RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: A pas de loup :: Invité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une louve aventureuse qui cherche une meute pour y vivre

Anonymous
Bloody Snow
Bloody Snow
Invité
Une louve aventureuse qui cherche une meute pour y vivre  EmptySam 16 Nov - 20:06
Bonjour, bonsoir

J'ai lu votre contexte qui ma beaucoup touché, j'ai complètement adoré et aimé. J'ai aussi lu le règlement et c'est la que vient ma question.

Je suis disons une personne qui a quelque problème avec l'orthographe vue que je suis dyslexique alors je sait qu'il y a des corrections et l'utilisé des fois 4 mais même avec 4 correcteurs il y a toujours des fautes qui reste. Je voulais savoir si a cause de mes problèmes avec les fautes. Que je serais refusé sur votre fow ? Vous pouvais être honnête, je comprends que des personnes comme serais refusé tout le monde n'aiment pas lire les fautes.

Et une autres questions si vous m'acceptez sur le fow, ceux-ci sont surtout pour les membres, si jorrais de rp ect car bien souvent je me retrouve avec 0 rp à cause de mes erreurs.

J'aimerais pouvoir ne plus faire erreur mais j'ai remarqué que on plus je rp au plus je progresse ^^


Bisous sur les museaux, bonne fin de journée ou soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chef • Meute de l'Eau
Lune Claire

Votre Loup
:
:
Lune Claire
Lune Claire
Chef • Meute de l'Eau
Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Une louve aventureuse qui cherche une meute pour y vivre  EmptyDim 17 Nov - 18:33
Bonjour toi tongue
Je ne suis pas modératrice ou quoi mais je me permets de te répondre, parce que ma foi, tu m'as l'air sympa !
Sache, déjà, que si tu t'inscris sur le forum, je, et beaucoup d'autres personnes, j'en suis sûre, seront heureux de rp avec toi ! La dyslexie n'empêche pas à la personne d'avoir de bonnes idées de scénarios ou même, une jolie plume ! Si tu fais un effort pour corriger tes fautes sur des correcteurs d'orthographes, je trouve que c'est déjà bien :3

(et puis, surtout, si tu viens sur le forum, je te conseille la Meute de l'Eau, elle a la meilleure des meneuses ! Enfin, je dis ça, je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Bloody Snow
Bloody Snow
Invité
Une louve aventureuse qui cherche une meute pour y vivre  EmptyDim 17 Nov - 18:51
Merci à toi, c'est rassuré <3

Lune Claire et bien, j'avais déjà l’idée d'aller choix chez la meute de l'eau ou la meute de la terre ^^

C'est juste que cela fait déjà pas mal de forum qu'on m'accepte et que pour finir, je dois le quitter à contre cœur à cause que j'ai 0 Rp "s. Parce qu'il faut au moins quelque Rp s par mois et avec mes problèmes bien j'ai très peu et donc je ne pas rendre dans les limites demande enfin vous voyez.

Bon, j'avais une autre question aussi, j'aime bien remplier les postes qui sont demande, pour les meneurs de la meute de l'eau et de la terre, bien que je pense aller vers la meute de l'eau ^^

Vous auriez besoin de quoi ?

J’imagine bien que pour les hautes postes, il faut des rp's teste, dans ses Rp s teste l'orthographie et t'elle prit en compte . J'aime poser des questions XD
J'ai déjà un petit nom en tête ou deux XD
En somme, je ne serais pas longue à venir sur le forum si tout se passe bien ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
E-Wolf
E-Wolf
Invité
Une louve aventureuse qui cherche une meute pour y vivre  EmptyLun 18 Nov - 19:42
Bonjour ! Je suis la fondatrice, je me permets de répondre en tant qu'invité, car j'ai des soucis d'ordinateur qui ne me permette pas de m'occuper du forum. Néanmoins, je le surveille et j'en prends toujours soins avec l'aide de mon staff d'amour, il m'arrive d'intervenir dans certains cas comme ici.

Déjà sait que ta dyslexique ne pose aucun problème, si tes partenaires Rp sont au courant il n'y a pas de soucis. Nous sommes vraiment petite communauté très attentionnée et on aime prendre soin des petits nouveaux. Donc il n'y a pas de soucis sur ce point.

Ensuite, effectivement les grades assez importants comme chef, lieutenant et guérisseur possèdent un test Rp, mais si tu décides de prendre un poste important on prendra en compte ta dyslexie. Si tu remplis les autres conditions ça devrait aller.

Après, je ne veux pas forcer les joueurs à prendre un grade juste pour remplir une meute. Si tu te sens plus motivé à faire un guerrier c'est ton droit et on ne va pas t'en vouloir, surtout que je trouve ça plus intéressant de faire évoluer un guerrier qui peut devenir lieutenant puis chef, que de devenir directement l'un de ces derniers. Donc moi je te dirais qu'une chose, fait ce qui t'inspire, ne te force pas à faire un grade spécifique, le plus important c'est que ça te plaise et que ça reste conforme aux règles du forum que ce soit pour l'histoire, etc.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Sache aussi que nous possédons un discord où tu peux retrouver les autres membres du forum, tu n'es pas obligé de t'inscrire sur le forum pour le rejoindre.
Bonne soirée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Une louve aventureuse qui cherche une meute pour y vivre  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: A pas de loup :: Invité-