Saison

Nous entrons dans l'hiver, les températures sont froides, les arbres sont dénudés de leur feuille. Rien de particulier à annoncer.
Chaleur ► Off
Proie ► Rare

Effectifs

10 ♂ 13 ♀
Feu ► 3 Loups
Eau ► 5 Loups
Terre ► 4 Loups
Vent ► 3 Loups
Temps ► 5 loups
Solitaire ► 3 Loups

Rumeurs

Vous avez une rumeur à faire partager ? Envoyer un Mp a Earth Wolf pour qu'il puisse l'integrer ici !

► Une rumeur court sur les terres du Vent. Aussi imperceptible qu'un murmure et insaisissable que la brise, seuls les loups les plus vaillants oseront y prêter l'oreille. Un trésor envoyé par le clan des étoiles aurait été enseveli au plus profond de la crevasse brumeuse. Seul un cœur hardi pourra s'en emparer. Seras-tu l'élu jeune loup ?
Rumeur 2 ►
Rumeur 3 ►
...

Prédéfini

Sable de Rose
Fiche
Goutte de Pluie
Fiche
Croc de Givre
Fiche
Grondement d'Orage
Fiche
Terre d'Été
Fiche
Nuage d'Ombre
Fiche

Ouvrir
RSS
RSS

:: A pas de loup :: Le Pacte :: Pacte Validé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lune du Ragnarok

Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Sam 30 Déc - 0:00
Lune du Ragnarok
Noms :
Patte de Cendre
Nuage de Cendre > Nuage du Ragnarok
Ragnarok du Tourment
Lune du Ragnarok

Meute : Du Vent
Rang : Chef

Caractère

Tu n'attises ni la confiance, ni la sagesse que l'on attend d'un chef. Un loup a la tête d'une aussi importante meute que celle du vent. Pourtant tout cela n'est qu'apparence, tes sujets, les membres de ta meute sont au courant, ils peuvent te faire confiance les yeux fermer. Tu es un loup sage par l'apparence. Tu sembles dans ton univers pour la majorité du temps. Tu es un loup silencieux, observateur. Tu préfères rester dans l'ombre et agir après. Tu analyses toujours ton environnement, tu es un loup malin et posé. Ne jamais agir sur un coup de tête, pourtant plus jeune tu étais ainsi. Puis, il y a l'autre.

L'autre. Le Ragnarok. Tu ne te surnommes pas ainsi pour le plaisir des oreilles, pour une originalité plaisantes. Destructeur, impulsif, violent, cruel et sadique. Tu es double, deux loups en un. Qui aurais-cru qu'un loup comme toi viendrais un jour au pouvoir ? Louveteau tu ne rêvais que d'une chose : voir la guerre, voir le sang couler. Du moins c'est ce que lui voulais. Tu as toujours été comme ça, ce n'est pas une nouveauté. Parce que tu ne contrôles rien de tes crises folles, du moins tu ne les contrôlais pas. Maintenant, parfois tu t'absentes dans les bois plusieurs jours pour ne pas impacter les autres. Pour ne pas blesser les tiens. Tu ne sais pas vraiment ce qu'il veut de toi, tu le surnommes Ragnarok, car ce n'est pas toi ça. Un frisson parcourant ton poil avant son arrivé, la colère se propageant comme un véritable feu de forêt. Pulsions meurtrière, arrière goût amer dans la gueule, vous êtes si différents.

Calme et serein envers ta meute, tu serais tout simplement prêt a tout pour eux, même a sacrifier ta vie. Impatient et colérique envers le monde entier, il n'est qu'un feu dévorant tout sur son passage. L'un comme l'autre, vous êtes bon chasseur et vous semblez parfois trouver un terrain d'entente, cependant tu ne supportes pas cette voix qui résonne dans ton crâne, cette chose qui ne veut pas te laisser tranquille. Il est bon combattant, toi aussi, mais tu en viens le moins possible a cette décision, tu ne veux pas voir le sang couler de tes crocs. Ou des siens.

