RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Lac de la Trêve Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvaille (PV Ocre Rousse)

Solitaire
Suie

Votre Loup
:
:
Suie
Suie
Solitaire
Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2019
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptyMer 13 Fév - 19:45
Musique de Fond:

La glace avait fini par recouvrir certaines parties du Lac de la Trêve et une épaisse couche de neige recouvrait les Terres neutres d'Earth Wolf.
Il faisait froid, très froid...

Suie secoua légèrement son encolure afin de se débarrasser de la neige qui se glissait entre les poils de son pelage noir, ses pattes quand à elles étaient enfoncées dans le sol neigeux ; l'hiver était décidément généreux cette saison.

Oreilles en alertes, il guettait le moindre cris de corbeaux et plus précieusement celui de Tas-de-Puces mais cela faisait des heures que le volatile n’était pas revenu.

"Les consignes étaient pourtant clair..." Se dit il à lui-même, agacé de cette attende interminable.

Bien que le volatile ait pour habitude de n'en faire qu'a sa tète, Suie réussit avec entrainement de l'envoyer chercher Ocre Rousse en s'aidant des croassements émit par ses congénères ; si Tas-de-Puces parvenait a retrouvé la piste de Suie en moins de quelques minutes, il ne devrait pas avoir autant de mal a retrouver celle d'Ocre Rousse et les siens.

Le solitaire resta pensif et contempla le lac glacé, qu'allait être la réaction d'Ocre Rousse en le voyant ? Avais t-il changé ? Et elle ? Est ce qu'elle se souviens au moins de lui...

Revoir un loup après autant de temps passé seul était une sensation étrange, comme si l'on avait peur de ne pas réussir a redevenir le soi d'antan, comme si on redoutait que le loup en face nous prenne pour un imposteur car on n'arrive plus a redevenir soi-même...

"...Voila que je philosophe maintenant, si seulement cette fichue philosophie répondait au moins aux questions plutôt que d'en posées" S'amusa Suie tandis que des flocons recommençaient a s'immiscer dans sa fourrure.

Il secoua son poitrail une nouvelle fois, l'hiver s’annonçait rude mais ce n’était ni ce froid intense ni cette abondante neige qui détourneront Suie de son objectif, il était plus que prêt a faire de son retour parmi les Loups de Earth Wolf le début d'une nouvelle ère.

"J'ai confiance en toi Ocre Rousse...je sais que tu ne m'a pas oublié"


Tandis que la neige continuait à tomber, des croassements se firent au loin entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptyJeu 14 Fév - 13:48
Le ciel était couvert d'une blancheur hivernale aussi épaisse que le manteau immaculé qui recouvrait les terres. De gros flocons tombaient paresseusement sans discontinuité depuis plusieurs nuits et plusieurs soleils, sans qu'il n'y ait eu une seule accalmie. Pour autant, Ocre Rousse avait besoin d'étoffer sa collection de plantes médicinales et l'inaction la pesait. Elle avait donc quitté très tôt le cœur de la Corbeautière pour s'aventurer dans les taillis enneigées.  

Cœur Orageux et Œil du Cyclone étaient partis en chasse la veille et n'étaient pas encore revenus et elle ne savait pas où se trouvait Sombre Eclipse... peut-être avec les mâles. Personne ne l'avait donc vu quitter les Tanières pour s'aventurer dans la poudreuse. Elle n'était pas seule pour autant : elle n'avait pas fait deux pas en dehors de la clairière que Bec de Tempêtes et Plumage Scintillant avaient croassé dans son sillage.

Ce fut donc entourée par les deux grands corbeaux et une foule de curieux corbillons qu'Ocre Rousse fouina entre les buissons, sous l'humus aux pieds des arbres, entre les futaies à la recherche de plantes et racines en tout genre. Tout était bon à prendre en hiver. La récolte fut plutôt concluante, compte-tenu de la saison, puisqu'elle réussit à trouver des racines de glouteron en quantité et quelques baies empoisonnées.

Le soleil était au zénith, à peine décelable par des rayons timides par-ci par-là, quand elle jugea qu'elle pouvait prendre un moment pour se reposer. Son poil roux, humide de neige, était plaqué et la sur-couche était trempée. Ocre Rousse s'ébroua à l'orée d'une petite grotte renfoncée dans le flanc d'un grand rocher et s'y lova pour entreprendre un brin de toilette sous le regard attentif des corbeaux.

Elle s'assoupissait lorsqu'un grand mâle au ramage de jais jaillit de la poudreuse virevoltante en croassant à tout rompre. Les corbillons qui s'étaient endormis crissèrent de peur et s'envolèrent en désordre rejoindre la sécurité des nids sous le regard blasé des adultes. Si Plumage Scintillant ne réagit pas outre mesure, Bec de Tempêtes, agacé d'avoir été surpris en train de somnoler, piqua sur l'impertinent pour lui picoter le crâne.

Il était heureux qu'ils reconnaissent ce corbeau comme un membre de leur Corbeautière. Ils auraient pu facilement le tuer autrement. Ocre Rousse en était presque déçue : elle commençait à avoir un peu les crocs... Quoique, ce corbeau-là lui disait quelque chose. Attendez...

Son cœur fit un bond de cabri et elle en sauta sur ses pattes par la force de son sursaut. A moins que la fatigue ne l'abusait ou qu'elle fantasmait complètement, il s'agissait là du corbeau qui s'était entiché de Suie et qui le suivait partout où il allait. Tas-de-Puces si elle se souvenait bien du nom que le mâle noir lui avait donné.

D'un coup, après le fou moment de joie intense, la panique l'envahit. Etait-il arrivé quelque chose de déplorable à Suie pour que le corbeau soit à ce point agité ? Etait-il blessé quelque part, ou pire mort ? Elle devait immédiatement se rendre auprès de Suie pour s'en assurer !

Il lui fallut s'emmêler les pattes et tomber dans la neige, le museau en première ligne, pour reprendre ses esprits et réfléchir plus posément. Tas-de-Puces n'avait pas l'air affolé, juste agité. Elle reconnaissait ses gestes d'ailes et ses cris comme une invitation à le suivre, certes, mais il n'y mettait aucune intimidation à se presser. Ocre Rousse laissa sa panique refluer dans le souffle apaisé qu'elle expira en se redressant.

Suie désirait donc la voir. Elle n'osait trop y croire. Après avoir répondu à son hurlement quelques jours plus tôt et s'être enquis de sa santé, voilà qu'il l'appelait auprès de lui ! Une nouvelle vague de joie intense la fit frissonner. Son cœur battait à tout rompre.

Décidément, non, les lunes n'avaient pas amoindri ses élans envers ce mâle...

Son excitation s'amplifia à la pensée que Suie devait avoir terminé de travailler ses projets s'il désirait qu'elle vienne à lui. Et qu'il avait pensé qu'elle lui serait utile. Ah ! Elle avait tellement hâte de lui apprendre qu'elle avait accueilli une Solitaire dans son Clan, une forte et jeune Louve qui gonflait les rangs de leurs Guerriers. Oui, leurs Loups ; elle comptait toujours lui offrir son Clan, s'il voulait bien d'elle à ses côtés.

"Mais soit donc plus fine, folle amoureuse que tu es." se tança intérieurement la Louve en s'astreignant au calme. Suie appréciait son cynisme, son ton mordant et son humour empli de crocs.

- Je te suis, indiqua-t-elle à Tas-de-Puces quand elle put parler avec sa voix impassible coutumière. Il n'y avait plus autour d'elle que les trois grands corbeaux, ce qui fit qu'elle n'eut aucun corbillon à renvoyer aux nids.

Tas-de-Puces la mena hors de la Corbeautière, vers le sud. Elle devina aisément qu'ils se dirigeaient vers le Lac de la Trêve. Les trois corbeaux l'entouraient comme une garde d'honneur, Tas-de-Puces devant eux, Plumage Scintillant et Bec de Tempêtes sur ses flancs. Ce devait être un spectacle assez grandiose dans la blancheur immaculée qui les entourait. Ocre Rousse était heureuse d'avoir pris le temps de se laver avant l'arrivée de l'émissaire de Suie : son pelage d'ocre chatoyait de mille feux, pour une fois, sans une once de boue ou de poussière pour recouvrir sa splendeur. Ce n'était pas très discret mais tout à son avantage.

Son cœur s'affola à nouveau quand elle avisa enfin la silhouette reconnaissable de Suie. Elle s'arrêta pour le tranquilliser avec des inspirations-expirations rythmées et en s'abreuvant de la vision pour s'y habituer au mieux. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu !

Une autre pensée lui vint alors en tête : et si la blessure de Suie s'était rouverte entre temps ? Et si, en fait, il avait besoin de ses soins ? Elle les lui accorderait volontiers. L'idée de capturer un Guérisseur de Meutes pour l'interroger et lui soutirer les savoirs qu'elle n'avait pas encore revint danser dans ses pensées. Elle sourit en coin, le museau envahi de crocs ; plus tard.

Ce fut en trottinant calmement qu'elle rejoignit enfin Suie. Elle s'assit en face de lui et un corbeau s'installant tout naturellement sur son épaule. Au poids, elle devina qu'il s'agissait de Plumage Scintillant, plus léger que son frère qui continuait de tournoyer au-dessus d'eux.

- Me voilà, Suie. J'ai cru comprendre que tu désirais me voir, lui dit-elle d'un ton charmeur, un poil amusé. Elle était heureuse de le voir s'habituer autant aux corbeaux, au point d'envoyer Tas-de-Puces en tant qu'émissaire.

Ses yeux brillaient d'une impatience mal contenue. Avait-elle raison ? Etait-ce vraiment le moment de mettre en branle le glorieux plan de Suie ? Elle l'aiderait de toutes ses forces.

- As-tu besoin que je regarde ta blessure ? s'enquit-elle tout de même avec une sincère inquiétude. Mordu jusqu'à l'os, la peau arrachée, infecté au point d'en mourir... ça avait été la pire situation qu'elle n'avait jamais eu à traiter. Elle avait cru le perdre tellement de fois et ne l'avait sauvé que grâce à son impérieuse envie de vivre : Suie avait fait la moitié du travail. Elle ne serait pas étonnée qu'une plaie de ce type se soit mal cicatrisée et nécessite de nouveaux soins.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Suie

Votre Loup
:
:
Suie
Suie
Solitaire
Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2019
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptySam 16 Fév - 21:12
Une de ses oreilles pivota vers les croassements ; ce corvidés avait bien fait son travail, il ne sera plus autant considérer comme un parasite.

"Entraîner des corbeaux comme messager pourrait être d'une utilité remarquable."
Nota-t-il à lui-même.

Des frôlements réguliers sur la neige retint aussitôt son attention et en tournant légèrement le regard, il a vit Ocre rousse et les corbeaux arriver d'une façon fort admirable : ses deux corbeaux de chaque coté et le sien juste devant.
Une scène pouvant s’avérer théâtrale mais regorgeant de dynamisme.

Suie remarqua que la solitaire dégageait toujours cette énergie et cette vivacité d'il y a une saison et dans son regard et chacun de ses mouvements, une jeunesse d'esprit et une maturité de caractère semblait s'associer dans une complémentarité parfaite.

Il envia pendant quelques instants cette fraîcheur, lui qui se sentait déjà se ternir de jour en jour.

"Ocre Rousse...tu n'a décidément pas changée" Pensa-t-il, sa venue était attendue mais il ressentait tout de même une émotion agréable en la voyant.
Comme si leur rencontre en ces Terres était le fruit d'une coïncidence.

Elle vint s'asseoir devant lui et commença à prendre la parole, annoncer sa venue tel un lieutenant venant faire son rapport à son alpha amusa Suie et cela lui fit plaisir qu'elle se souciait toujours autant de lui.

- Non je vais bien...ne t’inquiète pas pour ma blessure.
Fit il d'un ton reconnaissant, il enchaîna en marquant une pause. Je voulais te parler de mes projets mais surtout...parle moi de toi Ocre Rousse, informe moi sur la situation que toi et les solitaires rencontrez sur les Terres Neutres ; je t’écoute attentivement.

Il s'assit à son tour et en se mettant bien droit devant elle et attendant sa réponse.

- J’apprécie que tu sois là après ces mois où tu n'a eu aucune de mes nouvelles, je suis reconnaissant de la confiance que tu m'apportes.

La raison pour lequel il voulait aller directement au faits avait pour objectif de voir la réaction de la louve, il espérait de la curiosité de sa part plutôt que de la peur ou de la répulsion.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptyLun 25 Fév - 14:30
Ocre Rousse contenait son excitation intérieure du mieux qu'elle le pouvait et elle n'était pas une néophyte en la matière. Elle avait de plus du mal à évaluer la teneur du regard que Suie posait sur elle depuis quelle était arrivée à ses côtés. De l'admiration ? Du désir ? Elle craignait bien trop que ce soit là des hallucinations issues de son imagination et non la réalité. Il était sans doute plus prudent de ne pas s'y fier et de garder ses sentiments au fond d'elle.

