RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Rivière lunatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand le passé s'en mêle (PV Toile d'Araignée)

Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Quand le passé s'en mêle (PV Toile d'Araignée)  EmptyDim 10 Nov - 19:14
Je repartais de la Corbeautière le ventre nouée. Encore une fois. Est-ce que je m'étais, à ce point fait avoir ? M'avait-on pris pour une bécasse sans cervelle ? Je ne pensais pas pourtant... Moi qui commençais à me dire que j'avais trouvé une amie.
Oui. Voilà un certain temps depuis mon intégration au clan d'Ocre Rousse que je n'avais plus aucune nouvelle d'elle et de ses deux cousins. Au départ, je pensais qu'ils étaient partis pendant quelques jours en chasse. Mais les jours devenaient des semaines. Je m'étais mis à les chercher, sans jamais les trouver. La haine, la rage qui s'était légèrement apaisé depuis que j'avais rencontrer la petite femelle à la langue bien pendue réapparaissait plus ma solitude revenait à la charge. Non, ils ne m'avaient pas abandonner... Mais alors, est-ce qu'ils leur étaient arrivés malheur ?

Montrant les crocs à ces pensées, je marchais d'un pas rageux sur le sol gelé. En plus de tout ça, le froid était revenu à la charge et pour une fois, pour une fois ! Je m'imaginais vivre une mauvaise saison avec de la compagnie et de la chaleur. Non pas...

Grognant de plus belle, je me rattachais peut-être à cette colère, mais j'en avais tellement besoin. Mes pas me menèrent vers la Rivière Lunatique. La sécheresse de la belle saison ne se voyait plus du tout et les pluies torrentiels qu'il y avait en ce moment rendait la rivière aussi véridique que son nom. Le courant était fort et la couleur de l'eau ressemblait plus à de la boue qu'à autre chose. J'avançais en humant l'air entre les arbres. L'eau bruyante résonnait fortement dans mes oreilles mais lorsqu'un bruissement arriva à mon sens, je m'arrêtais à l’affût. Là ! Dans les bois plus loin, voilà qu'un petit groupe de sanglier se tenait là. Des petits marcassins étaient aussi bruyant que les corbeaux et les corneilles pendant la nuit mais mon cœur s'emballa en les voyant. Je me mis à baver et mes pupilles s'étrécirent en imaginant la chair d'un de ces petits.
Me rapprochant sans bruit, je devais faire vite avant que la panique général que j'allais créer de gâche tout.
A bonne hauteur, le vent était avec moi heureusement, merci à la meute des Etoiles. Je bondissais vers les petits tandis que des cris de porcs commençaient. Le groupe s'en alla aussi vite que l'éclair. Je courais derrière eux puis sans réfléchir une seconde de plus je bondissais vers un petit à la traîne. Mes crocs se plantèrent dans la nuque du marcassin alors que le groupe s'en allait en poussant toujours des cris. Je me couchais ravie tout en étant essoufflée. Souriant de plaisir je commençais à arracher un morceau chaud sans me soucier des alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Quand le passé s'en mêle (PV Toile d'Araignée)  EmptyDim 10 Nov - 19:56



