Saison

Les astres sont revenu ! Après un mois caché derrière l'horizon le soleil ébloui le monde avec ses rayons et la lune est de retour avec ses étoiles.
Proie ► Présente

Effectifs

15 ♂ 18 ♀
Feu ► 5 Loups
Eau ► 6 Loups
Terre ► 7 Loups
Vent ► 6 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 4 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Requiem des Âmes

Guerisseur • Meute du Feu
Lun 1 Jan - 17:02
Requiem des Âmes
Noms : Petite Âme - Nuage des Âmes - Requiem des Âmes
Meute : Meute du Feu
Rang : Guérisseur

Caractère

Cette voix qui me guide dans ma tête, qui m'éloigne peu à peu des autres comme elle l'a fait avec tous mes proches. Elle me contrôle, elle me guide, me dicte quoi faire. Elle est dans mon esprit, partout où je suis, elle y est. Elle me hante. C'est l'Ombre. Celle qui me donne ce regard vide, si froid. Ce caractère qui semble absent. Les choses ont changé. Je ne suis plus comme avant, elle m'a changé. Je ne peux rien y faire, elle est moi et je suis elle. Je ne peux plus supporter le fait d'être gentil avec les autres, mon cœur autrefois si tendre et pur s'est forgé une carapace si dure que personne ne pourra percer. Personne. Seule l'Ombre a la clé de mon cœur.

Les choses ne sont plus comme avant. Les autres me regardent différemment, il n'y a plus cette étoile qu'ils avaient avant, cette lueur de bonheur, de joie en me voyant. Elle a disparu, tout est sa faute. L'Ombre. Je ne peux pas choisir de mon destin, je ne sais pas faire le bon choix sans qu'elle me dise quoi faire et quoi ne pas faire. Je ne veux pas la décevoir, elle est la seule personne en qui je peux avoir confiance. Elle est toujours à mes côtés. Plusieurs de mes proches sont partis, peut-être étais-je trop direct avec ces derniers ? Je dis tout ce qui me passe par la tête, oui, mais ce n'est quand même pas une raison. Je ne vis peut-être que pour moi-même désormais, à courir d'une louve à l'autre pour repartir à l'aube. Je ne sais plus qui je suis. Mon âme erre dans les terres sans savoir qui elle est. Qui suis-je ?  Qui étais-je ? Qui serais-je ? Seule l'Ombre le sait.

« Tu es moi, je suis toi. Tu étais moi, j'étais toi. Tu seras moi et je serai toi. Nous sommes liés à tout jamais, tu ne peux pas t'échapper. Tu seras le fruit de la mort, le fruit d'une âme déchue, une âme détruite de l'intérieur. Tu n'as plus rien à perdre, tu as déjà tout perdu. C'est mieux ainsi. Je suis ta seule amie. Celle qui veille sur toi, te donne des conseils. Pourquoi veux-tu me fuir ? Tu ne m'aimes pas ? Moi qui m'attendait à mieux de toi, qui a toujours été là pour toi depuis ta naissance, depuis le tout début. Je ne pensais pas avoir fait une telle honte de toi, un tel loup de toi. Tu resteras à jamais sous mon emprise, si je ne peux pas t'avoir, personne ne t'aura. Tu n'auras aucun ami, aucune personne sur qui compter, personne à qui te confier sauf moi. Je suis ton Ombre. »

Je peux secouer ma tête autant que je veux, je sais qu'elle ne partira pas. Elle est déterminée, elle est attachée à mes pensées. Je dois l'écouter, suivre ses pas désormais. Plus rien ne me fait peur, je ne risque plus rien puisqu'elle est avec moi. Elle me protégera, elle alimentera cette haine en moins, toujours ancrée au fond de moi même, personne ne sait quand les flammes sortiront de cet esprit déjà dangereux. Préparez-vous.

« L'Enfer ne fait que commencer. »

Physique

« Regarde-toi, regarde ce que tes parents ont fait de toi. N'as-tu pas honte de ne pas profiter de ce que tu as ? Regarde-moi ta taille, ta taille imposante emplie de fourrure d'un blanc neige. Une fourrure qui est si belle lorsqu'elle est tachetée par le sang écarlate de tes proies, de tes ennemis. Pourquoi n'est-elle pas tachetée maintenant, explique-moi ? Tu as pourtant une gueule avec des crocs, des crocs qui ne font pas du bien quand tu mords. Tu as peur ? Tu ne devrais pas avoir peur, eux, ils devraient avoir peur de toi, de tes yeux d'un bleu-gris perçants, qui donnent l'impression de lire les autres comme un livre ouvert, des yeux qui hypnotisent. Profite des atouts que tu as, de ta masse musculaire plus élevée que la moyenne, que ta taille plus élevée que la moyenne, profite de tout ce que tu as en plus que les autres ne possèdent pas. Pourquoi ne le fais-tu pas ? Tu ne veux pas m'écouter, moi, ta meilleure amie ? Tu me fais honte, voyons ! Tu as pourtant des oreilles pointues, avec une ouïe développée. Tu peux essayer de t'enfuir de moi du mieux que tu peux mais je suis dans ton esprit, dans ton corps, tu ne peux pas m'échapper. Arrête de vouloir te débarrasser de moi avec tes griffes, c'est inutile. Rien ne me fera partir. Accepte mes paroles, entends-les en échos, oui voilà. Voilà qui est bien mieux. Laisse-moi maintenant te guider et tout ira pour le mieux. »

Histoire

J'ai cette voix dans ma tête depuis ma douce naissance, ce moment de ma vie qui avait été si heureux avant de remarquer ce qu'il m'arrivait. Ce que l'ombre m'imposait, me faisait faire. Mes parents étaient si heureux à l'occasion d'avoir un louveteau, de prolonger la famille, mais lorsqu'ils ont découvert que j'étais malade à l'intérieur, ils m'ont repoussé avec dédain, j'étais une honte. J'avais été désiré mais je ne l'étais désormais plus. Mes deux parents déjà impur, cela faisait un impur de moi, je n'étais pas très bien vu de tous les autres loups, il faut croire que ma maladie et mes origines me faisait sombre dans un trou noir.

Je ne pouvais plus supporter leurs paroles blessantes, comment ils me rabaissaient devant les autres ou même seuls. Ils exprimaient toute leur colère sur eux, toute leur rage. Ils se défoulaient sur le fils parfait qu'ils n'avaient pas pu avoir. Je n'en pouvais plus, toute cette haine accumulée en moi devait ressortir un jour ou l'autre, et c'est ce qui arriva. L'Ombre me l'avait tranquillement proposé, comme une chose normale. J'ai tué mes parents. Je suis ensuite revenu au campement en prétendant qu'ils étaient tombés dans un gouffre en jouant mon petit rôle appeuré. Je n'allais tout de même pas m'attirer les soupçons d'un meurtre qui aurait dû avoir lieu peu importe les circonstances.

L'Ombre est ensuite devenue ma seule source de réconfort, ma meilleure amie, ma confidente, celle sur qui je pouvais compter. Elle avait chassé quelque chose qui me pourrissait la vie comme une poussière. Ça semblait si facile à faire. Elle m'a appris qu'il ne fallait pas s'attacher aux vivants, ceux qui nous entourent. Elle m'a appris à me forger un coeur de pierre, elle m'a appris ce que mes parents n'auraient jamais pu m'apprendre. Elle m'a tout appris. Elle a pris plus de force, sa puissance est plus grande, on dirait qu'elle a évolué au fil des années. Elle arrive désormais à bloquer certaines de mes anciennes pensées pour les changer en ce qu'elle désire. Elle me fait oublier ou rappeler.

Mon corps a désormais changé, mon corps aussi. L'Ombre a réussi à provoquer mon exil de la Meute de l'Eau. Elle a réussi à me faire perdre la raison, à enlever la vie à un de mes camarades, à faire de moi un meurtrier pour les autres. J'ai fracassé son crâne contre une roche en plein milieu du camp, en plein jour, devant petits et grands. Un meurtre de sang-froid. La sentence fut alors levée, j'étais destiné à l'exil, à errer en solitaire dans ces terres où tous les dangers nous guettent. Après tout, cela ne m'importait peu. J'étais alors âgé de 2 saisons et 6 lunes, toute ma vie était devant moi, je n'avais pas de temps à perdre. Seul les membres de la Meute de l'Eau connaissent les atrocités que j'ai fait ce jour-là.

L'Ombre a ensuite pris le dessus, elle a réussi à contrôler mes émotions, qui étaient tout ce qui me restait de réel. J'avais perdu mes parents, j'avais perdu les quelques loups qui s'étaient intéréssés à moi, qui avaient osé m'adresser la parole dans mon enfance. Il ne me restait plus qu'elles, mes émotions, et voilà que je les perdais. C'est donc à ce moment que cette haine qui était restée enfouie au plus profond de moi et qui n'était sortie que pour causer le mal autour de moi, s'est mise à évoluer. J'ai commencé à développer une haine pour moi-même, pour ce que j'étais devenu, pour ce que la vie m'avait offert. Je me déteste. Elle aime cette façon de penser.

L'Ombre aime me voir s'effondrer sur le sol, me tordre de douleur comme si j'étais en train de me faire tuer la nuit. Je fais des cauchemars chaque nuit. Elle savoure ce plaisir intérieur, tu aimes me voir souffrir. Elle a peut-être bientôt fini son travail, celui de me démolir de l'intérieur. Elle me change, elle me hante. Je suis capable de comprendre la douleur des autres, de la ressentir. J'ai toujours eu un certain don avec les plantes, voilà pourquoi je suis guérisseur malgré tout. Je le possédais dans mon ancienne meute, celle que j'ai trahie et déshonorée.  Mon mentor avait fait du bon travail avec moi, il m'avait appris à contenir ma rage, à me contrôler. Il est mort avant cet incident où j'ai tué. J'étais le guérisseur. Il avait parfois été dur avec moi mais je lui devais cette expérience. Je n'imagine pas comment il aurait été déçu s'il m'avait vu tuer ce loup. Il aurait eu honte, comme les autres.

Il faut croire que toute cette haine accumulée contre moi-même devait ressortir un jour ou l'autre, que je devais me défouler, la faire ressortir. Qui aurait cru que cela allait me mener à qui je suis aujourd'hui, guérisseur de la Meute du Feu. Peut-être ne m'étais-je pas défoulé sur la bonne louve puisqu'il s'agissait de leur meneuse. Un combat sanglant et violent s'était engagé. Nous nous étions écartés, haletants. Je lui avais alors proposé de soigner ses blessures, elle était moins blessée que moins mais tout de même. Elle a su reconnaître ma valeur à travers nos paroles échangées. Solitaire que j'étais, âgé désormais de 3 saisons.

A votre propos

Pseudonyme : Waky/Scarlet
Commentaire : *bave sur Nila'*

Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Lun 1 Jan - 17:08
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
*bave partout sur elle*

"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."
Patte Funeste - Nuage Funeste - Chant Funeste - Lune Funeste

Merci Murmure ♥ *.*:

Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Lun 1 Jan - 17:41
Bienvenue Requiem des Âmes! Ce nom est top ! Ta chef va être contente :)
Chef • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Lun 1 Jan - 17:44
Normal, c'est moi qui l'ai ramenééééééééé 8D

"Hurlez mon nom ! Hurlez-le ! C'est la seule chose que je vous laisserais dire avant de vous achever..."

Merci Murmure ♥ *.*:

Lieutenant • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Lun 1 Jan - 20:09
Haaaa super, la meute du Feu compte enfin un guérisseur!
Ravie de t'accueillir parmi nous!
Mar 2 Jan - 14:44

Merci à vous ! :3 Ma fiche est terminée !
Chef • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Mar 2 Jan - 21:30
Bienvenue ! Louve plutôt sympathique dis donc :')
Juste, j'aimerai avoir des précisions sur l'exclusion de ta louve par le Meute de L'Eau, ou alors, prend une autre meute, car nous sommes plus que tolérants envers ces comportements.
Ou bien, Lune Polaire va chercher a recontacter ta louve par tous les moyens pour clarifier les choses et avoir des explications.
Chef • Meute du Feu

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Feu
Mar 2 Jan - 21:37
(c'est un mâle par contre *tousse*)

Merci Murmure ♥ *.*:

Mar 2 Jan - 22:04

@Lune Polaire > En gros il a buté un membre de la meute de l'Eau quand il était dans la meute de l'Eau. Dans toutes les meutes, c'est l'exil direct ou c'est juste moi qui est folle. Si y'a de la tolérance baah.. voilà quoi.

Si elle veut essayer de le recontacter après qu'il aie fait ça c'est son choix.
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Jan - 17:26
Oooh tellement dark. Reste loyal, tu as choisis une bonne meute. 8D
*prêche le feu & la terre*
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 14 Jan - 15:33
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Guérisseur de la Meute du Feu ! Suit la lumière des étoiles, elles te guideront malgré l'ombre qui vit en toi, elles ferrons de toi le digne loup que tu mérites d'être. Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre. N'hésite pas à aller réclamer tes points ici pour ta présentation validé !

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Requiem des Âmes.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :