Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

15 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 7 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tonnerre de Feu

Guerrier • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute du Temps
Lun 1 Jan - 23:24
Tonnerre de Feu
Noms : Petite Tonnerre - Nuage de Tonnerre - Tonnerre de Feu - Lune de Tonnerre
Meute : Temps
Rang : Guerrier

Caractère

Tonnerre de Feu est un loup un peu froid et parlant peu aux autres, il n’apprécie pas trop l’interactivité avec les autres loups mais réponds toujours présent aux ordres de ses supérieurs.
Il lui arrive rarement de sourire depuis une certaines période de sa vie. Malgré ça, il est toujours fidèle à sa meute même si il lui arrive certaine pensée vagabonde ou il rêve de pouvoir se balader en toute liberté, mais cela ne dure jamais longtemps car il remet toujours les pattes sur terres et faire ce qu'il a à faire.
Au fond de lui il a bon cœur et aide toujours les autres dans le besoin. Il pense beaucoup mais ne dit pas grand chose, ce n'est pas un grand parleur, il préfère pensé que parler. Il n'aime pas gâcher sa salive aux discussions inutiles. Il réfléchit aussi toujours avant d'agir, Tonnerre de Feu est un loup à préféré la réflexion plus que l'action c'est pour cela qu'il est très discret dans ses actions.

Physique

Tonnerre de Feu est un loup assez grand. Ses poils sont de taille moyenne de couleur blonde sur presque la totalité de son corps. Sa tête est ornée d'un peu de poil noir au dessus de ses yeux ambrés. Il a des oreilles assez grande avec des poils marron foncé.
Il a la musculature dont un guerrier à besoin pour défendre son camp et n'en est pas peu fier. Il a aussi un museau plutôt fin tout blond avec le bout du nez noir comme ses coussinets. Des crocs prêt au combat si on attaque les siens ou fait mal à ses amis.

Histoire

Dans un jour d'été bien ensoleillé une louve accoucha, abriter sous une tanière entourer de plusieurs loups observant la femelle. L'un d'entre eux était prêt de la louve l’encourageant et restant près d'elle pour qu'elle puisse être présente au moindre problème. Après plusieurs heures la jeune louve mis au monde un beau louveteau au pelage semblable au sien. Elle était si heureuse d'avoir mis au monde son premier enfant. Elle posa sa tête contre la sienne sentant la douce chaleur corporelle de son nouveau né et commença à lui lécher le pelage de doux coups de langue pour le rassurer et le laver.

Des lunes passèrent et le petit louveteau avait grandi, il s'appelait Petit Tonnerre, il était un petit très énergique dont la joie de vivre rappeler l'énergie de sa mère: Feuille de Groseille. La maman louve expliqua à son fils que son père était mort dans l'honneur pour protéger la meute d'une attaque de solitaires traînant sur le territoire. Petit Tonnerre était triste de ne pas pouvoir connaître son père, il ne pu se faire qu'une vague image de ce qu'il était avant. Sa mère lui a souvent dit qu'il était quelqu'un de droit, de fort et de beau. Elle en était nostalgique rien quand elle en parlait !

Le petit louveteau se trouvait en présence d'une autre petite louve étant née presque en même temps que lui. Elle s'appelait Petite Feuille et était une fille très douce et joyeuse, elle apportait un peu de fraîcheur à l'existence de Petit Tonnerre. Il était très proche de cette petite louve et l'aimait beaucoup, voir l'aimait tout court sans s'en rendre compte en fait. Ils étaient les meilleurs amis du monde et ne se quitter jamais, toujours fourrer quelque part a jouer à des jeux ou faire des bêtises ensembles.

Un jour alors qu'il réussit à sortir du camp en cachette sans Petite Feuille, il se promena dans les territoires de la meute du Temps, pour la première fois depuis qu'il était né et capable de marcher, il se sentait libre d'aller ou il veut sans les remontrance ou la surprotection de sa mère ! Il sautilla de joie se baladant se laissant guider au gré du vent. Soudain il se prit une branche dans les pattes et tomba en faisant un rouler boulet jusqu'à percuter à quelque chose.

« Oh ! Pardon, je ne voulais pas être sur ton chemin ! Tu n'es pas blessé j'espère ? »

Petit Tonnerre effrayait et surtout surpris de rencontrer une étrangère, ne sait que dire à cette réplique. Il la fixa longuement sans rien dire. C'était une petite louve blanche avec des yeux bleu foncé vers le haut dégradant sur un bleu clair. Il la trouvait très jolie. Elle pencha la tête dans l'espoir de recevoir une réponse.

« N-Non, je n'ai rien, merci. » Balbutia-t-il.

Elle sourit et se mit en position pour jouer avec lui, entraîner par l'énergie de son interlocutrice il répondit à sa demande et ils se mirent à jouer tout les deux content. Quand tout à coup, Petit Tonnerre entendit les pas d'un membre de la meute du Temps. Il dit à la jeune louve d'aller se cacher et le guerrier furieux, fit des remontrances au jeune pour lui dire qu'il ne fallait jamais sortir du camp. Il le ramena, il ne put dire au revoir à sa nouvelle amie ni savoir comment elle s'appelait.

Au fil des Lunes, Petit Tonnerre devint Nuage de Tonnerre et eu l'honneur d'être l'apprenti du grand Lune d'Antan. Il en fut assez ému. Nuage de Tonnerre avait une grande admiration pour le chef, voulant être comme lui plus tard. Fort et courageux protégeant sa meute de toute épreuve. Comme son père l'était autrefois.

Malheureusement une tragédie arriva. Une des meutes voisines était venu se battre sur un malentendu, des rumeurs causant de l'animosité entre deux tribus. Il n'était pas expérimenter, il ne savait pas encore vraiment se battre, il essaya de se défendre comme il pouvait mais en sortira avec pas mal de blessure plus ou moins profonde. Son amie, devenue Nuage de Feuille, elle était très blessée à la patte et pouvait à peine la bouger. Le guérisseur de la meute pris en charge tous les blessés. Nuage de Tonnerre partit à la recherche de sa mère.

Il ne la trouva qu'après de longue minute. Elle était allongée au sol, ne bougeant plus. Il s'approcha et la poussa un peu de son museau.

« Maman ? Tu vas bien ?
- Oh... C'est toi Nuage de Tonnerre... »

Il répondit d'un couinement, et supplia la meute des étoiles de garder sa mère en vie. Il ne voulait pas qu'elle quitte ce monde, pas comme ça. Nuage de Tonnerre avait déjà perdu son père, il ne voulait pas que sa mère y passe aussi. Il essaya de porter sa mère jusqu'au guérisseur non sans mal, mais celle-ci était bien trop lourde pour lui.

« Maman ! Je dois t'emmener au guérisseur... Tiens le coup !
- C'est trop tard... Tu ne pourras plus rien mon enfant... Je vais aller rejoindre ton père, il m'attend sûrement depuis tant d'année maintenant...
- Non... Pas maintenant... Pas tout de suite... Reste avec moi ! J'ai encore besoin de toi !»

Feuille de Groseille ferma les yeux peu à peu et s'endormit dans un éternelle sommeil.

Des jours passaient et Nuage de Tonnerre n'étais pas motivé pour l'entraînement mais se devait quand même d'y participer. Nuage de Feuille quand à elle était toujours chez le guérisseur. Un jour elle demanda à Nuage de Tonnerre de l'emmener se balader dans le territoire, ce qu'il fit. Ils marchaient tout les deux et Nuage de Feuille s'arrêta soudainement. Il se tourna vers elle s'interrogeant sur la raison de son arrêt. Elle le regardait un peu triste.

« Je... je ne pourrais plus courir, ni me battre, je ne peux plus devenir guerrière, je ne serais qu'un poids. »

Sur le coup il ne comprit pas ou elle voulait en venir. Il la regarda longuement en attendant la suite.

« Je pense partir. Dit-elle.
- Q-Quoi ?! Pourquoi ?!
- Je ne servirais plus à rien pour cette meute...
- Ne dit pas n'importe quoi on peut te trouver un autre rôle !
- Je m'en vais. Affirma-t-elle.
- M-Mais... Oh et puis tu sais quoi ? Va-t-en ! »

Il vit Nuage de Feuille s'en allait boitant de sa patte arrière, sur le coup énervé, il regretta très vite d'avoir laisser partir son amie, il ne la reverrait sans doute jamais. Il revient au camp tête et queue baissées... La solitude lui tendant les bras.

Des Lunes plus tard, après un entraînement ardu et acharné, il devint enfin guerrier. Son chef et mentor lui donnant le beau nom de:

Tonnerre de Feu.

Il avait oublier cette louve blanche qu'il avait rencontrer plus jeune... Mais qui sait, peut-être il la rencontrera à nouveau un jour...

A votre propos

Pseudonyme : Inithra
Commentaire : JE SUIS UNE FANGIRL D'EMIL (NieR)

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Lun 1 Jan - 23:32
Bienvenue Tonnerre de Feu ! :D

C'est super ! On a un guerrier ! :3 !!!
Lieutenant • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Vent
Mar 2 Jan - 12:24
Noooooon la propagande le Lune d'Antan a marché !

Bienvenue officiel quand même !
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Mer 3 Jan - 13:35
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Guerrier de la Meute du Temps ! L'esprit de tes parents te guidera à travers ton aventure et pour protéger les tient. Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre.

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Tonnerre de Feu.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :