RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Meute de l'Eau :: Camp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le monde est gris... | Ft. Lune Claire

Guerrier • Meute de l'Eau
Chant du Corbeau

Votre Loup
:
:
Chant du Corbeau
Chant du Corbeau
Guerrier • Meute de l'Eau
Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2019
Le monde est gris... | Ft. Lune Claire EmptyMar 3 Sep - 22:53


Le monde est gris...

Ft. Lune Claire


Le soleil se couchait sur le camp alors que Chant du Corbeau entra en son sein . Dans sa mâchoire noire pendait une truite encore humidifiée, non pas par la bave du loup, mais par sa pêche récente. Le guerrier avait passé un long moment à chasser hors du camp et avait enfin ramené sa dernière prise. Derrière lui se tenait sa sœur. La louve grise roche portait également un poisson. Il était légèrement plus petit que son cadet mais semblait tout aussi nourrissant. La petite fratrie rejoignit donc la réserve pour y déposer leur butin puis se sépara. Chant du Corbeau n’avait pas très faim. Il avait passé la journée à réfléchir. À réfléchir sur la meilleure façon de briser leurs liens familiaux. Il n’avait pas l’intention de la réaliser tout de suite, mais son esprit était occupé par cette pensée à chaque fois que ses yeux se posaient sur Griffe de Roche. Il sentait son cœur battre plus fort, ses muscles tendres et ses poils s’hérisser. Heureusement, il était préparé à cela et arrivait malgré tout à garder son calme, mais pour cette raison il ne préférait pas manger en sa compagnie. Il feignit la fatigue pour se retirer sans qu’elle ne pose de questions. À son approche de l’antre des guerriers, il jeta un dernier regard à sa sœur qui lui répondit par un sourire chaleureux. « Elle peut bien vivre quelques jours de plus » se murmura-t-il à lui-même. Il lui répondit par le même sourire avant de se glisser dans le noir l’abri. Ses yeux s’habituèrent vite à la pénombre. Son corps reconnut l’endroit et semblait plus lourd maintenant qu’il était seul à l’intérieur. La chasse l’avait bien plus fatigué que ce qu’il pouvait penser. « Au moins, je n’aurais pas à faire semblant cette fois ». Il rejoignit sa couche rapidement puis s’allongea face à l’entrer. Alors que ses muscles se détendirent, il sentit le sommeil l’emporter.

La lune avait déjà bien entamé son cycle lorsque Chant du corbeau rouvrit les yeux. La tanière était maintenant pleine, mais personne ne semblait avoir le même problème que lui. La saison chaude était presque fini mais la température qui avait marqué les terres des loups cette année encore était bien présente à ce moment. Le mâle étouffait dans l’antre. La présence de tous ces corps chauds ne faisait qu’augmenter la température de la zone et Chant du corbeau n’aimait pas avoirs chauds. Il se glissa donc dehors. Pas à pas, il évitait les pattes et queues traînantes admirant ses camarades adopter des positions incongrues pour essayer de moins souffrir de cette chaleur. Une fois le museau à l’extérieur il sentit moins l’étouffant atmosphère. Il prit une grande inspiration et fit de même pour l’expiration. La lune était bien visible dans le ciel et au vu du nombre d’étoiles qui ornée la voûte céleste les nuages ne devaient pas être en grand nombre. Chant du corbeau attendait qu’une brise vienne caresser son pelage pour le rafraîchir un peu, mais cette nuit-là, le vent semblait absent. Il faisait très lourd. Le fourbe se dirigea donc vers l’extérieur du camp. Ce dernier se situait non loin de la cascade de saphir et il avait bien l’intention de se tremper les pattes pour refroidir son corps. C’est donc ce qu’il fit. Une fois hors de la maison de la meute, la chaleur continuait de faire tension sur ses épaules. Il rejoignit vite mais silencieusement le ruisseau le plus proche et s’y engouffra. Son pelage entier plongea dans l’eau sombre. Le fourbe préférait rester à un endroit il avait pied. Il était bien plus facile de se déplacer sur le bord. Ses muscles encore endormirent, il n’avait aucune envie de se lancer dans une nage nocturne. Il trempa donc son museau, puis l’entièreté de sa tête. Il la ressortit d’un geste simple puis attendit que l’eau ruisselle entre ses poils. Une fois rafraîchi, il s’ébroua vivement puis reprit la route pour rentrer au camp. En son centre il ralentit le pas. Il laissa l’herbe caresser ses coussinets, l’eau glisser sur ses poils et la lune éclater sa route. Il avança vers le centre de la zone. Puis s’assit. La queue enroulée autour des pattes, il admirait les étoiles en se demandant si elles appréciaient l’acte en cours.
© Power
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
Lune Claire

Votre Loup
:
:
Lune Claire
Lune Claire
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Le monde est gris... | Ft. Lune Claire EmptyLun 21 Oct - 23:43

Le monde est gris...

