RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~~Nuage Lunaire~~

Apprenti • Meute de l'Eau
Nuage Lunaire

Votre Loup
:
:
Nuage Lunaire
Nuage Lunaire
Apprenti • Meute de l'Eau
Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 22
Localisation : Sur les Terres de L'eau
~~Nuage Lunaire~~ EmptyLun 2 Juil - 16:04
Nuage Lunaire
Noms : Petite Lune - Nuage Lunaire - Torrent Lunaire - Lune Torrentiel
Âge : 6 Lunes
Meute : Eau
Rang : apprenti guerrier
Sexe : Mâle
Sang : Sang Pure
Caractère

Je suis plutôt d’un naturel joueur, je cherche toujours à m’amuser. Je suis hyper énergétique et ne suis jamais fatigué. Ce qui énerve bien des grands. Je suis curieux aussi, j’aime partir à la découverte du monde et tester tout sorte de chose toute plus dangereuse les une que les autres d’après ce que disent les grands. Je veux tout savoir tout le temps et tout de suite, oui je suis assez impatient, tellement que je vais pas toujours au bout des choses… Mais quand quelque chose me passionne je m’y tiens ! Là ce qui me passionne c’est la chasse et le combat ! Plus tard j’aiderais ma meute à battre les vilain loup ! Je serais fort et grand ! Et ma meute pourra être fier de moi !
Je suis aussi toujour joyeux! Et aime apporter le bien autour de moi. Je n’aime pas quand les loups sont triste. Je préfère les voir heureux, alors je fait tout pour qu’il le soit,... Mais je dois mal m’y prendre comme les grands loup me rejette à chaque fois…
Je suis aussi assez solitaire, les autres me rejette toujours au bout d’un temps. Ca ne me dérange pas comme ça je peux pleinement courir sur les terres, ou nager ou essayer pleins de chose nouvelle ! Le bonheur quoi !

Physique

Mon pelage est surtout gris avec des taches brunes par endroit. Elles sont de plus en plus voyante plus on descend vers la queue. J’ai aussi beaucoup de blanc, j’ai une liste blanche sur la tête et mon poitrails entier est blanc. Dans ma queue les trois couleurs se confondent. Mes yeux sont doré foncé, très foncé à la limite avec le brun. J’ai de petite oreil et bien que je veille le contraire je suis petit. J’ai de petite patte, un petit corps, de petit cros et de petite griffe, c’est trop nul d’être petit… Je voudrais être grand et fort !  Pour pouvoir faire tout ce que les grand font !

Histoire

1 Lune
On naît tous un jour, je sais c’est pour ça que je suis petit et eux grand. Eux ils ont eu le temps de grandir, moi pas encore, mais un jour je serais plus grand et plus fort! Et toute la meute pourra être fier de moi ! Mais pour le moment je ne suis qu’un petit louveteau qui ne se rappelle déjà plus le jour de sa naissance. Maman dit que c’était le meilleur jour de sa vie et papa aussi. Ils sont tous les deux très gentil, même s’il me gronde souvent, je sais qu’il m’aime au fond. Pas vrais ? Quel parent n’aimerais pas ses enfants ?
J’ai 3 soeurs mais pas de frère avec qui se battre et jouer à la course. Mes soeurs elles veulent jamais jouer avec moi. Alors je joue tout seuls et je m’éloigne de la tanière car il y a rien à faire dedans je sais que j’ai pas le droit, mais je m'ennuie! Ils n’ont qu'à se plaindre aux fille c’est elle qui veulent pas jouer avec moi. Elles sont pas sympas.
Je sortit donc de la tanière pour la première fois et le monde extérieur me fassina déjà. J’avais envie de tout apprendre là maintenant. Je commençais à courir pour voir le plus possible, passant entre les pattes des grands. Je voulais sortir aller loin, partir à l’aventur ! Je passais entre des pattes et puis d’autres me faufilant entre les grand et…
Et je me fit attraper par l’un d’eux. Ma fête avait sonné. J’allais me faire gronder et je n’aurais même pas pu découvrire le monde. C’est trop nul… Le grand qui n’était autre que mon cher papa me ramena à la tanière. Je suis bon pour les siestes ou les joujoux calmement. C’est nul d’être un louveteaux. Mais au moins je peux me faufiler entre les pattes des grands !
_ Alors que faisais-tu dehors Petite Lune ? Ce n’est pas un endroit pour les petits louveteaux comme toi!
_ Mais c’est que je m’ennuie ici, et puis… Les filles elles veulent pas jouer avec moi… Papa je veux voir le monde! Découvrir tous ses secrets! Je suis grand ! S’il te plaît emmène moi avec toi !
Oui, je sais c’est pas bien de mentir, mais c’était pas vraiment un mensonge… J’étais plus grand que les filles. Donc j’était grand! Et puis je tiens plus en place moi ici. Je veux découvrir le monde, vivre des choses extraordinaires. Je veux courir par delà le monde, me battre avec qui entre sur les terres et surtout je veux apprendre à nager ! L'atout de ma meute!
_ P’pa c’est quand que j’apprend à nager ?
_ Quand tu sera plus grand Petite Lune. Patience
Il me dit ces mots en sortant de la tanière pour aller vaquer à ses tâches de grand loup. Patience. Ce mot que je déteste temps. J’aime pas attendre je veux tout tout de suite! Je sais que c’est un vilain défaut, mais j’en ai marre d’attendre, j’attend depuis longtemps déjà…

3 Lunes - 5 Lunes
J’étais de plus en plus en grand, je dépassais mes soeurs de beaucoup! Je vous assure ! J’étais de plus en plus grand et fort! Et elles, elles ne voulaient toujours pas jouer avec moi. Je m'ennuie comme pas possible, ça fait une éternité que j’attend! Depuis la dernière fois je me suis tenu à carreau, je ne suis pas sortis voir le monde. Je n’ai pas céder à cette appel de plus en plus fort de découvrir le monde. Le monde m'appelait et je ne pouvais pas répondre à son appel.
Je ne peux pas aller dehors je suis bloqué ici. Comme pour me faire souffrir plus je passe une partie de mon temps à observer le monde extérieur depuis l’intérieur. Je vois que beaucoup de grand s’activent, certain apportent de quoi manger, d’autre en soignent d’autre…  J’ai choisis ainsi ma fonction en regardant, je serais guerrier pour partir au frontière, battre les méchants loups et rapporter à manger à tous les loups de ma meute. Je serais grand et fort! Libre.
Dans mes observations je remarque que souvent des loups sont tristes, je n’en connais pas la raison, mais j’ai envie de sortir pour les consoler.
On peut pas être triste. Être triste c’est nul! Mais je ne peux pas m’approcher d’eux. C’est horrible de se sentir impuissant fasse à ça. J’aime pas voir les gens triste. Pourquoi est-ce que ça existe? Pourquoi est-que l’on peut pas être heureux tout le temps ? Pourquoi le mal existe ?
Je peux rester des heures à observer les autres loups, ceux qui sont grand pas les petits comme moi que l’on ne voit jamais en dehors de leur tanière. J'enviais beaucoup les louveteaux qui pouvaient aller jouer dehors. Ils ont tellement de chance. Mais je me dis qu’un jour moi aussi je pourrais aller jouer dehors toute la journée. Même si je veux y aller maintenant!! C’est trop dur d’attendre!! C’est long trop long…
J’avais acquis une certaine routine, le matin quand P’pa part faire ses devoirs, moi je le suis jusqu'à la sortie, ne disant pas un mot et observant alors les loups se réveiller. Puis au bout d’un moment ne tenant plus en place je supplie encore les filles de jouer avec moi en tournant autour d’elles. Comme c’est toujours non je cours seule dans la tanière, jouant avec une brindille, une feuille, ect. que le vent aurait apporté. Une fois l’heure de manger venue j’arrête de jouer pour rassasier ma faim grandissante. Après avoir fini de manger alors que mes soeurs font une sieste je retourne observer le monde, rêvant du jour venu où je pourrais enfin aller l’observer. Et puis quand P’pa rentre je lui tiens la même discussion chaque fois et chaque elle se termine de la même façons…

