Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Âme Obsidienne - Guérisseuse de l'Eau - Fini

Guerisseur • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute de l'Eau
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2018
Jeu 4 Jan - 19:22
Âme Obsidienne
Noms : Petite Obsidienne - Nuage Obsidienne - Âme Obsidienne - Lune Obsidienne
Âge : 2 saisons
Meute : Eau
Rang : Guérisseuse
Sexe : Femelle ♀
Caractère

Au premier abord, les étrangers peuvent penser qu'elle est froide, mauvaise, forte, arrogante, hautaine, assez renfermée sur elle-même ainsi que plusieurs autres traits plutôt négatifs... Ces avis viennent de son regard dur, du fait qu'elle ne parle pas beaucoup (donc pour ceux nés de la dernière pluie, il est difficile de bien connaitre son histoire), en fait de sa façon d'agir, de se mouvoir. Mais une fois qu'on la connait, toutes nos idées façonnées, juste par rapport à l'image qu'elle renvoi, se voient complètement transformées. On retrouve une louve calme, gentille, fragile, fière, observatrice, avide de connaissance, curieuse, mais surtout généreuse. Pour Âme Obsidienne, ce dernier point est fondamental pour un guérisseur. Ce trait est plutôt compliqué à bien expliquer, mais en résumé, quand elle a un malade, elle ne lui donne pas que la plante adéquate à la situation et le laisse ensuite partir. Non, il faut passer du temps avec lui, le surveiller et même si la situation semble assez mauvaise, ne rien lâcher. Mais autant de dévotion pourrait être néfaste pour elle, car elle est têtue et elle pourrait même négliger sa vie pour en sauver une autre coûte que coûte. Pour le moment, cela ne fait qu'une saison qu'elle est guérisseuse et durant cette dernière il n'y a pas eu de mort sous sa garde, mais le jour où ça arrivera, Âme Obsidienne sera détruite intérieurement, il lui faudra de l'aide extérieur pour l'aidée sinon elle redeviendra cette louve râleuse et de mauvaise compagnie comme d'antan.  

Physique

Âme Obsidienne est une jeune louve assez grande sur patte et fine. Des muscles quasi inexistant se fondent dans son pelage à poils courts aussi sombre que de l'obsidienne, ce qui lui vaut son nom. Tout est fait dans son physique pour souligner le fait qu'elle est frêle. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se défendre, attention. Des petits détails qui ne sont pas très importants, la longue queue de la noire est toujours intacte,
en un seul morceau, elle ajoute de la grandeur à Âme Obsidienne qui l'est déjà suffisamment bien assez. Elle possède deux prunelles ambrées en forme d'amande rappelant, pour certains, les feuilles des arbres en automne. Au dessus de ceux-ci, deux grande oreilles pointues, dont une,
celle de droite, légèrement entaillée. Mais il faut vraiment être proche pour la voir. En suit, en dessous, on trouve des crocs bien acérés, tout comme ses griffes. Des atouts importants pour le combat, mais Âme Obsidienne étant une guérisseuse, les utilise plus pour couper les plantes le plus soigneusement possible. Une plante à moitié détruite n'est plus très efficace. On peut terminer son physique en décrivant ses mouvements. Âme Obsidienne se déplace de manière fluide et est assez fluide. Dans l'ensemble, c'est une louve assez belle. Vous pouvez seulement vous rincer l'oeil, mais attention, pas touche à la marchandise.

Histoire

Un jour de la saison froide, où les bourgeons pointaient déjà leur nez, une louve mit au monde une seule petite boule de poils de sa portée. Malheureusement pour elle, cette dernière lui prit énormément de force, d'énergie. Effectivement, le louveteau c'était mal présenté et compliqua la tâche. L'âme de la défunte rejoignit ces ancêtres dans la Meute des Étoiles. C'est ainsi comment la venue au monde de, à ce moment, Petite Obsidienne se passa. Sous les conseils de l'ancienne guérisseuse, le père attrapa sa fille et la plaça contre lui, au chaud. Celui-ci souriait, perdu dans toutes ses émotions. Entre tristesse par la perte de sa compagne et joie car il venait d'avoir une fille, il choisit de sourire, pour elles. Car cette boule sombre était un véritable trésor désiré depuis longtemps et parce qu'il savait que, de la haut, elle les surveillait. Il scruta attentivement la chair de sa chair, le sang de son sang. Il fallait lui trouver un nom à cette petite boule de poils. Et ce fut en partie avec l'aide de la guérisseuse qu'il la baptisa : Petite Obsidienne.

Petite Obsidienne était une jeune louve jusque maintenant épanouie. Chaque soir, elle racontait ses exploits à son père. Il était, pour ainsi dire, son meilleur ami. Certes elle avait des amis de son ancienneté, eux aussi louveteaux bientôt apprentis, mais elle passait la plupart de ses journées avec lui. Chaque soir, elle racontait ses exploits à son père. Comment elle avait réussi à attraper un papillon, une bataille perdue contre une meute ennemie,... Pour rien au monde la noire aurait changé ces moments si précieux à son coeur. Quand elle parlait, elle voyait le visage de son père s'illuminer de joie et même de temps en temps, de fierté.
Un jour, Petite Obsidienne était sortie de la pouponnière à la découverte de nouvelles choses. Elle adorait (et toujours maintenant) en savoir plus sur le monde qui l'entourait. Bien sûr, à son âge, cela s'arrêtait parfois à : Pourquoi ceci peut voler et pas nous ? Comment cela se fait-il que ceci soit aussi dure ? ... La première chose qu'elle voulait faire en retournant à la pouponnière, c'était de raconter à son paternel l'étrange découverte qu'elle venait de faire. Mais sur le chemin, elle vit son père en sortir. Elle regarda où il pouvait bien aller. C'est avec stupeur qu'elle le vit cracher ses poumons sur le chemin de l'antre de la guérisseuse. Elle resta là, sur place, quelques instants perdue dans ses pensées. Elle ne voulait pas le perdre, lui, le seul membre de sa famille. C'est une jeune guerrier qui la ramena sur terre en la bousculant. Ce dernier marmonna quelque chose. Soit une excuse, soit une remarque comme quoi il ne fallait pas rester au plein milieu du chemin. Petite Obsidienne n'en tint pas rigueur et se dirigea en trombe là où son père s'en était allé. Voyant sa fille complètement crispée par la peur, le mâle s'assit près d'elle et commença à la rassurer en lui disant que ce n'était rien. Mais bien sûr, ce fut tout le contraire. Souvent, elle alla voir la guérisseuse pour l'aider à préparer les plantes pour son père, ce dernier n'ayant plus la force pour aller les chercher lui-même. Parfois, elle en profitait pour lui demander à quoi pouvait servir cette nouvelle sorte de plante dans le paquet. De nature observatrice, elle remarquait encore bien qu'une nouvelle sorte de plante apparaissait de temps à autre dans la préparation. Plus les jours passaient, plus son état empirait jusqu'au jour où il alla rejoindre sa compagne qui l'attendait, ne pouvait plus supporter la maladie. Ce fut un énorme choque pour Petite Obsidienne. Suite à ceci, elle était détruite, elle avait changé, elle commençait à sombrer du "mauvais côté". Vous savez celui-ci qui nous garde prisonnier pas mal de temps, celui duquel il est difficile de s'extirper si on est seul. Elle était devenue distante et froide avec tout le monde. Le joli sourire qui ornait son visage disparut. Elle venait d'avoir ses 6 lunes depuis un petit temps déjà, mais elle n'était pas encore proclamée apprentie. Les membres de la Meute la laissait souvent seule, pour qu'elle puisse noyer son chagrin à l'abri des regards. Malheureusement cela ne l'aidait absolument pas, même si cela partait d'un bon fond.
Un jour, la guérisseuse retrouva la noire en boule dans un coin de la pouponnière. Elle s'installa près d'elle et commença à lui parler. Ses gestes et ses paroles étaient délicats et remplient de tendresse. Elle lui avoua que la veille, elle était allée parler au chef pour avoir la permission de la prendre en apprentie-guérisseuse. Bien sûr, cette dernière la rassura en disant qu'elle aurait le dernier mot. Donc si elle voulait avait comme projet de devenir une apprentie guerrière, ce n'était pas grave. Elle lui rappelait que c'était sa vie après tout. Petite Obsidienne relava la tête et marmonna comme quoi elle réfléchirait à cette offre. Ce fut le cas, deux jours passèrent et la noire rejoignit, avec nonchalance, la guérisseuse dans son antre pour accepter son offre. C'était tracé d'avance. Son mentale était parfait pour se rôle, elle prit aussi en compte que son physique, malgré son agilité, n'était pas construit pour le combat. C'est ainsi qu'elle aussi eu son baptême et reçut son nouveau nom : Nuage Obsidienne.

Le temps fila à une vitesse folle, la noire eu 6 lunes depuis deux lune et fut nommée apprentie depuis seulement une seule. Son entrainement se déroulait à merveille. Nuage Obsidienne était beaucoup appliquée dans ce qu'elle faisait. Elle prenait à cœur le faite d'avoir le pouvoir d'aider des vies à venir au monde, de les soigner lorsque qu'elles seront en mauvaise posture. La noire reprenait goût à la vie grâce à sa mentor avec qui elle passait à présent beaucoup de temps. Cette dernière lui faisait découvrir sans-cesse plein de chose sur leur monde, mais elle lui avait également ouvert les yeux comme quoi elle n'était pas seule. Certes, ses parents avaient rejoint leurs ancêtres, mais ce n'était pas pour autant qu'elle se retrouvait sans famille. Effectivement, après observation, elle comprit les paroles de sa mentor. Elle avait encore une famille et c'était les membres de la Meute.

Le temps s'écoulait rapidement quand on faisait quelque chose que l'on aime. Nuage Obsidienne apprenait bien et vite, en conséquence elle fut rapidement nommée Âme Obsidienne, toujours en rapport à la couleur de son pelage et du moment d'égarement dans lequel elle était restée prisonnière, seconde guérisseuse de la Meute de l'Eau.

Aujourd'hui, la noire à deux saisons, cela fait un peut moins de six lunes qu'elle est devenue la seule guérisseuse de la Meute, sa mentor ayant rejoint les anciens. Âme Obsidienne s'est jurée de veiller sur tous les membres de sa grande famille jour et nuit quitte à mettre sa propre santé en danger aussi longtemps qu'elle vivra et même après.

A votre propos

Pseudonyme : //
Âge : 16 ans
Sexe : ♀
Commentaire : Un design simple mais efficace *^*

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Messages : 45
Date d'inscription : 06/12/2017
Jeu 4 Jan - 19:38
Bienvenue sur le forum Âme Obsidienne et bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Messages : 72
Date d'inscription : 20/12/2017
Jeu 4 Jan - 20:29
Bienvenue Âme Obsidienne ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 48
Date d'inscription : 09/12/2017
Ven 5 Jan - 11:42
Bienvenue, Âme Obsidienne ! J'aimerai bien voir la fiche de ton perso, découvrir son histoire et son caractère...seulement, il y a déjà quelqu'un qui a postulé pour le poste de guérisseur dans la Meute du Feu. C'est Requiem des Âmes, et bien que sa fiche est en cours de validation, elle a déjà rédigé sa présentation...pour éviter le grabuge, tu peux devenir apprentis guérisseur chez le Feu, ou bien postuler au rang de guérisseur chez l'Eau, ou le Vent, je crois qu'il manque aussi...o/
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute du Temps
Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2018
Ven 5 Jan - 14:08
Bienvenue Âme Obsidienne ! :D On dirait que tous les guérisseurs veulent passer par la meute du Feu, seul Requiem des Âmes a été le plus rapide X)
Fais attention à ne pas te tromper entre lune et saison, 1 lune correspond à 1 mois tandis qu'une saison correspond à 1 an ! :)

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute de l'Eau
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2018
Ven 5 Jan - 15:23
Merci tout le monde ! ^-^
En fait j'ai voulu aller à la meute du Feu parce que j'avais vu qu'il n'y avait que deux membres de validés pour le moment, mais du coup je pense aller à la meute de l'Eau :3
Effectivement, j'ai été un peu trop vite, merci de me l'avoir fait remarqué Patte Cendrée. ^^
Et une petite question avant de faire mon histoire : Les guérisseurs ont-ils le droit d'avoir un compagnon ou est-ce interdit comme dans lgdc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute du Vent
avatar

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Vent
Messages : 42
Date d'inscription : 16/12/2017
Age : 17
Ven 5 Jan - 22:31
Bienvenue !

Décidément on va encore être à la traine, on a eut notre Alpha en dernier et maintenant le guérisseur. Personne n'aime la meute du Vent ou quoi ?

Pour répondre à ta question c'est interdit comme dans LGDC.

Si tu en as d'autres n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Messages : 19
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 19
Localisation : Dans un lieu sympa :]
Sam 6 Jan - 19:21
Je te le redis là ! Bienvenue ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute de l'Eau
avatar

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute de l'Eau
Messages : 11
Date d'inscription : 04/01/2018
Sam 6 Jan - 22:23
Merci beaucoup !

Et je profite pour dire que j'ai fini ma fiche ! ^w^

EDIT : Histoire modifiée et finie !
Revenir en haut Aller en bas
Meute des Etoiles
avatar

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Messages : 102
Date d'inscription : 23/11/2017
Dim 7 Jan - 12:46

Félicitation jeune louve, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Guérisseuse de la Meute de l'Eau ! Guéris tes compagnons des blessures de la vie et sois le porte-parole de tes ancêtres. Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre.

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Âme Obsidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé-