RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sous les étoiles (PV Mélancolie Éphémère)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Guerrier • Meute du Feu
Mélancolie Éphémère

Votre Loup
:
:
Mélancolie Éphémère
Mélancolie Éphémère
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22
Localisation : Retourne toi...
Sous les étoiles (PV Mélancolie Éphémère)  - Page 2 EmptySam 8 Déc - 22:36

ft. Ocre Rousse

Juste le temps d'un instant, sous le ciel étoilé.

Sous les étoiles.

Son tourment ne cessait de s'accroitre, son démon devenant de plus en plus imposant. Il prenait place dans l'intégralité de son corps, que se soit aussi bien physique que mental. Il prenait possession d'elle, de plus en plus chaque jour. Tant qu'elle ne se serait pas soignée, il ne cesserait son périple. Jusqu'à sa mort certainement. C'était une lutte constante qu'elle menait, et elle n'était plus certaine de savoir quoi faire tant il était puissant. Pourquoi moi ? Pourquoi elle ? Tant de questions, tant de questions... Et puis, la phrase d'Ocre Rousse.
"-Je ne peux pas avoir de petits."
Tout s'arrêta autour de Mélancolie Ephémère le temps d'un quart de seconde. Et même la voix de ce fichu démon ne résonna plus. La louve arrêta tout mouvement, et plongea son regard dans celui de la solitaire. C'était comme si cette phrase sortie subitement de nul part l'avais ramené sur Terre. Bien plus que ce que la solitaire lui avait dit auparavant.
Comment cela pouvait-il donc être possible ? Était-ce un châtiment qu'elle aurait reçu ? Mais pourquoi ? Avoir des petits était une chose importante pour chaque louve. Il y a des douleurs pire que les miennes. Alors pourquoi je n'arrive pas à m'en débarrasser ? La guerrière du Feu pencha la tête en avant, regardant le sol, traçant des formes sur le sol avec ses griffes.
"-Je t'avouerai que je ne sais pas vraiment quoi te répondre Ocre Rousse. J'imagine que ce doit être dur pour toi, et je ne peux concevoir la douleur que tu dois éprouver." Puis la louve releva la tête. "N'y a-t-il aucun remède possible ?"
C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire. Stupide que je suis.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Sous les étoiles (PV Mélancolie Éphémère)  - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:10
Les effets de sa propre diversion l'étonnèrent. Mélancolie Éphémère s'était littéralement tue, comme si parler de sa douleur avait apaiser la sienne, ce démon qui hantait son esprit. Ocre Rousse se retrouvait maintenant embêtée. Elle ne voulait pas en parler avec cette Louve. Mais elle ne voulait pas non plus perdre la face.

D'un autre côté, ses cousins arrivaient. Elle n'en avait aucun doute. Même si elle leur avait dit que tout allait bien, ils ne pouvaient manquer de venir à son "secours". Leur présence allait raviver le conflit larvé. Elle pouvait donc satisfaire sa curiosité en sachant que leur arrivée allait tourner court à une conversation qu'elle ne voulait pas avoir.

Car sa curiosité était piquée. Mélancolie Éphémère serait-elle au courant d'une solution à son problème ? Elle avait essayé de charmer divers mâles, espérant que le problème venait de son premier partenaire. Elle avait essayé d'oublier, de se convaincre que sa situation ne la touchait pas, sans oser pour autant en parler à ses proches. Mais sa rencontre avec Suie avait ravivé sa douleur. Elle voulait ce mâle. Et elle voulait être sa reine.

Elle dévisageait donc la Louve du Feu avec un air calculateur. Peut-être que les Loups de Meute avaient des connaissances que le Clan ne possédait pas. Avec leurs Guérisseurs qui avaient un lien privilégié avec la Meute des Etoiles, tout était possible.

- J'ai commencé à chercher du côté de la fleur de bourrache, commença-t-elle prudemment. Mais tester en l'état est dangereux.

Elle laissa sa phrase en suspens, indécise. Qu'était-elle donc prête à mettre dans la balance pour gagner cette information ? Pour Suie... elle était prête à faire beaucoup de choses. Mais elle était maligne aussi. Obtenir l'information pourrait être plus aisé auprès d'un Guérisseur isolé plutôt qu'auprès d'une Guerrière à l'esprit abîmé.

Mais elle ne perdrait rien à tâter le terrain.

- Connaîtrais-tu une piste, Louve de Meute ?
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Feu
Mélancolie Éphémère

Votre Loup
:
:
Mélancolie Éphémère
Mélancolie Éphémère
Guerrier • Meute du Feu
Messages : 220
Date d'inscription : 03/03/2018
Age : 22
Localisation : Retourne toi...
Sous les étoiles (PV Mélancolie Éphémère)  - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:56

ft. Ocre Rousse

Juste le temps d'un instant, sous le ciel étoilé.

Sous les étoiles.

De nouveau, le calme en son fort intérieur. Comme le calme après la tempête. Comme le calme avant la tempête. Non, ça ne recommencerai plus, du moins pour aujourd'hui. Mélancolie Ephémère jeta un rapide coup d’œil vers le ciel. Il s’éclaircissait de plus en plus, et les étoiles commençaient à disparaître. Une par une. C'était à la fois un magnifique et triste spectacle. Lorsque le jour se levait, c'était un peu comme la mort de ces astres lumineux. Et lorsque la nuit redevenait reine, c'était comme si elles naissaient de nouveau. Les étoiles étaient immortelles. Pas les loups d'Earth Wolf. Non.
Son oreille redevint attentive lorsque la solitaire lui indiqua qu'elle cherchait une solution. Au plus profond d'elle, la guerrière du Feu lui souhaitait de tout coeur de trouver remède à son problème. Vraiment. Elle ne montrerait jamais ce qu'elle était en train de pensait, elle ne lui sauterait pas dessus en lui disant "C'est super, j'espère que tu vas y arriver, je peux t'aider si tu veux !" Non. Elle lui sourit. C'est tout ce qu'elle fit. Il vaut peut-être mieux que je ne montre plus mes émotions ni mes pensées pour aujourd'hui. Connaissait-elle une piste ? Peut-être. Du temps où elle était avec le guérisseur de sa Meute, ils avaient discuté de l'endroit où se trouvaient les plantes médicinales. Devait-elle révéler ces endroits, importants pour sa Meute ? Enfin, elle lui devait bien ça. Ocre Rousse l'avait aidé, conseillé. Elle devait désormais lui rendre service en échange.
"-En Terres Neutres, tu devrais en trouver non loin du Lac de la Trêve d'après mes connaissances. Sinon, sur les territoires des Meutes, mais je ne te conseille pas de t'y risquer, bien que tu sois assez intelligente pour les éviter je suppose."
Il se faisait tard, et tôt en même temps. Elle devait rentrer. La louve n'avait pas dormi de la nuit. Si elle venait à être dans la patrouille matinale, elle s'endormirait sûrement le long d'une frontière. Alors, autant profiter du peu qu'il lui restait à dormir. Mel se leva, et s'étira rapidement, ses muscles étant engourdis.
"-Je suis désolée de t'avoir embêtée ainsi. Et merci." dit-elle avec sincérité. "Je te souhaite bon courage pour la suite, et bon courage pour trouver une solution à ton problème. Au revoir Ocre Rousse. Peut-être que nos chemins se recroiseront un jour, qui sait ?" lança-t-elle.
Puis elle fit volte-face, tourna la tête vers la solitaire une dernière fois, avant de repartir vers ses terres.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Ocre Rousse

Votre Loup
:
:
Ocre Rousse
Ocre Rousse
Solitaire
Messages : 115
Date d'inscription : 03/08/2018
Age : 29
Sous les étoiles (PV Mélancolie Éphémère)  - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 11:32
Ocre Rousse regarda la Louve s'éloigner sans rien dire. Ni merci, ni au revoir. Juste un regard impassible sous les étoiles qui disparaissaient. L'aube n'était plus très loin et elle n'avait rien fait de sa nuit à part discutailler avec une Louve de Meute. Avait-elle perdu son temps ? Elle n'en savait trop rien. Elle n'arrivait pas à trancher.

D'un côté, elle ne pouvait pas dire que la conversation n'avait pas été intéressante. Un peu dangereuse, sur le fil d'un gouffre acéré, mais intéressante. Et elle aimait ce genre de conversation piquante. Elle aimait l'adrénaline qui courait dans son sang elle qu'elle restait immobile. Elle aimait mordre avec ses mots sans user de ses crocs. Et elle avait appris quelques menues choses sur la Meute du Feu, sur cette Louve, sur les Guérisseurs. Or l'information est du pouvoir, surtout lorsqu'on a un gabarit comme le sien.

D'un autre côté, elle en avait trop dit sur elle-même. Elle n'en revenait toujours pas d'avoir parlé de sa stérilité. Même ses cousins n'en avaient pas conscience. C'était trop dur de leur avoue... alors peut-être avait-elle inconsciemment cherché à se débarrasser de son tourment intérieur en l'offrant à une inconnue. Elle se sentait apaisée d'avoir craché le morceau. Mais la piste qu'elle avait cru voir poindre - ô douloureux espoir ! - s'était soldée par un échec.

Mélancolie Éphémère semblait avoir compris qu'elle recherchait des fleurs de bourrache. Merci bien, mais elle savait quand même en trouver. Elle n'était pas une Guérisseuse, certes, mais elle n'était pas lui une piètre soigneuse. Elle connaissait son art et elle y était douée. La fleur de bourrache n'avait pas arrangé son problème.

Mais elle irait tout de même voir près du Lac de la Trêve, au cas où elle aurait mal compris ce que l'autre Louve avait essayé de lui dire. On ne savait jamais... Son esprit échafaudait toutefois un tout autre plan.

Plus dangereux. Plus arrogant. Plus ambitieux.

Plus à même de lui apporter des réponses.

En un courant d'air, ses cousins furent soudainement à ses côtés et elle les accueillit avec un museau souriant et des léchouilles mais ils ne furent pas dupes ; son sourire était mordant. Les corbeaux vinrent naturellement se poser sur leurs échines, curieux et impatients. Le sourire d'Ocre Rousse s'élargit.

- Rentrons à la Corbeautière
, leur dit-elle simplement. Nous devons la préparer pour un illustre invité.

Cœur Orageux échangea un regard étonné avec son frère mais Œil du Cyclone n'avait pas de réponse à lui fournir. Ocre Rousse les dépassa en ricanant doucement entre ses babines. Oh oui ! Elle allait enle... inviter un Guérisseur de Meute pour lui tirer les vers du museau. Suie serait à elle, qu'importe le destin qui pesait sur elle.

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sous les étoiles (PV Mélancolie Éphémère)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Plaine Etoilée-