Physique

Un grand loup à l'apparence basique. Ton pelage gris sous le léger soleil est parfait pour te confondre en hiver sous un tas de neige. Tu te camoufles dans les endroits sombres par cet aspect. Mais malgré tout tu te démarques des autres par une différence frappante : ton regard bicolore. D'un côté le regard éteint d'une lune endormi par son gris triste. De l'autre côté, ton regard perçant et cyan de calme. Gris et bleu, un regard de glace que peut oseraient affronter. Haut sur patte, mais particulièrement fin, tu n'es pas taillé pour la bataille, pour le combat, mais pour la vitesse. Ce n'est pas nouveau dans ta lignée il faut dire.

Histoire

« Seras-tu être digne d'être a la tête de la meute un jour ? »
« Ce fou deviendra la loup meneur de la meute du vent ? »
« N'est-il pas dangereux de le laisser à la tête ? »
« Si son deuxième lui, prend le dessus, ça risque d'être un carnage. »

Les crocs claquant, le dos hérissé par la colère et le souffle rapide. Le loup tourne en rond dans cette petite tanière pendant que le meneur parle avec d'autres loups. Ils entendent tout. Le ragnarok et lui. Il a peur de cette chose que l'on surnomme son second. Pourquoi ne pouvais-tu pas être une bête docile et banal comme les autres ? Pourquoi fallait-il que tu viennes au monde et que tu es cet handicap ? Pourquoi a t-il fallut que tu te décuples avec un être sanguinaire comme lui ? Pourtant, le loup ne se souvient plus de comment et pourquoi il est là. Comment es-tu devenu comme ça, Ragnarok du Tourment,...

- - - - - - -

Pattes douloureuses, petits cris étouffés. Le corps frémissant de douleur sous les morsures adjacente du père. Provenant d'une mère, membre de la meute du vent et d'un vieux loup solitaire, une mère pour souvent absente et ayant abandonné ses deux petits aux pattes de cet individu violent et étrange. Les souvenirs des griffure sur tout ton corps, lorsque ses pattes s'abattaient sur tes muscles fragiles.Tu étais une créature fragile, tu n'avais que quelques mois. Tu n'avais pas de nom, tu n'appartenais a aucune meute. Tu avais un frère à cet époque. A cet époque, tu n'étais pas encore le Ragnarok, il n'était pas encore là du moins. Tu sais aussi que tu as passé plusieurs lunes à la charge de ce loup qui vous maltraitez, ton frère et toi. La douleur ressentit dans tes petites pattes. Tu as vécu le froid violent, la faim ardente, la fatigue mortelle. Tu te demandes pourquoi tu as survécus à l'heure d'aujourd'hui. Pourquoi toi tu es toujours là et pas lui.

Puis un jour elle est revenue. Tu avais 4 lunes. En découvrant la vérité de cette maltraitance volontaire, de cette idée de faire de ton frère et toi son défouloir lors des chasses ratés, lors de ses piques de colères, elle t'a reprise. Tâche d'Encre. Ta mère, une louve au pelage blanc et gris. Un regard glaçant n'importe qui sur place, mais une douceur infinie. Elle vous as emmenés jusqu'à la meute, vous étiez si petit. A cette période, tu te pensais sortie enfin d'affaire, tu pensais pouvoir trouver ta place aux côtés de ta mère et des siens. Mais l'intégration de deux fils d'une louve fautive, n'était pas bien vu. Vous étiez l'innocence, vous n'aviez rien demander, alors on vous a toléré et intégré petit a petit.

Tu as eus un premier nom. Une chose qui n'a rien avoir avec ce que tu es aujourd'hui. Patte de Cendre, pour ta couleur, ressemblant beaucoup à celle de ta mère. Tu étais un petit comme les autres, tu semblais bien grandir.Il n'y avait aucune raison que tu deviennes le loup fou et dédoublé d'une personnalité. La seule chose est que tu étais seul avec ton frère. Boule de Crépuscule. Les autres ne voulaient pas se mêler a vous pour vos origines de solitaire. Tu ne le montrais pas, mais le rejet de cette communauté était difficile pour toi, tu avais mal au fond. Mais tu ne voulais tout simplement pas leur montrer. Tu voulais rester fort pour ton frère et ta mère. C'était une chose importante : la fierté.

Atteignant les six lunes, vous avez commencé un apprentissage avec un loup roux. Autoritaire et presque dictateur. Il voulait vous faire devenir plus fort, vous bâtir dans la force de la meute du vent. Il avait confiance en vos capacités, il vous avez intégré comme membre, mais maintenant vous deviez faire vos preuves. Puis le drame est arrivé lorsque tu avais huit lunes. Tu as basculé a ce moment là dans la folie. Une partie de chasse aux côtés de ton mentor, Martyr du Pourpre. Sur le chemin d'Amazonite, vous avez perdue la trace d'un lapin sous l'oeil colérique du mentor. Une dispute entre ton frère et toi. Tu estimais qu'il s'agissait de sa faute, qu'il n'était pas assez attentif et trop bruyant. Blessé par tes propos, il est partit dans une course folle vers la crevasse. L'endroit particulièrement déconseillé pour des petits de votre âge. Tu es partit a sa suite pour le rattraper. Le hurlement d'un appel a l'aide a résonné jusqu'à tes oreilles, tu as bondis sur une pierre découvrant difficilement accrocher Nuage du Crépuscule. Comment et pourquoi tu n'as pas eus le temps de le voir venir. Un autre loup est apparu, un loup que tu connaissais. Un loup qui te terrorisais te renvoyant des images de peur dans le regard. Dans le sien, celui d'un meurtrier, d'un traître au sang impur. Votre père.

Puis un combat s'est engagé avec Martyr du Pourpre, cherchant a défendre le territoire de la meute du vent, cherchant a vous protégez toi et ton frère. Cependant tu avais peur, terrorisé, pétrifié. Ce loup solitaire répondant au nom de Souffre des Abysses, vous avez fais subir des épreuves plus jeune difficilement et traumatisante, tu avais peur de lui. Tu avais peur de ce qu'il pouvait vous faire. La scène a rapidement au carnage. Plus fort et plus puissant, le craquement de nuque du loup roux a retentit aux oreilles de l'apprenti. Il a d'abord essayer de t'attraper pour te mettre en pièce, tu te souviens encore du sang dégoulinant sur ton poil. Tu as sentit les morsures et les griffures. La douleur, les cris de cet appel à l'aide. Puis tu as réussis a te sauver par un coup de patte, tu ne t'es pas retourner pour aider Nuage du Crépuscule. Tu l'as entendu, mais tu étais loin. Jusqu'au camp.

On t'a demander ce qu'il s'est passé. On t'a demander où était Nuage du Crépuscule. Où était Martyr Pourpre. Mais aucun son n'est sortit de tes babines pendant plusieurs jours. Tu ne dormais plus. Tu ne mangeais plus, seuls les images sanglantes du carnage, les images de ton frère implorant de lui venir en aide. Tu l'avais abandonné à son sort pour sauver ta vie et tu t'en voulais, tu te sentais misérable. Tu sentais déjà quelques choses de différent chez toi, mais c'est à ce moment que la folie c'est installé. Le remord et la culpabilité, t'enfermant dans une prison de fer. Tu as créé ce Ragnarok. Tu te parlais a toi même, tu ne sais pas exactement comment ou pourquoi il est arrivé. Mais il était là, cette colère dévastatrice, te transformant de gentil louveteau a bête sanguinaire. Tu tenais sans doute ça de ton père. Parce que oui tu l'avais vu, tu avais vu ce regard de cruauté qu'il avait eut ce jour là. Tu trouvais le même chez toi.

Les lunes se sont écoulés. Tu es passé difficilement guerrier, passant de ton nouveau nom, Nuage du Ragnarok à Ragnarok du Tourment. Ta personnalité était présente, celons le guérisseur, cet autre loup en toi-même, n'est qu'une façon de représenter ton frère mort par ta lâcheté, une façon de te punir toi même. Mais la représentation de cette violence due aux horreurs auxquels tu avais assisté ce jour là. Tu n'en savais rien, tu ne voulais pas savoir. Tu te voyais simplement comme un monstre.  La meute a tenter de te venir en aide tout en craignant tes violences soudaine, le guérrisseur, le chef et le lieutenant de la meute avait toujours un oeil sur toi. Pourtant plus le temps s'écoulé et plus l'on te faisait confiance, tu faisais preuve de sang froid lors de tes moments réels. Avec le temps, tu avais sus prendre sur toi, comprendre quand le Ragnarok était présent. Cependant, rien n'était simple dans cette situation. Tu ne comptes plus le nombre d'attaques que tu as provoqué en laissant l'autre prendre le contrôle. Tu ne comptes plus le nombre de massacre sanglant que tu as effectué sur les proies. Tu étais une bête dangereuse et tu avais peur de toi même.

