RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Meute de l'Eau :: Camp :: Promontoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie doit changer de direction

Anonymous
Invité
Invité
Invité
La vie doit changer de direction  EmptyVen 6 Juil - 18:17


une nouvelle erre commence
★ Je suis partout, et nulle part. Je ne vois rien et je vois tout. Je n'écoute rien et j'entends tout... Tel est le rôle d'un chef d'état. ★

   
   
 
Feat
La meute
Noblesse ▬ intelligence
...
Première grande annonce de Lune du Lac depuis ça nomination, analyse de la meute et de son fonctionnement, changement de mentalité.




Ce matin même la nouvelle Alpha s'étira a l'aube, aujourd'hui elle avait décidée de mettre en application ces idées, le fonctionnement de ça meute ne lui inspirée pas confiance, les liens sociaux n'étaient pas les meilleurs et leur technique de combat laisser a désiré, ils devaient être les meilleurs et pour ça la belle avait une idée, elle se fit un brin de toilette dans son antre puis se glissa a l’extérieur où les autres s'éveillaient aussi et allait vaquer a leurs occupation, sans un mot la louve bondit sur le promontoire doit elle lâcha un grognement pour indiquer aux autres de venir, son pelage roux briller sous le soleil de l'aube, ces pupilles passée sur l'assemblée qui grandissait a vue d’œil, mais loin d'être impressionner la jeune louve resta debout fière devant ces guerriers, c'était l'heure d'assuré son autorité, maintenant elle allait faire entendre ça voix a tous.

▬  Loup de la meute de l'eau !! Lune Polaire nous as quitté depuis plusieurs jours à présent ! Son souvenir restera avec nous mais la vie doit continuait ! Les autres meutes doivent comprendre que nous ne somme en rien affaiblit ! Il est l'heure de changer, nous devons nous adapter !



La cheffe observa les réactions de l'assemblée, peut être que ces mots n'avez pas convaincu mais son calme souverain restait partout en elle, si ça meute voyait un chef fière et sur de lui alors ils obéiraient sinon elle devrait faire preuve de plus de force, elle laissait son regard passait sur chaque membre de ça meute.

▬  A partir de ce jour, nos apprenti devrons apprendre le combat de manière plus intense mais ils devrons aussi être de beaux parleur ! Lune polaire était sage mais elle a oublié que la parole ne faisait pas tout ! Nos guerriers serons moins nombreux dans les patrouilles qui seront elles beaucoup plus régulière, les autres ont prit l'habitude de venir empiété chez nous !


La louve préféra laisser ces loups s'exprimait avant de parler des sang-mêler et impur, elle savait que Nébuleuse d'argent n'était pas sang pur et elle ne voulait pas la vexer, après ces quelque mot elle s'assit et fit signe a ça meute de parler, de dire leurs avis, leurs idées, ce qu'ils souhaiter changer.


La vie continue...


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
La vie doit changer de direction  EmptySam 7 Juil - 22:50
La nuit n'avait pas encore pâli lors que Nébuleuse d'Argent ouvrit ses prunelles dorées. Après une longue inspiration, la louve blanche étira ses pattes devant-elle et se leva. La nuit avait été courte, mais de nombreuses tâches l'attendaient. Après avoir ébroué son pelage pour en chasser la poussière et les brindilles qui s'y étaient accrochés durant la nuit, le lieutenant s'extirpa de son antre. La petite tanière, qu'elle habitait depuis peu, était à l'écart du camp, située sur la falaise ruisselante. Dissimulée par un épais rideau de lierre, il était difficile de découvrir son entrée à moins de connaitre l'endroit.

Nébuleuse prit la direction de l'est pour longer le bord de la falaise. De cette hauteur, la louve pouvait contempler une vaste partie du territoire de son clan : la forêt de larmes et les marais croassant. Seuls les champs de roseaux, situés de l'autre côté de la falaise étaient dissimulés à sa vue. Après un petit quart d'heure de marche, Nébuleuse arriva au sommet de la cascade de saphir. Cette chute d'eau majestueuse prenait sa source au lac incandescent, traversait les terres du feu, puis la falaise ruisselante, avant de se jeter dans le lac sacré.  Le lieutenant descendit prudemment au bas de la falaise, veillant à ne pas glisser sur les pierres rendues glissantes par l'humidité. Arrivée aux pieds de la chute, Nébuleuse suivit un petit sentier menant derrière le rideau d'eau et arriva au camp.

Le repère du clan avait été installé derrière cette barrière naturelle que formait la cascade de saphir. Certes, un peu humide, cette grotte était dissimulée aux yeux du monde et offrait un abri idéal pour les plus jeunes et les plus anciens. À cette heure-ci, la meute était encore endormie. Seuls deux loups se tenaient à l'entrée de la grotte. Il s'agissait de deux éclaireurs rentrant de patrouille et qui, comme chaque matin, attendaient de faire leur rapport à Nébuleuse. Lorsque leur entretien se termina, le soleil se levait à peine. Peu à peu, la meute sortait de sa torpeur et revenait à la vie. Le lieutenant était en train de féliciter les deux éclaireurs pour avoir une fois encore rempli leur mission avec brio, lorsqu'un grognement sourd provenant du fond d la grotte l'interrompit.

Lune du Lac, nouvelle Alpha depuis peu, semblait vouloir s'adresser au clan tout entier. Étonnée de ne pas avoir été informée de cette assemblée extraordinaire, Nébuleuse s'avança au premier rang. Entant que Lieutenant, elle était le bras droit et la conseillère de Lune du Lac. Pourquoi donc cette dernière n'avait pas jugé utile de l'informer de ses agissements ? Le visage fermé et sa plus grande attention fixée sur la nouvelle dominante, le lieutenant avait comme un mauvais pressentiment.

- Loup de la meute de l'eau !! Lune Polaire nous as quittés depuis plusieurs jours à présent ! Son souvenir restera avec nous mais la vie doit continuer ! Les autres meutes doivent comprendre que nous ne sommes en rien affaiblis ! Il est l'heure de changer, nous devons nous adapter !

Nébuleuse ne réagit pas. Toujours aussi impassible, elle ne voulait pas laisser transparaitre la moindre émotion, consciente que les regards inquiets et interrogateurs de la meute étaient également fixés sur elle à tour de rôle. Le lieutenant se contentait de fixer Lune du Lac de ses yeux dorés, pressentant la suite ...

- A partir de ce jour, nos apprentis devront apprendre le combat de manière plus intense, mais ils devront aussi être de beaux parleurs ! Lune Polaire était sage, mais elle a oublié que la parole ne faisait pas tout ! Nos guerriers seront moins nombreux dans les patrouilles qui seront elles beaucoup plus régulières, les autres ont pris l'habitude de venir empiéter chez nous !

Nébuleuse avait vu juste. Lune de Lac souhaitait asseoir son autorité en renforçant la force militaire du clan de l'eau ... Bien malgré elle, les oreilles du lieutenant se couchèrent sur le sommet de son crâne. Son inquiétude à l'égard de cette décision était difficilement dissimulable. Elle n'était pas la seule par ailleurs. Autour d'elle de nombreux murmures s'élevaient peu à peu. Certains loups exprimaient leur approbation, d'autres leurs craintes ...

Nébuleuse quant à elle, bien qu'inquiète de l'ampleur que Lune du Lac souhaitait donner à ces opérations, était plutôt favorables à ces nouveaux décrets. Du moins concernant la partie du renforcement militaire. En effet, depuis une lune environ, le clan du Vent sous le commandement de Lune d'Or, avait également changé de politique : "préparer la guerre pour sauvegarder la paix" selon les rumeurs et ses espions. Nébuleuse était persuadée que l'Alpha étranger n'avait aucune intention hostile en prenant cette décision. Seule la sécurité des siens semblait lui importer. Cependant, en agissant ainsi, Lune d'Or avait rompu le faible équilibre qui existait entre les clans. Le renforcement militaire d'une meute incitait les autres à en faire de même. Tout naturellement. Et la décision de lune du Lac confirmait cette hypothèse ... Combien de lunes allaient s'écouler avant que le Feu, la Terre et le Temps en fassent de même ? D'un autre côté, Nébuleuse craignait que rentrer dans le jeu du clan de la Terre risquait d'aggraver la situation et les tensions entre les clans. Cependant, le lieutenant pensait qu'il ne fallait en aucun cas prendre le moindre risque et prendre les devants. Si le clan du Vent renforçait ses défenses, le clan de l'eau devait en faire autant ... Comme le dicton le dit si bien et comme Lune d'Or semblait penser également : "Qui veut la paix prépare la guerre".

Voyant que Lune du Lac attendait des réactions, Nébuleuse se leva et prit la parole à son tour.

- Je suis de ton avis Lune du Lac. D'après nos espions, le nouvel Alpha du clan du Vent, bien que ne montant aucune intention hostile envers nous, a insisté ses guerriers à renforcer leur défense. Par mesure de précaution, et je dis bien uniquement pour cela, nous avons pour devoir d'en faire de même.

La louve blanche fit une courte pause, hésitant à aborder le second point pour lequel elle n'était en revanche pas du tout favorable. Elle ne souhaitait pas s'opposer à son Alpha en public ... À peine nommée par le clan des étoiles, elle avait besoin du soutien de son Lieutenant pour asseoir son autorité et faire taire ses derniers opposants. Cependant, le devoir de Nébuleuse d'Argent lui dictait de poursuivre et de dire haut et fort ce qu'elle pensait être juste pour le bien du clan.

- En revanche, je ne cautionnerai jamais le fait que nos jeunes soient entrainés dans le but de duper nos adversaires. Tu les décris comme de futurs "beaux parleurs", pour ma part je ne t'encouragerai pas à aller dans cette direction. Notre meute est connue pour être droite, loyale et digne de confiance. Cette réputation nous préserve auprès de certains clans comme celui du Temps. Je doute que nous disposions toujours de leur soutien si cela venait à changer ...

À ces mots, Nébuleuse sentit son cœur se serrer. Qu'allait devenir la future alliance entre l'Eau et le Temps ? Lune Polaire et Lune d'Antan avaient tous les deux les mêmes idéaux et les mêmes principes moraux ... Maintenant que Lune du Lac était à la tête du clan, l'avenir de ce pacte était incertain. Le lieutenant rumina intérieurement. Lune du Lac ignorait tout de ces projets d'alliance. Peut-être que si Nébuleuse avait eu l'occasion de lui en parler suite à sa nomination entant qu'Alpha, la louve rousse n'aurait pas agi de façon si inconsidérée ...

D'ailleurs, pourquoi ne pas avoir informé son Lieutenant de ces changements de politique ? Le regard de Nébuleuse s'assombrit, si Lune du Lac ne l'avait pas consultée, c'était sans nul doute que le plus grave restait à venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
La vie doit changer de direction  EmptyDim 8 Juil - 12:14


une nouvelle erre commence
★ Je suis partout, et nulle part. Je ne vois rien et je vois tout. Je n'écoute rien et j'entends tout... Tel est le rôle d'un chef d'état. ★

 
 

Feat
La meute
Noblesse ▬ intelligence
...
Première grande annonce de Lune du Lac depuis ça nomination, analyse de la meute et de son fonctionnement, changement de mentalité.




Ce fut Nébuleuse d'argent qui prit la parole en première, la cheffe écouta calmement son lieutenant qui l'a mit dans le doute mais la cheffe resta parfaitement impassible, elle n'avait pas vraiment tord et la rousse chercha rapidement une solution au problème de confiance, être beau parleur était une qualité et elle ne signifier en rien mentir, non c'était plutôt l'art de convaincre, pour Lune du Lac être beau parleur signifier manier les mots, pourquoi manipuler alors que l'on pouvait convaincre. ça cible première n'était pas la meute du temps bien au contraire, non son premier soucis c'était de renforcé ça meute et Nébuleuse faisait planer le doute, la belle le sentait et elle balaya tout ces doutes d'un battement puissant de la queue.

▬ Nous pouvons savoir manier les mots et restait digne de confiance, être beaux parleurs ne signifie pas faire des coup tordu, non c'est juste savoir faire de belles phrases, La meute du temps ne nous en voudra pas.


Lune du Lac savait pertinemment que certain serait contre et dans ce cas elle réglerait ce problème même si c'était avec les griffes ou les crocs, la rousse restait fièrement dresser sur son promontoire, immobile elle dominée ces guerriers avec calme, tous étaient encore choqués par le départ de Lune polaire et la belle leur laisserait le temps de faire leur deuil c'est pour ça qu'elle n'avait pas souhaiter parler seule a seule avec ça lieutenante mais bien avec tous.

▬ Je souhaite que cette assemblée mettent les choses aux clairs, mais je sais que pour certains il faudra plus de temps, le départ de Lune Polaire nous affecte tous mais la meute du vent prépare quelque chose et je ne veux risquait de perdre des membres dans un combat inutile c'est pourquoi les paroles sont importante ! Nous pouvons nous battre avec les crocs ou les griffes mais souvent la parole coupe davantage que le griffes. Je veux que tous ce disent ici et devant tous, pourquoi avoir des secrets ou faire des cachoterie ?


La rousse décida de continuait sur ça lancer après avoir laisser son regard vagabonder sur ces loups, ils n'étaient pas si différents les uns que les autres, si ils pouvaient vivre ensemble alors ils pouvaient ne formé qu'un. alors la belle prit une voix plus douce, envoutante, son regard était franc et calme, comme si elle essayait de rassuré un louveteau.

▬ Dans notre vie, il y a tant de choses qu’on voit sans les comprendre, car le temps va son chemin quelque soit nos desseins sans nous attendre. Ceux qui nous ont quitté seront là pour nous guider. Notre voyage vient de commencer dans la peine ou la joie rien sur terre ne nous vaincra,Nous sommes forts, oh combien. Nous sommes un.


La belle sauta du promontoire pour atterrir près de son lieutenant et elle s'assit face a tout les autres, elle venait de faire tomber le mur qui séparé depuis des générations les guerriers de leur cheffe, on fond elle ne voulait pas être comme les autres chefs qui se mettait au dessus des autres, non elle n'était qu'une louve parmi les autres même si elle gardait l'autorité.



La vie continue...


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
La vie doit changer de direction  EmptyJeu 12 Juil - 14:30
- La vie doit changer de direction -
ft. La Meute de L'Eau
Un hurlement perça le silence matinal qui régnait sur le camp. Ce dernier me tira de mon sommeil profond et me fit ouvrir les yeux. Reconnaissant le timbre de voix de la nouvelle alpha, je m'obligeai de me lever. Qu'un chef ordonne un rassemblement de la meute si tôt n'était sûrement pas quelque chose d'anodin. Je m'étirai vite fait et baillai un bon coup, histoire de me réveiller au maximum, avant de sortir de mon antre.

Au loin, j'aperçu Lune du Lac perchée sur son promontoire. Je me dépêchai de rejoindre le reste de la meute avant qu'elle ne commence son discours. A première vue, on pourrait penser qu'elle était tout à fait sereine, mais en sachant qu'elle était meneuse que depuis peu de temps, on se doutait bien qu'elle devait sûrement être stressée. Bien sûr cela se comprenait parfaitement. Mais à l'entendre parler, je devais admettre qu'elle ne le laissait pas paraître. Elle nous fit part de ses convictions, comme quoi les entraînements seraient plus vigoureux et que nos jeunes devaient être de beaux parleurs dès le début de leur apprentissage. Pourquoi pas, après tout cela pourra nous être utile plus tard. Puis, Lune du Lac laissa la parole à la meute et j'entendis la voix de Nébuleuse d'Argent, la lieutenante. Je ne l'avais pas vue, cachée derrière tous les guerriers et apprentis qui nous séparaient. Elle soutenait l'alpha sur le premier point à améliorer mais elle donna un avis négatif sur le deuxième. Ensuite la cheffe argumenta à son tour en positivant le plus possible ce point, comme quoi cela ne gênera pas la Meute du Temps avec qui nous sommes en bonne entente. Une sorte de petit débat commença et seul la Meute des Étoiles sait que je déteste ce genre de situation qui à la fin ne mène jamais à rien. Alors je restai derrière à vaguement écouter la discussion.
En soit, tout ce que je devais retenir, c'était que plus d'entrainement poussés signifiaient plus de blessures et donc que mon stock de plantes allait descendre bien plus vite... Je partirai à la cueillette tout de suite après l'assemblée car, à mon avis, l'application de ces décisions ne sera pas tardive.
@CookieCat
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de l'Eau
Nuage Lunaire

Votre Loup
:
:
Nuage Lunaire
Nuage Lunaire
Apprenti • Meute de l'Eau
Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 22
Localisation : Sur les Terres de L'eau
La vie doit changer de direction  EmptyLun 16 Juil - 11:41

La vie doit changer de direction
[Team Aqua]

Un hurlement annonça que notre chef, Lune du Lac, faisait une réunion et pour la première fois je vais pouvoir y participer. Heureux je me dirigeait en direction du promontoir? J'étais curieux de voir ce qui pouvait bien ce dire. Mon mentor était là et ne voulant pas la décevoir, je restais assis calmement comme je le faisais à longueur de journée avant de devenir enfin apprenti!
J’écoutais attentivement les paroles de notre chef. J’étais tout à fait d’accord avec elle, renforcer les défenses c’est quelque chose d’important. Comme ça les méchant loup n'auront qu'à bien se tenir! Je ne savais pas en revanche ce que signifiait être beau parleur et j’attendais qu’elle l’explique pour me faire une opinion.

Ce fût Nébuleuse d’Argent qui demanda des explication. Chacune voyait en ce mot deux sens bien distinct. Comme quoi les mots peuvent être espiègle. Il faut bien les choisir et bien peser le poid de ses paroles pour ne pas se faire des ennemi à tort. Sur un malentendu. Je suis donc pas de l’avis que nous devenons des “beaux parleur” comme le dit notre chef, mais que nous apprenons à peser nos mots pour qu’il n’y ai pas de malentendu. Mais nous ne devons justement pas l’apprendre pour cacher des choses dans nos phrase et faire ainsi des coup foireux au autres. Nous sommes droit loyale et digne de confiance des autres et nous devons le rester ! Il faut juste apprendre à ne pas dire des mots à double sens.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
La vie doit changer de direction  EmptyMer 25 Juil - 14:51
L’eau ruisselante sur les  pierres reflété la lumière de la lune. Cette dernière était parfaitement positionnée pour que le prédateur puisse se déplacer sans la crainte de trébucher. Sa vision était claire, tout comme son sens de l’odorat. Rien ne venait perturber ses balades nocturnes. Le noir se glissait dans l’ombre, filant entre les rochers, ne laissant aucune trace de son passage. La lune se contentait d’émettre de simples rayons alors que les branches des quelques chênes se secouaient au passage de la brise. La nuit était déjà presque fini, tout comme le périple de l’animal. Il ne faisait pas attention extérieurs. Il était totalement pris par sa propre conscience. Des pensées macabres se bousculaient dans sa tête alors que le sang frais de sa proie lui coulée dans la gorge. On pouvait le voir déglutir de temps en temps alors qu’il continuait de placer un pas devant l’autre avec une précision terrifiante. Les yeux plissés, les babines retroussées, la bave coulante, tout ceci ne laissait rien présager de bon. N’importe quel loup sain d’esprit l’aurait cru atteint de la rage, et cela n’aurait pas été complètement faux, mais l’état actuel du loup ne provenait pas d’une quelconque maladie que l’on peut attraper. Il ne s’agissait que de son esprit. Le même qui l’avait guidé et convaincu au meurtre de sang-froid.

L'herbe verte se coucha sous les pattes du démon alors que sa bave se rependait sur le passage. Une fois l’entrée de son camp en vue, il s’arrêta et tourna la tête de manière mécanique. Ses pattes le menèrent à un cours d’eau non loin, une fois devant, les pattes trempant dans l’eau, il y déposa le poisson mort qu’il avait transporté jusqu’ici et le regarda s’éloigner, emporté par le courant. Tout ce rituel n’avait aucun sens aux yeux de simple figurant, mais Chant du Corbeau, lui, y trouver un sens. « Tuer pour tuer. » Ces mots étaient la ligne de conduite qu’il avait suivie jusqu’à maintenant. Il se gardait bien de pratiquer ceci aux yeux des autres. Ces sales estropiés ne pourraient comprendre le véritable sens de cet acte. Tout était nécessaire pour la suite de la pièce. TOUT. La gueule enfonçait dans l’eau, il resta quelques instants statique avant de reprendre, avec sa légèreté habituelle, la route vers le camp.

