RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Meute de la Terre :: Arbre Centenaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N'oublie jamais (PV Flocon de Neige)

Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
N'oublie jamais (PV Flocon de Neige) EmptyMar 30 Juil - 18:42
Solstice d'Hiver alla se coucher tard ce soir là. La journée avait été remplis par une patrouille de chasse et une patrouille du soir. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, le loup s'écroula dans la tanière des guerriers en fermant les yeux d'épuisement.
Malgré cela, son cœur fit un bon dans son poitrail comme si la foudre s'abattait sur lui. Il n'avait pas tenu sa promesse. A l'aube, il s'était promis d'aller voir Flocon, sa bien aimée. La louve avec qui il n'avait plus le temps de jouer ou de parler tant elle avait de nouvelles occupations et lui deux nouvelles responsabilités. La louve blanche préférait dormir au bord de la rivière qui traversait le territoire ce que le lieutenant pouvait concevoir tout à fait mais, maintenant, son regard, son poil, son sourire lui manquait terriblement.
Le guerrier se releva en silence, enfin décidé. Le sommeil n'était qu'une misérable chose devant un amour qui n'avançait pas en ce moment. Ronger par l'attente et la culpabilité, le mâle sortit en trombe du camp. La température de la nuit était chaude et agréable. Le ciel noir était parsemé d'étoiles magnifiques. Comment avait-il put laisser cela se produire ?

Le loup déboula au bord de la rivière, totalement essoufflés. C'est alors qu'il l'a vit. Sa tendre Flocon avec son pelage blanc immaculé. Seule avec la rivière.
Des larmes lui chatouillèrent le museau. Il s'avança vers elle avant de plonger son museau dans l'encolure de la louve. Il était triste. Il était effrayé de savoir que, peut-être, Flocon de Neige n'était pas heureuse au sein de sa nouvelle vie. Mais voilà qu'ils étaient réunit ce soir.

- J'ai besoin de toi Flocon. Je t'aime tellement, je ne supporte pas d'être à la fois si proche et si loin de toi.


Reculant en reniflant bruyamment, Solstice plongea son regard dans celui de la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
N'oublie jamais (PV Flocon de Neige) EmptyMer 31 Juil - 13:57
Hiver. Enfin Solstice, n'était pas très présent ces derniers temps. Il n'avait pas eu le temps de se voir en tête à tête et Flocon commençais à patrouiller et à chasser avec d'autre loup. Sa formation étant presque finie elle pouvais aller librement avec les autres loup de la meute. Ce qui laissais aussi cette opportunité à Hiver, en lui laissant plus de temps pour ses occupations de lieutenant.

Sa compagnie commençais à manquer à Flocon. Elle voulait tellement passer du temps avec lui. Revoir ses beaux yeux, sentir la douceur de son pelage. Et le bruit de ses pas devant où derrière les siens mais jamais loin. Plusieurs fois ses jours ci, elle voulu aller dormir près de lui mais le souvenir de ses rare nuit dans la taverne lui faisait rebrousser chemin.

Certes elle avait choisi de vivre dans la meute au près de son bien aimé. Mais dormir encore une fois à l'intérieur d'un espace fermé, était trop compliqué pour elle. Alors la louve blanche avais pris l'habitude de dormir près de la rivière.

Après une longue journée, Flocon venais de se poser près de la rivière pour dormir. À peine fût elle endormie qu'un bruit de pas bien con ce fût entendre peu avant qu'un museau vienne ce loger dans sa nuque.

Hiver. Étais ce vraiment lui ? La confirmation ne tardait pas à arriver.

_J'ai besoin de toi Flocon. Je t'aime tellement, je ne supporte pas d'être à la fois si proche et si loin de toi.

À la fin de cette phrase, au moment où il retira son museau, Flocon se leva et ouvris les yeux. Heureuse. Trop fatiguée pour lui sauter dessus comme à son habitude elle se contenta d'enfuir à son tour son museau dans le pelage blanc d'Hiver. Et puis elle s'est un peu assagie avec le temps.

_Moi aussi je t'aime, tu me manque tellement ! Je ne veux plus qu'on soit séparés ainsi. Je suis contente de te voir.

Après une pose, elle ajouta quelque mot qu'elle ne pensais jamais dire. Mais après tout il faut bien faire quelque chose pour qu'il puisse se voir plus souvent ! Et cela ne devait pas venir que d' Hiver.

_Dès demain je viendrai dormir avec toi. Si j'ai toujours le droit à une petit place

Puis elle se retira et regarda son cher Hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
N'oublie jamais (PV Flocon de Neige) EmptyMer 31 Juil - 21:14
Solstice sentit son cœur se déchirer lorsque la louve partagea ses paroles. Bien sûrs qu'il savait qu'ils s'aimaient tendrement. Mais jamais il ne se lassait de l'entendre. Lorsque son museau s'enfouit dans le pelage du mâle, celui-ci comprit quelque chose. C'était assez émouvant et un peu effrayant peut être. Ces deux mêmes loups qui n'avaient pas cesser de jouer ensemble, se réconfortaient maintenant avec des paroles aimantes et sages. Comme si c'était une conclusion de la vie qui s'écoule. Oui, c'est deux mêmes loups avaient grandit et seul un avenir joyeux pouvait être à leur porte.
Apaisé par le simple contact de Flocon, le lieutenant plongea ses yeux dans ceux de la guerrière quand elle lui fit par de son choix.

- Tu es sûrs ? Non, Flocon, je ne peux pas, pas parce que tu n'as pas de place ! Ça bien sûrs que non ! Mais à quoi bon dormir dans un lieux ou tu ne t'y sembles pas bien ? Non, vraiment je....

Puis, le choix dans l'esprit du mâle fut vite conclue.

- Non, c'est moi qui dormirai auprès de toi. Ici.


Le loup jeta un coup d'oeil près de la rivière avant d'ajouter, la voix plus légère et plus moqueuse :

- Oh, je pense qu'on peut se faire un coin sympa ici ! Bon, je devrai me lever tôt mais, une fois une jolie petite tanière installé, je serai bien, et avec toi c'est tout ce qui compte.


Il léchouille le front de la louve en s'affirmant dans sa tête que c'est bien la meilleure idée qu'il puisse avoir. Et puis... les guerriers n'avaient sûrement pas besoin de lui pour dormir. N'est-ce pas ?
S'ébrouant la tête comme pour chasser ses doutes, cette mimique, il avait prit depuis le tout début de son apprentissage. Rien que de le refaire lui fit sourire.
Puis, une vague de sentiment étrange le submergea. Les mots jaillir inconsciemment de sa gueule, même si au fond, ce détail lui paraissait possible.

- Je voudrai juste que l'on reviennent au camp la nuit, le jour ou tu attendras nos petits.

La chaleur lui monta à la tête et un fin sourire timide traversa ses babines.

- Hum... suis-moi !

Il ne voulait pas que cette révélation laisse une gêne trop longue, quelle idée avait-il eu de sortir ça comme ça ?! Non mais n'importe quoi !
Le loup caressa de sa queue le dos de Flocon de Neige. Il savait ou il voulait l'emmener. Il avait simplement envie de parler dans un endroits importants aux yeux des deux loups.
Timide Solstice d'Hiver explosa de rire pour libérer l'effet de ses dernières longues paroles.

- Rattrape-moi si tu peux, avant !

Le mâle s'élança à toute allure, zigzaguant entre les arbres. Lorsqu'il déboula, essoufflé, devant l'Arbre Centenaire, la nostalgie l’asséna. En haut de ses longues racines, ils pourraient regarder les terres d'Earth Wolf baignait des lumières des étoiles.
Alors qu'il s'arrêtait, une nouvelle question le perturba. Il y voyait l'odeur qu'il avait déceler plus tôt dans la journée, sur leur terre. Cette même odeur qui lui avait fait raviver des lointains souvenirs. Il lui demanderait une fois qu'ils seraient tout deux là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
N'oublie jamais (PV Flocon de Neige) EmptyMer 31 Juil - 22:44
Flocon qui s'était doucement laissé emporter par les yeux d'Hiver, mit du temps avant d'arriver à refaire surface. Quand ce moment apparus toutes les paroles qu'Hiver venaient de prononcer trouvère leur chemin et leur place dans l'esprit de la louve. Elle voulait protester il n'avais pas à faire ça ! Mais le temps n'y était plus. Déjà hiver scella ces parole sous la forme d'une promesse.

Une promesse de bonheur infini. Éternel

Flocon était émue de sa décision et ne pouvait que remercier Hiver d'un regard doux avant que celui-ci ne reprenne.

_ Je voudrais juste que l'on reviennent au camp la nuit, le jour où tu attendra nos petits.

Attendre des petits ? Flocon avait compris que ce n'était qu'une éventualités peut être lointaine même, mais pour le moment elle ne se voyait pas devenir maman. Même dans le futur. Marcher à son tour sur la voie de sa cher défunte mère. Morte bien trop tôt. Comment Flocon allait faire ? Elle ne savait pas comment faire, elle n'avait pas eu assez de temps pour l'apprendre. C'était trop jeune. Serais ce aussi une aussi bonne maman que la siennes dans ses souvenirs ?

Tant de doute qui tournait en elle qu'elle ne pouvait envisager cette possibilité. Et puis si elle aussi venait à mourir peu après ? Il leur resterai leur père. Hiver qui en fera un très bon. Mais alors dans le cas inverse ?...

Flocon secoua énergiquement la tête. Elle ne voulait pas y penser. Heureusement Hiver vient à sa rescousse !

_ hum... Suis moi !

Sa queue frôla le dos de la louve blanche ce qui fini de la rassurer.

_Rattrape moi si tu le peux, avant !

Hiver commença à courir et il ne fallu pas longtemps avant que Flocon commence à le suivre. Heureuse. Elle arrive peu après Hiver à l'arbre centenaire. Un lieu magique aux yeux de Flocon. Elle s'assit près de son bien aimé avant de commencer à observer les alentours. Une odeur étrangère au lieu flottait dans l'air. Dans cette noirceur elle ne vit rien, n'entendis rien. Un frisson de peur parcouru le corps de la louve qui s'était mise instinctivement en position de combat.

Elle observait Hiver comme pour attendre un indice à l'une des épreuves qu'il lui faisait passer dans son apprentissage. Inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
N'oublie jamais (PV Flocon de Neige) EmptyVen 2 Aoû - 17:15
La louve le rattrapa sans tarder. Une fois confortablement installés, le voile nocturne accompagnés de toutes ses étoiles rendaient le paysage somptueux.
De là, les deux loups pouvaient observer le volcan de la meute du Feu. Les montages de leur rencontre. Le lac de la Trêve. C'était si beau.

Solstice d'Hiver se tourna vers Flocon de Neige, le regard aimant. Comme s'il l'a redécouvrait à nouveau. Depuis combien de temps n'avait-il pas eu de petit moment à eux ? C'était agréable, tout comme la brise légère qui ébouriffait leur pelage. Le mâle se demanda s'il y avait plus heureux loups sur terre, à ce moment précis. Malgré cela, le bonheur ne dure jamais très longtemps. Comme le matin même, une sensation étrange se dispersa dans l'ensemble de son corps. Comme si quelque chose, ou quelqu'un s'emparait d'un souvenir précis et le faisait ramener à toute allure dans le présent. Les poils sur l'échine du lieutenant se dressèrent quand cette odeur si proche de ses connaissances et pourtant si lointaine et impossible, vînt se joindre à la brise.
Sa bien aimée se redressa, sentant cette même chose étrange. En position de combat, le guerrier la calma d'un coup de langue sur le museau même si lui même savait qu'il n'y avait rien de normal dans tout ceci. Descendant de la racine, Solstice d'Hiver avait son coeur qui battait la chamade, la langue sèche, l'esprit lent. Rien de pire pour un éventuel combat.
Il ne pouvait s'empêcher d'avoir une vision étrange. Il avait beau se dire que c'était impossible, une part de lui même, terrifié, pensait à son jeune frère disparut.

Cette odeur... caché parmi les années de solitude. Tout le monde le pense mort, même lui devrait le penser mort. Pourtant, depuis le début de son apprentissage, l'ancien "Nuage d'Hiver" espérait de tout cœur que Petit Lac était encore en vie même si leurs dernières paroles n'avaient en rien, l'air d'être convivial.

Pourquoi penser à lui ? C'est impossible, ou du moins, irréel. Que viendrait-il faire là de toute façon ?!

S'approchant des buissons, humant l'air, un bruissement de feuillage, comme lors de la chasse, se fit entendre.

- Il y a quelqu'un ?! Montrez-vous !


Peu rassuré, Solstice d'Hiver se mit à grogner prenant une allure très imposante. Puis plus rien...

Frustré, une certaine colère assaillit le loup. Pestant contre lui même, son coup de griffes dans les feuilles partit d'un seul coup. Respirant fortement, les muscles contractés sa voix tremblante n'allait pas avec sa position.

- Flocon ? Je... est-ce que je t'es déjà parlé de mon frère ?

Revenant vers elle, la queue basse, l'esprit embrouillé, il ne savait plus trop quoi penser. Peut-être ressentait-il un manque et s'inventait quelque chose de totalement irrationnel ? Ce n'était peut-être qu'un sanglier après tout.

- Je ne sais plus quoi penser. Je crois... je crois que je suis totalement perdu. Cette odeur... je l'ai sentit ce matin aussi, tout comme cette présence. Mais c'est impossible ! Mon frère est mort j'en suis sûrs...

Ses derniers mots n'avaient rien de convaincants. Se couchant avec lourdeur, sa joie ainsi que la beauté du moment était en train de se gâcher.

- J'ai trop sûr moi, je ne sais plus.


Son regard se plongea dans celui de Flocon, comme si avec se simple acte, il pourrait se raccrocher aux seules choses importantes dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
N'oublie jamais (PV Flocon de Neige) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Arbre Centenaire-