RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Canis lupus :: Requête :: Quêtes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cerf blanc des Etoiles

Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
Le cerf blanc des Etoiles EmptyMar 15 Jan - 21:48
► Objectif de la quête : Un Loup gris-blanc trône sur un roc sous l'ombre du Rocher aux Loups. Son museau affiche un petit sourire en coin. Il attend patiemment que la nouveauté de son apparition suscite la curiosité et rassemble les Loups auprès de lui. Ses yeux pétillent d'amusement et d'excitation, il a hâte de se lancer dans ce qui lui trotte en tête, mais il ne commence à parler que lorsqu'il a un auditoire suffisant.

Citation :
Loups et Louves ! Loups de Meute, Solitaires, Louves de tous les horizons ! Je suis Cœur Voyageur et je suis heureux de vous accueillir aussi nombreux. J'ai une grande nouvelle à vous annoncer !

Mais avant d'y venir, j'ai besoin de vous m'écoutiez attentivement. Alors ouvrez grands vos oreilles, cessez de gigoter et soyez estourbis par mon récit ! Coeur Voyageur suis-je et des voyages, mes pattes en ont connu maints et maints du Grand Nord jusqu'au Sud Désertique.

Mais du désert, il n'en sera point mention en cette nuit. Car je ne conte que sous la Lune, ma confidente, mon amie, elle qui aime tant mes histoires et sublime la beauté de mon pelage. Et si je vous parle sous les étoiles du Grand Nord, c'est que la neige nous entoure que toutes parts, que les jours ont raccourci, que la nuit est souveraine et que nous sommes à la fois terrifiés et mystifiés par le blanc pelage qui a recouvert ces terres.

Or, je vous le dis, soyez tout ouïs ! Je vous le dis, ici-bas, l'hiver n'est que pacotille face à la blanche éternité du Grand Nord. Imaginez la neige à perte de vue pendant toute la moitié d'une saison. Vous l'avez dans votre tête, mes amis ? Alors imaginez entre deux volutes de flocons un immense élan immaculée.

Ses bois sont aussi larges d'un Loup ! Ses pattes aussi hautes qu'une biche ! Sa tête aussi grosse qu'un blaireau ! Sa barbichette est si longue qu'elle foule le sol !

Le grand élan blanc de la Lune.

Il est ce que j'appelle un Mystère. Il porte la lumière des Etoiles en lui. Le chasser ? Impossible ! Vous restez figé devant lui. Immobile. Tétanisé. Figé devant cette glorieuse vision.

Et qu'ouïs-je en arrivant en Earth Wolf ? Quelle rumeur le vent a-t-il mené à mes oreilles ? Vous avez un Mystère sur vos terres, Loups d'Earth Wolf ! Et aucun d'entre vous n'a songé à suivre la piste de ce cerf blanc, de cette proie des Etoiles, qui foule vos forêts.

Je n'ai que faire de vos frontières, pardonnez-moi. Mais je respecte vos coutumes. Alors je vous demande, Loups de Meute, joignez-vous à ma quête et vous aurez l'honneur incommensurable de poser vos yeux sur ce cette créature céleste. Ouvrez-moi vos frontières, je n'y ferais que passer. Et en échange, si la vue du cerf blanc ne vous suffit point, sachez que votre nom sera éternel sur ma langue. Je chanterai à qui veut l'entendre que vous avez marché à mes côtés !  

Le Loup est désormais essoufflé. Il s'est levé dans son enthousiasme pour marteler le sol d'une patte excitée à chaque fois qu'il a voulu appuyer son propos. Désormais, haletant, les yeux pétillants d'étoiles agitées, il attend impatiemment des réponses.

► Lieux de la quête : Forêt de Larmes - Forêt Penchée - Forêt Endormie - Forêt d'Emeraude - Corbeautière.

► Le nombre de participant : Au moins un Loup de chaque Meute et un Solitaire.

► Si vous participez à la quête : Oui !

► Durée de la quête :
Sans doute deux semaines avec différentes étapes. Elle ne débutera que lorsque la quête précédente sera finie.


► Nombre de récompense & leur valeurs :

- 1500 points d'honneur répartis entre les participants
- un objet chacun (secret jusqu'à qu'il soit dévoilé inrp)
- un histoire de Coeur Voyageur relatant la quête

► Les conditions : Aucune restriction (sauf, pas les Louveteaux).

► La Difficulté : Difficile

► PNJ : Il se pourrait qu'apparaissent des PNJ créés pour l'événement.

► Événement aléatoire : Qui sait, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Raven

Votre Loup
:
:
Raven
Raven
Solitaire
Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2018
Le cerf blanc des Etoiles EmptyMar 15 Jan - 22:03
MOI ! JE M'INSCRIS AVEC RAVEN ! **
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de l'Eau
Lueur du Soir

Votre Loup
:
:
Lueur du Soir
Lueur du Soir
Guerrier • Meute de l'Eau
Messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2018
Le cerf blanc des Etoiles EmptyMer 16 Jan - 14:00
Partir à la recherche d'un Mystère que nul n'a encore aperçu ? Voilà un défi et un jeu intéressant pour Lueur x) Je m'inscris avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Masse de Poix

Votre Loup
:
:
Masse de Poix
Masse de Poix
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2019
Le cerf blanc des Etoiles EmptyJeu 17 Jan - 19:55
Je me ferais une joie de participer !!! Viiii
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Le cerf blanc des Etoiles EmptyLun 21 Jan - 21:21
Je peut participer ou c'est trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
Le cerf blanc des Etoiles EmptyMar 22 Jan - 8:00
Non du tout ! :3 Je le dirais quand les inscriptions seront closes.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Le cerf blanc des Etoiles EmptyMar 22 Jan - 16:52
Super alors ! Flocon sera de la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
Le cerf blanc des Etoiles EmptyLun 25 Fév - 14:02
Je clos les inscriptions. Nous commencerons certainement dans la semaine. Est-ce que ça ira pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Le cerf blanc des Etoiles EmptyLun 25 Fév - 18:30
Oui ça devrais aller pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Fratrie
Coeur Voyageur

Votre Loup
:
:
Coeur Voyageur
Coeur Voyageur
Fratrie
Messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2019
Age : 29
Le cerf blanc des Etoiles EmptyMer 27 Fév - 11:38
Petite mise au point :
- La durée est revue à la hausse (cela dépendra du rythme de réponse des participants).

- Le manque de participation de certaines meutes va sans doute créer quelques soucis dans le franchissement des frontières héhé.

- Nous allons procéder par un circuit :
1ère étape : Rochers aux Loups > festin, rencontres et discussions
2e étape : Corbeautière
3e étape : Forêt Endormie
4e étape : Forêt d'Emeraude
5e étape : Forêt Perchée
6e étape : Forêt des Larmes
7e étape : ????
8e étape : Retour aux Rochers aux Loups avec l'histoire de Coeur Voyageur et vos possibles réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Le cerf blanc des Etoiles Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Canis lupus :: Requête :: Quêtes-