :

- Dit moi Flocon, la raison pour là qu'elle tu es devenue solitaire ne me regarde pas forcément, mais si un jour tu as envie d'en parler je serrer a ton écoute, enfin bref passons ... tu aimerais pas rejoindre une meute un jour ? Avoir une famille même si elle n'est pas de ton sang .

Terre brulée plongea ces yeux d'un vert profondément magnifique dans ceux de la jeune louve. Puis, elle lécha sa patte ou il n'y avais plus beaucoup de poil sentant le petit vent frotter tendrement son pelage avec une odeur sucré, surment la sève d'un chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Rencontre Glaciale [RP P.V Lune Infernale. Nuage d'Hiver, Flocon de Neige] - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 14:24
- Si… Enfin pas vraiment… ma maman m’a élevée seule… comme la tienne, mais… en dehor d’une meute… si bien que je n’étais même pas au courant de leur existence… jusqu'à peu… Tu vient aujourd’hui de… m’apprendre… que je… devais avoir un père… Ma maman m’a élevée… jusqu'à l’âge de… de… 9 Lunes… puis… puis… elle… est… est… mo… mo… morte.

Nuage d'Hiver comprit tout de suite pourquoi il n'aurait jamais du poser cette question. Baissant les yeux alors que la louve sortait, l'apprenti réfléchissa. Comment une louve ayant perdu sa maman si tôt avait put survivre seule durant la mauvaise saison ? Il fallait beaucoup de courage... S'ébrouant la tête pour chasser cette tristesse presque douloureuse, le jeune loup entendit que la pluie drus c'était calmer et cesser même. Il ce demanda si sortir lui ferait du bien. Terre Brûlée était sortie, puis Flocon de Neige. Devait t'il encore les rejoindre ? Il ne savais pas. Il avait envie, mais quelques choses n'allait pas.
Son ventre gargouilla encore une fois. Si ce n'était que moi, je me mangerais trois lapin !
Pourtant cette vilaine curiosité l'enflamma à nouveau et ne pouvant se résoudre à partir en cachette, il se décida de rejoindre les deux louves. de toutes façon, il avait bien l'intention que Terre Brûlée l'aide pour rentrer au camp. Bon sauf si elle veut pas bien sûrs !
Le vent balaya sa fourrure clair et l'humidité remplis ses poumons alors que les deux louves était un peu plus bas assise côté à côte. Tout en s'avançant, Nuage d'Hiver comprit qu'il apprécié bien ces deux louves. Chacun ses problèmes mais l'entraide est principale si on veut vivre entre bon thermes. En entendant les mots de sa mère lors de l'une de ses leçons, la tristesse qui l'avait envahit il y a peu s'éloigna dans un coin de son coeur, le libérant d'un lourd poids. Alors qu'il s'avançait vers de nouveau quelques rayons de soleil qui essayait de perçait les lourd nuages Nuage d'Hiver se sentait mieux maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Rencontre Glaciale [RP P.V Lune Infernale. Nuage d'Hiver, Flocon de Neige] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:38

Rencontre glaciale
[Terre Brûlée, Nuage d'Hiver et Lune Infernale]

La louve releva la tête sur Flocon qui faisait de son mieux pour paraître mature. Ses yeux tombèrent sur la patte de Terre Brûlée, elle n’avait presque pas de poils. Flocon allait posait une question quand la louve lui répondit, elle allait bien. Flocon rassurée voulait quand même poser sa question, la curiosité revenait au triple galop, l'innocence, la joie, l'incontinence elles aussi voulaient refaire surface, mais Flocon de Neige par un effort énorme ne les laissa pas passer la barrière de la conscience.