Aujourd’hui encore j’attend que mon père rentre pour lui poser ces mêmes questions tout en observant la vie depuis l’entrée de la tanière. De temps en temps quand des loups passe il me disent bonjour et je leur répond. Et des fois on parle même pendant plusieurs minutes ! J’ai appris à mettre des noms sur les visages lupins qui foulent ses terres et une fonction. Plus mon mentor sera soit Chant du Corbeau un loup noir assez… spécial… ou alors Nébuleuse d’Argent la lieutenante, elle est super gentille. Enfin moi je l’aime bien même si on se parle pas souvent…
Un loup s’approcha de la tanière et pris d'excitation je pris la parole d’une voix très enjouée la queue battant l’air.
_ Bonjour P’pa, comment ça a été ta journée? Tu a attrapé beaucoup de méchant ?
_ Salut Petite Lune. Les méchants se tiennent à carreau !
Il me fit une petit leche sur le front avant de continuer vers l’intérieur de la tanière. Je le suivis j’ai pas fini mes questions.
_ C’est quand que je pourrais t'accompagner ? Hien c’est quand?
_ Tu remet encore ça… Ce sera quand l’heure viendra. La discussion est terminée.
Oui apparement j’ai un don pour énerver les autres loups surtout les adults, mais je comprend pas pourquoi… Quand je lui demande chaque jour si il a attraper des méchants, il prend toujour ça joyeusement alors pourquoi est-ce différent avec la suivante ? C’est compliqué les grands parfois!
J’espère ne pas devenir aussi compliqué qu’eux quand je serais grand…

6 Lunes
Aujourd’hui comme à mon habitude j'accompagne P’pa, je m’arrête avant de sortir comme toujours. Et là papa s’arrête et se retourne me regardant.
_ Alors tu viens ?
J’en croyais pas mes oreilles! Il me proposait de venir avec lui! Je pouvais sortir j’étais assez grand!!! Il fallait pas me le dire deux fois, je me mit aussitôt à courir libérant toute l’énergie que j’avais dans mon corps. J’étais hyper heureux! Je pouvais enfin sortir !!
_ Et calme toi Petite Lune! Viens il y a la cérémonie pour ton passage d'apprenti, à toi et à tes soeurs.
Ouiiii !!! J’allais devenir apprenti guerrier!!! C’est le meilleur jour de ma vie !!! Qui sera mon mentor? J'ai hâte de le savoir! Surexcité je suivis mon père jusqu’au lieu de la cérémonie.
La cérémonie était génial !! J'eu mon nouveau nom: Nuage Lunaire. Je l’adore !! On me dit aussi qui est mon mentor deux c'était proposer Lune de Lac et Nébuleuse d'Argent. Ce fut Nébuleuse d'Argent le lieutenant, la chef est ainsi plus libre pour ses devoirs à elle. J'ai tellement hâte de commencer !!

A votre propos

Pseudonyme : Flocon
Âge : 16
Sexe : féminin
Commentaire : c'est le DC de Flocon de Neige :D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
~~Nuage Lunaire~~ EmptyMer 4 Juil - 7:46
Hoooooooo je n'avais pas vu que tu avais débuté ta fiche ^3^
Bienvenue à ton petit bout et vive la team Aqua!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
~~Nuage Lunaire~~ EmptyMer 4 Juil - 10:32
Un autre DC, je me sentirai plus seul !
Bonne chance dans la meute de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de l'Eau
Nuage Lunaire

Votre Loup
:
:
Nuage Lunaire
Nuage Lunaire
Apprenti • Meute de l'Eau
Messages : 36
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 22
Localisation : Sur les Terres de L'eau
~~Nuage Lunaire~~ EmptyMer 4 Juil - 11:06
Merci a vous deux!
Vive la Team Aqua !!!
Au fait pour mon mentor c'est le quel de vous deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
~~Nuage Lunaire~~ EmptyMer 4 Juil - 20:58
Bienvenue Nuage Lunaire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
~~Nuage Lunaire~~ EmptyVen 6 Juil - 0:19
~~Nuage Lunaire~~ V17v
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Tu rejoins à présent la meute de l'Eau ! En tant qu'apprenti guerrier, tu devras faire honneur à ta meute et surtout la protéger. Tu peux à présent visiter la Terre des Loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Nuage Lunaire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
~~Nuage Lunaire~~ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-