RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Rivière lunatique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

No time to say sorry. | Ft. Goutte de Pluie

Guerrier • Meute du Feu
Mélancolie Éphémère

Votre Loup
:
:
Mélancolie Éphémère
Mélancolie Éphémère
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22
Localisation : Retourne toi...
No time to say sorry. | Ft. Goutte de Pluie EmptyMar 6 Aoû - 22:58

   

Feat. Goutte de Pluie.

No time to say sorry.

La matinée s'était écoulée doucement. Le soleil avait été présent tout du long, de même pour la chaleur. Fort heureusement pour elle, Mélancolie Éphémère avait fait partie d'une patrouille frontalière du matin. En cette période de chaleurs plus ou moins importantes, la louve souffrait beaucoup à cause de son pelage bouffant. Alors, ce n'était que du bonheur lorsqu'elle devait sortir le matin, avec la fraîcheur de la nuit encore présente. Le reste du temps, elle se mettait dans son coin, à l'ombre, seule.

Mais, en fin début d'après-midi, une alerte fut lancée. Un apprenti s'était fait la malle, probablement trop aventureux, à la découverte du territoire de la Meute du Feu. Tous les guerriers avaient été appelés pour partir à sa recherche. Des patrouilles, qui se succédèrent, revinrent bredouilles au camp. La mère du jeune loup était désespérée, de même pour le père. La tension grandissait, et tous les canidés étaient plus ou moins tendus. Ils avaient fouillés le territoire de fond en comble, et ils n'avaient rien trouvé. Difficile à croire. Les apprentis étaient cependant plus petits, ils pouvaient donc se faufiler dans des endroits où les adultes ne pouvaient pas aller. Pas très malin. Si il s'est mis en danger dans un endroit où nous ne pouvons pas aller, on va avoir bien du mal à le retrouver. Il fut alors décidé de former de nouveaux groupes, qui iraient alors voir dans les Terres Neutres.

"-J'irai seule à la Rivière Lunatique. C'est à prendre ou à laisser."

Bien sûr, personne ne s'était opposé. La guerrière avait passé son après-midi auprès de beaucoup trop de loups à la fois, elle faisait une overdose, tout comme les autres, qui ne la supportait déjà plus. De toute manière, c'était aussi psychologique. Rien qu'à son nom, ils rechignaient tous déjà. Alors c'était là l'occasion pour elle d'être un peu seule. Et de pouvoir faire ses preuves. Parce que oui, elle devait encore, à l'heure d'aujourd'hui, fournir des efforts considérables pour se faire accepter dans sa propre Meute.

Sans plus attendre, la louve s'élança. Il n'y a pas de temps à perdre. Je dois le retrouver, et vite. A chaque fois qu'elle poussait avec ses pattes arrières pour se propulser vers l'avant, elle y mettait une force considérable. On pouvait alors deviner sa musculature imposante à chaque impulsion. La guerrière du Feu n'était pas très endurante sur le long terme, mais elle savait tout de même gérer sa force. Rapidement, elle arriva aux Terres Neutres, puis aux abords de la Rivière Lunatique, grâce à sa puissance physique qui lui avait permis de faire de longues foulées.

Mel s'arrêta un instant, reprenant son souffle. Puis elle huma l'air, détectant alors une vague effluve de loup. C'est lui, j'en suis sûre. Sans plus attendre, elle se mis de nouveau à courir, suivant tant bien que mal la légère odeur qui flottait dans l'air. Qu'est-ce qu'il est venu faire jusqu'ici ? Elle ne prêtait vraiment aucune attention aux éléments, aux odeurs, aux bruits qui l'entouraient. Faute de quoi, elle manqua de percuter un autre loup. C'est alors qu'elle trébucha, manqua de tomber, mais se rattrapa de justesse. Elle se retourna alors vers le concerné, le regard noir.

"-Fallait que quelqu'un se retrouve sur ma route. Pas le temps de m'excuser, je suis pressée." dit-elle d'un ton froid.

