RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: A pas de loup :: Apprentissage :: La Terre des Loups Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

► Contexte

Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 929
Date d'inscription : 23/11/2017
Sam 2 Déc - 19:12

Loup

Y es-tu ? Entends-tu ? Que fais-tu ?

Au Commencement

Durant des siècles, un volcan sous-marin grandissait au fond de l'océan jusqu'à atteindre enfin la surface. À partir de là de nombreuses éruptions se produisirent, la lave s'écoula du cratère et petit à petit, une terre se forma. Une terre vide de faune et de flore.

C'est alors que quatre loups vinrent au monde. Le premier naquit au cœur du volcan, à la dernière éruption, son corps se forma, un pelage de flamme flamboyant. Sous ses pattes s'écoula de la lave, ainsi, partout où il va, la lave se sécha et forma le continent. Le second arriva par la mer qui borde les terres. Une immense vague s'abattit sur le sol et quand l'eau se retira, une louve au pelage liquide d'un bleu azur resta sur la berge. Elle forma dans son sillage les cours d'eau, les rivières, les lacs et quand elle hurla à la lune, la pluie tomba.

Le troisième sortit des entrailles du monde, provoquant des tremblements de terre qui formèrent les montagnes, les crevasses et les reliefs qui forment les paysages. Un loup au pelage feuillu apparu, grâce à lui la nature prit place et grandit sur l'ensemble des territoires. Un quatrième loup arriva ensuite, une louve au pelage nuageux tomba du ciel lors d'un orage foudroyant. La foudre tentait de la frapper, mais elle courut tellement vite qu'elle les évita avec facilité et créa dans son sillage le vent, les bourrasques et les tempêtes, rendant l'endroit bien plus vivant et agréable à vivre.

Le feu, l'eau, la terre et le vent, ces quatre éléments ont formé ensemble ce monde merveilleux qu'est Earth Wolf. Mais cela ne suffisait pas pour eux, chacun désirait que son élément domine le plus de territoire possible. Rien n'était équilibré et le paysage changeait très souvent de forme, tantôt il y avait trop d'eau, tantôt trop verdoyante, ainsi de suite. Alors un cinquième loup au pelage d'or arriva, il instaura l'équilibre parmi les éléments, formant ainsi le jour, la nuit, les saisons, les intempéries, anticipant les catastrophes naturelles. Ce loup représenta l'élément du temps.

C'est ainsi que fut créée Earth Wolf, les cinq loups prirent chacun un territoire pour y former leur meute. Ainsi, naquirent la Meute du Feu, la Meute de l'Eau, la Meute de la Terre, la Meute du Vent et la Meute du Temps. Il ne manquait plus que de faire vivre ce monde et chacun savait ce qu'il avait à faire. Dans des contrées lointaines, des meutes de loups ont la vie difficile, ils perdaient peu à peu leur territoire et étaient souvent persécutés par les Sans-Crocs.

Les cinq dieux choisirent alors, chacun, un loup d'une meute différente, le jugeant apte à guider leurs semblables jusqu'à la terre promise. Les élus devaient les guider en suivant la direction où la lune se couche, ils furent aidés chacun par leurs dieux respectifs. Le voyage fut long et difficile, de nombreux loups périrent, mais ils finirent par arriver à destination. À partir de là, chaque groupe de loup s'appropria un territoire. Cet endroit pouvait enfin porter dignement son nom de la Terre des loups.

Nul se sait ce que sont devenus les cinq loups élémentaires, après ça. Ils étaient partis sans laisser de trace, sans doute satisfait de leurs missions accomplies. Leur existence reste incertaine aux yeux de certains loups, mais pour les élus, ils ne faisaient aucun doute. Malgré les années qui passèrent, ils n'ont pas perdu la foi et racontent à qui veut bien l'entendre l'histoire des Cinq loups, surnommé aussi les Cinq Étoiles. C'est ainsi que les contes et les légendes restèrent intacts dans les mémoires des loups. Depuis, le monde suit son cours, la paix, la guerre, les maladies, les imprévus, tout cela mouvementait la vie des meutes. Tout semblait si paisible, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Apprentissage :: La Terre des Loups-