RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Rochers aux Loups Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Révélations. | Ft. Lune Claire.

Lieutenant • Meute du Temps
Rêverie des Etoiles

Votre Loup
:
:
Rêverie des Etoiles
Rêverie des Etoiles
Lieutenant • Meute du Temps
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2019
Révélations. | Ft. Lune Claire. EmptyLun 5 Aoû - 23:37

Révélations.

Feat. Lune Claire


Le soleil avait dépassé son zénith depuis un moment déjà. C'était la fin de l'après-midi. Des guerriers rentraient de patrouille frontalière, et vinrent faire le rapport à Rêverie des Etoiles. Elle était assise en bas du promontoire de Lune du Firmament, et surveillait que tout se passait correctement, et que personne n'avait besoin d'aide.

"-Rien à signaler d'anormal ? Des odeurs, des traces d'intrusion ?"

"-Non, tout va bien du côté de la frontière avec la Meute de la Terre. Il n'y a pas eu de traces récentes depuis l'intrusion de la guerrière et de son apprenti que vous aviez vu."

"-Parfait. Et arrêtez donc de tous me vouvoyer enfin ! Vous êtes mes camarades, considérez moi comme tel aussi." lança-t-elle avec un grand sourire.

Puis les guerrières repartirent vaquer à leurs occupations, tranquilles jusqu'à la prochaine  patrouille à laquelle elle les avait attribué. La louve se leva avec prestance, tout en faisant signe aux loups rentrant de la chasse d'aller déposer le gibier dans la réserve. En réalité, depuis sa rencontre avec Ombre de Lune et Nuage Rouge, la lieutenante était sur le qui-vive. De même pour Lune du Firmament, probablement. Ce n'était qu'une mentor et son apprenti, mais en réalité, c'était peut-être tout une machination pour les envoyer en repérage. Bien qu'elle les avait trouver sincères, il ne fallait jamais être trop prudent. De ce fait, la louve était tendue ces derniers temps. Une balade ne me ferait pas de mal je pense, histoire de me dégourdir les pattes. Déjà qu'elle avait une pression quotidienne liée à son grade, l'intrusion sur leur territoire n'arrangeait pas les choses.

Elle avait tout organisé pour la journée, avait été patrouiller le matin, et avait chassé en début d'après-midi. Après s'être correctement assuré que tout allait bien, elle pouvait bien aller se dégourdir les pattes. La louve blanche alla alors prévenir son chef, avant de s'élancer à travers les territoires du Temps. Elle avait décidé d'aller faire un tour aux Rochers aux Loups, voilà bien longtemps qu'elle n'y avait pas été. De plus, en Terres Libres, personne n'aurait le droit de lui reprocher quoi que ce soit.

Sa course effrénée se stoppa une fois qu'elle atteignit l'endroit désiré. Cela lui avait permis d'évacuer le trop plein de stress. Que ça fait du bien. D'un pas léger, elle s'avança vers le rocher réservé à la Meute du Temps lors des Assemblées, puis elle grimpa dessus, s'asseyant une fois sur le dessus. Se léchant la patte, elle la passa sur ses poils pour remettre quelques touffes en place. Lorsque des bruits de pas se firent entendre, et qu'elle vit une silhouette. A l'odeur, elle devina que c'était un loup de la Meute de l'Eau. Oh, à peine monté je dois déjà redescendre. C'était la moindre des politesses. Et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsque Rêverie des Etoiles découvrit que c'était la meneuse de la Meute, Lune Claire.


"-Salutations, Lune Claire." Commença-t-elle, tout en s'inclinant.
"Ravie de te rencontrer en ce lieu. Il ne me semble pas que tu me connaisse. Je vais donc me présenter. Je suis Rêverie des Etoiles, lieutenante de la Meute du Temps." Dit-elle d'un ton calme.
@Ombre de Lune J'espère que ça te va ♫
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
Lune Claire

Votre Loup
:
:
Lune Claire
Lune Claire
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Révélations. | Ft. Lune Claire. EmptyMar 27 Aoû - 17:46
Révélations.
ft. Rêverie des Etoiles
Il fait beau aujourd’hui, comme presque tous les jours depuis que la saison chaude a pointé le bout de son museau. Le lieutenant de la meneuse de l’Eau a prévu toutes les patrouilles, la veille donc Lune Claire n’a pas besoin de s’occuper de grand-chose. C’est pour cela qu’elle décide de quitter le territoire pour se diriger vers l’un de ses endroits préférés : les Rochers aux Loups. Le lieu est majestueux et elle pourrait passer des heures à observer ces cinq grandes pierres, représentant leurs ancêtres. Elle trouve que c’est juste magnifique comme place, pour réfléchir et se reposer. Alors, elle part en prenant soin de prévenir la personne qui la seconde et lui annonce qu'elle reviendra avant que la nuit ne tombe. Sur le chemin, elle pense à son compagnon, comme à chaque fois qu’elle se retrouve seule. Son coeur se serre et les larmes montent mais, elle ne pleure pas. Il ne voudrait pas qu’elle pleure pour lui, il aurait voulu qu’elle soit forte et qu’elle se reconstruise. Elle a réussi à le faire, elle est devenue quelqu’un d’important aux yeux de tous mais elle n’a jamais su retrouver l’amour. Pour être franche, elle ne le retrouvera jamais. Elle sera toujours fidèle à Écaille de Poisson, le seul et l’unique mâle qu’elle aimera, jusqu’à la fin de ses jours. Elle n’aura jamais de petits et ce n’est pas bien grave, à ses yeux.

Lorsque la femelle aux poils sombres arrive enfin, elle repère presque directement l’odeur d’un loup. Encore ! Décidément, elle ne sera jamais seule ici… Une femelle descend d’une des roches, Lune Claire remarque que c’est celle de la Meute du Temps, la louve en fait donc certainement partie. L’inconnue prend la parole, afin de se présenter. Heureusement pour elle car, l'ancienne guerrière ne savait pas du tout qui elle était.

- Salutations, Lune Claire. Ravie de te rencontrer en ce lieu. Il ne me semble pas que tu me connaisse. Je vais donc me présenter. Je suis Rêverie des Étoiles, lieutenante de la Meute du Temps.

La meneuse ouvre grand les yeux, face à la présentation de Rêverie des Étoiles. Il n’y a pas mille femelle avec un nom comme celui-ci, Lune Claire en est certaine ! Il y a un certain temps maintenant, la meneuse qui à l’époque était encore une guerrière, a rencontré une femelle de la Meute du Temps. Elles se sont liées d’amitiés et cette fameuse femelle lui avait dit qu’elle avait accouché d’une petite fille, du nom de Petit Rêve. Ca ne peut être qu’elle ! Cela fait si longtemps que Lune Claire n’a pas vu la personne, d’ailleurs… Elle a un peu peur qu’il lui soit arrivé malheur. Elle doit lui poser la question, elle doit savoir si elle est bien la fille de son amie.

- Je suis ravie également. Excuse-moi si c’est indiscret mais quel est le nom de ta maman ?

La pauvre lieutenante ne va rien comprendre à ce que raconte la femelle de la Meute de l’Eau. La jeune se présente poliment et voilà que l’autre louve lui demande le nom de sa mère. Elle va être perdue, même un peu sonnée. Et si elle le prenait mal ? Et si elle trouvait cela vraiment impolie que son ennemi lui pose une telle question ? Lune Claire n’aimerait pas que Rêverie des Étoiles ne se fâche, il est préférable qu’elle lui explique la situation.

- C’est étrange comme question, pardon. Lorsque j’étais plus jeune, je me suis liée d’amitié avec une femelle de ta Meute et elle m’avait avouée qu’elle avait eu une petite, du nom de Petit Rêve. Le fait que tu es une partie de ce nom dans le tien est une drôle de coïncidence donc, je me permets de te poser la question, au cas où tu sois sa fille.
©️ kyro. 015 for Orenji
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Rochers aux Loups-