« Insomnie. »

↓ ↓

Impossible de dormir pour la meneuse de la Meute de l’Eau. Elle a beau tourner dans tous les sens, changer de position, imaginer des scénarios pour s’aider à dormir, rien n’y fait. Allez savoir pourquoi ce soir-là en particulier mais cette nuit n’était visiblement pas faite pour pioncer, comme aimait le dire l’ancien compagnon de Lune Claire. Un doux sourire nostalgique naît sur le visage de la louve lorsqu’elle se remémore les expressions qu’utilisaient Écaille de Poisson. Elle se rappelle de sa voix en train de prononcer cette phrase, toujours un brin amusé, étant donné qu’il était très bien au courant que sa compagne détestait ce mot : pioncer. Elle le trouvait laid et presque vulgaire, elle ne l’aimait pas et c’est pour cela qu’Ecaille de Poisson se faisait un malin plaisir de le répéter en boucle. Maintenant qu’il est mort, elle adore cette expression et elle le dit souvent. Elle a l’impression d’avoir une petite part de lui, en elle lorsqu’elle le prononce. D’ailleurs, souvent, lorsqu’elle l’utilise, elle pense à lui. Les yeux toujours fermés, Lune Claire se remémore le physique du défunt mâle et elle y parvient haut la patte. Tellement haut la patte, que le museau de la valeureuse cheffe se met à trembler. Petit à petit, c’est tout le corps de Lune Claire qui est secoué de souvenirs et de sanglots. Son compagnon lui manque plus que tout.

La louve décide de prendre un peu l’air : elle a beaucoup trop chaud pour dormir. Avec un peu de chance, il fera meilleur dehors… et c’est le cas. Elle a l’impression de se prendre une énorme bouffée d’air fraîche lorsqu’elle pose une petite patte en dehors de sa tanière. Bon sang, ça fait un bien fou. Elle respire fort, pour inspirer et expirer le plus d’oxygène froid possible. Les yeux fermés, elle laisse l’air pénétrer ses poumons puis elle lève le museau vers le ciel, avant d’ouvrir ses yeux. Les étoiles sont si lumineuses cette nuit, c’est impressionnant. Elle reste quelques secondes ainsi, à regarder le ciel sombre puis elle baisse la tête, pour observer son Camp vide. Enfin, presque vide. Là, au milieu de son Clan, se trouve un de ses guerriers. Il lui semble que c’est Chant du Corbeau. Elle décide de s’approcher de la silhouette, pour confirmer son hypothèse et aussi pour tenir compagnie à l’insomniaque. Elle s’assoit à ses côtés et le salut, de façon silencieuse, avec un petit signe de tête, suivi d’un sourire. Elle remarque rapidement que sa fourrure est trempée, il a dû faire un petit saut dans la rivière d’à côté. Cela doit faire un bien fou ! Avant de retourner dormir, Lune Claire fera de même, tiens. Elle entrouvre la gueule, pour briser le silence qui règne entre les deux canidés.

- Compliqué de dormir, avec une chaleur pareille, hein ?

C’est ainsi qu’elle décide de démarrer une conversation. Quoi de mieux pour commencer la discussion que par la raison de leur présence : la chaleur et le manque de sommeil ? La puissante louve tourne son visage vers lui et laisse apparaître un sourire, radieux et doux. Cela se voit qu'elle est fatiguée mais elle tente de le dissimuler, du mieux qu'elle peut. Après quelques secondes sans bouger, elle détourne le regard du pelage du guerrier afin de le poser sur le ciel étoilé. Elle a toujours aimé les étoiles, elle trouve que c'est d'une beauté sans nom.

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de l'Eau
Chant du Corbeau

Votre Loup
:
:
Chant du Corbeau
Chant du Corbeau
Guerrier • Meute de l'Eau
Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2019
Le monde est gris... | Ft. Lune Claire EmptyMar 12 Nov - 8:31


Le monde est gris !

