RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Caverne Sans Fond Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse

Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyVen 19 Juil - 19:27
Retrouvailles perturbées.

Ft. Sombre Eclipse & Raven

   
C'était une belle journée qui s'annonçait. Le soleil était à son zénith, les oiseaux piaillaient jusqu'à ne plus pouvoir, les insectes aller ça et là. Une légère brise venait apaiser les rayons accablants. Comme à son habitude, le solitaire était en extase devant cette harmonie qui régnait sur les terres d'Earth Wolf. Si seulement tu avais pu voir ça, Myosotis... D'ordinaire, le loup était toujours plein de joie. Mais une pointe de mélancolie et de nostalgie vint s'immiscer dans ce bonheur quotidien, face à ce paysage radieux, et plein de vie. Il se revoyait, avec sa belle et tendre Myosotis, préparer leur plan pour sortir du zoo, toutes ces fois où ils s'étaient couchés, regardaient le ciel, et rêvaient de ce qu'il se trouvait derrière ces barrières qui les retenaient prisonniers. Il aurait tellement voulu partager ce qu'il vivait, actuellement, avec elle.

   Et puis, il pensa à sa mère, son frère, sa sœur. Comment se portaient-ils ? Allaient-ils bien ? Comment avaient-ils réagi lors de son départ ? Il voulait tellement savoir si tout allait bien pour eux. Il voulait les revoir, se serrer contre eux, leur dire ô combien il les aimait.

   Soudain, une idée folle lui traversa l'esprit. Et si il retournait au zoo, juste pour les voir ? Il reviendrait ici ensuite. Peut-être qu'il pourrait même ramener sa famille en cet endroit paisible. Il avait fait le chemin une fois, il pouvait bien le faire une seconde. Mais c'était un long périple, surtout pour lui, petit loup tout amaigri. Enfin, il ferait n'importe quoi pour les siens. Sa décision était prise. Il allait faire le chemin jusqu'à eux, et il les ramènerait ici. Idée folle, il n'avait plus rien à perdre dans tous les cas.

   Sans plus attendre, il prit la direction de la caverne qui l'avait mené jusqu'ici. Malgré son apparence squelettique, il avait encore quelques ressources. Il fallait cependant qu'il ne tarde pas à se sustenter, au risque de mourir de faim. Voilà deux jours qu'il n'avait pas manger. Raven faisait vraiment peur à voir. Son poil n'était pas beau, et partiellement ébouriffé. Non vraiment, pouvait-il se présenter devant sa famille dans cet état ? Surtout que ce n'était pas durant ce périple qu'il allait se remplir la panse. Enfin, maintenant qu'il avait pris sa décision, il ne fallait pas qu'il change d'avis.

   Le loup arriva rapidement à la Caverne Sans Fond. Il la regarda, attentivement, puis il inspira un grand coup. Aller, ne te dégonfle pas. Il faut que tu ailles les chercher, il faut que tu les ramène ici. Il avança une patte dans la caverne. La pierre, bien que l'été battait son plein, était plutôt froide. Un frisson étrange parcourut son corps, accentué par un bruit venu du fond de la grotte. Qu'est-ce que c'était ? Il allait continuer à avancer, lorsqu'il sursauta en entendant cette fois-ci un bruit derrière lui. Raven se retourna prestement, apeuré. Il ne le cachait pas, dans tous les cas il n'y arriverait pas. Il faut dire qu'au zoo, il était habitué d'entendre des sons étranges, mais il se sentait protéger finalement derrière ses barrières. Le solitaire se racla la gorge.

"- Hum... Y-a-t-il quelqu'un ?" demanda-t-il, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyVen 19 Juil - 22:11
La solitaire se réveilla dans une petite tanière. Clignant des yeux, baillant à s'en décrocher la mâchoire, ce matin là, elle se retrouvait seule. Les deux cousins d'Ocre Rousse devaient être partit en chasse la veille et le camp dans la Corbeautière semblait vide de loup. Ocre Rousse était peut être aussi partit quelque part qui sait ? Sombre Éclipse n'en avait que faire lorsqu'elle se réveillait de mauvaise humeur. Les corbeaux avaient sûrement du être apeuré durant la nuit pour crier ainsi mais la louve avait eu du mal à dormir comme il faut ce qui lui donnait une humeur plus qu'exécrable. Heureusement qu'elle était seule au finale. Ces sales corbeaux n'étaient toujours pas rentré dans son cœur, peut-être qu'un jour elle s'y habituera.

Se levant en montrant les crocs, comme elle l'avait senti, la Corbeautière était vide de loup. Seul les volatiles noirs voletaient, croassaient et faisaient un tapage de plume.
Ne prenant pas la peine de faire sa toilette, Sombre Éclipse quitta cet endroit bruyant pour un peu plus de tranquillité. Après avoir quitté les bois touffus, elle put observer le ciel orangé et le soleil commençant à briller chaudement. Après un passage à la Source aux Solitaires pour s'abreuver et faire trempette, la louve décida de partir en chasse, l'humeur se calmant peu à peu en même temps que les nerfs.

Elle arriva dans une petite clairière aux herbes hautes et sèches. Les sens aux aguets, il ne lui manquait plus qu'à manger un bon lièvre pour que sa matinée ne soit pas totalement gâcher. Un bruit, deux oreilles, la louve sauta lourdement sans réfléchir laissant le bête brune détaler aussitôt. Jetant un coup de patte rageur, la solitaire s'élança à sa suite en mettant toute la puissance dans ses pattes avants. Le lièvre étant déjà bien devant, Sombre Éclipse ne reçu qu'en cadeau, l'occasion de se dégourdir les pattes avec cette belle course. Un deuxième cadeau l'attendait pourtant non loin de là, sans le savoir. Maintenant de l'autre côté de la clairière, la louve abandonna l'idée de manger se fichu lièvre puis se décida à s'introduire entre les arbres fins devant elle.

Lorsqu'un pelage grisonnant apparut dans son champ de vision, Sombre Éclipse s'allongea sous un buisson les poils dressés sur son échine. Elle sentait déjà au fond d'elle un grognement venir alors qu'une silhouette de loup se dessinait proche d'une immense caverne noir. Ignorant le frisson qui venait de la parcourir devant le néant au fond, elle s'intéressa au loup qui venait de s'arrêter devant le vide.

- Hum... Y-a-t-il quelqu'un ?

Cette voix. Humant l'air, cette odeur. Serai-ce possible ? Après tout ce temps ? Après leur première et dernière rencontre en pleine tempête ou son caractère de louve perdue lui avait fait perdre tout ses moyens !? L'observant un peu mieux, elle pouvait maintenant reconnaître son pelage, son corps toujours si maigre. Le cœur battant, l'esprit enveloppait d'un sentiment étrange, la solitaire sortit du buisson le regard étonnamment brillant. Oui, elle était heureuse. Raven, le jeune loup à l'histoire terrible se tenait devant elle. C'était encore plus étrange de ressentir un tel soulagement pour un autre individu. Elle ne l'avait pourtant rencontrer que pendant une nuit de tourmente mais elle s'y était attaché. Raven, le mâle doux et perdu dans ce monde de brute.

- Oui Raven.
Commence t'elle en lui souriant toute hargne envolé. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, la louve folle qui hurle en pleine tempête. Je suis heureuse de te revoir.

En son fort intérieur, la louve était soulagé de le voir vivant. Il venait de loin à l'époque ou ils s'étaient rencontrés et les temps étaient dure pour lui, comme pour elle. Elle avait, à de nombreuses reprises pensées à lui et lorsqu'elle broyait vraiment du noir avant de rejoindre le Clan d'Ocre Rousse, elle pensait à ce jeune loup courageux.
Le regard de la solitaire se porte alors vers la grande caverne effrayante. Écarquillant les yeux, son cœur semble cesser de battre un instant. Les yeux allant de la caverne à Raven pendant plusieurs secondes, Sombre Éclipse lui demande d'une voix étonnamment apeuré.

- Tu ne nous quittes pas, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptySam 20 Juil - 15:06
Retrouvailles perturbées.

Ft. Sombre Eclipse & Raven

   
Sortant de l'ombre, Raven fut alors stupéfait. Même de loin, il la reconnaissait. C'était la louve qu'il avait rencontré l'hiver durant, lors d'une terrible tempête. Ils s'étaient alors réfugiés dans une petite grotte, et avait été rejoint par une autre solitaire du nom d'Ocre Rousse. Cette solitaire, face à lui, se nommait Sombre Eclipse. Il se souvint qu'elle avait eu un comportement plutôt inhabituel. Mais peu importe. Chacun à ses tourments, et il arrive que certains d'entre eux refasse surface.

"- Oui Raven". Commence t'elle en lui souriant. "Je ne sais pas si tu te souviens de moi, la louve folle qui hurle en pleine tempête. Je suis heureuse de te revoir."

   Il s'éloigna alors de la grotte pour s'approcher de la louve, tout en lui souriant. Il était heureux de la revoir, dans d'autres conditions. Et puis, il était bien d'avoir quelques connaissances, surtout dans un monde hostile et sauvage dans lequel il n'avait aucunes connaissances. Et puis, qui sait, ils deviendraient peut-être de bons amis au fil du temps ? Mais le regard apeuré de la louve le ramena à la raison. Il avait bien remarqué les coups d’œil vers la caverne, puis vers lui. Il en avait presque oublié le pourquoi du comment il se trouvait ici.

"- Tu ne nous quittes pas, si ?"

   Le loup se mit à faire des ronds avec ses griffes sur le sol, avant de s'assoir, et de fixer Sombre Eclipse. Un sourire rempli de gentillesse arborait son visage. Il prit une petite inspiration avant de prendre la parole.

   "-Sombre Eclipse. Je me souviens très bien de toi. Je suis ravi de pouvoir croiser de nouveau ta route. Toutes retrouvailles sont bien meilleures sous un beau soleil comme aujourd'hui !" Dit-il en regardant rapidement vers le ciel. Puis il se concentra de nouveau, et adopta un ton grave. "Je ne compte m'absenter que quelques temps." Lâcha-t-il en baissant la tête.

   Était-ce une décision raisonnable, surtout vu son état de santé ? Il ne tiendrait probablement pas le coup. Et quand bien même il arriverait là-bas, il n'aurait sûrement pas la force et l'énergie nécessaires pour fuir les Bipèdes. Mais à quoi bon rester ici alors qu'il était seul ? Ce dilemme lui déchirait littéralement le cœur. Déchiré entre la raison et le raisonnable, et le cœur et les sentiments. Il releva la tête, et planta son regard bleu reflétant son désarroi dans celui de la solitaire.

"- Tu comprends, en venant ici, j'ai tout perdu. Si tout c'était passé comme prévu, j'aurai dû être accompagné. Mais j'ai tout laissé derrière moi." Commença-t-il, une boule dans la gorge se formant. "Je voudrai seulement savoir si ma mère, mon frère et ma sœur se porte bien. Et dans mes rêves les plus fous, j'aimerai les ramener ici. Je voudrai qu'ils connaissent autre chose que la cage dans laquelle ils vivent. Je voudrai que nous soyons tous réunis, à nouveau."

   Raven sentait les larmes qui commençaient à monter, lorsqu'un nouveau bruit se fit entendre dans la caverne, plus rapproché que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyDim 21 Juil - 16:13
Le loup semble tout de suite la reconnaître. Sombre Eclipse sourit de plus belle en attendant avec avidité sa réponse. Elle en a peur. Peut-être que Raven ne peux plus vivre sur les Terres des Loups. Peut-être qu'il veut rejoindre l'endroit d'où il vient, aussi étrange que cela puisse paraître. La solitaire ne peut s'empêcher de jeter des coups d’œils apeurés vers la caverne au vent de Nulle Part. C'est vrai qu'en y réfléchissant, jamais la louve ne s'était approché de cet endroit. Lorsqu'elle n'était encore qu'une apprentie, elle avait entendu pleins d'histoires sordides et terribles sur ce lieu. Elle se souvenait même, un soir, avoir discuter de choses effrayantes avec son frère et sa sœur comme si leurs liens étaient soudés. C'était sans doute le meilleur souvenir qu'elle ait d'eux.

Se concentrant à nouveau sur son heureuse retrouvaille, celui-ci semblait tirailler entre plusieurs événements. C'est avec un sourire et des paroles douce, qu'il l'a salua. Puis la dernière phrase lui fit dresser les oreilles.

- Je ne compte m'absenter que quelques temps.


Sombre Eclipse plissa les yeux puis s'assit en attendant la suite. Elle pouvait voir les questions du mâle lui torturer l'esprit. Raven lui expliqua tout. La louve sentait sa sincérité de loin même si elle ne pouvait pas la comprendre. Alors voilà qu'il voulait revenir dans ce lieu si sordide, récupérer sa famille.
La louve hocha la tête. Alors qu'au début, elle trouvait se jeune loup complètement désorienté, qu'il ne tiendrai pas une saison entière, Raven avait en réalité bien plus de courage que tous les loups réunis sur cette terres. Il était arrivé ici, faible avec de nombreuses douleurs dans l'esprit et il voulait refaire le périple ? Sombre Eclipse se leva pour s'approcher du loup maigre. Elle allait faire quelques choses qui ne lui ressemblait pas. A vrai dire, elle n'avait aucune envie de plonger dans le néant. Mais, une minuscule part d'elle voulait avoir des réponses à ses questions.
Jetant un coup d'oeil en arrière, Ocre Rousse pouvait se passer d'elle pour un ou deux jours, non ? Qui sait, si les légendes étaient fausses ? Que Nulle Part valait mieux que les meutes d'ici ? Raven avait réussit, lui.
La solitaire se décide alors à plonger son regard dans celui de son camarade.

- Si tu acceptes, j'aimerai t'accompagner alors.

Est-ce qu'elle serait capable de quitter les terres sans se retourner ? D'abandonner le pacte qu'elle à fait avec la petite troupe de solitaire ?
Un bruit dans la caverne lui fit hérisser le poil, mais son regard était maintenant déterminé.

- Je t'aiderai à retrouver ta famille.


Comme j'aiderai Ocre Rousse à retrouver son clan d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyLun 22 Juil - 14:51
Retrouvailles perturbées.

Ft. Sombre Eclipse & Raven


   Oui, Sombre Eclipse allait probablement le prendre pour un fou. Il lui avait déjà raconté quelques détails de son périple pour arriver jusqu'ici, alors elle allait probablement trouver ça étrange de vouloir repartir, dans un endroit où il n'aurait que très peu de chance de repartir à nouveau. Folie, démesure, inconscience. Oui, ces mots qualifiaient parfaitement le comportement de Raven. D'un autre côté, il en était arrivé à un point psychologique où il avait besoin de revoir les siens. Si il avait survécu, ça n'était pas rien, c'était pour eux, peut-être pour éventuellement les revoir plus tard. Voilà plus d'un an qu'il se trouvait sur ces terres, à errer, seul, et à manger de la charogne. Il lui fallait les voir vivant, en bonne santé pour pouvoir continuer.

   Les paroles de Sombre Eclipse lui allèrent droit au cœur. Ils ne s'étaient rencontrés que deux fois seulement, et elle lui proposait son aide pour retrouver. Finalement, ils ne se connaissaient quasiment pas, et, pourtant, cela n'avait pas l'air de déranger la solitaire de devoir traverser des endroits dangereux avec un autre loup sans le connaître. Raven lui adressa un sourire rempli de sincérité, sincèrement touché par sa proposition. Il ne voulait cependant pas la mêler à ses affaires personnelles, et puis, il serait très certainement un poids dans cette expédition.

"- Merci, Sombre Eclipse. Cela me touche, vraiment." Dit-il d'une voix douce. "Mais je ne voudrais pas que tu risques ta vie pour moi. Je ne suis qu'un poids." Lança-t-il en regardant ailleurs, avec un petit rire. "Je ne sais même pas si je pourrai revenir vivant de cette expédition !" Chuchota-t-il, espérant presque que la solitaire ne l'entende pas.

    Le loup allait dire autre chose, lorsqu'un nouveau bruit vint détourner sont attention, une nouvelle fois. Raven se leva, et s'approcha doucement de l'entrée de la caverne. Il scrutait l'intérieur d'un air interrogateur. Levant la truffe au ciel, il décida de humer l'air, essayant de trouver l'origine de ces bruits parasites. Une odeur pestilentielle lui parvint, et il recula de dégoût. Il n'avait pas fait attention lorsqu'il avait commencer à s'avancer pour partir quelques instants auparavant, mais il flottait une odeur de charogne. Le loup se tourna vers Sombre Eclipse.

"- Tu entends ces bruits depuis tout à l'heure ? Et puis, il règne une odeur étrange dans la caverne, comme une odeur de charogne..." Lança-t-il, son poil commençant à se dresser sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyMar 23 Juil - 21:03
Après sa proposition dite, la louve sentait une crainte l'envahir. Elle s'engagé dans un lieu qui pourrait lui donner la mort. Essayant de chasser ses idées sombre dans son esprit, le sourire de Raven l'aida à se détendre. Et puis, tout en y réfléchissant, la mort, elle l'a connaissait. Les dernières paroles ne parvinrent pas entièrement aux oreilles de Sombre Eclipse même si au fond d'elle, elle avait envie de lui dire "tu seras le guide, je serai le chasseur".

Avant qu'elle ne mette en action ces paroles, un bruit se fit à nouveau entendre dans le vide noir d'en face. Plus rapproché que l'autre. Plus grave. Et bien plus effrayant. Malgré ce qu'elle laissait paraître, la solitaire n'avait rien d'un caractère courageux. Plus maintenant.
Un frisson lui parcourut l'échine tandis que le solitaire s'approché plus curieux avec une pointe de crainte, que apeuré. Ce mâle l'étonnerai toujours, même si elle ne le connaissait à peine au finale.  
Pour ne pas faire mine de vouloir se carapater plus vite que la lumière, Sombre Eclipse s'avança en serrant la mâchoire. Qu'elle était ce bruit. Puis, s'arrêtant à quelques longueurs de queues de Raven, fit un pas en arrière en fronçant le museau. Après le bruit, l'odeur pestilentiels de la pourriture. Décomposition ? Ou peut-être l'air d'un monde horrible ?
Le solitaire commença à énumérer toutes ces petites choses étranges et effrayante.

- Mouai !


Jetant un coup d'oeil vers le mâle, Sombre Eclipse sentait son cœur s'accélérer. Pourquoi ne voulait t'il pas rebrousser chemin ? Papoter de tout et de rien et reporter cette quête à plus tard ?!
Evidemment, l'orgueil de la louve disait autre chose. Tout son être voulait fuir mais la tête prend le dessus sur tout. S'avançant vers la caverne qui ne lui inspirait pas du tout confiance, la solitaire déclara d'une voix forte avec un soupçon de crainte non caché :

- Allons jeter un coup d'oeil. Je ne suis jamais allée là-dedans, mais toi oui. Nous ne risquons pas de nous perdre.

