RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Terres Neutres :: Rochers aux Loups Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme on se retrouve!

Apprenti Guérisseur • Feu
Nuage de Nuit

Votre Loup
:
:
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit
Apprenti Guérisseur • Feu
Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2019
Comme on se retrouve! EmptyVen 15 Nov - 22:09
Nuage de nuit était partie chercher de la lavande pour son projet, elle avait de bonnes raisons de penser qu'elle en trouverai dans les parages. Cet endroit lui rappelait son frère par le biais es rochers des des formes de loups. Elle faisait très attention à où elle posais les pattes et tous ces sens étais en éveil, des solitaires ou des guerriers d'autres meutes dangereux pouvait peux-être trainer dans les parages.
Elle allait d'endroits ensoleillés a d'autre qui l'étaient encore plus. Elle observait et sentais les fleurs qu'elle croisait sans trouver de lavande. Ces belles fleurs violette se faisait désirées et l'apprentie commençais à perdre espoir. Elle humât le vent frais. Se concentra sur le silence et la fine brise qui faisait flotter son pelage noir.
Elle s'assit et regarda avec attention les cinq tètes de loups qui dominait l'endroit.
Elle observa le ciel et se dit qu'elle devrait abandonner son projet et rapporter les plantes que son mentor lui avait demander avant qu'il s'inquiète.
Elle entendit soudain un bruissement de fourrure à quelques longueurs d'elle .
Elle se retourna d'un air serein et aperçu la couleur d'une fourrure qu'elle avait croiser il n'y a pas si longtemps . Son visage s’illuminât.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Comme on se retrouve! EmptySam 16 Nov - 11:34
J'avançais doucement dans les plaines. Aujourd'hui, malgré la mauvaise saison qui approchait à grand pas, il faisait une agréable chaleur. Le ciel était d'un bleu pâle, tendre sans agressivité et le sol était enfin sec sous mes pattes. Depuis combien de temps n'avait t'il pas fait beau sur les terres d'Earth Wolf ? Brouillard... Pluie... Vent... et encore brouillard... Et non pas, voilà trois jours que la température s'était adoucie. Heureusement, je passais ainsi de bonne nuit et cela calmait ma rage qui bouillait en moi. Depuis combien de temps n'avais-je pas de nouvelle ? Ou était donc le clan ?! Rien, toujours rien et voilà que je me retrouvais seule à nouveau. Oh bien sûrs j'aurais pu le prévoir, ils avaient peut-être vu en moi la faiblesse...
Il ne fallait pas que je pense à ça maintenant ! Il faisait beau, et les proies devaient être de sortie !
Bavant déjà à l'idée d'une quelconque proie dans ma gueule, je me rendais près du lac de la Trêve pour voir si quelques bestiaux ne venaient pas s'y abreuver. A l’affût, je marchais la gueule ouverte, humant l'air autour de moi tout en profitant des rayons du soleil sur mon pelage. Un mouvement me fit redresser les oreilles lorsque deux grandes oreilles émergèrent des hautes herbes. Un lièvre.
Prenant la concentration de la chasse, ma position et tout ce qui va avec, je bondissais vers la vive proie. Agile et rapide, le lièvre s'échappa en zigzaguant aussi vite qu'il le pouvait dans la plaine. Je fonçais à toute allure, le rattrapant un peu plus à chaque virage. Je le voyais déjà dans mon ventre. Mais hélas, une douleur me brouilla la vue un instant tandis que je m'écroulais de tout mon long dans l'herbe. Le lièvre en profita pour s'enfuir dans un trou alors que moi, haletante de ma course, je réalisée ce qui c'était passé. Une de mes pattes s'était prise dans un creux de terre, ce qui avait stopper ma course avec fracas.
Me couchant, ma patte gauche me faisait très mal. La peur me submergea à l'idée qu'elle était cassé. Et si je ne pouvais plus jamais marcher de ma vie ? J'étais morte, à coup sûr. J'essayais tout de même de me relever, serrant la mâchoire, ma patte me faisait mal, mais je ne pensais pas qu'elle était cassé. C'était déjà une "bonne nouvelle".
Boitillant tout en pestant contre ma douleur et ce lièvre qui ne souffrirait pas de mes crocs, je quittais la plaine en me demandant bien se que j'allais faire... Bien sûrs, si Ocre Rousse ne m'avait pas abandonnée, elle aurait eu de quoi me soigner, mais maintenant, j'étais à nouveau seule. Comment faisait les solitaires pour se soigner ? Fallait-il que je me rende à la Source aux Solitaires ? Certains pourraient m'aider... Non, c'était trop loin et trop dangereux.
Un pelage noir se dirigeant vers les Rochers aux Loups. Mais, redressant les oreilles à nouveau, ce n'était pas n'importe quel pelage. Une petite silhouette, provenant du territoire du Feu ! Si ne ne me trompais pas, la meute des étoiles m'envoyait de l'aide.
Boitillant vers les Rochers, je grimaçais de temps à autres de douleur. Un léger sourire s'étira sur mes babines en voyant la petite guérisseuse du Feu assise entre les têtes. Dans une autres vies j'aurai trouvé cela complètement fou de m'être liée d'amitié avec une jeune membre du Feu en espace que d'une rencontre. Mais... peut-être étais-ce parce qu’elle n'avait jamais vécu dans la meute lorsque moi-même étant petite. Elle n'avait rien à voir avec le meurtre de ma sœur ni l'accusation de mon frère. La simple idée qu'Espoir Chaotique vive avec Nuage de Nuit me fit grogner.
Essayant de cacher ma douleur, je déclara d'une voix pourtant rauque :

- Bonjour Nuage de Nuit, que... viens-tu faire dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Guérisseur • Feu
Nuage de Nuit

Votre Loup
:
:
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit
Apprenti Guérisseur • Feu
Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2019
Comme on se retrouve! EmptySam 16 Nov - 12:47
Nuage de nuit regardait la louve s'approcher un peu. Puis la grande louve lui demanda ce qu'elle était venue faire ici d'une voix qui ne rassura pas l’apprentie. La jeune louve s'approcha et lui répondit d'un ton qui n'était pas plus assuré qu'elle:
<<J'étais partie chercher de la lavande mais je pense qu'il n'y en a plus. Es-ce que tu va bien ?>>
Puis elle posa le regard sur les pattes de la solitaire. Nuage de nuit écarquilla les yeux, était-elle blessée? Question idiote , BIEN SUR QU'ELLE L'ÉTAIT ! Sa réaction fût immédiate car si Sombre éclipse s'était blessée elle ne pourrai plus se défendre et chasser! Elle serai en danger!
<<Mais Tu es Blessée ! Laisse moi t'aider!>>
Elle observa la patte de la solitaire,heureusement elle ne saignait pas, elle devait se l'être fouler. Elle fit la liste des plantes qui pourraient l'aider: du camphre pour la douleur et du houblon pour la détendre si elle ne trouvai pas de la LAVANDE BON SANG! Et quelque chose pour lui immobiliser la patte.
Elle se demanda si elle en avait vu, mais surtout où? Encore par un heureux hasard, Nuage de nuit leva la tête pour réfléchir et ses yeux tombèrent sur un camphrier.
Elle fit le tour de la solitaire, fonça sur l'arbre lui arracha d'un furieux coup de patte trois branches utilisables. C'était plus que ce dont elle avait besoin mais il valait mieux être prudents car quand il s'agit d'un patte fouler on ne sait jamais ce qui peut arriver. Elle les rapporta près de la solitaire et se demanda si du houblon pouvait peut-être pousser près de la tête de loup de la meute de la terre. Elle y fonça tête baisser, d'une détermination implacable. Elle ne pensais plus à rien et sautait au dessus des rochers qui trainait d'une agilité digne de ceux qui gravissent la montagne une fois par semaine depuis sa plus tendre enfance. Peut-être qu'elle pourrait trouver des plantes aux feuilles longues, comme des fougères. Elle irait ensuite chercher de la mousse imbibée d'eau et deux ou trois feuilles de roseaux pour bander le tout, près de la tête des loups de la meute de l'eau.
Elle en oubliait presque la solitaire qui la regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Comme on se retrouve! EmptyJeu 21 Nov - 22:08
La petite louve n'était pas dupe. Elle avait très bien vue ma douleur, mais que pensais-je ? Elle était guérisseuse après tout...
Hochant la tête en l'écoutant d'une oreille distraite, je fus surprise de voir la surprise et l'inquiétude dans sa voix lorsqu'elle s'écria. Reculant d'un pas, je regardais Nuage de Nuit partir en trombe, la truffe en l'air et le regard concentrée proche des rochers au formes si particulière. Ouvrant grand les yeux, je ne pouvais m'empêcher de sourire d'étonnement devant la vitesse des gestes de la jeune guérisseuse du Feu. En y réfléchissant, moi qui n'avait personne à qui me confié lorsque je m’appelais Nuage d'Eclipse, j'aurais bien aimer vivre à la même époque que la petite guérisseuse. Ses amies avaient de la chance. Moi... Un petit ricanement s’échappa de ma gueule. Qui aurait voulut parler à l'une des trois louveteaux maudits ? Personne. Est-ce que ma vie aurait été différente si j'avais eu de quoi aimer ma meute ?
L'approche de la louve noire me sortie de mes pensées. Elle avait dans la gueule une belle branche de je ne savais quel arbre. Sans se soucier de moi le moins du monde, elle repartit de plus belle, à la recherche d'une autre plante. Je m'étais toujours dis que les guérisseurs avaient ce quelque chose de timbré dans l'esprit.
Un nouveau ricanement, cette fois-ci sincère, s'échappa de ma gueule tandis que je me levé pour rejoindre Nuage de Nuit en boitillant.

