RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Meute de la Terre :: Forêt d'Émeraude Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver]

Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] EmptyJeu 5 Avr - 11:36

Une demande particulière
[Lune Infernale, Nuage d'Hiver et Flocon de Neige]

Hiver allait mieux et comme promis il m'emmena voir Lune Infernal. J’ai eu le droit de choisir l’endroit et j’ai pris la forêt d’émeraude en souvenir de notre rencontre lors de la chasse aux étoiles. J’aimais bien cette forêt elle était magnifique. Mais ce que j’aimais le plus c’était de m’y rendre comme aujourd’hui accompagné d’Hiver. J'étais surexcitée et j’avais du mal à marcher lentement. Certe il allait mieux mais faut pas trop forcer non plus.

J’aurais voulus courir partout et montrer au monde entier à quel point j'étais heureuse, mais je voulais pas laisser Hiver. Et puis je dois dire que je suis un peu fatiguée. je dors pas très bien ses dernier temps trop de souvenir sombre déferlent dans ma mémoire et se dévoile une fois les yeux fermé. De plus j’avais encore fort peur pour Hiver. Et si il était revenu attaquer hiver en pleine nuit ? Ou en plein jour ça change rien comme il devait se reposer il était au camp et j’y avais pas encore accès.

nous marchions donc en direction de la forêt côte à côte. J’observais souvent Hiver, mais aussi les alentours. J’avais trop peur que ce loup revienne. J'essayais au mieux de cacher cette angoisse à Hiver en lui souriant, mais je sais pas si j’y arrive… Je ne veux pas que ça recommence, je ne veux pas le perdre. Pas lui le loup que j’aime. Non je ne survivrais pas si ça devait se reproduire…

Une fois arrivé au lieu de rendez-vous Lune Infernal était déjà là. Même si cette fois ci la forêt était éclairée d’une douce façons avec les rayon du soleil qui se reflétait sur les feuilles, la couleur foncée du loup réveilla trop de souvenir trop frais. Après un frisson de peur je me ressaisis plus ou moin et continua d’avancer sous le regard d’Hiver. j’étais aussi stressée. Et si il ne m'acceptait pas? Prennent une grand bouffée d’air je pris mon courage avant qu’il ne parte en quatrième vitesse, suite à la couleur de son pelage et à sa musculature imposante et termina ce que nous n'avions pas pu terminer.

_ B-bonjour… Lune Infernale… Je… Je m’appelle… F-Flocon de… de Neige… Nous… Nous somme dé-déjà rencontré…  une fois et… et…

Et je n’arrive plus à parler c’est génial! Je me tourna vers Hiver, le regard un peu suppliant. Oui son chef me faisait peur. Oui je veux bien l'admettre, mais quand même en un coup de patte il nous assomme tout les deux! J'exagère un peu… Juste un peu…

Je voyais déjà du réconfort dans les yeux d’Hiver et en sa présence, mais je n’arrivait quand même pas à parler. C’est limite si je me rappelle ce que je devais demander. Je suis minable!


Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] EmptyLun 2 Juil - 17:37

Une demande particulière





Un matin, alors que les oiseaux chantaient, alors que l'été arrivait, alors que la rosée du matin disparaissait, trois loups coururent dans l'immense Prairie Dansante. Il s'agissait de toi et de deux jeunes apprentis. Tu leur enseignais l'endurance. Aujourd'hui le but était de savoir adapter ton rythme, et tenir le plus longtemps possible, tout en travaillant leur muscle. Le cours durait toute la matinée quand d'un coup, un gardien de la meute fit son apparition et s’apprêta à t'adresser la parole. Un mouvement de tête en guise de salut puis tu l'écoutas.

- Un solitaire à attaquer un membre de la meute, il est blessé. Une autre louve est à ses cotés.

Un regard noir se lisait dans ton regard, une légère colère pouvait se sentir. Tu t'avançais vers le gardien puis tu répondis d'une voix grave et légèrement autoritaire.

- Unissez quelques gardiens et traquez cet inconscient. On ne peut ressortir de mon territoire sans être puni. Mon nom doit s'imprimer dans sa tête. Envoyez une guérisseuse sur le champ.

Tu repris ton entrainement pendant quelques heures avec tes apprentis, la leçon n'était pas encore terminé. Le même gardien refit son apparition pour faire le rapport.

- Le solitaire ne reviendra plus. Concernant nuage d'hiver, sa vie n'est pas en danger. Il est également accompagné d'une jeune louve solitaire, et souhaitait te voir dans la forêt d'émeraude.

D'un signe de tête, tu cessas l'entrainement, puis tu partis en direction du point de rendez vous en trottinant. Le chemin n'était pas long, tu pris les quelques raccourcis à ta portée et arrivas sur les lieux à une vitesse déconcertante. Tu attendis un peu avant d'apercevoir les deux silhouettes au loin. Tu reconnaissais l'odeur de la louve, tu l'avais rencontré il y a quelques temps pendant une nuit. Voyant les deux ensembles, tu fis rapidement le lien.

Assis paisiblement, ton regard se plongea dans celui de la louve. Elle était hésitante, la peur était présente, mais tentait de prendre les devants. Même si ton visage semblait impassible, tu ressentais le stress de la louve. Tu pouvais observer les blessures des deux loups. Le combat avait certainement duré un peu trop longtemps. Tu ne bougeas pas, restant de marbre, te contentant d'écouter ses paroles.

-B-bonjour… Lune Infernale… Je… Je m’appelle… F-Flocon de… de Neige… Nous… Nous somme dé-déjà rencontré…  une fois et… et…

Sur le moment, deux hypothèses te venaient à l'esprit. Soit elle avait encore peur de toi, soit le combat l'avait paniqué. La première était la plus probable, mais il pouvait y avoir un peu de la deuxième. Tu observais longuement le regard intentionné de Nuage d'Hiver envers Flocon, puis tu fis rapidement le lien. Ils étaient certainement très amis. Sa venue n'était pas un hasard. Certainement souhaitait-elle s'intégrer dans la meute ? tu reconnaissais un peu les comportements. Tu n'attendais que sa réponse pour affirmer tes hypothèses. Mais d'abord, il fallait la rassurer.

Tu t'avanças lentement vers flocon, à quelques centimètres d'elle seulement. Tu l’examinas de très près, observant d'abord ses blessures. Tu posas l'une de tes pattes sur son épaule avec douceur. Puis tu ouvras la parole à ton tour d'une voix calme.

- Ressaisis toi, et reprends.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] EmptyMar 3 Juil - 10:46
Lune Infernale, était là. Son mentor était là. Il allait découvrir la vérité. Toute la vérité. En un point de son cœur, Nuage d'Hiver fut paniqué pendant quelques instants. Tout les souvenirs jusqu'à la première rencontre avec Flocon affluèrent. Les montagnes insaisissable, puis la merveilleuse journée à la prairie dansante, qu'il avait encore une fois gardé pour lui n'en faisant pas part à son mentor. La culpabilité l’assomma d'un coup. Puis, le drame encore à la prairies dansante.

Décidément l'histoire avec la louve blanche avait commençait d'une façon peu commune. Mais il l'aimait tellement. Il pourrait faire n'importe quoi pour elle, et jamais, jamais il n'aurai imaginer ressentir cela pour un autre loup. Flocon de Neige faisait partis de sa vie, et même si elle faisait un lourd sacrifices, et il en était conscient en intégrant la meute, cet acte reflétait encore plus l'amour qu'ils se portaient l'un à l'autre.

Baissant la tête un court instant devant son chef, il regarda le regard suppliant de Flocon de Neige. Tout allez tellement vite...
Essayant de la rassurer comme il put, Nuage d'Hiver lui fit une léchouille sur le front, remarquant ainsi, même si ce n'était pas trop le moment, qu'il avait grandis. Il dépassait presque Flocon de neige maintenant ce qui le fit sourire.

-Vas-y murmura t'il pour que seule la louve blanche ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] EmptyVen 6 Juil - 14:53

Une demande particulière
[Lune Infernale, Nuage d'Hiver & Flocon de Neige]

Incapable de continuer je m’étais tourné vers Hiver cherchant du réconfort dans ses yeux. Réconfort que je trouva tout de suite. Il s’approcha de moi et me fit une petite lèche sur le front. Ce qui me fit sourir et fit battre mon coeur dans une course folle.

_ Vas-y

Hiver était juste génial! Il savait comment faire, je me retournai donc face à Lune Infernal qui lui aussi avait l’air de vouloir me rassurer c’est vrais que lors de notre rencontre, et encore maintenant, il me faisait peur dû à la couleur sombre de son pelage. Couleur qui rappelle beaucoup trop de mauvais souvenir.

_ Ressaisis toi, et reprends.

Oui me reprendre allez, c’est ta chance d’entrer dans la meute. D’être avec Hiver, pour toujours. Tu t’imagine de l’image que tu donne là, Flocon? Allez reprend toi montre que tu est capable de rejoindre la meute!

Je pris un grande inspiration et me concentre pour réussir à finir cette phrase. Il le fallait. Pour Hiver. Et c’est déterminée que j'annonce ma décision. Décision qui mettra fin en quelque sorte à ma liberté, qui m’obligera à obéir à autre que moi ou ma mère, à avoir des responsabilité qui ne concernait plus que moi mais toute une meute. Mais je voulais rester avec Hiver, me séparer de lui était bien trop dur.

_ Je voudrais faire partie de votre meute!

Voilà c’était dit, je regardai Hiver d’un regard triomphant. Restait plus qu'à ce que Lune Infernal donne son verdict. Je sais que j’aurais beaucoup de choses à apprendre, beaucoup de choses à oublier, mais j’étais prête et pour rien au monde je ne ferais marche arrière. C’était une chose que ma mère m'avait appris ne jamais faire marche arrière, aller au bout de ses idées, être maître de son destin. J’espère bien mettre en application ce qu’elle m'avait appris. je ne veux pas entacher son apprentissage.


Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] EmptySam 14 Juil - 23:09

Une demande particulière



Le silence prit place pendant un long moment. Tu sentais un peu de traque et de peur en elle, mais ton geste l'aidait un peu. Tu reculas à nouveau de quelques pas. Tu en profitas pour l'analysais de la tête aux pattes. Elle était jeune, fine, à peu près du même âge que ton apprenti. Tu n'attendais que sa réponse.

Ton regard n'était pas dur, mais tes yeux fusillèrent les siens, comme si tu lisais dans son âme, qu'elle ne pouvait plus rien te cacher. Tu devinais un peu le pourquoi de sa venue, mais sa réponse ne ferait qu'avancer ta certitude. Le temps la jeune louve se remettait de ses émotions, tu l'as contournais et allais voir ton apprenti Nuage d'Hiver, tu voulais voir de plus près ses blessures. Ton regard n'exprimait qu'une chose. Pourquoi te l'avoir caché ? Tu frôlas ses plaies avec l'une de tes pattes, elles n'étaient pas profondes, ce qui te fit pensait qu'il avait encore besoin d'apprentissage au combat. Si tu étais là, l'adversaire n'aurait pas fait long feu.

Tu te plaças à nouveau face à la louve, une posture encore plus imposante, un regard neutre, sans expression, les oreilles à l'affut d'un son de voix, tes larges pattes bien ancrées dans le sol. Ce qui te donnait une carrure impressionnante. La louve prit son souffle et répondit enfin, après les encouragements de Nuage d'Hiver. D'ailleurs, tu avais fais rapidement le lien, ils étaient certainement amoureux, ou très amis.

-Je voudrais faire partie de votre meute !

Tu fis un léger sourire, puis sans attendre, tu poussas un long hurlement majestueux et puissant, provocant parfois des frissons, mais aussi une sensation de puissance. Ton seul hurlement ravissait les cœurs des membres de la meute, et même les galvaniser. Le but ici était d'appeler la meute. En quelques minutes à peine, toute la meute était là, formant un grand cercle autour d'elle et toi. Ils obéissaient à tes appels, ici avait lieu une cérémonie pour une probable intégration.

- Moi, Lune Infernale, chef de la meute de la Terre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette jeune louve dénommée Flocon de Neige, qu'elle puisse trouver force et courage pour devenir l'un des nôtres. La meute de la Terre ici présente, te demande de prouver que tu peux être un excellent camarade, digne, de s'entraîner dur. Es-tu prête à être mon apprentie ?



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] EmptyDim 15 Juil - 13:11
Lune Infernale vînt voir sa blessure le regard curieux mais aussi inquiet ce qui rassura le jeune loup. Honteux, Nuage d'Hiver baissa la tête ne sachant quoi dire, puis son mentor se replaça devant Flocon de Neige.

...

-Je voudrais faire partie de votre meute !


Sa y est, elle l'avait dit. Elle avait demandé à son chef. Un nouveau sentiment s'installa en Nuage d'Hiver. De la peur, même si il faisait confiance à son mentor... Imagine il dit non ?

Un temps...

Puis Lune Infernale, avec toute la puissance de sa carrure hurla pour appeler la meute. Un frisson d’excitation s'insinua en l'apprenti. Regardant Flocon de Neige, il alla se placer juste à côté d'elle pour ne pas qu'elle est peur devant tout les loups qui approcher. Frôlant son pelage blanc, une vague de chaleur et de douceur prit place dans son cœur ainsi que de la fierté devant cet appel de son chef de ce lien qu'avait la meute de la Terre.

- Moi, Lune Infernale, chef de la meute de la Terre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette jeune louve dénommée Flocon de Neige, qu'elle puisse trouver force et courage pour devenir l'un des nôtres. La meute de la Terre ici présente, te demande de prouver que tu peux être un excellent camarade, digne, de s'entraîner dur. Es-tu prête à être mon apprentie ?


Lui faisant une léchouille sur le coin de l'oreille les loups arrivèrent de toute part. Nuage d'Hiver regarda son chef le regard emplis de fierté et de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] EmptyDim 15 Juil - 13:42

Une demande particulière
[Lune Infernale, Nuage d'Hiver & Flocon de Neige]

_ Je voudrais faire partie de votre meute!

Le chef de la meute de la terre se mit à hurler. Un hurlement qui intimidait le respect mais aussi la confiance. Suite à cette appel des loups commencèrent à arriver d’un peu partout. En tournant ma tête vers Hiver, je le vis se rapprocher de moi ce qui me soulageais. Il frôla mon pelage et la peur disparu en un instant laissant libre cour à la joie. Mon coeur ne ralentissait pourtant pas la cadence mais la symphonie qu’il suit n’est plus la même. Elle est plus douce, plus belle. Inoubliable.

_ Moi, Lune Infernale, chef de la meute de la Terre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette jeune louve dénommée Flocon de Neige, qu'elle puisse trouver force et courage pour devenir l'un des nôtres. La meute de la Terre ici présente, te demande de prouver que tu peux être un excellent camarade, digne, de s'entraîner dur. Es-tu prête à être mon apprentie ?

Hiver me fit une petit leche sur l’oreille qui me fit sourire encore plus.

Je répondis sans réfléchir, sans peur. c’était ce que je voulais.

_ Oui je suis prête ! Je serais digne de vous, je vous le promet !

Baisant un peu la voix et la tête je continuai plus timidement.

_ Merci, merci beaucoup…

Relevant la tête j’attendais la suite, il y a bien une suite, non ? J’étais infiniment reconnaissante envers Lune Infernale. Il venait de réaliser mon rêve; être au près d’Hiver pour toujours. Je saurais m’en montrer digne!


Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de la Terre
Lune Infernale

Votre Loup
:
:
Lune Infernale
Lune Infernale
Chef • Meute de la Terre
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2018
Localisation : 79
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] EmptyDim 15 Juil - 14:36

Le réveil du guerrier




Nuage d'Hiver s'approchait de Flocon de Neige, collé à elle afin de la rassurée une nouvelle fois. Tu savais que si tu la prenais en apprenti, il fallait travailler cette peur. Avoir peur n'était pas une honte en soit, la vrai honte était de laisser la peur te gouverner ! Tu comptais lui faire travailler ça. Après le petit discours, la jeune louve répondit sans hésiter !

- Oui je suis prête ! Je serais digne de vous, je vous le promet ! ... Merci, merci beaucoup…

Sa réponse se termina par une voix basse et timide, tu savais que tu l'avais touché émotionnellement, tu avais compris qu'elle avait vécu un dur passé, tu lui offrais cette chance, de remonter la pente, surmonter ses peurs, vivre en famille et non dans la solitude en se remémorant sans cesse sa triste jeunesse. Cela faisait aussi un membre de plus, potentiellement une guerrière, car même derrière un être semblant fragile, pouvait se cacher un potentiel hors norme. Tu ajoutas donc à ton discours.

- Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par la Meute des Étoiles, je te donne ton nom de d'apprenti, Flocon de Neige à partir de ce jour tu seras *Nuage Neigeux*. Je serais ton mentor et te guiderais jusqu’à ce que tu trouves en tes pattes la force et le courage de devenir une guerrière, la meute de la Terre te demande de prouver que tu peux être un excellent apprenti. Je te transmettrais tout mon savoir et que tu deviennes un guerrier dont la meute pourra être fier. Pour affirmer cela, l'apprenti doit se lever et toucher la truffe de son mentor.

Tous les membres n'attendirent que le geste de Flocon pour fêter cela.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute de la Terre
Solstice d'Hiver

Votre Loup
:
:
Solstice d'Hiver
Solstice d'Hiver
Guerrier • Meute de la Terre
Messages : 240
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 23
Localisation : Sûrement en pleine découverte du monde
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] EmptyMar 17 Juil - 19:16
Nuage d'Hiver sentait son coeur battre à toute vitesse contre sa poitrine. Sa y est, Flocon de Neige n'avait plus qu'à faire une simple petite chose et elle serait avec lui pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti • Meute de la Terre
Nuage Neigeux

Votre Loup
:
:
Nuage Neigeux
Nuage Neigeux
Apprenti • Meute de la Terre
Messages : 144
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 22
Localisation : La plaines étoilées
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] EmptyMar 17 Juil - 19:35

Une demande particulière
[Lune Infernale, Nuage d'Hiver & Flocon de Neige]

_ Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par la Meute des Étoiles, je te donne ton nom de d'apprenti, Flocon de Neige à partir de ce jour tu seras *Nuage Neigeux*. Je serais ton mentor et te guiderais jusqu’à ce que tu trouves en tes pattes la force et le courage de devenir une guerrière, la meute de la Terre te demande de prouver que tu peux être un excellent apprenti. Je te transmettrais tout mon savoir et que tu deviennes un guerrier dont la meute pourra être fier. Pour affirmer cela, l'apprenti doit se lever et toucher la truffe de son mentor.

Un simple geste. Il ne te demande qu’un geste. Lui toucher le museaux. C’est pas compliqué… Et pourtant d’un coup tout la réalité des chose retomba sur mes épaules. Je revis tout ce que j’allais perdre. Les règle auxquels je devais me plier. Les responsabilité…
Hiver.

Il fallait que je le fasse c’était le seule moyen.

Alors doucement je me rapprochais de Lune Infernal. Le chef. Mon mentor. Et d’un geste lent je lui touchais le museau en signe de reconnaissance. J’acceptais.

J’étais prête à vivre avec la meute, à mettre de côté les joie de la vie en solitaire. Et entrer dans les avantage de la vie en meute.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Une demande particulière [PV avec Lune Infernale et Nuage d'Hiver] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Meute de la Terre :: Forêt d'Émeraude-