RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Terres Neutres :: Lac de la Trêve Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les premiers flocons (PV Perle de Sable)

Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Les premiers flocons (PV Perle de Sable)  EmptyMer 2 Jan - 15:35
Solstice d'Hiver se réveilla entrelacé de pelage et de corps chaud. Flocon de Neige dormait contre lui encore bien profondément. Heureux que Lune Infernale est accepté que la nouvelle membre de la meute puisse dormir avec lui et tout les autres guerriers, le jeune loup s'extirpa doucement et sans bruit puis sortit dans la combe. Levant les yeux vers le ciel nuageux, l'aube n'était pas encore présente. Le froid de la mauvaise saison était mordant et il fallait se l'avouer, même si le jeune guerrier apprécier le froid celui-ci gelé les arbres et le sol. Les proies étaient de plus en plus rares, et la famine commençait à se sentir dans les cœur. On voyait les côtes de tout les loups et les premières toux se faisaient entendre surtout chez Chimère de Feu, ce qui inquiété particulièrement Solstice. S'ébrouant pour épaissir son poil, le jeune loup ne trouverait plus le sommeil, alors autant aller chercher quelques choses à se mettre sous la dents pour les plus faibles.

Sortant du camp, un petit nuage blanc sortant de la gueule du mâle à chaque respiration, heureusement que les loups dormaient tous ensemble pour se tenir chaud. Il n'y avait en aucun cas une odeur de proie dans les environs. La petite lumière de son émeraude pendant autour de son coup lui mit un baume au cœur en se rappelant les épreuves de la belle saison.

Arrivé prêt d'un petite plaine, la vue des terres d'Earth Wolf plongé dans une aube grise était tout simplement somptueuse. A la vue du lac de la trêve gris et non gelé, Solstice d'Hiver eu une idée peu être très astucieuse. Les proies avaient besoin d'eau pour vivre, et quoi de mieux que de trouver des proies dans le seule endroit assez grand pour que l'eau ne gèle pas.  Avait-t-il le droit ? Aucune idée. Mais si le jeune guerrier avait une chance de ramener quelques choses à manger, il ne lâcherait rien.

La course jusqu'au lac de la trêve lui fit un bien fou. Il longea la frontière avec la meute du Vent ou il en profita pour refaire le marquage puis arriva à destination alors que les nuages de plus en plus présent, noircissait à vue d’œil maintenant.

Il avait vue juste, le lac n'était pas gelé, et il voyait déjà des ombres bouger au loin. Salivant à l'idée de planter ses crocs dans de la chair bien chaude, son regard se braqua sur un autre loup qui venait d'un autre côté du lac. Plissant les yeux pour mieux voir, il semblait l'avoir déjà vue. Comme le loup était loin, Solstice d'Hiver se mit à marcher vers le lac comme si de rien n'était en attendant la suite. Le lac de la trêve portait bien son nom. Il ne risquait rien. Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Les premiers flocons (PV Perle de Sable)  EmptyMer 2 Jan - 20:12

Les premiers flocons
Perle de Sable s'éveilla tôt pour une fois. Il ouvrit ses yeux sur la tanière des guerriers. Il était seul tout comme dans la tanière des apprentis car son ami et ancien mentor Firmament Cendré avait décidé quelques lunes auparavant de trouver une tanière pour y vivre seul. Même si le guerrier roux aurait préféré être avec son ami il s'en accommodait.
Le soleil venant de se lever, il prit la décision d'aller se balader. Ses explorations commençaient à lui manquer et étant désormais guerrier il pouvait se permettre d'aller plus loin qu'antan. Son dévolu se jeta sur le Lac de la Trêve qu'il ne connaissait que brièvement. Il se mit en route après une petite toilette, d'un pas léger, il trottinait parmi les touffes d'herbes. Il voyait devant lui sa respiration partir en fumée, il faisait de plus en plus froid et les proies étaient beaucoup moins nombreuses : les loups de toutes les meutes s'étaient amaigris.

Lorsqu'il arriva devant l'immense point d'eau il put admirer l'ampleur de la chose. Le lac était grandiose et plusieurs rivières se jetaient dedans. Il était dis qu'on pouvait apercevoir lors de chaudes saisons des feuilles vertes des rochers avec une forme singulière. Malgré la couleur grise dû au ciel monotone, Perle de Sable n'était pas déçu, ce lac était très impressionnant.
Il s'était arrêté mais il aperçut au loin une silhouette familière et décida de s'approcher. Une fois près de l'autre loup il se rendit compte qu'il s'agissait de Nuage d'Hiver. Ils s'étaient rencontré au début de la saison des feuilles mortes, un arbre était tombé sur la frontière alors qu'ils discutaient. Le tronc avait failli écraser les deux jeunes loups. Perle de Sable entama la discussion :

"Bonjour Nuage d'Hiver, comment vas tu depuis cet orage?"

