Recherche d'artistes
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors RPG :: Atelier d'art Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche d'artistes

Invité
Invité
Invité
Mer 3 Jan - 21:02
Bonjour à tous !

Je recherche un canin lupus doté de skill dans la création d'avatars et de signatures. N'en ayant pas moi-même, je fais appel à vous !

Voilà la description de ma louve :

Citation :
Patte Cendrée est une louve tout en longueur : long museau, longue queue et bien plus maigre qu’elle ne devrait l’être. Ses yeux sont oranges. Son pelage semble toujours correspondre à son humeur : une robe principalement brune parsemée de touffes de poils roux et noirs lui donnant un air chaleureux. Ses poils sont très souvent ébouriffés et emmêlés car elle est constamment en mouvement. Seule sa patte arrière gauche détonne : elle est entièrement de couleur cendre – c’est d’ailleurs de là que lui vient son nom. Elle présente également une coupure à l’oreille droite dû à une blessure qui n’a jamais été soignée.

En ce qui concerne l'avatar et la signature, je souhaiterais des couleurs chaudes. Je n'ai pas de préférence sur le style d'écriture.

Si vous souhaitez plus de précision, contactez-moi !

Une image de mon loup:

Merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Jan - 23:27
Bon, j'ai deux propositions à te faire. :3

Tu prends l'une ou l'autre, ou les deux, elles sont pour toi de toutes façons. Ou aucune, si t'en aimes aucune. (puppy eyes)
Même si tu venais à prendre les deux, dis moi celle dont tu aimerais avoir l'avatar, histoire que je te le fasse. :3

Bisouilles. ♥️
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Jan - 16:28
Ouaaaah *o* C'est magnifique ! La phrase est bien trouvée ! J'adore ! :D
Je vais prendre les deux !! :D

Pour l'avatar je vais partir sur la première s'il te plaît :D

Merci beaucoup !!!! <3
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Jan - 18:45
Je suis ravie que ça te plaise ! *^*
Voilà donc l'avatar. :3

Invité
Invité
Invité
Mar 9 Jan - 19:47
Ouaaaaaaah merci merci merci c'est magnifique *^* Je le mets tout de suite !! ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :