RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: A pas de loup :: Invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Activité ?

Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE
JOSH LE BEAUGOSSE
Invité
Activité ? EmptyVen 23 Aoû - 18:05
Bonjouuuur ici Jojo de PEEK A BOO ! avec qui vous avez un partenariat.

Je constate malheureusement que votre forum subit une forte baisse d'activité et que le staff ne semble plus très présent non plus, le compte du fonda n'est pas connecté depuis plus d'un mois et un sujet ouvert par un invité dans les questions n'a reçu aucune réponse depuis +10 jours...
Votre forum est-il encore d'actualité ?
Si vous pouvez m'éclaircir au plus vite ça m'arrangerait beaucoup, sans réponse d'ici le 30 je romprais le partenariat.

Bonne continuation tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Activité ? EmptyLun 26 Aoû - 19:25
Bonjour Jojo de PEEK A BOO ! Je suis Solstice, membre du staff.

Alors pour éclaircir rapidement la question, Earth Wolf est toujours actif. La fondatrice à actuellement un problème d'ordinateur l'empêchant de se connecter correctement. De plus, il y a eu depuis le mois d'août, de nombreux départs en vacances. L'activité va se remettre petit à petit en place, sans problème.

Merci à vous ! J'espère que le partenariat est toujours d'actualité, et bonne continuation également !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Invité-