Mélancolie Ephémère allait repartir, mais elle décida de reprendre son souffle à nouveau. Faudrait vraiment que je m'entraîne à être un peu plus endurante. Enfin, je suis quand même contente d'avoir tenu le rythme du camp jusqu'ici.
@Goutte de Pluie
J'espère que ça t'ira ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Goutte de Pluie

Votre Loup
:
:
Goutte de Pluie
Goutte de Pluie
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2019
No time to say sorry. | Ft. Goutte de Pluie EmptyMer 7 Aoû - 1:17
La fin d'après midi pointe le bout de son nez et déjà le soleil est en phase de tomber vers l'horizon. D'ici quelques heures la Lune trônera seule en reine, bien au cœur d'une nuit illuminée. Après avoir patrouillé depuis l'aube sur les frontières est, Goutte de Pluie s'est mit en tête de s'exercer seul sur les terres neutre du nord. Il veut pratiquer une forme de chasse pour laquelle il n'est pas très doué. Une chasse qui n'a pas forcément de praticité sur le territoire de sa meute. Le rôdeur connait ses faiblesses, notamment que ce n'est pas un coureur très endurant, ou même rapide sur de longue distance. Adepte de la chasse à l'affût, il sait aussi qu’étoffer son panel de tactique ne peut que le mener à de meilleur prises. Savoir chasser toutes sortes de gibiers sur toutes sortes de terrains améliorera ses repas et par la même occasion la pitance de toute sa meute.

A pas de loup, Goutte de Pluie silionne de long en large la Plaine Étoilée. Les chevreuils, les chevaux et les bœufs musqués le repèrent de loin. Ils gardent sur lui un regard suspicieux. Ici, nul endroit où se mettre à couvert. Ce gibier rapide ou trop lourd ne lui laisse aucune ouverture. Dans un sous-bois, il aurait pu les saisir par surprise. En les mordant habilement à la jugulaire il aurait pu les étouffer avec force et vergogne. Même les grands et dignes cerfs de la forêt ne sont pas à l’abri. Le gibier en forêt est très prudent, mais dans ses grands jours lorsque les conditions sont réunies, Goutte de Pluie peut rompre l’échine des plus grosses proies. Il est surement l'un des tout meilleur chasseur à l'affût qu'est connu sa meute. Peut-être surpasse-t-il déjà Ambre de Lune en la matière. Sa défunte mentor a su faire de lui un redoutable tueur. Seulement les chasses à la courre sont un vrai calvaire pour Goutte de Pluie, à tel point qu'il y participe peu, la meute préférant le mettre à profil dans des battues au gros gibier. En rabattant sur lui d'imposant cervidé, affolé et épuisé par de longues minutes de course, il pourra facilement les mettre à terre et les achever.

Alors qu'il réfléchissait, le pas las et le regard vide, Goutte de Pluie est soudainement sorti de sa torpeur. Une odeur de louve se dessine au loin. Avant même qu'elle ne soit visible, le lourd mâle s'oriente vers elle, face au danger. Il n'est pas question de fuir, le vieux loup est toujours prêt à en découdre si la nécessité et l'urgence l'impose. La voilà qui vient dans une course effrénée. Le vieux loup assoit ses appuis, la tête à l'amble pour ne pas donner de prise sur son cou. Il a le regard affûté et vif. Mais la louve est aveuglée par la fatigue, elle ne regarde pas où elle courre. Les yeux embrumés et le souffle court, elle évite de justesse les larges épaules de Goutte de Pluie. Elle a alors grand peine à retrouver son équilibre et manque même de tomber. Interloquer, Goutte de Pluie veut s’enquérir d'elle, pour comprendre quel feu la fait courir à en perdre haleine, mais la louve crache alors un venin noir et nauséabond qui refroidi son élan bienveillant.


"Fallait que quelqu'un se retrouve sur ma route. Pas le temps de m'excuser, je suis pressée."

Goutte de Pluie observe avec prudence la posture et l'attitude de la louve, rien ne semble indiquer qu'elle a pour lui une quelconque animosité. Son parfum n'est empli ni de colère ni de peur. Reste que le molosse n'a jamais laissé personne qui ne soi de sa meute s'approcher de lui. Si d'aventure elle se montrait trop agressive, il n'aura d'autre choix que de la tuer sans l'ombre d'une hésitation. Méfiant, mais serein, Goutte de Pluie n'a que rarement besoin de se montrer virulent. Il est par nature très intimidant. Silencieux, il reste de trois-quart à bonne distance de l'étrangère, ne préférant pas la laisser totalement dans son dos. Tout en s'éloignant il garde sur elle un regard aiguisé et présomptueux. Nul besoin de répondre aux basses provocations d'un femelle instable. Le pelage sec, embroussaillé et dépeigné de la louve grise indique une bête colérique et désagréable. Quelques cicatrices au flanc montre aussi un canidé rompu au combat. La prudence et mère de toutes les sûretés et Goutte de Pluie est maintenant à bonne distance de la louve haletante. Du coin de l’œil, il sait qu'elle se repose la langue pendue, tout en l'observant d'un regard mauvais. Doit-il s'exaspérer d'elle, doit-il adopter une posture de cerbère sombre, dresser ses épaules en avant et gonfler son pelage dense et boisé. Pour finalement lui dire d'un ton sobre et net qu'elle doit cesser de le toiser de la sorte !? Réflexion faite, elle n'en vaut pas la peine et le loup passe son chemin vers d'autre horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Feu
Mélancolie Éphémère

Votre Loup
:
:
Mélancolie Éphémère
Mélancolie Éphémère
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22
Localisation : Retourne toi...
No time to say sorry. | Ft. Goutte de Pluie EmptyJeu 8 Aoû - 11:54

 

Feat. Goutte de Pluie.

No time to say sorry.

La guerrière du Feu remit quelques touffes de poils en place, tout en observant le loup en face d'elle. A l'odeur, c'est un loup de la Meute de la Terre, j'en mettrai ma patte à couper. Elle n'aimait pas la façon que celui-ci avait de la regarder, tout en s'éloignant. Certes, ses propos avaient été plutôt tranchants, et son pelage hirsute devait faire mauvaise image. Enfin, il ne fallait pas qu'elle baisse sa garde. En effet, le loup était trapu, et semblait puissant. Bien qu'elle pourrait sûrement rivaliser, si les deux venaient à se battre, ils pourraient finir avec d'importantes blessures. Ce qui était, bien évidemment, préférable d'éviter. Surtout que Mel n'avait pas de temps à perdre, elle devait retrouver l'apprenti égaré.

Cependant, son égaux prit un certain coup. Non mais même pas il répond quoi. Il a un problème ou bien ? Sérieux, vraiment bizarre celui-là. La guerrière se releva, et allait commencer à partir. Rahhh sérieux Mel, t'as pas le temps pour des idioties pareilles. Serrant les dents, la louve fit volte-face, et observa l'autre qui s'éloignait. Il n'avait même pas répondu à sa provocation, alors qu'elle avait été désagréable, et qu'elle avait craché ses mots. D'où a-t-il l'audace de ne pas me répondre, et de simplement m'éviter pour m'ignorer ? Non mais je rêve. C'était rare, mais parfois sa vanité se faisait plus forte. Bon, il attendra bien deux minutes de plus le petit. Il avait qu'à pas partir d'abord. Et puis, si ça se trouve, il n'est même pas ici. Enfin, il ne faudrait pas qu'il soit tombé dans la rivière.