Elle nota cependant, d'une manière un peu plus sûre, que Suie semblait amusé et éprouvait même du plaisir à sa compagnie. Elle était de son côté plus qu'heureuse d'apprendre qu'il ne souffrait d'aucune dégradation de sa blessure et qu'il ne l'avait donc pas appelée pour ses talents de soigneuse mais pour autre chose. C'était plus que ce qu'elle avait espéré.

Son agitation crut d'un cran lorsqu'il parla de ses projets. Il semblait sur le point de les mettre en branle et elle sentait une impatience de plus en plus forte lui tarauder le ventre. La pensée de Suie était si ambitieuse et en même temps si originale... elle avait hâte de la voir se concrétiser. Qui d'autre que ce Loup exceptionnel aurait eu l'audace de concevoir réclamer les Terres Neutres pour les Solitaires organisés en une nouvelle Meute ? Elle n'en connaissait aucun autre. Même son Clan avait préféré se cacher au sein de la Corbeautière et ne surtout pas attirer sur eux l'attention des Meutes d'Earth Wolf.

Son museau s'étira en un sourire en coin maîtrisé. Elle ne comptait pas faire montre de son excitation et apparaître telle un louveteau qui partait pour sa première chasse. Elle montrerait encore moins à quel point elle était heureuse qu'il s'inquiète assez d'elle pour concevoir le temps qui avait séparé leurs rencontres et chercher à combler la distance qu'il avait créé entre eux. Là aussi, c'était plus que ce qu'elle avait espéré.

- Il y a beaucoup à dire, si tu veux tout savoir, Suie. Tu arrives à un moment propice, commença-t-elle avec un éclat amusé dans ses yeux d'ocre. Amusée, elle l'était mais surtout impatience de commencer à intriguer ce que Suie avait en tête.

- Les Meutes sont affaiblies et l'hiver fait aussi son office. Elles sont moins nombreuses que la saison précédente. La moitié des Alphas viennent d'arriver à la tête de leur Meute.

Elle avait en effet envoyé les corbeaux surveiller les allées et venues des autres Loups. Il était compliqué de comprendre les rapports de ses alliés à plumes car ils ne parlaient pas la même langue mais les corbeaux étaient des oiseaux assez intelligents pour savoir mimer ce qu'ils avaient vu. Ses cousins lui ramenaient aussi quelques observations de leurs nombreuses pérégrinations.

- Au contraire, les Solitaires sont plus nombreux que jamais. S'ils étaient rassemblés, ils seraient au moins aussi nombreux qu'une Meute, si ce n'est plus.

La petite Louve se leva pour s'approcher de Suie avec un museau plein de crocs amusés. Son museau s'égara entre les poils de son poitrail avant qu'elle ne s'assied à nouveau, plus près, pour lui chuchoter sur le ton de la confidence :

- Par ailleurs, mon Clan vient de s'agrandir d'une Guerrière à la carrure impressionnante.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Suie

Votre Loup
:
:
Suie
Suie
Solitaire
Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2019
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptyMar 26 Fév - 9:37
Suie écoutait d'une oreille attentive la louve, ses réponses étaient de précieuses informations sur la situation des terres et de ses habitants ; il comptait les utilisé à très bon escient.

Ocre Rousse était clair et précise dans ce qu'elle avançait ; cela était parfait car elle parlait du principal sans se soucier d’élément superflus ; un énorme gagne-temps donc !

Une pareille louve pourrait faire une redoutable espionne ou une excellente éclaireuse par sa capacité à récolter et synthétiser des informations importantes.

Suie fut donc pour l'instant satisfait de ce qu'il entendait.

Il fut agréablement surpris d'entendre que les Meutes se fragilisaient ; selon Suie, c’était tout bonnement prévisible dut a la discrimination envers les Sangs-Impurs et Mélés ou le nombres de règles du "Code du Guerrier" qui poussaient certains loups a devenir solitaires.
Mais connaitre ce problème ne lui posait problème et était tout à son avantages.

"Les Meutes affaiblies...? Cela me facilitera bien la tache..."
Se dit Suie à lui-même confiant de toutes ses chances.

Cependant, lorsque Ocre Rousse parla d'Alpha, le loup noir eut une soudaine pensée de sa jeunesse dans la Meute de Temps...qui pouvait bien la diriger à pressent ? Est ce un individu qu'il connaîtrait ?

Suie regarda alors sur le lac d'un air soucieux mais malgré tout sous une pointe un peu agacé, surement car ne portant pas cette Meute dans son cœur.

Il était toutefois peu probable qu'Ocre Rousse sache cette information mais il voulait tout de même essayer :

- Et quand est-il de la Meute du Temps ? Qui l'a dirige ?

Il ne l'a regardait pas en posant cette question, il ne voulait pas qu'elle détecte cette nervosité qui bouillonnait en lui lorsqu'il repensait à tout ce que cette Meute représentait pour lui ; c'est-à-dire beaucoup d’éléments désagréables de son vécu.

Son oreille pivota et il se remit à regardé Ocre Rousse mais cette fois-ci avec grand intérêt, elle venait de lui dire une chose capitale : la cohésion des Solitaires rendraient possible la création d'une grande meute.

En comptant aussi sur l'hiver rude, le grand nombre de solitaire et la ratification du gibier faciliterait un ralliement à sa cause et il sera donc plus facile de contester la présence de frontière délimitant leurs territoires qui deviendrait donc trop restreint.

Le regard de Suie s'affina et un sourire se dessina, il était satisfait de ce que Ocre Rousse lui avait fait parvenir, il n'en attendait pas autant et cela ne faisait que lui redonner confiance en ses projets.

Il comptait la remercier quand elle s'approcha, le loup noir ne bougea pas mais put contempler de plus prés son regard clair, elle qui en avait de si beaux et semblable à l'automne ou au teinte que le soleil prend lorsqu'il se lève, ils contrastaient harmonieusement avec la paysage hivernal.

Il sentit son odeur s'accentué au fil qu'elle approcha son museau de son oreille et il entendit ce qu'elle lui chuchota.

Son œil unique s’écarquilla et il fut quelque instant surpris de cette confidence, une louve puissante ? Serais-ce une guerrière ? Dans ce cas, elle serait un atout remarquable et très utile !

Il fallait qu'il l'a rencontre mais surtout qu'il puisse l'a ramener à sa cause car il ne pourrait manquer une pareille alliée.

Une louve si imposante pourrait aussi être fort propice à produire une succession digne de ce nom, Suie devait réfléchir encore mais il savait que dés qu'il deviendra Grand Alpha, avoir des louveteaux vigoureux étaient nécessaire.
Peut-être que ce sera elle.....ou non...mais le loup noir n'allait pas prendre la première venue.

"Pfff imbécile...le plus important est pour l'instant le pouvoir, la lignée viendra après..." Se rétorqua-t-il.

Sorti de ses pensées, il s'approcha à son tour d'Ocre rousse ; oreilles et queue levé, il se posta devant elle et l'a regarda avec autorité mais sympathie.

- Je te remercie Ocre Rousse, tout ce que tu m'a dit sera pris en considération ; tu m'est d'une très grande aide, encore merci.

Il marqua une pause et s’avança sur le coté, les empreintes de ses coussinets se dessinaient sur la neige et avec un sourire il reprit :

- L'Hiver ne fait que commencé mais nous avons cependant peu de temps pour se faire des alliés, il faudra surtout s'assurer qu'ils seront digne de confiance... Penses-tu m'aider dans cette tache ?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptyMar 26 Fév - 14:11
Les nouvelles semblaient faire plaisir à Suie et elle en était ravie. Elle pensait qu'il avait décidé d'agir maintenant à cause de cet état de fait mais il l'ignorait visiblement. Elle était vraiment heureuse que ce soit elle, entre tous, qui l'ait instruit de la situation. Sa prochaine question la mit cependant en émoi. Elle ne laissa rien transparaître, hormis un mouvement des oreilles, et répondit sobrement.

- Je ne sais trop... juste qu'il s'agit d'un jeune Loup, anciennement Lieutenant depuis peu, et qui semble déjà bien prudent.

Elle espérait que ces informations suffiraient pour contenter Suie. Elle n'aimait guère ne pas avoir de réponses précises à ses questions et nota dans un coin de la tête d'amplifier la surveillance sur la Meute du Temps. Elle lui paraissait avoir plus d'importance aux yeux de Suie que les autres Meutes.

Elle grogna doucement quand Suie s'éloigna d'elle. Un doute affreux la saisit alors qu'elle tentait d'assimiler ce qui lui parvenait du Loup. Il lui semblait qu'il avait mal saisi ce qu'elle venait de lui dire sur Sombre Eclipse... qu'il avait compris que cette Louve, forte Guerrière qu'elle était, pourrait être un choix de partenaire intéressant pour lui. Heureusement qu'elle avait rétabli l'impassibilité dans son regard car une profonde colère la saisit un bref instant avant qu'elle ne réussisse à la contrôler.

Si elle avait accepté Sombre Eclipse, c'était en se persuadant, avec des arguments valables, qu'elle ne lui serait pas une concurrente. Elle n'était pas une de ces Louves Alphas qui refusaient que les autres Louves aient des portées. Son Clan fonctionnait ainsi depuis des générations : plus de petits signifiaient plus de chasseurs et de protecteurs pour le Clan. C'était au moins ce que leur apportait l'alliance avec les corbeaux : même lors des hivers les plus rigoureux, ils étaient assurés de trouver des carcasses à défaut de proies. Et Sombre Eclipse s'était visiblement éprise d'Œil du Cyclone tout en comprenant ses propres élans pour Suie.

Ses remerciements et ses compliments finirent de la calmer et elle lui sourit en coin.

- Je connais quelques uns des autres Solitaires. Mais, en dehors de mon Clan, ils ne sont guère nombreux.


Une façon subtile de lui signifier l'importance de leur alliance. Sans son aide, Suie serait bien seul. Il devait la prendre en considération. Même si elle l'adorait de toute son âme, elle ne mettrait jamais son Clan en danger. Tous ses plans devraient être pensés en commun avec elle et obtenir son acceptation ou il se retrouverait sans Loup. Ce serait avec contrecœur qu'elle se détournerait de lui mais elle ne pouvait pas se permettre de rompre ses serments d'Alpha.

- Je peux t'apporter mon aide, comme je l'ai déjà fait.


Elle se rapprocha à nouveau de lui pour le fixer dans son œil unique avec un petit air de défi. Même si elle était bien plus petite que la moyenne, elle avait ses propres forces, que Suie ignorait pour la plupart.

- Je peux t'offrir mes soins et mes sciences et le concours de mes Loups. Je peux t'offrir mon alliance avec les corbeaux. Je peux aussi continuer mes efforts pour rassembler les Solitaires.

"Je peux me tenir à tes côtés à jamais." Elle ravala à la dernière minute cette pensée, cette envie, ce désir. Consciente qu'elle avait assez fixer Suie, elle détourna le regard pour contourner Suie, sans marquer la moindre répulsion devant sa blessure (elle l'avait vue dans un état bien pire que celui-ci), son museau s'égarant dans sa fourrure au passage ; elle ne pouvait pas s'en empêcher.

Quand elle eut reprit sa place, elle dédia au Loup noir un museau à la fois charmeur et mordant.

- Mais toi, Suie, que m'offres-tu ?

Même pour lui, surtout avec lui, sachant à quel point elle pouvait être aveuglée par ses émois, elle se refusait à abandonner sa politique du don-contredon.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Suie

Votre Loup
:
:
Suie
Suie
Solitaire
Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2019
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptyVen 8 Mar - 22:41
En effet, la réponse d'Ocre Rousse sur la Meute du Temps ne le satisfit pas, Suie ne voulut pas être impoli et n’échappa donc pas de grommellement.

Cela dit, le fait que ce soit un jeune loup et qui plus est prudent était intéressant, ce caractère était très différent des jeunes alphas qui souvent agissent dans leurs premières années de manières impétueux et irréfléchis.

La sagesse disait-on s'attrapait avec l'age... mais ce jeune loup semblait brisé ce stéréotype.

Suie crut alors entendre un léger grognement, c'est d'ailleurs cela qui le fit sortir de ses pensées alors qu'il réfléchissait à son avenir d'alpha ; il ne fit cependant pas attention, sans doute était-ce le bruit qu'occasionnait ce temps glaciale.

Apres ses marques de remerciements qui avaient pour but de mettre à l'aise Ocre Rousse, il termina par une question la concernant directement; sa réponse le surprit amèrement.

"Peu de Solitaires...tsss cela voudrait dire que j'ai besoin de cette meute...il me l'a faut !"

Si il ne possédait pas la meute d'Ocre Rousse, il perdra du temps à en créer une nouvelle et en plus avec moins de solitaires : un échec en somme pour ses projets.

Suie fut rassuré d'entendre qu'elle lui apporterai son aide coûte que coûte, ses oreilles étaient en alerte car il se doutait que la guérisseuse n'allait pas lui donner un plateau d'argent aussi facilement.

Elle se rapprocha de lui en le défiant du regard, il s’étonna un peu de la façon dont elle paraissait avoir complètement le contrôle de la situation, c’était comme si il était en position de faiblesse vis à vis de cette louve en qui il avait sous-estimé l'assurance.

Elle annonça alors tout ses atouts : sa meutes, ses corbeaux, ses talents,...
Suie soutint ce regard doré qu'elle arborait pleine de confiance, il était décidément bien fière de cette louve pleines de ressources et qui a sut si bien se débrouiller dans ces terres.

"Ocre Rousse...elle doit rester à mes cotés..."
Se disait-il, Suie en était sur à présent : il ne pouvait l'abandonner voir même rejeter ses requêtes, il avait dorénavant une énorme dette à payer pour tout ce qu'elle lui offrait.

Elle contourna et, bien que de petite taille, le loup noir remarqua que la louve au pelage orangée était très bien proportionnée et ses fines pattes s’enfonçait dans la neige tandis que sa fourrure arborait des reflets chauds.
Cela lui donnait une certaine élégante.

Elle revint à sa place et lui posa une question, une question qu'il redoutait.

"Tu es rapide Ocre Rousse..." Se fit il comme réflexion. Il n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'il aurait put donner en retour à la louve, il fallait cependant savoir que Suie ne possédait rien d'autre que lui-même mais promettre des choses de l'avenir était aussi une très bonne idée.

Il sourit alors, son ton était confiant :

- Ce que je peut t'offrir ? Parlons plutôt de ce que je pourrais t'offrir Ocre Rousse car si nous arrivons a créer cette révolte contre les clans, tu deviendra respectée et admirée de tous, les Solitaires te considéreront comme leurs bienfaitrice et leur reine.

Il marqua une pause et pris un air rassurant :

- En attendant ce que je peux te donner est ma confiance absolue en toi et tes capacités, tu n'imagine pas comme tu es importante à mes yeux et sache que je serais toujours la pour toi.

Il s’approcha d'elle, il remarquait que depuis qu'il s’étaient vus, la guérisseuse enfouissait régulièrement son museau dans son épaisse fourrure, avait elle froid ?

Suie posa alors sa patte droite avant sur l’épaule de la louve, il voulait qu'elle ressente à quel point ce qu'il lui disait était sincère et respectueux envers tout ce qu'elle avait accomplit jusque là pour lui.

- Je suis encore désole d’être parti si subitement, tu as au début dut te sentir terriblement seule, laisse moi au moins te promettre que je ne commettrai plus cet erreur.

Il s’était assez approché d'elle pour ressentir son souffle chaud, sa fourrure au toucher de sa patte était douce, il ne voulait pas aller plus loin avec elle ou en tout cas pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptySam 9 Mar - 10:58
Suie était étonnamment transparent. Pour un peu, Ocre Rousse aurait pu croire qu'il s'agissait d'un autre Loup qui se faisait passer pour lui s'il ne charriait pas dans son sillage cette forte odeur qui le caractérisait. Son cœur s'emballa à l'idée qu'il était ainsi qu'avec elle, qu'en sa présence, parce qu'il lui faisait confiance. Bien entendu, elle n'en montra rien. Son impassibilité était devenue un réflexe presque inconscient au fil du temps.

Elle voyait bien que le mâle avait parfaitement compris son message : sans elle et son Clan, pas de grands projets. Une petite voix lui susurra qu'elle ne lui avait pas encore parlé de la Fratrie, de cette nouvelle famille de Loups étranges qui venaient d'arriver en Earth Wolf depuis Nulle Part. Elle ne savait pas encore s'ils allaient être des alliés, des bâtons dans les roues ou de simples regards neutres. Ils n'étaient que de passage, après tout, de ce qu'elle avait compris.

Les mots de Suie la mirent dans un émoi qu'elle peina à contrôler. Sa fébrilité agita sa fourrure d'un long frisson agité et sa queue battit la neige une ou deux fois. Respectée et admirée ? Elle n'en avait cure. Une bienfaitrice ? Elle l'était déjà aux yeux des Loups qu'elle accueillait dans son Clan ou qu'elle soignait. Mais une reine ? Voilà ce qui créait en elle un tel tourbillon d'émotions.

Toutes n'étaient pas positives. Dans le langage des Meutes, qu'elle avait fini par apprendre, une reine était une Louve qui portait des petits. Suie l'avait-il utilisé à dessein ? Lui offrait-il cette place à ses côtés qu'elle convoitait ? ... Sans savoir qu'elle ne pourrait pas lui faire don d'une descendance. Ce secret-là, elle ne comptait pas lui dévoiler, même sous la contrainte. Il lui échapperait.

Personne ne le savait. Pas même son Clan. Pas même les corbeaux. Personne ne devait le savoir. Jamais.

Elle avait le temps, lui dit le fol espoir qui avait germé en elle depuis quelques temps. Le temps d'enlever et questionner tous les guérisseurs des Meutes, et même de cette Fratrie, s'il le fallait afin de trouver une solution à sa stérilité.

Le maelstrom de ses pensées, habilement caché par le voile impassible qu'elle avait réussi à relever sur ses yeux, fut brusquement interrompu quand Suie posa une patte sur ses épaules. Pour le coup, ses oreilles s’aplatirent instinctivement sur son crâne et se relevèrent pour s'agiter de désarroi. D'un autre Loup, elle aurait pris ce geste pour une marque de dominance et ne l'aurait jamais acceptée. Un autre Loup se serait pris une vive attaque de crocs dans le museau pour rétablir le rapport de dominance (elle n'était en rien une Louve soumise). Mais c'était Suie...

Elle prit le temps de réfléchir à la signification du geste. Il ne semblait pas vouloir lui imposer sa dominance. Elle n'accepterait rien de moins que d'être son égale. Ses belles paroles sonnaient à ses oreilles comme une douce promesse. Elle n'y décelait aucun mensonge et voulait absolument y croire.