Ft. Lune Claire


Les étoiles restèrent parfaitement immobiles devant lui. Si son père se trouvait parmi elle, il devait grommeler de  le voir son fils aussi serein. Chant du Corbeau n’avait aucune crainte vis à vis de ses actes considérés par la plus par comme répréhensibles. Lui, il avait le sentiment d’avoir enfin fait avancer cet acte qui traînait en longueur. Alors qu’une présence inattendu se glissait jusqu’au guerrier il s’interrogeait encore sur le prochain loup à sacrifier pour le bien de la tragédie mentale qu’il mettait en œuvre depuis le début de son existence. Ses raisons devenaient de plus en plus flou mais sa volonté de continuer le pousser encore plus loin dans sa folie.

- « Compliqué de dormir, avec une chaleur pareille, hein ? »

Ses mots sonnaient à l’oreille de chant du corbeau. Il était préoccupé par ses pensées, mais il restait toujours aux aguets. L’odeur de la chef de la meute de l’eau avait pénétré ses narines bien avant qu’il n’entende les mots qu’elle avait prononcés. Il n’était donc pas surpris par sa soudaine présence à ses côtés.

- « Il est vrai que la forte chaleur est désagréable. Mais l’absence de vent rend cette situation encore pire. » Il marqua une courte pause. « Les ciels d’été sont les plus beau, aucun nuage ne vient assombrir les étoiles. C’est à ce moment là que nous sommes le plus proche des défunts. »

Chant du corbeau pensait à son père. Mais il ne ressentait aucune tristesse vis à vis de sa mort. Seulement de la satisfaction. C’est pour cela qu’il aimait le ciel étoilé. Il pouvait narguer la meute des étoiles. Il réprima un sourire narquois pour garder son air triste et solennelle. Il ne pouvait s’exprimer pleinement en présence de la chef de la meute. Cela pour détruire son édifice. Il prit une grande inspiration. Il voulait analyser le maximum d’odeurs qui les entouraient. L’herbe sèche, les arbres feuillus, son pelage mouillé, l’odeur de Lune Claire, … aucun autres loups n’étaient là. C’était une occasion rêvée pour forger un lien avec la chef de la meute et obtenir un secoure au cas où quelque chose arriverait. Quelque chose de triste et malheureux. Comme la mort d’un proche ?

- « Un de vos proches vous regarde en ce moment ? » Lui demanda-t’il avant de tourner son regard vers elle. « Moi, j’espère que mon père est fier de ce que je suis devenu. »

Il portait un sanglot dans la voix. Même si cela ne l’affectait pas vraiment, il était surpris du réalisme dont il faisait preuve. Il aurait pu croire lui même à sa tristesse. A moins qu’il ne soit réellement triste ? Impossible. La tristesse n’est qu’un masque. Lui, il n’est pas aussi fragile, il est … il est quoi déjà ?
Un instant de doute le transit. Puis il secoua sa tête frénétiquement en se tournant vers son interlocutrice.

- « Excusez-moi. Cela ne fait pas très guerrier d’être aussi sentimental. Même si nous faisons tous ce que nous pouvons. Parfois des loups meurent. Et tous les mots du monde ne les feront pas revenir.» Il s’arrête puis prend un air plus doux. « Pardon. Mes paroles ne sont pas très encourageante. »

Il se remet alors à fixer les étoiles.
© Power
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
Lune Claire

Votre Loup
:
:
Lune Claire
Lune Claire
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Le monde est gris... | Ft. Lune Claire EmptyVen 27 Déc - 23:42

Le monde est gris...

« Insomnie. »

↓              ↓

- Il est vrai que la forte chaleur est désagréable. Mais l’absence de vent rend cette situation encore pire. Les ciels d’été sont les plus beau, aucun nuage ne vient assombrir les étoiles. C’est à ce moment là que nous sommes le plus proche des défunts.

La réponse du guerrier ne se fait pas attendre. Ce qu’il énonce dans la première partie de sa phrase est vrai. Avec un peu de vent, la nuit serait bien plus agréable à vivre. Cependant, il n’y a que de la chaleur, encore et toujours de la chaleur. Elle rêverait d’avoir une fourrure moins épaisse, afin de possiblement avoir moins chaud. Après sa courte pause au milieu de sa réponse, Chant du Corbeau énonce une autre vérité qui fait frissonner Lune Claire. A chaque fois que l’on parle des morts, elle pense à lui : Écaille de Poisson, son défunt compagnon. Elle ne quitte pas le ciel des yeux, je dirais même qu’à présent, elle le détaille. Il semblerait qu’elle est à la recherche de sa bonne étoile, celle qui correspond à son doux et aimant compagnon. Elle sourit, tristement. Il lui manque, c’est certain. Elle aimerait tellement qu’il soit là, à ses côtés. Elle rêverait de discuter avec lui, comme au bon vieux temps. Même si cela fait des saisons qu’il est décédé, elle ne cesse jamais de l’aimer et de lui rester fidèle. Elle se doute que ce n’est pas ce qu’il voudrait, il aimerait certainement qu’elle passe à autre chose et qu’elle trouve un autre compagnon mais elle n’y arrive, elle ne veut pas. Elle a promis d’aimer Écaille de Poisson jusqu’à la fin de sa vie, c’est ce que lui a fait donc elle le fera aussi.

- Un de vos proches vous regarde en ce moment ? Moi, j’espère que mon père est fier de ce que je suis devenu.

Un nouveau frisson. Décidément… Il ne fait pas si chaud que ça, haha. Lune Claire tourne la tête vers Chant du Corbeau en même temps que lui. Leurs regards se croisent, ils sont pleins de tristesse. Alors, lui aussi, il connaît la peine qui ronge le coeur de la meneuse ? Elle n’a jamais vraiment eu l’occasion de parler du deuil avec quelqu’un d’autre que Lueur du Soir, le frère d'Écaille de Poisson. Elle connaît seulement son ressenti à lui mais pas celui des autres. Pendant longtemps, elle s’est braquée et elle a refusé de parler de cette peine, de ce malheur qui la bouffait toute entière. Aujourd’hui, elle est bien plus ouverte d’esprit et en paix avec elle-même. Ce fut compliqué d’en arriver jusque là et le combat n’était pas simple, loin de là mais elle a réussi. Alors, tout comme Chant du Corbeau, elle espère que son compagnon est fière de ce qu’elle est devenue.

- Excusez-moi. Cela ne fait pas très guerrier d’être aussi sentimental. Même si nous faisons tous ce que nous pouvons. Parfois des loups meurent. Et tous les mots du monde ne les feront pas revenir. Pardon. Mes paroles ne sont pas très encourageante.

Chant du Corbeau se remet à observer les étoiles tandis que notre belle meneuse continue de le regarder, quelques instants. Un sourire, un peu triste, apparaît sur son visage. Elle pense encore à lui, évidemment. Le sujet principal de la discussion est le décès, comment voulez-vous qu’elle pense à quelqu’un d’autre ? Comment voulez-vous qu’elle se sente heureuse ? Même si elle le voulait de tout son coeur, elle n’arriverait pas à l’être. Elle ne pleure pas, c’est déjà ça. Elle secoue la tête avant de détourner le regard pour le poser sur les étoiles brillantes. Si tu me vois mon amour, est-ce que tu es fière de moi ? se dit Lune Claire. Elle espère voir une étoile briller de milles feux, soudainement mais rien ne se passe. Elle retient un soupire. Elle ne peut pas se montrer trop faible devant un membre de son Clan, elle est en quelque sorte, la figure d’autorité. Elle doit ête forte. Elle décide de répondre à toutes les interrogations du guerrier, elle décide de se livrer, comme lui il s’est livré sans trop dévoiler sa profonde tristesse.

- Tu es juste réaliste et franc, j’aime beaucoup. Un doux sourire s’étend sur les babines de la meneuse. J’espère que mon compagnon m’observe de là où il est. J’ai eu beaucoup de mal à ouvrir les yeux et à imprimer la vérité que tu as dis un peu plus tôt dans ma tête. J’étais persuadée de pouvoir le faire revenir, ce qui est stupide, n’est-ce pas ? Les morts ne reviennent pas à la vie. Je ne voulais pas comprendre que le destin en avait fait autrement. L’avenir est si vaste, il y a tant de possibilité, de chemin. Si c’est cette route-là que le destin a décidé de prendre, c’est qu’il y a une raison. Et je ne peux pas changer cette raison.

Sa voix n’est ni tremblante, ni triste. Peut-être un poil nostalgique mais elle retient ses sentiments de l’envahir et de l’attrister. Dis donc, Lune Claire est bien plus directe qu’on aurait pu croire. Ce n’est même plus se livrer, c’est carrément se donner à cette personne, qu’elle ne connaît pas vraiment, finalement. Elle ne peut pas le décrire comme étant un inconnu, le mot est trop fort et elle le connaît un minimum. Mais qui est-il pour notre meneuse ? Un guerrier de sa Meute, c’est tout. Presque un inconnu, mais pas totalement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Le monde est gris... | Ft. Lune Claire Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de l'Eau :: Camp-