RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lune Infernale, guerrier dans l'âme

Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Lune Infernale, guerrier dans l'âme EmptySam 17 Mar - 9:10
Lune Infernale
Lune Infernale
4 ans
Meute de la Terre
Chef
Mâle
Caractère



Lune Infernale sait se montrer courageux et exemplaire, beaucoup l'admire pour sa sagesse. Il est honnête, chaleureux et va droit au but dans ses paroles. Il n’aime pas trop divaguer, il est assez direct.

Lune Infernale a de multiples facettes. Il peut être à la fois doux et agréable, des mots justes pour remonter le moral, tout comme il peut être moqueur et impitoyable face à l'ennemi. Il prendra un malin plaisir à prendre une allure conquérante, pleine de sûreté.

Mais il peut aussi se montrer froid, sans expression, mystique. Que ce soit un ennemi ou un membre de sa meute. Il ne supporte pas le manque de discipline et la désobéissance. Mais il sait passer l’éponge et offrir une seconde chance.

Quand il est mentor, il ne pèse pas ses mots et dit ce qu'il pense. Il n'hésitera pas à dire qu'il est nul ou faible. Le forcera à l'affronter, se relever, se remettre au combat. Ce qui peut faire parfois un formateur assez dur.

Face à un ennemi, si celui ci se montre menaçant, cela ne lui fera ni chaud ni froid, bien au contraire, il se montrera d’abord calme et mature. Il ne fera aucun préjugé sur la meute ennemi. Mais s'il le provoque de trop, il lui faire fera la poussière sans prévenir. Mais il n'est pas du genre à perdre son sang froid. Il saura se montrer glaçant dans paroles, parfois blessantes. Et si au grand jamais l’ennemi l’attaque, il n’aura aucune pitié, et ne lui laissera pas la moindre chance de fuir, et quand bien même il y parvient… son coté rancunier le pousserait à le traquer telle une proie...jusqu’à l’abattre sur le champs. Son mental semblant inébranlable peut en dérouter quelques uns.

Pour son esprit de meneur, il en a dans la tête, il est plutôt fin stratège, même si cela a ses limites, aime entraîner ses membres aux combats, et partager son talent de combat avec les autres membres. Il aime également s’entraîner en solo. Il sait se montrer à l’écoute, toujours prêt à donner sa vie pour protéger ses membres.

Lune Infernale est un personnage ambitieux, déterminé à jamais. Il a un mental fort qui fait qu'il ne se décourage pas facilement. Quand il a une idée en tête, il y va jusqu'au bout. Et personne ne peut lui faire changer d'avis. Il ne se bat pas pour le plaisir, mais pour une bonne cause. Donc ne le provoquait pas, ou il réglera sa dette de sang !

Physique




Sa simple présence impose le respect. Sa carrure imposante laisse présager que c'est un guerrier puissant. Doté de muscle puissant, de griffes acérées et pattes larges. Cela fait de lui un coureur puissant, lui permettant de s'élancer aussi rapide qu'élégant.

Sa mâchoire redoutable, des crocs assez puissant pour arracher les jugulaires  ou semer la peur à ses ennemis, infliger de lourdes blessures. Il est taillé pour combat. Ses larges épaules font de lui un loup robuste et grosse carrure. De quoi dévisager un quelconque ennemi un peu trop maladroit de le défier.


Sa force est présente et elle se voit. Ses tactiques de combat le rendra violent, franc et direct en terme de combat, il tentera de trouver rapidement les points faibles pour le mettre rapidement hors d'état de nuire. En revanche il peut perdre en agilité. Avec sa masse, il en tire parti pour "charger" l'adversaire.

Il est très fournis en poil, très doux comme un duvet. Très épais pour lutter contre le froid. Son pelage est reconnaissable, un mélange de blanc, de gris et de noir, de nombreux motifs dont sur le visage et sur ses flancs. Il y a comme un masque avec une nuance de gris et noir, couleur noir, partant de la truffe, et contournant les yeux.

Sa musculature fortement élancée en fait de lui un bon guerrier. Il est imposant, gardant toujours une stature fière et droite. Ses oreilles sont bien droites. Ses crocs sont blancs comme neige. Ses yeux sont jaunes avec des reflets semblant or, à faire fondre n'importe quelle femelle, et parfois intimidant s'il se met en colère. Son échine est bien épais, ses pattes bien large ce qui lui permet de mieux adhérer dans un marécage, et de bien nager.