Alors elle lui adressa un museau souriant sans essayer de se dégager du poids chaud qui pesait gentiment sur son épaule. Ce n'était pas son sourire mordant, il n'y avait aucun croc apparent, juste une douceur qu'elle n'arrivait plus à cacher. Ses yeux s'étaient faits plus clairs et bavards. Elle avait volontairement baissé sa garde.

- Tu ne sais sans doute pas à quel point tu es important pour moi, Suie. Quand je t'ai sauvé la vie, en cette lointaine nuit, tu m'as attachée à toi sans même en faire l'effort. Si j'étais plus jeune, plus folle, plus libre de mes actes, je t'aurais suivi sans même y réfléchir. Mais je suis liée par les promesses que j'ai fait aux Loups de mon Clan. Je leur dois protection, nourriture et sérénité.

Elle se força à ramener de la dureté dans ses yeux et dans sa voix.

- J'ai déjà tué un Loup pour mon Clan, usant de ma ruse et de mes connaissances pour palier à mon manque de force. Sans le moindre remord. Je le referai s'il le fallait. Même toi, si tu mets en danger les miens.

C'était la seule chose qu'elle ne pouvait pas lui céder.

- Mais je te connais. Tu es un Loup réfléchi. Cette blessure au visage t'aura au moins fait prendre conscience de la folie de l'inconscience ou de la haine. Je sais que tu ne brûleras pas les étapes. Nous devons déjà unifier les Solitaires et s'assurer que la Fratrie ne sera pas contre nous. Tu as entendu parler de ces Loups ? Une famille venue de Nulle Part, qui se dit de passage mais que nous devons prendre en compte, ils sont plus nombreux que mon Clan.

Son air se fit soudainement plus amusé et elle lova son museau dans la fourrure épaisse qui couvrait la joue du Loup.

- Sauf si tu te joins à nous et que je convaincs les deux Solitaires qu'il reste.

Rabattant sa queue contre elle, elle pencha légèrement la tête sur le côté pour fixer Suie dans son œil unique.

- Maintenant, parle-moi de ton plan.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Suie

Votre Loup
:
:
Suie
Suie
Solitaire
Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2019
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptyJeu 14 Mar - 15:24
Le geste de Suie semblait avoir fait de l'effet à la petite louve ; bien qu'elle baissa premièrement ses oreilles, son air fut par la suite plus doux. Le solitaire se rassura donc qu'elle ne prenne pas peur ou qu'elle ne refuse pas ce geste qui, pouvant être pris comme de la domination, était en réalité une marque de confiance : il voulait lui faire partager sa chaleur corporel afin qu'elle se rassure de sa présence.

Il fallait quand même qu'il se raccommode à la vie social et les codes gestuels de ses semblables, bien que Suie n'ait jamais crut faire comme les autres, il fallait quand même avouer que ses agissements devraient être mieux mesurés afin d'éviter tout problèmes avec autrui.

"Mmmh quel idiot je fait...il vaudrais mieux que je fasse plus attention la prochaine fois"  Se dit il un peu vexé envers lui-même.

Heureusement pout lui, Ocre Rousse s'était en effet plus mise à l'aise et elle paraissait plus sensible à ses paroles, ses yeux s'étaient éclaircis : il l'avais mise en confiance.

Suie l'écouta, elle lui avoua son importance et son lien étroit avec sa Meute. Il ne répondit rien mais comprenait ce que ressentait la louve, il ne pourrait pas non plus abandonner une meute dont il aurai la charge.
Cela rentrera en désaccord avec la fonction d'un alpha et d'un leader, un acte pareil serait vu à ses yeux comme inadmissible.

Son regard changea alors brusquement, il enleva alors sa patte doucement et ne bougea pas ; ocre rousse avait un coté imprévisible et c'est de cela qu'il fallait le plus se méfier.

Il compris par la suite que la solitaire ne le laisserai pas tenter l'impossible avec sa meute, il pris la peine de méditer sur cette réponse car le point positif à en tirer était qu'elle était bel et bien digne d'une dirigeante capable de tout pour ses sujets ; son estime pour elle grandit par l'attention qu'elle portait pour le membres de son clan.

Mais le point négatif de cet argumentation était que par ses plans, il ne pouvait malencontreusement garantir la sécurité des solitaires, Suie espérait donc que ces loups soient assez forts.
Et puis, la menace de la guérisseuse n’était pas à prendre avec légèreté !

"Nous verrons bien...ces loups ont intérêt à être combatifs"

Aussi subitement que la normal, la louve pris un air amusé et lova son museau sur la joue du loup après lui avoir proposée de se joindre à eux.

"?!?"

Cette chaleur soudaine, il pouvait même ressentir son souffle et son regard malicieux.
Apres avoir été longtemps seul, Suie fut troublée par ce élan d'attention.
Il faut dire que le loup noir n'est pas nécessairement réservée de base mais il est juste d'un naturel confus lorsque quelque chose d'aussi imprévu lui arrive.

Il fallait s'en doute s'y habituer en compagnie d'Ocre rousse car la louve semblait être du genre à adorer tendre ce type d'embuscade.

Cela dit quand on y réfléchissait, ce geste n’était peut être qu'un donnant-donnant a ce qu'il lui fit quelques minutes avant.

Il lui sourit ainsi en retour, il paraissait tellement effacée à coté d'elle et elle devait surement l'avoir remarquée ; pourtant, il savait qu'il avait un tout autre tempérament avec les autres loups ; ocre rousse agissait sur lui comme une sorte de douce mélodie, il était serein et calme en sa présence ; il ne pouvait encore expliquer pourquoi.

A la question d'Ocre rousse, Suie fit un sourire satisfait et se mis debout, la queue haute et les oreilles bien droite, il était sur le point de lui expliquer ce plan.
Bien sur, cela sera un version synthétiser car il n'a pas encore fait le point sur chaque individus solitaires ou chaque alphas de clan, cela serait encore à prévoir.
Tout détails pouvaient changer le résultat final.

- Nous allons changer ces terres Ocre Rousse ! Je prévois avec votre aide de briser les frontières qui séparent les meutes et surtout qui nous séparent d'elles.

Il marqua un temps et se mis a marcher dans la neige, cela lui permettait de mieux réfléchir et de mieux formuler ce qu'il avait en tête.

- Je mettrai fin a notre retranchement dans cette zone qui devient trop petite pour nous tous et depuis cet hiver, le gibier me semble manqués...c'est pourquoi je pense qu'il serai judicieux pour nous tous de revendiquer bien plus de territoire si ce n'est son entièreté !

Il s’avança vers la louve, l'air confiant et se posta juste devant elle :

- Si nous réunissons assez de loups, il nous sera capable de défaire une ou deux meutes à nous seuls ! Et nous pourrons à notre tour profiter des riches territoires qui a l'heure d'aujourd'hui nous sont interdites.

Par la suite, il redevint plus calme, ce qu'il s’apprêtait à annoncer n’était pas mûrement réfléchît car il lui fallait à la fois l'aide d'Ocre rousse mais aussi réussir la première partie du plan qui est d'imposer au moins une meute à leurs convictions.

- Si par la suite une meute unique survit ou que nous en soumettant une, sache que je compte par la même occasion supprimer les différences de sangs entre les loups : jamais je n'exilerai un sang-mêlé ou impurs, les membres de notre meute vivront ensemble.

Apres avoir fini l’énonciation de ses projets, il resta là à attendre la réponse d'Ocre Rousse, tout dépend maintenant de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptyVen 22 Mar - 21:39
Il n'y avait que ses oreilles agitaient qui témoignaient de son étonnement intérieur. Suie était confus, elle le sentait, elle le voyait même. Il ne savait comment réagir à son comportement. Ce n'était pas ce dont elle se rappelait. Serait-il finalement blessé et refusait de lui dire ? Elle commençait à réellement s'en inquiéter. Par-delà, la déception avait envahi son cœur ; elle s'était attendue à ce qu'il réponde à ses piques par un ton doucement mordant. Pas à ce côté si... si...

Il lui semblait si terne.

Elle se sentit nettement plus rassurée quand il se réveilla pour reprendre l'ascendant sur la conversation. Voilà ! Voilà le Suie dont elle se souvenait et qu'elle aimait tellement. Un Loup sûr de lui, de ses ambitions et de ses projets, une masse de muscles et de d'intelligence qui voyait plus loin que le bout de pas mal de truffes. Un sourire au museau, elle s'installa plus confortablement dans la neige pour écouter avidement le récit de son projet.

Et qu'il était ambitieux ! Elle en était estomaquée et avait bien du mal à le cacher. Il proposait ni plus ni moins de chambouler toutes les règles d'Earth Wolf et de soumettre l'ensemble des Meutes à son autorité... leur autorité ?

Et devant une telle ambition, une folie même ! Ocre Rousse prit peur. Elle se vit mener les siens à la mort pendant des secondes terriblement longues. S'ils échouaient, les Loups de Meute les laisseraient-ils vivre ? Ou même s'enfuir vers Nulle Part ? Pour y trouver quoi ? La famine et la mort, selon les récits de Grande Sage Qui Voit.

Mais il y avait tellement de passion, tellement de vie, tellement d'espoir... tellement d'idées dans le ton de Suie qu'elle se sentait en même excitée par ce qu'il découvrait. Elle voulait le suivre. Vraiment. Jusqu'à la mort s'il le fallait. L'Alpha était agitée d'un frisson de craint ; la Louve frissonnait d'agitation.

Elle se força à reprendre son sang-froid avant qu'il ne s'en rende compte. Elle devait réfléchir et ne pas se laisser envahir par ses émotions, quelles qu'elles soient. Ses griffes raclèrent inconsciemment la neige et sa queue balaya la poudreuse.

Oui, elle avait trouvé d'où provenait ses peurs.

Ocre Rousse attira l'attention de Suie d'un petit jappement. Son museau avait perdu tout sourire et elle riva sur le Loup un regard sévère.

- Il est envisageable de défaire une Meute à la fois mais que faire pour vaincre une alliance ? Dernièrement, les Loups de Meute agissent de commun. Ils sont ainsi partis chasser des coyotes des Montagnes Insaisissables. Il est primordial de déstabiliser cette entende ; nous serons vaincus si les Meutes font front commun.

Elle ne comptait pas réagir à cette histoire de sang. Son Clan n'y avait jamais prêté attention. C'étaient les serments prêtés qui importaient les siens.

- Je viens de me rappeler quelque chose, reprit-elle. Le jeune Alpha du Temps... il a gagné le Trophée des Anciens. Ce doit être un adversaire de renom. Ton ancienne Meute est aussi nombreuse. Ce ne serait sans doute pas la cible la plus adéquate... ou au contraire, pour frapper fort. Tu connais cette Meute, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Suie

Votre Loup
:
:
Suie
Suie
Solitaire
Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2019
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptyLun 1 Avr - 21:46
Suie était pertinemment au courant de son changement vis-à-vis des autres, son errance l'a quelque peu terni mais il espérait au plus profond de lui redevenir le loup d'antan et il avait intérêt : pour le bien de ses projets, redevenir un loup confiant et charismatique était une nécessité ; la direction d'une meute se devait d’être dirigée par un alpha ne manquant pas de panache de par ses paroles donner une irrésistible envie à ses membres de le suivre et de croire en lui.

Il fallait donc qu'il redevienne comme avant ou mieux, qu'il puisse dégager encore davantage de charisme et de caractère.
Pour l'heure, ses mois de vagabondages ont eu pour résultat de l'avoir "calmé", cela était évident que certains loups ne puissent le reconnaissent.

La raison était pourtant plus compliquée que ça, la meute du Temps considérait le loup noir comme mort et certains solitaires ayant entendu parler de lui auraient bien put avertir son existence en échange d'une quelconque récompense.

Même si cela était peu probable, Suie vécut pendant un an sous une couverture, son odeur corporel changea et le plus important : la prestance qu'il donnait.
Le loup noir se fit ainsi passé la plupart du temps pour un vétéran borgne à l'allure froide et distante.
Et le résultat fut pour ainsi dire une réussite...

Suie était donc moins charmeur et mordant envers Ocre Rousse que lors de leurs rencontre, il faut dire que ces deux là avaient une relation bien à eux, le loup noir savait qu'il fallait qu'il se détache de se masque qui avait finit par lui coller a la peau ; le loup noir profita donc de ses explication de l’élaboration de ses plans pour faire un retour au source.

Car il n'y avait pour ainsi dire que son ambition qui pouvait réellement le tenir en haleine et lui donné le regard et l'allure d,'un loup en pleine position de ses moyens.
Ce fantasme du pouvoir absolu le hantait depuis sa naissance, lui qui avait toujours la sensation de ne pas être le maître de sa vie ; voila enfin une occasion en or qui se présentait et il ne laisserai passé cette chance pour rien au monde !
Il fut donc normal qu'on retrouva un peu plus du "Suie original" lorsqu'il aborda avec vivacité ses projets, Ocre Rousse l’écoutait attentivement et semblait comme rassurée vis-à-vis de ce qu'elle voyait chez le mâle.

La guérisseuse paraissait même très réactive à ses paroles, comme si elle désirait mettre au plus vite le plan d'action, Suie n'en attendait pas moins d'elle et fut satisfait de cet enthousiasme.

Mais il n’était pourtant pas tiré d'affaire et s'ensuivit alors quelques questions qui taraudaient Ocre Rousse, cela avait l'air de l’intéresser au plus au point.

A sa première constatation, Suie fut agréablement surpris de la clairvoyance de la louve et lui répondit d'un ton amusé mais légèrement sarcastique.

- Tsss...une entende ne peut tenir pendant longtemps...tout ceci est éphémère sinon il n'y aura tout simplement plus 4 meutes

Il reprit ensuite d'un ton plus agréable mais sérieux

- Mais je suis d'accord... il nous suffira alors de privilégier les coalitions entre meutes donc leurs alphas et les lieutenants car sans eux, elles ne pourront tenir ; je compte également essayer afin de grossir nos rangs de rallier certains loups à notre cause une fois la meute assaillis mais le risque de trahison est grand...

En entendant Ocre rousse parler de la meute du Temps, l'attention du loup noir n'en fut que doublé, sa queue fouetta le sol neigeux.

"j'ai une revanche à prendre, bien sur que cette meute sera une priorité"

- Mmh...cette meute est importante car la qualité de cet alpha la rend d'autant plus dangereuse que les autres, il nous faudra commencé par elle une fois notre nombre d'effectifs importants

Suie marqua une certaine pause en baissant la tète, il voulu réfléchir a un autre argument mais une pensée hantait son esprit :

"Cet alpha...impossible que ce soit mon frère ou ma sœur...je m'occuperai personnellement de lui"

Il repris après quelque secondes,

- Et comme tu le dis, je connais cette meute et c'est aussi pour cela nous y gagneront à la soumettre en priorité car certains loups m'ayant connu, les convaincre à nous suivre sera peut-être envisageable.

Afin de se rapprocher plus de la louve, il s'avança lentement vers elle un sourire en coin ; elle remettait en cause ses projets mais il fallait qu'elle sache que rien ne le fera reculé maintenant qu'il était revenu parmi les loups, et puis...Ocre Rousse attendais-elle peut-être de lui qu'il se montre plus...hargneux et convaincant ?

- Je ne souhaite qu'avoir ta confiance Ocre Rousse, tu devrais savoir que sans toi...je ne peut rien accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) EmptySam 22 Juin - 18:16
Elle l'avait laissé parler sans l'interrompre, développer son argumentaire, lui faire son tour de charmeur. Durant tout le long de son monologue, elle ne le quitta pas des yeux et garda un air impassible ; ne pas l'interrompre, pas même avec une expression. Quand il eut enfin fini de parler, qu'elle entendit dans son ton, qui traînait, attendant une réponse, qu'il faisait une pause dans son discours, elle se permit de laisser fleurir sur son museau l'amusement mordant qu'elle retenait.

- Une entende éphémère, que tu dis... bien entendu, qu'elle est éphémère, comme la plupart des ententes. Il arrivera bien un moment où elle éclatera, de méfiance, ou par l'orgueil des Chefs de ces différentes Meutes, et nous pourrons sans doute participer à cette chute.

Il était si proche d'elle, c'était lui qui avait fait le premier pas, qui avait mis, le premier, une patte dans son espace personnel. Pas pour quelques secondes, une folie avant de rétracter tout aussi tôt, non, il y était encore, il était resté. Ocre Rousse décala son corps vers l'avant, mutine sur son museau, dure dans ses yeux ; impitoyable dans son charme et sa volonté de protéger, coûte que coûte, son Clan bien aimé.

- MAIS, mon cher, très cher, Suie, pour l'heure, cette entente tient encore. Elle est forte, même. Et tant que ce sera le cas, il faudra la prendre en compte, en faire notre priorité ; si tant qu'il y ait un "nous" à l'affaire.


Était-elle encore une Louve ? Elle se sentait envahie de l'esprit du renard, vive, rusée, mordante. Son museau s'était entretemps perdu dans la fourrure de Suie et elle se redressa pour faire le tour de cette pelisse noire comme la nuit. Sa voix veloutée s'éleva à nouveau, sur les flancs, sur la croupe, à droite, à gauche, sur le poitrail à nouveau.

- Tu l'as si bien dit : sans moi, tu ne pourras rien accomplir. Tu es seul, très cher. Un Solitaire parmi d'autres Solitaires. Et ce n'est pas ta voie, nous en sommes tous les deux conscients. Tu es fait pour diriger une Meute de Loups. Mais de nous deux, l'Alpha ici, c'est moi. Pas parce que je te domine mais parce que les faits me l'accordent : je dirige un Clan, je ne suis pas seule. Et ce Clan, il se pourrait qu'il devienne tiens. Je te l'ai dit : toute la Louve que je suis vit pour moi mais l'Alpha que je suis aussi vit pour son Clan ; et ton plan est encore trop dangereux, trop irréfléchi, trop orgueilleux.

Elle se détourna de lui alors que de nouveaux flocons venaient s'accumuler sur leurs échines. Les ombres de ses corbeaux virevoltaient au-dessus d'elle.

- Je nous laisse l'hiver et les douceurs du printemps pour réfléchir à tout ça. La Corbeautière t'ait évidemment ouverte, si tu le désires. J'enverrai des patrouilles sur le territoire du Temps qui me semble être ta proie de prédilection. Reviens me voir lorsque tu auras mûris ton plan. Et je t'en conjure... pense à l'échec. Songe-y et contourne-le, si tu le puis. Et trouve-nous une chemin de sortie qui ne sera pas celui de l'annihilation. Là, je te suivrai.

Sur ces dernières paroles, elle disparut dans la grisaille qui s'était abattue autour d'eux. Sa promesse, elle, résonna encore plusieurs fois ; un écho ou une répétition pleine d'espoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Retrouvaille (PV Ocre Rousse) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Lac de la Trêve-