Toile d'Araignée

Quand le passé s'en mêle

Toile d'Araignée avait quitté son territoire après avoir fait la patrouille de l'aube, qu'il avait enchaîné juste après la patrouille de nuit. Il aurait pu aller dormir ensuite, mais il ne parvenait pas à trouver le sommeil, comme la plupart du temps. Cela lui arrivait souvent, d'avoir des insomnies. Surtout pendant cette période. Est-ce que son grand père parviendrait à survivre à une énième saison froide ?
La possibilité que non l'inquiétait beaucoup, même si il le cachait aux autres. Après tout, il a survécu à tellement de drames… Pourquoi pas celui-là ?
Le lieutenant secoua sa tête d'un geste brusque, comme pour chasser toute cette négativité.
C'est une piste de fumets odorants de sangliers qui stoppa entièrement les égarements de son esprit, et qui menèrent ses longues pattes à la Rivière Lunatique.
Enfin, il aperçut les silhouettes grassouillettes des alléchants marcassins non loin de là.
Toile d'Araignée prit place derrière un bosquet qui avait perdu de nombreuses feuilles, mais qui en avait assez pour le dissimuler.
Alors qu'il s'apprêtait à bondir et à s'élancer, il se stoppa dans son élan, ses pattes arrières fléchies et dont les muscles tendus étaient prêts à fonctionner.
Un léger bruit avait attiré son attention, suivit d'une silhouette sombre et canine, à l'opposé de sa position.
Le canidé s'élança soudain vers les proies, qui détalèrent aussitôt, mais pas assez vite pour leur prédateur. Un des petits ne parvint pas à suivre sa famille, et les crocs acérés du loup - ou plutôt, de la louve - se plantèrent dans son arrière train.
En plissant un peu plus les yeux, Toile d'Araignée reconnut l'ancienne membre de sa meute, qui avait été la sœur du plus compliqué apprenti qu'il ait eut. Sombre Eclipse.
Il resta un instant immobile, tel une statue. C'est tout doucement que ses muscles se détendirent, et qu'il se redressa, ses yeux ambrés rivés sur la bannie.
Il quitta silencieusement sa place derrière le bosquet, pour s'avancer de son pas éternellement posé vers celle qui l'avait devancé sur sa chasse.

- Belle prise, Sombre Eclipse.


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Quand le passé s'en mêle (PV Toile d'Araignée)  EmptyMar 12 Nov - 11:57
Enfin il y avait une bonne nouvelle à cette journée. La prise étant toute fraîche me ravivait les papilles. J'allais dormir cette nuit le ventre non creux. En revanche, mes pensées partaient peut-être un peu loin car un bruissement s'approchait de moi sans que je ne m'en aperçoivent.

- Belle prise, Sombre Eclipse.


Sans réfléchir, instinctivement sans aucun doute je me redressais devant ma proie, le pelage ayant doublée de volume en une seconde. Alarmé je montrais mes crocs et un grognement assourdissant parvint jusqu'à ma gueule. Un mâle noir sortit des buissons d'un air calme. Mes yeux lancée des éclairs, il n'y avait que la rage et la protection en moi, m'empêchant de réfléchir et d'analyser la situation convenablement.

- N'approche pas, je viens de le chasser, dégage !

Mes yeux sombres s'appuyèrent enfin vers le loup qui sentait la meute du Feu à pleine narine. Pendant un instant la panique me submergea. J'avais l'impression de voir Espoir Chaotique devant moi ! Mon cœur battait à tout rompre et j'avais comme l'impression qu'il allait exploser. Déglutissant avec peine, je continuer à montrer les crocs tout en observant la situation d'un oeil neuf. Il semblait être seul et puis... son air me disait quelque chose. Une chose étant, je n'avais pas mon frère devant moi. Mon esprit revenait petit à petit à la raison et je remarquais enfin que je ne respirais quasiment plus. Plissant les yeux, je regardais le mâle en essayant de me calmer. Décidément, alors que j'avais passé plus d'une année à airé sans croiser âme qui vive, voilà qu'en l'espace de deux saisons je revoyais des loup de mon ancienne meute. Lui... Je le voyais passer dans le camp lorsque j'étais petite...Droit, calme. Il était là aussi quand l'ancien chef avant Lune Funeste me bannissait. C'était un jeune guerrier à l'époque mais il avait déjà l'aura de la grandeur et d'une certaine sagesse...

- Toile d'Araignée.


Je reculais d'un pas le regard épouvanté. Des souvenirs enfouies au plus profond de moi resurgissez comme une déferlante. Ma vision se troubla un instant. J'avais perdu toute agressivité pendant ce laps de temps. J'étais désorientée. J'avais en face de moi, l'ancien mentor de mon frère. Il était là lorsque nous avions fait notre évaluation. La nostalgie de mon enfance me submergeait, j'avais l'impression qu'en seulement quelques instants j'étais retourné dans la meute. Cette meute que je haïssais ! Oui ! Non... Je ne savais plus. Cela faisait si longtemps.
Voyant que le silence s'éternisait, je regardais à nouveau le mâle.

- Tu ne devrais pas être ici Toile d'Araignée. Certains solitaires n'aiment pas les loups des meutes.

Mon regard chargé de sous-entendu était plongé dans celui du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Quand le passé s'en mêle (PV Toile d'Araignée)  EmptyMar 12 Nov - 19:16



Toile d'Araignée

Quand le passé s'en mêle

C'est avec un grognement féroce que Sombre Eclipse l'accueillit :

- N'approche pas, je viens de le chasser, dégage !

Toile d'Araignée s'arrêta à quelques mètres d'elle. Il resta debout, droit comme un i, dubitatif, bien qu'il n'en montra rien. Il planta son regard perçant dans celui de la jeune louve, dont les émotions semblaient balancer entre l'agressivité et la panique.
Le lieutenant du Feu se tut, ne disant mot, attendant qu'elle réagisse. Elle allait bien finir par le reconnaître, n'est ce pas ?

- Toile d'Araignée.

Alors qu'elle le reconnut enfin, et qu'elle eut prononcé son nom, elle recula d'un pas d'épouvante, une lueur horrifiée dans les yeux. Un long silence plomba l'air, alors qu'elle semblait être pendant un laps de temps ailleurs, sûrement retournée loin, loin dans sa dramatique enfance.

Le loup de jais la détailla. Elle avait beaucoup changé. L'ancienne louvarde de la Meute du Feu était devenue une solitaire d'une extrême méfiance, sûrement causée par la peur et la douleur. Sa vie avait basculé si soudainement qu'elle avait dû rapidement s'adapter. Visiblement, les fantômes de son passé la hantaient toujours, vu sa réaction face au lieutenant du Feu, et surtout, l'ancien mentor de son frère, Espoir Chaotique…
Toile d'Araignée n'était pas fier de ce qu'était devenu son ancien apprenti. Mais après tout, en était-il pour quelque chose ? Espoir Chaotique, depuis sa naissance, demeure avec cet esprit là. Cet esprit aveuglé par l'ambition, et cette force, il l'avait depuis tout petit. Déjà lorsqu'il était Nuage Chaotique, il surpassait les autres apprentis dans la plupart des domaines, et se montrait très violent et brusque envers ses compairs. Son mentor avait tenté, en vain, à lui enseigner les bonnes valeurs et à lui influer l'amabilité, le bon. Puis vint le jour où Fleur Toxique est morte, assassinée. Par qui ? C'est Sombre Eclipse, accusée par son propre frère, Espoir Chaotique, sur qui on a jeté la faute.
Toile d'Araignée, qui n'était pas encore lieutenant à cette période-ci, n'a pas eu son mot à dire lorsqu'elle a été bannie des terres du Feu. Mais au fond de lui, il a de nombreux doutes sur cet évènement et sur ce qu'il s'est réellement passé, et n'a pas confiance en les dires de son ancien apprenti, qui d'ailleurs, meurt d'envie de prendre sa place de lieutenant, ça en crève les yeux, du moins, pour Toile d'Araignée. Son ambition lui jouera des tours, elle le mènera à sa perte.

- Tu ne devrais pas être ici Toile d'Araignée. Certains solitaires n'aiment pas les loups des meutes.

- Calme toi Sombre Eclipse, je ne conte pas te faire de mal, sois tranquille, la rassura t'il de sa voix posée. Cette fois-ci - et c'était bien rare ! - aucun ton froid, ni sévère.

Le lieutenant resta toutefois lui même sur ses gardes, au cas où elle se jetterai sur lui. Qui-sait, peut-être son bannissement et sa solitude l'ont elle rendue plus dangereuse qu'il ne l'a connu.
Il ne savait pas si parler à une bannie de sa meute pouvait lui causer des torts : mais aucunes lois dans le Code du Guerrier ne le lui interdisait. Il faisait ce qui lui semblait juste.


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Quand le passé s'en mêle (PV Toile d'Araignée)  EmptyMar 12 Nov - 23:55
Toile d'Araignée ne sembla pas traumatisé par la situation, ce qui était bien ma veine ! Que faisait-il là ? Le loup déclara quelques mots qui me firent sortir de mes gongs sans que je m'en rende compte. Tel ce que la nature et la vie avait voulu que je me transforme.

- Du mal !! Crois-tu que j'ai peur de toi sale cabot !


Je me remettais à montrer les crocs. J'avais tout de même un membre du Feu en face de moi. Et a part la jeune petit guérisseuse qui n'avait rien à voir avec le passé, je pouvais bien cracher sur les autres.

- Tu aurais du y réfléchir avant que ta meute me bannissent sans aucune raison. Parles-en à ton chère ancien apprenti... Tiens, il n'est pas encore lieutenant ?


Qu'il était étrange de parler d'Espoir Chaotique depuis si longtemps. Lui qui pensait sans aucun doute que j'étais morte, seule dans les bois.
Je remarquais que j'avais les membres tremblant de rage. Ou de peur ? Je n'avais que ça de toute façon.

- Les meutes crèveront un jour... Et je sais me défendre déclarais-je une lueur de défi dans le regard. Tu ne te souviens pas que j'étais doué étant plus jeune ?

A vrai dire, plus je parlais plus des questions resurgissaient de nulle part. Même si cela faisait parti d'un passé que je voulais haïr... Est-ce que mes parents étaient toujours en vie ? Et mon mentor Fournaise Ardente ? Lui m'appréciait, enfin... avant de me rejeter...Toile d'Araignée avait les réponses. Inspirant un coup pour me calmer tant bien que mal, je fermais les yeux.
Puis, secouant la tête, mes épaules tout comme mes muscles s'affaissèrent.

- Tu ne peux pas savoir l'effet que sa fait. Que tout le monde te regarde d'un oeil accusateur. Comme si j'avais put tuer ma propre sœur. Même si je ne l'aimais pas OK. Personne ne m'a cru ?

Je regardais le mâle maintenant, les babines tremblantes. Je me sentais aussi faible qu'une brindille tout à coup. Pour la première fois depuis mon bannissement, je m'étais une question dans ma voix ? Une question qui m'avait accompagné pendant mes saisons d'errance, en boucle dans ma tête. En faisant cela, j'avais l'impression d’enlever une partie de cette nouvelle moi que j'avais forgé.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Quand le passé s'en mêle (PV Toile d'Araignée)  EmptyMer 13 Nov - 14:09



Toile d'Araignée

Quand le passé s'en mêle

- Du mal !! Crois-tu que j'ai peur de toi sale cabot !

Toile d'Araignée ravisa une réplique cinglante. Ce n'était pas le moment de lancer de la poudre au feu.

- Tu aurais du y réfléchir avant que ta meute me bannissent sans aucune raison. Parles-en à ton chère ancien apprenti... Tiens, il n'est pas encore lieutenant ?

La haine envers son frère se ressentait comme un vent glacial, et lorsqu'elle dévoila sa dentition acérée, le lieutenant du Feu leva un peu plus la tête, mais resta toutefois aussi calme et impassible qu'une roche.

- Les meutes crèveront un jour… Et je sais me défendre. Tu ne te souviens pas que j'étais doué étant plus jeune ?

Si, Toile d'Araignée s'en souvenait très bien. Les deux sœurs et leur frère étaient tous les trois des apprentis talentueux, qui aurait offert à la meute du Feu un bel et fort avenir. Du moins, si tout cet engrenage ne s'était pas… brisé. Ce qui était sûr, c'est que ça l'avait brisé elle, Sombre Eclipse. C'était une louve perdue et seule qui se dressait devant Toile d'Araignée. Elle ferma les yeux, puis elle secoua la tête, avant que ses muscles ne se relâchent.

- Tu ne peux pas savoir l'effet que sa fait. Que tout le monde te regarde d'un œil accusateur. Comme si j'avais put tuer ma propre sœur. Même si je ne l'aimais pas OK. Personne ne m'a cru ?