- - - - - - -

« Ragnarok du Tourment. Viens avec moi. »

Résonne la douce voix de la lieutenante présente à l'extérieure de la grotte. Relevant ta tête peu confiant, tu ne comprenais pas pourquoi on avait tenu a réclamer ta présence. Avaient-ils finalement décidé de te chasser ? Alors que pourtant, tu n'avais pas fais preuve de violence depuis une ou deux lunes ! Tu faisais attention maintenant, parce que la peur te guidait continuellement sur le chemin de guerrier que tu menais. Marchant aux côtés de la louve blanche comme la neige, le vent frôlait vos pelages doux et humides par la rosée du matin levé peu.

« Ragnarok du Tourment. Le loup ayant vécu des atrocités louveteaux et provenant d'une union... Difficilement accepté chez nous. Le loup surnommé le miraculé. Le loup ayant subit la perte de son frère des crocs de son père. Un loup ayant un dédoublement de personnalité, une personnalité cruelle et violente... »

Tu en étais persuadée, elle allait te chasser. Tu avais peur, tu te sentais moins que rien et blessé par l'énonciation de son passé si facilement.

« Et pourtant tu es toujours là. Ayant apprit a contrôler cette personnalité. Ragnarok du Tourment tu es a l'heure d'aujourd'hui l'un des plus nobles guerriers de la meute. Tu as sus diriger tes deux apprentis, Nuage du Papillon et Nuage de Chacal avec calme et patience. Ils sont devenu l'un et l'autre des valeureux guerriers grâce à toi. Tu as sus aider ton prochaine en prenant sur toi même. Tu as toujours fais des efforts pour t'intégré au sein des nôtres. »

Relevant les yeux vers cette louve blanche, tu ne comprenais pas où elle venait en venir. Elle semblait énuméré maintenant toutes preuves que tu avais faites pour ton intégration ici, tout ce que tu avais fais pour prouver ton envie d'être des leurs. Baissant de nouveau la tête lorsqu'elle prend une grande inspiration pour continuer ses mots.

« Nous avons perdu notre chef la nuit dernière. Demain matin je prendrais sa place à la tête de la meute. Mais je ne peux le faire seule. Ragnarok du Tourment, j'aimerais que tu deviennes mon bras droit. Mon lieutenant. »

A cet instant, l'univers c'était arrêté dans ton esprit. Elle te faisait suffisamment confiance pour devenir son second ? Et donc peut être un jour l'a succédé, devenir un jour toi aussi chef de cette meute ? Une fois encore la peur était présente. Guidant ta vie par la peur et la violence, toi qui te voyais comme un loup miséreux, tu ne t'en sortais pas trop mal.

- - - - - - -

Aujourd'hui, tu fixes du haut de cette pierre, les loups vaquant a leurs différentes occupations. Hochant la tête lorsqu'ils passent devant toi, tu le leurs rends bien. Puis tu te lèves, disparaissant par la sortie du clan. Parcourrant ses terres qui sont les tiennes, tu fais un tour, appréciant chaque bouffé d'air frais s'engouffrant dans tes poils grisâtres. Tu te rends à cette crevasse. Tu t'assois sur le même endroit où tu as vu ton père la dernière fois, la colère t'envahit et tu serres la mâchoire durement. Grondant.

* Il faut qu'on le tue. *

Résonne cette voix sarcastique dans un rire mauvais.

« C'est ce que je comptes faire un jour. Mais ma meute compte sur moi. »
* Tu n'es qu'un peureux. *
« Je ne laisserais pas ma vie être dirigé par le sang et la violence. »
* Mais tant que moi je suis là, tu n'auras pas le choix... *

Un dernier vent gribouilla tes poils emmêlés et un hurlement fantôme retentit a tes oreilles, comme si ton frère te murmurait des choses incompréhensibles...

A votre propos

Pseudonyme : Adamantblakc en général, mais aussi Caroline donc comme vous le souhaitez :D
Commentaire : J'espère que mon loup vous plaira ! Et j'ai hâte de rp, surtout que le forum est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute de l'Eau
Sam 30 Déc - 9:38
Salut Lune du Ragnarok et bienvenue sur le forum!

Whaou quelle histoire! J'espère quelle sera validée par Echo, cela permettrait de donner à la meute du Vent un début d'histoire (Amour ou pas, meurtre et trahison xD).

J'aime aussi beaucoup ton pseudo :)
(Mythologie nordique power!).
Chef • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Temps
Sam 30 Déc - 11:03
Bienvenue futur chef du Vent :D

Hehehe pas mal ton nom c'est vrai ^^, puis le caractére de ton loup est pas commun. J’espère qu'on ne rentrera pas en conflit :p
Lieutenant • Meute du Temps

Votre Loup
:
:
Lieutenant • Meute du Temps
Sam 30 Déc - 11:40
Awwwwwwwwwwwww j'adooooooooooooooooooooooooore ton histoire *-*
Encore bienvenue cher chef de la meute du Vent :D
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Sam 30 Déc - 12:05
Merci beaucoup tout le monde :D J'avoue que je me suis défoncé sur mon histoire, quand je regarde la taille je me dis que j'ai vraiment pas fais a moitié ! Et j'espère qu'elle vous plais :D Merci encore pour l'accueil et j'ai hâte de rp ♥️
Chef • Meute de l'Eau

Votre Loup
:
:
Chef • Meute de l'Eau
Sam 30 Déc - 14:46
Bienvenue à toi ! Ton personnage est vraiment magnifique, belle création ! Toutefois, son caractère peu commun, me rappelle un ou deux similaire que j'ai croisé sur d'autre forum...ça me perturbe un peu, mais c'est cool de voir comment certains construisent leur loup :0

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que ce fabuleux être tourmenté donne en RP ! Au plaisirs de se croiser ;) (Psss, en passant, Lune Polaire serait intéressée de discuter avec ce gros nounours sombre c:)
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Sam 30 Déc - 14:51
Merci beaucoup Lune Polaire !
J'adire ton loup, elle est magnifique ** En tout cas je suis ravie de voir que la construction, un peu confuse, du personnage plaît tellement, hâte d'évoluez avec vous tous en rp :D Et bien évidemment, Lune Polaire et Lune du Ragnarok pourront discuter ensemble :3

EDIT : ma fiche est finis ♥️
Guerrier • Meute de la Terre

Votre Loup
:
:
Guerrier • Meute de la Terre
Sam 30 Déc - 21:33
Bienvenue par ici ! ♥️
J'ai hâte de pouvoir te croiser en Rp aussi, huhu :3
Lieutenant • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Dim 31 Déc - 13:44
Le boss est dans la place !
Bienvenue grand manitou !
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Dim 31 Déc - 13:59
Merci beaucoup à vous deux ♥️
Ah Ailes du Destin, mon futur lieutenant ! Du moins j'espère :D

Votre Loup
:
:
Dim 31 Déc - 14:36
Y'a pas de raison, quand je vois ton loup j'ai envie de pleurer comme une quinquagénaire en clamant: "c'est trop triste pauvre petit loup la vie a été tellement dure avec lui" *bruit de mouchage de nez*.
Moi, j'espère que tu me réserve un Rp quand tu seras validé.
Chef • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Chef • Meute du Vent
Dim 31 Déc - 14:48
Ahah, il faut dire que je n'ai pas été tendre avec Lune du Ragnarok c'est vrai ! Je comprends que tu trouves ça triste :') Et oui je te réserves un rp dès ma validation !
Meute des Etoiles

Votre Loup
:
:
Meute des Etoiles
Dim 31 Déc - 15:53
Félicitation jeune loup, tu viens d'être validé ! Te voici à présent Chef de la Meute du Vent ! Sois digne de ce poste, reste fort et conduit ta meute vers une vie paisible et une grande aventure. Tu peux à présent visiter la Terre des loups en toute tranquillité, ou pas.

Tu as la possibilité de faire une fiche de lien juste ici, afin de tenir à jour ton aventure et tes rencontres. Tu peux également faire une demande de Rp ici, d'autres loup viendront peut-être à ta rencontre.

Sur ceux, que les esprits des anciens te guident Lune de Ragnarok.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :