RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Meute de la Terre :: Frontière :: Terre • Temps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Découverte du territoire et rencontre fortuite (pv Rêverie des Etoiles)

Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
Découverte du territoire et rencontre fortuite (pv Rêverie des Etoiles) EmptyMer 31 Juil - 14:34
Ombre de lune marchais tranquillement en direction de la frontière avec la meute du temps. Avec son apprenti, ils remontaient le cour d'eau qui coulais en direction des pierres mousseuse, elle je ta a son apprenti, qui gambadais derrière

- souvient toi de ce que je t'ai dit Nuage Rouge, nous allons à la frontière pour que tu puisse découvrir cette partie de territoire, pas en patrouille pour marquer notre terre, et puis, fait attention à ne pas dépasser la frontière, en cas de problème avec une patrouille adverse, cela finira mal pour nous si ils lancent les hostilité. Tu m'a bien comprise ?

- oui, ne t'en fait pas, je ferrais attention...

- et ce même si tu vois quelque chose d'intéressant de l'autre côté, n'est ce pas

- ... ... oui...

- bien.

L'apprenti avait affiché une mine boudeuse l'espace d'une seconde, puis son sourire revint et il se remis a reniflé un peu partout. Ombre de lune reporta son attention devant elle, et nota avec satisfaction qu'ils arrivaient bientôt à destination.
*PLOUF*
La louve tourna rapidement la tête vers le bruit, pour découvrir que Nuage rouge était dans l'eau et qu'il essayait de se hisser sur la berge, sans y parvenir. Elle se précipita vers son apprenti, le prit entre ces crocs et le sortit du cour d'eau sans mal. Le pelage mouillé et collé contre ses flan, le petit loup tremblais légèrement. Heureusement qu'il ne faisait pas trop froid...Ombre de lune s'exclama

- mais enfin, qu'est ce que tu faisait ! Tu ne sais pas nager ! T'est tu pris pour un membre de la meute de l'eau ! C'est dangereux !

il répondit sur un ton penaud

- oui...mais non...je sais mais...il y avait une joli pierre au fond...j'ai voulu aller la chercher...

- et tu t'es jeté dans l'eau...

- oui...

l'apprenti la regarda avec un air suppliant, la fixant avec ces magnifique yeux rouge. Ah cette couleur...la couleur vermillon...la couleur magnifique du sang...Ombre de lune ne pouvais tout simplement pas résister à son regard. Elle finit par lâcher

- bon, elle est ou cette pierre...?

Aussitôt Nuage rouge reprit un air réjouit et sautilla vers le cour d'eau, en faisant attention de rester suffisamment éloigné puis tendis la patte vers un caillou brillant au fond de l'eau, il était blanc, pas très gros, parfaitement lisse et renvoyait l'éclat du soleil. La louve soupira intérieurement et s'engouffra dans le liquide frais, elle, elle avait patte. Et pris la pierre entre ces crocs pour la rapporter jusqu'au rivage.
Elle parla avec l'objet toujours dans sa bouche;

- ala tu est chatichfait ?

- oui merci

Le petit loup sautillait sur place, et quand elle le déposa au sol, il vint aussitôt l'examiner sous toute les coutures,

- aller vient, tu l'analysera au camp, pour l'instant finissons la leçon tu veux bien

- oui oui

Il prit sa trouvaille dans la bouche et se remis a gambader avec insouciance. Bientôt la frontière fut en vue et Ombre de lune indiqua la marque invisible du bout de la queue, voila c'est ici, nous allons la longer, a partir de la. Elle jeta un coup d'oeil de l'autre coté avec attention, puis se désintéressa de la forêt, elle marchais un peu, perdu dans ces pensées, et soudain elle réalisa qu'elle n'avait pas entendu Nuage rouge depuis un petit peu de temps...c'était louche.
Elle fit volte face pour découvrir que son apprenti s'était aventuré jusqu'a la lisière de la forêt...du mauvais coté de la frontière ! il était sur le territoire ennemi de 10 bon mètre en trop ! Elle hurla

- Nuage rouge, revient immédiatement !

- oui...mais y'a un chruc la bas (toujours avec sa pierre dans la bouche)

elle murmura pour elle même
- oh c'est la clairière aux arc en ciel...misère...il va essayé de la voir de plus près..
puis elle s'élança, traversant à son tour la frontière, elle prit son apprenti par la peau du coup et le tira, surement un peu trop violemment car celui ci compris l'urgence d la situation et pris ses pattes à son coup en direction de la frontière, Ombre de lune le suivit en vitesse, mais avant qu'ils n'aient pu atteindre l'autre coté, un bruissement de feuille se fit entendre dans leurs dos.

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Temps
Rêverie des Etoiles

Votre Loup
:
:
Rêverie des Etoiles
Rêverie des Etoiles
Lieutenant • Meute du Temps
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2019
Découverte du territoire et rencontre fortuite (pv Rêverie des Etoiles) EmptyMer 31 Juil - 15:56

Découverte et rencontre fortuite.

Feat. Ombre de Lune


La légère brise matinale de l'été soufflait sur le camp du Temps. Elle était agréable, et diminuait la chaleur accablante. Enfin, Rêverie l'appréciait à n'importe quelle heure de la journée. Son pelage blanc s'agitait doucement. La truffe en l'air, elle lança un appel pour rassembler les guerriers autour d'elle. En effet, la lieutenante devait organiser les patrouilles du matin, mais aussi pour la journée. Elle aimait bien que tout soit carré, et, de ce fait, tous les loups pouvaient s'organiser, et savoir quand ils pouvaient se reposer. Pour elle c'était important que chacun puisse dormir le nécessaire. Le sommeil était très important, tout aussi important que la nourriture et l'eau. Il ne fallait donc pas le négliger.

"-Enfin, pour terminer, j'irai patrouiller seule à la frontière avec la Meute de la Terre."

Quelques loups contestèrent dans les rangs. Ils ne voulaient pas que la lieutenante aille patrouiller seule, surtout près d'une frontière, où elle pourrait rencontrer une patrouille adverse, composée de plusieurs loups. Si un combat venait à éclater, elle serait donc seule, face à plusieurs loups. Bien qu'elle n'y paraisse pas, la louve était dotée d'une bonne musculature, et elle était capable de rivaliser avec quelques loups face à elle. Elle serait en difficulté, mais capable de se défendre au moins. Seulement s'ils viennent à attaquer un à un. Bref, ça n'était pas le moment de penser à ça.

"-Ne vous en faites pas, chers camarades. Et puis, si j'y vais seule, c'est pour que chacun d'entre vous ait le sommeil qu'il lui faut. Sur ce, je ne veux plus rien, entendre, tout le monde à son poste." Lança-t-elle avec un sourire rayonnant.

Sans broncher, les loups partirent vaquer à leurs occupations, et à ce qu'ils devaient faire. Puis, Rêverie des Etoiles se dirigea rapidement vers la frontière. Elle devait patrouiller, puis elle partirait chasser ensuite. Il ne fallait pas qu'elle traîne. Ses pattes effleuraient le sol, et on aurait alors dit qu'elle volait, tant elle allait vite. On pouvait alors voir sa musculature se dessiner à chaque propulsions qu'elle donnait. Elle arriva alors rapidement non loin de la frontière. Elle arrêta de courir, et huma l'air. Il faudra renouveler le marquage d'ici deux ou trois jours. Rêv continua son chemin, lorsque des bruits attirèrent son attention. Sans attendre, elle se baissa, et rampa jusque dans des buissons. L'odeur de la Meute de la Terre, qu'est-ce qu'ils font ici ? Deux odeurs lui parvinrent. Peut-être que d'autres sont restés du côté de leur frontière. Je dois faire attention. La lieutenante se faufila jusqu'à apercevoir les deux loups en question. Un mentor et son apprenti à coup sûr. Elle connaissait bien ce scénario. Un apprenti trop curieux, qui avait franchi la frontière. Mais là, ils n'avaient pas simplement traversés la frontière, ils s'étaient enfoncés sur le territoire de la Meute du Temps. Inadmissible.

Sans plus attendre, la louve sortit de sa cachette, bomba le torse, et s'approcha des deux intrus, prenant soin de bien faire rouler ses muscles. Pas question de se faire sous-estimer, elle devait montrer que la Meute du Temps ne laisserait pas passer un acte de la sorte. De cette façon, elle paraissait vraiment imposante.

"-Pourrai-je savoir en quel honneur vous avez pénétré aussi loin dans notre territoire ? Il me semble que la frontière soit au moins à quinze queues de loup d'ici. Qu'est-ce qui vous amène donc ?"