Histoire



Les noms :

Petit Diable, Nuage Bestial, Crocs Endiablés, Lune Infernale.

Chapitre 1, sa naissance.



C'était un beau matin, alors que le printemps s’était bien installé, sous un soleil éternel, dans les terres de la Meute de la Terre composée d'immenses forêts, prairies et parsemés de ruisseaux. Sous cette beauté de la nature à la fois vivante et verdoyante, se trouvait l'immense Arbre Centenaire, sous ses énormes racines s'abritaient le couple Alpha de la Meute de la Terre. Un couple respecté par sa notoriété et leur dévouement pour la meute. Ce jour allait être la plus belle de leur vie. La louve allait mettre bas !

Le père, Lune du Courage était un loup robuste, puissant et digne de courage. Il avait un pelage très spécifique, un mélange de gris, de noir, et de blanc, un regard qui faisait fondre toutes les femelles de la région, un vrai charmeur ! Il était grand et beau, on pouvait le dire, et des yeux jaunes dorés! La mère, Lune de Nuit était blanche, elle était bien construite aussi ! cela faisait un couple très harmonieux ! C'était le couple parfait qui passait de bon temps ensemble, et voilà le jour qui allait devenir l'émerveillement. La mère avait donné naissance à quelques louveteaux sous les racines de l'arbre centenaire, le père en était fier, se promettant de s'en occuper le plus possible, leur apprendre tout son savoir faire ! Il leur fit de multiples câlins; les léchait dans tous les sens. Il en avait presque les larmes aux yeux. C’était deux femelles et un mâle.

Ils réfléchissaient au nom qu'ils allaient donner au mâle. Le père le voulait comme digne successeur le jour venu. Il lui fallait trouver un nom qui marquerait les esprits, inspirant force et valeur, puissance et respect. La Petit Diable était né. Selon le père, cela lui faisait penser à un loup puissant et combatif.

Ses paroles étaient claires : S’il n’est ni vaillant ou fort, ni digne de mon sang, alors il n’aura été qu’une perte de temps !

A peine âgé de  quelques semaines, qu'il essayait déjà de mettre le nez dehors, il n'était qu'une simple petite progéniture. Ses petits yeux déjà dorés, venait tout juste de voir le jour, voir ce qu'il y avait après sa tanière. Ses parents l'accompagnaient, le suivaient. Il était si minuscule ! et pourtant, plus tard, il allait devenir aussi grand et puissant que son père, prenant les qualités de ses parents en plus affinées.

Le louveteau marchait déjà sur ses quatre pattes, et avait déjà cette folle envie de s'aventurer, d'explorer, mais il était trop jeune pour faire ça, trop dangereux.

Chapitre 2 : De l'apprenti au lieutenant.

Il avait six mois à présent, l'heure était venu pour Petit Diable de devenir un apprenti. Comme dans toutes les traditions, le jeune loup vit sa première cérémonie pour cette événement. Son propre père prit la charge d'être son mentor. Il voulait faire de lui un vrai guerrier, chemin indispensable pour être un digne alpha. Petit Diable se leva, touchant la truffe de son père. Il devient donc, Nuage Bestial.

Son père commençait déjà par lui instruire la base de la survie. Ensuite, il lui apprenait comment était composé une meute, comment ça s'organisait. Le père était surpris à la vitesse où son fils assimilé les informations, en effet, tout ce qu'il lui racontait, il le répétait à la lettre prêt ! et ne l'oubliait pas. Il se montrait très réceptif, très compréhensif, et répondait selon sa pensée. Ce qui attirait l'attention de son père, c'était aussi le pelage de son fils, très semblable au sien. La mère elle, lui apprit la furtivité et le camouflage, le point fort de la Meute. Couplé avec sa capacité à combattre, cela faisait de lui un futur guerrier redoutable.

Un an déjà, il était aussi grand que son père. Il était parti une petite semaine en solitaire, découvrir le monde qui l'entourait, apprendre à chasser seul. En fait, il voulait devenir très débrouillard, en affinant ses sens, sa force, sa méthode de chasse, et surtout, sa maîtrise de combat. Il devenait guerrier dans l'âme, se défendant comme un roi. A la fin de sa petite aventure, il avait appris seul le sens de l'orientation, maîtrisant son corps, ses allures, ses performances. Parfois, il devançait son père, qui pourtant était très bon !

