RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Montagne Insaisissable Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une acceptation, une amitié ? (PV Ocre Rousse)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Une acceptation, une amitié ? (PV Ocre Rousse) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 20:16
La sensation qui perdura pendant tout le rituel d'Ocre Rousse chez Sombre Eclipse s'intensifia au fur et à mesure des faits et gestes. Tout d'abords, il y avait eu ces promesses, qui pour la louve était bien plus que des promesses faites à la volé, mais des paroles qui resterai à jamais graver dans sa mémoire. La petite solitaire l’accueillie comme la nouvelle membre de leur ancien clan. Ces coutumes étaient aux yeux de la louve sombre une nouvelle magie. Quand la poudre ocre l'enveloppa de son nuage, l'image des particules se posant sur son pelage épais était un émerveillement. Puis était venus la plume noire du corbeau.

Nous sommes un. Nous sommes forts.

Ces mots résonneront jusqu'à ce qu'elle rejoigne la meute des étoiles et encore au-delà.

Comme pour affirmer le choix d'Ocre Rousse, les volatiles avait entonnées une chanson mêlant croassement et battements d'ailes. Il serait dure pour Eclipse de s’accommoder à vivre avec eux, mais un regard vers l'ancien camp vide lui avait fait quitté toutes sortes de peur et d'hésitation. L’histoire en avait voulut ainsi, quitter la meute du Feu ou elle n'aurait pas pu vivre sous l'ombre de son frère pour aider des loups dans le besoin.

Puis le silence ce fit. La sensation s'envola avec la brise de l'hiver.

- J'ai maintenant besoin de ta promesse. Jure-moi fidélité et obéissance, je suis dorénavant ton Alpha. Jure-moi la vérité, car je ne tolère pas le mensonge et la duperie. Jure au Clan ta protection, ta force et ton intelligence, car nous serons confrontés à bien des dangers. Jure à la Corbeautière le respect de ses règles : les corbillons sont des louveteaux, il est interdit de leur faire du mal, il est interdit de tuer un corbeau, il est interdit de refuser sa part de nourriture aux corbeaux. Jure sur les Etoiles et tes Ancêtres tout ceci ou affronte nos crocs pour l'affront que tu nous auras fait.


Les deux mâles derrières elle, s'agitèrent. La louve savait ce qui l'attendait si sa réponse n'était pas celle attendus.
Peut être que la veille, elle aurait retrousser les babines, grogner et se serai jetée sur Ocre Rousse, inconsciente du danger. Mais la donne avait changé.

Alpha. Ce mot malgré elle avait attisé son cœur d'une flamme de colère malgré elle. Après réflexion, ces mois de solitude lui avait donné ces sensations impulsives, il n'y avait pas beaucoup de réflexion à faire pour comprendre cela. Elle resterai toujours la louve de caractère que la vie et les épreuves lui avait forgé. La peur de ne pas pouvoir respecter la promesse était réelle. Le seul et unique alpha qu'elle avait connu, l'avait bannie. Sans scrupule. Sans réflexion. Seulement avec du dégoût. Le mal et la trahison qui lui avait brûlé les entrailles pendant de nombreuses lunes s'était tari avec le temps, mais la peur de la trahison était encore là. Toujours.
Sombre Eclipse s'était promis de ne plus jamais faire confiance à personne, pourtant, plongeant dans les yeux de la louve en face d'elle, elle ne pouvait y voir que de l'espoir, et de confiance. L'histoire de ces loups n'était pas basé sur les coutumes strictes d'Earth Wolf et Sombre Eclipse avait fait son choix depuis longtemps maintenant.

Ocre Rousse était une louve sage et intelligente et maintenant, Sombre Eclipse faisait partie de son clan. Elle était son alpha. Et elle se battrai pour elle jusqu'à la mort.

- Que la meute des Etoiles entende ses quelques paroles. Je te jure toi, Ocre Rousse, fidélité et obéissance. J'espère être un nouveau membre digne de votre clan passé et je ferai tout pour qu'il retrouve sa grandeur d'antan.

Souriante, confiante, elle se sentait renaître de ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Une acceptation, une amitié ? (PV Ocre Rousse) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:43
Elle voyait bien le conflit intérieur que traversait Sombre Eclipse. Et elle le comprenait bien : comment faire à nouveau confiance après une trahison ? Comment s'en remettre à un alpha après un bannissement injuste ? Oh... Elle la comprenait bien. Alors elle la laissait tranquillement faire son choix en toute conscience en gardant son impassibilité sans la presser d'un regard doux et d'un grognement. Pour ce choix, elle n'avait pas à intervenir ou il se retrouverait biaisé.

Quand Sombre Eclipse déclara haut et fort, sans une ombre d'hésitation dans sa voix ou dans sa posture, qu'elle l'acceptait comme alpha et lui promettait fidélité et obéissance, à elle mais pas seulement, aussi au Clan et à sa grandeur passée et à venir, impassibilité d'Ocre Rousse se craquela. Un museau souriant se fit lentement jour et illumina même ses yeux. Plus bas, Cœur Orageux et Œil du Cyclone s'apaisèrent dans la seconde et posèrent sur leur nouvelle camarade un regard bienveillant.

La petite Louve rangea le matériel du rituel d'accueil dans son écorce et laissa les corbeaux le ramener dans sa Tanière. Sans plus attendre, elle sauta du rocher d'un mouvement souple et se dressa devant Sombre Eclipse, sereine et souriante.

- Et bien, au terme de cette longue cérémonie, bienvenue à toi, très chère,
lui dit-elle chaleureusement en frottant son museau sur sa joue. Sa queue était bien droite, légèrement relevée à la perpendiculaire, mais ce n'était pas une posture de dominance agressive. Elle avait eu ce qu'elle souhaitait - une promesse sincère, elle n'allait pas harceler l'autre Louve en quête de signes de soumission.

Après sa salutation, ce fut au tour des mâles qui vinrent se frotter à Sombre Eclipse de la même façon. Un peu de côté, Ocre Rousse entreprit de se lécher la patte avec laquelle elle avait distribué le pollen et l'ocre. Son ventre était plein et lourd de viande (elle se demanda vaguement si des petits faisait le même effet) et le sommeil la guettait. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire.

- Je t'aurai normalement proposé de partager notre repas mais nous nous sommes assez gavés pour la semaine à venir au moins. Je n'ai donc plus qu'à t'inviter à choisir une Tanière et te souhaiter une bonne sieste. Les corbeaux veillent.


Cela dit, elle remonta sur le grand rocher pour s'engouffrer dans la galerie sous le chêne. Un tas d'herbes, de fleurs et de plumes l'y attendait et elle s'y lova en soupirant de plaisir. Plumage Scintillant et Bec de Tempêtes ne tardèrent pas à venir s'installer sur elle comme sur un lit et la Tanière retentit bientôt de leurs ronflements et soupirs ensommeillés.
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Montagne Insaisissable-