Serrant encore plus la mâchoire à s'en mordre un bout de la langue, le cœur voulant s'arracher à son poitrail, la louve entra dans les ténèbres. Était-elle devenue folle ? Est-ce qu'elle avait au moins conscience qu'elle était peut-être en train de quitter pour toujours la lumière du jour ?

"Raven est là, je ne suis pas seule. Raven connaît le chemin"

Plus l'entrée de la caverne s'éloignait, plus l'odeur devenait atroce. Le tunnel constituait de roche, laissait à quelques endroits des petits filets d'eau s'écoulant des parois. Étrangement aux yeux de la louve, le tunnel n'était pas noir, quelques pierres colorés éclairés le chemin.
Le bruit atroce se répercuta comme un écho aux entrailles de la montagne au-dessus, faisant bondir Sombre Eclipse très haut. Le pelage gonflé, la louve recula pour revenir au côté du solitaire.

- D'accord, soit cette chose est vivante, soit elle est... vivante. Je ne sais pas si....


La louve ne se sentait réellement plus très fière maintenant. Le monstre était peut-être la cause de la disparition de loup et de ce début de légende. Un vilain doute alors effleura l'esprit de la solitaire. Jetant un coup d'oeil vers Raven, elle savait très bien que ce loup lui avait dit la vérité, mais malgré cela, elle ne pouvait que devenir de plus en plus apeuré.
Avalant avec bruit, elle avança de quelques pas puis ils arrivèrent à une bifurcation ou plusieurs tunnels se dessinaient maintenant. L'odeur semblait partout. Le chemin le plus lumineux inspiré plus de confiance que le plus ténébreux mais c'est avec bon sens qu'elle demanda :

- Quel est le chemin d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyVen 26 Juil - 16:12
Retrouvailles perturbées.

Ft. Sombre Eclipse & Raven



Oui, il avait déjà fait le chemin. Mais, serait-il capable de le retrouver ? Finalement, avant de partir, il s'était plutôt demandé s'il retrouverait le chemin pour atteindre le zoo. Il ne pensait plus à cette fichue grotte qui lui avait déjà donné du fil à retordre lors de son arrivée. Du moins, c'était le vague souvenir qu'il en gardait. Il fallait dire que Raven était à bout de forces, au bord de la folie lorsqu'il était sorti de la caverne. Fort heureusement, de nouveau entouré de végétation, il n'avait pas mis longtemps à trouver quelques charognes pour manger, et un point d'eau pour boire, afin de retrouver quelques forces. Le solitaire voulait répondre à Sombre Eclipse que le chemin, il n'était pas sûr de lui indiquer le bon. Mais la louve était déjà partie à l'intérieur. Alors qu'il avait sentit qu'elle avait peur, voilà qu'elle plongeait dans la gueule du loup avant lui.

Le loup ne pouvait que la suivre. D'abord, parce qu'il était heureux de l'avoir rencontré de nouveau, et qu'ils pourraient sûrement devenir de bons amis. Ensuite, parce qu'ils se ressemblaient un peu. Elle semblait avoir un passé tourmenté, comme lui. De plus, la louve n'avait pas hésité une seule seconde à lui proposer son aide pour l'aider à retrouver sa famille, alors qu'elle devait probablement se douter de tous les dangers qu'ils rencontreraient. Pour finir, parce que Raven était un loup qui ne laissait jamais tomber les autres. Même s'ils ne s'étaient rencontrés que deux fois, il n'hésiterait pas à mettre sa vie en péril pour la sauver. Car elle n'avait pas hésité à mettre la sienne pour retrouver des loups qu'elle ne connaissait pas, et qui, peut-être, ne retrouveraient jamais en allant là-bas.

Raven la suivit sans tarder, se mettant à son niveau. Le tunnel, pour le moment n'était pas trop étroit. Enfin, plus ils avançaient, et plus l'odeur atroce de la charogne se faisait sentir. Enfin, plus si atroce que ça pour le solitaire. Il avait tellement l'habitude d'en manger, que cela ne le choquait plus vraiment. Ce qui lui faisait actuellement le plus peur, c'était les horribles bruits, raisonnant dans la grotte, et qui se faisaient plus proches, plus forts. Il sentait Sombre Eclipse a côté de lui qui avait peur. Et lui donc. Bien qu'il fut toujours plutôt courageux, là, il ne le sentait pas. Il fallait dire qu'avec son état minable, il n'était pas vraiment taillé pour jouer les héros. Ses membres tremblaient de plus en plus. Sa respiration était assez rapide, plus que d'ordinaire. Et lorsque la solitaire lui demanda le chemin, il manqua de sursauter.

"-Je pense que nous devrions prendre là où il y a le plus de lumière. Nous ne connaissons pas l'endroit, alors n'allons pas nous désavantager encore plus en allant là où il fait sombre. Nous ne savons pas sur quoi nous allons tomber, autant voir comme il faut."

Il s'avança en premier. L'odeur doit être insupportable pour Sombre Eclipse. La truffe en l'air, il humait, pour essayer de trouver l'origine du bruit. Lorsqu'une effluve lui parvint, il se stabilisa. Si il avait été seul, il aurait sûrement fait demi-tour, enfin, si il avait pu. Là, il était paralysé. Était-ce réellement ce à quoi il pensait ? Cette odeur, masquée par la charogne depuis le début, il l'a connaissait bien. Oh que oui. L'animal qui la porte se trouvait dans l'enclos à côté du sien au zoo. Il aimait bien les regarder, il les trouvait impressionnant. Et, toujours, il s'était dit que jamais il n'aurait voulu se retrouver face à un animal de cette espèce. Il était bien content que des barrières les séparent. Mais là, aucunes barrières. Juste un trou à rat, duquel ils allaient devoir sortir rapidement.

"-Sombre Eclipse. Rassure moi, et dis moi que tu ne sens pas la même chose que moi. Ne me dis pas qu'un ours habite cette caverne, que ce n'est qu'un rêve, que jamais tu n'as entendu de bruits courants sur une bête de la sorte vivant ici." Dit-il, la voix tremblante. "On fait pas le poids, il faut qu'on se sauve, et vite. Je n'arrive plus à bouger, c'est un enfer. Toi, cours s'il te plait." Murmura-t-il, regardant dans le vide.

De nouveau, un bruit énorme, et cette fois tout proche, résonna, faisant trembler les mus de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyLun 29 Juil - 16:35
Raven conclua se qu'elle pensait tout bas. Le chemin le plus lumineux était le chemin le plus logique. Le mâle s'avança cette fois-ci le premier dans le tunnel. Sombre Eclipse tourna vivement la tête vers là d'ou ils venaient sans jamais voir l'entrée de la caverne. Déglutissant, elle le suivit en silence. Quand le solitaire se stoppa net, la louve lui fonça dedans sans comprendre avant de reculer la tête sur le côté, le coeur grondant sous son poitrail.
Elle le contourna prudemment en plissant les yeux sans jamais quitter le corps du mâle du regard. Lorsque celui-ci prit la parole, sa voix ne rassura pas du tout la solitaire, loin de là.

- Sombre Eclipse. Rassure moi, et dis moi que tu ne sens pas la même chose que moi. Ne me dis pas qu'un ours habite cette caverne, que ce n'est qu'un rêve, que jamais tu n'as entendu de bruits courants sur une bête de la sorte vivant ici. On fait pas le poids, il faut qu'on se sauve, et vite. Je n'arrive plus à bouger, c'est un enfer. Toi, cours s'il te plait.


Sombre Eclipse s'arrêta également. Une vague de souvenirs douloureux déferla en elle comme un ouragan. Elle vacilla un instant la vision trouble. Elle ne percuta pas qu'une ombre immense s'approchait lentement d'eux. Non, elle ne voyait que le sang et Fleur Toxique le corps en charpie. Sa propre sœur qui s'était fait arracher la vie par un ours. Ce même sang qui avait été le début de son propre cauchemar.

- Je...

La louve n'arrivait pas à retrouver ses esprits. Elle qui était devenu une solitaire forte semblait perdre tout ce qu'elle avait battit. C'est quand le grondement pu enfin être observer qu'elle se ressaisit légèrement. La puanteur était bel et bien présente sur le corps du monstre. L'ours en question n'était pas le brun de sa jeunesse. Non, celui-ci semblait noir et son pelage épais était couvert de cicatrices. On pouvait discerner un oeil borgne et ses babines relevées laissaient voir des canines jaunâtres. Quand l'ours se met à balancer ses énormes pattes avant d'un côté, puis de l'autre, Sombre Eclipse comprend enfin la gravité de la situation. Son cœur qui va exploser en elle se ressaisit et son poil double de volume pour paraître plus forte qu'elle ne l'est. Elle recule et sent sa queue plonger sous son ventre. Elle n'a pas entendu la fin des paroles de Raven. En le regardant, elle le voit, complètement paralysé alors que l'ours se rapproche en grondant, ses petits yeux enragés.
Nous sommes sur son territoire, et les ours sont capables de tout.

- RAVEN !
Hurle t'elle tout en reculant. BOUGE !

Le solitaire ne semble pas l'entendre, ou du moins il reste aussi immobile qu'une pierre. La louve se met à hurler quand le monstre se met debout devant le loup. Son instinct ne réfléchit pas une seconde, Sombre Eclipse fonce sur Raven et l'éjecte contre une paroi violemment avant d'hurler de douleur lorsque l'énorme patte arrache la chair de son épaule.
La louve s'écroule et sa vision devient noir une seule seconde. La seconde d'après, elle se relève oubliant la douleur tant la peur l'a terrasse. Elle hurle à Raven de l'a suivre. Son sang goutte tandis qu'elle peine à s'enfuir. L'ours gronde derrière, les poursuivants dans leurs courses. Sombre Eclipse l'esprit désorienté ne trouve pas d'autre moyen que de s'enfoncer dans le tunnel noir qu'ils avaient vue toutes à l'heure. Pourquoi ? Elle ne sait même plus ce qu'elle fait. Tout ce qu'elle se souvient après, c'est d'hurler en arrivant dans une immense grotte éclairait par un puits de lumière en son centre inondant de sa clarté un lac souterrain remplie par une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyMer 31 Juil - 14:37
Retrouvailles perturbées.

Ft. Sombre Eclipse & Raven


"-Regarde maman ! Tu as vu ces grosses bêtes pleines de poils ? Woah et tu as vu ces énormes griffes ? Ils font peur !"
"-Ne t'approche pas trop de la barrière, Raven. Eux aussi ont une barrière, mais on ne sait pas ce qu'ils peuvent faire. Ce sont des animaux dangereux. Il faut faire très attention."


Oui, il avait bien pu les observer durant son séjour au zoo. Au premier abord, cela semblait être de grosses bêtes paisibles, un peu comme des gros loups. Mais Raven les avait déjà vu énervés. Ils se mettait à grogner avec une telle puissance, à balancer leurs énormes griffes comme s'ils fendaient l'air. Vraiment, son sang s'était glacé à chaque fois. Tandis que les Bipèdes étaient tout sourire en contemplant ce spectacle. Le solitaire s'était toujours dit qu'ils étaient stupides, de ne pas fuir. Eux aussi, ils se sentaient protégés par la barrière, peut-être trop. Sa mère avait raison, il fallait faire attention.

Au secours. Que faire ? Au secours. Je n'ai pas fait tout ce chemin pour mourir aujourd'hui. Non. Au secours. Que faire ?

Soudain, il se sentit propulsé. Il retomba lourdement contre le mur, échappa un couinement. Le loup secoua rapidement sa tête, reprenant ses esprits. Et lorsqu'il reprit conscience de la situation, il vit l'énorme patte de l'ours s'abattre sur Sombre Eclipse, et le sang se mettre à couler. Il ne put même pas hurler son nom, abasourdi. Un tel choc, elle n'a probablement pas pu y résister... Je suis impuissant, inutile... Il faut au moins que je la sorte d'ici... Arrête de réfléchir Raven ! Mais il fut rassuré, en partie, lorsqu'elle se releva, et qu'elle lui hurla de fuir. Sans plus attendre, il se remit sur ses pattes, et la suivit, grimaçant de douleur. Le solitaire pouvait sentir le souffle de l'ours sur ses flancs. Si je ralentis, je suis mort. Il ne devait pas relâcher la cadence, et surtout trouver la sortie. Et il voulut hurler à Sombre Eclipse que la sortie ne se trouvait pas par là, qu'elle se trompait de chemin. Je ne peux pas la laisser là. En plus elle est blessée. Sans réfléchir, cette fois-ci, il l'a suivit. L'ours tenait le choc, et les suivait toujours. Lorsqu'ils arrivèrent dans une grotte, cachant un lac souterrain et une cascade. Pas le temps de s'émerveiller, il faut trouver un moyen de fuir.