Il n'avait pas besoin d'en dire plus, il était sûr que le canidé comprendrait qu'il parlait de l'orage où ils s'étaient rencontrés.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Les premiers flocons (PV Perle de Sable)  EmptyJeu 3 Jan - 12:05
Le loup s'approcha doucement et le cœur du jeune guerrier fit une embardé en reconnaissant le pelage crème de Nuage de Sable de la meute du Temps. Cela faisait maintenant longtemps qu'ils ne s'étaient pas vue et Solstice d'Hiver souria aux souvenirs de leur rencontre avec cette terrible tempête et cette arbre tombant du ciel. Pendant un cours instant, le loup gris eu une petite apréhension en s'imaginant que le loup venant avait peut être changé d'idée à l'égard des tensions inexistante sur les terres. Mais cette idée farfelue partit aussi vite qu'elle était venue lorsque l'apprenti du Temps prit la parole d'un air serein. Apprenti... sachant que lui-même était devenu guerrier il n'y avait aucun doute sur la chose, Nuage de sable était aussi guerrier que lui.

"Bonjour Nuage d'Hiver, comment vas tu depuis cet orage?"


Trottinant à sa rencontre, les côtes à découvert du loup du Temps confirmé ses propres peur, tout les loups étaient mal en point par le manque de nourriture. Mais il semblait en forme, c'était le principale.

- "Salutation Nuage de Sable ! Tu dois être guerrier comme moi maintenant ?"
s'exclama t-il cachant sa joie. "Je suis passé guerrier à la saison des feuilles mortes, je me nomme Solstice d'Hiver maintenant "continua-t'il le regard taquin. Puis répondant à sa question "Bien ! Oui effectivement, cette orage à duré trop longtemps à mon goût, mais qu'elle aventure ! Je suis heureux de te croiser ici. Il y a bien longtemps que les meutes ne ce sont pas réunis, alors que tous manque de quoi se nourrir, la mauvaise saison devrait être un moment d’entraide. M'enfin bon..."

Un blanc de réflexion voilà le regard du jeune guerrier. Il était bien trop naïf, les tensions entre les meutes et les histoires des anciennes guerres avait toujours parus incohérente et stupide pour Solstice d'Hiver. Même si sa mère avait beau lui expliquer, jamais il n'avait compris.
Reprenant sur le ton de la discussion :

- La meute de la Terre se porte bien pour l'instant même si je suis venue ici pour avoir peut être la chance de dégoter une biche ou autres. Et vous ? La meute du Temps va t'elle bien ? J'ai appris la mort de Lune d'Antan il y a peu et je suis vraiment désolé, ce loup était un très bon alpha et d'une gentillesse hors du commun.


Solstice d'Hiver baissa les yeux et son cœur se serra en repensant à la chasse nocturne qu'il avait fait avec le chef du Temps alors qu'il n'était qu'un jeune apprenti. Personne ne l'avait jamais su et des questions avaient fusé lorsqu'il était rentrée au camp avec une belle cuisse de cerf dans la gueule. En apprenant la mort du meneur du Temps, une grande tristesse l'avait envahis pendant plusieurs jours, et même si il le savais, ce sentiment était un peu déloyal envers sa meute mais ces querelles futiles, il s'en moquait royalement.

Après avoir fait un silence prolongé il plongea ses yeux dans celui de son camarade.

- Mais félicitation à Lune du Firmament. C'est un bon loup, et il suivra très bien les traces de son prédécesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Les premiers flocons (PV Perle de Sable)  EmptyMar 8 Jan - 19:15

Les premiers flocons
Le loup gris s'approcha, il était un peu maigre, surement à cause de la mauvaise saison, mais il semblait plutot heureux et cela se confirma dès ses premiers mot :

"Salutation Nuage de Sable ! Tu dois être guerrier comme moi maintenant ? Je suis passé guerrier à la saison des feuilles mortes, je me nomme Solstice d'Hiver maintenant."

Effectivement, si Perle de Sable était devenu guerrier alors qu'ils avaient environ le même âge, il était logique qu'il fut lui aussi nommé guerrier... Solstice d'Hiver? Un bien joli nom. Le jeune guerrier gris continua :

"Bien ! Oui effectivement, cette orage à duré trop longtemps à mon goût, mais qu'elle aventure ! Je suis heureux de te croiser ici. Il y a bien longtemps que les meutes ne ce sont pas réunis, alors que tous manque de quoi se nourrir, la mauvaise saison devrait être un moment d’entraide. M'enfin bon..."

Il semblait fort excité de cette rencontre au vu du débit de parole qui submergea le jeune loup couleur sable. Il ne put même pas lui préciser son nouveau nom, Solstice d'Hiver jacassait follement tel une pie. Cela ne déplaisait cependant pas à Perle de Sable qui était aussi très sociable et l'écouta donc, le sourire aux babines.

"La meute de la Terre se porte bien pour l'instant même si je suis venue ici pour avoir peut être la chance de dégoter une biche ou autres. Et vous ? La meute du Temps va t'elle bien ? J'ai appris la mort de Lune d'Antan il y a peu et je suis vraiment désolé, ce loup était un très bon alpha et d'une gentillesse hors du commun."

Un voile de tristesse passa dans le regard de Perle de Sable, il n'avait pas été très proche de Lune d'Antan mais la mort d'un chef marquait toujours. Oui il avait été touché et la tristesse de ses camarades l'avait énormément bouleversé. Il secoua légèrement la tête car il préférait garder ses sentiments pour lui. Les paroles qui suivirent réchauffèrent son cœur.

" Mais félicitation à Lune du Firmament. C'est un bon loup, et il suivra très bien les traces de son prédécesseur."

Oui, Perle de Sable en était sûr que Lune du Firmament suivrait très bien ses traces. Il était un loup merveilleux, surement le meilleur ami de Perle de Sable en y réfléchissant et surtout un loup très sage, mûr. Il était prudent et humble, il mènerait au mieux la Meute du Temps. Perdu dans ses réflexions, le jeune guerrier ne se rendit pas compte que Solstice d'Hiver avait fini de parler et quand il s'en aperçu, la honte lui chauffa les oreilles.

Tu es si étourdi Perle de Sable!

Bon il ferait de son mieux pour se concentrer mais cela avait toujours été dur pour lui. Il entreprit donc de répondre au loup de la Meute de la Terre après de petites excuses pour le délai d'attente :

"Euh Et bien je suis effectivement devenu guerrier et me prénomme désormais Perle de Sable. Et oui la mort de Lune d'Antan a attristé beaucoup des nôtres, c'était un bon chef. Mais heureusement Lune du Firmament lui succède et je ne peux qu'être sûr qu'il sera un merveilleux chef."

Perle de Sable fit un mouvement de queue, indiquant à l'autre canidé de venir se promener autour du lac.

"Que fais-tu ici d'ailleurs? Une balade?"

L'idée que cela puisse paraître bizarre de poser cette question ne lui effleura même pas l'esprit.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Les premiers flocons (PV Perle de Sable)  EmptyDim 13 Jan - 21:22
Effectivement, lorsque Solstice d'Hiver ferma la gueule, il sentit ses oreilles chauffé quelque peu. Il avait bien parlé sans laisser le temps à son camarade dans placer une. Heureusement pour lui, il ne parut pas être gêné.

"Euh Et bien je suis effectivement devenu guerrier et me prénomme désormais Perle de Sable. Et oui la mort de Lune d'Antan a attristé beaucoup des nôtres, c'était un bon chef. Mais heureusement Lune du Firmament lui succède et je ne peux qu'être sûr qu'il sera un merveilleux chef."

Perle de Sable, beau nom reflétant bien son pelage clair. Hochant la tête, il n'y avait aucun doute la dessus, Lune de Firmament serait un bon chef. Il l'avait rencontré il y a quelques lunes maintenant, et le loup gris était bien mature et pausé pour un jeune loup.
Le guerrier du Temps l'invita à marcher près du lac ce qu'il accepta à grande joie. Un vent très frais vînt leurs retourner le pelage et Solstice d'Hiver rentra la tête dans ses épaules quelques instants avant d'écouter la question de Perle de Sable.

"Que fais-tu ici d'ailleurs? Une balade?"

Balade ?

Solstice d'Hiver ne put s'empêcher de cacher un sourire. Regardant le loup plus grand que lui il s'éclaircit la gorge.

- Je n'arrivais pas dormir, je suis partis me dégourdir les pattes et en voyant au loin le lac de la Trêve je me suis dit que je pourrai peut être trouver des proies venus boire au seul endroit pas emprisonné par le froid.

Montrant du museau l'autre côté du lac le loup gris continua.

- D'ailleurs, je vois du mouvement là-bas. Cela te dirai de se rapprocher ?

Il fallait contourner tout le lac alors Solstice d'Hiver eu encore un peu de temps pour poser son revers :

- Et toi alors, quel bon vent t’amène ?

C'est alors qu'au même moment, de légers flocons dégringolèrent du ciel gris.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Les premiers flocons (PV Perle de Sable)  EmptySam 2 Fév - 23:17

Les premiers flocons
Solstice d'Hiver accepta, avec une joie non dissimulée, d'aller se promener aux abords du lac. Il était vraiment immense et il n'en ferait surement pas le tour complètement mais pourquoi ne pas faire un bout de balade?
La question de Perle de Sable fit en tous cas sourire Solstice d'Hiver qui expliqua, sans attendre, les causes de sa présence :

"Je n'arrivais pas à dormir, je suis parti me dégourdir les pattes et en voyant au loin le lac de la Trêve je me suis dit que je pourrai peut être trouver des proies venues boire au seul endroit pas emprisonné par le froid. "

Le guerrier de la Meute du Temps acquiesça, c'était plutôt logique à vrai dire. Et assez intelligent aussi, venir là où l'eau n'avait pas gelée pour avoir plus de chance de trouver des proies étourdies par le froid.
Le loup argenté lui retourna la question, tout aussi curieux de savoir ce qu'il faisait en ces lieux.

"Et bien il faut croire que je me suis levé tôt pour une fois et en sortant et en voyant ce soleil, mes pattes ont eu envie de se dégourdir. En faite je me baladais beaucoup antan mais Lune du Firmament a réussi à me faire arrêter un temps, jusqu'à ce que je devienne guerrier. Je suis très aventureux et j'adore explorer alors je suis sorti et me suis dis, tiens pourquoi ne pas aller en terres libres et.."

Il s'arrêta brusquement, se rendant compte qu'il parlait un peu trop, son côté bavard reprenait le dessus. Sa queue qui avait battu follement lors de son monologue commença à ralentir et il s'excusa :

"Euh... Oui pardon, je m'emporte facilement parfois."

Il tentait de paraître sûr de lui mais il était légèrement mal à l'aise de ce petit écart. Il se tut donc, comme si son mutisme pouvait rattraper toutes les paroles qu'il avait déblatérées avant.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Les premiers flocons (PV Perle de Sable)  EmptySam 9 Fév - 19:40
Se rapprochant des mouvements aux loin, les deux jeunes guerriers marchait d'un pas tranquille alors que des flocons tombaient maintenant en abondance dans le ciel. Attentif aux paroles du jeune loup crème.

"Et bien il faut croire que je me suis levé tôt pour une fois et en sortant et en voyant ce soleil, mes pattes ont eu envie de se dégourdir. En faite je me baladais beaucoup antan mais Lune du Firmament a réussi à me faire arrêter un temps, jusqu'à ce que je devienne guerrier. Je suis très aventureux et j'adore explorer alors je suis sorti et me suis dis, tiens pourquoi ne pas aller en terres libres et.."

Voilà un bon point commun avec le loup. Exploré ? Découvrir ? En réalité, maintenant que Solstice d'Hiver était guerrier ses sorties nocturne avait bien diminuer voire totalement disparus.
Échappant un petit ricanement, il ressemblait à son autre moitié tant ils étaient pareil. Qui l'aurait cru ? Ce voir ainsi et peut être tisser un lien d'amitié.

- J'aime bien partir découvrir le monde qui nous entoures moi aussi. Faire une pause de temps en temps. Il y a tellement de choses qu'il nous reste à découvrir. Et ton nom de guerrier ? Je ne voudrais pas continuer à t'appeler Nuage de Sable rigola t'il. Sa te dirais un petite partit de chasse à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
Sablou

Votre Loup
:
:
Sablou
Sablou
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 179
Date d'inscription : 25/07/2018
Age : 22
Localisation : In the Citadel of Ricks and Mortys.
Les premiers flocons (PV Perle de Sable)  EmptyLun 18 Fév - 20:29

Les premiers flocons
A l'annonce de ses petites explorations passées, le visage de Solstice d'Hiver s'illumina. Un point en commun, encore un, entre ces deux là. Ils s'entendaient bien et plus ils se découvraient moins ça étonnait Perle de Sable : les deux guerriers se ressemblaient tant. Le gris eut même un petit rire dû à la coïncidence de leur ressemblance. Il ajouta ensuite :

"J'aime bien partir découvrir le monde qui nous entoures moi aussi. Faire une pause de temps en temps. Il y a tellement de choses qu'il nous reste à découvrir. Et ton nom de guerrier ? Je ne voudrais pas continuer à t'appeler Nuage de Sable rigola t'il. Sa te dirais un petite partit de chasse à deux ?"

Perle de Sable était vraiment tenté par une partie de chasse, ce n'était pas vraiment ordinaire ni même autorisé mais il était quasiment sûr que personne ne viendrait ici, enfin, il l'espérait. Il répondit donc à son coéquipier :

"Et bien comme je te l'ai dis tout à l'heure je me nomme Perle de Sable désormais" Il esquissa un souvenir avant de continuer, "et je serai ravi de faire une petite chasse. C'est vraiment un exercice plaisant, surtout entre potes!"

Oui ils étaient de bons potes, Perle de Sable le voyait comme ça, ils n'étaient pas assez intimes pour être des amis mais des potes? Si ! Il s'élança donc un peu plus rapidement à la recherche d'un bon coin pour chasser.
©️gotheim pour epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Les premiers flocons (PV Perle de Sable)  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Lac de la Trêve-