RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Lac de la Trêve Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre [Lune Infernale - Ocre Rousse]

Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Une rencontre [Lune Infernale - Ocre Rousse] EmptyMer 27 Mar - 17:10

Une rencontre



La terre des loups était immergée sous une nuit dégagée. Un ciel parsemé d'étoiles, toutes plus scintillantes que les autres. Mais elle n'était pas plongée dans l'obscurité absolue, loin de là, le soleil avait laissé place à la forte lueur de la lune. Elle n'apportait pas de chaleur certes, mais sa forte luminosité suffisait pour offrir une bonne visibilité des environs, tout en donnant un effet mystique. On passait d'une journée chaude et ensoleillée, grouillante de vie, à une nuit silencieuse et fraîche.

Sous cette lueur blanche, hors des forêts et des bois, hors des prairies et des plaines, un loup surplombait ces terres du haut de sa colline. La lune dos à lui, la face totalement plongé dans l'ombre généré par la lune. Il s'agissait de toi, Lune Infernale. Tu guettais. Là où quelques membres de la meute dormaient, tu étais là, debout, le regard toujours en quête du quelconque intrus, mais aussi et surtout, profiter de ce doux privilège du calme et de la sérénité. Avoir cette sensation d'être le seul à vivre cette voute céleste majestueuse. Tu étais parfois pensif, te demandant ce qu'il pouvait se trouver là haut. Les anciens montaient ils vraiment là haut ? y avait il des esprits ?  vous observaient ils ? ou n'étaient-ce que de vulgaires objets planant juste au dessus de vos têtes ? Tant de questions sans réponse, mais selon toi, il fallait juste laisse libre court à ton imagination. Un peu de rêverie ne faisait pas de mal.

Tu t'allongeais, et profitas pour faire un petit somme, avant de partir dans les terres solitaires. Tu avais prévu d'y faire un petit tour. Depuis ta visite rapide à la grotte menant nulle part, ton cœur disait de visiter un peu plus souvent ces terres non occupées par les meutes. Un petit regain d'énergie n'était pas de refus, il fallait savoir être vigilant, concentré et attentif à son environnement. Une légère brise se levait, mais tu t'étais placés contre un rocher, de façon à ce que le vent ne te gênait pas trop. Il ne faisait qu'ébouriffer légèrement ton épais pelage


Une petite heure plus tard, tu te détendais un peu, puis tu te lanças en route dans le plus grand des calmes. Le jour ne s'était pas encore levé. Tu aimais partir très tôt et profiter au maximum de la journée. Tu quittas le territoire en trottinant, ton rythme était assez soutenu, mais ton endurance allait faire l'affaire. Tu étais capable de tenir assez longtemps. Sur la route, tu pris la décision de t'arrêter un petit moment le long d'une rivière. Tu pouvais entendre le ruissellement doux de l'eau. Quelques cris des hiboux aux alentours cassant le silence. Tu buvais quelques petites gorgées le long de la berge, puis tu décidais de prendre de la hauteur. Tu connaissais une petite colline non loin de là, qui pouvait t'offrir une vue imprenable sur le lac de la trêve. Une fois là haut, tu t'asseyais sur un grand rocher, puis tu observas les horizons. Tu en profitas pour méditer.

Le silence qui était dominant, laissa place aux premiers chants des oiseaux. La rosée du matin se forma doucement. Non loin de toi un aigle se trouva à quelques mètres. Vous étiez tous deux entrain de vous observer. Tu n'avais nullement l'intention de l'attaquer, tu étais juste fasciné par la beauté de cette espèce. Tu te demandais bien à quoi devait ressembler les terres vu d'en haut...Il se mit par s'envola en direction des montagnes.

Tu fermais les yeux et profitais du doux bruit de la nature qui se réveillait. Tu ne faisais qu'écouter les autres espèces aux alentours. Tu savais comprendre ce qui t'entourait, tu savais interpréter les bruits et sons qui te parvenaient. Ce qui te rendait quelqu'un d'assez difficile à surprendre. Le cri d'un oiseau, le galop d'un chevreuil, et autres espèces te suffisaient pour détecter la présence de quelqu'un. Sans compter l'odorat. Tu avais parfois l'impression d'être en communion avec la nature, la sensation de communiquer avec elle.  



Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Une rencontre [Lune Infernale - Ocre Rousse] EmptyLun 1 Avr - 21:41
Une silhouette sombre se détacha d'un rocher pour quitter en catimini le territoire du Temps. Ocre Rousse ne pensait pas avoir été repérée. Les Loups de Meute étaient trop accaparés par la chasse aux étoiles et la quête de nourriture en cette première lune du Renouveau encore marquée par l'hiver. Mais le jeune Chef du Temps n'était pas un guerrier qu'elle allait sous-estimer, en cette nuit comme celles à venir. Sans doute se rendrait-il compte de son intrusion, malin et prudent comme il était.

Elle le voyait bien avoir mémoriser les empreintes de pattes de tous ses Loups. Si elle savait ne pas avoir laissé d'odeur, car elle avait veillé à prendre en compte les caprices du vent, elle ne pourrait jamais être sûre de ne pas avoir laissé une empreinte perdue dans un buisson. De cela, on ne pouvait jamais trop être sûre.

La petite Louve trottinait désormais vers le Lac de la Trêve avec un museau souriant. Elle était particulièrement fière d'elle. Suie allait être heureux des nouvelles qu'elle lui apportait. Elle avait en effet profité de son escapade pour glaner quelques informations sur la Meute du Temps ; ses effectifs, ses sentiers de patrouille les plus utilisés, l'abondance ou non de proies, le terrain... et elle avait aussi placé quelques uns des corbeaux pour leur servir de yeux.

A ne pas en douter, si quelque chose d'intriguant se déroulait chez les Loups du Temps, elle serait prévenue.

Pour l'heure, toujours ricanant en coin, fière comme une puce de son petit tour, elle se dirigeait vers le Lac de la Trêve avec dans l'idée de s'y baigner pour ôter de sa fourrure cette odeur de Meute qui s'y attardait ; elle avait hâte de rejoindre la Corbeautière pour se frotter aux membres de son Clan et ainsi récupérer leurs odeurs.

Que les étoiles étaient belles en cette soirée ! Elles brillaient de mille feux et illuminaient la fourrure rousse de la petite Louve. Depuis qu'elle avait revu Suie, elle prenait soin du lustre de son pelage comme jamais elle ne l'avait fait ; elle ne savait jamais quand elle pourrait rencontrer le Loup qui faisait battre son cœur jusque dans les tréfonds de son âme.

Baillant à s'en décrocher la mâchoire, la blancheur de ses crocs luisant sous les lueurs des étoiles, Ocre Rousse cheminait à l'aveugle comme si elle était déjà maîtresse de ce territoire ; ce projet lui mettait toujours autant l'eau à la gueule, comme le sang chaud d'un cerf fraîchement tué.

Arrivée sur les rives du lac, elle plongea ses pattes dans l'onde rafraîchissante et plia son échine en un étirement qui lui fit un bien fou en déliant tous ses muscles serrés d'angoisse. Malgré son assurance, il y avait toujours un petit doute au fond de son esprit quand elle violait aussi éhontément les lois des Meutes.

Ce fut en se relevant qu'Ocre Rousse avisa une silhouette se découpant en contre-lueur sur un rocher. Elle plissa des yeux et huma l'air, cherchant un courant de vent qui lui apporterait l'odeur de l'inconnu ; et oh ! par les Anciens, n'était-ce pas l'odeur d'un dominant de la Terre ? Elle était bien forte, elle piquait le museau, faisait frissonner les poils de l'échine... l'Alpha, peut-être ?

Ocre Rousse voûta ses épaules, rentra sa queue et cacha son impertinence sous un masque d'humilité et d'impassibilité. La toilette allait attendre encore quelques temps... Elle pourrait peut-être glaner en cette nuit plus de renseignements qu'elle ne l'avait d'abord cru.

Elle se dirigea donc vers le rocher en faisant mine de n'avoir pas vu le Loup qui semblait sommeiller au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Une rencontre [Lune Infernale - Ocre Rousse] EmptyMar 2 Avr - 20:44
Sombre Eclipse quitta le territoire du Temps alors que le soir s'installait. Sa mission, observer le moindre petit mouvement, le moindre petit détail pour en faire un rapport par la suite à Ocre Rousse. D'ordinaire, la louve sombre aurait pu trouver ce travail bien barbant, mais plus maintenant. Descendant la pente, la louve se trouvait plutôt bonne détective. Son pelage était recouvert de boue pour masquer les odeurs et son pelage était parfait pour se fondre dans des rocailles sombres. Le seul hic ! Sombre Eclipse n'avait pas toutes les informations sur le pourquoi de cette mission.
Oh bien sûrs, Ocre Rousse lui en avait donné quelques une, et d'autres lui étaient venus par déduction. Mais la valse dans lequel, elle s'entraîner devenait complexe. Complexe et très intéressant. Pour l'heure, il fallait apprendre le mode de vie de ces loups, sans se faire repérer bien entendu. Ce que remplissait à merveille Sombre Eclipse. Se sentir espionne lui plaisait, il fallait se l'avouer.

Se désaltérant dans une rivière, la louve pouvait voire le Lac de la Trêve qui se dessinait en contre bas. Un mouvement qui avançait attira son regard et sa vision reconnut la petite silhouette claire d'Ocre Rousse qui revenait également du territoire. Les deux louves n'observaient pas le même endroit pour avoir un champs plus grand et plus facile à interpréter par la suite.

Trottinant pour se rapprocher, elle ne voulut pas indiquer sa présence, se sentant encore trop proche du territoire qu'elle venait de quitter. Longeant l'étendu scintillante, la louve préparé son rapport. Hélas, peu de nouvelle attraillante. Un loup boiteux était passé mais il semblait bien trop concentrée sur une proie. D'un autre côté, deux loups s'étaient chamailler pour une histoire de proie à nouveau.

Maintenant qu'elle était toute proche, Sombre Eclipse perçut alors une deuxième présence. Posé sur un rocher, un grand loup massif semblait somnoler. Mais la louve n'était pas dupe, et Ocre Rousse non plus. Gonflant son pelage, la forte odeur du mâle dominant lui prit le museau. Lui non plus n'était certainement pas dupe pour n'avoir rien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Une rencontre [Lune Infernale - Ocre Rousse] EmptyMar 30 Juil - 12:48

Une rencontre



Un calme apaisant, tu appréciais ce silence reposant. Ces terres solitaires étaient parfait pour ceux qui souhaitaient se ressourcer. Te concernant, tu aimais explorer sans cesse, même éloigné de ta meute. Tu prenais connaissance du terrain et les garder sagement en mémoire.

Tu étais certes en terre neutre, mais ce n'était pas pour autant que tu ne baissais pas de vigilance. Tes sens à l'affut, tu sentis déjà une présence non loin de là. Surplombant le lac depuis ton rocher, tu vis déjà au loin une silhouette apparaître, à l'allure canine, semblant s'apprêter à se baigner dans l'eau. Difficile de distinguer qui c'était, tu ne connaissais presque personne chez les solitaires. Ton regard se porta à nouveau à l'horizon, profitant du panorama. Les yeux se refermant à nouveau, profitant de la douceur du vent.

Tu les rouvris que peu de temps après, tes oreilles s'orientèrent à tes arrières, tu compris rapidement que quelqu'un s'approchait de toi. C'était d'ailleurs cette même solitaire que tu avais vu en contre bas, elle semblait avoir cessé sa baignade. Ce qui te titilla la truffe en revanche, c'était cette légère odeur de la meute du Temps que le vent t'apporta, très subtile mais détectable. Une intrusion récente ? une rencontre avec un membre de la meute du temps ? tu gardas ce détail sous le coude.

Un autre inconnu fit son apparition également, les deux s'approchèrent de toi lentement mais surement. Tu remarquas d'ailleurs qu'il s'agissait de deux louves. Tu restas calme et impassible. Tu tournas la tête lentement vers leur direction, les observant rapidement. Ton regard se fit neutre et dénué d'expression. Peut être que ces deux louves envisageaient une petite conversation ?


Codage par Libella sur Graphiorum


RP de force :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Une rencontre [Lune Infernale - Ocre Rousse] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Lac de la Trêve-