Raven s'arrêta au bord du lac, et fit volte-face. L'ours était là, grognant. Plus fort de dans ses souvenirs. Mon dieu c'est un monstre ! Le solitaire s'était placé devant Sombre Eclipse. Vite, il devait trouver un moyen de sortir d'ici, car c'était probablement un cul-de-sac. Réfléchit, réfléchit, vite. Il avait bien une idée , probablement pas la bonne. Il observa rapidement les alentours. Il est possible de nager, de rejoindre un bord du lac. Ainsi, on peut repartir en logeant le lac. Tant pis, il n'avait pas le choix.

"-Écoute moi bien Sombre Eclipse. J'espère que tu sais nager, parce que là on a pas le choix. Toi tu sautes dans le lac, tu nages un peu plus loin, et tu rejoins rapidement un bord. Pendant ce temps, j'occupe l'ours. Une fois que tu te seras hissée sur un bord, dis le moi. Je plongerai à mon tour, et l'ours me suivra. Une fois qu'il sera dans l'eau, tu feras machine arrière, et tu repartiras par là où nous sommes entrés dans cette grotte. A partir de là, tu devras courir le plus vite possible, toujours tout droit. Ne laisse pas la panique t'envahir, tu trouveras la sortie. Pendant ce temps, je ferai de mon mieux pour échapper aux griffes de l'ours..."

Elle a prit des risques pour moi tout à l'heure, à moi de prendre des risques pour elle.

"-Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, ne t'inquiète pas, je m'en sortirai. Je les ai longtemps observés. Je sais que ce sont de très bons nageurs, mais les loups aussi. J'arriverai à lui échapper, d'accord ?"

Ses paroles sonnaient plus comme de l'auto-conviction. Mais les deux loups avaient-ils vraiment le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyMer 31 Juil - 16:58
La douleur lui foudroyait le corps. Les nerfs, les muscles tout semblaient ouvert à vifs. Haletante, la louve n'arrivait même plus à se souvenir d'avoir connu pareil douleur. Des minuscules vaguelettes venaient lécher les galets, en d'autres circonstances, la louve aurait trouvé cela bien étrange. La vue brouillait, elle voulait s'écrouler pour ne plus à avoir à supporter son poids, mais une voix lointaine lui parvint. Un plan bien trop compliqué pou l'esprit si torturait de Sombre Eclipse. Elle avait envie d'hurler "QUOI ? QU'EST CE QUE DIS ? JE NE COMPREND PAS ?"
A qui parlait t'elle d'ailleurs, tout devenait de plus en plus compliqué, de plus en plus sombre...

La louve n'eut pourtant pas d'autre choix. Une soudaine énergie l'enveloppa quand son regard brouillé se posa sur ceux de son ami. Raven, l'ours, la caverne !

-Et avant que tu ne dises quoi que ce soit, ne t'inquiète pas, je m'en sortirai. Je les ai longtemps observés. Je sais que ce sont de très bons nageurs, mais les loups aussi. J'arriverai à lui échapper, d'accord ?


Nager ? Aux yeux déterminer et courageux du solitaire, la louve en comprit un sens urgent. L'énorme bête gronda comme l'orage en faisant racler ses pattes velus sur les galets. Sombre Eclipse hocha la tête rapidement avec une soudaine vigueur.

- Je te... te fais confiance Raven, finissons-en.


La louve se jeta dans l'eau avec un couinement de douleur. L'eau qui paraissait si chaleureuse était en réalité glaciale. Chaque mouvements devenaient un supplice pour la louve qui n'abandonna pas pour autant. Déjà, le nuage de vapeur qui sortait de sa gueule s'agrandissait au fur et à mesure de l'effort. Plus son membre nageait, plus la douleur semblait s'atténuer. La froideur de l'eau avait peut-être engourdit son membre ?
Très mauvaise nageuse qu'elle était, elle ne pouvait se résoudre à regarder comment son ami s'en sortait. Comment était-elle arrivait là en si peu de temps ? Ce matin, elle se réveillait juste calmement... et peut être légèrement en colère. Tout pouvait se passait si vite dans la vie d'un loup.

Sombre Éclipse émergea de l'eau froide en claquant des mâchoires. L'avantage, elle ne sentait plus la douleur de sa patte. Elle essaya de voir comment s'en sortait Raven tout en se répétant dans sa tête avec une profonde peur "Faite qu'il ne soit pas mort, faites qu'il ne soit pas mort"

S’élançant dans les graviers, la solitaire ignora quelques choses sur sa droite qui aurait dû l’écœurer à jamais. Des ossements se tenait dans un coin, assez vieux, qui ne pouvait que ressembler à des ossements de canidés.
Trébuchants plusieurs fois sur la roche, la louve, le poil totalement trempé, dégagea du tunnel en vitesse. Ignorant l'énorme hurlement de l'ours derrière. Un immense sentiment de culpabilité et de souffrance l'attaqua tandis qu'elle fuyait vers un tunnel qui devenait de plus en plus large.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyMer 31 Juil - 23:12
Retrouvailles perturbées.

Ft. Sombre Eclipse & Raven


Pour son plus grand bonheur, la louve se répliqua pas. Il avait peur qu'elle ne veuille pas partir avant lui, qu'elle veuille l'aider. Mais la vérité, c'était que lui-même ne savait pas si il allait survivre. Ou alors, si c'était le cas, ce serait un miracle. Alors que Sombre Eclipse s'était élancée dans l'eau, Raven se mit à aboyer le plus fort qu'il pouvait. L'attention de l'ours se concentra alors sur lui, comme il l'avait espéré. Maintenant, il fallait que le loup esquive. Difficile, en étant autant amaigri et en ayant peu de force. Il allait falloir puiser dans les dernières réserves. Les mouvements de l'ours étaient lents, mais puissants. Si il me touche ne serait-ce qu'une seule fois, je suis un loup mort. Car, si il ne le tuait pas du premier coup, il le mettrait au sol, et l'achèverait au second. C'était un pari risqué. Mais au moins, la solitaire pourrait se sauver. Si il réussissait à sauver une vie, ce serait sa plus grande victoire.

Il fallait qu'il se concentre sur l'ours, et sur l'avancée de Sombre Eclipse. Heureusement, le bruit de l'eau était fort, et il n'avait pas de mal à le distinguer entre deux grondements rauques. L'ours balançait ses pattes ça et là, essayant de toucher le loup. La douleur, en plus, ralentissait ses mouvements. Faut pas que je me loupe, j'ai pas le droit à l'erreur. Puis soudain, il entendit la solitaire se hisser sur le bord du lac. Sans plus attendre, Raven se jeta à l'eau. Bon sang, elle est gelée ! Il ne préférait même pas imaginer la douleur qu'avait dû ressentir Sombre Eclipse en traversant l'étendue d'eau. Le contact avec sa plaie avait dû être terrible.

"-Cours, et ne t'arrête surtout pas ! Je te suivrai de prêt !" Avait-il hurlé. Et pendant qu'il tentait vainement de nager, il sentait le souffle de l'ours se rapprocher de plus en plus de lui. Car oui, Raven ne savait pas vraiment nager. Il avait déjà fait trempette dans leur étendue d'eau, au zoo, mais il avait patte. Pas là. Il ne s'était jamais trop entraîné. L'adrénaline devait alors probablement lui dicter quoi faire. Pourtant, l'ours se rapprochait, dangereusement.

Le solitaire avait atteint la rive. Il commença à se hisser, lorsqu'un lourd poids s'abattit sur sa patte arrière gauche, suivit d'une douleur qui lui arracha un cri. L'ours venait de faire tomber son énorme patte pleine de griffe sur lui. Tant bien que mal, le loup se sauva, propulsant au passage quelques caillou sur la bête qui gronda. Il courait, comme il pouvait, tout en boitant fortement. Il sentait le sang qui s'écoulait le long de sa patte qu'il pouvait à peine bouger. Non, non, non, j'avais vraiment pas besoin de ça ! Il se faufila dans le tunnel, mais de nouveau le grondement de l'ours se fit entendre. Il fallait le bloquer, trouver un moyen. Là, des cailloux sembles prêts à tomber. Raven fonça alors de toutes ses forces dans le mur, et quelques petits rochers tombèrent, bloquant légèrement la route. Ça suffira au moins à le ralentir. Mais maintenant, le loup solitaire était complètement désorienté, et sa vision était flou. Le choc avec le mur avait été puissant. Je dois continuer, je dois pas lâché. De toute façon, c'est toujours tout droit. Alors il continua, comme il pouvait. Lorsqu'il sentit l'odeur de Sombre Eclipse. Il la vit, juste devant lui, et la poussa d'un coup de museau.

"-Il... Il faut pas traîner. Court vite dehors, loin, le plus loin possible..." Dit-il d'une petite voix. Il était au bord de l'évanouissement, mais il ne lâchait pas. Il faut sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyVen 2 Aoû - 17:52
Sombre Eclipse voyait maintenant des étoiles danser devant ses yeux. Sa vision paraissait tellement lente, si ralentit. Chacun de ses mouvements semblaient durer des heures. Raven était-il encore en vie ? Est-ce que le monstre était-il juste derrière elle ? La meute des étoiles l'attendait peut-être déjà, bientôt elle rejoindrai sa sœur.

Une voix lointaine la ramena tout à coup à la réalité.

-Il... Il faut pas traîner. Court vite dehors, loin, le plus loin possible...

Raven

Une odeur de sang l’enivra un instant.

- Rav..... tu es blessé, je ...


Mais que racontait-elle ? Clopin-clopan, la louve sentit malgré elle un soulagement après avoir entendu le mâle prêt d'elle. Ses dernières forces, pourtant si pleines ce matin, la quittaient petit à petit. Soudain après une nouvelle chute sur la roche, un nouveau vrombissement derrière, une lumière éclaira sa vision.

Soeur, je sais que notre enfance n'était pas bercer par un amour sincère... mais nous allons réparer les morceaux, maintenant, nous avons tout notre temps...

La meute des étoiles l'attendait. Elle savait qu'elle existait, mais la voir apparaître... Si proche, si réelle.

Un nouveau grondement la ramena une seconde fois à la réalité. La lumière de plus en plus insistante laissait maintenant de l'air redonner de l'énergie à son corps humide. Jaillissant de la caverne si effrayante, la louve ne s'arrêta pas pour autant. Effrayée, désorientée, mais l'esprit net maintenant, elle n'était plus dans cette endroit noir et fermé. Consciente à nouveau, elle se retourna pour voir se qui se passait derrière. Raven boitait fortement, et l'ours, après une nouvelle décharge de peur devant cette bête monstrueuse, celui-ci venait de s'arrêter devant la caverne en poussant un énorme grognement faisant même envolé les oiseaux des pins sur les côtés.

Un profond soupir sortit de sa gueule. L'ours avait abandonné la chasse. Il avait protéger son territoire jusqu'au bout.

Après un virage serré dans la poussière, la louve arriva dans une large plaine et s'écroula, vidait d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyLun 5 Aoû - 13:59
Retrouvailles perturbées.

Ft. Sombre Eclipse & Raven


"-Rav... Tu es blessé... Je..."

"-Ca va le faire, ne t'inquiète pas."

Le loup restait derrière la solitaire, prêt à la protéger si jamais l'ours venait à les rattraper. Il entendait son grondement rauque derrière lui, un peu plus loin. Au moins, ils avaient une longueur d'avance. Enfin, Raven n'arrivait pas à croire que le plan qu'il avait imaginé rapidement avait fonctionné. Quoique, il avait failli y passer. Si la bête féroce et monstrueuse avait réussi à l'entraîner dans l'eau, il aurait été mort, c'était certain. Blessé, dans un milieu dans lequel il n'était pas forcément à l'aise, il aurait perdu la bataille. Le solitaire secoua la tête. Pas le moment que je pense à ça. Il faut sortir, c'est tout ce qui compte, maintenant.

La lumière se faisait de plus en plus forte. Il poussait de temps en temps Sombre Eclipse, sentant que l'ours se rapprochait de plus en plus. N'étant en pleine forme physiquement, boitant tous les deux, il était difficile pour les loups de se faire la malle. Bien que l'ours n'était pas spécialement réputé pour être spécialement rapide, deux animaux clopin clopan face à lui ne faisait pas vraiment le poids. Lorsque Sombre Eclipse tomba une nouvelle fois sur la roche, Raven l'aida tant bien que mal à se relever. Il l'a poussait de temps en temps, et ça ne devait pas être facile pour elle, mais après tout ces efforts, il ne l'a laisserait pas se faire avoir par les griffes de l'ours. Autant que j'y passe moi.

Enfin, ils finirent par sortir. Le solitaire se retourna lorsque l'ours gronda fortement. Mais, heureusement, il avait arrêté sa course à l'entrée de la caverne. Au dehors, ça n'était plus son territoire. Il ne doit plus avoir de raison de nous suivre. Ouf. Ils continuèrent leur course effrénée, jusqu'à arriver dans une large plaine. Sombre Eclipse s'écroula par terre, et Raven fit de même, haletant, à court de souffle. L'adrénaline, qui retomba, laissa la place à une vive douleur. Ma patte. Il la regarda, échappant un gémissement. Aïe, pas bon ça. Puis il s'empressa de voir comment se portait la louve. Elle semblait tout aussi chamboulée que lui. Normal.

"-Tout va bien ?" Questionna-t-il, avant de se raviser. "Question stupide, excuse moi. Ton épaule, cela ne te fait pas trop mal ?"

Et bien, je ne suis pas prêt d'aller chercher ma famille.

"-Mer... Merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie. Sans toi, je ne serai sûrement plus de ce monde. Je te dois une fière chandelle..."


Ses paroles étaient saccadées. Il fallut du temps avant qu'il puisse reprendre correctement son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyMar 6 Aoû - 15:09
Sombre Éclipse ne put s'empêcher de ricaner, totalement essoufflée, endoloris mais la question de Raven lui réchauffait le cœur.

- Mer... Merci beaucoup de m'avoir sauvé la vie. Sans toi, je ne serai sûrement plus de ce monde. Je te dois une fière chandelle...


La louve grogna de douleur alors qu'elle se redressait sur l'herbe sèche. Couché dans une position peu confortable, elle toisa le solitaire qui n'était pas dans un bon état non plus.

- Tu n'as pas... à me remercier. On a faillit y passer... tout les deux. C'est plutôt à moi, sans ton idée saugrenues, on aurait rejoins la meute des étoiles maintenant.

Après une hésitation, la louve serra les dents avant de plonger son regard dans celui de son ami. Oui, ami.

- Je suis désolée... pour ta famille. Il faudra attendre la mauvaise saison quand l'ours sera tombait dans le grand sommeil.

La louve sentit au fond d'elle une déception naître. Ils avaient échoué avant même de quitter la caverne. C'était peut-être donc ça que racontait les légendes des meutes. Ce monstre effroyable ! Mais alors Raven avait dû prendre un autre chemin, ou tout simplement, l'ours était nouveau dans le milieu et il serait encore plus difficile de franchir les tunnels.
Gémissant, elle risqua un coup d'oeil à sa patte. En sang, même si la froideur de l'eau avait apaisé la blessure. Il fallait qu'elle rentre retrouver Ocre Rousse. Elle seule aurait les plantes adéquats. Une idée alors germa dans son esprit.

- Raven... il faut que nous allions voir Ocre Rousse. Elle te soignera tout comme moi.

La solitaire serra la mâchoire en se redressant. Il était temps de rentrer. Guérir et qui sait, repartir pour tenter leur chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse EmptyMar 6 Aoû - 23:24
Retrouvailles perturbées.

Ft. Sombre Eclipse & Raven


Raven jeta un oeil vers sa blessure. Mon dieu, c'est pas trop beau à voir dis donc. La patte de l'ours n'était pas tombée très fort, mais cela avait suffit à bien amocher le pauvre loup. Le voilà plus affaibli encore qu'il ne l'était avant. Allait-il pouvoir survivre dans un état pareil ? Si seulement il savait chasser, et si seulement il avait quelques connaissances en plantes médicinales. Malheureusement, les soins lui avaient toujours été procuré par les soigneurs du zoo. Il n'avait donc jamais eu à se poser la question de "quelle plante serait la bonne pour me soigner". Grosse erreur de sa part, il n'avait pas envisager ce problème. Le sang coulait encore un peu, ses poils qui étaient enlevés par endroits étaient collés. Et l'entaille était plutôt profonde pour une simple griffure. Mauvaise nouvelle.

"-Tu n'as pas... à me remercier. On a faillit y passer... tout les deux. C'est plutôt à moi, sans ton idée saugrenues, on aurait rejoins la meute des étoiles maintenant. Je suis désolée... pour ta famille. Il faudra attendre la mauvaise saison quand l'ours sera tombait dans le grand sommeil." Pause. "Raven... il faut que nous allions voir Ocre Rousse. Elle te soignera tout comme moi."

Aux premières paroles de Sombre Eclipse, le loup lui souri tendrement. Ils s'étaient tout deux entraidés, s'étaient serrés les coudes pour sortir de ce trou à rats. Et puis, en effet, ce n'était pas aujourd'hui que le solitaire irait chercher sa famille. Même si ils arrivaient à passer, ils devraient faire face au même problème durant le retour. Peut-être même qu'ils ne pourraient pas passer du tout, et qu'ils se retrouveraient bloqués du mauvais côté des montagnes. Il faudrait alors attendre que l'ours parte, ou bien qu'il meurt. Mais cela pouvait se produire demain comme dans plusieurs années. Et puis, comment être sûr que l'hôte des lieux ait bien disparu, ou bien, comme le suggérait Sombre Eclipse, qu'il soit endormi ? Si cela se trouvait, un rien pouvait le réveiller. Enfin, ce n'était plus le moment de penser à ça. Maintenant, il fallait que Raven se soigne, et vite.

"-Ce n'est pas grave. Cela peut bien attendre un peu. Je tenterai peut-être de nouveau un jour ou l'autre. Et alors je comprendrais que tu ne veuilles pas venir, dans tous les cas je ne te force à rien." Commença-t-il tout en se remettant sur pattes, serrant les dents. "Crois-tu qu'elle acceptera de soigner mes blessures ? Enfin, je ne suis pas contre ta proposition, vu que c'est une question de vie ou de mort pour moi... Je te suis donc. Merci de me proposer, encore une fois, ton aide, Sombre Eclipse."

Sur ces derniers mots, le loup suivit la solitaire, tout deux boitant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Retrouvailles perturbées. | Ft. Sombre Eclipse Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Caverne Sans Fond-