Bien que ce ne soit qu'une louve avec son apprenti, les deux loups face à elle ne devaient en aucun cas savoir qu'elle était seule. Si jamais d'autres guerriers de leur Meute se trouvaient de l'autre côté de la frontière, ils ne leur faudrait qu'un hurlement pour les appeler, bien que ce soit interdit par le code du guerrier.
@Ombre de Lune J'espère que ça te va ♫
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
Découverte du territoire et rencontre fortuite (pv Rêverie des Etoiles) EmptyMer 31 Juil - 16:22
Aussitôt, Ombre de lune se plaça devant son apprenti qu'il s'était tapis au sol, les oreilles en arrière et le poil hérissé, au cas ou la louve attaquerais. Elle semblais seule...mais il ne fallait pas se fier aux apparence. Ombre de lune scruta la pénombre de la forêt avec suspicion, et se plaça un peu plus contre Nuage rouge, qui rampa entre ces pattes. la position ne serais pas pratique pour combattre, mais elle n'avait pas l'intention de lui demander de bouger. Puis elle se rendit compte que la louve en face d'elle était la lieutenante de la meute du Temps, elle gémis intérieurement, pourquoi de tout les loup de cette troupe y avait il fallu qu'ils tombent sur quelqu'un d'important. Elle prit la parole sur un ton prudent et inclinant respectueusement la tête pour la saluer,

- Nous n'avons aucune excuse valable si ce n'est la curiosité mal placer de ce jeune, et je vous prierais de bien vouloir lui pardonner sa fougue. Je prend l'entière responsabilité de ce malheureux accident.

C'est le moment que choisi Nuage rouge pour entrer en action

- ch'est pas mal placher (il posa le caillou qu'il avait dans sa bouche et poursuivit) c'est juste que je voulais voir ce qu'il y avait derrière les arbres la, c'était joli, et interessant.

Ombre de lune émis un petit grondement, ce n'était pas le moment qu'il se mette à partir dans ses tirades. Et ce n'étais pas le moment pour défier ouvertement son autorité...Nuage rouge s'aplatit un peu plus au sol et ne rajouta rien, il avait compris le message. Ombre de lune ajouta à l'intention de la lieutenante

- Nous sommes vraiment désolé et nous ne comptons pas nous attarder d'avantage. Je peut vous promettre que cet incident ne se reproduira plus. J'y veillerais...personnellement...

La fin de sa phrase avait été prononcé sur un ton légèrement menaçant et avec un coup d'oeil entendu sur l'apprenti, celui ci eu au moins la décence de paraitre coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Temps
Rêverie des Etoiles

Votre Loup
:
:
Rêverie des Etoiles
Rêverie des Etoiles
Lieutenant • Meute du Temps
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2019
Découverte du territoire et rencontre fortuite (pv Rêverie des Etoiles) EmptyMer 31 Juil - 22:47

Découverte et rencontre fortuite.

Feat. Ombre de Lune


Ses yeux devaient sûrement jeter des éclairs. Enfin, lorsque la guerrière parla, elle son regard s'adoucit quelque peu. Les apprentis, bien tous les mêmes. Enfin, elle ne comprenait pas comment celui-ci avait-il pu s'éloigner autant. Ne l'avait-elle pas surveillée ? C'était une louve qu'elle ne connaissait guère, de même pour l'apprenti. Qui, par ailleurs, semblait défier l'autorité, de sa mentor, ainsi que de la lieutenante en répondant. Il manque pas de cran celui-là. Rêv aimait bien les apprentis courageux. Mais être trop courageux joue parfois des tours. Comme dans ce cas-ci. Certains n'avaient donc vraiment aucune conscience du danger constant qui les entourait. Et puis, il venait tout de même d'enfreindre le Code du Guerrier. La lieutenante se tourna vers l'apprenti, et le fixa, d'un regard noir. Ce regard qu'elle lançait à tous les apprentis qui ne respectaient pas le Code. Car, en effet, elle le suivait à la lettre, et il était très important pour elle. Elle ne comprenait pas les loups qui venaient à l'enfreindre. Enfin, les apprentis manquaient d'expérience, et ne l'avaient pas bien assimilé encore.  

"-Tu me sembles bien téméraire pour un apprenti qui vient d'enfreindre le Code du Guerrier. As-tu conscience de ce que tu viens de faire ? Ce n'est pas parce que tu as envie de faire quelque chose, que tu peux le faire. Parfois, nous avons envie de certaines choses, mais nous devons nous contrôler, et accepter le fait que nous ne pourrons pas satisfaire nos désirs. Tu dois l’imprégner rapidement. Être trop rêveur, trop curieux, te joueras des tours à l'avenir. Il faut que tu sois prudent. Tu as de la chance que ça ne soit que moi."

Puis Rêverie des Etoiles porta son attention vers la louve. Elle l'observa. Probablement une louve dévouée à sa Meute, prête à tout pour ses camarades, vu la position qu'elle avait adopté pour protéger son apprenti. Honorable. Elle devait être vraiment loyale. Admirable. Mais la lieutenante ne pourrait pas laisser passer cela, surtout venant de la part d'une guerrière.

"-Puisque nous en sommes-là, autant nous présenter. Je suis Rêverie des Etoiles, lieutenante de la Meute du Temps. Serait-ce ton premier apprenti, louve de la Meute de la Terre, ou bien celui-ci est plutôt du genre têtu ? Quand bien même, dans les deux cas, il va falloir que tu sois plus autoritaire. Je suis la première à être aux petits soins avec les apprentis, mais il y a un moment où il faut servir. Pas trop fort tout de même, mais ils doivent comprendre la gravité de leurs actes." Dit-elle avec sagesse.

La louve s'assit, se lécha la patte, et la passa derrière son oreille.

"-Bien que tu sois désolée de ce qui vient de se passer, je serai tout de même obligée d'en faire le rapport à Lune du Firmament. C'est le Code du Guerrier."
@Ombre de Lune J'espère que ça te va ♫
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
Découverte du territoire et rencontre fortuite (pv Rêverie des Etoiles) EmptyJeu 1 Aoû - 12:06
Ombre de lune n'aima guère le regard que la lieutenante venais de jeter à Nuage rouge. Mais elle supposait qu'il l'avait bien mériter. La louve de la meute adverse jaugea les deux intrus du regard surtout Ombre de lune, qui ne broncha pas et subit l'examen. En attendant, Ombre de lune scrutait les arbres derrière...était elle seule ? Possible, mais il fallait rester prudent...Soudain, l'adversaire parla, et s'adressa à Nuage rouge, il brulais d'envi de se défendre mais jeta d'abord un regard vers sa mentor, qui hocha la tête mais avec un regard d'avertissement pour qu'il reste poli et qu'il ne soit pas provocateur, l'apprenti répondit donc sur un ton prudent, en se redressant un peu,

- j'ai parfaitement conscience de ce que je viens de faire, et je m'en excuse, je vous prierais de mettre ma maladresse sur le compte de mon inexpérience et non pas sur l'incapacité de ma mentor à me cadrer. Néanmoins, j'estime que la curiosité n'est pas un défaut si problématique que vous semblez le décrire. j'essaye juste de comprendre le monde dans lequel je vit plutôt que de rester passif à l'admiré sans rien savoir. Tenez par exemple, vous vous êtes déjà demandez pourquoi cette pierre était blanche ?(il montra sa trouvaille acquise précédemment du bout de la patte) Pourquoi quand les rayon du soleil effleurent ces contours, elle brille de mille feux ?...je ne le saurais sans doute jamais mais le fait de me poser ces questions rend ce caillou interessant à mes yeux, alors qu'il serait passé inaperçu devant tout autre loup, il est interessant car c'est un mystère qui ne demande qu'a être éclaircit...si vous tenez à le savoir j'ai été intéressé par la clairière que je distingue derrière ces arbres, elle à un éclat particulier, je n'ai pas réaliser que je franchissait la frontière, et je m'en excuse encore une fois.

il inclina la tête dans un mélange de respect et de rédemption vers la louve blanche, avant de se taire et de se mettre dans sa position d'origine, a savoir, entre les pattes de sa mentor.
Puis, la louve se présenta, Ombre de lune en fit de même une fois qu'elle eu finit de parler

- et moi je me nomme Ombre de lune, humble guerrière de la meute de la terre. C'est en effet  mon premier apprenti.(Nuage rouge voulut défendre sa mentor contre les remontrance de Rêverie des étoiles, mais il se prit un coup de patte derrière les oreilles de la part d'ombre de lune. Qui continua à parler comme si de rien était)et ne vous inquiétez pas pour cela, Rêverie des étoiles, je compte bien le punir comme il se doit pour ne plus qu'il recommence...je crois qu'il a déjà comprit la gravité de son acte de toute manière.

elle jeta un regard à Nuage rouge qui avait baisser les oreilles, son air de louveteaux battu mêlé à sa fourrure humide (n'oublions pas son plongeon dans la rivière) qui commençais à sécher et qui formais des épis disgracieux un peu partout sur son corps, du au fait qu'il ne s'était pas ébrouer convenablement, donnait un tableau assez amusant à regarder. Quand la lieutenante continua, Ombre de lune se crispa, avant d'afficher un léger sourire

- je comprend tout à fait cette nécessiter, j'en informerai moi même notre chef en revenant de manière a punir cet apprenti convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Temps
Rêverie des Etoiles

Votre Loup
:
:
Rêverie des Etoiles
Rêverie des Etoiles
Lieutenant • Meute du Temps
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2019
Découverte du territoire et rencontre fortuite (pv Rêverie des Etoiles) EmptyJeu 1 Aoû - 13:56

Découverte et rencontre fortuite.

Feat. Ombre de Lune


Rêverie des Etoiles fut troublée par le discours que venait de lui tenir l'apprenti. Alors qu'il semblait si peu sérieux, il savait parler avec calme, et d'une manière semblable à celle d'un guerrier, ou même d'un loup haut gradé. Vraiment surprenant. Et alors qu'il avait fini son discours sur les mystères de la vie, il retourna se cacher dans les pattes de sa mentor. Pas banal. Il fera sûrement un bon guerrier, avec un peu plus de courage. Enfin, ce n'est pas mes affaires. Enfin, cet apprenti l'intriguait vraiment. Et puis, au fond, elle partageait son point de vue. Elle comprenait parfaitement ce qu'il ressentait. Mais, la curiosité est un vilain défaut. Comment le lui dire alors qu'il semblait tout de même un peu têtu sous ses airs de peureux ? Son regard s'était apaisé lorsque la guerrière se présenta. Ombre de Lune. Très jolie nom.

"-Sache mon petit que j'étais la première à vouloir tout explorer lorsque j'étais une apprentie. Je ne dis pas que c'est mauvais d'être curieux, au contraire. Il faut savoir s'intéresser, poser des questions, ça il ne faut pas hésiter. Cela permet de découvrir pleins de belles choses, de grandir mentalement, d'accroître ses connaissances. Mais parfois, il faut savoir ne pas être trop curieux, s'abstenir. Tu comprends, il y a des règles qu'il faut respecter. Et il y en a une qui est de ne pas pénétrer sur les territoires des autres Meutes. Même si tu y vois quelque chose d'intéressant, tu ne dois pas, et surtout tu n'as pas le droit de dépasser la frontière. C'est interdit, c'est comme ça. Tu regardes de loin, bien que ça soit frustrant. Mais tu n'as pas le choix. Car là, tu vas te faire passer un savon, une fois rentrés à votre camps, c'est pas trop agréable ne croit tu pas ?"

La lieutenante repris son souffle. Puis elle jeta un regard compatissant à Ombre de Lune.

"-Avant de vouloir découvrir ce qu'il se trouve sur le territoire des autres, apprends à connaître le tiens. Demande à ta mentor de t'en dévoiler les secrets, pour que tu le connaisse de fond en comble. C'est toujours bon à prendre. Et puis, quand tu seras grand, tu pourras aller découvrir les territoires neutres, ceux qui n'appartiennent à aucun de nous. En revanche, tu ne pourras pas visiter les territoires des Meutes, que ce soit celui du Feu, de l'Eau, du Vent ou du Temps. Tu vivras toujours avec cette frustration, comme moi je vis avec."

La lieutenante regarda autour d'elle, faisant mine de chercher des compagnons à elle. Cela fait déjà un petit moment qu'ils sont là. Si ils sont accompagnés, leurs compagnons ne tarderont pas à franchir la frontière pour venir voir ce qui se passe je suppose. Il ne faut pas qu'ils me croient seule. Puis elle reporta son attention sur la guerrière de la Terre.

"-Enchantée Ombre de Lune. Il n'est jamais facile d'avoir un premier apprenti, c'est une étape à passer, je suis aussi passée par là. Je te remercie d'avance de faire le nécessaire pour prévenir nos supérieurs. Je pense qu'il vaut mieux pour chacun de nos Meutes que se soient nous-mêmes qui en parlions. Cela sera sûrement rapporté lors de la prochaine Assemblée, et il sera probablement mieux pour nos Chefs d'en parler durant ce moment de trêve. Cela évitera que l'un des deux ait à traverser les territoires."
@Ombre de Lune J'espère que ça te va ♫
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Ombre de Lune

Votre Loup
:
:
Ombre de Lune
Ombre de Lune
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 31
Date d'inscription : 27/07/2019
Age : 21
Localisation : Dans la forêt
Découverte du territoire et rencontre fortuite (pv Rêverie des Etoiles) EmptyJeu 1 Aoû - 14:51
Ombre de lune
feat: Rêverie des Etoiles, dans un incident à la frontière meute de la Terre/ meute du Temps
découverte du territoire et rencontre fortuite
Nuage rouge sortit de sous sa mentor et alla s'assoir à coté d'elle pour écouter la réponse de Rêverie des Etoiles, il avait sans doute compris qu'elle ne comptais pas les attaquer et donc, qu'il n'avais rien à craindre. l'apprenti écouta avec attention, c'était toujours bon de savoir écouter plus que de parler, car en entendant le discours des autres, ont pouvais se faire une idée de leurs caractères et de leurs valeurs. Alors, il resta droit et ne dit rien jusqu'a qu'elle ai fini de parler. l'apprenti avait passé sa phase d'intérêt primordial pour la clairière, et, n'étant plus porté par son désir de découvrir de nouvelle chose, il pu tirer le maximum d'enseignement possible du discours que venait de lui tenir la lieutenante. Car, avant d'être curieux, Nuage rouge était studieux, et il jugeait que c'était une bonne leçon, alors il écoutait avec attention. Il grimaça à la dernière question de la louve et hocha la tête, affirmatif. Cette fois ci, il ne comptais pas répondre, tenir tête à un membre important d'une meute adverse, en étant sur SON territoire, ce n'était pas la chose à faire. Et ça, il l'avait bien comprit.

La lieutenante jeta un regard à Ombre de lune, et poursuivit. La guerrière, quant a elle, surveillait la réaction de son apprenti du coin de l'oeil, elle fut satisfaite de voir qu'il ne répondait pas, mais lorsque Rêverie des Etoiles aborda le sujet des terres neutre, elle lui jeta un regard l'air de dire *mais que venez vous de faire...* juste avant que Nuage rouge se mette à battre frénétiquement de la queue, il ne bougea pas et attendit que la lieutenante ai finit, et dès qu'elle se tut, il ouvrit la gueule, et se prit un coup de patte derrière l'oreille. Ombre de lune avait anticipé et avait préféré le prévenir...Il comprit, puisque sa queue arrêta de remuer et il répondit sur un ton calme

- je comprend...pas de territoire des autres meute pour moi, je vais devoir réfréné mon enthousiasme, et ça, je l'ai bien compris. Merci d'avoir prit le temps de m'expliquer un peu tout ça...

il inclina sa tête respectueux, puis ajouta a l'intention de sa mentor

- tu me montrera tout le territoire dit...hein dit hein...

en se mettant à sautillé sur place. Ombre de lune sourit, amusé et pris un ton doux,

- oui...mais la maintenant, ce n'est pas le moment, oublierais tu ou nous sommes...de plus, tu ne risque pas de sortir du camp avant longtemps après ta bêtise...fait moi confiance pour ça, tu risque bien de passer ton baptême du guerrier avant ça.

Elle avait dit les dernier mot sur un ton sérieux, si bien qu'elle ne pu s'empêcher de sourire devant l'air horrifier qui peignit le museau de Nuage rouge. Il se renfrogna, il savait très bien que sa mentor en était capable en plus. et lui jeta un regard suppliant. Ombre de lune secoua la tête, mi amusé mi taquine puis reporta son attention sur Rêverie des Etoiles, elle cherchait ses compagnons...Ombre de lune se crispa, il fallait qu'ils partent absolument avant que d'autre membre n'arrivent...puis elle sembla s'intéresser de nouveau à la guerrière puisqu'elle lui répondit, Ombre de lune poursuivit aussitôt,

- je vous remercie de votre sollicitude, c'est en effet  une chose, et pas des moindres, à gérer en plus. Mais jusque la, je n'avait jamais eu de problème...je suis du même avis, au cas ou votre meneur voudrait en parler à l'Assemblée, que le mien ne soit pas déstabilisé et qu'il ne l'apprenne pas par le chef adverse, serait plutôt bénéfique...par ailleurs, nous ne nous sommes que trop attardé sur un territoire qui n'est pas le notre. Il ne faudrait pas que vos compagnons se demandent ce qu'il se passe et se jette sur nous

Elle ajouta ces dernier mot sur un ton méfiant, puis rajouta quand même,

- les miens vont aussi s'inquiéter d'ailleurs. Donc nous allons repartir à présent, et soyez sur que vous ne nous reverrez pas de sitôt du mauvais coté de la frontière. (elle s'adressa à son apprenti) Aller vient Nuage rouge, allons nous en.

Celui ci hocha la tête, ramassa sa pierre blanche et s'apprêtait à partir et ajouta malgré tout,

- merchi Rêvebrie des Etoiles, encore dégolé..
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Temps
Rêverie des Etoiles

Votre Loup
:
:
Rêverie des Etoiles
Rêverie des Etoiles
Lieutenant • Meute du Temps
Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2019
Découverte du territoire et rencontre fortuite (pv Rêverie des Etoiles) EmptyJeu 1 Aoû - 22:23

Découverte et rencontre fortuite.

Feat. Ombre de Lune


La lieutenante était satisfaite de la réponse de l'apprenti. Il semblait avoir compris la leçon, et ne recommencerait probablement plus. Et puis, c'était vrai, sur son propre territoire il devait y avoir diverses choses à découvrir. Beaucoup plus qu'il ne pourrait l'imaginer. Avec le temps, il comprendra que c'est un mal pour un bien. Car pénétrer sur les territoires des autres pouvait avoir des conséquences désastreuses. Il le comprendrait, Rêverie des Étoiles n'en doutait pas. Il serait assez intelligent pour ça.

Puis elle regarda Ombre de Lune avec un regard compatissant de nouveau, et amical. Elle comprenait vraiment ce que c'était que la charge d'avoir un apprenti, surtout la première fois. On ne sait pas trop comment se comporter, soit on est trop autoritaire, soit pas assez. Difficile de jauger, de savoir quel ton utiliser dans les différentes circonstances et situations. Mais c'était une bonne expérience. Bien qu'elle ait aussi eu du mal, la lieutenante gardait de bons souvenirs de son premier apprenti. Ombre de Lune en garderait aussi de bons, car même si il était curieux au point de causer quelques ennuis, il était réfléchit, et savait se remettre en question. C'était un bon apprenti. La louve blanche se releva, et s'ébroua rapidement, enlevant les quelques feuilles qui s'étaient immiscées dans son pelage soyeux.

"-Reste curieux, mais pas trop. Juste assez, mais gare à ne pas franchir les limites une nouvelle fois." Lança-t-elle à l'apprenti avec un sourire. "Ne t'inquiète pas Ombre de Lune, il arrive parfois, voire souvent que les apprentis n'en fassent qu'à leur tête, car ils croient que tout leur est dû. Mais ne t'inquiète pas, ton apprenti est bon, et je doute qu'à l'avenir il te cause de nouveau soucis de ce genre. Il est réfléchit, et à l'air d'apprendre vite." Elle reprit rapidement son souffle. "Je suis heureuse que nous soyons du même avis. Je prendrais soin de dire à Lune du Firmament qu'il n'y a pas à s'inquiéter, que ce n'était qu'une erreur d'apprenti, et que Lune Infernale a été prévenu. Enfin, il me semble mieux pour vous de le faire."

Rêverie sourit à Nuage Rouge et à Ombre de Lune lorsqu'ils commencèrent à s'éloigner. Elle les suivit jusqu'à la frontière.

"-Au plaisir de vous revoir, dans d'autres conditions bien évidemment."
@Ombre de Lune J'espère que ça te va ♫
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Découverte du territoire et rencontre fortuite (pv Rêverie des Etoiles) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Frontière :: Terre • Temps-