Elle cherchait des réponses à ses questions, il le comprit immédiatement. Et ça, elle devait en avoir, des questions.
Les babines de la jeune louve tremblotaient, et semblait désespérée, désemparée.
Cela faisait beaucoup de peine à Toile d'Araignée. Il n'avait qu'une saison de plus qu'elle, apprenti, il l'a vu naître, il l'a vu grandir, et se souvint encore des nombreuses fois où il lui apportait à elle, son frère et sa sœur des os pour qu'ils puissent jouer.
Il était là aussi, durant son apprentissage. Avec Fournaise Ardente, ils entraînaient souvent leurs deux apprentis ensemble.
Toile d'Araignée avait encore les images de ce fameux jour tragique qui a marqué toute la meute dans la tête. Il était là, ce jour-là. Il a été l'un des premiers à être alerté, et à accourir vers cette scène macabre. Ce n'avait pas été la première fois qu'il voyait un cadavre, mais lorsque c'est une si jeune louve, dont la mort fut aussi subite, ça à le don de vous toucher. Toile d'Araignée se souvient parfaitement du regard horrifié, choqué et déboussolé de Sombre Eclipse, et d'Espoir Chaotique. Qui d'ailleurs, n'avait pas semblé si choqué et horrifié que sa sœur. Il avait une lueur étrange dans les prunelles, et Toile d'Araignée avait l'impression d'avoir était le seul assez attentif pour remarquer certains détails qui ne concordaient pas avec l'accusation de son ancien apprenti.
Après avoir aidé à porter le corps de Fleur Toxique au camps, la sentence est tombée pour la soi-disant traîtresse et tueuse.

- Beaucoup ne t'ont pas cru, répondit-il après un moment silencieux, d'une voix calme.

Il huma l'air, comme pour s'assurer qu'il n'y ait personne - personne n'avait besoin de savoir ce qu'il s'apprêtait à dire - avant de reprendre :

- Mais Feuille de Menthe te croit. Elle n'a jamais cru un seul instant que tu puisses tuer ta sœur. Moi, je ne dirais pas que je te crois. Mais j'ai des doutes sur la sincérité et les dires d'Espoir Chaotique. J'ai été son mentor, je le connais et je sais comment il est.

Sa mine sérieuse était revenue sur son visage, et il planta son regard doré dans celui de Sombre Eclipse, comme pour la décrypter après ce qu'il venait de lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Quand le passé s'en mêle (PV Toile d'Araignée)  EmptyVen 15 Nov - 16:49
J'avais l'impression que j'étais ouverte de l'intérieur. C'était peut-être la première fois de ma vie que je ressentais cela. Perdre tout ce dont on a forgé. Ce qui nous à permis de survivre depuis ces longues années, envolées, en un simple petit moment. Le pire étant que les questions qui me torturaient l'esprit depuis mon exil avaient été lâcher au grand jour devant un loup que j'étais censé détesté de toute mon âme.
Si j'étais devenu plus forte, aurai-je eu le courage de le tuer ? Un de ces loups qui m'avaient tout pris ? Je ne bougeais plus. Le marcassin à l'odeur alléchante était posé à mes pattes, mais même son odeur ne me faisait plus rien. Toile d'Araignée, qui je remarquais, n'avait jamais perdu de sa prestance répondit à mes questions.
Je voyais qu'il cherchait les mots. Qu'il réfléchissait à la situation dans lequel il était. Cela faisait encore plus mal de l'entendre que de se l'imaginer. Beaucoup ne t'ont pas cru. Certainement, les loups du Feu se sont enfermé dans une dictature et des lois tellement bestiale. Je haïssais les solitaires autrefois. Je haïssais les solitaires lorsque j'en étais devenu une. Et j'avais mis un long temps avant d'accepter la vérité et avant de comprendre que c'était les solitaires qui avaient. Les meutes d'Earth Wolf devait mourir. Du moins celles qui existaient actuellement. Les codes et les lois aussi. Ainsi, comme je le pensée et les autres loups solitaires que j'avais rencontré, nous pourrions créer un nouveau monde. Une seule hiérarchie. La vie bougeait chez les solitaires, et j'étais bien heureuse d'être dans le bon camp.
Les mots qui suivirent me firent pourtant sortir de ma stupeur et de ma réflexion. Feuille de Menthe me croyait ? Quelques uns de ces canidés avaient donc un esprit sain ?! J'étais si malheureuse de l'apprendre. Plissant les yeux, je remarquais que je me détendais au fil de la conversation. Je baissais ma garde devant ce loup.