Son père était en plein admiration envers son fils, et il ne tarda pas à lui enseigner le sens du combat, et de temps en temps, se battre en un contre un, et lui laisser corriger ses erreurs. D'abord, il lui enseignait les points faibles d'un adversaire, comment juger son niveau, et être toujours plus rapide que lui ! Lui apprenant la furtivité, être précis dans ses mouvements. Et bien sûr, des feintes, piéger l'ennemi et l'amener à la faute. Nuage Bestial s'améliorait de jour en jour, et s'entraînait même hors des cours. Parfois, il créait ses propres techniques, qui était particulièrement très efficace, voir redoutable. Un jour, le père avait envie de testé son fils une nouvelle fois, un combat singulier en un contre un. Son fils se battait tel un démon sortis des enfers, des coups puissants et réfléchis, Nuage Bestial ne frappait pas seulement pour faire mal, il faisait mal pour nuire, chaque coup était réfléchi et anticipé ! il les enchaînait ! Il ne faisait jamais les mêmes ! Pour principal but de désorienter et faire perdre les moyens de son adversaire ! La simulation de combat avait duré très peu de temps, en effet, il avait mis à terre son père en un temps record. Le mental de Nuage Bestial semblait inébranlable, tant son regard était sans expression. C'était là que son père s'apercevait que son fils avait d'immense potentiel. Combattant, guerrier dans l'âme, analysait très bien le terrain, les faiblesses, utilisait tous les éléments à son profit, ce qui faisait de lui un combattant polyvalent.

Son enfance était riche en apprentissage, grâce à des parents dévoués, et à sa détermination. Il ne loupait aucun entraînement, toujours volontaire, il voulait apprendre ! apprendre apprendre apprendre ! se nourrir de l'expérience des autres ! et les affiner après. Parfois, quand il faisait des simulations avec son père, il réfléchissait quel erreur il commettait, les moments où l'ennemi aurait pu se rattraper, puis il recommençait. Pour lui, il fallait limiter les failles. Il était donc taillé pour le combat.

C'était donc le moment de faire une seconde cérémonie, passant de l'apprenti à guerrier. Ses valeurs et ses capacités avaient été approuvé par son père et autres mentors. Nuage Bestial promit à son père d'être digne et mourir pour sa meute. Lune du Courage frôla le front de son fils, celui ci répondit par un coup de langue au niveau de l'épaule. Se tenant debout, les membres du clan l'acclamèrent par son nouveau nom, Crocs Endiablés. Ceci ne faisait qu'accroitre son amour propre qu'il portait pour la meute.

Deux ans. Le père et le fils étaient si liés qu'ils s'admiraient autant l'un que l'autre, le pelage de Crocs Endiablés était magnifique, et laissait bouche-bée les quelques femelles qu'il croisait. Il était devenu compétent dans tous les domaines, mais Crocs Endiablé était très pensif, en effet,  il avait cette ambition d'être chef de la meute. Il était doté d'une performance supérieur à son père, ainsi qu'en technique, combat, maîtrise et analyse. Il était tout simplement la fierté de son père. Sa force et son courage était les maîtres mots pour un bon alpha. Mais pour cela, il fallait qu'il prouve à nouveau ses capacités pour la meute. Pour avoir le garde de Lieutenant, il fallait qu'il soit à son tour mentor. Ce qui ne tarda pas. Il était près, battant ! une détermination d'acier !

Ses parents se réjouissaient du résultat, où ils avaient amené leur fils, à un niveau assez conséquent, qui ne cessait de croître. Il formait son apprenti avec doigté et justesse. Parfois un poil trop sévère. Il n'hésitait à faire des affrontement grandeur nature, tout en retenant ses coups à son apprenti, afin qu'il sache ce que c'était que la douleur.

De temps en temps, il offrait du gibiers fraîchement tué pour ses parents Alphas. Il avait donc déjà cette façon d'agir, avec honneur et modestie. et bientôt, solidaire. Il embrassa ensuite tout le reste de sa famille.

Un autre jour, un loup inconnu se trouvait face à quelques louveteaux. Les crocs retroussaient. Crocs Endiablés se plaça face à lui, le dévisageant d’aller plus loin, mais il sentait déjà l’esprit mauvais qui envahissait son adversaire. Crocs Endiablés fit une petite feinte, faisant mine d’avancer dynamique, seulement pour le forcer à bondir. Ce qui ne tarda. Crocs Endiablés l’esquiva de peu et lui faucha les pattes violemment. Il enchaîna en saisissant sa nuque et le plaquant au sol. Le choc était sourd, il semblait avoir du mal à se relever. Crocs Endiablés le maintenant au sol, claquant ses crocs à quelques centimètres de la jugulaire. Il n’hésiterait pas à le tuer, son adversaire l’avait très bien compris et couinait de peur. Crocs Endiablés ne prononçait pas un mot, son regard était glaçant, froid et pourtant un visage... sans expression. Les membres de la meute assistait à la scène. Il le laissa se relever, puis l’ennemi prit la fuite. Crocs Endiablés avait donc décidé de lui laisser la vie sauve...pour cette fois... Cela lui semblait plus sage.

La rapidité et la facilité où il avait neutralisé l'ennemi avait surpris la meute, dont le couple Alpha. Il avait prouvé une nouvelle ses valeurs, en plus d'avoir formé avec succès son apprenti. Il était donc temps de remplacer le Lieutenant actuel, futur ancien.


Une nouvelle cérémonie eut lieu, Crocs Endiablés remplaça l'ancien. Il gagna en responsabilité. Il était si jeune, débordant d'énergie. Son père l'avait compris, il ne se faisait plus de souci pour le futur alpha.


Chapitre 3 :Crocs Endiablés Alpha

Ses actions, sa capacité à mener les patrouilles, imposant respect et discipline, faisait de lui un Lieutenant très bon. Il secondait son père avec succès et harmonie. Il remplaçait par moment son père lorsqu'il était malade, il prenait un malin plaisir à acquérir de l'expérience et appréhender le rôle d'alpha.

Prouvant son dévouement et sa loyauté pour la meute pendant une belle année. Il défendait et veillez les frontières avec énergie. Il n’avait pas tendance à retirer la vie des intrus, mais il était capable de tuer. Il adorait surprendre ses adversaires. Bien évidemment, Crocs Endiablés ne connaissait pas seulement le combat, il était à la fois agréable et chaleureux. Il n’hésitait pas à aider les louveteaux, aider les chasseurs, partager ses expériences aux apprentis. Il resta à ce poste pendant une bonne année, avant enfin atteindre le Graal, le grade d’Alpha.


Ce jour là était particulier, son père savait que leur était venu. Il prononça ces quelques mots :

- Fils, tu es le seul qui puisse prendre ma place. J'ai fais de toi un vrai guerrier, digne de mon sang. Aujourd'hui ce jour est venu, et ton grade d'alpha t'est dû. Tu deviendras la lumière des lunes de notre terre.

Crocs Endiablés fut accompagné d'une guérisseuse. Il savait que cela pouvait être douloureux, mais il était prêt, il n'avait pas peur.

Arrivant à la Meute des Étoiles, là où ils y accueillaient les défunts. Selon eux, les esprits n'étaient pas perdus, et même que...ils pouvaient converser avec les vivants. Crocs Endiablés s'attendait un peu à tout, il s'y était préparé mentalement.

La cérémonie avait duré un bon moment, il ressentait comme une force qui t'entourait, comme si les esprits l'observaient. Il avais du mal à décrire cette sensation. A proximité de l'arbre ancestral, il partagea les rêves de la meute des étoiles. Il paraissait que cela pouvait être douloureux, mais tu restais de marbre, gardant une posture digne et inébranlable. Ce jour forgea ton nouveau nom... Lune Infernale.

De retour à la meute, le père fit rassembler tous les membres. Ce jour était particulier, un changement majeur. Ils allaient avoir un nouveau chef. Lune Infernale dominant la foule, un discourt qui marquait les esprits. Il semblait si sûr de lui, droit sur ses épaules. Son père ne se faisait plus de souci. Son successeur était digne. Il était désormais l'image de la meute.

Il arriva à son quatrième anniversaire. Alpha puissant, il imposait le respect. Sa simple présence accentuait le moral de la meute lors des combats ou des patrouilles. Il était toujours là, toujours présent. Il était bien vu par la meute, et peu était tenté de le désobéir. Il ne supportait pas la dissidence, au risque d'être puni.

Toujours prêt à affronter la mort. Il avait forgé son courage et sa vivacité d'esprit au combat. Craint par ses ennemis, admirés par la meute.

Son histoire ne faisait que commencer...
 


   

A votre propos

Pseudonyme : Croc Blanc
Âge : 22 ans
Sexe : garçon
Commentaire : Si besoin de changer pour le grade, il n'y a aucun souci. Je souhaite découvrir ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Feu
Mélancolie Éphémère

Votre Loup
:
:
Mélancolie Éphémère
Mélancolie Éphémère
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22
Localisation : Retourne toi...
Lune Infernale, guerrier dans l'âme EmptySam 17 Mar - 12:03
Hellooo bienvenu parmi nous ! C:
J'aime bien ton perso !
Au plaisir de se croiser au détour d'un petit RP !
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Vent
Plume d'Épervier

Votre Loup
:
:
Plume d'Épervier
Plume d'Épervier
Guerisseur • Meute du Vent
Messages : 54
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 20
Localisation : Dans ma tanière à trier les plantes x)
Lune Infernale, guerrier dans l'âme EmptySam 17 Mar - 16:32
Bienvenue j'te veux en chef j'aime trop ton histoire, la façon d'être de ton perso. Bref, j'adore. Par contre il faudrait te relire car j'ai trouvé quelques faute de frappe comme "Da mère" au 3e paragraphe du chapitre 2 pi dans le caractère tu as mit "lever la main" et ça serait plutôt la patte et aussi un Il transformer en "l" toujours dans le caractère ^^ sur ceux bonne correction et puis vivement que tu soit validé <3.
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
Lune Funeste

Votre Loup
:
:
Lune Funeste
http://ryutora.forumactif.org
Lune Funeste
Chef • Meute du Feu
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 28
Lune Infernale, guerrier dans l'âme EmptySam 17 Mar - 20:33
Bienvenue !

PS: Les chefs doivent avoir "Lune" comme premier mot dans leur nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Lune Infernale, guerrier dans l'âme EmptySam 17 Mar - 23:01
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Lune Infernale, guerrier dans l'âme EmptyDim 18 Mar - 5:43
Bonjour à tous et merci pour l'accueil. Après mp de Earth Wolf, j'ai revu ma présentation de fond encombre.

En effet, c'est mon tout premier forum rpg "LGDC". J'ai fais des forums rpg lupins plus "classique". Du coup je n'avais tout compris sur le sang pur et pour les noms. J'ai donc rechangé une bonne partie pour  que l'histoire soit cohérent pour le rang de mon perso. On m'a proposé de prendre la meute de la Terre car il y aurait moins d'actif, et que le poste d'alpha de la meute du vent est réservé. Pas de problème, et j'ai changé la meute en conséquence.

En fait, j'hésite pour deux choix :
Chef de la meute de la Terre,
Soit, en couple avec l'autre cheffe de la meute du Vent.



Dans un même temps, j'ai modifié un peu son physique et caractère, ça n'a pas trop bougé, j'ai juste approfondi légèrement la description.

Bonne journée à tous et peut être à bientôt.

Edit : cependant, j'avais une signature que j'aimais beaucoup, avec l'ancien nom, du coup il faudrait que je me trouve une nouvelle signature. Du coup, si il y a des ateliers ici, je serais prêt à demander une petite signature pour moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
Lune Funeste

Votre Loup
:
:
Lune Funeste
http://ryutora.forumactif.org
Lune Funeste
Chef • Meute du Feu
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 28
Lune Infernale, guerrier dans l'âme EmptyDim 18 Mar - 7:35
Coucou Croc Blanc !
Je me permets de te répondre même si je ne suis pas du staff.
Si tu es "en couple avec la cheffe du vent" tu ne seras pas chef aussi mais guerrier, si tu veux jouer un chef, prends celui de la terre.
Bonne journée et courage pour la fiche :3

PS: Si tu veux un kit, je peux tenter des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Lune Infernale, guerrier dans l'âme EmptyDim 18 Mar - 15:35
Voilà, tout est complet normalement, nom changé. Il ne reste plus qu'une belle signature :3
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
Earth Wolf

Votre Loup
:
:
Earth Wolf
https://earth-wolf.forumactif.com
Earth Wolf
Meute des Etoiles
Messages : 1027
Date d'inscription : 23/11/2017
Lune Infernale, guerrier dans l'âme EmptyMar 20 Mar - 18:26
Lune Infernale, guerrier dans l'âme V17v
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Chef de la Meute de la Terre ! Sois un chef digne et devient la fierté de tes ancêtres ainsi que de ta meute, guide les vers un bel avenir. Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Lune Infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Lune Infernale, guerrier dans l'âme Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-