En effet, la rivière se trouvait à deux pas, et on pouvait entendre le bruit de l'eau en train de s'écouler. Bien que le débit ait été réduit dû à la chaleur de l'été, la Rivière Lunatique restait un endroit dangereux, notamment pour les apprentis. Et puis, les loups de la Meute du Feu n'étaient pas forcément de grands nageurs. Les guerriers pourraient probablement s'en sortir, mais pas des apprentis. Elle ne devait donc pas tarder, et aller jeter un œil sur les rives.

"-Eh toi. Pas très réactif et pas très bavard. Je te provoque et même pas tu réponds ? Bon, de toute façon j'ai pas vraiment le temps de te chercher des noises, comme je te l'ai dit je suis pressée, une vie est en jeu. N'empêche que si on se recroise un jour, t'as pas intérêt à m'ignorer comme ça hein." lâcha-t-elle avec un petit rire sarcastique.

Puis elle fit demi-tour, tout en restant à l'affût. Plutôt crue dans ses paroles, si l'autre venait à en venir aux crocs, elle devait être prête. Ça ne serait probablement pas un soucis, elle connaissait bien l'art du combat. Et puis, cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas battue. Ça me défoulerait un peu tiens. Mélancolie Éphémère secoua la tête pour oublier ce qu'elle venait de se dire. Non non non, c'est pas le moment Mel, tu dois retrouver l'apprenti.
@Goutte de Pluie
J'espère que ça t'ira ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Goutte de Pluie

Votre Loup
:
:
Goutte de Pluie
Goutte de Pluie
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2019
No time to say sorry. | Ft. Goutte de Pluie EmptyJeu 8 Aoû - 21:16
"Eh toi. Pas très réactif et pas très bavard. Je te provoque et même pas tu réponds ? Bon, de toute façon j'ai pas vraiment le temps de te chercher des noises, comme je te l'ai dit je suis pressée, une vie est en jeu. N'empêche que si on se recroise un jour, t'as pas intérêt à m'ignorer comme ça hein."

Goutte de Pluie n'est pas très loquasse, patient rarement il ne se laisse non plus dominer par ses bas instincts de loup. Néanmoins, il demeure d'un naturel serviable et bienveillant et savoir une vie de loup en danger l'inquiète. Que ce soit un loup de la meute de Feu n'y change rien, l’inquiétude de la louve pardonne en parti son comportement. Le loup, d'un ton soupirant, s'en retourne face à la louve et lui demande quelle vie peut bien être en danger. Très vite il comprends que la guerrière cherche un jeune apprenti égaré de sa meute. Jeune adolescent curieux et audacieux, peut-être le jeune est-il parti en quête d'exploration et s'est-il fait prendre aux dangers du monde, ou simplement s'était-il perdu ?

"Je peux peut-être vous aider, je connais relativement bien ce territoire et j'ai bon flaire !"

Dubitatif, Goutte de Pluie doute sincèrement que la louve n'accepte son aide, mais au moins, il aura la conscience tranquille. Faute de quoi il s'en retournerait à sa chasse. Qu'importe, l’œil choqué la louve ne semble pas avoir compris. Peut-être était-elle dur de l'oreille à force d'hurler sur tout le monde.  Alors le grand mâle répéta et cela lui en coûta, difficile pour un grand silencieux dans son genre de déblatérer autant.  

"Voulez-vous que je vous aide ?!"

Cette fois si, la louve semble avoir saisis ses mots. Goutte de Pluie lui laissa le temps de réfléchir, quand il l'a senti décidé il lui coupa le sifflet et se présenta rapidement.

"Goutte de Pluie du clan de la Terre, Guerrier arpenteur et premier traqueur de la meute, quel est votre nom, louve du Feu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Feu
Mélancolie Éphémère

Votre Loup
:
:
Mélancolie Éphémère
Mélancolie Éphémère
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22
Localisation : Retourne toi...
No time to say sorry. | Ft. Goutte de Pluie EmptyLun 12 Aoû - 12:13

   

Feat. Goutte de Pluie.

No time to say sorry.