La louve l’aida à faire cette exploit en lui posant une question. La même qu’il y a pas moins de dix minutes, la même que chacun lui pose. “Tu es jeune pour une solitaire” et “Tu voudrais pas rejoindre une meute?” toujours ces questions, Flocon de Neige ne les comprenait pas. Pourquoi faut-il absolument être dans une meute? et pourquoi est-elle trop jeune? Pourquoi tout le monde la juge ainsi, sans cesse? C’est la deuxième fois que Flocon devait répondre à ces question aujourd’hui. Ils ne pouvait pas s’entretenir pour se confier les réponses? Bien sûr que non, ils n'étaient pas ensemble quand l’un ou l’autre à poser la question. D'abord Nuage d’Hiver puis Terre Brûlée, elle n’avait rien contre eux mais elle commençait à en avoir marre, car avant eux il y en avait eu d'autre. Flocon ne pouvait pas leur en vouloir, mais elle ne comprenait pas.

Perdu dans ses pensées Flocon de Neige ne répondit pas à Terre Brûlée, de toute façons elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle remarqua que la pluie c’était calmée et que Nuage d’Hiver les avait rejoint elle lui souris navrée de sa “fuite” de tout à l’heure. Elle le regarda et sa répliques de la dernière fois lui revient, le côté louveteaux ayant repris le dessus elle était tentée de le faire, mais en secouant légèrement sa tête elle redevient un rien plus mâture. Se tournant vers la louve elle répondit honnêtement à l’adresse des deux.

- Je ne sais pas, je ne connais pas les meutes comme vous pour moi c’est nouveaux ce terme et cette façon de vivre. Je suis habituée à la mienne et vous à la votre. De plus si ma maman ne m’a pas dit qu’il en existait malgré mes questions concernant les territoires c’est qu’il y a une raisons, je ne sais pas laquelle et je ne juge pas, mais c’est comme ça que j’ai été éduquée et vous vous l’avez été d’autre façon la vie est comme ça composée de tout type de loup et de mode de vie. Je ne sais pas si j’arriverai à vivre en meute.

Flocon se surprit elle-même dans ses paroles. Jamais elle n’avait parlé comme ça aussi mature que sincère. Elle avait exprimé correctement un profond ressenti. Pour la première fois ses paroles était aussi ses sentiments. Elle se tourna toujours sous le choque vers Nuage d’Hiver comme pour lui dire que la réponse était aussi pour lui. Un sourir éclairait son visage, elle aimait bien ces deux loups.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Rencontre Glaciale [RP P.V Lune Infernale. Nuage d'Hiver, Flocon de Neige] - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:27
Terre brûlée fixa la jeune louve d'un regard sans émotions particulières et comprit la réponse de la petite louve.

Pas de problème, je comprends ton choix. Les nouvelles choses peuvent faire peur.
La Louve au pelage sombre tourna son regard vers le jeune apprenti et laissa échapper un petit sourire le voyant arrivé vers nous.

Ensuite elle s'allongea de tout son long sur le côté et ferme les yeux doucement puis se détend . Elle laissa donc les 2 jeunes se parler calmement
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Rencontre Glaciale [RP P.V Lune Infernale. Nuage d'Hiver, Flocon de Neige] - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 8:43
Nuage d'Hiver arriva pile au moment ou Flocon de Neige parlai. Sa réponse était censé, compréhensible. Celui-ci hocha la tête en voyant Flocon de Neige le regardait. Bien sûrs je te comprend jeune louve libre !
Terre Brûlée se coucha alors que l'apprenti percevait enfin dans le regard de Flocon, un apaisement. Peut être qu'une certaine paix avait réussis de s'installer quelques part, et rien que pour cela, il s'en réjouit. Nuage d'Hiver se coucha de l'autre côté de Flocon de Neige. Regardant tour à tour, les deux louves, il remarqua que l'image était bien belle. Trois loups, au bord d'une falaise. Sentant la brise devenue plus légère et les rayons de soleil perçant peu à peu les nuages noires de l'horizon.
Oui l'image était magnifique... pensa le jeune loup.
Les soucis de la vie, placer dans un coin de la tête. Seulement sentir une joie nouvelle ne pouvait être qu'agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Rencontre Glaciale [RP P.V Lune Infernale. Nuage d'Hiver, Flocon de Neige] - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:36

Rencontre glaciale
[Terre Brûlée, Nuage d'Hiver et Lune Infernale]

Le jeune loup hocha la tête, Flocon était rassurée qu’il la comprenne. La louve s'était couchée et avait fermé les yeux, Nuage d’Hiver se coucha à son tour de l’autre côté de la solitaire. Flocon de Neige se sentait bien avec les deux loups, mais avait trop d’énergie pour se résoudre à se coucher une nouvelle fois elle resta alors assise mourant d’envie d’aller courrir.

