Sur le chemin de la vérité (PV Lune Funeste)
RSS
RSS



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 :: Terre Neutre :: Lac de la Trève Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur le chemin de la vérité (PV Lune Funeste)

Chef • Meute du Temps
avatar

Votre Loup
Performance [Event]:
:
:
Chef • Meute du Temps
Messages : 203
Date d'inscription : 20/12/2017
Mer 3 Jan - 14:04
-Un loup au pelage noir a attaqué l'un de nos veilleurs au niveau du lac de la Trêve.

M'annonça une louve de ma meute qui venait en courant vers moi. Je m’arrêtais alors, pour lui demander plus d'explication. Apparemment, le loup en question aurait attaqué l'un des notre pendant qu'il se désaltère au lac, après une longue marche à surveiller les alentours. A cause de cette attaque surprise, le veilleur avait subi des blessures importantes aux pattes et au dos. Il avait réussi à fuir, tombant par chance sur un de nos guerriers. Je réfléchis un instant à la situation, qui ne me plaisait pas du tout. Mon lieutenant était déjà occupé à délivrer plusieurs ordres concernant plusieurs sujets, je ne voulais pas le déranger tout de suite. Mon intuition me disait d'aller voir par moi même l'endroit ou s'était déroulé l'attaque. Il se pouvait que cela ne se soit pas déroulé comme on me l'a dit. Je me méfier toujours un peu de ce que l'on me disait, car parfois, certains loups avaient envie de se battre avec d'autre meutes alors qu'il n'en avait pas le droit.

-Il est inutile que je vous ordonne de l'amener à l' une de nos guérisseuses. Dis-je en supposant que c'était déjà fait. Je vais aller au lac pour voir si l'odeur de ce loup me dit quelque chose. Dites à Plume d'Argent d'augmenter les effectifs de troupes et de me rejoindre la bas.

Je commençais à marcher en direction du lac, me demandant si toute cette histoire était vraie. Je voulais croire en celui qui était revenu blessé,mais il me fallait des preuves. Pour donner ma confiance et pour éviter tout malentendu, je me devais de découvrir la vérité. Beaucoup devaient penser  que je perdais mon temps en faisant cela car en écoutant les suppositions de mon clan, ils disaient que c'était surement la meute du Feu qui était responsable. Ne voulant pas que l'on porte de telle accusation , je me mis sur un rocher, installant ainsi le silence au sein de ma meute. Ils avaient tous levé la tête, conscient que c'était le signe que j'allais parlé. J'avais fixé ceux qui avaient tenus de propos peu convenables, pour qu'ils comprennent que je parlais surtout d'eux. D'un ton calme et à la fois sévère, je pris la parole:

-C'est une grave erreur d' accuser qui que ce soit sans en avoir la preuve. Je n’accepterais aucune messe basse ni aucune opinion sans fondement. Des loups noirs, il en a partout, même dans nos rangs. Je vais tirer les choses aux claires à présent, veuillez suivre les ordres que l'on vous a donner.

Tous les loups s'étaient dispersés pour rejoindre leur poste, l'air plus serein. En faisant des suppositions hâtives et en ne calmant pas les troupes, cela pouvait aggraver la situation. Si je les avais laissé croire en cette théorie, ils auraient certainement eu des comportements plus agressifs envers la meute du Feu. Ce que je n'acceptais pas. Il fallait être juste avec tout le monde. Même s'ils étaient en général des loups compréhensifs et patients, parfois, voir ceux des loups blessés pouvaient agiter les rangs. C'est donc sans trainer que j'allais au lac, courant à un rythme qui me permettait d'arriver rapidement sur les lieux. Quand j'arrivais, je me mis à renifler les environs, détectant rapidement les odeurs de sang du loup de ma meute. Je me dirigeais alors vers les taches rouges, sur mes gardes, tous les sens en affut. Peut être que celui qui avait attaqué le veilleur était toujours ici.


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terre Neutre :: Lac de la Trève-