Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

15 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 7 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS



 

 :: Terre Neutre :: Rocher aux loups Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Regain d'énergie au rocher aux loups <PV Sugar>

Guerisseur • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute du Temps
Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2018
Jeu 4 Jan - 0:26
Regain d'énergie au rocher aux loupsft. Sugar

Les rochers s’élevaient haut dans le ciel, masquant le soleil couchant qui avait ébloui Patte Cendrée durant tout le trajet. La guérisseuse de la meute du Temps, souffrant d’un manque d’occupation, avait décidé de profiter de cette agréable fin de journée d’hiver pour se requinquer. Elle s’était d’abord rendue aux sources ardentes et en avait profité pour se réchauffer dans l’eau à peine rafraîchit par les températures hivernales. Elle s’était ensuite allongée dans un petit cratère et avait piqué un petit somme. En se réveillant, elle avait vu le rocher aux loups s’élever du sol à l’ouest et avait décidé de s’approcher.

Patte Cendrée était maintenant sur la tête du loup rocheux aux reflets d’or, celui-là même où se tenait Lune d’Antan lors des assemblés de la pleine lune, et les autres chefs du Temps avant lui. La guérisseuse savourait l’air frais qui ébouriffait ses poils et la faisait se sentir vivante. Elle aimait venir ici depuis toujours. La première fois qu’elle avait assisté à une assemblée des meutes, elle avait été fascinée par ces cinq chefs domptant les loups rocheux et surplombant tous les êtres alentours. Elle était revenue plus tard, alors que son mentor lui offrait un peu de temps pour elle, et s’était dressée sur chaque tête rocheuse en imitant les chefs des meutes correspondantes. Quel plaisir elle avait pris ! Elle venait souvent ici, pour évacuer toutes les tensions auxquelles elle avait été soumise et pouvoir se recentrer. C’est en venant ici qu’elle peut ensuite être de bonne humeur pour tous ceux qui en ont besoin et qui compte sur elle. Elle ne peut pas se permettre de ne pas être en état d’aider les autres, car c’est son travail de tout instant lorsqu’elle rentre au camp.

Ouvrant la gueule pour absorber toutes les odeurs qui se présentent à elle, Patte Cendrée laissa dériver ses pensées dans le vent et se relâcha. Elle imagina toutes les choses négatives qui avaient pu s’accrocher à elle au cours des dernières semaines s’écouler hors de son corps et glisser jusque dans la gueule semi-fermée du loup rocheux. C’était comme si la pluie tombait et effaçait toutes les mauvaises choses, ne gardant que les meilleures.

Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
avatar

Votre Loup
:
:
Solitaire
Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2017
Localisation : dans ma grotte
Dim 14 Jan - 21:29
Les images circulent, silencieuses, brutales. Invisibles au monde entier, sauf aux yeux de celui qui les imagine dans son sommeil. La seule personne, pourtant, à les haïr du plus profond de son âme. Quelle magnifique ironie.
Sa mère. Sa mère, son visage et ses yeux sombres, l'aspect hideux des blessures qui lui ont valu une fin de vie si atroce. Sa mère, qui revient encore et encore, hanter ses heures de sommeil, avec les regards de tous ceux qu'il hait tant. Comment pourrait-il les oublier, leur pardonner? Leur haine lui revient à chaque fois qu'il ferme ses paupières, s'acharnant sur le peu de bien qu'il reste dans les abysses de son esprit. Encore, encore, encore.
Haine, haine, haine, haine. Et le seul avantage indéniable de sa situation; sa vengeance n'en sera que plus purement violente, la concrétisation d'un cauchemar qui se répète sans cesse, reporté sur quelqu'un d'autre. Il n'aura pas de pitié, le jour où il aura le cou d'Orage entre ses crocs. Il n'aura pas de pitié, quand ses anciens bourreaux ramperont devant lui en l'implorant d'oublier leurs anciennes erreurs.
Et, tant que leur sang n'aura pas coulé, ses peurs de louveteaux qui continuent de se cristalliser dans son sommeil.
Silence.
Les pattes qui se posent sur le sol, en un rythme morne, répétitif. L'esprit en ébullition. Rien de compréhensible, juste ses neurones qui s'acharnent à absorber ses cauchemars pour y trouver la moindre once de frustration à décharger sur un loup au hasard. Une proie, un guerrier, n'importe quoi qui puisse faire l'affaire... Mais non.
Sugar est juste fatigué.
Peut-être, alors, est-ce un bon point si le loup qui apparaît dans son champ de vision n'est pas n'importe quoi. L'odeur titille ses souvenirs, ravive des visions de louveteau bien différentes de celles que son esprit a déjà déterré aujourd'hui. Il lève la tête, change de direction.
Est-ce bien ce qu'il a vu?
Silencieux, serpentant entre les buissons, jusqu'à arriver derrière ce rocher qui porte une silhouette bien familière.
« Tiens, une connaissance... »
Est-ce qu'elle le reconnaîtra? Petit Eclair a changé, changé si profondément qu'il ne se reconnaît plus lui-même. En est-elle capable?
« Suis-je condamné à ne rencontrer que des loups du Temps sans lien avec mon objectif? »
Il étire un sourire. Eternel, immuable sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseur • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
:
:
Guerisseur • Meute du Temps
Messages : 22
Date d'inscription : 01/01/2018
Dim 4 Fév - 18:34
Regain d'énergie au rocher aux loupsft. Sugar

Son regard intérieur observait les tensions accumulées depuis des jours évacuer paisiblement son être, laissant sur son passage une sensation de pureté et de bien-être. Elle repassait tous les moments de ces derniers jours comme un film dans son esprit et trier les informations, les émotions, le bien et le mal. Elle notait tout ce qu’il lui restait à faire : aller voir Feuille de Roc, son ancien mentor, rendre visite à Lune d’Antan et vérifier que les reines soient en bonne santé. Il faudrait également…

« Tiens, une connaissance... »

Patte Cendrée sursauta et se remit sur ses pattes, la queue haute, les poils hérissés et les oreilles pointées vers l’arrière. Elle regarda autour d’elle, alerte, afin de déterminer à qui appartenait la voix qui l’avait sortie de ses pensées. Elle fit un tour complet sur elle-même et localisa le loup au moment où il recommençait à parler :

« Suis-je condamné à ne rencontrer que des loups du Temps sans lien avec mon objectif ? »

La guérisseuse de la meute du temps observa le loup, massif, drapé dans l’ombre, aux yeux jaunes éclatants. Elle eut une sensation étrange, comme si son interlocuteur venait d’abaisser toutes les barrières protégeant Patte Cendrée de ses émotions les plus intenses. Elle se sentit soudain si triste, si dévastée, qu’elle manqua de perdre pied. Elle avait l’impression que des vannes fermées depuis longtemps s’étaient rouvertes et elle ne parvenait plus à remettre le bouchon. Elle fut prise de pitié pour cet être qu’elle n’était pas sûre de connaître. Son corps voulait descendre du rocher et se frottait contre lui afin de le consoler, de lui faire savoir qu’elle était là, qu’il n’était pas tout seul.

La guérisseuse n’était pas sûre de savoir qui était cette personne. Il lui évoquait de vagues souvenirs, si lointains qu’elle ne parvenait pas à les attraper. Elle aurait voulu se rouler en boule, se laisser aller à la tristesse qui la submerger et pleurait toutes les larmes de son corps. Au lieu de ça, elle étira sa gueule en son plus grand sourire et prit le ton le plus enjoué qu’elle possède.

« Cela dépend de ton objectif ! Peut-être te mènera-t-il à faire des rencontres intéressantes ! »

Sa voix tremblait. Elle n’osait pas bouger. Elle avait peur de s’effondrer si jamais elle relâchait la tension qui la tenait immobile. Elle avait peur de perdre ses moyens et d’éclater en sanglots. Alors elle ne bougeait pas. Et elle luttait. Elle luttait contre la tristesse et contre sa mémoire qui refusait de se souvenir. Elle le connaissait. Elle en était certaine. Mais elle n’arrivait pas à remettre la patte dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terre Neutre :: Rocher aux loups-