- Tu es sûrs que j'ai besoin de tout ça ?
demandai-je la mine amusée. Je ne vais pas mourir rassure moi ?

Un regard malicieux traversa mon regard avant une nouvelle grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Guérisseur • Feu
Nuage de Nuit

Votre Loup
:
:
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit
Apprenti Guérisseur • Feu
Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2019
Comme on se retrouve! EmptyVen 22 Nov - 18:57
Nuage de nuit vit la louve se lever pour aller la voir, l'apprentie se rapprocha d'elle pour lui éviter de trop marcher. Elle vit la mine amusée de la solitaire qui lui demandait :
<<Tu es sure que j'ai besoin de tous ça? Je ne vais pas mourir rassure moi?>>

Nuage de nuit commença à sourire quand elle vit la grimace de douleur de la solitaire qui lui rappela que, oui, elle peut être en danger de mort. Elle regarda la solitaire droit dans les yeux:
<<J'aimerais te dire que tu ne risque rien mais tu as une entorse et si on ne la guérit pas très vite, elle pourrai empirée et tu ne pourrais plus jamais marcher correctement, sans te faire mal. Sans parler du temps qu'elle va mettre à guérir, qui peut varier selon le loup, qui va t’empêcher de chasser et de te défendre., elle fit une pause et regarda le sol -Un loup blesser est un loup mort- C'est que me répète toujours mon mentor>>

Elle regardait la louve tristement en pensant à toutes les situations possibles où Sombre éclipse pourrai être en danger.
<<Je vais chercher des plantes utiles, je reviens immédiatement. Met-toi à l'abri des regards et ne pose surtout pas ta patte sur le sol.>>

Elle se retourna vivement et fonça chercher du houblon. Elle trouva juste ce qu'il fallait pour la solitaire. Puis, elle courru vers la gueule des loups de l'eau pour y prélever de la mousse qu'elle laissa à imbiber d'eau fraiche pendant qu'elle allait chercher des fougères et des feuilles de roseaux. Elle regarda la solitaire de loin pour voir si elle avait suivit ses conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Comme on se retrouve! EmptyMer 4 Déc - 10:47
J'écoutais Nuage de Nuit avec attention. Je sentais au fond de moi une petite vrille d'énergie qui s'amenuisait au fil de ses paroles. Elles étaient pourtant si vrai... Je notais tout de même dans un coin de ma tête que la louve noire avait gagné en expérience depuis la dernière fois que l'on s'était croisé. Elle avait grandit tout comme sa maturité, c'était un jolie spectacle à suivre.
Un étrange sentiment s'empara de moi en plus de la peur. Il est vrai qu'auparavant ce sujet me faisait dresser le poil, mais maintenant que je n'avais aucune nouvelle d'Oeil du Cyclone, l'idée de n'avoir jamais de portée me chagrina.
Je baissais les yeux s'entend la vive colère contre Ocre Rousse revenir à la charge. En plus de tout ceci, j'étais maintenant en danger de mort, incapable de me défendre.

- Ton mentor a raison... ajoutais-je dans un murmure.

J'hochais la tête pendant qu'elle repartait terminer ses affaires. Je suivais donc le conseil d'une petite guérisseuse de la meute du Feu en allant me mettre dans un coin tranquille à l'abri des courants d'air frais de la saison des feuilles mortes. Cette idée me fit sourire tandis que j'attendais les premiers soins. J'avais eu de la chance de trouver Nuage de Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Guérisseur • Feu
Nuage de Nuit

Votre Loup
:
:
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit
Apprenti Guérisseur • Feu
Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2019
Comme on se retrouve! EmptyMer 4 Déc - 18:06
De loin, Nuage de nuit vit la solitaire se mettre à l’abri en suivant ses recommandations. Ce qui la rassura un peu. Elle pensa à cette louve qu'elle avait rencontré il n'y a pas si longtemps de cela. Un personnage mystérieux mais venant de sa propre meute, apparemment bannis car elle avait commis un meurtre. On disait qu'elle avait tué sa propre sœur. Pourquoi Nuage de nuit se mettrai à aider une meurtrière? Car son instinct lui disait que c'était la bonne chose à faire et que cette solitaire l’intriguait énormément. Toujours est-il que si la meute le savais, peut-être qu'elle aussi se ferai bannir, ou quelqu'un s’arrangerait pour qu'elle le soit.

L’apprentie ramassa ses plantes et sa mousse et se dirigea d'un pas décidé vers la louve blessée. Elle faisait attention à ne pas perdre l'eau de la mousse. Elle passa à l'endroit où Sombre éclipse avait tristement abandonner ses branches de camphrier pour les ramassées.

Une fois arriver à sa hauteur elle posa les plantes par terre et enleva les feuilles de camphre et en donna à mâcher à la solitaire:
<<Tiens, mâche ça c'est pour la douleur. Ce n'est pas bon.>>
Elle prépara après le houblon, puis le bandage en mettant la mousse sur les feuilles de fougère, elles-même reposant sur le feuilles de roseaux.
Elle retourna son attention sur la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Comme on se retrouve! EmptyMer 4 Déc - 22:46
Nuage de Nuit semblait avoir fini toutes ses recherches et tandis qu'elle revenait vers moi la gueule pleine, j'observais un mouvement au bord du lac dans le lointain. Je n'arrivais pas à distinguer correctement la silhouette mais elle me paraissait être celle d'un loup. Inconsciemment peut-être je reculais d'un pas tandis que la louve noire me demandait de mâcher des trucs bizarres.
Je plissais les yeux un instant avant de faire confiance à la guérisseuse. Elle aurait voulut me tuer depuis le temps, elle l'aurait fait de bien des manières.
Je prenais donc des feuilles dans ma gueule en faisant une grimace de dégoût.

- Quelle hochreur...

Je mâchais tant bien que mal les plantes avant de regarder la mousse gorgée d'eau avec envie. Nuage de Nuit semblait savoir se qu'elle faisait. Décidément, cette petite semblait bien mûrs pour son âge, cela faisait plaisir à voir. Une fois les feuilles amers avalée, j'attendais la suite. La guérisseuse m'avait préparé un bandage et maintenant, je prenais enfin conscience des événements de la journée. J'avais le ventre vide. J'étais loin de la Corbeautière car même si j'y vivais seul pour le moment s'était un endroit chaud et sec. J'étais sans défense et vulnérable. La peur s'empara enfin de moi.

- Comment je vais faire, ça ne va pas durer trop longtemps si ? Quand je ne bouge pas je n'ai pas mal, il faut bien que je chasse et que je me déplace et...

Je respirais un coup paniqué. Inspirant, fermant les yeux, j'essayais de me calmer.

- Mer... merci en tout cas, Nuage de Nuit. C'est très gentil.


Je baissais les yeux vers le travail de la guérisseuse. Je me sentais fatigué tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Guérisseur • Feu
Nuage de Nuit

Votre Loup
:
:
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit
Apprenti Guérisseur • Feu
Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2019
Comme on se retrouve! EmptyVen 6 Déc - 18:18
<<Quelle hochreur...>>
Nuage de nuit entendait la solitaire se plaindre du gout de ses plantes. Finalement, Sombre éclipse n'aura peut-être pas besoin de houblon. Elle lui en donnerai quand même au cas ou.
L’apprentie mit précautionneusement le bandage à la patte de la blessée. Il allait maintenant falloir attaquer le deuxième problème, bien plus grand cette fois-ci. Comment la louve allait-elle faire pour survivre le temps que sa patte guérisse?

<<Comment je vais faire, ça ne va pas durer trop longtemps si ? Quand je ne bouge pas je n'ai pas mal, il faut bien que je chasse et que je me déplace et..., la louve avait l'air paniquée, Mer... merci en tout cas, Nuage de Nuit. C'est très gentil.>>
La grande louve regarda sa patte avec le visage fatigué.

<<C'était bien la moindre des choses...Je pense que ce serai mieux si tu ne te déplaçais pas ou presque pas, alors la chasse, je pense que tu peux oublier. Personne ne peux chasser pour toi?, elle fit une pose, je ne sais pas si je serai capable de le faire...>>
Elle baisa sa tête, elle se trouvais lâche d'avoir dit une chose pareille, comment pouvait-elle abandonner quelqu'un dans le besoin?! Il fallait qu'elle affronte sa peur. La peur de la chasse qui avait tuée son frère adoré, celui qui la soutenait quand les autres louveteaux se moquaient d'elle et de ses problèmes de communication. Pour la mémoire de son frère, elle devait sauver cette louve, mais y arriverait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Comme on se retrouve! EmptyLun 9 Déc - 22:16
Je ricanais bêtement devant les propos de la louve noire. Sa franchise et sa naïveté me faisait marrer. Chasser pour moi ? Il y a quelques lunes, voilà qu'il me semblait avoir trouver une famille, une nouvelle meute en qui je pouvais avoir confiance. Avec quoi je pouvais m'endormir sereinement la nuit sans penser à rien d'autre qu'à un horizon plus claire depuis mon exil. Mais non, ils étaient partis je ne savais où sans laisser de trace. Et maintenant que j'avais besoin d'eux, j'étais à nouveau seule dans la mouise jusqu'à la croupe.
Puis, la dernière phrase de Nuage de Nuit me fit dresser les oreilles. La petite baissa soudain la tête. Je pouvais sentir une certaine culpabilité jusque dans ma peau.

- Hééé, je ne veux pas t'attirer d'ennuie !dis-je en lui donnant une petite bourrade affectueuse avec ma patte valide.
T'en fais pas pour moi.
Je levais les yeux vers le ciel en marmonnant presque.

- La vie m'en réserve encore, le nombre de fois ou la mort aurait pu me prendre et que la vie en a décidée autrement...

Je lançais un petit sourire vers la guérisseuse.

- Si ta meute apprend ce que tu fais et a qui tu fais ça, certains vont te mener la vie dure et je ne veux pas gâcher la vie d'un autre que moi-même. Tu comprends ?

Je plongeais mon regard dans celui de la louve.

- Après... un peu de compagnie de ta part ne me fera pas de mal, je l'avoue !

Je rigolais gauchement en serrant les mâchoires. J'étais effrayées de mes jours qui allaient suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Guérisseur • Feu
Nuage de Nuit

Votre Loup
:
:
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit
Apprenti Guérisseur • Feu
Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2019
Comme on se retrouve! EmptyMar 10 Déc - 21:06
Certes la louve ne voulait pas lui attirer d'ennuis mais Nuage de nuit ne pouvais pas se résoudre a la laisser seule, sans défense et sans manger pendant les 4 à 5 jours d'immobilisation (avec les estimations de l'apprentie).

Oui, si sa meute découvrais ce qu'elle faisait, elle serai dans une mauvaise posture. Mais après avoir soigner quelqu'un, c'était la moindre des choses de s'en occuper. L'apprentie sentis que la blessée avait peur des jours à venir. Nuage de nuit allait bien lui tenir compagnie le plus souvent possible mais, ce ne sera pas facile de ne pas se faire remarquer. De plus, rapporter une proie chassée par la meute à une exilée serai une violation du code du guerrier et ce serai d'autant plus remarquable.

La louve pouvait-elle tenir seulement avec des herbes nutritives ? C'était risqué et puisque la louve s'était blessée en chasse, elle devait avoir faim dès maintenant.
L'apprentie se prit une réalité en plein dans le museau, elle ne pouvait protéger personne si elle ne savait pas chasser. Les images de son frère mort, baignant dans son sang envahirent son esprit. Des images d'horreur, pour un louveteau à peine sortit de la pouponnière.

Nuage de nuit secoua la tête pour chasser ces mauvais souvenirs et se reconcentra sur son problème actuel : sachant qu'un loup adulte peut vivre sans manger pendant plus d'une semaine sans manger, la survie de Sombre éclipse se jouait à la date de sa dernière chasse.
Si la solitaire ne pouvais pas survivre, Nuage de nuit fournirai tous les efforts pour lui trouver à manger.
<<A quand remonte ta dernière chasse?>>
Revenir en haut Aller en bas
Solitaire
Sombre Eclipse

Votre Loup
:
:
Sombre Eclipse
Sombre Eclipse
Solitaire
Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2018
Comme on se retrouve! EmptySam 14 Déc - 18:58
La guérisseuse semblait plongé dans des réflexions à mon sujet. Pensait-elle que je n'allais pas survivre ? Que j'allais mourir ainsi, seule ? Comment cette journée avait pu autant se compliquer et même devenir une longue plainte d'angoisse ? La dernière fois que je m'étais sentie ainsi, c'était le jour de mon bannissement, de mon exil de l'abandon et de l'injustice de cette meute du Feu. Cette meute du Feu de mon époque avait-elle changé ? Je commençais à me poser des questions à ce sujet. J'avais l'impression, du moins, en voyant cette petite Nuage de Nuit si prometteuse, avoir un sentiment autre que de la haine envers cette meute. Je savais que si je voulais avoir une paix totale, je devais le revoir, mon frère. Je le savais bien maintenant et cette idée me fascinais et m'effrayais à la fois.

Revenant à la réalité, Nuage de Nui semblait elle aussi parti dans des souvenirs lointain. Un temps plus tard, la louve noire ayant reprit une certaine lucidité reprit à nouveau la parole alors que je sentais quelque chose se passer sur ma patte. La chaleur de mon entorse commençait déjà à s'affaiblir. Est-ce que réellement ces plantes que les guérisseurs utilisés fonctionnaient ?

Reportant mon attention vers elle, je secouais la tête en haussant les épaules. Je me souvenais bien de ma dernière chasse, vu que c'était là ou j'avais rencontrer Toile d'Araignée.

- Deux jours. Mais j'ai déjà tenu bien longtemps sans rien dans le bide.


Je haussais à nouveau les épaules ignorant la petite torsion dans mon estomac.

- Pourquoi ?

Je l'a regardais d'un petit air curieux même si j'avais quelques idées en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Guérisseur • Feu
Nuage de Nuit

Votre Loup
:
:
Nuage de Nuit
Nuage de Nuit
Apprenti Guérisseur • Feu
Messages : 22
Date d'inscription : 27/08/2019
Comme on se retrouve! EmptyMar 17 Déc - 21:08
Pendant quelques secondes, en attendant la réponse, Nuage de nuit pria pour que la louve ai mangé il n'y a pas trop longtemps.
<<Deux jours. Mais j'ai déjà tenu bien longtemps sans rien dans le bide.>>

Deux jour, ça passait juste. Certes, la louve avait peut être survécu plus longtemps que 7 jours mais les exploits de la nature ne comptaient pas dans les cas d'un blessé.
<<Pourquoi ?
-Parce qu'un loup peut survivre sans manger pendant environ une semaine, mais tu dois déjà le savoir, non?
>>
Un large sourire éclaira le visage de l'apprentie
<<Ça veut dire que tu pourras surement survivre, enfin si tu ne m'a pas mentis, hé hé. Mais la quel serai l’intérêt ? En t'apportant du miel tu seras sur patte dans moins d'une semaine. Ton corps robuste va surement se soigner vite.>>

Elle regarda la louve dans les yeux avec les yeux tristes mais aussi un léger sourire. Elle espérait que la louve comprenait ce à quoi Nuage de nuit pensais. Les autres animaux. D'autres animaux pouvaient très bien arriver et ne faire qu'une bouchée de la blessée. Sans parler des autres guerriers qui n'hésiteraient surement pas à mettre fin à la vie de Sombre éclipse. La seule solution était de rester constamment auprès de la convalescente.
Puis elle se reprit en pensant que son regard pouvais passer pour de la pitié, le subconscient de l'apprentie voulant exprimer de la tendresse.
Puis elle se mit a réfléchir a des excuses à donner à son clan pour aller seule voir la blessée. Toujours avec ce léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Comme on se retrouve! Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth Wolf :: Terres Neutres :: Rochers aux Loups-