- Effectivement, tu le connais mieux que quiconque...


Je n'avais encore jamais recroiser le chemin d'Espoir Chaotique. Par moment, je le voudrai, par d'autre, je voudrai à tout pris l'éviter. L'histoire ne peux pas se finir bien.
Je regarde à nouveau le marcassin et soupir longuement.

- Cette meute du Feu est toujours gouverner par la louve noire ? Je l'ai rencontrer une fois... qui est le lieutenant si ce n'est pas mon frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Feu
Toile d'Araignée

Votre Loup
:
:
Toile d'Araignée
Toile d'Araignée
Lieutenant • Meute du Feu
Messages : 29
Date d'inscription : 23/10/2019
Localisation : En patrouille
Quand le passé s'en mêle (PV Toile d'Araignée)  EmptyVen 15 Nov - 18:56



Toile d'Araignée

Quand le passé s'en mêle


- Effectivement, tu le connais mieux que quiconque...


C'était bien évidemment faux. Toile d'Araignée ne connaissait pas Espoir Chaotique mieux que quiconque, mais il était plutôt de l'avis que c'était Sombre Eclipse, sa sœur, qui le connaissait le mieux. Elle avait - certainement - son vrai visage, alors que le loup de jais lui, n'avait eu que des doutes. Il n'avait aucune preuve sur ses fondements. Après tout, avec lui, Espoir Chaotique s'était serte montrer très ambitieux, très brusque et d'une certaine façon violent et sanguinaire, mais seulement auprès des autres meutes, des solitaires… Ou bien de ses deux sœurs. Mais est-ce que quelqu'un en avait déjà été réellement témoin ? Non, probablement pas.
Deux choses avaient créés le doute en lui : premièrement le regard d'Espoir Chaotique et son manque d'émotions lors de l'assassinat sois disant commit par sa chère sœur, et secondement, le cadavre lui même de Fleur Toxique. Les marques de morsures, la sauvagerie et la violence qu'avait subit cette toute jeune guerrière, lui avait fait plissé les sourcils. Il avait du mal à imaginer Sombre Eclipse avoir un comportement pareil et une tel façon de tuer quelqu'un.

- Cette meute du Feu est toujours gouverner par la louve noire ? Je l'ai rencontrer une fois... qui est le lieutenant si ce n'est pas mon frère ?

- Lune Funeste, corrigea t'il à l'entente de '' louve noire '', Oui, elle est et restera pendant un long moment notre meneuse.

Il se stoppa un moment. Il imagina un instant, qu'Espoir Chaotique soit lieutenant. Si ça s'adviendrait, cela voudrait dire que lui même, Toile d'Araignée, serait mort. Il ne voit pas d'autres options : qu'il ait rejoint les Anciens ? Impossible, Lune Funeste est plus âgée et elle devra les rejoindre avant lui, du moins si il ne s'handicap gravement. Qu'il précède à Lune Funeste et soit devenu chef ? Sans aucun doute Toile d'Araignée ne désignerait pas Espoir Chaotique comme lieutenant. Son ambition aveugle serait un danger pour sa vie et pour l'avenir de la Meute du Feu. Toile d'Araignée choisirait plus un guerrier ou une guerrière sage, responsable et qui aurait fait ses preuves de nombreuses fois.
Il ravisa ses pensées : ce n'était pas le moment de penser à sa propre mort, ni au fait qu'il prédécèdera un jour à Lune Funeste. Il apprécie et respecte sa meneuse, et il ne souhaite en aucun cas prendre sa place pour le moment.

- C'est moi, le lieutenant.

Il avait répondu brièvement, de son éternelle voix neutre et impassible, avant d'ajouter, en remarquant les nombreux regards qu'elle lançait à son marcassin :

- Tu devrais commencer à le manger avant que sa chair refroidisse.

Il n'était pas dupe : il voyait bien qu'elle avait faim. Elle semblait ne pas avoir mangé depuis un bout de temps.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Quand le passé s'en mêle (PV Toile d'Araignée)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Rivière lunatique-