Il s’enfonça au travers de la cascade qui gardait l’entrée du camp de sa chère meute. Une fois la « porte » passée, il fut confronté à l’appel de Lune du Lac, la nouvelle chef de la troupe de l’eau. En bon loup discipliné qu’il se plaisait à jouer, il alla au-devant du promontoire pour montrer son attention. Au passage, il donna quelques coups d’épaules en s’excusant avec la petite voix fluette qu’il avait adoptée pour ce rôle. Il ne voulait pas qu’il se passe un seul instant sans que les autres le croient inoffensif. Qui pourrait croire le contraire ? Sûrement pas sa sœur. Du coup de l’œil, Chant du Corbeau observa sa sœur s’asseoir à sa droite. Sa mine était décomposée, de toute évidence, elle ne se remettait pas de la mort de leur père, faible qu’elle est. Il se concentration sur leur chef lorsque cette dernière prit la parole. Il voulait que les gens le croit niai, alors il acquiesçait à tous les mots de Lune du Lac. Pourtant, ce qu’elle disait, il n’en avait que faire. La meute de l’eau pouvait bien agir comme elle voulait tant que cela ne venait pas entacher sa fabuleuse pièce. Elle pouvait bien brailler autant qu’elle voulait, ses paroles ne semblaient pas convaincre son lieutenant, Nébuleuse d’argent. Devant ce conflit naissant, le fourbe prit un air crédule. Il buvait littéralement leurs paroles alors qu’au fond, il s’en fichait. Il n’avait qu’une hâte, que tout cela se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
La vie doit changer de direction  EmptyVen 3 Aoû - 13:25


une nouvelle erre commence
★ Je suis partout, et nulle part. Je ne vois rien et je vois tout. Je n'écoute rien et j'entends tout... Tel est le rôle d'un chef d'état. ★

 
 

Feat
La meute
Noblesse ▬ intelligence
...
Résultat de l'assemblée de mise en place de Lune du lac :
- Apprendre au jeune a savoir bien parler, ne pas se tromper de mot
- Apprentissage martial approfondie
- Patrouille plus petite mais plus nombreuse
- Sang-mêler et étranger plus très accepter par la meute.




Lune du lac observa ces loups un moment, il était l'heure que toutes ces décisions soit prise, c'était elle la cheffe et la meute suivrait, alors elle remonta sur son promontoire et ramena le calme dans les discutions qui avait lieu de toute part, certains restait mitigé mais elle trouverait les mots pour les convaincre, elle s'assit puis attendit d'avoir toute l'attention.

▬ Voici ma décision ! Les patrouilles seront plus régulière mais à effectif plus réduit et les entrainement martiaux seront approfondie mais je ne veux pas voir de blesser pour autant, je veux une meute disponible et puissante en cas d'attaque ! certaines meutes cache des choses et ce n'est pas le moment de se ramollir, nous devons nous tenir prêt !


La belle termina ces paroles sur un grognement qui fut acclamait par la majorité des loups, elle c'était redressait et sa fourrure brillait sous le soleil comme si elle s’enflammer

▬ Nébuleuse d'argent dit vraie ! nous devons rester digne de notre nom, nous somme la meute la plus noble de ces terres alors nous devons maitrisait notre langage aussi bien que notre façon de nager, nos apprentis doivent savoir parler correctement, trouvait les bons mots au bon moment !  


La louve en avait fini avec cette assemblée et elle gronda pour y mettre fin avant de sauter au bas du promontoire et de s'éloignait tranquillement, elle veillerait a ce que les règles soit appliquer, elle faisait encore confiance à Nébuleuse d'Argent mais elle gardait bien en tête que ce n'était qu'une sang-mêler.





La vie continue...


©️ Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
La vie doit changer de direction  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de l'Eau :: Camp :: Promontoire-