Lorsque le loup de la Terre parla, Mélancolie Ephémère s'arrêta aussitôt. De l'aide ? Pourquoi pas, j'irai plus vite comme ça. La guerrière observa de haut en bas l'autre loup qui se tenait non loin d'elle. Il semblait que tout deux se ressemblaient. Bonne masse musculaire, il ne semblait pas être un coureur aguerri. Mel ne l'était pas non plus, bien qu'elle travaillait son endurance. Enfin, une truffe de plus n'était pas de refus. Pourtant, quelque chose la turlupinait. Si un loup d'une autre Meute venait à l'aider, elle lui serait donc redevable. Pas bon du tout ça. Enfin, le temps s'écoulait, et il n'était pas l'heure de réfléchir autant.

"-Je vais pas refuser, c'est proposé si gentiment." lâcha-t-elle de nouveau avec un petit rire sinistre. Enfin, petit raclement de gorge pour reprendre un peu de sérieux.
"Enchanté, Goutte de Pluie. Moi c'est Mélancolie Ephémère, guerrière de la Meute du Feu. Mon domaine, c'est le combat."

La louve du Feu se rapprocha de Goutte de Pluie. Faut bien que je lui explique la situation. Puis elle s'assit à deux longueurs de queues de lui, plantant son regard sombre dans le sien.

"-Bon, je te fais un rapide topo. Un apprenti de la Meute du Feu a disparu en début d'après-midi. Nous avons arpentés nos terres, de fond en comble, et nous ne l'avons pas trouvé. Donc, en toute logique, il devrait se trouver en Terres Neutres. Si ma truffe ne m'a pas trompé, il m'a semblé repérer son odeur, dans cette direction." Du bout de la patte, elle désigne le bord de la rivière qui s'écoulait. "Si il s'est réellement dirigé vers là-bas, il faut vite que je le retrouve. Il ne faudrait pas qu'il tombe à l'eau, car nous ne sommes pas vraiment de bons nageurs."

Après ces mots, la guerrière se releva, et commença à se diriger vers l'endroit qu'elle avait désigné auparavant.


"-Au fait, tu me diras ce que tu voudras en échange de ce service que tu me rends."
@Goutte de Pluie
J'espère que ça t'ira ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Goutte de Pluie

Votre Loup
:
:
Goutte de Pluie
Goutte de Pluie
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 8
Date d'inscription : 05/08/2019
No time to say sorry. | Ft. Goutte de Pluie EmptyMar 20 Aoû - 20:54
"S'il s'est réellement dirigé vers là-bas, il faut vite que je le retrouve. Il ne faudrait pas qu'il tombe à l'eau, car nous ne sommes pas vraiment de bons nageurs."

Goutte de pluie acquiesce silencieusement, en effet il convient de retrouver ce jeune loup au plus vite, au risque de le retrouver noyé. Le nez à l'affût les deux loups remontent la piste jusqu’à un bras de rivière agité. L'eau cristalline coule à gros flot et la lumière rasante du soleil tombant force à plisser les yeux. La piste s'arrête là. Où peut bien être ce loup ? Un jappement inquiétant se fait entendre... très vite la louve retrouve l'apprenti, sur un appuis bien incertain. En traversant la rivière sur ce vieux tronc couché de par et d'autre de l'eau, l'arbre a cédé entraînant avec lui dans ces flots dangereux l'imprudent. Détrempé, tremblant le pelage gonflé par les eaux, le loup est dans une posture difficile. Comment l'arracher au courant ? Goutte de Pluie réfléchie tandis que la louve rassure le jeune loup. S'ils ne l'extirpent pas vite de l'eau, il mourra de froid et de fatigue avant même l'aube. La situation est critique et le temps va venir à leur manquer. Le soleil tombant n'arrange pas leur affaire...

