Croc de Cerisier → LIENS
RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Canis lupus :: Fiche de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Croc de Cerisier → LIENS

Invité
Invité
Invité
Mer 27 Déc - 4:27
BelliqueuseSadiqueCapricieuseGarçon manquéCaractérielleSarcastiqueIrresponsable
Croc de Cerisier
36 lunes (3 saisons) - Guerrière - Meute du Vent

→ Le père de Croc de Cerisier venait de la meute du Feu, mais a rejoint celle du Vent quelques temps avant la naissance de Croc de Cerisier.

→ Croc de Cerisier est le mouton noir qu'on craint un peu dans la meute du Vent. Elle veut toujours se battre et apprécie la guerre. Une véritable conquérante qu'on peine à dresser.

→ Elle faillit tuer des loups solitaires un jour, et recommencerait sans doute si on lui en donnait l'occasion.

→ Elle reste malgré tout facile d'approche généralement, sympathique, mais particulièrement sarcastique - elle adore l'ironie et en abuse presque.

SUITE DES LIENS RECHERCHÉS
→ N'amoureux ? : Une relation avec Croc de Cerisier ça sera pas facile, bien au contraire, alors faut attacher sa ceinture et mordre ses lèvres.
Préparez-vous comme au meilleur comme au pire, surtout qu'elle a tendance à faire fi du code du guerrier et à s'attacher à qui elle veut bien.
→ Rouge comme le feu : Peut-être qu'un membre de la meute du Feu a vu le potentiel en Croc de Cerisier et souhaite la « récupérer » et la ramener dans sa véritable meute de sang : la meute du Feu...

Fiche de présentation
Liens recherchés
→ Une voix de la sagesse intérieur : Mis à part Nuit Sombre, sa sœur, Croc de Cerisier n'a pas vraiment de conscience intérieure. Peut-être qu'un membre de sa meute pourrait se rapprocher d'elle et parfois réussir à la calmer et à la faire changer d'avis, à garder le droit chemin... difficilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Nom du loup
Âge - Rang - Meute

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

Nom du loup
Âge - Rang - Meute

Description.

Invité
Invité
Invité
en cours
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

achevé
titre du rp
ft. ...

Résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé résumé

abandonné
titre du rp
ft. ...

Lieutenant • Meute du Vent

Votre Loup
:
:
Dim 31 Déc - 17:07
Hola Amigo !

En tant que bon lieutenant je me dois d'avoir des liens avec les membres de ma meute alors me voilà. Croc de cerisier me semble être adorablement combative alors je veux un RP. De plus avec un avatar aussi magnifique je ne peux résister.

Je suis plutôt partante pour que Ailes du Destin soit "La voix de la sagesse intérieur". On dirait pas comme ça mais mon petit loup est pas arrivé lieutenant simplement en courant dans des près (si c'était si simple de monter les échelons, il serait déjà Alpha). il n'est pas extrêmement "sage" mais il est de bon conseil si besoin est. A toi de voir si tu préfère qu'un loup plus "sage" prenne cette place. Dans ce cas je me contenterais d'une simple amitié. Ailes du Destin n'a pas d'ennemis dans sa meute :p .

Gracias y Hasta Luego.
Invité
Invité
Invité
Dim 31 Déc - 23:27
Oi oi o/

Alors là, je suis carrément d'accord ! J'adore ton loup, et je le vois bien dans ce rôle (surtout sachant que Croc' a vraiment besoin d'un peu de conscience dans sa vie. x))

En plus Ailes du Destin est en position d'autorité, c'est plus facile pour lui de « gérer » Croc de Cerisier (même si parfois elle aime faire sa forte tête). Du coup on serait amis quand même ? Parce que bon, pour t'écouter faut bien qu'elle t'aime un p'tit peu. What a Face

Je veux aussi un RP et merci pour tes compliments, ça fait plaisir uhu. ♥️ Et pour le rp t'as une p'tite idée ? >3>

Bon alors j't'ajoute, woé ! I love you

Votre Loup
:
:
Lun 1 Jan - 1:34
Alors c'est vendu ! Je t'ajouterai quand il fera jour !

Pour le rp, une chasse me semble plutôt approprié. Cela permettra à Ailes du Destin d'observer le sadisme de Croc de cerisier. Quelque chose comme: une chasse au renard qui ce serait installé près de l'arbre aux corbeaux et on nous aurait envoyés pour le chasser. Un truc dans le style.

En tout cas merci de ta réponse et bonne année.

Destiny's hunter.
Si tu te perds, rends-toi dans une prairie. Tu n'y trouveras pas de chemin. Tu n'auras plus à te perdre.
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Jan - 18:49
Bonne année à toi aussi. ♥️

Génial alors. Et j'adoooooore l'idée du rp ! Je le commence ou tu le fais ? Ça ne me dérange pas ! :P

Je t'ajoute aussi dans mes liens ♥️

Votre Loup
:
:
Mar 2 Jan - 20:19
Je te laisse commencer alors !

Tu es déjà ajouté dans mes liens faut juste que je face une petite description de la relation mais je la ferais quand on aura commencé le Rp.

Destiny's hunter.
Si tu te perds, rends-toi dans une prairie. Tu n'y trouveras pas de chemin. Tu n'auras plus à te perdre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :