RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Meute du Feu :: Volcan Eteint Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La haine n'épargne personne [LIBRE]

Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
La haine n'épargne personne [LIBRE] EmptyJeu 28 Mar - 14:56
Le ciel était d'une couleur clair en ce jour. Les étoiles toujours présente alors que le soleil ne se montrait toujours pas. Sombre Eclipse avançait depuis plusieurs heures maintenant, errant, l'esprit en ébullition. La vie avec le clan d'Ocre Rousse lui plaisait maintenant. Elle n'était plus la louve perdu, seule, retournant sans cesse les trahisons et la colère du passé. C'est pourquoi, aujourd'hui, elle décidai de retourner sur son territoire. Cela faisait plusieurs saisons qu'elle avait été bannie, trahis, la laissant pour morte, mais malgré cela, elle avait survécu. Et aujourd'hui, elle voulait tenter le diable, oh ça oui ! Si elle avait le pouvoir de croiser le chemin de son frère, elle était enfin prête à l'affronter.

Ocre Rousse ne serai peut être pas d'accord si elle apprenait qu'elle s'était diriger sans prévenir sur le territoire de la meute qui la hanté, mais elle avait besoin de passer ce cape.
Ses pattes tremblaient lorsqu'elle franchissa la frontière, et l'odeur de sa meute la firent frissonner. La brise ébouriffa son pelage alors que le majestueux volcan s'étendait devant elle. La plaine semblait vide de vie et elle continua d'avancer le cœur battant.

Pourquoi fais-tu ça stupide louve ! Tu cherches quoi ? La provocation ? La mort ? La destruction ! Ou bien le chaos des meutes ?

La voix de son esprit revînt. La même voix qui l'avait suivi pendant ses années d'errance.
Entendant un bruit, la louve fit volte face, le pelage ayant doublé de volume. Mais rien... Regardant à nouveau le volcan, elle n'avais jamais été aussi prêt de son frère. Le camp était de l'autre côté du mont, mais elle n'était pas là pour semer le désordre, du moins, pas aujourd'hui. La louve avait bien envisagé une vengeance approprié. Et le clan allait l'aider.

Elle se rapprocher du volcan et les souvenirs déferlaient en elle comme des poignards. Une larme coula le long de son œil alors qu'elle se couché au milieu d'une plaine. Elle resterai là un moment. Il était temps pour elle de se remémorer son passé. Pour mieux frapper ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu
Lune Funeste

Votre Loup
:
:
Lune Funeste
http://ryutora.forumactif.org
Lune Funeste
Chef • Meute du Feu
Messages : 111
Date d'inscription : 06/12/2017
Age : 28
La haine n'épargne personne [LIBRE] EmptyMar 2 Avr - 21:23

「 La haine
 n'épargne personne. 」
Terre du Feu 
Volcan Éteint

Avec Sombre Eclipse

Il fut un temps où la haine était la chose qui se voyait directement sur sa face noire et blanche, mais la vie est passée et ses souvenirs sont restés. Ces souvenirs qui peuvent à la fois vous faire souffrir ou bien vous rendre heureux. Mais, qu'est-ce qu'il se passerait si un jour, l'incarnation de la haine se retrouvait mêlée à un souvenir qu'elle voulait à tout prix pouvoir changer en traçant un futur plus doux que le passé ne l'était. Et si... La domination de la chef du feu, devenait en fait, une seconde échappatoire pour ceux qui n'avaient pas eu de chance ?

Elle ouvrit les yeux, la belle noire et déjà son regard rencontra les corps encore endormis des loups qui composaient sa meute, elle épousa du regard la tanière et quand ce fut fait, elle se redressa, s'ébroua dans un mouvement fluide et elle commença à se diriger vers la sortie de la tanière. Elle s'arrêta et put remarquer que le soleil n'était même pas encore en train de pointer le bout de sa truffe, alors elle décida de se lancer dans une chasse pour pouvoir servir quelque chose au réveil de la meute.

Quelques dizaines de minutes plus tard, elle se trouvait non loin du volcan, elle aimait particulièrement chasser à cet endroit de son territoire, car la végétation avait permis à une grande variété d'animaux de proliférer et ainsi, la chasse se trouvait la plupart du temps, être fructueuse. Au bout de quelques autres minutes, la truffe de la chef du feu sembla s'agiter et une expression de dégoût sembla se dessiner sur son visage.

Elle se dépêcha de rejoindre l'endroit d'où provenait l'odeur qui lui irritait la truffe, quand elle fut arrivée, elle remarqua une louvé allongée sur son territoire... Comme si de rien n'était...

La louve noire s'avança donc vers l'intruse et s'adressa à elle d'une voix, d'abord ironique sur les premières phrases, puis sa voix devint sérieuse sur la question à la fin.

« Oh ! Mais le petit oiseau est tombé du nid... Un solitaire sur mes terres... Que devrais-je en faire selon toi ? »

Un sourire carnassier se dessina sur sa face noire, observant la louve qui se tenait à côté d'elle, Funeste n'allait certainement pas laisser partir une solitaire de son territoire sans lui avoir montré combien les loups du feu sont accueillants...
Elle aime comme elle peut détester: avec passion et haine. Mais toujours en respectant ses convictions meurtrières.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
La haine n'épargne personne [LIBRE] EmptyMer 3 Avr - 22:28
Il était difficile de faire resurgir tout les souvenirs qui étaient la source de sa haine. Mais, il était temps pour Sombre Eclipse d'avancer. Elle avait perdu bien assez de temps à se morfondre, à prier les étoiles de venir la chercher et à errer comme un fantôme. Maintenant qu'elle savait pourquoi la mort n'était pas venue la chercher, elle savait qu'elle était son but.
Ouvrant les yeux, le majestueux volcans de son enfance s'élargissait à l'horizon alors que les premières lueurs se dessiné sur la roche sombre. Un craquement et ses poils doublèrent de volume.

Oh ! Mais le petit oiseau est tombé du nid... Un solitaire sur mes terres... Que devrais-je en faire selon toi ?

Bondissant, les crocs à découvert, Sombre Eclipse faillit s'évanouir de peur alors que son cœur s'était lancé comme la foudre. Une grande louve noir à l'odeur dominante se tenait à quelques longueurs de queue d'elle, le regard emplit de haine et au sourire de la mort.
D'habitude c'était Sombre Eclipse qui faisait cet effet aux autres solitaires, mais pas cette fois. Non.
La solitaire se tenait sur le territoire de la meute du Feu, et voilà qu'elle découvrait l'alpha de la meute. Enfin, la nouvelle alpha. Malgré sa peur grandissante et sa queue entre les pattes, un petit coin de son esprit ne pouvait remarquer la différence de la nouvelle chef comparé à l'ancien. Ou peut être y en avait t'il eu plusieurs meneurs ? Depuis combien de temps avait-elle était banni ?

Peut être que ce regard....

Oui, Sombre Eclipse connaissait cette louve. Est-ce qu'elle n'était que le lieutenant autrefois ? Les souvenirs futiles ne lui revenaient plus. Mais ce qu'elle savait bien, c'est que les membres du Feu et surtout l'alpha n'avait aucune pitié. Oh ça oui elle le savait.
Et si, malgré les étoiles tombant du ciel, la louve avait décidait qu'il en était fini de la vie d'une insignifiante solitaire, alors Sombre Eclipse avait bien mal calculer ses chances d'une vie future. Mais qu'elle idée avait-elle eu là ?!

Déglutissant avec peine, l'odeur de la peur lui écarquillé les pupilles. Mais c'est avec un grondement qu'elle répondit :

- Je me suis égarée. Je n'aurai pas du revenir sur ses terres.

Les crocs à découvert, sentant déjà les griffes de l'alpha noir lui ouvrir la gorge.

- Me tuer serai la meilleure solution ! Mais s'il doit en être ainsi, que se soit mon frère qui vienne, j'aimerai qu'il vienne terminer ce qu'il n'a pas eu le temps de faire !

Les mots étaient sortit d'une traite. Des paroles emplit de rage. Elle ne pensait ses propos. Espoir Chaotique pensait sûrement qu'elle était morte, et il vaudrai mieux qu'il en soit encore ainsi. La louve noir ne ferai pas d'oeuvre charitable, Sombre Eclipse le savait et elle avait baisser sa garde.

Que la meute des étoiles me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
La haine n'épargne personne [LIBRE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute du Feu :: Volcan Eteint-