"Tu as une idée pour le sortir de là ? Je crois qu'il va falloir le récupérer à la nage..."
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Feu
Mélancolie Éphémère

Votre Loup
:
:
Mélancolie Éphémère
Mélancolie Éphémère
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22
Localisation : Retourne toi...
No time to say sorry. | Ft. Goutte de Pluie EmptyMar 20 Aoû - 23:14

   

Feat. Goutte de Pluie.

No time to say sorry.

Goutte de Pluie avait acquiescé après son topo, et les deux loups s'étaient donc mis en route. Mélancolie Ephémère, bien qu'elle ne le montrait pas, était vraiment inquiète. Elle jouait les durs, mais elle adorait les apprentis de sa Meute. Elle aimait leur enseigner quelques techniques de combat surtout. Alors la guerrière ne pouvait pas abandonner l'un d'entre eux.

La piste s'arrêta lorsqu'ils arrivèrent à un bras de rivière agité. Oh non, faîtes qu'il ne soit pas tombé. Alors que Mel regardait partout avec effroi, un cri inquiétant résonna. Dans la rivière ? Sans attendre, la louve se dirigea vers le bord. L'apprenti se trouvait sur un reste de tronc d'arbre, en plein milieu de la rivière. Le morceau de bois n'était qu'à un fil de céder, et de reprendre sa course à travers les flots déchaînés.

"-Ne bouge surtout pas ! Le moindre mouvement et la rivière t'entraînera ! Ne t'inquiète pas, nous allons venir te chercher !" Hurla-t-elle pour que le son de sa voix soit plus fort que celui de l'eau.

"-Tu as une idée pour le sortir de là ? Je crois qu'il va falloir le récupérer à la nage..."

Une idée ? Non... Réfléchis, réfléchis... La louve regardait aux alentours, cherchant un moyen, ou plutôt le moyen le plus sûr afin d'aller récupérer l'apprenti tremblant. De plus, le jour qui commençait à décliner n'allait pas arranger l'affaire. Il allait falloir qu'ils se dépêchent, ils n'avaient plus le choix de toute façon. Vite un moyen... C'est alors que, entre des buissons, Mélancolie repéra des objets laissés par les Bipèdes. Peut-être que je pourrai trouver quelque chose ? Rapidement, elle alla voir. Et, peut-être était-ce un signe de la Meute des Etoiles, elle trouva une grande corde. Ça fera l'affaire. La guerrière du Feu la pris entre ses dents, et s'en retourna vers Goutte de Pluie.

"-Voilà ce que nous allons faire. Tu vas rester sur la berge, et tu tiendras une extrémité de la corde. Pendant ce temps, je prendrai l'autre extrémité, et j'irai chercher l'apprenti. Puis nous reviendrons à la nage. Je ferai mon possible pour le pousser et nager un maximum, afin de t'éviter de trop forcer et trop tirer. Ça marche ?"

Aussitôt, la louve pris un bout de la corde, et se mit au bord de la rivière, prête à sauter.

"-Prêt ?" Dit-elle avec mal, la corde entre les crocs.

Puis elle s'élança dans l'eau. Le courant était fort, et elle devait se concentrer. Un faux mouvement, et elle serait happée par la rivière. Mettant l'ensemble de ses muscles à contribution, elle se dirigea vers l'apprenti, non sans mal. La guerrière luttait carrément. C'était comme si elle menait un combat. Une fois à hauteur de l'apprenti, elle lui tendit la corde.

"-Accroche toi au-dessus de moi. Je vais t'aider et te pousser."

Une fois la corde attrapée par les deux loups, Mélancolie Ephémère poussa l'apprenti qui se débattait tant bien que mal. Il était terrorisé, paniqué, et ça n'arrangeait vraiment pas les choses. Si il continue comme ça, on va se faire emporter !

"-Tire, Goutte de Pluie !"

Il n'y avait que ça qui pourrait les sauver. Qu'il tire sur la corde, et qu'il les aide à les ramener sur la berge.
@Goutte de Pluie
J'espère que ça t'ira ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
No time to say sorry. | Ft. Goutte de Pluie Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Rivière lunatique-