Heureuse et pleine d'énergie Flocon faisait de son mieux pour tenir en place, mais elle n’y arriva pas très bien on pouvait voir ses pattes trépigner d'impatience. Elle observait les deux loups qui arrivait à rester calme comme sa maman. “comment font-ils?” Après quelque minute Flocon ne tenait déjà plus. “C’est un supplice! Il y a temps de chose à observer et eux ils restent là sans rien faire!” N’arrivant vraiment plus à tenir elle se leva peut-être brusquement, mais trop d’énergie voulait sortir de son corps. Elle se plaça devant les deux loups.

- Comment arrivez vous à rester immobile comme ça alors que la pluie c’est calmé et que le soleil revient? Il y a temps de chose à découvrir!

Flocon de Neige s’arrêta elle avait parlé plus fort et plus énergiquement que prévu. Elle prit quelque seconde pour parler plus calmement, honteuse de s’être laissé emporter. Elle baissa la tête avant de répondre.

- Excusez moi, je ne voulais pas parler comme ça.

Elle refit encore une pause avant de relever la tête vers Nuage d’Hiver, se doutant que comme sa maman Terre Brûlée ne voudrait peut-être pas, mais ce n’est pas pour ça qu’elle ne s’adresse pas à elle aussi, on ne sait jamais.

- Tu viens jouer avec moi Nuage d’Hiver? Et toi aussi Terre Brûlée ?

Elle attendait plus impatiente encore la réponse des deux loups prête à aller jouer.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Rencontre Glaciale [RP P.V Lune Infernale. Nuage d'Hiver, Flocon de Neige] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 3:43
- Non sans façon. Je dois y allez.

Terre brulée se tourna vers nuage D'hiver et le fixa d'un regard sans émotions.

- Soit rentré avant la nuit. Infernal va, pour le coup, devenir infernal.

Elle se leva d'une traite et se mit à sprinter à travers la forêt d'une vitesse hallucinante.
Elle avait les larmes aux yeux.

Fin de RP pour Terre Brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Rencontre Glaciale [RP P.V Lune Infernale. Nuage d'Hiver, Flocon de Neige] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:33
Lorsque Flocon de Neige demanda de jouer. Une bouffé d’excitation s'empara du jeune loup. Étant le seul, pour l'instant dans sa meute, à être un apprenti, personne ne lui demandait de jouer avec lui. Séparé de son frère depuis très longtemps maintenant, cela ne l'avait pas empêché d'adorer de jouer.
Regardant la louve blanche, Nuage d'Hiver se leva les pattes frémissantes, près a bondir sur tout ce qui bouge. Quelle bonheur c'était de pouvoir être véritablement soi-même. En revanche, son mentor n'aimerai sûrement qu'il se laisse autant amuser si rapidement, et de plus, jouer avec une solitaire. Et... encore moins d'être en terre neutre. Oui... ce petit détail que le jeune loup avait un temps soit peu oublié.
-Je suis prêt à en découdre s'exclama t'il en un jappement joyeux.
Son euphorie chuta bien vite, en revanche, quand Terre Brûlée n'accepta pas la demande de Flocon, et lui demanda de rentrer avant la nuit. Celle-ci s'en alla d'une traite, sans ajouter aucun commentaire.
Un vide se trouvait là, tandis que quelques instant plus tôt, les trois loups semblaient en paix. Apparemment non. J’espère qu'elle va bien...
Tellement heureux de vouloir jouer il y a peu, Nuage d'Hiver jeta un coup d’œil penaud vers l'endroit ou la louve brune s'était volatilisée. Tournant le regard vers Flocon de Neige, l’excitation retombé, il s’asseya et attendit quelques instants sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Rencontre Glaciale [RP P.V Lune Infernale. Nuage d'Hiver, Flocon de Neige] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Montagne Insaisissable-